Partagez

Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad...

Invité
Invité
Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 12:04

Une nouvelle arrivée hier, présente (apparemment) les acteurs qui incarneront l'équipe du Suicid Squad dans un des prochains film de DC Comics...

Voici la liste des acteurs et actrices, ainsi que leurs rôles respectifs :

Jared Leto – The Joker

Will Smith – Deadshot

Tom Hardy – Rick Flag

Margot Robbie – Harley Quinn

Jai Courtney – Boomerang

Cara Delevingne – Enchantress

Ce film sera Dirigé par David Ayer et produit par Charles Roven et Richard Suckle.

Vous en pensez quoi de tout ça ? De mon point de vue, ça ne m'a l'air pas mal... Même si Will Smith en Deadshot ça me fait bizarre ! ^^'

Plus d'infos ici : Suicid Squad, le Film, les Acteurs
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 12:10

Mec tu m'as piqué mon topic.
Sinon ce que j'en pense, je préfère plutôt m'attarder sur le roster que le casting dont je m'en care un peu. Pour moi d'ailleurs la surprise 'est pas Will Smith en Deadshot, mais Cara Delevingne en Enchantress. C'est un personnage et une actrice que je n'attendais pas du tout dans un film comme celui là. La présence du Joker m'intrigue, après fait-il parti du roster ? Je e sais pas. Tout les personnages sont-ils annoncés ? Je l'ignore. Mais le film gagne en intérêt. Je l'attends autant qu'un BatmanvSuperman désormais.

Et putain... HARLEY QUINN ! En film, ça, ça déchire.
Black Mask
Black Mask
Situation : Sur le retour
Localisations : Gotham City
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 12:55

Autant J Leto en Joker pourrait être pas mal, autant j'ai des doutes sur J Courtney en Cpt Boomerang. Par contre, pourquoi W Smith en Deadshot ? Il aurait pu être épic en Black Spider !

Enfin bon, qui vivra verra...
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 13:03

Pourquoi ? Parce que ego, donc rôle important, donc Deadshot.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 18:57

Parce qu'ego ? Parce qu'il fait du fric plutôt. Un des acteurs les plus bankables qui fait un perso très apprécié, ça paraît presque logique.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 19:54

Les deux sont liés. Je crois que les rumeurs étaient faites sur le rôle de Black Manta plutôt que Deadshot, les deux parties ont dû négocié.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... 386562Rien
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 21:14

Nereus a écrit:
Parce qu'ego ? Parce qu'il fait du fric plutôt. Un des acteurs les plus bankables qui fait un perso très apprécié, ça paraît presque logique.

Faisait du fric.
Les derniers films de Will Smith, s'ils n'ont pas été des échecs, n'ont pas été des succès. Lui qui était habitué à être continuellement dans des hits, il souffre d'une baisse de rentabilité. C'est sûrement pour ça qu'il va tourner dans un film d'équipe pour DC :
- il n'a plus les reins assez solides pour être dans un film "solo" (Jared Leto, Tom Hardy sont des acteurs renommés qui permettent de tenir le film),
- pour retrouver sa rentabilité, il veut être dans ce qui sera sûrement un hit (les films de super-héros en sont actuellement), pour après retrouver une aura auprès des producteurs pour tenir un gros film solo.

Sinon, je suis extrêmement étonné par la politique de DC/Warner. Alors que Marvel avance à "petits pas", petit à petit, DC/Warner balance un énorme programme, ose un film de super-vilains sur des personnages quasiment méconnus, alors qu'ils n'ont fait qu'un film, qui n'a pas été un ENORME succès (ce fut un succès, pas un ENORME ; ce n'est pas Avengers, ou IM 3, ou GoG).
Etonnant. Un peu inquiétant, aussi, car ça me semble précipité et fou-fou.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 21:42

Il en fait ptet moins, et encore, à part After Earth il s'en sort bien niveau filmographie, mais il est toujours populaire et ne peut pas être un second rôle, que ce soit du point de vue des producteurs, des spectateurs qui voudront le voir, du sien à la limite et puis des scientologues Razz

En tout cas, je suis plutôt satisfait du casting en général, j'étais sceptique sur les rumeurs pour Harley, mais celle-ci est prometteuse et Jared Leto en Joker, ça risque d'être excellent !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 21:54

After Earth et MIB 3 ont beaucoup déçu au box-office.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 23:17

Oui enfin quand même, je nuancerais quand même en affirmant que c'est un film solo et qu'il est devant tout les films solo de Marvels, mis à part Iron Man 3 qui a surfé sur le succès d'Avengers et des deux premiers Iron Man.

Quand à Will Smith, je pense qu'en effet il recherche peut-être un second souffle dans ce film qui connaitra sans aucun doute un gros succès avec la présence de Harley et Joker (et peut-être Luthor en moins important) au casting. Et la femme de Smith joue Fish Money dans Gotham (avec une prestation assez mitigé d'ailleurs), je pense que ça aider dans les négociation avec la Warner. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas pour moi l'acteur majeur de ce casting.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 23:20

Pour un film sur Superman (le personnage le plus connu au monde avec Batman et Spider-Man), pour un "retour", pour un lancement aussi fort, les résultats furent bons pour Man of Steel, mais pas autant qu'on l'espérait. A contrario, Iron Man a coûté moins cher, mais a rapporté plus ; ça a permis de lancer Thor et Captain America, d'encaisser la semi-réussite de L'Incroyable Hulk, et de voir après Thor et Cap et IM 2 si quelque chose pouvait être fait.

Marvel y va "à petits pas", DC/Warner se lance dans des grands plans avec juste UN film au compteur. Ca me paraît précipité.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Mer 3 Déc 2014 - 23:46

Je pense aussi que ça l'est, je pense que c'est en grande partie à cause du retard qu'ils ont pris (La Justice League ne sortira même pas avant Avengers 2). Est-ce que c'est dangereux ? je ne pense pas. Superman est connu, le plus connu même, en tout cas celui qui l'a été le plus longtemps. Mais ce n'est pas non plus le plus apprécié. De mes propres soeurs, pour elles l'image de Superman est "trop chiant" alors que Iron Man est "trop cool". Alors que bon, quand j'ai réussi a les tirer jusqu'au cinéma, elles ont préféré Man of Steel a Iron Man. Mais tout le monde n'a pas des fanboy de comics dans sa famille et les clichés sont tenaces. Je pense que Superman est très difficile a "succérisé" (ça se voit même en comics ou il est dépassé par des titres comme Harley Quinn). Après, ce n'est pas forcément le débat.

Bon après j'allais écrire un gros pavé que je viens d'effacer. Je pense qu'il ne faut pas comparer les maisons de prod Disney et Warner, ils ne sont pas du tout pareil et n'ont pas les même objectifs. De toute façon, 90% des gens ne savent pas la diff entre DC et Marvel (j'ai encore vu une émission qui parlait de cinéma ou le présentateur (!) a sorti que Suicide Squad appartenait à Marvel donc bon), donc finalement les petits pas de Marvel vont servir aussi à DC.

J'espère surtout qu'on aura le droit à de bons films, dont celui-ci.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Jeu 4 Déc 2014 - 13:58

En tant que modeste fan de Marvel et moins de DC, je n'ai pas vu Man of Steel. Oui, honte à moi. Mais de ce que j'ai entendu, MoS était un succès au box-office parce qu'un nouveau film Superman était attendu depuis pas mal de temps, et au final, les gens n'ont pas vraiment apprécié, laissant un misérable "Peut mieux faire" (en tout cas, c'est le cas de mes amis). Alors qu'à côté, il y avait Iron Man 3, qui était une véritable tuerie, bien que mitigée dans le coeur des fanboys. Donc je pense que la Warner va tenter de damer le pion à Disney en faisant un Suicide Squad avant que ne sorte un film Thunderbolts (que j'attends avec impatience). Et au vu du casting, je pense qu'ils jouent gros.

Parce que Jared Leto, l'un de mes artistes préférés au vu de ses films et de ce qu'il fait au sein de 30 Seconds to Mars, en Joker, mais j'ai tellement hâte ! Et enfin voir Harley Quinn, qui est l'une de mes méchantes préférées de DC, au cinéma, ça risque d'être coolissimme. Après, je ne connais pas bien les autres personnages du roster, mais le concept des Thunderbolts m'avait déjà plu de base, donc je ne pense pas être déçu par Suicide Squad.

Maintenant, j'aimerais rebondir (Boing) sur ce que plusieurs personnes ont dit avant moi. Non, Marvel ne va pas à petits pas dans ses films. On peut voir que tous suivent une timeline commune bien précise et que tous les films, ainsi que la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. sont liés les uns aux autres. Donc je ne comparerais pas les films à des petits pas sur un chemin ; non, la chronologie cinématographique Marvel serait plutôt comparable aux multiples maillons d'une même chaîne.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Localisations : St Roch
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Jeu 4 Déc 2014 - 18:11

Une petit image sympa pour bien associer qui à qui, vu sur le site des Mystérieux Etonnants :

Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... The-Squad
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Jeu 4 Déc 2014 - 18:21

Oui enfin encore une fois je pense qu'il est inutile de comparer Marvel et DC, et surtout Iron Man et Superman qui ne sont pas du tout le même style de héros. Que ce soit des succès modeste ou non, ça reste des succès, et Man of Steel a été tout sauf un flop (ou un mauvais film, ou un film critiqué), qui est le premier d'une série de film. Sur une dizaine de film, certain seront bon, d'autre mauvais. Un ou deux excellent, peut-être. Je pense que Suicide Squad peut vite gagner à ce jeu là, c'est une équipe qui se prête bien au cinéma je trouve (elle a déjà trois adaptations en série, dans Smallville, dans JLU et dans Arrow, et un film animé Assaut sur Arkham à son actif). Le casting ET le roster est intéressant. Le script à l'air d'être basé sur un bon run de Suicide Squad. A David S. Goyer de réussir à faire prendre la sauce.

Sinon nice les images.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Jeu 4 Déc 2014 - 18:37

Je dois avouer que ce n'est pas le film DC que j'attends le plus, et j'en suis content. Pourquoi ? Si le film est bon, je serais ravi, et s'il est mauvais (ce que je n'espère pas) je ne serais pas trop déçu.
Cependant, je suis particulièrement intéressé de voir une Harley Quinn adaptée au cinéma, ainsi qu'un Deadshot, qu'il soit noir ou non, qu'il soit Stormtrooper ou non. Razz (Cf teaser The Force Awakens)
Quoi qu'il en soit, je dis wait and see, vu le peu d'informations que nous avons encore pour le moment.
Invité
Invité
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad... Jeu 4 Déc 2014 - 19:13

Plus que sa couleur, je me demande surtout quel interprétation Will Smith va lui donner. Ce n'est pas le type de rôle dont on a l'habitude de voir. Même si je pense que c'est dans ses moyens. Sinon hormis ça, les autres acteurs collent plutôt bien au physique comics des personnages, selon moi. J'attends aussi beaucoup Harley Quinn, ainsi que Waller qui est un personnage très intéressant (au vu des actrices approchés ils s'intéressent à une approche pré-N52 je pense, ce qui colle avec le récit qu'ils veulent adapté).
Contenu sponsorisé
Re: Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad...

Quelques nouvelles sur le film Suicid Squad...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1