Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[girls month] Bulletin spécial 16 novembre

La Présence
Staff
La Présence
Staff
Inscription : 28/11/2012
Messages : 283
Localisations : Everywhere
[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Lun 17 Nov 2014 - 5:36

[girls month] Bulletin spécial 16 novembre 250px-GBS_News
Galaxy Broadcasting News vous présentes ce bulletin spécial
avec Cat Grant et Samuel Smith.


« American people, good evening. Nous interrompons votre programmation régulière pour ce bulletin d'information spéciale»

«Édition du 16 novembre »

« Une chose épouvantable ce passe en ce moment sur le terrain de la maison blanche nous rejoignons immédiatement, notre reporter Josh Coyle qui survole la zone en ce moment en hélicoptère»

[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Titans_Helicopter_001

« Oui Cat, nous survolons en ce moment la maison blanche ou la première dame se livre à un véritable bain de sang. Non vous ne rêvez par les images que vous voyez sont véridique, ceci n'est pas un canular, je répète ceci n'est pas un canular.

« Décrivez-nous la scène, Coyle »

[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Hera

« La première dame a sorti tout le personnel masculin de la maison blanche et c'est livré à une décapitation en règle de son personnel. Vous m'avez bien entendu Véra Luthor est entrain de couper la tête les gens de la maison blanche. Évidemment les services secrets ont répliqué, cependant une armée de femmes agressives a pris d'assaut la maison blanche. Elles sont toutes douées d'une superpuissance digne de Wonder Woman. Nous comprenons encore mal se qui ... ATTENTION UNE LANCE !!! »

[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Explosion

« Joyce... Joyce vous m'entendez? »

« C'est incroyables mesdames et messieurs, notre hélicoptère vient d'être abattu en plein vol par une lance. Nous pensons que... »

« Un instant on m'indique que nous avons une transmission du matériels vidéos de l'hélicoptère. »

[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Heraf57

« Femme des États-Unis et de la terre, récemment mon projet de lois pour améliorer vos droits et vos perspectives d'avenir c'est vu bloquer par se qu'on appelle pompeusement les "congressman". Ces hommes pourris et corrompus, tout comme votre président, ont choisi leur camp. Si les voies législatives ne me permettent pas d'améliorer les conditions féminines, j'agirai autrement. Il est temps de faire tomber les masques, je ne suis pas Véra Luthor, je suis Héra déesse de l'Olympe. Depuis maintenant quelques semaines mes pouvoirs divins ont servi à améliorer le potentiel des femmes de ce pays et du reste du monde, cependant celles-ci n'ont pas pu saisir l'occasion qui se présentait à elle. Écrasées depuis des lunes par le patriarcat de cette société qui se croit égalitaire, elles n'ont pas su se défaire des chaines qui les attachaient. J'ai compris qu'en l'absence d'exemple de femme libérée et d'une vraie leader, les femmes continueront à se laisser dominer. J'ai donc décidé de prendre les choses en mains. Je me suis débarrassé de votre président et en tant que votre nouveau chef d’État je décrète unilatéralement la fin des États-Unis d'Amérique et la création de New Themysciara. Ce nouveau pays sera dirigé par moi et mon chef militaire, La Shim'tar.


[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Akila_Shim'Tar_002


Les amazones de Bana-Migdhall vraies représentantes du pouvoir divin de la féminité commenceront la purge dès ce soir.


[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Amazons_of


Tous les hommes sont officiellement déclarés ennemis publics, soumettez-vous à l'esclavage ou mourrez, toute les femmes aidant les hommes de quelques manières que ce soit seront considérés comme des traitresses. Après, cette guerre la nation se relèvera forte et fier brillant comme un phare pour les femmes à travers toute l'humanité qui ne vénèreront qu'une seule déesse, moi, reine de l'Olympe! Cat je vous rends l'antenne... Samuel... on va se revoir.»


« ... »

«...»

[girls month] Bulletin spécial 16 novembre Problemes-techniques
[girls month] Bulletin spécial 16 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: GBS News-
Sauter vers: