-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Crédits

La Présence
Staff
La Présence
Staff
Inscription : 28/11/2012
Messages : 283
Localisations : Everywhere
Crédits Dim 5 Oct 2014 - 16:48

FONDATEURS

P-O
aka The Flash
Crédits 0t0w

Écrit par Polo: P-O est un inconditionnel de Flash, et de RP de manière générale. Il aime tout ce qui est rattaché à DC, ce qui en fait un fervent admirateur de comics. Il est le co-fondateur du forum, du rêve que nous avons créé ensemble. Il est infatigable, toujours au front pour essayer d'améliorer le forum encore et encore, poussant notre rêve toujours plus loin, j'en tire une certaine fierté d'avoir connu P-O il a bientôt 3 années sur un forum Batman, car depuis ce temps, nous avons su créer notre univers, créer notre rêve, qu'il n'a cessé d'embellir.

Je suis fier de dire que j'ai connu P-O, quelqu'un qui n'a jamais abandonné, qui s'est toujours donné à son maximum pour le forum. Sans lui, rien de tout cela n'existerait et n'aurait sûrement existé. Grâce à lui, nous pouvons évoluer librement dans un monde dont nous avons toujours rêvé : DC-Earth.

Note supplémentaire de Bapt: P-O a créé sans conteste le meilleur Forum de jeux de rôle inspiré de l'univers DC. Lorsque ce dernier à failli fermer, il me semblait tout simplement impossible de trouver quelque chose du même niveau, avant autant de respect et d'inspiration issue de l'héritage de DC. Et pour le moment rien n'a été créé sur le même thème avec une égale qualité.
Merci à lui, d'avoir toujours été et d'être toujours là, de manière active, pour veiller à ce que ce Forum conserve son éthique respectueuse pour les comics.


Polo
aka Felix Faust
Crédits 32p3

Écrit par P-O: Polo est un amateur fervent de RP en tout genre. DC Comics est un univers très riche dans lequel il a passé de longues heures à s'informer sur différents personnages et à travailler les lieux du forum. Il est un des 2 cofondateurs du forum. Il était là a ses tous débuts et il a travaillé très fort sur le contenant comme le contenu de DC-Earth. Il a malheureusement assumé trop souvent le rôle du modérateur sévère, celui qui faisait appliqué la discipline et les règles.

Note supplémentaire de P-O: il a été un ami fidèle et très important dans le développement de DC-Earth. Sans lui le projet n'aurait jamais vu le jour. Il a cru à ce rêve que tout le monde nous disait impossible et ensemble on a créé quelque chose qui nous a dépassés. Je suis fier qu'il soit mon co-fondateur mais également mon ami.

Note supplémentaire de Bapt: Tout comme P-O, DC Earth doit tout au maître d'oeuvre Polo et je suis très heureux qu'il soit également de retour et porte fièrement son titre de Co-fondateur. Une marque de noblesse que tous se doivent de respecter.


Ben
Ex-Admin
aka Mister Miracle
Crédits Bcm7

Écrit par Co': Véritable encyclopédie du DCverse sur pattes (mais pas que ^^), diplomate hors-pair et conteur de talent, Ben est en plus d'un modestie, d'une gentillesse et d'une politesse sans faille ! Sa patience et son perfectionnisme ont réussi à concocter des scénarios, tant pour la Justice League que pour des events en tout genre, inoubliables. Les joueurs qui piaffent d'impatience à l'idée de jouer avec Ben ne se comptent plus ! Passionné de comics et investi dans tout ce qu'il accomplit, Ben est un exemple pour moi, exemple que j'essaye de suivre - même si ce n'est pas toujours évident ^^ - tant pour l'animation que pour la modération, en bonne padawan que je suis ^^

Note supplémentaire de Karl: Ben est l'esprit de ce forum, des RPs passés, présents et futurs. Ça commence à faire quelques années que je le connais, et son amour envers DC Earth n'a jamais perdu en force. Il gère sur tous les fronts. J'ai le plaisir de le considérer comme un ami, et c'est avec beaucoup de sympathie que je le remercie pour tout ce qu'il a accompli ici.


Bapt
Ex-Admin
aka Mary Marvel
Crédits P98v

Écrit par P-O: Bapt plus connu sous le nom de Miss Martian a littéralement sauvé DC-Earth. Déjà Rpiste de grand talent, Bapt à su faire sa place parmi la communauté. À une époque, où l'équipe de premières heures a quitté pour différentes raisons, il a su reprendre le flambeau avec brio. Sortant le forum de sa dormance, il a dynamisé DC-Earth pour en faire non seulement un forum RP des plus vivants, mais une plateforme tournante de l'information des comics. Il est la pierre d'assise du nouveau DC-Earth qu'il peut considérer comme un bel accomplissement.


ADMINISTRATEURS

Erayn
aka Superboy
Crédits Ioyc

Écrit par Ben: Un joueur qui s'est d'abord signalé par une qualité de RP et une compréhension très forte de son personnage. Volontaire pour aider le forum dans une période difficile, il a rapidement démontré son sérieux, son professionnalisme, sa compétence et sa pertinence dans son approche du boulot obscur d'administration.
Véritable chef-fourmi du suivi logistique et administratif, joueur engagé, concerné, inspiré et inspirant, Conner est la force tranquille du Staff et du forum ; une présence, une sympathie, une discrétion extrêmes, mais qui cachent un coeur sur la main, une connaissance pointue et un immense talent RP.


Karl
aka Sideways
Crédits Dj8q

Écrit par P-O: Karl est synonyme de polyvalence. Cet adepte de personnages inventés à décidé d'offrir aux personnages méconnus du dcverse une occasion de briller. Ayant une forte présence sur la Cbox il est souvent le premier bonjour, de bien des gens. Nous serions sans cœur de passer sous silence sa plume poétique qui nourrit la section hors RP, comme la section RP, d'une belle façon.

Note supplémentaire de Bapt: Karl s'est très rapidement mis à l'aise dans le Forum, il a investis le RP avec un talent considérable et le HRP avec des partages et de la bonne humeur. Il s'est porté volontaire dans la modération, un acte très apprécié. Plein de bonnes volontés et de passion pour le Forum et son univers, je le remercie chaleureusement.

____________________________________________________________________________________

Stéphanie
Ex-Admin
aka Batgirl
Crédits 8l19

Écrit par Ben : Stephanie est comme ses personnages - douce, calme, gentille, dévouée, sympathique ; discrète. Cela cache à peine, pour ceux qui la côtoient, une réalité toute autre. Stephanie est la conscience, l'âme et la force de DC-Earth. D'abord joueuse impliquée, dotée d'un talent intense d'écriture, d'une grande compréhension de ses personnages, d'une vraie qualité d'animatrice et de narratrice, elle est devenue Modératrice puis Administratrice.
Afin de confirmer l'évidence : Stephanie représente pleinement DC-Earth. Son esprit d'initiatives, sa discipline, sa volonté de faire avancer les choses, avec douceur ou fermeté, sont des qualités qui ont fait d'elle une Modératrice formidable ; et font d'elle l'une de nos tous meilleurs Administrateurs.


Co'
Ex-Admin
aka Jade
Crédits G1xb

Écrit par Ben: Une joueuse extrêmement très talentueuse, dynamique, appliquée, qui met en avant sa passion des comics par des chroniques sur des éléments peu connus, avec toujours une volonté pédagogique, une envie de faire apprendre en s'amusant. Avant même d'être Modérateur, elle anima une équipe, lança des sujets d'animation générale, et fit beaucoup pour le forum.
Maintenant qu'elle est dans le Staff, elle s'affirme encore plus et met toutes ses capacités au profit du forum... et nous l'en remercions chaleureusement !


Slade
Ex-Admin
aka Deathstroke
Crédits 7p4t

Écrit par Ben: L'âme de la chatbox, un des joueurs les plus profondément gentils et sympathiques du forum, Slade est surtout un joueur de talent, très ouvert, qui se plie en quatre pour les autres. D'abord Modérateur et animateur des Titans, avant un petit départ puis un grand retour, il nous a rejoint pour incarner à la perfection des personnages à l'extrême l'un de l'autre, et reprendre une juste place au sein d'un Staff qui sait pouvoir compter sur un membre ultra-motivé et ultra-disponible.


Léo
Ex-Admin
aka Green Arrow
Crédits 0nnb

Écrit par P-O: Si le forum à une âme, elle s'incarne dans son triumvirat qui fut longtemps P-o, Polo et Léo. Véritable encyclopédie des concepts compliqués Léo a su trouver sa place sur le forum dans sa manière toute spéciale. Véritable moteur d'idée, il est à l'origine du tout premier évent du forum. Il a été l'instigateur de beaucoup de choses sur le forum et a su y donner vie avec brio. Léo a laissé sa marque sur le forum de manière indélébile.

Note supplémentaire de P-O: Léo a été un allier merveilleux dans les moments difficiles et les bons moments. Si on me considère parfois comme une encyclopédie, il est clairement le volume 2. Nombre de fois, il n'a pas hésitez à amener des personnes très peu connues dans les aventures pour dénouer des situations et apporter une approche différente. Léo est un ami sur le forum, mais également dans la vie et je suis fier de notre amitié, mais également de la personne qu'il est.

Note supplémentaire de Bapt: Léo est un joueur qui m'a très rapidement marqué à mon arrivée sur DC Earth par sa maîtrise des personnages notamment et je suis très heureux de continuer à lire ce qu'il écrit.
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Crédits Jeu 28 Nov 2019 - 9:26

MODÉRATEURS

Yellinn
aka Blue Beetle
Crédits Y0ss

Écrit par Grimm : Yellinn est une joueuse impliquée. Sympathique. Et talentueuse. Arrivée sur le forum avec Ralph pour accompagner Atom dans ses aventures, avant d'ajouter Sinestro et Blue Beetle II et le Premier Flash à son catalogue de personnages, elle est rapidement devenue un membre important de cette communauté. Et de l'équipe administrative, qu'elle a rejoint en tant que modératrice en même temps que moi. Volontaire, dynamique, elle sait fait preuve d'une attention particulière aux détails et est devenue une réelle valeur ajoutée à cette équipe. Connue et reconnue pour balancer ses bras à tous va, elle ne reste pas moins une joueuse et une modératrice adorable, présente, disponible et compétente.

Note supplémentaire de Karl: Le cœur sur la main, et la main dans celle de l'autre, voilà comment je pourrais décrire notre Yellinn. Notre premier contact s'est fait à travers la relation Ralph-Derek, et cette relation, tant RP que réelle, n'a été que crescendo depuis. Attentionnée, présente, adorable et acharnée même (pour ne pas dire têtue), elle ne se ménage en rien, et fait toujours tout pour faciliter la vie d'autrui. Pas dénuée d'humour pour autant, elle nous régale avec ses folies et ses craquages, et je suis fier de la considérer mon amie.


Timmie
aka Jericho
Crédits Puo5

Écrit par Ben: Une joueuse qui, dès son arrivée, a rapidement trouvé une puis sa place sur le forum, d'abord comme une partie importante de l'âme de la chatbox, puis en incarnant à la perfection un personnage passionnant. Passée modératrice, elle travaille dans l'ombre pour améliorer le forum et offre autant sa bonne humeur que ses initiatives pertinentes au profit de tous.
Surtout, elle continue de parfaitement jouer son personnage fétiche, tout en participant à la joie de vivre générale. Avatar de l'esprit de DC-Earth, notre modératrice est incontournable ici !

____________________________________________________________________________________

Grimm
Ex-Modo
aka Scarecrow
Crédits 4dfr

Écrit par Karl: Alors. Attention. Parce que Grimm est comme ça: en deux, trois mots, il vous installe un portrait, une ambiance, un discours qui va vous saisir aux tripes et ne plus vous lâcher. Adepte de l'étrange et de l'horreur, il campe à merveille le plus grand chercheur au monde des phobies, la dérangeante froideur mécanique sur le dos d'un ado et le Chaos au visage poupin. Ces choix judicieux couplés à des projets extrêmement pertinents et à sa plume envolée font de lui l'un des meilleurs joueurs du forum.
Et un très bon Modérateur, juste, volontaire et valeureux, sur qui l'on peut compter.
Il est également et surtout un ami, à qui je souhaite rendre hommage.
Merci Chat.

Note supplémentaire de Yellinn: Il y a beaucoup de plumes sur DCE qui sont très agréables, puissantes, drôles et inventives (toutes très inspirantes !) Grimm possède ces qualités là, avec un petit plus... Il est effrayant, mais pas dans le genre à vous faire peur. Ou alors si vous avez peur, c'est qu'il a réussi à vous atteindre, avec sa capacité à mettre une ambiance, à décrire ce qu'il contemple, à détailler jusqu'à l'ombre qui tapisse un recoin sombre dans votre tête. Et juste pour avoir connu le frisson de l'angoisse, je l'admire.
Et dire que derrière ce masque horrifique de Scarecrow, on a un petit gars tendre et super gentil, c'est fou hein ?


Diana
Ex-Modo
aka Wonder Woman
Crédits Xyic

Écrit par Ben: Le temps de Diana en Modératrice n'a pas été aussi long que d'autres, mais intense et très agréable. Depuis toujours joueuse investie, gentille, généreuse, pleine de volonté pour servir ses camarades RP, elle dispose d'un talent d'écriture qui lui permet de croquer idéalement ses personnages. Elle est Wonder Woman, littéralement, comme elle a été une Modératrice à l'écoute des autres, soucieuse d'intervenir quand il le faut et comme il le faut. Elle a pleinement aidé quand il le fallait, et continue en étant devenue Animatrice, pour mener des RPs pour le forum et ses joueurs.


Gogo
Ex-Modo
aka King Penguin
Crédits Koru

Écrit par Ben : Gogo est une perle. Le joueur sympathique, passionné, extrêmement drôle et impliqué est devenu un Modérateur qui a conservé ces qualités, mais également ajouté une vraie volonté d'aider et de participer, dans le temps qu'il peut laisser au forum. Celui que l'on peut aussi surnommer GIF-MAN, pour sa propension à sortir des GIF adaptés et venus de nulle part, est un jeune homme dévoué, qui incarne parfaitement son Pingouin, et a les intérêts des autres et du forum à cœur.


Martian
Ex-Modo
aka Martian Manhunter
Crédits 5wqt

Écrit par Ben: Un trésor de gentillesse, mâtiné d'une qualité RP passionnante et d'un amour inconditionnel de ses personnages ! Modératrice très présente, sympathique, incarnant pleinement la bonne humeur de DC-Earth, Martian a été le moteur de dizaines de RPs agréables à vivre et à lire.
Dotée d'une grande connaissance de DC, elle a pleinement participé à la vie du forum, directement par ces nombreux RPs où elle n'a pas hésité à blesser ou toucher ses personnages, mais aussi par une activité de l'ombre indispensable !


Babs
Ex-Modo
aka Batgirl
Crédits 1e5z

Écrit par Timmie : Notre adorable modératrice Barbara, a su marquer les membres du forum pour sa bonne humeur et sa sensibilité. Elle a su interprêté avec brio une Batgirl beaucoup plus humaine et proche de sa famille


E.Y.P.
Ex-Modo
aka Dark Crow
Crédits 5qfw

Écrit par P-O: S'il y a quelques choses que j'ai comprises au contact d'E.Y.P est que cet homme à le respect du travail bien fait. Même si au départ il ne connaissait pas bien l'univers il a su respecter l'héritage de notre forum et ainsi bien comprendre son rôle. Plein de talent et offrant une véritable dévotion envers le forum il a su faire sa marque dans notre univers.


Max
Ex-Modo
aka Joker
Crédits Cj5k

Écrit par P-O: Modérateur de la toute première équipe de DC-Earth, Max c'est illustré par son désir de s'impliquer. Champion des plans sur le long terme, il sait construire une intrigue captivante et intrigante qui a su faire le plaisir des joueurs lors de son mandat de modération. Il fut pendant longtemps le publiciste du forum, jouant de son caractère enjoué et de ses blagues toujours excellentes (ou presque) afin d'être l'image de DC-Earth dans le monde vaste des forums RP.

Note supplémentaire de Bapt: Le dernier Event qui se terminait lors de mon arrivé sur DC-Earth, animé par Max, m'a particulièrement intrigué. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le Forum et peut être, à une prochaine.


Alex
Ex-Modo
aka Graves
Crédits N4lx

Écrit par P-O: Alex est un travailleur acharné. Ayant fait plus de 100 fiches de personnages à lui tout seul, il ne rechignait jamais à la tâche. Également créateur du vidéo de présentation du forum, il a su donner une image vivante à nos écrits. Aimant les personnages difficiles, il aida à donner vie à plusieurs groupes sur le forum, notamment la Joker Family et les rogues dont il fut membre et motivateur. Toujours présent pour écouter les membres, il était souvent la première oreille sur la Chatbox ou il se faisait un devoir d'être le plus souvent.

Note supplémentaire de Bapt: Alex est un joueur qui m'a très rapidement marqué à mon arrivée sur DC Earth par son humour et son investissement notamment et je suis très heureux de continuer à lire ce qu'il écrit et le remercie pour cette superbe vidéo, indétrônable.


Sheldon
Ex-Modo
aka Détective Chimp
Crédits Yrs0

Écrit par P-O: Sheldon a été pendant longtemps l'électron libre du forum. Faisant exceller des personnages obscurs il permit d'écrire des scènes d'anthologie. Sheldon qui n'avait jamais RP avant d'arriver sur DC-Earth a servi de modèle (sans même qu'il le sache) à plusieurs nouveaux joueurs qui ne savait pas trop où aller. Ayant une imagination exceptionnelle, il a sur à travers les différentes interprétations de ses personnages motivé dans des aventures incroyables nombre de joueurs à prendre des personnages qui a priori semblaient peu intéressants. RPiste et chroniqueur d'excellence il a sur remplir de ses critiques la défunte section Wiki-encyclopédie.

Note supplémentaire de Bapt: J'ai rapidement vu que Sheldon était un cinéphile et amateur de séries et je le remercie pour ses critiques. Je suis très heureux de continuer à le lire sur DC Earth.


J-P
Ex-Modo
aka Green Lantern
Crédits M5ay

Écrit par P-O: Très longtemps unique Green Lantern du forum J-P a été une lumière dans la nuit pour plusieurs. Toujours prêt à prendre un RP il a longtemps été la boue de secours de plusieurs joueurs qui se cherchait du RP. Sa présence chez les rogues fut également garante du succès de se groupe pendant près d'un an. Le travail d'un modérateur est essentiellement de faire vivre le forum par sa présence et ça joie du RP, J-P incarnait c'est deux idéaux à merveille.

Note supplémentaire de Bapt: Tout comme les autres anciens modérateurs, J-P m'a marqué et je le remercie pour tout ce qu'il a fait. Il a choisie un personnage que j'apprécie beaucoup pour son retour et je suis très heureux de lire ses RPs.


Virgil
Ex-Modo
aka Blackfire
Crédits Mnb4

Écrit par P-O: Virgil est l'homme de tous les RPs. Comme un requin, il semble toujours en chasse d'un nouveau RP. Souvent le premier visage offert par le forum au nouveau à la recherche de RP en tout genre, il n'hésite pas à mélanger les genres dans le but d'offrir un maximum d'aventure. Faisant également un travail de recherche constant pour améliorer sa culture et en faire profiter les gens du forum, il devient peu à peu un érudit de l'univers.

Note supplémentaire de Bapt: Virgil, où comment faire d'un simple civile inventé, un héros inépuisable et à l'avenir prometteur. Virgil a évolué comme son personnage sur le Forum et on peut le considérer comme un véritable héros des RPs. Inscrit peu de temps après la reprise du Forum il a cru en ce dernier et l'a grandement aidé par son activité et sa présence. Il a très vite semblé être le candidat parfait pour un rôle de modérateur et je le remercie chaleureusement d'avoir accepté d'investir sa disponibilité dans la gestion du Forum.


Xav
Ex-Modo
aka Batman
Crédits Q9gg

Écrit par P-O: Graphiste attitré du forum, il a rempli plusieurs rôles à travers le temps. Modérateur, publiciste, animateur, se véritable touche-à-tout à su laisser sa marque. Toujours présents pour les projets spéciaux Xav est à l'origine de la signature si spécial de notre forum et aide encore aujourd'hui à sa dynamisation. Si une image vaut milles mots, Xav est non seulement blindé de vocabulaire, mais polyglotte.

Note supplémentaire de Bapt: Merci pour sa disponibilité ponctuelle quand je galère avec le codage qui est loin d'être ma tasse de thé.


Rich
Ex-Modo
aka Ultra-Humanite
Crédits 9k0q

Écrit par P-O: Rich avait au coeur de ses préoccupations de faire partit de la vie du forum. Il a toujours cherché à créer une cohésion entre l'équipe et les joueurs afin que ceux-ci se sentent partirent prenants de l'esprit du forum. Misant beaucoup sur les trames d'histoire captivante afin de créer les liens, il fut un joueur qui respectait ses camarades RP et essayait constamment de faire de leurs aventures RP un sujet qui leur appartenait. Pour lui, il n'y avait pas l'équipe et les joueurs, il y avait seulement les joueurs et une dévotion réelle à la continuité du forum.

Note supplémentaire de Bapt: Le Forum a connu une période sombre, suite au départ de staff, de nombreux joueurs sont partis et pourtant une poignée d'irréductibles, moins d'une dizaine, ont crus en DC Earth et parmi eux, Rich. Il s'est porté volontaire pour m'épauler et je le remercie beaucoup pour cet acte d'espoir auquel on doit le Forum tel qu'il est à présent. Merci à lui.


Lucas
Ex-Modo
aka Kid Flash
Crédits Qcgx

Écrit par P-O: Lucas est de ceux qui partagent ce partage entre responsabilité et privilège. Faisant partie d'une équipe de relance, il a pris très au sérieux le fait d'avoir été choisi. Son expérience pourrait se résumer à "faire vivre". Refusant la survie d'un forum, il travailla de manière à faire vivre le forum afin de lui donner les lettres de noblesse que selon lui, il méritait.

Note supplémentaire de Bapt: Tout comme Rich, Lucas a sut conserver son enthousiasme malgré la période sombre et de l'espoir pour ce Forum. Je le remercie tout autant.


PG
Ex-Modo
aka Power Girl
Crédits Eu8q

Écrit par P-O: Ayant toujours eu une passion pour les personnages de femmes fortes PG a porté toute une partie du DCVerse sur ses épaules. Le côté féminin souvent inexploité (ou mal exploité) dans les forums DC a su trouver en PG un avatar exceptionnel. Prouvant à plusieurs reprises que les personnages féminins n'avaient pas à être cantonnés dans les seconds rôles, ses RPs furent maintes occasions pour plusieurs de trouver un refuge stable et réconfortant. Animer des meilleurs sentiments, PG permit à plusieurs joueurs d'intégrer l'univers de manière simple et efficace.

Note supplémentaire de Bapt: Il m'a semblé rapidement évident que PG avait la carrure pour être modérateur. Très bon joueur de RP, je suis content de le revoir parmi nous avec un personnage féminin que j’attendais de lire avec impatience. Merci à lui.


Jo
Ex-Modo
aka Weather Wizard
Crédits 1rzg

Écrit par P-O: Jo est le maître de l'ambiance. Sachant par-dessus tout créer un univers dans chacun de ses postes chacun de ses mots était choisi pour permettre aux joueurs de saisir l'occasion pour promouvoir leurs personnages. Constamment à la recherche du détail pour relancer les aventures des joueurs qui semblait perdu. Préparant toujours un détour pour relancer les choses, Jo avait un des plus grands soucis du détail vu sur ce forum.

Note supplémentaire de Bapt: Merci à lui.


Bea
Ex-Modo
aka Zatanna
Crédits Aida

Écrit par P-O: Béa est un vrai caméléon du RP. Sachant s'adapter à toutes les situations, elle a brillé dans des rôles de policier, de héros et de vilain. Ayant un esprit complètement déjanté, elle savait comment amener un brin de folie dans les héros les plus banals. Trouvant toujours une échappatoire, elle savait prendre sa place alors que tout semblait contre elle. Portant les contextes dans toutes ses RPs elle montrait une ligne d'histoire des plus captivantes ou tout le monde avait sa place.

Note supplémentaire de Bapt: Béa fut également une joueuse qui a sut garder espoir en DC Earth et a contribué à son activité malgré notre nombre réduit. Je la remercie pour tous ce qu'il fait et fera encore sur DC Earth.


Manon
Ex-Modo
aka Black Adam
Crédits Jinu

Écrit par P-O: Toute première graphiste du forum, elle fit partie des tout premiers membres du forum. Elle passant énormément de temps à travailler sur des détails qui ont fait toute la différence lors de la première mouture du forum. Dans ses Rps elle avait le même souci du détail qui en faisait une Rpiste de choix, toujours un coup en avant de son adversaire.

Note supplémentaire de Bapt: Merci à elle.


Dany
Ex-Modo
aka Pied Piper
Crédits Veis

Écrit par Ben: Joueur et modérateur venu du Québec, Dany est un trésor de gentillesse et de sympathie. S'il dispose d'un quotidien très chargé, il garde toujours du temps pour le forum - et malgré quelques passages d'inactivité, il nous revient toujours, pour nous livrer des RPs d'une grande qualité, d'une véritable richesse, et d'un dynamisme passionnant.
Modérateur lors d'un moment difficile du forum, présent pour aider les Fondateurs et le Staff du moment, Dany a été indispensable pour nous permettre de tenir. Faisant un pas de côté quand l'instant difficile fut passé, il demeure un joueur réellement époustouflant, qui livre régulièrement des sujets en duo qui surprennent toujours. Dany, une perle.


Roman
Ex-Modo
aka Atrocitus
Crédits Nxxh

Écrit par Ben: RPiste de talent, extrêmement dynamique et talentueux, Roman a été un Modérateur très impliqué et actif. N'ayant pas peur de se lancer dans de grands projets, comme la Red Lantern War ou l'animation de la Justice League, il n'a pas hésité à se plonger dans l'univers DC en entier pour nourrir ses projets et pour découvrir, encore et encore, de nouveaux éléments pour lui et les autres.
Gentil, sympathique, très ouvert et drôle, il a été un Modérateur très apprécié, au travail qui a grandement compté pour nous tous.


Nightwing
Ex-Modo
aka Nightwing
Crédits Y8bc

Écrit par Ben: Un joueur très présent et motivé, qui a été un Modérateur encore plus déterminé et actif. Se concentrant sur les tâches de l'ombre, par exemple le suivi de l'activité des joueurs, les contacts et les relances avant suppression, il a été un apport incontournable au bon fonctionnement du forum.
Surtout, sa bonne humeur, ses propositions, sa gentillesse constante et sa volonté d'aider DC-Earth, même dans les fonctions les moins en vue, en ont fait une pièce fondamentale du forum et du Staff, en plus d'être une personne extrêmement agréable.


Maggie
Ex-Modo
aka Tsaritsa
Crédits Ddzb

Écrit par Ben: Joueur d'abord connu pour sa haute qualité de messages, qui a ensuite mené avec brio un groupe quasiment méconnu pour en faire une place forte du forum, Maggie a énormément apporté à DC-Earth. Par sa présence, par son esprit d'initiatives, par sa créativité dans les RPs, il impacte durablement notre forum, et a ensuite été un membre important du Staff.
Fournissant de nombreuses idées, apportant un point de vue éclairé sur de nombreux sujets et s'impliquant dans les tâches obscures de la gestion du forum, il a réalisé de multiples missions importantes, et nous le remercions chaleureusement pour son apport continu.

ANIMATEURS

Wesley Dodds
aka Green Lantern/Silver Banshee/Zinda Blake/Polaris
Crédits Fi5g

Écrit par Stéphanie : Jouant expérimenté sachant jouer plusieurs types de personnages et creuser diverses thématiques, ce joueur, loin d'être aussi sophorifique que son personnage principal pourrait l'être, sait nous pondre des animations de qualité. Wesley Dodds sait se mettre à disposition des joueurs et de leurs envies tout en contant des histoires brossant plusieurs thèmes et laissant libre court à l'imagination des joueurs. Nous le remercions sincèrement pour l'aide qu'il nous apporte et toutes ses idées dont il nous fait profiter.


Crédits 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Règlement :: Mode d'emploi et Règlement-
Sauter vers: