Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[Black History month] Los Angeles, surcharge

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
[Black History month] Los Angeles, surcharge Ven 6 Fév 2015 - 23:25

Jefferson Pierce alias Black Lightning n'avait pas eu une nuit de tout repos. Farooq Gibran alias Blackout avait été vue dans la ville et il avait dû l'arrêter. Évidemment ce n'était pas un combat évident Blackout ayant une capacité vampirique à l'électricité cela avait rendu le combat peu aisé, mais au final il s'en était bien sortit. Cependant il avait reçu une décharge extrêmement puissante en plein au coeur. Il aurait cru que la décharge l'affecterait plus, mais ce ne fut pas le cas, il absorba le choc. Ce qui le déconcerta le plus fut le visage de Farooq à ce moment, il semblait heureux. Pourtant la bagarre n'avait pas tourné à son avantage et le LAPD avait fini par mettre la main sur lui. La nuit avait été assez difficile et Black Lightning n'avait qu'une envie rejoindre sa femme dans son petit appartement de l'east side de la ville des anges.

Une fois arrivé à la maison Lyne Stewart, son épouse était devant la télévision. Comme chaque soir où il patrouillait, elle restait debout, inquiète pour lui. Ce n'était pourtant pas qu'elle s'ennuyait dans la journée, en tant qu'avocate elle avait beaucoup de travail elle aussi. Comme à son habitude Jefferson la salua et lui souffla un baiser. Il avait pour principe de ne jamais la prendre dans ses bras après une dure tournée, il préférait toujours prendre une douche avant. Il se dirigea alors vers la salle de bain, puis commença à enlever son costume...

[Black History month] Los Angeles, surcharge 20130704231229!Black_Lightning_0004 merde...

Son corps s’était transformé. La décharge de Farooq l'avait littéralement surchargé. Il avait perdu la maîtrise de ses pouvoirs et à la simple vue de sa main des éclairs se libérèrent créant de gros bruits de décharge. Lyne accourut.

Lyne, va-t’en VITE!

Il avait employé un ton sans équivoque. Elle se retourna pris son téléphone cellulaire et referma la porte derrière elle. Elle activa l'alarme d'incendie afin d'évacuer l'immeuble. Elle résonnait fort, mais elle ne pouvait couvrir le cri de douleur de Jefferson lorsque son costume ne contenant plus la surcharge explosa. Des éclairs se mirent à courir partout sur les murs. Lyne qui attendait l'ascenseur pris les escaliers de peur que cette électricité viennent endommagé l'ascenseur, elle espérait que pas trop de personnes n'aie eu cette mauvaise idée. En courant vers l'extérieur du bâtiment, elle ne put s'empêcher que l'électricité semblait se parler entre elles et prendre des formes humanoïdes. Elle se retrouva au beau milieu d'un plan d'attaque ou elle était la cible.

[Black History month] Los Angeles, surcharge Krakkl

En vivant avec un héros on apprend certaines choses et elle put anticipé l'attaque elle réussit à s'échapper. Elle dut cependant enjambé le cadavre de Mr. Patterson un de ses voisins du dessous qui avait été grillé à mort par un des petits êtres qui était sortie du corps de Black Lightning. En arrivant sur le planché elle remarquer que l'électricité se promenait partout sur le bâtiment et commençait à s'étendre comme un feu au bâtiment voisin et tout cela partait de son marie, dont elle ignorait encore le sort. Elle prit son téléphone et courut le plus loin possible du bruit électromagnétique qui brouille son appareil.

Vite passez moi la justice league, les outsiders, la legion of doom, N'IMPORTE QUI! on a un problème MAJEUR!!!
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Dim 8 Fév 2015 - 18:21

L'appel de détresse fut immédiatement relayé aux justiciers disponibles et à même de mieux traiter le problème et fort heureusement Hawkman en faisait parti.
Déjà équipé, il n'eut qu'a fondre vers le téléporteur proche de son Musée pour se rendre immédiatement à Coast City, la voie des airs lui aurait fait perdre de précieuses minutes.

Le Guerrier ailé connaissait bien l’Éclair noir. Ce justicier avait rapidement grimpé les échelons au sein de la Ligue des Justiciers et la jeune génération qu'il avait conçu prendrait certainement la relève bien qu'en tant que bon père protecteur, il ne voulait pas en entendre parler.
Hawkman eu alors une pensée pour son fils, qui n'était pas vraiment le sien, un fils d'âme et non un fils biologique. Mais arrivé sur les lieux du drame, son esprit se concentra sur le problème majeur qu'avait évoquée l'épouse de Pierce. L'étage de l'immeuble où la famille habitait brillait comme un soleil dans la nuit de Coast City alors que les autres étaient éteint, probablement court-circuités. Des éclairs jaillissaient de part en part, mettant le feu à ce qui aux bâtiments alentours.
Des camions de pompier hurlants arrivèrent avec les héros de cette cité, il leur faisait confiance pour gérer ce problème d'incendie.

Lui, affuta son regard et eu l'impression que ces éclair avaient formes humaines, mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur ce détail, il fallait s'assurer qu'aucun civil de risquaient d'être blessé, en particulier l'épouse de Pierce et ses enfants, sinon la carrière du justicier serait anéanti.
Tout comme les pompiers, il entra dans le bâtiment où l'ambiance était véritablement électrique. Dans l’obscurité, les habitants couraient de toute part pour sortir, un troupeau qui se bousculait et se mettait en danger.

« Du calme !!! »
cria Hawkman en ouvrant ses ailes et en lévitant légèrement comme l'aurait pu faire un Ange.

Spoiler:

Malgré la panique, il reçut toute l'attention de la foule.

« Sortez calmement. »
termina-t-il en jetant un regard au pompier le plus proche qui acquiesça en remerciement.

Il chercha alors d’un regard inquiet Lyne Pierce, mais il ne la vit pas.
Heureusement une voix dans son dos le rassura immédiatement :

« Hawkman ! »

« Que l'Ordre soit loué ! Lyne, vous allez bien ?! »

« Oui j’étais déjà sortis quand j’ai passé l’appel, je vous ai vu arrivé… »

« Madame, vous ne pouvez rester ici ! » la coupa alors un jeune pompier.

« Elle est avec moi. » répondit sèchement Hawkman, laissant le combattant du feu un instant circonspect, mais il n’insista pas et partis dans les étages supérieur à la suite d’un autre groupe de collègues à la recherches d’autres survivants.

« Où sont vos filles ?! »

« Elle dorme chez une amie, heureusement.  Mais il faut que vous sauviez Jefferson, c’est comme s’il était devenu une centrale électrique ! »

« Comment cela est-il arrivé ?! »

« Je n'en sais rien, il est rentré de mission comme d'habitude et c'est en prenant sa douche qu'il... » La voix de la jeune femme commençait à craquer, Hawkman n'insista pas, le temps leur était compté.

« Éloignez-vous du bâtiment, je m’en charge. Mes armes absorberont l’électricité. »

« Merci, mais je dois aussi vous dire… »
Hawkman avait déjà disparu dans les escaliers avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase. Une mise en garde contre ses créatures électriques qui lui aurait pourtant été bien utile…
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Mer 11 Fév 2015 - 6:55

Partis depuis plusieurs semaines pour le reste des Etats-Unis en compagnie d'Arsenal, nous nous étions arrêté à Coast City, ville supposé être sous la protection de justiciers. Ecoutant la plupart des appels d'urgence émit dans la ville nous n'avons pas tardé à obtenir une occasion de faire la rencontre de personnes comme nous.

Sur nos motos, suivant les camions de pompier traversant la rue à pleine allure nous sommes arrivés sur les lieux de l'incident ou une foule de gens apeurés tentaient de fuir. A l'étage d'un immeuble des éclairs partaient dans toutes les directions occasionnant des débuts d'incendie sur les bâtiments alentours. Au pied du bâtiment en question je ne pu manqué de remarquer quelqu'un de bien particulier qui disparu un instant plus tard dans le bâtiment. Un homme probablement, pourvu d'un casque rappelant la mythologie mais ce qui me laissait le plus surpris fut ces deux ailes dans son dos, d'ici j'aurai presque pu le comparer à un ange.

- C'est quoi ce truc ? Tu pense qu'il est du bon coté ? Demanda Arsenal en désignant l'homme qui venait de pénétrer dans l'immeuble.

- Je ne sais pas mais restons prudent, on ne sait pas sur quoi l'on va tomber là-dedans.

Nous rapprochant le plus possible, nous avons équipé nos arc et avons tirer chacun une flèche grappin visant une fenêtre situer à l'étage en-dessous d'où s'échappait les éclairs. Entrainé par la roue de mon arc je partis en direction de la droite du bâtiment tandis qu'Arsenal partait lui sur la gauche.
J'ai percuté la vitre à toute vitesse les deux pieds devant pour ensuite effectuer une roulade afin de me remettre debout. J'ai aussitôt mis à main sur mon carquois préparé à toute éventualité. J'étais dans un petit salon complétement sombre et vide de tout occupant, au-dessus de moi résonnait un vacarme incroyable.

- Je suis dans un appartement, on se retrouve dans la cage d'escalier.

Arsenal ne répondit pas sur le communicateur mais pressa seulement la touche à deux reprises m'indiquant qu'il m'avait bien compris. Je suis sortis de l'appartement pour atterrir dans un couloir lui aussi sombre et vide. Je me suis dirigé dans la cage d'escalier, je venais seulement d'ouvrir la porte lorsque je vis l'homme ange juste face à moi. J'ai tout de suite pris une flèche dans mon carquois pour le mettre en joue sans toutefois la lancer ne sachant pas de quel coté se trouvait l'individu. La porte derrière moi s'ouvrit à nouveau et Arsenal apparut une flèche bandé dans l'arc prête à partir.

- Nous ne cherchons pas la confrontation, nous sommes seulement venus donner un coup de main.

J'avais dans l'idée qu'il était du bon coté mais mon instinct ou ma paranoïa comme me le faisant souvent remarquer Mia m'obligea à garder mon arc bandé au cas ou la réponse de l'ange n'était pas celle que je voulais entendre. Je pu aussi remarquer son arme, une masse ronde entouré d'épine me demandant si combiné avec sa capacité à voler qu'elles seraient nos chances contre lui...
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Jeu 12 Fév 2015 - 0:00


Wally fonçait à toute vitesse au sein de Central City, s'arrêtant de temps en temps pour arrêter un braquage ou autre action délictueuse qui prenait place dans la ville, la ville de Flash. Wally était en train de s'arrêter, dégustant une glace attrapée et payée en chemin. Dégustant sa vanille-chocolat, Wally continuait sa route lorsque son biper de la Justice League sonna. Il s'arrêta brutalement, avant de regarder son rappeur. Bien entendu, leur dernier modèle permettait de voir un message en modèle 3D. Made in Wayne Enterprises bien entendu. Ces bougres avaient parmi eux les meilleurs scientifiques au monde, et leur boss, plein aux as, et accessoirement le gardien de cette belle cité d'ombre.

Wally regarda une forme se matérialiser devant lui, qui n'était autre que le Martian Manhunter, coordinateur de la ligue depuis un certain temps. Il prit la parole :


- Flash, on a reçu un message d'urgence de la femme de Black Lightnning. Il y aurait eu une explosion à Coast City, il faudrait enquêter et intervenir le plus rapidement possible. Tu retrouveras sur place Hawkman.

- Reçu, je me rends sur les lieux.

Wally vit alors un enfant passer près de lui, et instinctivement, Wally lui tendit sa glace. L'enfant ravit, la saisit et répondit :

- Merci monsieur Flash !

- De rien bonhomme !

Wally parti alors à pleine vitesse, histoire de rejoindre Coast City le plus rapidement possible. Il arriva rapidement sur place, alors qu'il ressentait des énergies électromagnétiques être de plus en plus fortes, aussi forte que lorsque Wally arriva face au bâtiment, il vit la liaison avec la Tour de Justice coupée.

- Wally, prends garde, il se pourrait que Hawkman n'ait pas écouté mes ...

- Jon ?


Une énergie bleue se fit sentir et une seconde explosion se fit en plein milieux du bâtiment, soufflant plusieurs étages, et creusant un trou béant dans la paroi. Mais l'horreur ne s'arrêta pas là, puisque de cette brèche, se déversa des centaines et des centaines de petits bonhommes bleus sortirent, avec un air démoniaque. Les étages aussi commencèrent à se remplir aussi de ces étranges petits êtres. Un concentré d'électricité, franchement comme situation, il y a pire vous me direz, mais moi je vous dirais simplement qu'il y a mieux aussi. Les petits êtres se mirent alors à fourmiller sur les murs, dévalant les murs, tels des gobelins comme un film d'heroic fantasy, jubilant chacun de joie en voyant la population autour s'exiter.

- Il faut les éloigner de suite, ils vont vouloir se nourrir de vous !

- Se nourrir ?

- Un corps humain dégage de l'électricité, au cas où vous ne le sauriez pas, pas une quantité énorme, mais entassé comme sont ces personnes, cela ne va que les agiter !


Wally fonça alors vers les petites créatures, et se mit face à elles. Le flot d'énergie que dégageait Wally l'aiderait à les combattre, mais aussi à les attirer, histoire de donner du temps à ceux concernés.

- Dépêchez-vous !

HRP : Yop les gars, bon pour éviter que ça soit trop facile, on m'a demandé de complexifier la partie, sachant que normalement il n'était pas si facile de rentrer dans le bâtiment. Donc pour votre prochaine réponse, prenez en compte le fait qu'il y ait eu une petite explosion, une situation plus catastrophique, et pour terminer, fini les communications avec la base et autres à cause des ondes électromagnétiques, voilà ^^
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Sam 14 Fév 2015 - 12:30

[Black History month] Los Angeles, surcharge 380018Look

Hawkman dévisagea un instant l'archer vert qui se présentait à lui.
Étant de retour depuis peu de temps, après avoir passé une année à rechercher Hawkgirl, il ne s'était pas amusé à suivre l'évolution de ce héros locale comme l'avait fait la Ligue. Et puis, ça ne l'intéressait pas, les nouveautés costumées.
Mais il se souvenait au moins que ce dernier avait été évoqué encore avant cela, lors de ces touts débuts. Un nouveau justicier masqué, violent, incertain... à surveiller...

« Un coup de main ? Avec un arc et des flèches ? Tu t'es trompé de lieu, le vert. Même si on est à Coast City. »

Il s'approche pour se positionner devant la flèche tendue.

« Laisse faire la Ligue de justice et rentre avant que je doive... vous sauver. » dit-il en jetant un coup d’œil dans son dos à l'archer rouge.

Il dépassa ensuite le Green Arrow s'en accorder d'importance à ce qu'il pourrait répliquer afin de trouver l'appartement de Black Lightning.

C'est dans un couloir qu'il vit pour la première fois ces petits être bleu, par dizaines, dansants et grimaçants qui vraisemblablement n'était pas animés de bonne intention, car ils brulaient littéralement tout ce qu'ils touchaient, tapisserie et plancher. Phénomène électrique ou magique ? Probablement les deux. Deux propriétés que le Nth métal allait se faire une joie de supprimer. Hawkman allait foncer quand ces derniers se regroupant en une boule d'énergie se mirent à éclater.
L'onde de choc fut terrible, les murs et le héros furent soufflés, le sol s'effondra sur plusieurs étages et tout une partie du bâtiment jaillis de l'explosion comme un volcan qui ne pouvait plus contenir son magma.
Malgré la douleur et un bel acouphène qui lui martelait la tête, Hawkman resta conscient alors qu'il chutait parmi les débris de la construction et les meubles en combustion sur plusieurs étages, s'en faisant recouvrir au passage, noyé également sous une couche de poussière brûlante. Le Nth metal guérissant ses blessures le picotait, grâce à sa lanière de cuir, la masse n'avait pas quittée son poignée mais il n'arrivait plus vraiment à bouger et d'ici quelques seconde il pourrait étouffer...
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Lun 16 Fév 2015 - 11:17

« Un coup de main ? Avec un arc et des flèches ? Tu t'es trompé de lieu, le vert. Même si on est à Coast City. Laisse faire la Ligue de justice et rentre avant que je doive... vous sauver. »

L'homme faucon était visiblement du bon coté mais ne semblait pas ravis de nous voir et après m'avoir répondu froidement, il passa devant moi sans attendre que je puisse lui répondre à mon tour. Un sourire se dessina sur mes lèvres visiblement je n'étais pas le seul à être "froid" et il me connaissait pas encore pour savoir que je ne fuyais pas devant l'adversité peu importe son origine. Affichant de nouveau un visage impassible, je me suis retourné vers Arsenal pour lui donner les nouvelles directives.

- Nous allons le suivre mais vas-y doucement, il encaisse surement plus que nous donc inutile de te faire tuer en essayant de faire mieux que lui.

Arsenal hocha la tête mais ne répondit pas, plus le temps passait plus j'avais l'impression qu'il encaissait de moins en moins mes remarques et critiques... Je devrais peut-être en parler avec lui mais ce n'étais hélas, ni le lieux ni le moment pour cela.

Nous avons donc suivis le pas de l'homme faucon et avons gravis les marches jusqu'à l'étage d'où s'échappait les éclairs bleues. Au loin j'aperçus de nouveau le justicier qui faisait fasse à de petites créatures bleues, je fis signe à Arsenal de rester en couverture tandis que je m'approchais du justicier et des créatures bleues. J'étais à quelques mètres de lui lorsqu'une explosion retentit, le choc fut terrible et presque immédiatement l'homme faucon fut soufflé devant moi. Avant d'avoir pu réagir le choc me projeta en arrière dans le couloir, envahit par la douleur et ne voyant presque plus rien suite au flash de l'explosion j'ai roulé sur le dos afin de ramper en direction d'Arsenal mais le sol se déroba sous moi puis tout devint noir.

- Debout, Oliver lève toi vite !

La voix et la douleur qui s'en suivit me fit aussitôt ouvrir les yeux et je vis le visage d'Arsenal dissimulé derrière son masque et sa capuche. Il m'aida à me relever et me maintint un instant pour que je puisse me rendre compte de mon état. Il fallait l'avouer, j'avais eu beaucoup de chance tout l'avant de ma combinaison n'était plus vert mais noir mais le faite qu'il soit ignifugé avait en partie empêché que je sois gravement brulé. Il faudrait que je pense à remercié le département scientifique de Queen Industries pour avoir conçu un tissu d'une tel efficacité. Toutefois en remuant légèrement je pu constater en grimaçant que plusieurs de mes côtes étaient probablement fêlées ou cassées et que le sang qui coulait de mon nez était probablement du à un traumatisme crânien. Quoi qu'il en soit pour l'instant je tenais encore debout et les problèmes ne faisaient que commencer.

- Prend mon arc, je n'ai pas retrouvé le tient.

Arsenal me tendis son arc tandis qu'il empoigna deux petites arbalètes sur-mesure. Regardant autour de moi je pu constater que je n'étais tombé que d'un étage, si j'avais été plus prêt de l'homme faucon la chute aurait été beaucoup plus haute et je n'aurai sans doute pas survécu. M'approchant du rebord pour regarder en bas je vis de nombreuses petites créatures bleues descendre du trou béant provoqué par l'explosion et descendre plus bas dans la rue en direction des civils fuyants dans toutes les directions. Une silhouette haute en couleur faisait face à la masse de créature bleues en contre bas, probablement un autre membre de la ligue des justiciers venu aider.

- Trouvons un moyen de descendre et allons l'aider, cherchons aussi l'homme faucon, il a peut-être survécu à l'explosion !


HRP: Petite question, Suite à la récente inscription d'arsenal sur le forum es ce que je le supprime de mon post ou pas ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Sam 21 Fév 2015 - 11:53

HRP : Vraiment désolé pour le retard, mais entre les résultats de partiels plus une bonne bronchite, j'ai été un peu full ^^ Je reprends du service pour vos beaux yeux ! Pour Arsenal, je ne voie pas d'inconvénients à ce qu'il reste.

[Black History month] Los Angeles, surcharge 8_WallyWest

Il était clair que la situation était critique. Les petites hommes bleus se multipliaient de façon exponentielle, créant à la fin une masse bleue uniforme, qui se déplaçaient en direction de Wally.

* L'électricité dégagée par la Speedforce les attirent ... C'est un bon moyen pour les distraire de la population ! *

Se plaçant devant les petits êtres, il leva les bras, et de façon caricaturé, il hurla :

- Venez bande de petits monstres ! Je vous attends !

La réaction ne se fit pas attendre, et les petits hommes bleus foncèrent vers Wally, voyant en lui une intarissable source d'électricité. Wally leva les poings, et se mit alors à courir autour de chaque petits êtres, à une vitesse supraluminique, au moins du mac 1 ou 2, si vous voyez ce que je veut dire ! Les petits monstres , surpris par la manœuvre, et voyant du coup des courants électriques tourner à toute vitesse autour d'eux, rentrèrent dans une forme de panique, et se mirent à lâcher des espèces de râles, d'autres tournant sur eux mêmes avant de tomber au sol, avec limite des étoiles autour des yeux. Un bon moyen de les étourdir en somme. Mais le combat n'allait pas se gagner aussi rapidement, puisque l'effet d'étourdissement serait plutôt court, et que la plupart des petits hommes bleus n'étaient pas tombé dans le piège de Wally. Wally, en remarquant cela, comprit alors qu'il ne pourrait pas vaincre tout ce beau monde seul. Il fallait qu'il retrouve Hawkman, au plus vite.

Pour cela, il prit de l'élan, et se mit à courir à pleine vitesse dans la rue principale faisant face au bâtiment, et se servit d'un transporteur de voitures comme tremplin : ainsi, il éviterait la marée bleue qui faisait face à lui, et il pourrait donc directement rejoindre le trou dans la façade du bâtiment. Et c'est ce qu'il fit. Atterissant au milieu des débris, Wally se releva péniblement, voyant au loin la marée bleue se diriger à nouveau vers lui. Il fallait donc faire vite.


- Hawkman ! Où es-tu ?!

Wally avait joint ses deux mains et se demandait si la structure tiendrait encore longtemps, les deux explosions avaient grandement affecté sa structure, rendant l'effondrement possible à tout moment. Mais il fallait d'abord trouver Hawkman, avec lui, il arriverait sûrement plus vite à la cause de tout ceci.

Wally se mit alors à courir dans le bâtiment, cherchant Hawkman, et il finit par le trouver, mais dans une mauvaise posture, ce dernier avait vu une poutre s'effondrer sur lui, et le coinçait. Sans hésitation, Wally fonça l'aider :


- Te voilà en bien mauvaise posture mon ami ! Attends que j'essaye de te tirer de là !

Wally commença à vibrer ses poings, histoire de gagner en puissance, puis, en une poussé, il commença à soulever la poutre, afin que Katar puisse dégager ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Mer 25 Fév 2015 - 18:45

Enseveli de poussières, Hawkman n'arrivait plus à bouger, il dû alors utiliser la Griffe d'Horus pour envoyer quelques décharges capables de repousser les débris afin de pouvoir accéder à un peu d'air. Son humeur était particulièrement mauvaise dans une telle posture, la douleur comblant le tout, mais heureusement un visage souriant apparu peu de temps après ; Wally West, le troisième Flash.

Le garçon savait utiliser sa cervelle et ses pouvoirs et réussit à soulever la poutre métallique qui écrasait le Guerrier ailé. Dans un commun effort, ils réussirent à lui permettre de s'extraire des morceaux de l'immeuble.
Il s'assit pour reprendre son souffle. Une respiration douloureuse qui indiquait que l'écrasement avait endommagé son corps, même si le Nth métal l'avait protégé en partie.

« Merci Wally. Tu tombe à pic. »

« Es-tu au courant de ce qu'il se passe ? C'est Black Lightning, d'après sa femme il aurait été blessé ou infecté par quelque chose. Ces créatures électriques viennent de lui ou peut être d'une autre dimension, mais il en est en tout cas la source et aux dernières nouvelles, toujours dans son appartement. »


Il leva les yeux vers le haut de l'immeuble en feu, mais toujours éclairé vivement comme si un soleil bleu se trouvait à l'intérieur.

Il se releva difficilement avant d'utiliser son harnais pour flotter légèrement, lui permettant de ne pas s'appuyer sur sa jambe particulièrement malmenée par la poutre.

« Tiens. »

Détachant de sa ceinture une grande hache, mais paradoxalement légère, forgée par Nabu lui même en Nth métal, et l'a tendit au Speedster. Très rare sont les fois où il a prêté son propre matériel à d'autres héros, car après tout sans cela il n'est plus rien.
C'est en tout cas, ce que Katar Hol crois, malgré les paroles mystérieuses du Dr Fate lui rappelant quand il le peut pour encourager son missionnaire de l'Ordre qu'il vaut plus que ses attributs divins ; son âme comptant plus que tout. Mais même s'il en connait l'histoire, cette âme qui le maudit autant qu'elle lui sert, a bien peu d'intérêt à ses yeux tant qu'elle demeure incomplète, c'est à dire sans la présence de Kendra.


La Hache:


Regardant Wally il lui dit alors :

« Frappe l'électricité avec ça, cela devrait normalement l'absorber. On se partage quoi, Black Lightning ou les gremlins ? »

Cette question était autant une politesse, qu'un aveux de faiblesse. Dans d'autres situations, Hawkman aurait donné une directive au justicier plus jeune plutôt qu'un choix. Mais il se sentait vraiment affaiblis par l'onde de choc, la chute et l'écrasement. Et, si sa fierté l'engageait à s'occuper de Black Lightning, sa perspicacité lui conseillait de ne pas risquer un moment de faiblesse en venant en aide au héros électrique.

« Ah, on a deux invités surprises aussi. Un archer vert et un rouge... »



[HRP : Comme tu descendait Oliver, si je ne m'abuse. Tu peut débarquer à ce moment là, voir nous avoir entendu Wink Ou bien faire tout autre chose...]
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Mar 3 Mar 2015 - 7:11

Nous avions trouvé un accès pour descendre mais une chose venait de me traverser l'esprit. Certes les petits monstres bleues était en bas avec l'homme en rouge mais la chose qui les avaient engendré à l'origine devait toujours ce trouver à l'étage ou l'explosion avait faillis me tuer et avait balayé l'homme faucon. J'ai jeté un coup d'œil à l'extérieur pour m'apercevoir que l'homme en rouge avait disparus et que la nuée de monstres bleus se rapprochaient à nouveau vers le bâtiment.

- On dirait que les petits monstre se rapproche du bâtiment, on risque de les avoirs sur le dos dans pas longtemps...

- Et comment on s'en débarrasse de ces trucs ?

J'ai tourné la tête vers Arsenal qui attendait une réponse et une décision sur la suite des opérations. Mais pour  être honnête, je n'en avais pas la moindre idée. J'avais déjà eu affaire à des choses sortant du naturel mais des monstres électrique... Je n'étais pas non plus un spécialiste en électricité mais aux dernières nouvelles, l'eau et l'électricité ne faisaient pas bon ménage.

- Je tenterai bien de les exposés à de l'eau mais si c'était aussi simple que sa, les deux autres auraient réglé le problème depuis longtemps. Essayons de les retrouvés, ils doivent surement savoir de quoi il s'agit.

Nous sommes descendu un plus jusqu'à entendre une fin de conversation dans ce qui restait d'un étage dévasté.

« Ah, on a deux invités surprises aussi. Un archer vert et un rouge... »

Nous sommes tombés face à face avec l'homme faucon accompagné par un autre homme vêtu d'un costume rouge moulant et qui tenait entres ses mains une hache qui n'allait pas du tout avec le reste, mais au vue de l'équipement de l'homme faucon, cette dernière devait surement lui appartenir.

Notre première rencontre n'avait pas été très longue et à la manière dont l'homme faucon nous avait adressé la parole, il était clair qu'il nous prenait pas des incapables. Mais après l'explosion et en voyant son état actuel, il se pourrait qu'il change d'avis.

- Oui, et nous sommes là... Et comme tout à l'heure je vous propose une fois de plus mon aide. Et inutile de me dire que nous ne sommes pas à la hauteur avec nos arcs et nos flèches car vu votre état je ne suis pas certains que vous vous en sortez mieux que nous. Maintenant quel est le programme et comment on se débarrasse de ces saletés ?

J'ai jeté un regard derrière moi en direction de Roy qui attendait la réponse des deux hommes, le visage impassible et le regard braqué sur eux. Je vis également les deux arbalètes empoigné prêt à faire feu en cas de besoin, et avec les têtes explosives placées sur ce type de flèche il pourrait faire de gros dégâts à n'importe quel adversaire.

Un bruit sur ma droite attira mon attention et en me penchant légèrement je vis un groupe de monstre bleus fonçant dans notre direction, je me suis immédiatement éloigné du rebord avant de bandé mon arc deux flèches prêtent à partir.

- Et je crois que c'est maintenant qu'il faut vous décider ! Je leur ai lancé avant de décocher mes deux premières flèches standard sur une petite mocheté bleu qui venait d'arriver suivis de prêt par le reste de sa tribu.
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Sam 7 Mar 2015 - 2:12

« Es-tu au courant de ce qu'il se passe ? C'est Black Lightning, d'après sa femme il aurait été blessé ou infecté par quelque chose. Ces créatures électriques viennent de lui ou peut être d'une autre dimension, mais il en est en tout cas la source et aux dernières nouvelles, toujours dans son appartement. »

- Eh bien, j'ai surtout vu ce que ça donnait, ces véritables petits monstres me poursuivent comme si j'étais en aimant géant ! Mon énergie kynétique est sans doute lié à tout cela. Il faut donc remonter à la source, et trouver un moyen de récupérer notre bon vieux Black Lightnning ! Je pense que rechercher son appartement dans tout ce foutoir sera loin d'être simple.


Katar finit par décrocher une Hache de sa ceinture et la tendit à Wally, même si ce dernier détestait manier ce genre d'engin, il allait devoir se résigner à le faire. Ces petits monstres ne sont pas humains après tout. Il regarda la Hache en acier Nth et la prit en main. Il fit quelques moulinets en l'air avant d'écouter Katar, qui lui signala que cette hache pourrait absorber les forces électriques de ses ennemis. Chose utile pour Wally en somme.

A cet instant, alors que Wally apprenait que deux autres individus, encapuchonnés, se baladaient librement dans le bâtiment. De plus, apparemment, ils étaient armés d'arc, et dénués de pouvoir particulier. On pourrait penser à première vue à des fous furieux, ou à des fous tout simplement, car Wally ne put s'empêcher de penser à Batman lorsqu'il entendit la description de ces deux curieux personnages. Ces deux derniers finirent par rentrer en scène, avec des tenues faisant penser à Robin des Bois. Wally les regarda de haut en bas, ne comprenant pas trop la scène qu'il se passait sous ses yeux, deux archers s'étaient pointés et lui même avait une hache en main. Scène cocace, quand on y pense.


- Oui, et nous sommes là... Et comme tout à l'heure je vous propose une fois de plus mon aide. Et inutile de me dire que nous ne sommes pas à la hauteur avec nos arcs et nos flèches car vu votre état je ne suis pas certains que vous vous en sortez mieux que nous. Maintenant quel est le programme et comment on se débarrasse de ces saletés ?

Wally regarda Katar, pour voir si ce dernier pensait si ces deux mecs étaient dignes de confiance. Mais la situation étant ce qu'elle est, Wally n'allait pas cracher sur 4 mains supplémentaires. Surtout qu'au moment même où l'individu proposa son aide, Wally senti la marée bleue se rapprocher : elles les avaient retrouvés, à nouveau, c'était certain. Sans perdre d'attente, Wally fit quelque moulinets et parti à toute vitesse vers l'entrée, là où se trouverait bientôt la marée bleue.

- C'est l'heure de faire de la purée !

Wally fonça vers les deux petits bonhommes bleus qui se présentèrent devant lui, et sans hésitation, il frappa le premier, le tranchant en deux, et libérant une énergie électrique importe, mais qui se stocka dans l'arme. Il continua à trancher d'autres petites créatures, même si cela lui semblait plus écoeurant qu'autre chose. Il frappa du poing une autre créature, puis avec son main armée, tranchait horizontalement ou verticalement les petits créatures.

- Il faut enfoncer leurs lignes ! Frayons nous un chemin jusqu'à l'appartement !

Ecrasant parfois par mégarde des petites créatures au sol, tranchant d'autres, Wally maudissait le futur pressing de son costume ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Dim 8 Mar 2015 - 15:33

Hawkman n'apprécia pas du tout l'impertinence de ce sois-disant justicier de Star City à son égard. Il était peut être amoché, mais le rabattre à leur niveau, quel-qu’il soit, puisque après tout ils ne les connaissaient pas, n'était même pas envisageable pour lui. Il grinça les dents avec force et serra les poings, mais se retint de lui agripper le cou...
Leur attention avait vite tournée en direction des lutins électriques et la menace qu'ils représentaient, et surtout Black Lightning, ne devait pas passer au second tableau, c'était leur priorité et la sienne.

Puisque ce gars voulait faire ses preuves, c'était l'occasion.

« A pied tu n'arrivera à rien. »
« Mais, j'imagine que tu as un moyen de remonter rapidement. » Dit-il à l'Archer sur un ton de défis.

« Utilise ça. » Il lui tendis alors un filet en Nth métal.
« D'ordinaire ça électrifie et met KO des monstruosités magiques. Là ça peut absorber l'électricité que doit générer Black Lightning si tu le capture. »

Il jeta un coup d’œil à l'étage en haut de l'immeuble toujours brillant comme un soleil bleu.

« Ça doit être pire que la foudre là haut. N'échoue pas ce coup là, Archer. »

Il se tourna alors pour rejoindre Wally en prise avec les feux follets qui semblaient vraisemblablement attirés principalement par lui et ne lui laissait aucun répit.

« Tu soutien l'Archer, Wally.
Je vous couvre. »
lui dit-il en activant la Griffe d'Horus pour générer un champ magnétique.

De cette manière il devrait regagner à lui seul, toute l'attention des créatures électriques du coin afin qu'elles n'agressent ni Wally, ni l'Archer.
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Ven 13 Mar 2015 - 6:50

L'homme faucon me lança un regard mauvais, visiblement je ne lui revenais pas et je ne pouvais lui reprocher son attitude car la plupart du temps je réagissais de la même façon que lui envers les inconnus. Tandis que l'homme en rouge fonçait sur la marée de petit lutin bleu, tête de faucon s'adressa à moi.

« A pied tu n'arrivera à rien. Mais, j'imagine que tu as un moyen de remonter rapidement. »

Le ton semblait ironique mais je n'ai pas relevé.

0]- Aucun problème de ce coté là. Un conseil concernant votre ami ?b]

Faucon me tendis un filet métallique avant d'ajouter.

[b]« Utilise ça. D'ordinaire ça électrifie et met KO des monstruosités magiques. Là ça peut absorber l'électricité que doit générer Black Lightning si tu le capture. »


J'ai récupéré le lourd filet puis je me suis approché du rebord pour regarder au-dessus, l'étage était puissamment éclairé par une lumière bleue provenant de Black Lightning. J'ai attrapé une flèche grappin dans mon carquois puis je l'ai bandé sur mon arc. L'affrontement allait être dangereux, vraiment dangereux... Contrairement à mes deux nouveaux camarades je ne possédais aucun pouvoir ni de résistance exceptionnel un contact direct avec Black Lightning et sa serait la fin. Arsenal et faucon s'approchèrent de moi et regardèrent également en direction de l'étage supérieur.

« Ça doit être pire que la foudre là haut. N'échoue pas ce coup là, Archer. »

- Si j'échoue, nous n'aurons plus l'occasion d'en parler... Arsenal tu reste ici, aide les avec les lutins.

Sans attendre de réponse j'ai tiré ma flèche sur le mur du dessus puis j'ai activé la roulette me projetant aussitôt sur le rebord du dessus. Presque immédiatement un éclair bleu me frôla, la température augmenta aussitôt me faisant transpirer à grosse gouttes.
Au milieu de la pièce la silhouette d'un homme était visible, entouré par un intense halo bleuté qui projetait des arcs électriques dans toute les directions. J'ai sauté dans la pièce m'abritant derrière un mur. Voulant confirmer une idée, j'ai tiré une flèche directement sur lui mais elle fut aussitôt détruite par un éclair, une approche directe était donc impossible. J'ai pensé un instant lancer directement le filet sur lui mais si un éclair venait à le détruire, je me retrouverai sans aucun moyen pour l'arrêter. Il fallait donc trouver une diversion suffisamment importante pour que toute sa puissance soit dirigé dessus et que je puisse lancer le filet qui normalement devrait le neutraliser.

D'un coup je sentis un mouvement à coté de moi et le compagnon du faucon apparut comme par magie. Un homme super rapide... Je venais de trouver ma diversion.

- Tu n'aurais pas envie de courir par hasard ?

Le plan était bien encré dans mon esprit maintenant restait à savoir si tout allait fonctionner comme je voulais...
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Ven 20 Mar 2015 - 21:56

HRP : Evitez de bouger mon personnage sans mon autorisation svp, sachant que j'avais pas forcément envie de me retrouver là tout de suite ^^

Retirant sa hache d'un reste de petit être bleu, Wally resenti une forme de nausée. Marchant dans une forme de bouillie bleue, Wally chercha autour de lui un visage connu, pour l'aider à sortir de sa tête les images morbides qui s'y profilaient. Il fini par voir Katar, et s'approcha de lui pour espérer reprendre son souffle. Il le regarda avec un air désespéré, avec l'intime conviction que cet enfer ne se terminerais jamais.

Un flot incessant de petits êtres semblaient germer de l'appartement où se Black Lightnning, Si près, et pourtant, si innacessible. L'archer vert finit par avancer, et tira plusieurs flèches en l'air avant de disparaître dans les hauteurs.

Wally se mit alors à courir, et attrapa un pylône pour tourner autour, comme un bon trapéziste, pui s se projeta vers le plafond, avant de reatterir sur le sol en dessous. Wally regarda autour de lui et finit par distinguer dans le brouillard ambiant la capuche verte de l'archer. Il s'approcha alors de lui :

- Tu voudrais pas courir par hasard ?

Wally le regarda d'un oeil crédule. Sûrement une petite blague, même si Wally trouvait la situation suffisamment catastrophique pour faire de l'humour. Il essaya de comprendre ce que l'archer vert voulait dire, et finit par voir au loin, une grosse masse bleutée, qui semblait être la source des petits êtres bleutés.

- Je ne sais pas quel est ton plan, mais à vrai dire, j'ai déjà mon idée sur la chose ...

Wally se mit alors à foncer vers la masse, et fit en sorte d'attirer son attention :

- Hé Black Lightnning ! Reprends tes esprits !

La masse se tourna alors vers Wally, et plusieurs petits êtres se mirent à apparaître du haut de cette grande masse, et qui commencèrent à galoper tous en coeur vers Wally :

* Tu as intérêt à faire vite, Robin des bois ...*
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Lun 23 Mar 2015 - 17:25

La Griffe d'Horus, un alliage de Nth metal issu de Thanagare, de métaux précieux de la terre et d'une bonne dose de magie. La Griffe d'Horus forgée par le Seigneur de l'Ordre Nabu, sage immortel.
Le Nth dispose de bien des propriétés, certaines peut-être encore insoupçonnées, et celles-ci sont poussées à leur quintessence dans le précieux gantelet brillant couçu avec soin. Aucunes réactions chimiques ou physiques n'est nécessaire pour l'activer, une seule pensée suffit, et cette fois-ci Katar compte à nouveau s'en servir pour obtenir toute l'attention des créatures bleues sur lui et offrir du répit à ses alliés. Levant le bras, il fait naitre un puissant champ magnétique sur le gantelet. L'effet espéré se constate vite, tous les feu follet du secteur se dirige vers lui. Mais il lui faut aussi capter l'attention de ceux que se trouveraient à l'intérieur de bâtiment et handicaperaient la manœuvre de la dernière chance de l'archer. Il augmente donc de plusieurs niveaux. Son casque lui protège la tête, mais c'est d'avantage des centaines de boules d'électricités pures qu'il doit à présent se soucier.

Il s'élève juste avant qu'elles ne l'atteigne. Une masse alors se créer à ses pieds comme une montagne en formation. C'est risqué, trop risqué, car certaines s'étaient montrées très explosif auparavant. Il doit donc se résoudre à aller au contact de la masse pour la dégrossir. Lâchant d'abord son bouclier pour en écraser une partie, il décrocha une autre masse de sa ceinture. Son torse était toujours douloureux, sa jambe peut être cassée, mais il fallait se battre. Il piqua alors à la suite du bouclier pour tournoyer avec ses deux masses et frapper toutes les créatures à sa portée. Elles se jetaient sur lui, l'électrifiant un instant avant d'être absorbées par le Nth metal. C'était très douloureux, il y arrivait, mais jusqu'à quel point...
Finalement son équipement ne pouvait pas encaisser une telle quantité d'énergie électrique, surtout qu'ils semblaient innombrable. Une nuée constante se jetant sur lui. Nombreuses étaient écrasées à coup d'arme contondante, mais d'autres passaient ses défenses pour lui brûler un instant torse, bras, jambes... Un agrégat réussit à le surprendre et se jetèrent sur son visage, l'éblouissant et le choquant un instant. Juste le temps de chuter et de se faire recouvrir par la masse électrique. La douleur était telle qu'il avait l'impression de se retrouver sur la chaise électrique. Par miracle le Nth le maintenait en vie, mais c'était insupportable et son cœur pouvait probablement lâcher.

« HAAAARRRR !!! »

Un râle d’encouragement sortit aussi douloureusement de ses poumons, en même temps qu'il se releva et repoussa les créatures en tout sens. Il arracha la Griffe d'Horus et la jeta au loin. Les créatures se jetèrent à sa poursuite.
Cet ultime geste fait, il s'écroula sur le coté. La menace n'était plus là mais la douleur continuait à lui brûler chaque parcelle du corps mise à nue. Tout dépendait des autres dans le bâtiment à présent...
Il divaguait un instant jusqu'à ce qu'il sente qu'une silhouette s'accroupit devant lui. Il s'attendait à un peu d'aide, peut être un pompier... mais c'est voix étrangement familière qui lui parla :

« Tu te crois immortel grâce à tes jouets de fer, Khufu ? Tu pense que tu n'a rien à perdre ? »

Levant difficilement la tête pour voir celui qui viens de prononcer ses mots. Il n'arrive à distinguer qu'une tête chauve, un visage maquillé de noir et de rouge et surtout un regard inhumain...

« Toi !... C'est toi qui était... à St Roch au... métro ! Qui... »

« Garde ton souffle. Tu rendra ton dernier quand je le déciderai. »

Et d'un violent coup de pied dans la tête de l'homme-faucon, le mystérieux individu mis fin à la conversation...
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Jeu 26 Mar 2015 - 6:34

Le Flash sembla deviner mon plan et partit directement sur Black Lightning à la vitesse de l'éclair, je venais d'obtenir ma diversion, il fallait cependant que je sois rapide car déjà des petits être naissaient de la masse et fonçaient en direction de mon compagnon. J'ai positionné mon arc en bandoulière avant d'attraper le filet que m'avait confier l'homme faucon à deux mains, j'ai pris une longue inspiration tout en me détendant au maximum. Je n'avais pas le droit à l'échec, j'espérai seulement que le filet serait efficace sinon grillé sur place.

Je suis sortit de ma cachette pour faire face à la masse, je me suis rapidement approcher le filet levé devant moi puis soudain un éclair fonça sur moi, j'ai effectué une roulade esquivant le jet de justesse puis j'ai envoyé le filet sur la masse bleue qu'étais devenu Black Lightning. Le filet enroba la masse et s'y accrocha comme un aimant, malheureusement un éclair s'échappa de la masse une seconde avant que le filet tombe et me percuta de plein fouet en me projetant à travers le trou dans le mur. J'ai chuté de deux étages avant de m'écraser sur une nacelle coller à la parois de l'immeuble.

J'étais immobile allongé sur le dos, le regard tourné en direction du ciel. Je ne pouvais plus bouger, tout mon corps était tétanisé et envahi par une intense douleur. Je n'avais aucun moyen de savoir si le filet à réussis à neutralisé Black Lighning mais dans tout les cas pour le moment le combat était terminé pour moi, j'espérai que les autres allaient s'en sortir indemne. J'étais en colère d'être soudain impuissant et incapable de venir en aide à mes camarades, j'ai essayé une nouvelle fois de remuer mais mon corps refusait lui de bouger. Je n'entendais plus rien et petit à petit mon sentiment de colère se transforma en sentiment de sérénité et de calme peut-être que pour moi le voyage s'arrêterai ici, j'ai toujours sur que je mourrai de mort violente telle était la voie que j'avais choisis en quittant mon ile.

Petit à petit ma vision se troubla et tout devint subitement noir.
Invité
Invité
avatar
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge Sam 4 Avr 2015 - 12:12

HRP : Désolé pour la conclusion tardive, mais avec Barry je suis sur un projet particulier ^^

RP : Wally fonça à travers les décombres, esquivant comme il pouvait les différents éboulis. Il regarda Arrow sortir son arc avec son filet, mais cette manoeuvre sembla innefficace, et le pauvre bougre fut alors projeté quelques étages plus bas. Il faudra sans doute le sauver, si on veut éviter que ce dernier termine en bouillie. Wally continua à écraser de ces petites boulettes bleues, et finit par entendre un grand cri. Celui de Hawkman.

*Hawkman ? Non !*

Wally fit tournoyer sa masse au dessus de sa tête à une vitesse supersonique, et fonça dans les petites bestioles bleus qu'il restait. Il regarda autour de lui et remarqua par ailleurs que ces derniers étaient de moins en moins présent. A coup sûr, Hawkman avait dû se débarasser d'une importante partie de cette masse informe. C'était alors le moment de frapper un grand coup, et en finir par la suite. Wally s'arrêta alors un instant, observant l'étrange machine dans laquelle se trouvait Black Lightning. Il vit ce dernier lié à un espèce de générateur, d'où lequel sortait encore quelques petits être bleutés. Mais le fait que Hawkman et Green Arrow avait décimé leurs rangs, la machine était à présent visible, et ainsi pouvoir l'attaquer directement, et arrêter cet enfer une bonne fois pour toute. Wally fonça sur la machine alors que les ultimes bestioles se reformèrent pour créer un colosse bleu. Ce dernier chargea Wally presque aussitôt. Mais sans hésiter, Wally se lança au sol tout en frappant la jambe droite du monstre, qui éclata aussitôt. Le colosse, sans paraître se soucier de cela, fit volte face en boitant. Wally fit aussi volte face et frappa sur la dernière jambe de l'individu, qui finit par tomber sur le sol. Sans plus attendre, Wally grimpa sur le ventre de la créature qui était tombé sur le dos. Il le frappa d'un grand coup de masse sur le crâne. Après quelques soubresauts, la créature finit par ne plus bouger.

Il fallait à présent délivrer Black Lightning de cette machine de l'horreur. Wally arriva et frappa de toutes ses forces contre l'hyper structure, qui lâcha des gerbes d'électricité. Pour couper ces gerbes d'électricité, qui pourrait peut-être amener à la création de nouvelles créatures. Pour cela Wally réfléchit un instant et pensa :


* Le seul moyen de couper cette machine, c'est de provoquer une surcharge, ainsi la coupure de sécurité se fera.*

Wally trouva alors des lignes à haute tension qu'il attrapa avant de les placer sur la machine, provoquant une forte explosion. Récupérant Black Lightning, Green Arrow et Hawkman avant que le bâtiment s'effondre, Wally regarda le bâtiment fumant, avant d'allumer son communicateur :

- Ici Flash, situation maîtrisée.

==========================THE END=============================
Contenu sponsorisé
Re: [Black History month] Los Angeles, surcharge

[Black History month] Los Angeles, surcharge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City-
Sauter vers: