-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Mer 4 Fév 2015 - 22:11

La maison de Pat Dugan et Barbara Whitemore était sans artifice. C'était un petit bungalow dans un petit village du centre des États-Unis. La peinture blanche qui couvrait la devanture était refaite chaque année et le gazon y était toujours d'une verdure exemplaire. Une voiture décapotable jaune était stationnée dans l'entrée en asphalte qui donnait sur un grand garage avec une porte jaune foncé. Vue de l'extérieur, c'était une petite maison qui n'avait absolument rien d'extravagant et qui cadrait parfaitement bien avec le village de Blue Valley. Bref, village sans histoire, maison sans histoire, voisinage sans histoire. Du moins c'est se qu'on pourrait penser, car à l'intérieur de se bungalow de quartier vivait normalement Courtney Whitemore alias Stargirl maîtresse de la technologie héritière des Knight, le cosmic power. C'était également la maison de Pat Dugan alias S.T.R.I.P.E, ingénieur de génie qui avait construit une armure exosquelette lui permettait d'accompagner sa belle-fille dans les différentes missions qui l'incombait maintenant qu'elle avait revêtu le costume de l'héroïsme.

Devant la maison à moins d'un Kilomètre on retrouvant Pat Dugan à l'extérieur de son armure. Il la regardait en fulminant coincer à l'extérieur. Une heure auparavant un homme avait cogné à la porte de la maison. Une fois la porte ouverte il était entré en poussant Pat par terre. Pat avait toujours été fort, mais l'âge faisant ses ravages ses réflexes et sa force étaient maintenant moins importante. L'homme vêtu d'un imperméable qu'il retira à l'intérieur, lança un jet d'énergie vers Pat que celui-ci évita. Stargirl étant absente pour des raisons superhéroique contre Kobra il se retrouvait seul à la maison. Pat Dugan courut vers le garage et ferma la porte. Il n'avait cependant pas remarqué que l'étranger ne le suivait pas et qu'il avait laissé la porte de devant ouverte. Il enfila son armure de S.T.R.I.P.E. et scanna la base de données, Killer Wasp, voilà qui était son attaquant.

[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 3936b

Un étrange bourdonnement se faisait entendre. Lorsqu'il ouvrit la porte pour sortir il tomba née à née avec une nué de guêpe. Un véritable nuage opaque de petite bête. Elle s'infiltrait dans toutes ses cavités. Il scanna la maison rapidement pour trouver Killer Wasp qui semblait être dans la chambre de Courtney, il ne pouvait malheureusement pas rester les guêpes étaient en train d'entrer dans son armure et aux nombres qu'ils étaient il risquait un choc anaphylactique. Il poussa donc les réacteurs et sortit de la maison par le toit. Il s'enfuit le plus loin possible en se rendant bien compte que toute la maison était devenue presque invisible sous la nuée de guêpes qui l'ensevelissaient. Il y avait un véritable dôme de guêpe autour de sa maison et son voisinage.

Il se mit cependant à ralentir. Les guêpes avaient quitté son costume, mais elles avaient laissé du miel dans tous ses circuits. Ce qui était étonnant, car normalement une guêpe ne produit pas de miel. Quoi qu'il en soit son armure était foutue. Il dut arrêter et débarquer pour ne pas rester coincé. Il activa son vieux système d'alerte de la justice League et attendit du renfort. Décidément, il y avait quelques choses de bien étrange qui se passait.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Sam 7 Fév 2015 - 18:18

La journée est belle à Metropolis.

Le Soleil est haut, le ciel sans nuage, le vent rafraîchit une atmosphère un peu trop chaude. Les gens ont le sourire, les soucis du quotidien semblent un peu moins lourds, et beaucoup osent même un peu de politesse et de civisme par des petits sourires ou des gestes sympathiques. Aucun crime à signaler depuis deux heures déjà, aucune infraction véritable.
La journée est belle à Metropolis. Clark l'apprécie grandement.

Hier, il se trouvait à la Forteresse, mystérieusement sauvé de l'oubli et de la disparition par la Source elle-même. Lui qui s'était sacrifié pour stopper un Néo-Dieu devenu fou et malfaisant a été renvoyé sur ce plan d'existence par la Source de toute vie, parce qu'il tient trop à ses proches, parce qu'il s'inquiète trop pour eux.
Il a été rendu à l'Univers. Il entend en être digne.

Clark Kent n'a pas encore fait pleinement son retour, mais Superman s'est déjà montré à tous. Il a stoppé deux catastrophes d'importance, a arrêté de nombreux criminels et a participé à deux actions humanitaires. Il s'en sort bien, surtout qu'il n'a pas oublié de s'occuper de Loïs et de l'aider dans ses articles pour le département des affaires étrangères du Daily Planet.

La journée est belle à Metropolis.
Mais ce n'est pas le cas partout.

S'il a abandonné l'armure kryptonienne qui lui permettait d'avoir une aide mécanique et informatique, pour revenir à son costume classique avant caleçon apparent, il possède toujours sa super-ouïe. Il entend ainsi le bruit caractéristique du signal d'aide de la Ligue de Justice, et détermine rapidement le lieu où une crise semble se dérouler.

Sans réfléchir, sans hésitation, l'Homme d'Acier utilise sa super-vitesse pour filer vers le centre des Etats-Unis.
Une douzaine de minutes suffit pour qu'il parvienne près de Pat Dugan, debout à côté de son armure blanche caractéristique mais aux systèmes rongés par... du miel ?! Il connaît bien Pat, le respecte grandement, mais il n'a ni l'âge, ni la condition physique pour reprendre le travail actif, et il le sait bien. S'il a sorti son armure, et si elle subit ce sort étrange, c'est qu'il y a quelque chose de grave en cours.

"Pat, bonjour."

Clark apparaît aux côtés de son camarade, et lui offre un grand sourire sous son épaisse barbe.

"Que se passe-t-il ?"

Sa super-vision lui a permis de voir l'état de l'armure. Il l'utilise à nouveau pour scanner rapidement la ville, et tombe évidemment sur la maison des Dugan, recouverte d'un dôme d'abeilles étranges et très denses. Il a des difficultés à passer ce mur de créatures, et ne parvient pas vraiment à voir ce qu'il y a à l'intérieur. Cela ne lui plaît pas.

"Qu'est-ce que c'est ? Barbara va bien ?"
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Dim 8 Fév 2015 - 20:40

- Damian, j'ai dit non. Je sais que le Joker est encore en liberté, mais tu je ne te laisserais pas y aller seul.

La réponse avait été catégorique, ferme. Le dernier descendant des Wayne n'irait pas seul en chasse dans Gotham: la ville, malgré une légère baisse des crimes publics, grouillait encore des pires criminels. Hormis le Clown psychopathe, des rumeurs courraient sur le retour de Bane, Deadshot y trainait ses contrats d'assassinat de temps en temps, et les autres pontes du mauvais côté de la loi guettaient. Pouvoir mettre à mal le Chevalier Noir en envoyant six pieds sous terre son Robin ne les dérangeaient nullement.
De même, la mort de Jason, bien qu'aujourd'hui ressuscité, restait encore vive dans l'esprit du protecteur de Gotham, et il ne voulait en aucun cas voir cela se reproduire.

- Grmbmblmlbmrlrmlmblrrr...


- Promets le moi Damian.

- Mais...

- Promets.

- Oui père...

- Parf...

Avant même que Bruce Wayne n'ait pu finir son mot, l'écran de l'ordinateur central s'illumina, affichant en son centre le symbole de la Justice League, clignotant à plusieurs reprises, encerclé de rouge. L'appel d'urgence. Délaissant son fils pour aller s'asseoir devant l'immense clavier, le justicier, la capuche rabattue sur sa nuque, tapota sur quelques touches, affichant l'emplacement et l'origine de l'urgence.

- Dugan...

Batman tenta ensuite d'ouvrir une communication avec S.T.R.I.P.E, mais le canal ne laissa entendre que d'affreux grésillements. Les réseaux de la Batcave fonctionnaient à merveille, le dysfonctionnement ne pouvait venir que de Blue Valley. Il se passait quelque chose de mauvais là-bas. Fermant l'appel inutile avec Pat, il posa le doigt à son oreille, et commença à parler.

- Alfred, vous me recevez ?

Quelques secondes passèrent avant que la voix usée, mais non sans noblesse, du vieux majordome ne réponde à la demande de son maître. L'accent très anglo-saxon typique de Pennyworth faisait toujours chaud au coeur à Bruce.

- Oui monsieur ?


- Occupez-vous de Damian, s'il vous plaît. Je pars pour Blue Valley.

- Monsieur Dugan aurait-il des problèmes ?

- Il semblerait Alfred. Ses communications sont inactives. Je vais aller voir ce qui se passe.

- Bon courage maître Bruce.

- Merci mon vieil ami.

Une fois la discussion achevée, Batman se leva, et alla chercher son équipement. Ici, sa ceinture, là-bas différents petits gadgets qui pouvaient toujours faire la différence. Puis, une fois la préparation achevée, il se dirigea vers le Bat-plane, à pas rapides. Sur une des plates-formes du repaire, Robin V observait son père. Sans même se retourner, Bruce lui lança:

- Entraîne toi en attendant mon retour. Nous verrons tes progrès.

Sur ces derniers mots, Batman prit place à bord de son véhicule aérien et, dans un souffle chaud, quitta l'immense grotte souterraine. L'aéronef s'envola loin au dessus du territoire américain, et après quelques secondes de repérage, pointa son nez dans la direction de Blue Valley, là où résidait Pat Dugan et Barbara Whitemore. Sur le chemin, Wayne contacta la base lunaire de la Justice League, et reçut une image satellite du lieu auquel il se rendait. Une espèce de dôme recouvrait la maison, de matière encore inconnue.
Cinq minutes plus tard, le Chevalier Noir put avoir un visuel de la zone, et put intégrer l'information: des guêpes recouvraient la demeure de S.T.R.I.P.E. Peu de monde avait les capacités de contrôler ces créatures, ce qui limitait les assaillants. En recoupant les données et les probabilités, il tomba sur le profil de Killer Wasp. Lançant ensuite un nouveau balayage de la zone, il repéra à distance ce qui semblait être Superman et la victime de l'assaut insectoïde.

Dirigeant son jet vers eux, il le fit passer au dessus du duo, et s'éjecta pour atterrir en planant doucement, cachant à certains moments le soleil pour Dugan et Kent.
Enfin, ses bottes martelèrent le sol, et Batman s'avança, impassible.

- Killer Wasp, je suppose. Que vous veut-il, Dugan ?

La question était légitime et surtout importante, car s'attaquer à un justicier, c'était s'attaquer à tous. De même, il était nécessaire de connaître les tenants et aboutissants de l'affaire avant de s'engouffrer dans telle ou telle solution. Toujours savoir pour avoir un avantage tactique sur l'adversaire.
Deux coups d'avance valaient mieux qu'un, même si on avait Superman comme allié.
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Lun 9 Fév 2015 - 22:50

Fait chier sa chambre est encore plus en désordre qu'une porcherie.

Killer Wasp fouinait partout dans la chambre de Courtney. Les tiroirs volaient littéralement dans la pièce évidemment tout ce remue-ménage avait pour effet d'empirer les choses quant à la propreté des lieux. Killer Wasp cherchait quelques choses, mais il ne trouvait pas. Puis dans sa poche une sonnerie se fit entendre.

Quoi?

Un peu de tenu Mr. KW.

Tu veux quoi Sorrow, je ne l'ai pas encore trouvé.

Vous feriez mieux de trouvez rapidement. Nos informations indiquent la présence de Superman et Batman sur les lieux.

Tiens, tiens, tiens. La cavalerie vient d'arriver en la personne du World finest.

Ne les sous-estimez pas KW.

Ils ne passeront jamais mes guêpes j'ai mis des années a perfectionné leur mutagène et ils sont de 8e génération.

Je l'espère pour vous. Sorrow out.

C'est ça, c'est ça... Out!

Killer Wasp se remit à ses recherches variant maintenant les pièces n'ayant malheureusement rien trouvé dans la fameuse chambre de Stargirl. Il regarda son bordel et ne pus s'empêcher de sourire. On aurait dit qu'une adolescente y vivait... haha!

-------------------------------------

Merci d'avoir répondu si vite à mon appelle. Dit-il aux deux piliers de la ligue.

Je ne sais pas comment vous avez deviné Batman, mais comme je le disais à Superman effectivement il s'agit de Killer Wasp. En général, je ne vous aurais pas inquiété avec cela, mais il est allez directement dans la chambre de Courtney donc je suis très inquiet. J'espère qui ne lui est rien arrivé. Pour ce qui est du reste je n'ai aucune information. Depuis que son père a fait les frais du travail de Wildcat, il a jeté son dévolu sur la JSA, mais je vous dirais que le fait qu'il vienne ici chez moi, c'est du nouveau et ça me rend un peu nerveux. Surtout au vu de mon armure... c'est non seulement ridicule, mais c'est choquant à un plus haut point.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Dim 15 Fév 2015 - 15:27

"En effet."

Clark acquiesce après le discours de présentation et d'explication de Pat Duggan. Sa super-vision confirme les propos de son camarade, et il croise les bras dans un geste naturel, instinctif.

"Bonjour, Batman."

Pour être honnête, il ne pensait pas que Bruce se déplacerait pour cela. Même s'il était toujours disponible pour la Ligue, son vieil ami n'était pas très populaire et sociable, et il préférait se concentrer sur les événements les plus terribles, les plus dangereux que doit affronter la Ligue de Justice. Le voir répondre à un appel n'est pas franchement étonnant, mais au moins un peu surprenant.

"Les créatures forment un bouclier dense, qui rend difficile l'utilisation de mes pouvoirs. Je ne peux pas voir ce qu'ils font à l'intérieur, mais je ne veux pas leur laisser l'occasion de continuer."

Superman se tourne vers Pat, et esquisse un de ses fameux sourires qui redonnent confiance et espoir en l'avenir. Il n'en a même pas conscience, mais sa présence et son discours positif font beaucoup au succès de ses interventions.

"Nous allons nous en occuper, Pat. Killer Wasp s'attend à une réponse de ta part, il convient donc de le surprendre. Batman et moi allons nous introduire à l'intérieur. Je pense qu'il serait mieux que tu restes à l'extérieur, au cas où il s'échapperait, pour l'arrêter."

Il ne veut pas que Duggan soit en danger, mais il ne veut pas l'humilier en lui indiquant directement qu'il n'est plus assez jeune et doué pour être en première ligne. Son petit discours déploie autant un bon plan B qu'il préserve l'ego de leur camarade.

"Je vais tourner autour du dôme, et le fragiliser. Pénètre à l'intérieur, je te suivrai."

Nul besoin d'en dire plus : tous deux travaillent depuis suffisamment longtemps ensemble pour se connaître par coeur, et savoir qu'ils n'ont pas besoin de donner d'ordres précis sur la conduite à tenir.

"Allons-y !"

L'Homme d'Acier utilise sa super-vitesse pour filer vers le dôme formé par les multiples insectes de Killer Wasp. Il accélère encore et déclenche sa vision-chaude pour attaquer, couche après couche, les nombreuses abeilles et autres bestioles pour fragiliser le dôme et permettre à Batman d'y pénétrer. Cela ne devrait plus tarder.[/font]
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Lun 16 Fév 2015 - 18:43

De tout ce que venait de dire Superman, une seule chose importait au Batman: le fait que les guêpes rendaient l'utilisation de ses sens surhumains difficile. Le reste n'était que pure parole, tant pour rassurer Pat Dugan, chose certes importante, que pour l'informer brièvement de ce qui allait suivre. En effet, comme Clark le pensait et le savait, les deux justiciers se côtoyaient depuis assez longtemps en ce jour pour ne plus réellement avoir besoin de se dire quoi faire. Les rôles étaient attribués depuis des années, et puisque la pièce fonctionnait si bien ainsi, pourquoi en changer ?
Laissant Superman prendre de l'avance pour entamer le bouclier insectoïde, le Chevalier noir lui emboita le pas, si l'on peut dire, l'instant d'après. Sur le court trajet qui séparait la maison de Blue Valley de S.T.R.I.P.E, le héros sortit de sa poche son décrypteur de fréquences, et commença à le calibrer. Pour communiquer entre elles quand elles n'avaient pas de gueule dédiée, les créatures vivantes utilisaient généralement les ondes et les phéromones. A défaut de pouvoir influer sur ces dernières, s'attaquer aux ondes n'était pas un problème pour Batman. Il fallait juste adapter ses appareils et trouver la fréquence sur laquelle ces créatures parlaient.

En soi, il n'était pas possible de décrypter le langage des insectes, pas avec les technologies humaines actuelles. Mais dans le cas présent, les guêpes sortaient toutes de la case "manipulation génétique", et pour avoir une telle unité dans la volonté d'entourer la demeure de Dugan, il fallait forcément quelque chose ou quelqu'un pour organiser à travers un signal commun.

C'était ce que désirait trouver le Croisé Masqué: un signal commun.

Enfin, après de très longues minutes de marche et de recherche, alors qu'il n'était plus qu'à quinze mètres de la maison, il mit le doigt dessus, tant au sens figuré qu'au sens littéral, vu qu'il transmit aussitôt l'information à son camarade via communicateur.

- Superman, j'essaye quelque chose.

Son contre-signal n'était pas assez puissant pour neutraliser les abominations de Killer Wasp, mais il permit à Superman de gagner en efficacité. Ainsi, une brèche se forma dans le mur impénétrable, et le Chevalier noir s'y engouffra le plus vite possible, gardant sa fréquence inverse active. L'Ange de Metropolis voudrait sûrement passer lui aussi.
D'un point de vue stratégique, il aurait mieux valu garder quelqu'un à l'extérieur du dôme pour veiller, mais vu les circonstances, toutes les forces en présence étaient les bienvenues.

De l'autre côté des guêpes, dans ce que Batman ne qualifierait jamais de guêpier (l'humour et lui, vous voyez), la lumière du soleil peinait à passer. L'épaisseur du mur bourdonnant était telle qu'une lampe ou une vision nocturne se voyaient nécessaires.

- Superman, je suis dedans. murmura le Protecteur de Gotham.

Passant la main dans une des poches de sa ceinture, le héros en sortit une petite lampe qu'il alluma. Puis, il entreprit de détecter les sons qui pouvaient émaner des différentes pièces de la maison. Il valait mieux se tenir prêt à réagir à tout guet-apens.

Le Chevalier noir ne connaissait que peu l'ennemi qu'ils affrontaient. Killer Wasp, criminel à la guêpe comme son nom l'indiquait, était assez discret. Fils de Yellow Wasp, adversaire d'un des mentors de Wayne, l'ancien Wildcat. Doté de pouvoirs de concentration et d'envoi de décharges énergétiques, vol, combattant aguerri... C'était tout ce que révélait la base de données de la Batcave sur lui. Il serait nécessaire d'improviser face à lui, et de le priver aussi vite que possible de l'usage de ses mains.
Dans un espace clos, il serait cependant plus aisé de l'affronter, à condition d'éviter ses premières ondes.

Délaissant le rez-de-chaussée, Batman se mit à monter les escaliers, se dirigeant vers les chambres, et plus particulièrement celle de Stargirl, d'où émanait quelques bruits plus importants que les autres. Activant le temps de quelques secondes sa vision de détective, il découvrit une forme humanoïde protégé par une armure en train de fouiller.
Prenant son élan, le justicier leva la jambe et enfonça la porte.
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Mar 17 Fév 2015 - 23:43

Un à l'intérieur...

Le signal était arrivé un peu tard de la part des guêpes de Killer Wasp. Au même moment qu'il se faisait chuchoter à l'oreille par son allié que la porte explosa pour laisser entrer le chevalier noir. Killer wasp réagit rapidement et s'envola en lançant un puissant jet d'explosion vers Batman. Puis de son autre main, il lança un second jet vers le plafond qui s'ouvrit sous la décharge lui permettant de s'envoler à l'extérieur du bâtiment.

[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 1103962-killer

Batman, je suis surpris de te voir ici et avec Superman en plus... juste pour l'anecdote il te reste aux environs de 4 minutes de vie.

Il avait l'air vraiment confiant puis lança une nouvelle salve de jet vers la maison. Il visait et le chevalier noir et la maison en son entièreté. Il faisait en fait des trous dans ledit bungalow puis un jet frappa la porte du garage qui s'ouvrit sur un genre de laboratoire technologique, probablement lieu de création de l'armure STRIPE et de complicité belle-fille, beau-père.  Mais il s'égarait et retourna dans son combat face à Batman pour lui rappeler l'échéance de son possible futur mort.

Sais-tu se qu'est un choc anaphylactique Batman? Le choc anaphylactique est une réaction allergique exacerbée, entraînant dans la plupart des cas de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital. Il s'agit d'une manifestation d'hypersensibilité immédiate due à la libération de médiateurs vaso-actifs chez un sujet au préalable sensibilisé. Bref en gros, c'est une réaction qui fait que tu risques de mourir. Sache que même si tu n'es pas allergique aux poisons est piqûre de guêpe celle-ci sont conçu pour être mortel pour tous les êtres vivants. Voix-tu elles sont un dériver des Apis mellifera scutellata plus communément appelé les abeilles tueuse et de frelons asiatiques nommés les guêpes tueuse. C'est un savant croisement que j'ai mélangé avec différents autres venins toxiques par exemple scorpion et venin de serpent, mais le plus intéressant est que j'ai réussi à entrer mon propre code génétique dans leurs chaines d'ADN. Ce qui en fait non seulement des guêpes très agressives, mais en plus elles ont développé mes propres pouvoirs et une façon d'injecter le venin toute nouveau... soi via des spores que tu respires en ce moment. Mais le plus intéressant c'est qu'elle me voit comme leur reine et j'en aie le parfait contrôle, et ce n'est que quelques-unes de leurs particularités.

Killer Wasp fit un signe de la main et une centaine de guêpes se ruèrent vers Batman puis de l'autre main il fit un geste vers le ciel guidé par les phéromones de ses bébés mutants vers ou est Superman et des milliers se ruèrent sur le kryptonien. Les spores venimeuses flottaient dans l'air, mais les abeilles avaient un dard qui grâce à l'ADN de Killer Wasp semblait fait de la même manière explosive que celui-ci projetait. C'était sans compter que les abeilles cherchaient à s'infiltrer dans tous les orifices possibles de leurs ennemis, nez, bouche, oreilles ou tout autre orifice atteignable.

Pendant cette diversion Killer Wasp plongea vers le garage.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Dim 22 Fév 2015 - 20:27

Batman et Superman travaillent ensemble depuis des années.
De ce fait, leur communication est essentiellement non-verbale, mutique. Seuls quelques mots sont échangés, seuls quelques regards sont croisés, et les deux héros savent très bien quelle suite doit être donnée à cette crise. La confiance et le respect suffisent pour mener à bien ce genre de sauvetage, et tous deux en ont à revendre.

Alors que Clark ne cesse de tourner, avec sa super-vitesse, autour du dôme des abeilles constitué par Killer Wasp, il voit que son collègue parvient à améliorer le trou que le Kryptonien a formé quelques instants plus tôt. Bruce ne cessera jamais de le surprendre, et il apprécie de le voir foncé, la tête la première, à l'intérieur du piège tendu par leur ennemi.

Utilisant ses super-sens, son camarade ne cesse d'écouter ce qu'il se passe à l'intérieur de la maison de Pat Duggan, préférant tourner, encore et encore, autour du dôme d'insectes pour intervenir en cas de besoin. Ce qui n'est pas encore venu.

Par conséquent, il observe à distance, avec sa super-ouïe, l'intervention du Chevalier Noir à l'intérieur de la bâtisse, et son attaque contre Killer Wasp. Il est sur le point de se précipiter à l'intérieur de la zone de combat, quand leur adversaire livre un des célèbres "discours de super-vilan", qui révèlent autant les plans que les objectifs de ces malades.

Killer Wasp ne fait pas exception, mais il annonce ici un plan particulièrement étonnant et dangereux. Apparemment, leur ennemi a prévu beaucoup de choses pour cette attaque, et notamment l'intervention de l'Homme d'Acier ici - surprenant, et désagréable.

Alors que Killer Wasp lance une partie de ses abeilles contre Batman, et l'autre contre lui, Superman décide qu'il en a assez.
Même si les insectes sont dangereux, même s'il s'agit d'une menace importante, il décide de ne pas s'en préoccuper de suite. Il utilise sa super-vitesse à plein régime pour filer vers Killer Wasp, qui part lui-même vers le garage.

Prenant de vitesse les abeilles, Clark parvient à rejoindre leur maître, et se colle directement contre son dos, plaçant ses bras surpuissants sous ses épaules pour l'empêcher de partir. Il laisse Bruce se débrouiller, lui s'occupe du monstre à l'oeuvre ici.

"Elles vont venir vers moi - et vers toi. Arrête-les, ou elles te feront subir le même sort."
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Ven 13 Mar 2015 - 19:34

Killer Wasp n'était pas réputé pour être le plus intelligent des criminels de la Terre, preuve à l'appui. En effet, le fils de Yellow Wasp venait de complètement révéler le fonctionnement de ses créatures, toutes issues de la manipulation génétique. Pendant une bonne minute, le super-vilain avait expliqué à quel point Batman et Superman n'avaient aucune chance de survivre à l'attaque de ses abeilles tueuses croisées avec des frelons tueurs capables d'exploser et d'envoyer du venin par des spores tout en étant extrêmement agressives et obéissantes à leur seul maître, la grande Reine Wasp. Le Chevalier Noir pensait que ce type de monologue avait disparu avec les années, mais voilà qu'on le lui resservait.
Quoi qu'il en soit, il prit très au sérieux la menace des particules empoisonnées, raison pour laquelle il sortit de sa ceinture son respirateur aquatique, qui ferait le tri entre les molécules d'air et le reste.

Puis, une fois équipé, il fut nécessaire de parer l'arrivée des insectes, car s'il ne faisait aucun doute que le long discours de Killer Wasp n'était pas bien malin, la dangerosité de ses minuscules sbires n'était pas à remettre en question. Le Bat-ordinateur, relié à distance au masque du Batman, ne trouvait aucune correspondance sur le net entre les insectes qu'il voyait et ceux découverts.

Prenant son élan, il bondit par la fenêtre, la brisant en mille morceaux. Il était au premier étage, et retomba durement sur le sol. Son souffle fut coupé, et il mit quelques secondes de plus que d'habitude pour se relever. Ses côtes le faisaient souffrir, et malgré la protection de son armure, il vit sur les capteurs qu'il avait probablement une fissure au sternum.

Cependant, malgré sa fuite, le Croisé masqué se retrouva entouré de créatures bourdonnantes et mortelles. Il s'entoura de sa cape, protégeant son visage, et rapprocha son bras de sa bouche avec difficulté.

- Ordre: élimination des nuisibles. MAINTENANT !!!

Un vrombissement bien plus puissant que celui des guêpes s'éleva progressivement, jusqu'à se maintenir à une certaine fréquence stable. Le Batplane entrait en jeu. Batman savait que l'avion, malgré tout son équipement, ne pourrait pas lutter contre la quantité de créatures. Elles ne craignaient rien, et attaquaient sans cesse. Non, le but était de détourner leur attention par une cible plus grosse, plus dangereuse. Très vite, l'armement du véhicule aérien s'enclencha et commença à mitrailler les petits animaux dédiés à l'anéantissement de la vie.

Enfin, les ailes cessèrent de battre autour du Chevalier Noir et il se retrouva libéré de la menace de ces milliers de meurtrières. Elles étaient parties chasser une bien plus grosse proie, plus dangereuse pour elles, pour leur Reine.
Écartant sa cape, il en vit encore tournoyer autour de la maison, mais bien moins qu'avant. Il était temps d'aller soutenir l'Homme d'Acier, celui qui, d'ordinaire, aidait les autres. Toutefois, le Détective ne se priva pour ramasser un cadavre d'insecte, le fourrer dans un petit tube en plastique et le ranger dans sa ceinture, bien à l'abri. Il savait que les petits monstres pouvaient revenir au moindre appel de Killer Wasp, raison de plus pour le mettre hors d'état de nuire.
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Sam 14 Mar 2015 - 4:24

Killer Wasp dans le garage cherchait se qui lui manquait. Si Pat Dugan n'avait pas trouvé refuge dans ce garage/laboratoire dès son arrivée à la maison tout ceci serait fini depuis longtemps, car ce qu'il cherchait était là, bien en évidence, littéralement sur un piédestal sous une loupe. Probablement installé là pour des réglages ou des recherches supplémentaires sur l'appareil. La cosmic belt, était là ouverte avec le couvercle ouvert. L'objet était peut-être anodin pour certain mais la réalité était que c'était un joyau de technologie extraordinaire. Le travaille d'une vie, celle de Ted Knight alias Starman, un des plus brillants esprits scientifiques de ce siècle.

La cosmic belt est une ceinture dans lequel un convertisseur créé par Ted Knight qui convertit le pouvoir irradiant des étoiles. L'énergie irradiante des étoiles appelées vulgairement pouvoir cosmique était une source d'énergie presque inépuisable, car une infime partie de cette énergie des étoiles pouvait fournir une ville en énergie pour quelques semaines. Ted Knight avait évidemment essayé de donner son invention à l'humanité, mais fut étouffé par les lobbys du pétrole et la classe politique. Déçus du système il transforma alors ce pouvoir pour travailler hors du système, mais pour aider l'humanité, il transforma le pouvoir cosmique en outils pour super-héros.

Killer Wasp n'avait guère d'intérêt pour cet historique de la cosmic belt. Tout ce qu'il savait c'est que la ceinture était dans les mains de cette gamine qui jouait au héros avec son beau-père étouffant un étrange complexe d'Oedipe et de rivalité fille-mère. Killer Wasp alla mettre un petit écusson en forme d'un visage de la comédie Dell Arte, puis il reprit son communicateur.

C'est bon c'est en place...

Ne pouvant finir une quelconque communication Superman vint le saisir. Prit dans les bras musculeux de l'homme d'acier il ne pouvait abandonné si prêt du but. Il déchargea une puissante rentré explosion qui permit à Killer Wasp de se libérer. Puis relança les bêtes vers lui se plassant entre la ceinture et Superman. Mesure de protection inutile, car la cosmic belt n'était déjà plus en place, elle s'était volatilisée.

Puis le communicateur s'activa.

Mr. Wasp, veuillez vous rendre. De toute façon, vous ne pourrez durer très longtemps face au World finest. Guêpe ou pas, nous trouverons un moyen de vous faire sortir.


Bien Mr. Sorrow. Donc mon cher Superman, je me rends
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières 386562Rien
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières Lun 23 Mar 2015 - 15:56

Trop facile.

"Ne me prends pas pour un imbécile."

Et trop dangereux.

"Tu n'as pas monté toute cette opération pour t'arrêter aussi vite."

Killer Wasp a attaqué la villa de Pat Duggan, il a mis en place un plan relativement impressionnant, et a utilisé un nombre important d'abeilles pour parvenir à ses fins. Impossible qu'il s'arrête aussi vite, impossible que la victoire soit aussi simple.

"Tu vas immédiatement me dire pourquoi Johnny Sorrow t'a envoyé ici, et pourquoi tu considères que tu peux te rendre dès maintenant. Tu vas immédiatement me dire l'objet véritable de ta mission ici."

Clark a entendu, bien sûr, la conversation de Killer Wasp avec Johnny Sorrow, un terrible adversaire de la Société et de la Ligue de Justice. Lors d'une de ses anciennes apparitions, il a fallu les talents conjugués des deux groupes pour parvenir à l'arrêter ; et récemment, Diana et lui ont dû mener un combat épique et violent dans un Berlin rongé par les horreurs de ce monstre pour le faire fuir.
Au fond, il savait que Johnny Sorrow reviendrait après sa récente défaite, mais il n'espérait pas devoir lui faire face aussi rapidement.

"Ne te méprends pas, Killer Wasp : tu as tout intérêt à me parler à moi."

Ses bras sont croisés, son regard dur et déterminé, et fixé sur la silhouette du criminel. Il sent l'arrivée du Batman avant de l'entendre, et esquisse un léger sourire quand Killer Wasp découvre lui aussi la présence du Chevalier Noir.

"Ou alors lui te fera parler. Et il n'a évidemment pas mes limites."

L'Homme d'Acier sait que Killer Wasp hésitera avant de se lancer, mais ils n'ont ni le temps, ni l'envie de jouer à ce genre de petit stratagème. Au-delà de la crise autour de la villa de Pat Duggan, la présence de Johnny Sorrow dans cette sinistre équation l'inquiète terriblement. Hors de question de laisser l'ennemi continuer ses manoeuvres - hors de question de laisser Johnny Sorrow accomplir à nouveau ses monstruosités sans réagir.
Contenu sponsorisé
Re: [Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières

[Black History Month] Blue Valley, Guêpes meurtrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: