Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre] Dim 19 Oct 2014 - 15:08

Alors il semblerait que ma tentative fonctionne et doucement sur ma cuisse je peux voir que l'eau coule du téléphone alors qu'à l'intérieur ses circuit se réparent les uns après les autres, mais cela risque de prendre quelques minutes car en terme de puissance j'en manque cruellement afin de provoquer la réparation de manière instantané et le fait de pas être bien physique ne me permet pas de saisir aisément la magie dans l'air ni en moi.

Tula continue à parler pendant ce temps et même si mon attention se concentre principalement sur l'exercice de ma magie, mon esprit et mon écoute se penche elle sur les paroles de l'atlante et quelques part j'entends bien ce qu'elle veut dire.
Il est difficile de changer les mœurs de tous un peuple, pour les êtres humain ça à pris des millénaires et comme les Atlantes sont dans un milieu environnementale bien plus difficile que le nôtre il est très probable que le changement puisse être perçut comme quelques chose de dangereuse qui peut amener des catastrophes.

Hochant doucement la tête à ces paroles ne je peux empêcher de faire un sourire triste, quelques part je ne peux pas envier la position de cette jeune femme qui m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait brave et gentille.
Je baisse alors la tête car le téléphone est de nouveau opérationnel et le fait que l'écran s'allume attire mon attention.

C'est là que Tula me demande si je peux tenir le temps qu'elle parte trouver un moyen de contacter les secours.
Je relèves alors la tête vers elle et prends alors un air un peu plus sérieux.

- je m'occupe de contacter les secours, donc de ce côté là c'est réglé et mon état s'améliore déjà un peu, donc je pense que je ne risque plus grand chose pour le moment.
En revanche j'aimerai te donner un conseil que tu ne dois pas prendre mal car j'imagine qu'il sera contre tous les principes de ton peuple.
Ta naissance ne doit pas décider qui tu dois devenir et si tu dois être dévouer envers la ville, il faut que ce soit parce que tu l'aime et qu'elle te rends heureuse et non juste pour répondre aux attentes des autres.

Il faut que tu vive pour toi et non pour ton devoir, sinon tu ne seras jamais heureuse et des paroles comme celle du roi de Xebel te sonneront vraies alors qu'il n'en est rien, tu n'a ni à être risible ou honteuse, soit fière de qui tu es et de ce que tu représente.


Les choses étant dîtes, je rebaisse la tête vers mon appareille de communication qui cette fois-ci entre en contacte avec l'ordinateur de la salle secrête de la maison de Dugan à Blue Valley et Pat Dugan qui garde toujours sa S.T.R.I.P.E watch au poignet aperçoit toute suite le S.O.S de son plus jeune fils et relayant l'information à l'ainé ce dernier qui travaillait sur un projet de cadeau d'anniversaire pour son demi-frère bondit dans l'armure familiale afin de prendre son envol et se diriger vers la plage où Stripesy était présentement échoué.
Il en aurait pour quelques minutes de vols afin de le rejoindre en espérant qu'il tienne le coup.
Invité
Invité
avatar
Re: [Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre] Lun 20 Oct 2014 - 12:46

Tula ne comprenait pas ce que faisait Virgil, mais elle sentait sa magie passer dans sa breloque jusque dans le téléphone, elle aurait préféré qu’il s’abstienne néanmoins. Il faudrait qu’il garde un maximum d’énergie pour conserver sa chaleur corporelle. Elle pouvait toujours trouver une cabine téléphonique et appeler des secours facilement au pire avec sa tenue quelques surfaciens en voiture se seraient arrêtés dans la route qui surplombait la plage et elle aurait pu leur demander à l’aide. L’atlante aurait même supporté sur elle les regards lourds de ses hommes qui devaient apprécier sa plastique.

Lors de son passage sur terre elle avait était choquée et révulsée par ce genre d’attitude que ce permettait la gent masculine envers leur femmes et ces dernières se laissaient faire et en jouaient régulièrement. Pourquoi ? ce genre de comportement à Atlantis était grandement réprouvé par tous, peut-être était-ce dû au fait que très rapidement dans la civilisation atlantes les femmes avaient eu une place de choix aussi bien dans les batailles qu’ailleurs et il n’y avait que peu de différence au final entre eux.

Virgil n’avait qu’une vue biaisée de la société Atlante, ce qu’elle lui en avait dit, mais il y avait des choses qui méritaient d’être conservées et même si c’était son cas la fidélité dans le mariage en faisait partie. Les enfants illégitimes devaient toujours être une honte pas eux spécifiquement mais leurs parents qui avaient fauté.

A final Tula avait beaucoup de chance d’être encore en vie .
Son père, paix à son âme, aurait pu ne jamais la reconnaitre ou l’emmener au palais. La reine ou la famille royale étendue aurait pu demander son exécution. Personne ne l’aurait pleurée, son frère lors de son coup d’état aurait pu faire de même pour préserver une lignée « pure ». Même Aquaman aurait pu l’exiler de par sa fraternité avec Orm et encore plus depuis qu’elle l’avait fait libéré. Mais rien de tout cela ne lui était encore arrivé... c’était ce que l’es surfaciens appelaient une chance de perdu ?

- La vision que tu as de mon peuple est biaisée, car elle t’a été donnée par deux peuples en conflit et ma naissance à toujours été vue comme une faute. Même ici en surface un enfant illégitime sera mal perçu par une majorité de gens. Mais avec tout ça et malgré tout je suis en paix avec mon peuple je n’ai pas de désir de vengeance envers eux la majorité du temps je suis bien avec eux.

Alors que Virgil contactait des secours, Tula sourit son temps en surface ne serait au final pas comme elle aurait pu l’imaginer. C’était étrange mais après tout l’étrangeté elle s’y était habituée. Doucement elle prit une position plus conventionnelle et moins proche avec l’humain

- Je reste avec toi jusqu’à ce que les secours que tu as appelés arrivent…par contre si tu pouvais garder tout ce que tu as vu secret, pour le bien commun j’apprécierais.

Invité
Invité
avatar
Re: [Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre] Sam 25 Oct 2014 - 13:54

Virgil sourit lorsqu'il put voir que les secours doivent à présent être ne chemin, il faut dire que depuis qu'il à repris l'ancien costume de son père, les trois hommes Dugan semblait partager un lien spécial.
Il faut dire que Pat semblait heureux que chacun de ses enfant puisse reprendre une partie de l'héritage Stripe sans qu'il y ait de conflit entre nous, car il m'avait explique que Mike voulait à la base reprendre la ceinture du Star spanked Kid et que malheureusement Stargirl avait vu le jour avant cela, lui prenant sa chance.

D'ailleurs je commence à trouvé lourd que chacun me cache l'identité de Stargirl, alors certes il serait logique qu'il s'agisse de Courtney... mais cette fills insupportable ne partage que sa couleur de cheveux avec Stargirl pour le reste elle sont bien trop différente pour qu'il puisse s'agir de la même personnes.
Et comme j'ai de toute manière promis à mon père ne de pas chercher à connaitre son identité à l'aide de mes capacités je m'y tiens.

Mais soudain le voix de Tula me ramène à la réalité, en fait elle parlait déjà, mais je crois que ma fatigue couplé à mes blessures me mette dans un état entre l'inconscience et l'éveil assez troublant.
Elle me dit que même en surface un enfant illégitime sera mal perçut, je comprends donc qu'elle tente de me faire comprendre son avis sur la question.
Dans tous les cas elle semble dire qu'elle est bien au sein de son peuple, aussi je souris légèrement.

- C'est bien...

Je dois avoir l'air de m'endormir, mais je fais tous pour ne pas sombrer, c'est le meilleurs moyen de ne pas survivre, je garde donc mes yeux sur l'écran et ne les relève que lorsque Tula déclare vouloir rester jusqu'à ce que mes secours arrive, cela ne m'arrange guère, mais soit elle vient de me sauver la vie après tout, donc j'imagine que je peux la laisser voir S.T.R.I.P.E.

Je hoche donc la tête alors que de mon portable la voix de mon demie-frère de fait entendre.

- S.T.R.I.P.E. à Stripesy, envoie moi ta position mon vieux, je serai dans la zone d'ici une quelques minutes, mais avoir ta position exacte serai plus simple.

Je presse plusieurs fois l'écran tactile puis réponds aussi fort que possible.

- Ici Virgil, les coordonnées devrait apparaitre sur ton écran, dépêche toi, je souffre d'hypothermie et d'autre blessures tout aussi drôle.

- Reçu !

Certaine habitude de l'armée semble parfois avoir la vie dure, j'espère juste que Tula ne fera pas attention à comment Mike m'a appelé au début, non pas que Stripesy soit assez célèbre pour que l'on entende parler à Atlantis, mais j'aimerai éviter que Tula se doute que j'ai ce genre d'activité.

Dans tous les cas il nous reste quelques minute avant que l'armure robotique ne se pose non loin afin de m'emmener.
Invité
Invité
avatar
Re: [Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre] Lun 27 Oct 2014 - 21:19


Tula regardait son humain, oui Son humain celui dont elle avait la charge, s’escrimer avec son minuscule appareil de communication. Ses lèvres devenaient bleues en signe de cyanose et il tremblait d’un peu partout son attention même n’était pas au maximum. Il commençait a perdre conscience. Etait-ce dû au froid ? Au fait qu’elle n’avait pas pu le soigner totalement et que de toute façon son altercation avec l’homme de la surface l’avait fatigué ? ou plus simplement une fois le danger majeur écarté son corps ce laissait aller plus facilement ?

Toujours est-il que l’atlante l’entendait parfaitement donner des renseignements à tout ce qui ne ressemblait pas a des secours normaux pour la surface, pas que sa connaissance de cette dernière soit exceptionnelle mais normalement on ne parlait pas de cette façon aux médecins surfaciens. D’ailleurs elle doutait que les médecins aient des noms de code … ces derniers ne lui rappelaient strictement rien mais après tout c’était normal vu le peu de temps qu’elle était restée loin de chez elle... Si elle pensait juste cela signifiait que Virgil avait des activités très différentes de ses congénères... et cela n'augurait rien de bon tout ça pour lui

- Virgil est ce que tu as des activités ...

Elle stoppa net , comment formuler efficacement le reste de ses propos et comment expliquer ou trouver le bon terme pour qualifier hé bien ce que de plus en plus de gens faisaient ?

- Qui incluent de te trouver au milieu des gens qui cherchent à te tuer car il font des choses que la loi reprouve.

Plus compliqué encore Tula tu devrais faire ? Non parce que là c'est a peine plus limpide que de l'eau croupie...

- Est ce que tu es une sorte de justicier? Parce que les noms de code , les médecins n'en ont pas ...enfin que je sache

Elle prit une nouvelle pause, pour mettre ses mots dans le bon sens et faire passer le message, ce qu'il faisait était louable, bien plus que ça . Mais il devait en comprendre tous les risques, il n'y aura peut être pas la prochaine fois d'âme secourable pour lui venir en aide. il pourrait mourir seul de toute façon la seule manière pour un héros de terminer sa carrière c'est entre quatre planches

- Si c'est le cas je te déconseille de continuer, ce que tu fais est dangereux...Je parle encore une fois d'expérience.

elle regarda un peu stupéfaite le robot se poser près d'eux...définitivement ce n'était pas un médecin que Virgil avait appelé
Invité
Invité
avatar
Re: [Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre] Dim 9 Nov 2014 - 14:49

Malheureusement Tula semble un minimum famillière avec le monde humain aussi elle se rend clairement compte que mon appel n'a rien de celui que je devrais avoir avec un service de secours et ça je le voit à sa façon de me regarder durant la fin de la conversation.
Mais cette fois-ci plutôt que de m'étrangler afin de me faire avouer des méfaits elle pose sur moi un regard inquiet, semblable à celui de Patrick le jour où Mike et moi lui avons avouer mon nouveau passe-temps.

Et elle commença à s'exprimer je vois qu'elle à du mal à formuler cela de façon concrète mais je comprends assez rapidement l'idée qu'elle cherche à émettre, comme beaucoup de gens elle ne semble pas pensé que j'ai l'étoffe d'un justicier et quelques part elle a raison, mon état actuel en est la preuve.
Aussi je comprends qu'elle me demande de ne pas poursuivre cela, mais je suis déjà aller trop loin pour faire demi-tour, on dit que le savoir apporte le pouvoir et malheureusement le pouvoir induit une responsabilité envers ceux qui ne l'ont pas.

Je ferme les yeux quelques seconde en la regardant puis lui sourit du mieux que me le permet mon état actuel.

- Je ne doute pas un seul instant de tes paroles, mais je ne pourrais pas continuer à vivre en sachant que dehors des gens meurent sans savoir pourquoi et surtout que j'aurai peut être pu les aider.
Ce pouvoir, je l'ai reçut pour une raison et je compte bien faire autant de bien possible avec.


Mon frère était arrivé et se dirigeant en marchant vers nous, apparemment il a encore un peu de mal avec les commande puisqu'il ne court pas, mais ça je le garderai pour moi et pour plus tard.
Une fois à côté de nous je regarde de nouveau Tula.

- Merci encore de m'avoir sauvé, c'est bien la première fois que quelqu'un le fais.

S.T.R.I.P.E s'arrête juste à côté de nous et fais signe à la demoiselle avant de me prendre dans ses bras métallique et me câler contre lui.

- Vous avez fait un bon travail à maintenir cet idiot en vie mademoiselle, je m'en occupe à partir de là et je vous promet de vous le ramener en bonne santé.
En tous cas Virg' tu m'avais pas dit que tu t'étais une petite amie vachement mignonne.


Toussant alors un peu pour le faire taire, mais en vain je finis par lui répondre.

- Fais attention à ce que tu dis, la demoiselle est une princesse.

Activant les roquettes de propulsion il décolla laissant l'atlante seule et surtout pour amener le jeune homme au leurs repaire afin qu'il soit rapidement soigné.
Contenu sponsorisé
Re: [Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre]

[Atlantis]Deuxième Mi-temps [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: