Voilà, ce message n'a qu'un seul but, très simple, que je vais très vite dévoiler en bien gros, bien gras, bien souligné.^^
Mais avant, je vais vous raconter une (très courte) histoire.
Il y a 25 jours, le 20 juillet 2014, un gars dans sa 18ème année de vie s'appelant Karl écumait Internet. Il participait à quelques forums RPs, pour s'amuser et interagir avec des gens autour d'univers qu'il appréciait. Les DC Comics, les Elder Scrolls, et d'autres. Cela lui plaisait de sentir des présences chaleureuses, même derrière un écran d'ordinateur.
Ainsi, il s'amusait.
Puis, il a cliqué sur un lien partenaire, intrigué par l'ensemble du DC-verse depuis qu'il a revu de nombreux épisodes de la très bonne série animée
La Ligue des Justiciers. Ce lien partenaire amenait sur un autre (séduisant^^) forum, peuplé par des êtres fort sympathiques.
Au début quelques peu impressionné par le design et le gigantisme de l'univers, Karl le Rpiste s'est présenté, et a choisi un personnage assez inconnu, pas très dangereux, quoique assez sombre.
Il s'est mis à RP sur ce séduisant forum, et a fait très vite de jolies rencontres. Contrairement à certains forums où il avait pu passer du temps, celui là avait quelque chose de spécial. Il semblait assez "pur", épargné par la tourmente de l'Autre.
Et Karl le Rpiste le sentit, s'en rendit compte, et est désormais en train d'écrire ces mots, et de penser tout fort:
MERCI DC EARTH !!! MERCI LES GENS !!!
PS: C'est fait sur le coup, cherchez pas de raison particulière, j'avais envie.