Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Que font un extra-terrestre et une scientifique lors d'un gala ? [PV Kala Avasti]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Que font un extra-terrestre et une scientifique lors d'un gala ? [PV Kala Avasti] Mar 25 Nov 2014 - 21:22


Arf l'auteur était insensible aux papillonnages d'yeux en règle, bon si la séduction ne marchait pas , bien que Kala ne se forçait pas spécialement, il lui restait l'honnêteté bien moins sur de fonctionner. mais avec l'échec de sa précédente tentative il valait mieux tenter une autre corde sensible.

Kala était le genre à obtenir ce qu'elle voulait.

elle s'éloigna donc et repris une position plus neutre et moins suggestive pour ne pas le brusquer. peut être qu'en lui expliquant se motivations louables elle n'aurait pas de refus?

- En fait je mène avec d'autres confrères dans le pays une vaste recherches sur des humains qui ont comme vous des capacités hors du commun sans tomber dans le caractère meta humain. Le but avoué est de prouver à la population qu'il n'y a pas plus de folie chez eux que chez nous et pas conséquent il est inutile de les traiter de la sorte quand il n'ont pas franchi la ligne jaune de la loi.

N'était ce pas un but louable ? Prouver a la population qu'il n'y avait pas a voir peur des ses congénères même si ceux ci avaient des capacité terrifiantes, que ce n'était là que l'évolution génétique de la population et qu'en les traitant bien il n'y avait pas de raison qu'ils se retournent contre nous , sauf les brebis galeuses bien évidemment. il y en aurait toujours mais les condamner par avance ne serait pas juste et Kala s'y opposait avec ses moyens.
Pourtant bien vite Robert entra en conflit avec elle, surprenant que quelqu'un s'amuse à ce point à systématiquement la reprendre ou donner un avis différent d'elle. cela pouvait en devenir lassant mais l'hispanique voyait plus cela d'un oeil amusé et si elle s'offusquait de temps a autre ce n'était pas des arguments de l'auteur , mais de leur incapacité chronique à trouver un terrain d'entente.

- Je ne doute pas de leur envie de bien faire à ses pseudo héros, mais si Superman un jour prenait l'envie de conquérir les états unis que se soit en pleine conscience de ses actions ou non cela ne lui prendrait que 3 jours avec nos forces actuelles. Donc je penses que même avec toute la bonne volonté du monde a croire que jamais jamais une telle chose arrivera , il faut se tenir prêt à cette éventualité. et je ne les vois pas comme un service public, nos pompiers et policiers ont besoin de fonds et peuvent être licenciés si jamais ils font preuve de trop de zèle... essayez de virer Superman ou Wonder Woman et on en reparlera.

L'hispanique sourit à l'exemple qu'avait choisit l'écrivain il n'aurait pu faire mieux pour illustrer son propos alors même qu'il cherchait l'inverse. dommage que sa culture soit moindre que son romantisme.

- Je vais vous couper dans votre exemple l'ordre jedi obéit à la république quelqu'en soit les conséquences, ils sont même responsable de l'empire sith et de leur férocité. Dans les écrits les jedi lors de leur grande scission qui à mené à la création des jedi et aux siths. Les premiers ont chassé les jedi noirs qui ne correspondaient pas à leur philosophie de vie. Cela les a mené à la grande guerre galactique. Sur ordre du sénat et après être devenus leur force de frappe, ils ont exterminé les jedi noirs et leur familles qui c'étaient réfugiés sur une planète hostile alors même qu'ils avaient gagné la guerre. Il ne représentent pas pour moi l'ordre, l'équilibre ou le bien encore moins l'indépendance.
Que font un extra-terrestre et une scientifique lors d'un gala ? [PV Kala Avasti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: