Moi, étant plutôt fan de Marvel, je me suis d'abord dit que je n'allais rien dire. Mais vu que je m'intéresse de plus en plus à ce qui se passe chez DC (j'ai même le GROS bouquin DC Anthologie avec les histoires qui ont jalonnées le paysage comics depuis la création de DC), je me dis que ça pourrait être pas mal de regarder quelques films "de chez Smith en face".
Et Flash m'enthousiasme pas mal, parce que de ce que j'ai vu de lui dans Justice League, ce personnage est juste génial (en plus, avec des potes, on l'a comparé avec mon prof d'électronique ^^). Reste à savoir lequel des Flash sera dans le film (même si je pense que ce sera Barry Allen), et si l'acteur est bon. Parce que des photos que j'ai vu de lui, ben... C'est pas Flash du tout. Ils auraient pris Joseph Gordon Levitt, j'aurais compris, parce qu'il a le charisme et tout, mais il est en discussion pour Docteur Strange (
). Mais en tout cas une chose est sûre : il faudra à Ezra Miller une sacrée prestation et les balls pour me faire oublier mes a-priori.