Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Surprise !!!

Invité
Invité
Surprise !!! Jeu 14 Aoû 2014 - 22:44

Voilà, ce message n'a qu'un seul but, très simple, que je vais très vite dévoiler en bien gros, bien gras, bien souligné.^^
Mais avant, je vais vous raconter une (très courte) histoire.

Il y a 25 jours, le 20 juillet 2014, un gars dans sa 18ème année de vie s'appelant Karl écumait Internet. Il participait à quelques forums RPs, pour s'amuser et interagir avec des gens autour d'univers qu'il appréciait. Les DC Comics, les Elder Scrolls, et d'autres. Cela lui plaisait de sentir des présences chaleureuses, même derrière un écran d'ordinateur.
Ainsi, il s'amusait.
Puis, il a cliqué sur un lien partenaire, intrigué par l'ensemble du DC-verse depuis qu'il a revu de nombreux épisodes de la très bonne série animée La Ligue des Justiciers. Ce lien partenaire amenait sur un autre (séduisant^^) forum, peuplé par des êtres fort sympathiques.

Au début quelques peu impressionné par le design et le gigantisme de l'univers, Karl le Rpiste s'est présenté, et a choisi un personnage assez inconnu, pas très dangereux, quoique assez sombre.
Il s'est mis à RP sur ce séduisant forum, et a fait très vite de jolies rencontres. Contrairement à certains forums où il avait pu passer du temps, celui là avait quelque chose de spécial. Il semblait assez "pur", épargné par la tourmente de l'Autre.
Et Karl le Rpiste le sentit, s'en rendit compte, et est désormais en train d'écrire ces mots, et de penser tout fort:

MERCI DC EARTH !!! MERCI LES GENS !!!

PS: C'est fait sur le coup, cherchez pas de raison particulière, j'avais envie. Razz
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Localisations : St Roch
Surprise !!! 386562Rien
Surprise !!! 386562Rien
Re: Surprise !!! Ven 15 Aoû 2014 - 1:26

Merci à toi, également Very Happy
Les remerciements sont la récompense ultime que l'on peut m'offrir pour l'investissement que je donne au Forum. Et j'en profite pour moi aussi remercier tous ceux qui ont accueillis notre chère Batman au point que l'envie lui vienne de nous écrire ces mots gentils.

Comme ''Blabla divers'' est une section à l'abri du regard des membres non validés, je me permet de déplacer ce sujet dans une section créée pour l'occasion, le Livre d'Or, visible à tous, pour montrer que sur DC Earth, l'ambiance est joueuse et saine et elle le restera, grâce à nous tous Very Happy
Surprise !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1