-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Compassion [Space Adventurers]

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Compassion [Space Adventurers] 386562Rien
Compassion [Space Adventurers] 386562Rien
Compassion [Space Adventurers] Sam 31 Jan 2015 - 17:34

[HRP : Je précise d'avance que je n'ai rien lu sur Nok et l'Indigo Tribe à part Blackest Night, l'imagination fait donc le reste Wink]


Compassion [Space Adventurers] 250?cb=20120816000020
Nok

Les informations de l'ordinateur central du vaisseau sont bien faible sur cette planète, il en est de même pour les connaissances de l'équipage ; même les plus anciens baroudeurs des galaxie n'ont aucune idée de ce qui peut s'y trouver.
De par ce simple constat, Ysmault ou Zamaron semblent presque plus accueillant.

Car, c'est bien ce trou noir d'anticipation qui pèse sur l'équipe et M'gann a déjà un mauvais pressentiment auquel il est aussi impossible de s'y préparer.

L'Indigo Tribe peut-elle être considérée comme des ennemis à attaquer en premier ou bien des individus avec lesquels ont peu parlementer ?... Impossible à dire. Pourtant leur première réaction sera primordiale.
Elle espère que la télépathie simplifiera tout et ce porte donc volontaire pour être envoyée en mission de reconnaissance, seule. Ce qui est logique et bien que certains considère ça comme du suicide, s'ils en sont là à se questionner c'est bien à cause d'elle.
Pour débarquer sur une planète aux dangers inconnus pour aller libérer un individu qui a faillis détruire tous l'univers... Ça peut sembler absurde, mais pour M'gann (presque) tous le monde à le droit à une seconde chance.

Le Thresold se dépose doucement dans ce qui semble être un marécage. La végétation est luxuriante, mais étrangement, elle n'est pas verte, nourrie par sa chlorophylle. Tandis que le vert prédomine sur Terre ou sur bien d'autres planète, ici c'est bel et bien l'indigo qui prend sa place. Et, toutes les autres couleurs du spectre semblent absentes.
En sortant, M'gann est impressionnée par cette ambiance colorée, mais au delà de ça; il se dégage de cet environnement quasi-surnaturel, un calme qui l'est tout autant. Ce n'est pas le silence d'une planète morte pourtant.

Elle file au dessus d'une eau claire entourée par des fleurs et des arbres titanesques, toujours de cette même couleur. Elle remarque très peu d'animaux... tous petits et fuyant sentant sa présence même quand il est invisible. Elle n'arrive qu'a distinguer le bruit de leur déplacements, mais pas leur apparence.

Après quelques temps de recherches sans guère d'évolution paysagère, elle fait son premier rapport par télépathie au Capitaine :

''Ici, M'gann, pour l'instant je n'ai rien trouvé. La vie naturelles ne semble aucunement hostile pour le moment. Pas de traces d'un membre de l'Indigo Tribe.''

Elle repart.
Un vent doux fait bruisser les fougères grandes comme des arbres. Elle a presque envie de crier pour faire part de sa présence et enfin trouver quelqu'un à qui parler, mais ce n'est pas sage.

''Il ne faudrait pas que je me fasse surprendre...''

A peine ces mots prononcé qu'un mot claque derrière elle.

« Nok ! »

''Capitaine, j'ai entendu un bruit. Ça doit être un...'' mais la télépathie s'arrête là...
Compassion [Space Adventurers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes :: Nok-
Sauter vers: