Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Batman Arkham Knight

Invité
Invité
avatar
Batman Arkham Knight Jeu 20 Mar 2014 - 7:53

VO





FR
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Jeu 20 Mar 2014 - 11:49

J'ai tellement hâte. *0*
Les trois dernier Batman firent un sans fautes, pour moi.
Celui là s'annonce grandiose !
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Jeu 20 Mar 2014 - 12:16

Oula ouf j'ai eu peur d'avoir nouveau Arkham Origins, mais non c'est bon, j'ai vue les mots magiques: Rocksteady!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Jeu 20 Mar 2014 - 15:00

J'ai vu des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un Superman dans celui-ci., ce qui pourrait aussi annoncer une trilogie de Superman du même studio dans l'avenir.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Jeu 20 Mar 2014 - 17:43

Ah bon ? Intéressant.

Mais, réussir un jeu superman me semble bien plus difficile qu'un jeu batman, étant donné le CV du bonhomme. Ça mérite un scénario en béton et des systèmes intelligents de contrôle du personnage. Enfin, je n'ai jamais joué à un autre jeu de super-héro que Arkham City...
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Jeu 20 Mar 2014 - 18:14

Disons que le seul jeu de super-héros qui mérite d'être joué est la série d'Arkham.

Je suis d'accord avec toi, les deux personnages n'offre aucunement le même gameplay et univers. Ça reste une rumeur d'une rumeur, mais j'ai l'espoir qu'un voir nous pourrons voir une titre de Superman qui vaille la peine.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Ven 21 Mar 2014 - 0:04

Mais j'y crois pas trop. ^^"
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Dim 23 Mar 2014 - 10:30

La série des Arkham est sans aucun doute le meilleur jeu de comics qu'on ait eu depuis un moment ou du moins l'un des meilleurs (je pense qu'il y en a d'autre mais sur les anciennes consoles hein , enfin moi j'ai toujours une préf' pour X-men Origins Wolverine , un bon beat em all sans grand prétention ).

J'espère aussi que d'autre héros connaitront le même sorts dans avenir proche :p (même si Batman reste le plus facile à adapter ).
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Dim 15 Juin 2014 - 18:28

Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Ven 1 Aoû 2014 - 4:40

Remontons ce topic du fond des âges pour le mettre à jour, voulez-vous.^^

Le jeu sortira en février 2015, probablement le 24, sur PS4, XBox One et PC uniquement.
Il se déroulera un an après les événements d'Arkham City.
Les super-vilains vont s'unir contre la Chauve-souris pour le terrasser et enfin se débarrasser de lui.
La Batmobile sera jouable, et absolument essentielle. Tout un pan de gameplay lui est consacré.
L'un des ennemis sera un nouveau personnage créé en coopération avec DC Comics, soit l'Arkham Knight.
Il sera possible d'incarner Harley Quinn et Red Hood à travers des DLCs de précommande.
Man Bat serait aussi de la partie.
La taille de Gotham serait bien supérieure à celle d'un GTA IV, selon les développeurs, et beaucoup plus riche.
De nouveaux mouvements voient leur apparition, comme le Fear Takedown.
La manière de se déplacer dans la ville a été améliorée et fluidifiée.
Et bien d'autres choses encore.^^
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Jeu 12 Mar 2015 - 0:58

Encore un nouveau trailer alors que la date fatidique se rapproche, petit à petit. Wink
Il promet beaucoup, comme les deux précédents Rocksteady. Very Happy
Vivement, vivement.

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Jeu 25 Juin 2015 - 19:03

Batman Arkham Knight Batman-Arkham-Knight-Nick-Cortez


Alors, il y a des joueurs de jeu vidéo parmi nos joueur de RPs ? Smile


Dernière édition par M'gann M'orzz le Ven 3 Juil 2015 - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Dim 28 Juin 2015 - 12:53

Oui, moi!
Mais là il coûte un peu cher alors j'attend qu'il baisse un peu.
Peut être même qu'en attendant suffisamment longtemps, on aura droit à une édition GOTY, étant donné qu'il a été meilleur jeu d'action/ aventure de l'E3 de l'année dernière.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Dim 28 Juin 2015 - 15:27

Je l'ai fini dans la nuit de vendredi, c'était vraiment cool, même s'il ne détrône pas le parfait Arkham City Smile

L'engouement s'enlève quand on sait qui est Arkham Knight, d'autant plus quand on l'a deviné (j'ai même deviné la fin, c'est qui le meilleur détective hein ?!)
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Dim 28 Juin 2015 - 15:42

Blue Devil a écrit:
c'est qui le meilleur détective hein ?!
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Dim 28 Juin 2015 - 16:36

Blue Devil a écrit:
Je l'ai fini dans la nuit de vendredi, c'était vraiment cool, même s'il ne détrône pas le parfait Arkham City Smile

L'engouement s'enlève quand on sait qui est Arkham Knight, d'autant plus quand on l'a deviné (j'ai même deviné la fin, c'est qui le meilleur détective hein ?!)

Personnellement, après avoir rejoué aux deux, Arkham Asylum enterre définitivement Arkham City.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Dim 28 Juin 2015 - 21:18

J'approuve Very Happy

Le scénario et la richesse d'Arkham Asylum sont en dessous mais l'ambiance et exactement celle qu'il faut : un huis-clos morbide et oppressant, jouissif et logique. C'était normal qu'il y ait des vilains de partout, des messages vocales délirants du Joker, des otages à sauver, etc.
Les suites ont copiés Asylum et ces éléments là mais en voulant plus grand ils ne l'ont pas égalé.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Jeu 9 Juil 2015 - 4:42

Il est vrai que dans les volontés et les attentes des développeurs quand à leur jeu, Asylum est le plus réussi. Artistiquement, c'est une merveille, qui offre un lieu mythique et méconnu de l'univers Batman.
Cependant, le gameplay est encore naissant et l'histoire un peu courte.

Arkham City, son souci majeur est de faire partie d'un diptyque. Je m'explique: le seul lien fait entre Asylum et City est
Spoiler:
. Hormis cela, Arkham City peut quasiment être pris comme un jeu à part. Quand au point sous spoiler, ce n'est qu'un gimmick, remplaçable par de nombreuses autres choses, dans les comics.

Au final, en observant les connexions, il y en a bien plus entre le deux et le trois qu'entre le un et le deux ou le un et le trois.
Et c'est ce lien quasi-fraternel, cette impression d'"inachevé", qui me rend Arkham City moins savoureux. Bon, très bon, mais avec une patte graphique moins présente (Batman adouci avec une tenue grise et noire corbeau au lieu de grise et noire) et un léger cadre moral que n'avait pas Asylum. L'Asile sentait la mort, la désolation, la torture, la douleur, et d'après ce qui est dit, Arkham City avait droit à la même chosr, maladie et faim en plus. Or, on ne ressent pas ça. Et c'est bien dommage.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Dim 1 Nov 2015 - 18:10

Hello Smile

Je me tâte à y jouer à cet Arkham Knight, surtout avec cette annonce :

http://www.dcplanet.fr/163195-joueurs-pc-de-batman-arkham-knight-pouvoir-jouer-gratuitement-a-serie-arkham

Toutefois cela suppose de jouer sous Steam, un truc que je ne connais pas et dans mon cas de jouer d'ici plusieurs mois, car mon PC ne supporterais surement pas (déjà que je ramais avec Arkham City).

Batman Arkham Knight fonctionne vraiment bien sur ordinateur ?

Y a-t-il parmi vous qui utilise Steam ?
Il faut obligatoirement Internet pour jouer ?
Il faut obligatoirement un PC pour jouer ? (car je pense passer sur Mac)
Et peut-on changer d'ordinateur sans que cela pose souci ? (sur CD, il faut réinstaller le jeu, recommencer à 0, est-ce aussi le cas ?)

Merci pour votre aide, si vous pouvez m'en apporter Smile
Polo
Co-fondateurs
Polo
Co-fondateurs
Inscription : 23/02/2015
Messages : 256
DC : /
Situation : Sur le toit du Commissariat
Localisations : Gotham City
Groupes : GCPD
Batfamily
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Dim 1 Nov 2015 - 22:19

Je peut t'apporter quelques petits renseignements supplémentaires si tu veux même si je ne le possède pas.

Batman Arkham Knight fonctionne vraiment bien sur ordinateur ?

- La dernière version de Batman Arkham Knight a été une catastrophe. Beaucoup de bug, version injouable, pas plus de 30Fps .. Et malheureusement, c'était pas un cas isolé, et il prit tellement d'ampleur que Batman Akham Knight a été retiré de Steam (oui, retiré des ventes steam) . Ainsi, les Pcéistes ont dû attendre comme des blaireaux pendant plusieurs mois. Existe-t-il encore des problèmes ? Aucune idée, j'espère que non, après l'attente honteuse qu'ils ont osé faire (grosso merdo, ils ont livré un jeu pas terminé, ce qui reste honteux, si tu veut mon avis)

- Il faut une machine de guerre pour le faire tourner. Si tu ramais sur Akham City, passe ton chemin.

Y a-t-il parmi vous qui utilise Steam ?

- Steam est une plateforme qui nécessite internet et qui permet d'acquérir des jeux (au prix de vente habituel) et de les garder indéfiniment, même si tu perds le disque (en gros c'est du dématérialisé, tu obtiens ce qu'on appelle une clée cd, que tu enregistres sur ton compte steam, et qui te le garde en mémoire.), ne serais-ce que pour télécharger (et je parle bien de téléchargement légal, bien entendu) les jeux en question. Donc oui, il te faudra internet au moins pour télécharger le jeu, mais par la suite, tu peut rester en hors ligne sur steam, et jouer aux jeux que tu as déjà installé sur ton ordi.

Il faut obligatoirement Internet pour jouer ?

- Je pense pas, se référer à ce que j'ai dit au dessus.

Il faut obligatoirement un PC pour jouer ? (car je pense passer sur Mac)

- Comme il a été annoncé sur Steam, Batman Arkham Knight arrivera sur Mac et Linux en Printemps 2016, donc pour l'instant, pas de version Mac du jeu.

Et peut-on changer d'ordinateur sans que cela pose souci ? (sur CD, il faut réinstaller le jeu, recommencer à 0, est-ce aussi le cas ?)

- Oui, malgré la plateforme, cette dernière ne retient en gros que les clés cds que tu as enregistré sur ton compte et ton avancement. Tu pourras reprendre ta sauvegarde sans problème, mais il faudra réinstaller intégralement le jeu sur chaque ordinateur.


"Me demander de ne pas remettre un coupable à la police, c'est comme si on demandait à un cabot d'attraper un lapin pour le lâcher aussitôt. Ca arrive, bien sûr, mais c'est pas naturel."
Le Faucon Maltais
Fiche RP
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Dim 1 Nov 2015 - 22:37

Merci pour les infos Smile

Hum... Printemps 2016 pour jouer sur Mac, faut être patient. En espérant que je peut acheter le jeu maintenant avec un PC et le jouer plus tard avec un Mac.
Polo
Co-fondateurs
Polo
Co-fondateurs
Inscription : 23/02/2015
Messages : 256
DC : /
Situation : Sur le toit du Commissariat
Localisations : Gotham City
Groupes : GCPD
Batfamily
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Dim 1 Nov 2015 - 23:27

Techniquement, les jeux de manière générale ont des versions spécifiques sur chaque service d'exploitation : Ainsi Version Mac n'est pas égale à la version PC, surtout si achètes la boîte, fais donc attention =)


"Me demander de ne pas remettre un coupable à la police, c'est comme si on demandait à un cabot d'attraper un lapin pour le lâcher aussitôt. Ca arrive, bien sûr, mais c'est pas naturel."
Le Faucon Maltais
Fiche RP
Invité
Invité
avatar
Re: Batman Arkham Knight Sam 7 Nov 2015 - 15:06

Je passe juste pour te dire de ne pas acheter Arkham Knight sur Steam, la dernière version du jeu étant injouable, les bugs toujours aussi persistant. Warner à lâché l'affaire et à proposé de rembourser les utilisateurs du jeu sur Steam : http://www.presse-citron.net/sans-solution-pour-les-bugs-de-batman-arkham-knight-warner-propose-des-remboursements/
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Batman Arkham Knight 386562Rien
Batman Arkham Knight 386562Rien
Re: Batman Arkham Knight Sam 7 Nov 2015 - 17:39

Merci pour l'info.

Ils ont vraiment raté leur coup, là.
Contenu sponsorisé
Re: Batman Arkham Knight

Batman Arkham Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Jeux vidéos-
Sauter vers: