Wanted sur mesure |
|
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 14:45 | |
| |
|
|
Localisations : St Roch
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 17:08 | |
| Of course !
Il manque 1 vilaine. |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 17:16 | |
| mercy le" garde du corps " de lex luthor ? |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 17:22 | |
| Tatata... qu'une seule proposition !
A quelqu’un d'autres maintenant. |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 17:31 | |
| Kroooonaaaaaa (Lord Entropy) ! xD
La super-vilaine ennemie de notre Super-lanterne ! ^^ |
|
|
Localisations : throneworld
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 17:34 | |
| Krona est un personnage prohibé (et un homme d'autant plus) désolé
|
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 17:35 | |
| Siren que King Nereus se trouve une reine. |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 17:39 | |
| Cyborg => Lol
Trompé de ligne sur les persos ! ^^'
Mode Boulet : ON
Faora sinon ? Histoire de vraiment poser ses soucis à Supermec ! xD |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 26 Oct 2014 - 18:26 | |
| Faora retenue.
Merci à tous ceux qui ont fait des propositions |
|
|
Re: Wanted sur mesure Lun 3 Nov 2014 - 19:21 | |
| La PA me faisant des misères comme à son habitude (et étant incapable de remettre en cause son codage à cause de ma méconnaissance en la matière) j'ai un peu de réserve à modifier rapidement le Wanted, mais je ne l’oublie pas et cela sera fait prochainement. |
|
|
Re: Wanted sur mesure Lun 3 Nov 2014 - 19:23 | |
| courage miss M tu vas y arriver |
|
|
Re: Wanted sur mesure Jeu 6 Nov 2014 - 22:32 | |
| Je voulais savoir si c'était possible, maintenant que l'on a une Killer Frost sur le forum, de remplacer ma proposition de méchante par Livewire s'il vous plait ? |
|
|
Re: Wanted sur mesure Jeu 6 Nov 2014 - 23:26 | |
| Absolument.
J'aime beaucoup Livewire, je l'ai également inclue dans le Suicide en tant que PNJ. Son arrivée m'enchanterais. |
|
|
Re: Wanted sur mesure Ven 7 Nov 2014 - 9:50 | |
| Merci beaucoup Miss Martian ! ^^ En effet, ça serait génial que le Suicide Squad s'agrandisse encore ! |
|
|
Re: Wanted sur mesure Mar 11 Nov 2014 - 18:03 | |
| Wanted mis à jour !
Par contre j'étais trop confiant vis à vis de la PA en vous demandant un totale de 10 personnages. J'ai réduit à 6 car au delà ça recommence à bugger. J'ai donc fait des choix et je m'excuse auprès de ceux qui ont proposé un personnage que je n'ai pas retenu.
J'ai dû supprimer les partenaires pour calmer cette PA folle :evil: Je m'en occuperais plus tard étape par étape, mais je pense de toute façon changer notre politique de mise en valeur de site. Si je ne compte pas m'arrêter au niveau des partenariats qui assurent une bonne communication, je pense mettre plutôt en avant des sites d'informations sur les Comics comme DC Planet, bien qu'il ne s'agit pas d'un partenaire, mais d'un coup de coeur. |
|
|
Re: Wanted sur mesure Sam 13 Déc 2014 - 21:04 | |
| Bon, maintenant que j'ai un peu apprivoiser cette PA folledingo, ça devrait aller pour des ajouts niveau Wanted.
Il nous faut des mâles !
2 héros, 2 vilains, 2 civiles.
Je bloque déjà le Martian Manhunter, il faut un Martian Manhunter sur DC Earth ! |
|
|
Re: Wanted sur mesure Sam 13 Déc 2014 - 21:11 | |
| Je veux un Batou ! Plein de Batou partout !
Batou ! Batou ! Batou ! :lol!: |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 14 Déc 2014 - 0:08 | |
| OUI ! Il faut un Batounet pour me servir de punching-ball ^^ |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 14 Déc 2014 - 1:12 | |
| Pour Civil : Bha pourquoi pas Silas Stone (Flash collabore beaucoup avec Starlabs) pour vilain : J'irais avec Mirror Master (À noter que j'aimais beaucoup les Wanteds actuelle même si les girls month était terminé c'est tout des personnages que j'aurais aimé voir joué) Edit : Petit changement dans mes demandes vue mon changement de compte. Je n'ai pas de préférence à toi de choisir se que tu choisi dans mes propositions
Dernière édition par The Flash le Mer 17 Déc 2014 - 14:29, édité 3 fois |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 14 Déc 2014 - 6:49 | |
| Pourquoi pas en méchant ras' al ghul tula voudrait son roi ( parce que l'aquaverse ici manque de gentils) pour les civils pourquoi pas Steve Trevor ou Jim Gordon ? |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 14 Déc 2014 - 11:44 | |
| Je proposerais Tommy Tomorow en héros. J'aimerais franchement.^^ En civil, je suis assez d'accord avec Kala: un Steve Trevor serait bien. Et comme vilain, je ne me prononcerais pas.^^ |
|
|
Re: Wanted sur mesure Dim 14 Déc 2014 - 11:54 | |
| En héros je suis d'accord avec Tula, je dirais Aquaman ( ça n'a aucun rapport avec mon prochain perso ... ) En vilain, je pencherai plutôt pour Larfleeze ou un KGBest ( je dois être le seul à adorer ce perso ... ) Pour les civils j'ai pas beaucoup d'idées, mais c'est vrai que Steve Trevor serait bien |
|
|
Re: Wanted sur mesure Lun 15 Déc 2014 - 21:30 | |
| En civil, je souhaiterais Molly Mayne-Scott, ma future ex-femme (on attend les papiers du divorce...) qui est journaliste télé, ancienne supervilaine 'Harlequin' manipulée par le culte des Manhunters, et co-gérante de GBS. Aujourd'hui elle veut ce qu'elle a toujours voulu, faire éclater la vérité et agacer les puissants.
En héros, je vote bien sûr pour mon fils Obsidian, torturé et relié au royaume des Ombres.
Pour ce qui est du vilain, je voudrais un Blackbriar Thorn, l'arbre druide. Plus connu pour moi comme : la menace de l'homme cure-dents.
(... Comment ça, personne ne connait mes persos liés ?)
EDIT: Oups, Molly est une femme. Tant pis je la demande quand même, on y va au culot. |
|
|
Re: Wanted sur mesure Mer 17 Déc 2014 - 1:43 | |
| Pour Blackbarian Thorne et Tommorow, je vous envoie ceci qu'on avais dit lorsqu'on avais demander Glider PS : Le souci concernant Golden c'est qu'elle n'est pas présentée dans la nouvelle ou l'ancienne liste. Donc faut prendre dans les prédefs des existants les amis |
|
|
Re: Wanted sur mesure Mer 17 Déc 2014 - 9:42 | |
| - The Flash a écrit:
- Donc faut prendre dans les prédefs des existants les amis
Ou alors, je vous encourage à faire vous même les tableaux de présentation de ces personnages à la manière des autres déjà présentés. Vous me les envoyez par MP et j'édite les listes actuels. Ainsi vos personnages ont plus de chances d'intéressé des visiteurs |
|
|
|
|
|