Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cambrioleuse, à votre service?

Invité
Invité
avatar
Cambrioleuse, à votre service? Mar 29 Jan 2013 - 16:42

C'était une nuit nuageuse, mais sans pluie. La lune n'était qu'une mince filet derrière sa couverture de duvet, une nuit parfaite pour que les chats se fasse les griffes. Kitrina n'en était encore qu'à ses début avec costume, hors de la juridiction de son oncle. En fait, elle ne commençait vraiment, à ses yeux, que cette soirée là. Parce que c'était cette soirée qu'elle faisait sa première vengeance contre celui qui l'avait utiliser puis jeter comme un vieux torchon. Et elle détestait être trahie. Elle attendait le moment idéal sur les toits, l'âme torturé et le coeur comme un trou noir. Kitrina était morte dans cette rivière, seul restait CatGirl, ou surnommé parfois Kitty par Sélina, qui l'avait recueilli et entraîner durant les derniers six mois. Sélina qui avait disparu. Elle était parti faire quelque chose, disant à Kitty qu'elle serait revenu dans la soirée pour un coup... et n'était jamais revenue. Cela faisait dèjà plus de sept jour de cela. Aujourd'hui, c'était son premier cambriolage solo depuis sa mort. Son premier vol depuis la disparition de sa mentor.

Elle sauta du toit avec agilité, utilisa le fouet que sa mentor lui avait donné pour s'accrocher au dernier instant et entrer souplement dans le musée qu'elle ciblait. Ce n'était pas n'importe quel musée, c'était celui que son oncle utilisait comme couverture à ses recel d'oeuvre d'art. D'ailleurs, un tableau qu'elle avait aidé à volé dans le temps qu'elle était encore une Falcone, venait d'y apparaître. Elle savait à qui il avait été volé, et elle avait la ferme intention de le reprendre pour voir si elle ne pouvait pas le revendre à ceux qui avait été volé. Il n'y avait plus de trace d'altruisme en elle, ou c'était ce qu'elle tentait de se convaincre, mais une certaine ironie et un très grand désir de revanche. Reprendre le tableau, alors que les mesure de sécurité n'avait pas changer depuis la dernière visite qu'elle y avait fait, en tant que Kitrina, était un jeu d'enfant. Plus que cela, c'était simplement trop facile. Elle déjoua très facilement tous les pièges et toute les caméra de surveillance pour s'approcher du tableau qui l'intéressait. Doucement elle le prit et le mit dans la housse qu'elle avait apporter à cet effet et griffa le mur de cinq trait, comme signature. Elle voulait que son oncle sache qu'il y avait quelque chose de personnel dans se vol, elle voulait qu'il commence à s'inquiété. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, un tout petit quelque chose l'alerta que quelqu'un était tout près, quelqu'un d’exceptionnel parce qu'elle ne l'avait pas entendu, ressenti, avant qu'il ne soit très près, presque dans son dos... Elle se retourna lentement, prête à se défendre chèrement.
Invité
Invité
avatar
Re: Cambrioleuse, à votre service? Mer 30 Jan 2013 - 13:59

Qu’est-ce qui m’avait emmené à Gateway alors que je viens de Gotham ? C’est parce que je suis Timmy et que j’ai des amis de partout ! Si si, je vous le jure ! Vous en doutez ? Tseuh ! Bon d’accord, « de partout », c’est peut-être un peu exagéré, mais du moins, j’ai les Teen Titans … Ce qui du coup montre que j’ai plus d’amis en tant que Red Robin alors qu’en civil, Timothy Drake … Ouais bon !! Et puis c’est de la faute de Bruce qui ne veut pas que je révèle mon identité. Quoi que mes amis de longues dates l’ont deviné tout seul, comme des grands.

Bref, quoi qu’il en soit, pour une fois que je n’étais ni en mission pour les Titans, ni pour Batman, j’avais un peu de temps livres. Profitez-en pour vous reposer, Monsieur Timothy, avait dit Alfred. Sauf que voila, une soirée à rien faire, ça donnait une soirée … très étrange et ennuyante. Alors j’avais enfourché ma moto pour quitter Gotham. Oui parce que les nuits à Gotham étaient trop mouvementés. Il y a une trop grande opposition entre s’ennuyer et risquer sa vie. C’est le juste milieu que je cherche.

Et c’est donc à Gateway que je l’avais trouvé. Et plus précisément, vers Wondergirl. Vous savez, la petite blonde acolyte de Wonderwoman. Vous voyez que j’ai une amie ! Sauf que Cassie était de mauvaise humeur. Parce que je ne lui avais pas proposé de rejoindre le groupe New Titans. Bah euh … Ouais mais, on verra plus tard. Réponse qu’elle n’avait pas du tout trouvé satisfaisante et je m’étais retrouvé à la porte, et à la rue. Aaaah les femmes je vous jure ! Trop compliqué pour moi ! Ou était donc passée la paix ? Et puis l’harmonie ? De toute évidence, loin d’ici.

Plutôt que de rentrer à Gotham –ce que j’aurais du faire-, je pris plutôt la décision de faire une petite patrouille –ce que je n’avais pas à faire ici, mais passons, pas vu, pas prit. Surtout qu’au final, c’était une bonne chose, car quelque chose attira mon attention. Une silhouette qui entra –par effraction- dans un musée. Curiosité, quand tu nous tiens ! Comment voulez vous que je continue mon chemin comme si de rien était ? Qu’est-ce que je devais faire ? Prévenir Wonderwoman ? Wondergirl ? Mais le temps qu’elles arrivent, le musée sera déjà cambriolé. Et puis bon, mon cher Timmy, maintenant que tu es là hein, autant t’en charger toi-même !

C’est pour cela que moi aussi, j’empruntais le même passage que la cambrioleuse, avec l’aide de mon grappin. A pas de loup, je suivis la silhouette dans me faire remarquer. Une chance que je sois plutôt discret. La demoiselle –car oui c’était une fille- était plutôt douée, c’est sans mal qu’elle déjoua les pièges et se débarrassa des caméras. Elle ne mit pas longtemps à trouver l’objet de ses convoitises, un tableau. Au même moment, elle s’aperçu de ma présence derrière elle, et se retourna lentement.

J’en profitais pour disparaitre rapidement et sortir mon …. Bat-ordinateur-de-poche …. Génial le nom, n’est-ce pas ? Piratant le système informatique du musée –tu es un vrai génie Timmy- j’activais tous les pièges de sécurité du musée de telle sorte que la minette ne puisse pas sortir si facilement. Bien entendu, les agents de sécurités étaient eux même avertis. Ils ne tarderaient pas à venir.

C’est perché en haut d’un meuble, avec mon costume de Red Robin –que j’avais mis avant d’entrer au musée- qu’elle me trouva. Je la détaillai de la tête aux pieds, mes yeux s’arrêtant sur le fouet et un look qui ressemblait étrangement à une autre personne. Je fronçais les sourcils.

« T’es qui toi ? Un remake de Catwoman ? …. Je pensais qu’il n’y avait qu’à Gotham qu’on trouvait des chats cambrioleurs …. Je te conseil de reposer ce tableau, la sécurité va arriver d’une minute à l’autre … Et tu te retrouves dans l’impossibilité de partir, ça va de soit. »
Invité
Invité
avatar
Re: Cambrioleuse, à votre service? Jeu 31 Jan 2013 - 3:55

Elle n'eut que le temps de voir un éclair rouge vin disparaître, et qui disait rouge-vin, disparition rapide et talent pour la discrétion ne pouvait que dire Red-Robin. Il était le seul à porter un costume presque intégralement rouge, et seul la bat-famille avait le talent pour se faufilé derrière elle et presque disparaître avant qu'elle ne puisse les voir. Ce qui l'étonnait c'était qu'on n'avait pas encore tenter de la frapper... il devait, forcément, y avoir une entourloupe. Elle s'accroupi donc lentement, sans geste brusque et écouta le silence. Un tic tic tic s'était rajouter au buzz des caméra qu'elle avait déjoué. Quelqu'un avait remis les systèmes d'alarmes en marche et elle aurait donc à les éviter en plus des caméra qu'elle avait déjouer. Elle entendit alors des bruits de course. Si c'était cela la nouvelle génération de justicier, elle se demandait comment le monde survivrait après la disparition du grand Batman. Elle allait dire deux mots à l'imbécile si il avait traîné pour admirer son «oeuvre».

Mais avant, elle devrais s'occuper des gardes, elle qui avait fait de son mieux pour éviter de blesser des idiots innocent. Idiot parce qu'il ne se rendait pas compte qu'il travaillait pour la pègre. Mais très certainement innocent des crimes de son oncle contre elle-même et contre cette ville corrompu. Pourtant, elle le fit, parce que son oncle avait tuer cette part d'elle. La part qui pouvait éprouver du remord à faire ce qui devait l'être. Elle connaissait très bien le corps humain et elle avait commencer à pratiquer l'Aïkido très jeune, alors que le pseudo-héros qui l'avait piégé devait encore être en couche-culotte, vraisemblablement...

Le premier, elle se mit dans ses jambes pour le faire chuter, et lui pressa le point névralgique du cou pour lui faire perdre conscience, mais le deuxième et le troisième tentèrent de lui tiré dessus, ce qui était une bonne façon de la mettre en rogne. Elle ne s'embrassa donc pas de gant blanc avec eux et usa de son fouet pour attraper son poignet et le faire tirer dans la main du second. Elle détestait qu'on tire à tort et à travers avec des armes à feu, c'était ce qui avait tuer ses parents après tout. Pendant la seconde où ils restaient figé devant ce qui était arrivé, elle se glissa souplement jusqu'au premier et lui frappa d'un coup de genou dans le bas-ventre pour le faire se pencher, puis elle le frappa durement avec une griffe dans le point du cou pendant que l'autre continuait de saigner de la main. Elle s'occupa ensuite du dernier, puis prit le temps de lui faire un garot... se serait dommage d'être accuser de meurtre. Elle prit ensuite une copie des donnés de la caméra pour le cas où celle-ci serait effacer... histoire de prouver qu'ils avait tiré en premier et qu'elle n'avait rien à voir avec leur stupidité avant de finalement retrouver l'imbécile.


"Tu te crois malin moineau? La Chauve-souris doit devenir sénile pour prendre un tel idiots dans son équipe et l'émanciper! Et si tu crois qu'il est le seul à prendre des apprentis... les autres attendent simplement de trouver des gens réellement doué pour le faire et ma mentor CatWoman ne se précipite pas comme une certaine chauves-souris pour ramasser le premier apprenti venu!"

Elle devenait vraiment mordante quand elle était en colère, mais si il y avait une leçon qu'elle avait bien apprise de CatWoman, c'était que malgré sa colère, elle ne devait jamais perdre sa séduction et bien qu'encore jeune, il ne fallait jamais qu'elle perde son velour, même dans la plus noir des colère. Avec un bon entrainement, elle avait acquise les bases du velours si réputer de sa mentor.

"Si tu veux m'empêcher de partir, mon mignon, tu devra m'en empêcher, mais vu ton idiotie, sa te sera certainement impossible.... Ne t'es-t-il jamais venu à l'idée que je n'avait pas neutralisé les gardes parce que je ne voulais pas leur faire du mal et non parce que j'en était incapable? Ou pense-tu réellement que le monde n'est pas assez intélligent pour toi? Quel déception se doit être dans ton école maternel à tous les examen!"

Du velours... et du mordant. Elle était rebelle dans l'âme et elle détestait réellement être forcé de faire quoi que se soit.

"Je n'ai peur ni de la police, ni de ses gardiens, ils devront être bien meilleur si ils veulent attraper CatGirl."
Invité
Invité
avatar
Re: Cambrioleuse, à votre service? Lun 4 Fév 2013 - 18:05

Catgirl n'eu aucun mal à se débarrasser des gardes du musée qui étaient rapidement arrivés. Dans mon coin, je la regardais faire, non sans une certaine admiration et sans intervenir pour autant. Et d'ailleurs, heureusement que Bruce n'était pas là parce qu'il n'aurait certainement pas apprécié que je ne leur vint par en aide. Mais en fait, quelque chose ne m'avait pas échappé. Le chaton faisait de son mieux pour éviter de trop blessé ces ennemis, ce qui me fit penser qu'elle n'était pas si mauvaise que ça. Quel était son but ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas la laisser partir en volant un tableau, maintenant que j'étais devant elle.

Une fois les gardes à terre, je m'approchais donc sans dire un mot, me contentant de la détailler de la tête aux pieds, comme si elle était un drôle de petit animal égaré qui attirait l'attention. Vous savez, ces petits animaux qui avaient du potentiel pour jouer dans un cirque … Des animaux à la fois sauvage mais qui savaient les limites à ne pas dépasser. Oui c'est ça, un chaton sauvage. Penchant la tête sur le côté, je continuais de l'observé avec curiosité.

C'est alors qu'elle prit la parole d'une voix agressive, qui me surprit, me faisant reculer d'un pas. Évidemment, j'en pris pour mon grade. Moineau ? Comment ça moineau ? Bon c'était toujours mieux que oisillon, mais quand même. Un rouge gorge c'est beau, gracieux et vif, bien au dessus d'un moineau. Mais je n'allais pas m'abaisser à répliquer. De toute façon, elle ne me laissa pas le temps de parler, j'avais beau ouvrir la bouche, j'étais sans arrêt coupé dans ses insultes destinés à m'atteindre dans ma fierté.

« Oh tait toi. Batman par ci, Batman par là … T'es amoureuse ou quoi ? Ou alors jalouse ? Tu dis que je ne suis pas doué, mais apparemment tu me connais -donc j'ai une certaine réputation- mais en plus, tu ne m'as pas entendu arrivé, donc sans vouloir te vexer, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ….. Et ne le fais pas, c'est une expression, je le précise, juste au cas où. »

Malgré moi, un sourire provocateur étira mes lèvres. Pourtant je n'étais pas quelqu'un de particulièrement sarcastique, non, je m'entendais plutôt avec tout le monde, mais que voulez vous, on n'atteint pas un Robin dans sa fierté. Et encore moins là où ça fait mal. Parce que je m'étais longtemps posé des questions sur mon utilité pour Batman maintenant qu'il y avait Damian. Enfin, je ne veux pas revenir la dessus, ce n'est pas le but.

L'empêcher de partir ? Oui j'allais le faire. En revanche le surnom « mon mignon » me fit grimacer. Surnom qui aurait plu à Dick mais moi comment dire … J'ai peut-être un côté un peu coincé, je le reconnais. Je tirais donc la langue dans une grimace de dégout, comme un sale gosse capricieux. En revanche l'allusion sur mes faibles capacités intellectuelles et mes notes scolaires qui devaient être faibles me fit éclater de rire. Non en fait, je fus pris d'un fou rire, au point de m'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Évidemment, ses remarques étaient toujours dans le but de me blesser, mais honnêtement sans vouloir me venter, je ne m'inquiétais pas pour mes notes, mon avenir ou mon côté intellectuel, après tout, je suis Timmy le petit génie, l'adolescent surdoué. Bien sur, je n'allais pas argumenter la dessus, ne voulant pas laissé d'indices sur mon identité.

Je finis par me reprendre, cessant de rire avant de déclarer d'une voix enjouée.

« T'es drôle, tu le sais ça ? »

Je la pointais du doigt en riant, laissant éclater ma bonne humeur, avant de finalement, sans prévenir, sortir mon bô et l'utiliser pour propulser Catgirl brusquement sur le sol, la coinçant dessous la barre de métal pour l'empêcher de bouger, étant moi même obligé à être penché au dessus d'elle.

« Tu vois, tu aurais du mieux te renseigner. Tu pensais connaître Red Robin, mais non. Certes, je ne suis pas le plus fort des Robin que Batman ait pu avoir, mais contrairement à ce que tu crois, j'ai aussi d'autre atouts que tu ne connais pas encore. Alors ne me sous estime pas. Je ne joue pas sur la force mais plutôt sur l'intelligence et sur la ruse. Et la règle principale est de ne jamais baisser sa garde. Tu as donc commis ta première erreur. Tu n'as pas voulu blesser les gardes, j'en déduis donc que tu n'es pas si méchante que tu veux le faire croire. Pourquoi veux tu ce tableau ? Tu comprends bien sur que je ne peux pas te laisser partir avec. »
Contenu sponsorisé
Re: Cambrioleuse, à votre service?

Cambrioleuse, à votre service?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: