Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang


Votre avis sur Swamp Thing 1 ?
Un comics qui ma marqué, à partager !
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_lcap33%Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un comics qui ma plus, à lire !
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_lcap33%Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un comics agréable, mais pas incontournable.
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_lcap33%Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un comics auquel je n'ai pas accroché au style, chacun ses goûts...
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_lcap0%Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un comics que je n'ai pas aimé, évitez le !
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_lcap0%Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang 386562Rien
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang 386562Rien
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Dim 1 Fév 2015 - 19:13

Swamp Thing
Raise them Bones - De sève et de sang


Hardcover (Broché) VF
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Album-cover-large-18010


Synopsis :
Le Dr Alec Holland était autrefois un monstre connu sous le surnom de la Créature des Marais, hantant le bayou et s’opposant à des forces surnaturelles. Aujourd’hui Alec est redevenu un humain et tente de reprendre le cours de sa vie. Malheureusement pour lui, son passé ne va pas tarder à le rattraper…

Scénariste : Scott Snyder
Illustrations : Yanick Paquette et Marco Rudy
Dates : 2012


Reviews :

Review DC Planet : http://www.dcplanet.fr/19387-review-vf-swamp-thing-tome-1-de-seve-et-de-cendres

Sens critique : http://www.senscritique.com/bd/De_Seve_et_de_Cendres_Swamp_Thing_tome_1/critique/13210175

MDCU : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4009-urban-comics-dc-renaissance-swamp-thing-tome-1/


Quelques Covers :

1:

2:

3:

4:
Invité
Invité
avatar
Re: Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Dim 1 Fév 2015 - 21:59

C'est beau et c'est glauque, et le glauque, c'est ce que fait de mieux ce cher Snyder.
Bonne introduction au perso et à son univers, et une bonne histoire en plus.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang 386562Rien
Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang 386562Rien
Re: Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang Jeu 5 Fév 2015 - 19:44

C'est beau, ça c'est sûre, et violent visuellement comme cela doit l'être pour la sombre saga que cela annonce. C'est construit intelligemment et pour un ''reboot'' c'est compréhensible.

Mais, je n'ai pas vraiment réussi à accrocher, ce n'est pas un reboot total, ça s’enrichit bien du passé, ce qui peut être un bon point, mais ça n'est pas forcément agréable pour quelqu'un qui s'attend à avoir tous les éléments et je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage.
Pourtant ce point de vue humain semble inédit et riche en réflexion, mais ça n'a pas suffit à me séduire.
Je devrais le relire pour bien réfléchir et peut être revoir ma note. Cette partie gagnera dans l'ensemble de l’œuvre.

Et pour cela, j'ai déjà la suite, mais je ne me suis pas encore plongé dedans.
Je le lis en parallèle d'Animal man où je suis au tome 2 aussi, il me plait plus par le coté ''familial'' et donc je m'attache plus au héros et à ses proches que dans Swamp Thing...
Contenu sponsorisé
Re: Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang

Swamp Thing Raise them Bones / De sève et de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics :: Autres-
Sauter vers: