-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vert couleur argent, bleu couleur glacée

Invité
Invité
Vert couleur argent, bleu couleur glacée Mar 21 Oct 2014 - 15:29

Captain Cold continuait son vagabondage à travers le pays. Exclu de Central City par sa sœur, il avait entrepris un voyage dans le but de ressourcer. Évidemment tout ceci était de la foutaise de premier ordre, il était une épave au bord du gouffre. Un homme dépossédé et surtout sans ses rogues, il ne sentait plus qu’il avait un objectif. Il avait roulé sa bosse à St-Roch, but de tout son saoul, joué les marins expérimentaux et avait fait des rencontres intéressantes. Mais en ce moment, il avait besoin de s’éloigner de cette ville. Elle était étrange, une espèce d’aura mystique l’entourait et pour Leonard, le mystique c’était de la connerie. Il avait donc utilisé ses derniers billets verts pour payer un passage dans un camion cargo vers l’ouest. De toute façon, c’est la qu’il en était rendu. Quémandé de l’espace dans ce monde. Il se dégoutait presque et dans la situation il aurait eu raison

Il débarqua du camion remerciant le chauffeur, le payant et s’en alla. Il regarda ou il était rendu. Le nettoyeur #1 de Star City, ça avait le mérite d’être clair.

Star City… tient donc...

La ville de l’archer d’émeraude, voilà qui allait faciliter la tâche. Habitué aux superpouvoirs, au gens qui peuvent se déplacé à une vitesse folle proche de la lumière, changer pour un arc et des flèches allait probablement faciliter la tâche. D’ailleurs parlant de tâche il était temps pour Leonard Snart de se refaire un peu de liquidité. Un nettoyeur? Non ce n’était pas digne de Cpt. Cold d’autant qu’il doutait que le pécule soit des plus intéressant, même s’il s’agit du numero uno des nettoyeurs de la ville. Par chance le voisin de cette magnifique entreprise ventant ses mérites sur le détachant, avait une appellation déjà plus intéressante : First Bank. Décidément, cette rue était celle des meilleurs, des champions, des premières places et il allait d’ailleurs en faire son premier coup.

Allons nettoyer cette banque. Dit-il en défonçant la porte du nettoyeur d’un coup de pied. Évidemment ce petit commerce n’était pas protégé par un système d’alarme comme la banque. Mais derrière dans l’entrepôt. À travers les housses contenants les différents vêtements de cette ville se trouvaient un mur. Un mur qui était commun entre la banque et le commerce. Il ouvrit son sac et prit le temps de mettre tout son costume, se qui ne fut pas très long, car il ne manquait que le pantalon et les bottes tout le reste étant devenu presque son habillement quotidien. Il pointa son pistolet sur le mur.

Compteur : archer vert 0, Cpt. Cold, 0…. Voyons comment il gère son score le barbu.

Il appuya sur la gâchette. Le cyclotron s’activa et le jet de zéro absolu fut projeté. Le mur congela rapidement. N’offrant plus qu’une glace fine mettant en inaction totale tout les cellules active et atome du mur. Ce qui signifiait, que le coup de crosse de son cold gun eu pour effet de faire voler en éclat le mur. Lui donnant accès à la banque. Il était temps de se refaire, et Leonard Snart était de retour dans le domaine de l’argent.
Invité
Invité
Re: Vert couleur argent, bleu couleur glacée Jeu 23 Oct 2014 - 16:31

Aussi belle et calme que peut être Star City, je n'aime jamais ce genre de scénario où tout va bien. Au plus profond de moi, j'ai juste à me souvenir des moments similaires à celle-ci pour se rendre compte que dans tout les cas, ça ne présage jamais rien de bon. Après je peux me tromper, mais rare sont les fois où ce fut le cas. En attendant c'est posté en haut d'un immeuble que je scrute en contre-bas ma ville. Bizarrement ça me fais du bien de rester seul un peu, de pouvoir remettre certaines choses à leurs places. N'étant pas venu seul -indirectement-, la voix de Diggle se fait entendre dans mon oreillette, ce dernier prenant de mes nouvelles. Je laisse un petit silence s'installer, sans aucune réponse avant de finalement prendre la parole, ce n'est pas bien vu de foutre un vent à son interlocuteur, surtout que je n'ai rien à reproché à Diggle. C'est un allié de taille, un bon coéquipier. - Logiquement je devrai être content que ça soit calme, mais si je me base d'après mes anciennes expériences...c'est pas bon signe. Positiver, voilà un mot que Diggle emploie de nombreuses fois, même si ce n'est pas d'actualité pour le moment, surtout avec un président aussi hypocrite et mauvais que Lex Luthor. - Et toi, comment tu vas ? Il ne pouvait que bien aller vu que tout était rentré dans l'ordre pour lui depuis un petit moment maintenant. Ayant eu des problèmes avec d'anciennes connaissances ayant mal tournées et maintenant qu'ils sont derrières les verrous, c'est le calme plat pour lui même si désormais mes problèmes, sont devenus les siens. Oh je n'aime pas ça, j'aime pas que mettre les autres dans des galères, mes galères, je ne lui ai rien demandé, c'est lui qui est venu vers moi.

Soudainement, alors que je suis en train de faire quelques pas sur le rebord tout en continuant à regarder la rue en-dessous de moi, une alerte est mise en avant par Diggle qui me précise bien que quelque chose se passe à la banque de Star City. - Qu'est-ce que tu vois ? Mon coéquipier m'annonce alors qu'il ne voit seulement une personne regarder avec stupéfaction quelqu'un ou quelque chose se trouvant à l'arrière de la banque et vu la façon dont elle est figé, ça doit vraiment valoir le coup d’œil. - Si j'ai bien saisi, tu me dis qu'il faut que j'aille voir pourquoi un vieil homme à un moment d'absence ? On chasse pas le surnaturel, mais les criminels Diggle. Soupirant, au final peut-être qu'il est préférable d'aller jeter un coup d'oeil, question de bouger un peu de passer le temps. - Bon ok....j'y vais. Direction la banque. Je passe sans plus tarder de toit en toit jusqu'à arriver derrière la banque où je peux voir le fameux vieil homme se rapprochant....d'un trou ? Un trou dans le mur ? Qu'est-ce qui a pu faire ça ? Je descend en rappel grâce à mon grappin pour apparaitre devant le vieil homme. - Monsieur....Vous m'entendez ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Le vieil homme ne répond pas, restant muet à cause du choc surement. Discrètement je prend une petite seringue que je viens planter dans le cou de l'homme pour l'endormir, vaut mieux pas qu'il aille faire le débile à signaler une intrusion, pour casser un mur comme ça, faut vraiment avoir de la ressources et je pense pas que les flics soient en états pour combattre ça.

Le vieil homme endormi, je le transporte contre le mur du bâtiment en face avant d'entrer à l'intérieur de la banque où l'alarme se met à retentir. - Diggle ? Je crois qu'on a un gros problème ici. Essaye de pirater les caméras de sécurité de la banque et dit moi si tu vois quelque chose. Pour ma part il ne reste plus qu'une chose à faire, m'aventurer à l'intérieur et voir ce qui se passe.
Invité
Invité
Re: Vert couleur argent, bleu couleur glacée Sam 25 Oct 2014 - 4:25

Cold c'était installé. La porte de la voute n'avait pas tenu très longtemps face à son cold Gun et son zéro absolus. Léonard prenait ce boulot comme se qu'il était, un job, rien de plus. Il avait congelé un homme qui malheureusement ne faisait qu'être là. Évidemment, il ne lui avait fait aucun mal, enfin presque aucun. Il décongèlerait et reprendrais vie, comme un clignement d'oeil. Il avait trouvé sans chercher, le radio de la banque qui servait à faire jouer la mauvaise musique populaire pour les clients de la banque.

Cold qui travaillait de manière calme ce soir, sachant, que le Scarlett Speedster ne serait pas dans ses jambes décida, que le tout serait plus agréable en musique. Il avait branché son lecteur MP3 à la machine et avait lancé sa liste de lecture.

La musique résonnait dans la banque malgré le volume plutot bas. La structure en béton offrait une acoustique des plus acceptable. C'était Trickster qui avait convaincu Cold de s'acheter un appareil de ce genre. Axel, avait en permanence un écouteur dans l'oreille, c'était pour l'ambiance avait-il dit. Léonard n'en avait jamais fait de cas, car malgré qu'il écoute de la musique pendant leur boulot, il était toujours attentif aux ordres et ça n'avait jamais créé de problème. Alors au lieu de créer un problème où il n'y en avait pas Léonard avait décidé de laisser aller.

La porte toujours ouverte à coup de Cold Gun permit à Cold de s'engouffrer dans la voute. Il avait trainer son sac maintenant vide de ne plus contenir son uniforme, et était en train de le remplir. Les billets verts commencèrent à s'empiler dans le sac. Il y avait aussi quelques bijoux, mais il préférait prendre l'argent. Les bijoux avaient souvent une valeur sentimentale, alors bien que de temps à autre il ne répugnait pas il préféra les laisser dans leur conteneur. De plus, il n'avait pas de contact de recel dans Star City alors voler de la marchandise à écouler serait plus problématique, l'argent liquide ça se possédait bien et surtout ça ce dépensait bien. Il ressortit donc peu de temps après avec l'argent plein le sac et un désir de quitter cette ville ou il c'était déjà exposé, en moins de quelques heures.

[[ Ce RP avance trop lentement pour moi je le conclus donc avec un cambriolage sans problème.]]
Contenu sponsorisé
Re: Vert couleur argent, bleu couleur glacée

Vert couleur argent, bleu couleur glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1