-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Space companions [Rik Starr & other travelers]

Invité
Invité
avatar
Re: Space companions [Rik Starr & other travelers] Mar 17 Fév 2015 - 3:20

Si vous voulez rendre la planète à Sinestro c'est que vous êtes encore plus con que je le pensais.


Trickster avait parlé dès que Miss avait à son tour saisi la chance de se terre. C'est fou ce qu'elle pouvait dire comme ânerie. Sinestro avait fait équipe une seule fois avec Trickster. C'était en fait avec les rogues car Cpt. Cold c'était frotté plus d'une fois au maitre de l'anneau jaune, mais pour Axel une fois avait suffi. Il les avait tous doublés et avait tenté de faire exploser la terre. Évidemment pour un rogue c'était le comble... sans terre comment exercer leur profession de voleur?

Donc votre plan, c'est de se lancer contre les filles violettes pour "libérer" la planète et la remettre à un tyran notoire. L'aventure Saddam Hussein ne vous a rien appris?

Il se tourna vers "l'équipage" bien conscient de faire contraster avec le précédent discours qui puait bon les fleurs et la graine de pavot. Sérieusement, cette martienne était aussi givrée que l'on pouvait l'être. Elle était limite sur le point de dire que la terre contenait des licornes qui urinait des arcs-en-ciel remplit de skittle... golden shower l'arc-en-ciel, goute l'arc-en-ciel.

Moi c'est Trickster et je viens de la terre. D'ailleurs je veux y retourner. Ce voyage ne me plait absolument pas et je n’en ai absolument rien à faire que vous vouliez crever sur Korugar. Ramenez-moi chez moi et après mettez votre tyran en place. Quand dans 5 ans, il reviendra vider vos poches et détruire votre bolide je me marrer bien moi sur terre. Donc, donnez-moi une nacelle où je ne sais pas quoi. D'ailleurs toi, la gueule de starlette blonde, tu m'a promis de me ramener. Pourquoi je me tape le voyage le plus débile de l'histoire avec la martienne la plus bourrée d'illusion au monde.

Trickster n'était pas du genre à faire de grande envolée, mais dans le cas présent il était très mécontent. Chez les rogues il avait pris le rôle à pourvoir, celui du comique de service. Ici il endossait un autre rôle, celui du type qui voulait retourner chez lui. C'était aussi simple que ça. Le capitaine du dimanche avait fait une promesse, celle de le ramener, alors qu'il s'en acquitte et qu'il aille jouer au rédempteur avec Sinestro.
Space companions [Rik Starr & other travelers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: