Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Annonces de votre équipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5484
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 16 Fév 2019 - 2:43

Bonsoir,

Nous avons constaté récemment une recrudescence dans l'utilisation de gifs animés de la part de certains membres, notamment dans leur signature.

Si nous comprenons l'intérêt que cela peut avoir, ces gifs sont souvent passablement lourds à charger à ce titre, compliquent la vie des utilisateurs moins bien lotis en terme de connexion.

Ainsi donc, si nous ne souhaitons pas en interdire l'usage, nous vous demanderons dorénavant de les mettre sous balise spoiler ([spoiler]) afin qu'ils ne s'affichent pas automatiquement, et que ceux pour qui ils pourraient poser problème n'en soient pas incommodés.

En vous remerciant de votre compréhension, bon jeu sur DC-Earth !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Annonces de votre équipe - Page 15 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 4 Mar 2019 - 8:58

Bonjour à tous.

DC-Earth a plus de six ans d'existence, et son Staff a régulièrement changé, afin de correspondre aux besoins, attentes et aspirations, autant des membres que des Staffeux.
A ce titre, le changement n'est jamais une difficulté, mais plus une opportunité ; pour faire avancer, évoluer, et permettre à ce merveilleux forum d'aller, encore et toujours, de l'avant pour fournir une expérience RP la plus agréable et riche possible.

A ce titre, le Staff a décidé de procéder à des modifications, pour continuer cette dynamique d'évolution positive dans les meilleures conditions.

Jennie-Lynn Hayden / Jade passe du statut d'Admin à Modo, suite à demande et convenance personnelle. Timothy Drake / Red Robin quitte le Staff, du fait de ses occupations personnelles évidemment prioritaires.
Un recrutement va être organisé pour remplacer Tim.
Conner Kent demeure Admin, du fait de la main qu'il a sur le codage ; mais l'organisation générale est revue, avec des pouvoirs étendus pour les Modos et un poste d'Admin-référent qui m'est réservé. Bien évidemment, Stephanie Brown/Batgirl demeure Modo.

Je ne saurais exprimer sincèrement l'étendue de mon estime, de mon respect et de mes remerciements envers Jade et Tim. La première reste dans le Staff, la seconde le quitte, mais elles ont accompli et accompliront encore, j'en suis sûr, un travail formidable pour le forum - même si tout n'est pas visible par les membres, évidemment.

Merci encore pour tout, cela ne sera pas oublié. Very Happy

L'appel à candidatures sera géré dans un autre sujet.
Bonne journée !

MrM, pour le Staff.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 4 Mar 2019 - 9:17

Juste un petit mot pour réitérer mon attachement et mon investissement pour le forum : j'ai perdu un peu le fil mais ça fait plus de 3 ans que je suis sur DC-Earth, dont près de 2 ans et demi dans le staff si mes calculs sont bons...

... et j'ai effectivement besoin de lever un brin le pied !

En tout cas, faire partie du staff de DC-Earth est un immense plaisir et une expérience que je ne peux que recommander. Cela permet de voir "l'envers du décor" mais surtout de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice dans une ambiance sympathique et constructive...

... vous l'aurez compris, chers joueurs, j'ai hâte de pouvoir vous appeler... collègues !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 4 Mar 2019 - 11:55

Merci beaucoup à toi Red Robin.
Merci également à Jade, même si ce n'est qu'un changement de responsabilités.

A peine arrivé, à peine recruté, c'est souvent le cas quand on on est aussi bonnes et investies ^^
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5484
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 5 Mar 2019 - 7:04

Je ne suis pas doué pour les discours, aussi me contenterai-je de vous remercier toutes les deux pour ce que vous avez fait et ferez encore pour le forum.

Annonces de votre équipe - Page 15 Yyc75lap8nu11


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Annonces de votre équipe - Page 15 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 7:58

Bonjour à tous.

Il y a peu, nous avons lancé un appel à candidatures pour recruter un nouveau Modérateur.
La possibilité de candidat s'achevait aujourd'hui ; le délai est terminé.

Nous avons donc la joie de vous annoncer qu'un de nos formidables joueurs devient Modérateur : bravo et merci à King Penguin qui rejoint le Staff ! Very Happy

La prise de fonctions étant immédiate, nous le laissons prendre ses marques, mais le remercions une nouvelle fois pour son choix de participer à la vie du forum. Si les membres sont le cœur et la base de tout, le Staff est également essentiel pour que tout tourne au mieux. Nous sommes persuadés que King Penguin saura s'immerger complètement parmi nous, et agir encore au mieux. Smile

Bonne journée !

Mister Miracle pour le Staff.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 9:35

Merci beaucoup à lui ! Flowerred
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 12:23

Félicitation Oswald
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 13:44

Ah super ça ! Je suis content que ce soit lui il a l'air sympathique et motivé ! Bravo ami du crime !
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 14:32

Merci au staff de DC earth de m'accepter en leur sein. J'espère apprendre beaucoup et me rendre utile pour ce forum qui est une belle aventure ! Very Happy

Merci ami du crime ! Ou devrais-je dire Jack Napier !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 14:38

Merci à toi de t'être proposé pour nous rejoindre ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 15:57

Félicitations, le manchot Laughing
Je suis sûre que tu feras du bon boulot... à conditions de ne pas provoquer de prises de bec.
hilarant je sais
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 18:21

Un criminel comme administrateur ??
Mais que fait la police !? Shocked

Blague à part, félicitation à toi et bonne chance. Smile

PS : Car Modérateur ça doit représenter beaucoup de boulots ? ^^
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 20:07

Félicitation à toi ! o/


Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 21:31

Eheh je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur Hyde Cool

Plus sérieusement, merci à vous trois !

PS : J'adore ta blague Jessica ! mdr
Et c'est "Monsieur Cobblepot" Cool
Allez hop déjà une prise de bec Laughing
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Annonces de votre équipe Lun 18 Mar 2019 - 21:34

Bon courage dans tes nouvelles fonctions pingouin merci pour ton dévouement Very Happy
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 26 Mar 2019 - 20:22

Bonsoir à tous.

Le Staff de DC-Earth vous informe d'un changement concernant les Factions.

Jusque-là, une Faction était un rassemblement de plusieurs joueurs, auprès d'un Animateur, qui avait obtenu l'accord du Staff pour créer une organisation interne. Cela donnait droit à une bannière sur le profil, un groupe de membres, une section dédiée, une fiche de Faction, etc.
Cependant, si cette structure est très agréable et plaisante, force est de constater qu'elle est très exigeante pour le suivi quotidien pour l'Animateur (changement de la fiche, changement de la composition, etc.)... mais, aussi, que les modifications régulières de ladite composition des Factions rend le système assez lourd, contre-productif.
En outre, cela ne répond pas au désir d'avoir "parfois" des RP pour un groupe de joueurs, et n'a donc aucune souplesse.

Le Staff de DC-Earth décide donc de changer le système.

Les Factions demeurent, mais sont désormais créés officiellement les Groupes RP. Ceux-ci sont des organisations plus souples, plus irrégulières, avec moins d'obligations pour les joueurs, moins de devoirs... mais moins d'avantages, aussi.
Les Factions et les Groupes RP auront droit à des bannières pour les membres concernés, mais seules les Factions bénéficieront de groupes de membres et d'une section dédiée, visible uniquement par ses membres. Les Groupes RP auront beaucoup moins d'obligations d'activité, mais devront malgré tout créer une fiche de Groupe RP, pour s'y retrouver.

Il existe désormais une catégorie Factions & Groupes RP : https://dc-earth.fra.co/f9-les-factions-groupes-rp .
Vous y trouverez un Règlement des Factions & des Groupes RP : https://dc-earth.fra.co/t4469-reglement-des-factions-groupes-rp#55131 .
Vous verrez également que les Factions sont clairement distinguées des Groupes RP.

Vous constaterez également que les Titans quittent les Factions pour devenir un Groupe RP. Cela répond à l'extrême irrégularité de la composition de l'équipe, qui change constamment. La section dédiée sera bientôt archivée, les membres concernés peuvent encore y échanger et récupérer ce qu'ils veulent.

Bien évidemment, toute personne peut créer un Groupe RP, comme toute personne peut demander à créer une Faction.
La différence est que le Groupe RP ne doit pas être validé par le Staff, qui doit cependant être informé de son existence ; alors que la Faction, au vu de l'investissement que cela représente, doit être analysé et accepté par le Staff.

Nous espérons que vous apprécierez cette souplesse, et cette ouverture vers la simplification.
Nous invitons quiconque intéressé de se lancer pour un Groupe RP... en pensant bien sûr à ceux qui existent, comme la JSA et la TeamAtom ! Et bien d'autres à venir ! Very Happy

Bien évidemment, nous sommes disponibles pour toute question.

Bonne soirée !

Mister Miracle pour le Staff.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Ven 5 Avr 2019 - 19:04

Bonsoir.
Jusque-là, les membres pouvaient afficher sur leurs profils deux images pour les Factions/Groupes RP auxquels ils font partie.
Maintenant, vous pouvez afficher une troisième image dans vos profils, pour ceux/celles qui participent à plus de deux Factions/Groupes RP.

Bonne soirée !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 23 Avr 2019 - 15:55

Chères joueuses, chers joueurs,
Potes, potes,
Hullo !

Voici une annonce de votre modératrice un peu fantomatique de ces derniers temps pour vous dire, tout simplement, qu'à compter de ce jour je cesse de faire partie du staff de ce magnifique forum pour redevenir simple joueuse.

Il y a un peu plus d'un mois, j'avais déjà opéré un changement de statut, croyant - à tort - qu'en passant d'administratrice à modératrice je pourrais assurer de nouveau mais... force est de constater que je me suis gourée et j'en suis désolée.

Sans vouloir m'appesantir, mon IRL est assez compliquée (rien de grave mais un problème médical qui commence à me miner pour faire bref) et le moral n'est pas toujours au beau fixe. Tout cela pour dire que ce forum qui est un véritable plaisir (depuis plus de 3 ans !), je l'ai un peu négligé ces derniers temps parce que, justement, du temps il m'en manque un peu pour tout faire.

Du coup, j'ai du faire un choix que j'aurai du faire depuis trèèèèèès longtemps. Et ce choix implique mon retrait d'un staff qui tournera aussi bien sans moi qu'avec moi. Clairement. Parce qu'il est au top et voilà.

De manière plus accessoire, je vais mettre un terme - au moins provisoirement - à trois de mes comptes : Razorsharp (que je doute reprendre un jour, ayant fait le tour de la question je pense), Dolphin (que je réincarnerai peut-être ? Qui sait ?) et Lightning Lass (que j'ai à peine joué... damned !). Autrement dit, je ne conserve "que" Jade (que je ne lâcherai jamais !) et Tara. Bref, je me recentre sur le jeu.

J'ai beaucoup parlé de moi et c'est pas dans mes habitudes. Alors je vais un peu parler de vous. Le staff, tout d'abord. Il est urgent de se rendre compte à quel point Mister Miracle est à l'heure actuelle l'âme même de ce forum, que par sa minutie, son travail et sa gentillesse il incarne sans faille depuis maintenant un paquet de temps ! Qu'il soit remercié également pour sa confiance sans faille ! Avoir eu la chance de travailler pour ce forum, c'est un peu à lui que je la dois (mais pas que ^^) !

Conner, j'étais déjà aux manettes quand tu es arrivé. On a eu pas mal d'épreuves à cette époque là et tu as toujours su faire preuve d'une immense force de caractère alors qu'il y avait - objectivement - des difficultés sur le forum (qui n'existent plus ! Dieu merci !)... en plus tes connaissances techniques sont un véritable plus pour notre forum !

Stephanie... garde ta bonne humeur et ne te la fais pas voler ^^ Tu es bosseuse comme pas possible et en plus tu gardes le sourire ! Franchement, je te tire mon chapeau et je rougis un peu (de honte) quand je pense à comme je me la suis coulée douce ces derniers temps !

Et Penguin ^^ Ben, tu arrives, je pars et ça n'a aucun lien... mais je suis sure que tu vas assurer grave ^^ En tout cas c'est tout ce que je te souhaite, ça et de prendre surtout du plaisir !

Pis, vous tous les joueurs et anciens du staff : merci d'être là, merci pour cette magnifique communauté dont je suis fière de faire partie. J'ai hâte de reprendre le RP que j'ai malheureusement tellement négligé ces derniers temps. Vraiment hâte. Et de voir ce que les staffeux nous réserve ^^

Bref. Pas un adieu ni même un au revoir, juste une nouvelle étape dans mes aventures sur ce magnifique forum ^^

Jade-simple-joueuse
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 23 Avr 2019 - 16:10

Je te l'ai déjà dit, mais nous ne mesurerons jamais l'ampleur de ton activité et de ton apport dans le Staff : tu as été à la fois une travailleuse du jour (avec des animations par dizaines, la rédaction continue du Daily Planet depuis ton intégration, la prise en charge de quantité de tâches administratives directes) et de l'ombre (avec encore plus de gestion logistique, de mise à jour des listes, de contrôles réguliers, de réponses aux interrogations et d'interventions discrètes mais efficaces) complètement formidable.

Je n'hésite pas à dire, Jade, que tu as été la meilleure Staffeuse avec laquelle j'ai travaillé.
Le défi est donc lancé aux autres pour suivre la voie que tu as tracée. Razz

Au-delà de cela, je te remercie sincèrement pour tout, Jade.
Tu as été une Staffeuse exemplaire de loyauté, de fidélité, d'implication et d'imagination. Tu mérites nos mercis et nos bravos pour tout cela.

C'est, un peu, la larme à l'œil que je prends acte de ta décision, qui à mon sens est la meilleure à ce stade de ton existence sur le forum et dans le RP.
J'ai hâte de te retrouver pleinement en RP, mais encore d'échanger avec toi en HRP et sur tout le reste. Quand les obligations du Staff prennent le pas sur le RP, c'est qu'il faut agir : le RP, et le plaisir qu'il procure, sont le cœur de nos présences ici ; je ne souhaite que vous voir vous amuser, et je suis ravi que tu t'orientes à nouveau vers la base de tout en ces lieux. Smile

Bref, encore une fois bravo et merci !
Vile flatteuse, ton portrait me touche mais va trop loin ! Very Happy
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5484
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 23 Avr 2019 - 20:04

C'est moi aussi avec une certaine émotion que j'accueille la nouvelle.

J'étais encore très jeune sur le forum lorsque j'ai postulé pour rejoindre le staff. Malgré une réelle volonté d'aider, j'étais, comme Miracle et toi le savez, un peu frileux à l'idée d'intégrer une équipe que je ne connaissais encore qu'assez peu (si positifs qu'aient été les premiers contacts).

Deux années plus tard, je ne regrette absolument pas d'être passé outre ma réticence et d'avoir pu travailler avec vous. Nous avons eu plusieurs entrées et sorties dans le staff depuis, mais nous trois avons toujours été là depuis que je l'ai rejoint ; il va me falloir un moment pour te faire à ton absence.

Bien évidemment, je me réjouis de savoir que tu restes des nôtres - d'autant que je crois me rappeler d'un appel du pied pour un nouveau RP -, surtout avec ces deux personnages qui te tiennent tant à coeur. J'espère bien te voir les garder encore longtemps.

Quoi qu'il en soit, profite donc d'un repos amplement mérité : je ne peux que te remercier à mon tour pour tout le travail abattu, et te souhaiter que tes soucis personnels se règlent au plus vite !



« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Annonces de votre équipe - Page 15 XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mar 23 Avr 2019 - 21:00

What a run, lass !

Merci beaucoup pour tout ce boulot. Je ne sais même plus depuis combien de temps tu es dans le staff tellement cela fait longtemps et que le forum te dois beaucoup. C'était un énorme plaisir de travailler ensemble et participer à tes animations.

Je souhaite de tout cœur que tes soucis se résolvent bien afin de t'offrir l'opportunité de t'amuser ici ou ailleurs.
Tu as une fabuleuse plume et ce sera un plaisir de te relire à l'avenir.

A très bientôt ! Flowerred
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 24 Avr 2019 - 1:16

Oh quel dommange! QUopi qu'il en soit, je te souhaite bien du plaisir quand même!
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 15 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 24 Avr 2019 - 10:59

Merci pour les gentils mots ^^ Et au plaisir de RP prochainement avec vous tous ^^
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Annonces de votre équipe Mer 24 Avr 2019 - 13:59

On ne saura donc jamais si Dolphin respire dans les nuages parce qu'ils sont composés d'eau Neutral

Blague à part, je suis triste aussi que tu quittes le staff parce que tu es vraiment une bonne staffeuse impliquée qui cherche à s'investir (même si oui, c'était pas la joie mais bon on comprends pourquoi). Mais je suis heureuse que tu restes car Jade et Tara sont vraiment sympas à suivre ^^ En espérant qu'être une simple joueuse t'aide à mieux revenir en rp et à t'amuser pour que tu oublies tes soucis, c'est le principal Smile
A bientôt en rp ou sur le flood !


Annonces de votre équipe - Page 15 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Contenu sponsorisé
Re: Annonces de votre équipe

Annonces de votre équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: