Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Introduction Summer War [Post unique]

La Présence
Staff
La Présence
Staff
Inscription : 28/11/2012
Messages : 283
Localisations : Everywhere
Introduction Summer War [Post unique] Dim 3 Aoû 2014 - 22:53

Introduction Summer War [Post unique] Images?q=tbn:ANd9GcSeTIoTGLo0HwoYzyfqiiHnEursA9UdgUMVh_HtNYJrdKb45rquH8TTZNEpUw

« Where the hell is Hawkman ? »

Débarquant en pleine salle de contrôle, John Stewart, le quatrième Green Lantern de la Terre, interrompt une discussion entre Mister Terrific et le Docteur Mid-Nite. Devant le regard dur du policier de l'espace dont le visage est luisant de sueur, les deux hommes ne le rejette pas.

« Que se passe-t-il John ? » demande Michael l'air grave et inquiet.

« Il se passe que la Terre va être envahis par une armée de Thangariens d'ici une demi-heure. »

« Comment ?! »

« Comment n'avons-nous pas pu repérer cela ? » répète l'un des plus grands génies de la Terre avant de se tourner vers une multitudes d'écrans d'ordinateurs projetés sous forme d'hologrammes interactifs afin d'obtenir des analyse de l'activité dans le système solaire. »

« Je ne sais pas. Je ne suis pas calé en technologie Thanagarienne, je te le rappel. C'est pour ça que je te redemande ou se trouve Hawkman. »

« Il n'est pas en mission, alors je ne sais pas, mais j'espère qu'il à son récepteur avec lui.

Je l'appel. »

Un silence de plomb s'installe alors que l'écho de la sonnerie d'un appel vibre doucement dans la pièce.
Au bout d'une longue minute, une voix répond :

« Ici Hawkman, que demande la Ligue ? »

« La Ligue te demande si tu sait qui est ce Onimar Synn et pourquoi il va envahir la Terre dans moins d'une heure ? »

« Onimar Synn nous attaque ? Alors nous devons nous préparer au pire... »

__________________________________________________________________


Introduction Summer War [Post unique] 95688-32189-onimar-synn

Bien au dessus d'eux, non loin de Mars, un gigantesque vaisseau de guerre transporte une armée terrifiante dont le but est simple : éliminer toute vie sur la planète bleue.
Sur un siège colossal, l'Inhumi Onimar Synn, observe la Terre sur un écran détaillant l'ensemble de celle-ci.
''Cette planète ne vas pas être aussi facile à asservir que les précédentes, mais même si mes serviteurs échouent face aux justiciers, ils ne peuvent rien contre moi.
Terriens, je vous offre la Lumière ! Vous rejoindrez mon armée vivant ou mort, ça n'a pas d'importance...''
Introduction Summer War [Post unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: