Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian]

Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Ven 8 Aoû 2014 - 17:05

Tout s’enchaînait, et Bart avait du mal à suivre. Si la situation n'avait pas été aussi dramatique, il aurait pu faire un trait d'humour sur le fait qu'il y avait un peu d'ironie dans l'histoire. Bart s'arréta au détour d'un couloir, puis sentit la détresse de Starfire à sa voix peu après avoir été touchée, puis les cris de M'gann. Il serra sa tête entre ses mains, en se murmurant "Réfléchis Bart, réfléchis!" Il n'avait pas l'habitude d'être autant ballotté et autant dans la mouise que ça. A vrai dire, Bart devait être à deux endroits en même temps. *Ok.* Il prit une profonde inspiration, puis démarra en trombe vers le toit. Il arriva, donna un grand coup dans les jambes de l'homme, puis l'assomma.

-Starfire. C'est bon, je vais aider M'gann.

Il redémarra en trombe, et redescendit les étages. Il s'arréta deux fois. Une fois pour désarmer et neutraliser deux gardes, et une deuxième fois pour sauver un groupe d'étudiants en danger. Il leur donna pour mission de rejoindre Starfire sur le toit, au moins pour les protéger. Il arriva enfin aux portes du gymnase, où il leva les mains face à un garde.

-Okay, je me rends.

Le garde devant lui le poussa dans le gymnase, où il vit le supposé Chef gardait M'gann en joue. Elle avait changé, mais Bart avait appris à la reconnaître. Le Chef se tourna vers lui, mais c'est Bart qui parla.

-Ecoute-moi espèce d'enflure. Prendre un lycée comme ça en otage, c'est pas malin. Et t'en prendre à M'gann, ça l'est encore moins. Maintenant tu m'a mis en colère, ainsi que les autres. Attends de voir nos oncles débarquer, tu feras moins le malin. Maintenant, laisse les otages partir et ils ne vous arrivera rien.

Il se prit un coup de magnum sur la joue, qui laissa un sillon rouge sur son visage. Définitivement, ces hommes étaient profondément stupides.  
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Jeu 11 Sep 2014 - 17:51

Starfire remercia Bart et regarda le jeune garçon qui l'accompagnait. Elle réfléchissait à toute allure et le fait de voir débarquer de nouveaux élèves ne lui rendit pas la tâche facile. Elle inspira, ferma les yeux et souffla.

- Bon... Tout d'abord, je m'occupe de vous et ensuite je me charge de toi. Dit-elle en regardant Virgil.

Elle commença alors a faire 2-3 allers-retours entre les policiers et le toit de l'école pour leur confier les élèves. Une fois de retour sur le toit, elle chercha Virgil et soupira il ne l'avait pas attendu là. Elle regarda autour d'elle et le vit sur le toit du gymnase. Son coeur loupa un battement et elle se précipita vers lui. Elle avait envie de lui hurler de ne rien faire mais cela ne ferait que donner leurs positions et ce ne serait pas vraiment une bonne idée. Elle savait qu'ils détenaient déjà Megan et Bart, elle ne voulait qu'ils les capturent tous les deux aussi. Enfin arrivée à ses côtés, elle lui tapota l'épaule avec un petit sourire forcé.

- Tu aurais dû m'attendre sur l'autre toit. As-tu une idée de ce que tu vas faire ? Et crois-tu que c'est à toi de faire ça ?

Elle soupira une nouvelle fois et fronça les sourcils tout en le forçant légèrement à la regarder, elle ne savait pas ce qu'il avait en tête et se demandait sérieusement s'il ne devait pas être ramené auprès des policiers histoire d'être tranquille.
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Ven 12 Sep 2014 - 18:10

Pas le temps de réfléchir, les ont tendance à monter et là où je me trouvait je pouvait entendre les cris d'une fille suivit par une détonation.
Au plus profond de moi j'espère que c'est un coup de semonce, mais vu que le cris résonne à nouveau je ne peux pas vraiment imaginer que c'est un hasard qu'un coup de feu isoler retentisse.

Mais c'est le fait de voir Kid Flash se présenter à la porte et se faire arrêter qui me fit me tourner vers l'espèce de Supergirl et les étudiants arrivant jusqu'à et surtout le plus intéressant le type que Kid Flash à mis hors d'état de nuire avant de partir.
Et pendant que l'alien volante s'occupe de descendre  les autres élève aux autorité compétente je m'approche du type et le fouille et je remarque sans mal qu'il à du faire comme moi sur ses partenaire car il à plus de chargeur que ceux que j'ai croisé plus tôt et surtout plus de grenades.

Je me penche d'ailleurs sur ces dernière et remarque que certaine d'entre elles ne sont pas que des explosives.
Il y en a deux flash et deux autres fumigènes, doucement un plan se met en place dans ma tête, bien qu'il va falloir que je fasse les choses biens de façon à laisser une chance aux deux héros présents dans le gymnase de neutraliser nos ennemis.

Sur le type je récupère aussi sa radio, vu que j'en ai déjà une il y a un truc que je pourrais faire pour les désorientés plus, et puis je récupère le holster de son arme de poing, cela me sera utile, ainsi que son baudrier et le couteau tactique.
Le gymnase est fournit en électricité grâce au bâtiment principale et plus particulièrement par le câble part d'un peu plus bas du toit et qui amène sur celui du gymnase.
Il ne reste plus que deux élèves lorsque je m'approche à nouveau du bord, une fois le baudrier mis et les dragonnes vérifier, car j'en aurais besoin pour la suite.
Je saisis alors le Holster et saute du toit et utilise les bande de cuirs du pour glisser le long du câble électrique qui grâce à son épaisseur supporte mon poids et j'arrive doucement sur le toit du gymnase avant d'être rejoint par une fille volante au goût vestimentaire vraiment douteux.

- Non je ne sais pas ce que je vais faire, mais oui c'est à moi de tenter d'arranger les choses car ces types c'est pour moi qu'ils sont venus...

J'installe alors la seconde radio sur le baudrier puis après avoir pris un grand souffle je me tourne vers l'héroïne du jour.

- J'ai bien l'intention de permettre à tes amis de pouvoir agir, donc soit tu m'aide, soit tu trouve un meilleurs plan.

Sans vraiment lui laisser le temps de me contre dire ou me dissuader, je m'approche à nouveau du bord, enfin en soi pour l'aider elle n'aurai pas grand chose à part aider ses amis, et normalement est en entrant ç l'intérieur et en faisant sa powerhourse, enfin si il s'agit bien d'une de ces alien doté d'une force démesuré, même si son "S" est fait avec un marqueur.

Pendant ce temps moi je suis de retour sur mon fil électrique, mais non pas pour retourner sur l'autre toit bien que je remonte de quelques mètres là je m'accroche au fil grâce à une dragonne et enfin j'enclenche les deux radios qui sont accrochée l'une sur l'autres puis je claque des doigts à côté, créant un son que l'une entends et que l'autre transmet ce qui créer un boucle avec un son allant de plus en plus vers les aigus et qui leurs fera perdre leurs communications quelques secondes.

Secondes où j'utilise le couteau tactique pour sectionner le câble électrique tout en m'accrochant bien car le mouvement commence doucement mais prends de la vitesse sachant que je lance le couteau le plus fort possible sur la fenêtre afin de la fragilisé avant de passer au travers, bien sur je sais ce qu'il risque de m'accueillir à ce moment là mais juste avant de pénétrer dans le gymnase au niveau des gradins je dégoupille une première grenade flash.

Arrivant sur la fenêtre à bonne vitesse il n'y à que mon côté gauche qui passe au travers, il semblerait que j'ai sous-estimé la solidité du verre, mais cela suffit pour attirer l'attention de la majorité des mercenaire dont la plupart on du se débarrasser de leurs radio.
Et donc forcement le grenade explose, bien sur je l'avais lancer en l'air un peu avant, ce qui dut aveugler une bonne partie des gens présent.
Mais le souffle fit tomber le reste de la fenêtre ce qui me permet d'entrer et de finir mon œuvre en jetant dans la salle les trois autres grenade de façon à bien enfumé tout le monde et aveugler ceux qui ne l'étais pas encore.

À présent il ne me reste plus qu'à faire confiance aux héros présent.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] - Page 1 386562Rien
Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] - Page 1 386562Rien
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Mer 17 Sep 2014 - 16:32

Le chef des mercenaires regardait avec intérêt les changements d’apparence opérés par la martienne torturée.
La douleur était trop forte, le voltage parfait pour interférer sur le contrôle de ces cellules. Elle ne pouvait rien faire et ne pouvait même pas communiquer comme il lui ordonnait.
Après une ultime décharge, elle s’évanouit, blanche comme de la craie, au moment où un petit groupe de ses hommes pénétraient le gymnase avec un nouveau captif, un Flash.

Le gamin se mit à l’insulter et à le menacer du courroux des plus grands justiciers ; son irrespect pour son adversaire et pour son propre égo était à pleurer pour le chef des mercenaires. Il ne répondit même pas et préféra l’assommer d’un bon coup de crosse, l’un des moyens les plus efficaces de clouer au sol un speedster.
Observant les deux jeunes héros à sa merci, il était vraiment dégoûté par ce qu’il voyait. C’était donc ça qui avait mis en échec Deathstroke dans le passé ? Cette nouvelle équipe était pour le moment affligeante, se jetant eux même dans les pièges qu’il n’avait pas besoin de tendre. Mais elle était évidemment plus nombreuse et il s’attendait à voir rapidement le reste débarquer.
Il n’avait pas été payé pour éliminer les Teen Titans, une telle tâche méritait un salaire bien plus élevé, aussi il n’allait pas les attendre sagement ici et ne comptait pas vraiment sur l’habilité des autres pour le faire à sa place.
L’Amulette de Thot pouvait être cachée partout à présent et même remise à la police, bien qu’il était certain que le propriétaire n’allait pas s’en séparer aussi facilement.

Très peu de temps après, une vitre explosa et s’accompagna d’une violente lumière qui éblouie l’ensemble des personnes présentes excepté lui ; il n’était pas un bleu qui se faisait prendre de la sorte. Il eu à peine le temps de jeter un coup d’œil deux seconde sur le responsable avant que de la fumée noie la grande pièce. Une tactique à la Robin et pourtant, le garçon qu’il avait vaguement aperçu ne lui ressemblait pas… encore un déguisement ?
Ses hommes étaient équipés en conséquence, lui-même aussi, car il ne quittait jamais son masque, filtrant la fumée et lui permettant de mieux voir à travers.

Mais soudainement, il les entendit tous hurler de douleurs et tomber comme des mouches sur le sol. Plusieurs explications étaient possibles, l’une d’elle, sa première négligence, lui semblait évidente :
Se tournant vers la martienne, il l’a distingua à travers la fumée, elle devait léviter à un mètre au dessus du sol, et ses yeux ardents perçaient l’obscurité comme si l’Enfer se trouvait dans sa tête.
Elle devait enrager de voir que ses attaques psychiques n’avaient aucun effet sur lui. Ca aurait été trop facile…

« Meurtrier ! » hurla-t-elle en se jetant sur lui.

Sautant sur le coté, il lâcha ce qui ressemblait à un balle de golfe, qui explosa au contact du sol. Le souffle le projeta un peu plus loin, il roula pour ne pas se faire mal, et stoppa son attaquante dans son élan. Il lança ensuite rapidement dans sa direction une seconde balle qui en touchant le corps de la martienne reprenant ses esprits, sembla la couvrir d’un liquide inflammable.

« ARRRRRRRRR !!!! » hurla-t-elle, une fois de plus.
Le contact des flammes dévorantes était bien plus douloureux que l’électricité. Elle jeta un regard sur son agresseur contre lequel elle ne pouvait plus rien, ainsi que sur une personne qui se trouvait curieusement près d’elle après qu’elle fut projetée par l’explosion. Une personne qu’elle connaissait, qu’elle avait déjà vue à Métropolis…

A une vitesse prodigieuse, elle sortit de la pièce en faisant un large trou dans un mur. La vitesse n’y ferait rien, seule l’eau pouvait éteindre l’immolation dévorante, elle survivrait. Car, il n’avait pas l’intention de la tuer… ce n’était pas pour ça qu’il avait été payé.

La situation lui échappant plus vite que prévu, il décida que c’était le moment pour lui de partir avant que d’autres Titans ne s’ajoutent. Les hommes et le matériel qu’il laissait derrière lui n’avait aucune importance ; des achats facilement renouvelables.

Aimant sortir avec tact, il parla bien fort :

« J’offre une mi-temps à celui qui possède toujours ce que je veux, pour qu’il s’entraine ! Mais, un jour le match reprendra et il faudra m’affronter seul jeune homme, moi, le Sportmaster ! »

Et, il disparu.



[HRP : Sujet finis pour moi, merci à tous, c'était un passage important pour l'histoire de mon personnage.]
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Dim 21 Sep 2014 - 9:56

Se faire remarquer, c'est bien. Se faire frapper, c'est moins bien.  Un sillon rouge, sur la joue, Bart, affalé sur le sol, venait de douiller grave. A vrai dire, il avait l'habitude de se faire frapper, mais rarement sans qu'il puisse se défendre. Enfin, il faisait semblant de ne pas pouvoir se défendre. Les hommes avaient voulu que les autres héros se rendent, et en se rendant, il pouvait gagner du temps.

Il avait aussi fait ça pour voir comment allait M'gann, ainsi que les otages. Evidemment, il ne pourrait pas sauver tous les étudiants d'un coup, mais avec un peu d'aide, il pouvait neutraliser les ennemis facilement. En tout cas, pour le moment, il faut faire confiance à son plan. Et son plan... Et ben c'est de trouver un plan. Mais saucissonné comme il est, il faudrait que les gardes détournent leur attention.

Cependant, alors qu'il pensait ça, les gardes portèrent subitement leur main à l'oreillette, puis la jetèrent au sol. Une vitre explosa un peu plus loin, et Bart fit, en une fraction de seconde, une grenade flash passer au travers. Il détourna les yeux, le plus rapidement qu'il put. Il réussit à éviter le flash, et de la fumée envahit la pièce. Faisant vibrer ses mains et ses pieds, il se débarrassa des cordes  et fonça sur le premier des mercenaires. Levant son arme au plafond, il le rua d'uppercut dans le thorax, avant de l'achever du plat de la main dans la glotte.

Il vit aussi M'gann se lancer au combat contre le chef des mercenaires, puis se faire recouvrir de flammes.

-M'gann!

Alors qu'il fonçait sur le chef, Bart l'entendit vaguement prononcer quelque chose avant de disparaître. Etouffant un juron, il se tourna vers la pièce et vit la plupart des mercenaires neutralisés. La police ne tarderait pas à entrer, aussi se dépêcha-t-il de libérer tous les élèves. Ils avaient quasiment son âge. Lorsque ce fut fait, il envoya un message à Starfire, lui indiquant qu'il retournait à la Tour.  
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Mer 24 Sep 2014 - 16:33

Elle l'écouta parler et se dit qu'il était quand même courageux de sa part, la plupart des gamins de son âge fuiraient en courant à la première occasion. Elle était en train de réfléchir quand elle se rendit compte qu'il n'était plus à ses côtés mais qu'il avait sauté du toit pour entrer dans le gymnase par une fenêtre. Ne perdant pas plus de temps, elle s'envola et le suivit à travers la fenêtre. Elle pénétra avec sa tenue de Starfire et remarqua que l'intérieur était enfumé et n'attendant pas un quelconque signal, elle concentra de l'énergie dans ses mains et commença à viser tous les hommes qui avaient pris pour cible le lycée. Elle mit quelques grosses minutes à tous les mettre hors d'état de nuire. Elle descendit au sol et aida comme elle put les élèves, cherchant par la même occasion le jeune homme et ses deux camarades.
Elle n'arrivait pas à les joindre mentalement et ne les voyait pas, elle en déduisit rapidement qu'ils étaient tous deux partis. Elle soupira et se remit à aider les élèves à sortir, elle remarqua alors un corps sans vie par terre. Elle alla chercher le garçon, le trouvant enfin, elle le ramena devant le corps en lui demandant doucement de qui il s'agissait.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, alors avant qu'il ne réponde, elle lui mit une main sur l'épaule et murmura un désolé, puis elle le prit et s'envola au dehors. Elle ne voulait pas qu'on lui pose de question, ni à elle, ni au jeune homme. Elle passa prendre ses sacs de shopping et reprit sa route vers un parc plus loin. Elle voulait se trouver ailleurs pour discuter avec lui.

- Hum.. Désolée.. Je pensais qu'il valait mieux nous éloigner du lycée pour discuter tranquillement.

Elle jouait avec ses cheveux tandis qu'elle allait s'asseoir sur un banc.
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Mer 24 Sep 2014 - 17:49

Passant de l'autre côté de la fenêtre brisée je sentis un mouvement d'air m'indiquant qu'un truc passait en volant au dessus de moi.
Il ne fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de l'alien qui il y a encore peu arborait le S de superman.

Mais oui le tout devait être factice au final car si elle volait elle balançait de l'énergie avec les mains tendis qu'un garçon se déplaçant rapidement créait des déplacement de fumé, me permettant rapidement de bénéficier de nouveau de ma vue sur les évènements.

Un cris attire alors mon attention, un hurlement de rage d'une personne qui à soif de justice, tellement que cela pourrait l'amener dans une endroit où elle regrettera d'être dans peu, instinctivement je me dirige par là tout en conseillant à des élève s'enfuyant de faire le tour.
Probablement la première chose censé que j'ai faite aujourd'hui car peu de temps le lieu opposant la martienne à la peau verte ah un type ayant ayant utiliser une balle de golfe pour empêcher la Titan de l'atteindre.


J'entrepris de faire aussi le tour, mais le son caractéristique d'une déflégration me parvint alors que le corps enflammé de la martienne arriva à mes côté, maudissant le destin qui ne m'avais pas dôté d'une veste je m'approchais de l'héroïne près à retirer mon tee-shirt si cela permettait d'étouffer les flammes, mais à peine son regard se posa sur moi que son air paniqué s'intensifia comme si elle m'avait reconnue...
En fait c'est probablement le pire, car elle passa littéralement à travers le mur pour s'enfuir après m'avoir vue, alors que je venais l'aider.

Mais ça c'est loin d'être le pire car le type qu'elle affrontait lui aussi prenait la poudre d’escampette, mais avant cela il laissa planer un message qui m'était clairement adressé.
Alors comme ça il s'agissait du Sportmaster, enfin j'ignore de qui il s'agit en fait, mais il à l'air de vouloir remettre cela et quand je serai seul... il est vrai qu'il doit savoir de qu'il s'agit de moi à présent, enfin au final il ne manquait que 5 personne dans ce gymnase et il du comprendre que le seul gamin assez fou pour agir maintenant devait être celui qu'il recherche.

Le tumulte du lieu commençais légèrement à ce calme lorsque la fille en violet vint me saisir afin de m'amener près d'un corps sans vie, le sang partant de sa tête ne me laissa aucun doute sur sa condition et son visage ainsi que son costume aucun doute sur son identité, question qu'elle me posa.

Mais je n'eux pas le temps de répondre car je senti sa force colossale me saisir à nouveau alors que nous quittions le sol, heureusement que j'ai les tripes bien accroché car sinon j'aurai vomi sur les agent de police qui entre dans le gymnase afin de sécuriser la zone.
Pour ma part je retirais le baudrier paramilitaire et le laissa tomber au sol alors que l'héroïne qui me portait passa près d'une voiture de police afin d'y récupérer un sac tout cela devant les regard interrogatif des officiers de l'ordre.

Finalement elle quitta la zone de l'incident et nous posa dans un parc et un lieu il n'y avait personne pour le moment, me posant au sol je tombais à genoux et me retint de vomir avant de finalement déverser le contenu de mon estomac, du moins du mélange de bile et d'eau qui s'y trouvait actuellement.

Me redressant afin de m'éloigner de ce qui était encore en moi il y a peu je hoche doucement la tête par rapport au fait de savoir partir de là-bas pour discuter.
Respirant profondément afin de calmer mon rythme cardiaque et faire redescendre l'adrénaline je finis par récupérer la majorité de mes idées et esprits.

- Très bien, discutons... explique moi ta version des fait, qui es-tu et qui étaient les deux autres supers, bien sur je t'expliquerais tout en retour, mais j'ai besoin de comprendre et de mettre mes idées en ordre avant de t'expliquer quoi que ce soit.

Titubant jusqu'au banc à mon tour je me laissait presque tomber de l'autre côté de l'objet de bois par rapport à la belle héroïne qui se trouve dessus, je veux surtout comprendre qui est la Martienne et pourquoi son regard à littéralement changé en me voyant... car peut être que ces héros savaient qui étaient à l'origine de tout cela, même si j'ai plus l'impression que c'est la surprise qu'il y avait dans ses yeux... et de la peur...
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Ven 26 Sep 2014 - 9:49

Elle le regarda vomir ses tripes et se sentit désolée pour lui, elle ne voulait pas vraiment qu'il se sente mal là tout de suite. Il s'assit à ses côtés sur le banc bien qu'il se soit mis au bord du banc afin de ne pas être trop proche. Elle écouta ses questions et réfléchit, elle ne savait pas si elle pouvait tout lui dire. Elle soupira et se dit que les autres n'avaient qu'à être là.

- Hum. Bien. Alors ma version des fait est simple, on m'a appelé pour aider les élèves du lycée et de retrouver la personne pour qui les mercenaires étaient venus. Je suis Starfire et les deux autres sont Miss Martian et Kid Flash. Et celle qui nous a demandé de venir s'appelle Bumblebee. Satisfait ?
Et toi, qui es tu, et pourquoi ils en avaient après toi ? Je ne suis pas là pour te kidnapper ou autre, je veux juste savoir pourquoi ils en avaient après toi afin d'évaluer les risques qu'ils reviennent à ton lycée.


Elle se mordit la lèvre en le regardant, elle ne voulait pas l'effrayer ou qu'il se bloque après qu'elle lui ai tout dis. En même temps, il n'y avait pas forcément quelque chose à dire. Elle aurait aimé que Megan et Bart soit avec elle pour discuter avec le jeune garçon.

- D'ailleurs je t'ai trouvé très courageux pour quelqu'un de ton âge, généralement les autres fuient en courant dès qu'ils le peuvent mais pas toi.

Elle lui sourit gentiment se leva afin d'aller acheter à boire. Elle alla prendre deux jus de fruits et tandis qu'elle revenait vers le banc, elle lui en tendit un.

- Tiens, ça va te faire du bien.
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Ven 26 Sep 2014 - 11:17

Petit à petit je me calmais et avec l'adrénaline en moins je commençais à ressentir toutes les douleurs des chocs que j'ai pris et effectivement j'étais loin d'aller bien, mais au moins j'étais plus à même d'écouter ce que ma super interlocutrice avait à me dire.
Mais il faut avouer que je m'attendais pas à cela, dans le Justice Magasine, je pensais que les type devait retoucher les photos de toutes ces créatures de rêve sauvant le monde, mais la fille que cheveux de feu à côté de moi démentais ces propos.

Mais aussi attirante soit elle, je ne pouvais retirer de mon esprit l'image du proviseur mort, c'était horrible, ils l'ont tué devant tous les élèves et sans que cela ne semble les affecter outre mesure et tout cela parce que j'ai utiliser cette saloperie de clés USB.

Posant ma main droite au niveau de mon sternum, là où repose l'amulette que mon père m'a légué, je tourne alors la tête vers l'héroïne qui commença alors son récit.
Écoutant attentivement la dénommé Starfire, je pus mettre des nom sur les deux autres héros qui furent présent et aussi à celui qui semblait commander les mercenaires.

Mais j'ai même pas le temps de digérer ce qu'elle vient de me dire qu'elle m'assaille de question suffisamment rapidement pour que je n'ai pas le temps d'y répondre et elle semble en plus doté d'un tact de commercial au vu de la précision qu'elle se sent obliger de faire quand au fait qu'elle ne me kidnappera pas.
Je suis prêt à parier qu'un bon nombre d’adolescent ne rêve que de se faire enlever par une héroïne mais effectivement ce n'est pas mon fantasme pour ma part.

Là elle me félicite pour ma courage... je crois que cette Starfire tente de pratiquer la technique de l’ascenseur émotionnel, ce qui est confirmer quand se lève et revient quelques minutes plus tard avec un jus de fruit, j'aurai voulu voir la tête du vendeur quand elle s'est approché de lui pour lui prendre ces boissons.
Dans tous les cas je prends celle qu'elle me tends et la remercie puis de boire une gorgé du breuvage fruité avant de me mettre à parler.

-Je pense pas que ce soit à moi qu'ils en ont, mais à un objet que je possèdes, pour le moment j'en sais pas plus, mais je compte bien résoudre le mystère de cet objet et donc comprendre pourquoi ils en ont après moi.

Et pour ce qui est du lycée, je n'y retournerais pas donc pas besoin de de te soucier d'une nouvelle attaque, même si il serait bon de garder un œil sur l'endroit.


Je baisse alors la tête avant de boire une nouvelle gorgée.

-Enfin c'est pas à moi de te dire comment faire votre boulot... sinon moi c'est Virgil Hershell et voila mon numéro de téléphone.

Je lui donnais un bout de papier avec mon numéro de téléphone dessus.

- Comme ça si jamais toi ou tes alliés on des questions vous pourrez me contacter aisément.

Une fois le tout transmit je me calais bien sur le banc restant silencieux, en fait je me serai bien lever pour commencer à enquêter sur l'amulette, mais je me sens pas capable de me lever toute suite, aussi je continue à boire tranquillement le jus de fruit que Starfire m'a apporté.
Invité
Invité
avatar
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian] Mer 12 Nov 2014 - 22:49

Elle s'assit à ses côtés sirotant tranquillement le jus qu'elle venait de prendre. Elle regarda le ciel et ferma les yeux, elle essayait de se détendre et espérait qu'elle aurait rapidement des nouvelles de Miss Martian et de Bart qui avaient disparu sur la fin. Elle soupira discrètement et tourna son visage vers le jeune homme. Il avait l'air stressé mais qui ne le serait pas après une attaque sur son lycée, elle lui sourit et attendit qu'il réponde.

- Je pense pas que ce soit à moi qu'ils en ont, mais à un objet que je possèdes, pour le moment j'en sais pas plus, mais je compte bien résoudre le mystère de cet objet et donc comprendre pourquoi ils en ont après moi.

Elle fronça légèrement les sourcils et le regarda mettre sa main sur son buste, c'est vrai qu'il était banal mais si il possédait un objet particulier c'était sûrement la raison de l'attaque, après tout Bumblebee les avait appelé par rapport au fait de récupérer la personne et l'objet qui avait attiré les mercenaires dans le lycée.

- Apparemment ils en avaient vraiment après ton objet, pourrais-je voir à quoi il ressemble ? Enfin, non pas tout de suite, pour cela vaudrait mieux que tu viennes à la Tour des Titans pour que nous l'examinions tous ensemble. Avec notre matériel tu pourrais apprendre plein de chose sur l'objet dont tu viens d'hériter.

- Et pour ce qui est du lycée, je n'y retournerais pas donc pas besoin de de te soucier d'une nouvelle attaque, même si il serait bon de garder un œil sur l'endroit.

- Ne pas retourner au lycée, n'est pas la solution. Tu sais, fuir les choses n'arrangent pas tout au contraire, ça ne fait que retarder le moment où ils te retrouveront.

Elle passa une main dans ses cheveux et retourna son visage en direction des arbres. Elle ne savait que trop bien que fuir ne résolvait rien.

- Enfin c'est pas à moi de te dire comment faire votre boulot... sinon moi c'est Virgil Hershell et voila mon numéro de téléphone.

Elle prit le numéro de Virgil en lui souriant et se mit à réfléchir un moment puis se décida à l'inviter à tour et de passer quand il le voudrait. Elle ne savait pas trop si elle pouvait le faire mais comme elle était seule, elle haussa les épaules et se jeta à l'eau.

- Comme ça si jamais toi ou tes alliés on des questions vous pourrez me contacter aisément.

- Bien, je te remercie. Je vais te donner mon numéro et passes quand tu veux à la Tour, tu y es le bienvenu, n'hésite surtout pas, d'accord ?

Elle lui fit ce qu'on peut décrire un sourire colgate et se releva, se tourna vers lui avec un petit sourire et s'envola pour rentrer à la base.

Elle lui souffla juste un au revoir avant de partir.
Contenu sponsorisé
Re: Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian]

Première Etape : Courir Vite. [Pv : Starfire, Kid Flash et Miss Martian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: