-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Retour aux sources . [Pv Black Orchid ]

Invité
Invité
avatar
Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Ven 27 Fév 2015 - 18:58

Après de longs mois d'absence, Pamela était de retour à Gotham ,ce n'était sans doute pas par plaisir car celle ville avait toujours manquée de "Nature", élément auquel Ivy tenait beaucoup, non elle était revenue tout simplement pour reprendre sa place au sein des méchants. Elle avait délaissé ce rôle un bon moment pour méditer et renforcer ses pouvoirs sur la flore et quel endroit lui conviendrait le mieux qu'une île sauvage ,entourée seulement d'eau où seul les animaux étaient présent. La présence humaine ne lui avait pas manquée, c'est le premier sentiment de dégoût qui lui vint quand elle est descendu du train et qu'elle eu posé les pied dans les rues de Gotham. Elle avait sur elle un long manteau pour cacher sa peau verte et un bonnet car le temps à Gotham est rude. Soudain un homme la siffle ,Ivy déteste ce genre de comportement qui pouvait très vite la mettre dans une colère noir ,mais pour ne pas attirer l'attention sur elle et prévenir les sauveurs de cette ville de son arriver, elle préfère ne pas répondre et continue son chemin en admirant ce qu'est devenu  Gotham, une ville de débauche et d'insouciance remplie de danger à chaque coin de rue .

Deux petites filles l'accoste.

''Bonjour madame vous n'auriez pas une petite pièce s'il vous plait ? Moi et ma soeur on n'a pas mangé depuis 2 jours.''

Ivy touchée par ces deux soeur leur donne de l'argent puis dit aux deux petites filles.

''Tenez, pour vous. Ne laissez personne vous approcher. Dans très peu de temps je reviendrais pour vous, vous aurez un toit où vivre au chaud et en sécurité. Maintenant filez vous acheter un manteau chacun et de quoi manger.''

Pamela leur tapote la tête avec un sourire, les deux filles la remercie et s'en vont. Une chose que Ivy ne supporte pas c'est de voir de jeunes enfants livrés à eux mêmes dans un tel monde. Elle qui a vécu la même chose quand elle était enfant. Ivy avait un plan, ce plan consiste à construire un paradis pour orphelins, mais pour cela, il lui faut de l'argent. Étant donné que le Président ne pense qu'à lui et n'a jamais rien fait pour ces enfants, Ivy va reprendre les rennes de ce monde et si il le faut ce sera par la force. Elle continue donc de marcher à la recherche d'un endroit où elle pourrait dormir et penser à son plan.
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Ven 27 Fév 2015 - 21:01

Black Orchid se retrouvait encore une fois entre deux mondes. Habituée à la dualité du "red" et du "green", elle commençait à trouver son rôle de pont entre les royaumes un peu plus confortable qu'auparavant. Cependant, cette nouvelle guerre des mondes auquel elle était confrontée avec le Shadowpact la troublait au plus haut point. Partagé entre les démons et les anges, l'enfer et le paradis, elle se sentait encore plus coincé et encore plus ignorante de se qu'elle était. Cela ramenait comme toujours ses problèmes d'identité de confrontation entre ses différentes incarnations. Comme toujours, elle cherchait réponse sur la raison de sa vie et sur le comment elle était venue au monde.

Comme Phillipe Sylvan était mort, c'est Alec Holland qui l'avait informé, mais il était temps qu'elle trouve d'autres réponses. Elle avait importuné Swamp Thing, plus qu'à son tour et elle ne se sentait pas prête à confronté Jason Woodrue. Il fallait dire que le fait qu'elle ignorait ou il pouvait bien être était tributaire de sa décision. Elle avait donc décidé de retourner voir Pamela Isley. Certes leur dernière rencontre au sein de l'asile d'Arkham n'avait pas été des plus réjouissantes pour Flora. Sa "mère" l'avait littéralement envoyé sur les roses ne se souciant guère d'elle et encore moi des recherches qui avaient mené à sa création. Elle avait donc pris à nouveau la direction de Gotham. Utilisant une fois de plus sa compétence innée pour le vol (compétence héritée de Susan Linden, la toute première Black Orchid) elle trouva le chemin des plus désagréables.

Gotham était une ville qui ne voyait pas assez de lumière. La faune et la flore étaient plus que limitées à ce que la "ville" souhaitait bien laisser en place. Pour ses sens reliés à la sève et au royaume animal, c'était presque un étourdissement de voir tout ce monde de machine. Elle savait pourtant que la ville essayait de faire une place confortable à la verdure, mais c'était bien peu face à se qui avait ici jadis. Les marais sont des écosystèmes capricieux et la création de la ville sur ces "glades" avaient malheureusement détruit toute possibilité de survie. Il ne restait que le Robinson Park comme vestige d'un autre temps.

Quoi qu'il en soit, ce manque de connexion au "green" allait faciliter les choses à Flora Black. Elle allait pouvoir plus facilement pister Pamela, afin de la retrouver. Elle s'envola donc et se mit à se promener assez haut sur la ville pour ne pas être vue, mais pas trop haut afin de ressentir encore. Elle sentit rapidement cette force sauvage qu'était Poison Ivy car celle-ci se déplaçait et même si les plantes étaient loin d'être aussi inactives que les humains pouvaient le croire, cette vitesse de déplacement était moins convenue dans le royaume végétal.

Elle se métamorphosa alors dans le visage d'Alba Garcia, sa dernière enveloppe charnelle. Petits cheveux courts et t-shirt violet. Elle était peu habillée pour une journée de février alors elle se créa un chandail plus long. Elle ne ressentait que peu le froid en ce moment, car elle se savait proche de sa cible.

Retour aux sources . [Pv  Black Orchid ]  Alba
Elle attendit que celle-ci eu terminé de parler avec deux dames. Puis la suivit sur une certaine distance avant de s'approcher plus rapidement afin de la rattraper. Elle s'avança non loin d'elle et laissa échapper.

Madame, Isley?
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Ven 27 Fév 2015 - 21:55

Pamela continue sa promenade, elle regarde autour d'elle à la recherche d'un endroit où dormir mais autour d'elle, elle ne voyait que quelques maisons sordides, l'East End était connue pour ça .Mais Isley n'avais pas peur de cet endroit notamment grâce à ses pouvoirs, aucun hommes ne pouvaient lui résister, encore moins lui faire du mal ,le dernier à avoir essayé  était un jeune de son université qui s'amusait a piétiner les fleurs au abords du collège, il a fini par disparaître et personne ne sait où il est parti ,sauf Ivy bien-sur . Mais soudain elle entend un bruit de pas derrière elle, puis une voix féminine qui prononce son nom. Pamela se retourne donc et voit une jeune femme s'approcher d'elle avec un léger sourire de coin. Elle n'avait jamais encore vu cette femme auparavant ,elle la regarde dans les yeux et lui répond:

''Oui ? attendez comment vous connaissez mon nom ? qui êtes vous ? "

Pamela était troublée par cette jeune femme, comment connaissait-elle son nom ? puisque Pamela n'était pas revenue à Gotham depuis longtemps et qu'elle avait fait exprès de camoufler son apparence pour que personne ne la reconnaisse, mais la jeune femme avait utilisé le nom "Isley" et très peu de personnes appelaient Pamela ainsi.Elle regarde la femme de bas en haut ,elle avait l'air d'une simple citoyenne comme on peut en voir dans tout Gotham ,la femme ne porte aucun signe particulier qui pouvait frapper aux yeux Isley .Elle attend que la jeune femme lui dise quelque chose pour la mettre sur la piste .Les bruits ambiant ne lui inspiraient pas confiance, la rue était soudain très calme. Ivy pense alors à un traquenard , ce qui ne lui plaisait pas trop car elle serait obligée d'utiliser ses pouvoirs en public ,révélant donc sa présence aux sauveurs de Gotham .Elle n'avait surement pas envie de se battre à peine arrivée.

Une seule solution lui vient à l'esprit c'était soit de faire "ami-ami" avec elle ou alors se sauver et lui échapper dans les rues de l' East End , mais qui sait  si cette jeune femme n'avait pas de pouvoir ? Après tout on est à Gotham et tout peut arriver.Quand on voit ce qui est arriver à moi ,jeune fille prometteuse, étudiante modèle en botanique ,je suis devenue un monstre obligée de me cacher pour ne pas retourner dans cet asile de fou .Mais rien qu'avec cette rencontre tout peu basculer et mon projet de reprendre Gotham aux mains des petits malfrats de bas étage peu tomber à l'eau .  
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Ven 27 Fév 2015 - 23:42

Elle ne la reconnaissait pas. Black Orchid eut un pincement au coeur, mais se rappela soudainement qu'elle n'arborait pas ce physique lors de leur dernière rencontre. Elle avait préféré à ce moment le corps de Susan Linden à celui d'Alba. Elle se rappela également que Pamela Isley n'avait qu'une connaissance limitée du Green. Là où Alec Holland ou Floronic Man avait approfondi la science de leur pouvoir de manipulation des plantes, Poison Ivy avait toujours été une instinctive. Ce qui lui valait d'être particulièrement instable, car elle jouait avec un pouvoir qu'elle ne comprenait que très peu. Pourtant son aisance était légendaire, preuve qu'il n'y avait pas de nécessité de compréhension pour bien utilisé un outil. Cette connexion instinctive et non éducative pouvait empêcher Pamela de ressentir la connexion de son interlocuteur et de la démasquer dans l'évidence. Dû moins c'est se que Flora croyait, après tout cette théorie en valait bien une autre.

Je m'appelle Flora Black... je suis venu vous voir à Arkham, il y a quelques années. Je...

Elle hésitait à dévoiler à nouveau l'information qui lui brûlait les lèvres. À l'époque, elle avait une faible compréhension du monde des hommes, elle était dans sa forme végétale la plus pure et la plus avancée. Aujourd'hui, elle comprenait mieux et savait que Pamela Isley A.K.A. Poison Ivy était une criminelle et une femme particulièrement dangereuses. Il était étrange qu'elle n'y ait pas songé avant de se présenter. Il fallait dire que depuis son altercation avec les anges, elle avait de la difficulté à admettre que tout était blanc ou noir. Peut-être que Pamela était dans cette zone grise et elle était là pour avoir des réponses, alors elle se décida.

Je crois que vous êtes ma mère. Ou dû moins se qui s'y rapproche le plus et j'aimerais vous parler à ce sujet. Lors de notre dernière rencontre à Arkham vous sembliez très assommé par la médication et vous m'avez éconduit. J'aurais l'espoir de vous poser des questions sur vos travaux avec Alec Hollande, Jason Woodrue, Phillip Sylvain et Susan Linden. Puis-je vous inviter pour un café ou ... une eau minérale ?

Elle se sentait maladroite. Une eau minérale...? Parce que c'était une plante... eau et minéraux. Damned c'était un peu stupide. Il fallait avouer que Flora était très nerveuse. Pour plusieurs raisons de niveau émotionnel, mais également parce qu'elle se tenait en défensive. Poison Ivy pourrait réagir en attaquant, après tout c'était rare qu'un inconnu vous accoste dans la rue comme ça et quand on est un métahumain c'est encore plus un problème. Elle était donc prête à en découdre avec Pamela au besoin. Les poings à demie fermés et la stature prête à bondir elle savait que si elle devait s'en prendre à Poison Ivy sont entraînement militaire et sa connexion avec le "red" serait mit de l'avant, car même si Pamela et Flora ne se connaissaient pas vraiment, celle-ci sentait que la connexion avec les plantes de Poison Ivy était très forte... probablement plus forte que la sienne. Elle ne gagnerait pas sur ce niveau.
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Sam 28 Fév 2015 - 0:52

Ivy est abasourdie, comme perdue après avoir entendu les paroles de Black Orchid. Elle a le regard vide, elle ne s'attendait pas à de telles révélations et surtout si ce que la jeune femme disait était vrai. Pamela crû d'abord à une blague , puis une ruse  pour qu'elle tombe dans le piège, mais elle voyait à quel point la jeune femme était mal à l'aise et que ses propos était bien réels. Pamela reprend ses esprits et lui répond :

"Tout d'abord, je ne connais pas de Flora Black, sinon je m'en souviendrai ! Et Arkham est loin derrière moi, j'essaye d'oublier cet enfer."

Pamela regarde la jeune femme qui a l'air, une fois de plus, blessée au plus  profond d'elle. Si c'est bien vrai, une mère qui ne reconnait pas son enfant est bien la chose la plus blessante qu'un enfant peut subir. Pamela ajustant son manteau sur ces épaule, se rapproche de la jeune femme avec sur les lèvres un sourire moqueur.

"Et tu dis que je suis ta mère ? Moi Pamela isley aurais eu un enfant ? Si c'est en rapport avec ces vieux fou, je ne veux pas en parler ! Ils ont détruit ma vie, j'avais un grand avenir de botaniste ils ont tout fichu en l'air parce que j'étais trop idiote pour comprendre ce qu'ils voulaient vraiment.''

Pamela se sentait vraiment mal. Tout lui revenait en mémoire : les expériences qu'ils ont fait sur elle, les mois d’hôpital qu'elle a fait à cause de d'eux, son adolescence perdue à jamais, ses espoirs de carrière envolés... Tout ça pour leurs stupides expériences qui ont menées à quoi ? Sûrement à un autre être comme moi qui se trouve peut être devant moi.

"Ils t'ont fait quoi ? As-tu les mêmes pouvoir que moi ? Ou alors ceux de Susan ? Je n'ai pas l'intention de me battre ici, car il y a des orphelins innocents et je ne voudrais pas les blesser ! Mais saches que je n'ai rien d'autre à te dire et que je ne suis pas ta mère petite... Tu es juste une de leurs création, tu es comme moi."

Pamela commence à sentir la noirceur de son âme prendre le dessus, elle se retenait pour ne pas gifler cette fille qui a fait resurgir tout le passé qu'elle essayait d'oublier. Poison Ivy, ce nom qui aujourd'hui inspire la peur et la crainte alors qu'elle ne voulait qu'un monde en paix où aucun humain ne ferait du mal à la flore où des enfants orphelins ont un toit ! Mais non ... Au lieu de ça, c'est la loi du plus fort. Elle s'approche du visage de Flora, elle la regarde droit dans les yeux et lui dit :

"Maintenant oublie moi ! Ne revient jamais me voir ! C'est compris ? "

Elle savais qu'elle avait fait du mal à cette jeune fille en lui disant tout cela, mais à quoi bon. Elle ne pouvait rien changer, il avait bouleversé une autre vie et Pamela ne pouvait pas la sauver. Elle se doutait que cette fille n'était pas du côté des méchants mais de la loi et qu'elle n'approuverait donc pas son choix de reprendre Gotham sous son aile.Elle voyait bien que Flora n'allait pas la lâcher comme ça .Elle avait l'air d'une femme déterminée, elle s'avait ce qu'elle voulait... Poison Ivy se demandait si la jeune femme finirait par comprend qu'elle devrait vivre comme elle est à présent et que rien ni personne ne pourra changer cela .
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Dim 1 Mar 2015 - 3:29

Pendant quelques secondes Black Orchid resta de marbre. Physiquement du moins rien ne transparaissait, mais intérieurement elle rageait. Mais pour qui se prenait-elle cette garce? Poison Ivy, elle avait choisi la facilité et la luxure. Avec ses pouvoirs, elle pourrait faire de grande chose et pourtant, elle s'emmerdait à jouer avec la chauve-souris et ses alliés. C'était une perte pour l'humanité et "ELLE" osait la rejeter. Flora n'était pas d'un calme naturel et bien que ses autres personnalités avaient une tendance a rester dans l'ombre, la personnalité maitresse, celle de Flora avait une tendance au coup d'éclat. Elle s'efforçait donc de maintenir une paix extérieure.

Je suis le résultat d'expérience basé sur les travaux que VOUS avez développé en collaboration avec Woodrue qui de ce que je sais est effectivement un salopard. Susan était une femme merveilleuse et pleine d'empathie. Phillip Sylvain était un homme plein d'amour un véritable père pour moi et pour ce qui est d'Hollande c'est littéralement un saint, je dirais même plus un dieu. Je vous prierais donc de conserver un ton respectueux lorsque vous parlez de ces gens.

Ses poings s’étaient serrés. Comment pouvait-elle cracher sur le dieu du Green, Alec Holland. Si elle avait des pouvoirs, c'était grâce à lui. Il était tout ce qu'elle ne serait jamais, un homme bon et qui avait une dévotion complète pour ses ouailles. En plus, elle osait rejeter ses pourparlers. C'était une colère tout à fait saine. Celle de la sylphide qui refusait de se faire jeter par sa créatrice. Flora dans la colère montait de plus en plus et malheureusement les émotions de Flora commençaient à agir sur sa métamorphose. Elle reprenait sans le vouloir une teinte violette.

Retour aux sources . [Pv  Black Orchid ]  Black-Orchid_001_Vol1993_DC-Comics_Vertigo_ComiClash

Mes pouvoirs sont les miens, pas les tiens ou pas ceux de Susan. Ce sont les miens à moi et même si je suis une erreur, j'ai le droit à des réponses. Je ne suis pas d'un naturel très patient surtout quand il s'agit d'affaire personnelle. Si tu as tant de scrupule au combat, ce que ta fiche du système carcéral semble contredire, tu vas répondre à ce que je veux savoir.

Évidemment, elle bluffait légèrement. Jamais elle ne mettrait volontairement la vie de civil en danger. C'était contré les idéologies de Susan, contre le code militaire d'Alba et contre l'âme d'enfant de Suzy, elle respectait ses trois codes qui faisait d'elle, qui elle était. Mais elle n'hésiterait pas à se battre contre Pamela pour lui faire cracher la vérité. Elle ferait attention par contre d'éviter les dommages collatéraux. Elle ne négligerait pas le contrôle du public.
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Dim 1 Mar 2015 - 14:23

Pamela enlève son bonnet laissant apparaître sa belle chevelure rousse et d'une main empoigne la gorge de Black Orchid. Elle veut lui montrer qu'elle n'a pas perdue la main niveau intimidation mais elle voit qu'en face d'elle, cette jeune femme est plus forte que ce qu'elle prétend être. Le champs de solution rétrécis à vue d’œil : soit le combat soit répondre à ses questions.

"Écoute moi bien petite insolente, je parle de qui je veux, je n'ai pas à montrer du respect pour qui que ce soit.''

Poison Ivy voit enfin sous ses yeux la véritable créature qui se tient devant elle, de brefs fragments de souvenirs lui reviennent en mémoire,elle se souvenait notamment de la visite à Arkham d'une jeune femme ,elle lâche la gorge de cette dernière. Depuis le début elle a dit la vérité. Pourquoi lui on t-il cache son existence ? Ivy a toujours rêvé d'être mère mais pas comme ça par une vulgaire expérience. Elle regarde la jeune femme avec un regard perdu.

"Ce que tu as dit est vrai depuis le début... Je suis ta m...mér..mére ..."

Ivy a du mal à s'exprimer, un mélange de colère et de mélancolie lui vient soudain dans le son de la voix. Comment va t-elle lui dire qu'elle ne peut pas la prendre sous son aile, car elle a prévu de reprendre sa place en tant que méchante et non en héroïne comme Flora était. Malgré sa transformation, c'est un être pure qui ne veut que le bien.

"Si tu sais que je suis instable mentalement et sujette à des violences, pourquoi veux-tu des réponses ? Pourquoi me dire que je suis ta mère ? POURQUOI ? Sais tu seulement ce que ''Poison Ivy'' veut dire ? On me considère comme un monstre."

Pamela a haussé le ton, une larme coule le long de sa joue et des fleurs de couleur blanche commencent à apparaître sur son bras. Ce sont les rares moments d'esprit sain qu'elle a, elle peut basculer dans la folie la minute d’après et tout détruire sur son passage. Peu de personne connaisse Poison Ivy dans ses bons jours.Qu'allait faire maintenant la jeune femme décider de se battre ? ou alors garder son calme en risquant que la folie d'Ivy reprenne de plus belle ?
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Lun 2 Mar 2015 - 16:13

Black Orchid se laissa faire même si son coeur criait de lui arracher le bras. Flora était dotée de superforme elle aussi et lui casser le bras aurait été possible, mais elle se retint, car le ton changea rapidement. L'atmosphère devenait cependant de plus en plus tendue. Elle décida donc d'enfiler son costume de superhéros. Son apparence changea donc encore une fois pour prendre le costume de l'orchidée noire.

Je me fiche de ton dossier, je serai très honnête, je n'ai pas "d'attachement" ou de désir d'avoir une "mère", réellement. Je cherche juste à avoir les réponses sur ma conception. Sur le pourquoi de mon existence et surtout... comment je peux utiliser l'énergie de deux royaumes élémentales différents soit le "red" et le "green" se qui en théorie devrait être impossible. C'est pourquoi je cherche des informations sur ma création avant que les deux royaumes décident de me réclamer et me déchire en deux.

C'était on ne peut plus pragmatique et dans la situation c'était ce qu'elle devait faire. Puis les poings toujours serrés Ivy pouvait voir que le costume de Black Orchid s'agitait transformant ses poings en griffes acérées ressemblant aux serres d'un oiseau de proie. Elle pouvait probablement également ressentir sur les plantes environnantes le contrôle que Black Orchid avait sans pour autant le faire volontairement. Mais la marque dans son cou la brûlait légèrement ce qui avait pour effet d'attiser sa colère et comme les membres du Shadowpact commençaient à le savoir... les émotions semblaient débloquer une partie des pouvoirs dévastateurs de Flora Black.

Si tu me retouches encore comme ça par contre, tu emporteras ces mêmes informations dans ta tombe. J'ai laissé faire une fois, je ne laisserai pas faire deux fois. Je n'hésiterai pas à t'arracher un bras et te frapper avec, s'il le faut. Ceci n'est pas une menace. Il s'agit d'un avertissement, je suis venu ici de manière pacifique, mais si tu t'évertues encore à me faire chier... je risque de m'énervé.

Comme à chaque fois qu'une situation comme celle-là se présentait c'était la personnalité d'Alba Garcia qui venait dominer l'esprit de l'orchidée. Cette personnalité forte et militaire qui avait grandi dans les mauvais quartiers. Cette personnalité qui ne s'en laissait pas imposer et qui ferait le nécessaire. Il fallait dire que jumeler avec la personnalité... impersonnelle de Flora Black cela devenait un cocktail explosif qui pouvait mener à de gros dommage. Le ton de sa voix avait d'ailleurs changé et elle se demandait si Poison Ivy avait pu se rendre compte que l'orchidée noire n'était pas seule dans sa tête. Combattant sans cesse pour garder ses 4 personnalités sous celle dominante, celle de Flora Black, mais parfois... certains événements... en ramenait une sur le devant, dans ce cas... Alba Garcia.
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Lun 2 Mar 2015 - 18:24

Pamela reprend ses esprits, elle remet son bonnet sur ses cheveux, pas besoin d'attirer d'avantage l'attention, Flora le faisait très bien.

"Si tu pouvais éviter de te donner en spectacle, tu risques d'attirer du monde et je ne cherche pas les ennuis, je n'ai pas envie de retourner à Arkham mais toi si tu veux y aller ,je t'en prie. Je vais te donner les réponses aux questions que tu te poses certainement mais après ça je veux que tu disparaisse et que tu m'oublie.''

Pamela a l'air très calme quand elle prononce ces paroles, ce qui est très rare, elle n'avait pas vraiment toutes les réponses aux questions que se posait Flora, mais elle décide de lui répondre quand même.

"Pour ce qui concerne ta conception, je pense que tu es déjà au courant mais je vais te rafraichir la mémoire. Il y'a bien longtemps, Susan était une amie d'enfance du Dr Sylvian qui était lui même botaniste comme Woodrue, Hollande et moi même. Susan avait fini par épouser un dénommé Carl Thorne, mais il était assez violent. Susan est donc retournée auprés de Sylvian pour lui demander de la protéger, mais le mari de Susan a fini par la retrouver et la tuer. Or, Sylvian n'a pas pu se résoudre à la laisser morte, il l'a ramenée à la vie en utilisant les techniques de clonage sur lesquelles on avait travaillé, mais elles n'étaient pas faites pour les humains, seulement pour les plantes. Et ça l'a transformée en une plante hybride mais ses pouvoirs sont différents des miens, il sont bien plus évolués.''

Ivy marque une pause pour regarder la jeune femme qui avait l'air déjà au courant de cette partie de l'histoire.

"Luthor l'a finalement tué, mais il y avait deux autres clones de Susan, les deux autres étaient toi et Suzy. Tous les autres clones ont été détruits sur ordre de Luthor. Voilà donc pourquoi tu luttes pour garder ton identité. Et pour le contrôle du green et du red, je ne peux pas t'aider... Le seul qui en connait un peu plus c'est Swamp Thing."

Yvi regarde la jeune femme accablée par tant de réponses mais à la fois pas assez pour répondre à toutes ses questions.

"Et ne me menace plus jamais, tu penses peut-être que tu es invincible, mais n'oublie pas que tu es un simple clone qui peut disparaître aussi facilement qu'il est né."

Sur ces mots assez crus, Ivy regarde la jeune femme en attente d'une réaction .
Invité
Invité
avatar
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ] Mer 4 Mar 2015 - 7:53

Elle avait fait son service militaire. Alors les insultes et les remontrances elle connaissait. Puis même si colère il y avait en elle, c'était la différence entre les heros et les vilains, ils se contrôlait. Surtout que, Poison Ivy venait de lui donner l'information qu'elle désirait. Probablement pour se débarrasser d'elle plus que pour l'aider mais cela avait peu d'importance.

Alors le président Luthor revient encore...

Elle ne pouvait s'empêcher de penser encore une fois que cet homme aurait du rester en enfer. Dire qu'elle était responsable de cette sortie, cela la révulsait. Quoiqu'il en soit, le nom de Carl Thoune provoquait encore une fois en elle, nombre de sentiment contradictoire en elle. Peut-être etait-çe cela son probleme. Susan n'avait jamais pus regler ses problèmes avec Carl, et bien que Flora tentait de faire taire là voix de Susan dans sa tête, elle restait une partie intégrante de son être et une partie insistante. Apres tout Madame Isley venait de confirmer se que Black orchid savait déjà, Susan etait le moule originel se qui donnait à sa voix encore plus d'importance. Le mot clone utilisé par la criminelle pour décrire se qu'était Flora, ne lui plaisait cependant pas. Elle n'était pas un clone, elle avait sa personalité propre et bien que son statu de metamorphe rendant çette affirmation bien difficile, elle considérait que son physique lui etait propre. Elle n'était pas une vulgaire copie elle etait beaucoup mieux que cela, n'en déplaise a ses détracteurs.

Merci ....

Elle n'avait plus rien à attendre d'Ivy. Certes Flora savait que cette rencontre avec l'empoisonneuse ne serait pas la dernière, mais pour cette fois-ci cetait terminée. La rencontre n'avait pas été cordiale mais au moins elle avait donné des résultats et bien que la tension etait toujours palpable Black orchid choisi de se retirer. Elle se métamorphosa an policier avant de tourner dos à Pamela. Le choix du costume n'était pas anodin, elle espérait qu'Ivy y comprendrait un avertissement : tiens toi à carreau ou arkham ne sera  jamais loin.
Contenu sponsorisé
Re: Retour aux sources . [Pv Black Orchid ]

Retour aux sources . [Pv Black Orchid ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: