-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une désagréable surprise [Pv Sentinel]

Invité
Invité
avatar
Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Mar 3 Mar 2015 - 13:08

Après son arrivée il y a quelques semaines à Gotham , Ivy a remarqué qu'il y a eu beaucoup de changements pendant son absence, elle décide d'aller faire un tour dans un de ces quartier général préféré, celui qui se trouve près du park de Robinson, elle prend donc un taxi qui traverse toute la ville, le taxi s'arrête devant le bâtiment.

"Nous y voilà mademoiselle, ça fera 20 $. Dites, c'est pas un endroit pour une dame, c'est très dangereux par ici."

Ivy tend un billet de 50 $ et répond :

"Justement, j'adore le danger ! Gardez la monnaie."

Elle ouvre la portière et  descend du taxi. Le chauffeur du taxi la remercie puis démarre, laissant Ivy seule devant un gigantesque bâtiment désaffecter, elle s'y sentie comme chez elle la première fois qu'elle avait visité cette endroit lugubre et sombre. Elle avait fait pousser pas mal de plantes et pour que ces dernières s'y sentent bien, elle avait installé des lumières ultra-violettes, elle n'avait pas mis de fenêtre car elle ne voulait que personne voit  ce qui s'y passait. Au centre de la pièce elle avait installé un fauteuil de cuir rouge aux poignets dorées telle une reine.Ce quartier général lui servait de logement ,de centre de réunion où elle recevait la plupart des malfrats de Gotham pour y conclure des marchés. Elle avança donc vers l'entrée il y a toujours deux de ces gardes qui sécurisaient l'entrée, mais depuis qu'elle était partie, ils étaient sûrement rentrés chez eux ou chez un autre bandit du crime.

Elle pousse la porte d'entrée qui était un peu rouillée ,la pièce  était légèrement dans la pénombre et calme. Elle enlève son manteau et son bonnet, les jette sur un bureau qui se trouve en face d'elle, elle le contourne et avance. Soudain des lumières s'allument et aveuglent Pamela qui se couvre les yeux avec son bras en attendant que ses yeux s'habituent à la lumière, puis elle enlève son bras et reste stupéfaite par la scène qui se déroule devant elle. Devant ce spectacle, elle pousse un grand cri de colère.

"Qu'est-ce-que c'est que ce Bordel ?! Qui a fait ça ? C'est pas possible, on s'absente quelques années et voilà ce que cet endroit est devenu ...!"
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Mer 4 Mar 2015 - 14:07

Les lumières, blanches, éclatantes, s'abattent sur le repaire. Des silhouettes s'agitent, difficilement reconnaissables avec de véritables phares en plein visage. Leurs voix, affaiblies, s'élèvent de derrière la ténèbre, derrière la lumière.

"Abandonnez tout espoir, vous qui..."

"Ss..."

"Très perceptive, milady. Il semble que nous avons une invitée."

"So..."

"Pitié, soyez venus pour abattre ces deux crétins. Surtout la femelle, elle est étonnamment agaçante pour un mannequin de sous-vêtements tatouée et paraplégique. Et du vin pour le petit gros, je trouve qu'il est considérablement plus amusant lorsqu'il est intoxiqué par de l'éthanol."

"Solo..."

Une autre silhouette s'approche. Alan, informé par le système de sécurité qu'il a fait installer dans la place.

"Fermez-la, Woodrue. Les autres aussi. Mot-clé : Morpheus."

Dans un brut de chutes de corps, les quatre occupants tombent au sol. Ou plutôt trois d'entre eux, puisque l'une d'entre elles est sur un lit d'hôpital.

"Poison Ivy. Votre retour est... Inattendu. Et fâcheux. Tournez les talons maintenant et je ne ferai pas la mission de ma vie de vous poursuivre et de vous faire rejoindre ces pauvres âmes dans leur cellule. J'ai une crise à gérer et je n'ai nul besoin de votre ingérence. La seule verdure qui vous intéresse vraiment se trouve dans une liasse de dollars. Faisons comme si je respectais cela, et oubliez ce que vous venez de voir et d'entendre. Je n'ai pas de temps pour les âmes égarées."

La voix était dure, sèche, usée. Alan ne savait pas quoi faire de la présence de Poison Ivy dans son ancien repaire, après tout il avait utilisé la place pour mieux attirer et calmer les quatre détenus de sa petite prison improvisée. Tandis que les yeux s'habituaient à la lumière crue, on pouvait simplement voir quatre cellules occupées, et une douzaine d'autres inoccupées. Elles étaient d'une superficie équivalente à une chambre à coucher de taille modérée, et équipées d'un lavabo et d'un siège de toilettes. Pas de couchette, excepté celle occupée par la femme paralysée. Pas d'ordinateur, pas de technologie ou de confort en-dehors des lampes à la lumière si éblouissante. Un colosse, un maigrelet en veste à capuche, un petit gros avec une chemise, et la femme alitée.

Alan portait son habit de lumière, le costume que le Green lui avait créé pour faire de lui un super-héros et un défenseur de la planète. Son regard était sévère et un léger tic apeuré agitait son sourcil gauche. Il n'aimait pas du tout avoir à faire face à une ennemie de la chauve-souris, quels que soient leurs lien de proximité avec le monde de la sève.
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Mer 4 Mar 2015 - 16:39

Les yeux d'Ivy s'habituent à la lumière et c'est là qu'elle voit une silhouette d'homme apparaître, puis cet homme avance vers elle. Ivy a déjà entendu parler de lui mais ne lui a jamais parler de vive voix. Cet homme avait fait de son sanctuaire une prison pour criminels de bas étages. Elle prend donc la parole.

"Sentinel, quel plaisir de te voir ou plutôt quel malheur de voir ! Ce que tu as fait à mes bébés et à cette endroit, une vulgaire "prison" et pour des personnes qui n'en valent pas la peine... laisse moi rire !''

Pamela entend une voix qu'elle aurait pu reconnaitre entre mille, celle de Woodrue. Le monstre qui l'avait transformée en ce qu'elle est aujourd'hui, celui qui a détruit sa vie, ses rêves ! Elle regarde en direction de la cellule de ce dernier.

"Oh Woodrue je suis contente de te voir depuis le temps que je te cherche pour te faire la peau ! C'est un honneur que tu me fais Sentinel de l'avoir enfermé ici dans mon sanctuaire et tu peux oublié les liasses de billets. Cet endroit compte plus pour moi que de vulgaires billets donc si tu es d'accord, tu prend les 3 autres zozo et tu me laisses Woodrue et ensuite tu disparais, je ne voudrais pas te blesser tu sais."

La voix de Sentinel ne l'impressionne guère, elle a déjà vu tant d'hommes qui essayaient de l'impressionner, mais il ont souvent fini mort, soit pas son baiser mortel soit étranglés pas une de ses plantes. Ivy le regarde avec un sourire moqueur, la belle n'a pas vraiment peur, elle se demande juste comment lui faire comprendre qu'il doit partir et que cet endroit est, après tout, son repère. Certes, elle l'avait laissé à l'abandon mais il lui tenait tant à coeur. Elle se demande où étaient les gardes du corps qu'elle avait engagés.

"Au fait, où sont mes gardes du corps ? Ceux qui surveillaient mon antre... Tu les a envoyés à Blackgate ? ".

Pamela longe l'endroit de droite à gauche en attendant une réponse du Héros.Elle le regarde de bas en haut, l'homme n'avait pas l'air très commode ,Ivy s'avait que ça n'allait pas être une mince à faire et qu'elle aurait du mal à s'imposer .
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Mer 4 Mar 2015 - 21:54

Sentinel n'y avait pas songé, mais il était vrai que la première pensée de Poison Ivy serait pour ses 'bébés'. Pourtant, le problème avait été réglé très longtemps auparavant. Grâce à ses ressources, il avait trouvé la solution idéale. Il montra un soupçon d'humanité dans sa voix lorsqu'il expliqua cette solution élégante à l'intruse de son propre domaine.

"Tes créations ont été transférées ailleurs, sur une île où elles ne mettent en danger aucune forme de vie intelligente."

Alan jeta les yeux sur ses quatre prisonniers, rendus inconscients par la commande hypnotique qu'il leur avait implantée et activa à l'instant. Ivy voulait Woodrue, c'était une conséquence inattendue de la situation. Alan ignorait tout de leur relation, ceci étant dit. Il n'avait pas pu s'attendre à une telle demande de la part de la jeune femme. Il tâcha de résumer la situation rapidement, en sachant qu'elle s'en ficherait totalement.

"Quant à Jason Woodrue, il a voulu toucher le soleil et il s'est brûlé les ailes. Il n'est plus un danger, mais le monde est plus sûr avec lui incarcéré que libre ou mort. Le Green le réclame. Alors je le garde ici, dans cette ville où ma magie a une connexion avec la ville aussi forte que celle de ma famille. Tu ne toucheras pas à un seul cheveu de son visage. Tu ne devrais même pas être là, aussi proche de lui. Ou d'aucun des trois autres."

Il commença ensuite de créer une garde mystique, une forme d'aura d'un vert de jade qui brilla autour de l'ancien Floronic Man. L'homme était non seulement inconscient, mais un récent revers de situation l'avait rendu inoffensif au regard de ses pouvoirs perdus sur la végétation. Le protéger était donc une priorité, autant que de l'éloigner de tout lien avec le Green. La présence même de Sentinel pour veiller aux besoin vitaux de ses captifs devait normalement se limiter à des visites les plus courtes possibles pour ne pas réveiller leur lien latent avec la conscience végétale. La présence d'Ivy était critique. Il fut à nouveau étonné, lorsque cette dernière le questionna au sujet de ses anciens hommes de surveillance. Apparemment, elle avait nettement plus d'humanité que ce que les rapports laissaient paraître.

"Tes gardes sont dans le vent depuis longtemps. Bizarre, j'ai toujours trouvé qu'à Gotham le courage était chose plus rare qu'ailleurs."

Maintenant que la garde mystique autour de Woodrue était installée, Alan invoqua une longue lame énergétique de lumière solide, qui se créa en concentrant son mental sur l'anneau qu'il portait au majeur de la main droite. L'épée ainsi formée était solide et affûtée. Il pointa l'empoisonneuse de la pointe de son fer pour lui faire signe qu'un seul pas de plus scellerait son destin.
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Jeu 5 Mar 2015 - 15:48

"J'apprécie que tu n'ai pas fait de mal à mes enfants, mais tu vois ça me chiffonne que tu les ai envoyés loin de moi sans me demander mon avis, et que tu ai pris mon sanctuaire pour une prison, elle sont plus intelligentes que la plus part des gens dans cette pièce."

Pamela apprécie que Sentinel n'avait pas détruit ces plantes, peu d'hommes auraient fait de même, mais le problème c'est qu'il l'avait fait sans lui demander et ça, Ivy ne l'accepte pas qu'on touche à ses enfants, elle était obsédée par ses plantes. Et ça arrangeait bien Sentinel qui privait du coup la plus grande partie des pouvoirs d'Ivy car il n'y avait pas de grande végétation aux alentours. Concernant sa demande pour Woodrue, elle reste contrariée.

"Et pour ce qui est de Woodrue je ne vois pas en quoi il t'est utile, e il n'y a pas de différence entre être mort et être ici, il finira sûrement par s'échapper et mettre en danger quelqu'un, comme il a pu le faire pour moi. Mais je vois que tu n'es pas au courant, tu devrais peut-être te renseigner sur tes prisonniers ."

Poison Ivy reprend son air hautain, aucune pitié paraît dans sa voix quand elle parle de Jason Woodrue. Elle veux le faire souffrir, le mettre plus bas que terre, mais un homme l'en empêche. Il pense être le nouveau sauveur comme la chère chauve-souris. Rien qu'à penser à l'idée d'un nouveau sauveur dans cette ville rend Pamela malade.

"Oui comme tu le dis, l courage manque à certaines personnes dans cette ville, mais je vois que l'audace ne manque pas chez toi."

Puis Sentinel dirige en direction de Pam une épée de couleur verte, comment Ivy va t-elle s'en sortir sans aucun un élément de nature. Il a tout enlevé, il faut qu'elle trouve une solution.

"Comment ose-tu pointer cette épée devant une femme qui est sans défense ?!"

Pendant que Pamela est entrain de lui parler et surtout de le distraire, de l'autre côté du bâtiment, elle contrôle quelques plantes pour que celles-ci détruisent le système de sécurité et surtout le générateur, ce qui lui laissera peut-être un moyen d'avoir un plan d'action.
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Jeu 5 Mar 2015 - 17:01

Poison Ivy, insistante mais pas violente, continuait de considérer que Jason Woodrue était sa proie et que le garder pour Alan était une insolence et un manque de respect envers son dû. Il n'en pensait pas tant, tout ce qu'il voyait c'était qu'elle allait contre sa mission de préservation de la planète. Il lui hurla dessus comme à un enfant pris en faute.

"Inconsciente ! Tu ignores donc tout des esprits de la Sève ?! Cette pièce a été entièrement décontaminée de ta présence. Suffisamment, en tout cas. Ces quatre individus sont tous capables de devenir les prochains hérauts de l'Apocalypse verte. Ta simple présence et la mienne compromet leur contention."

Cela l'agaçait, il savait qu'il parlait en énigmes, mais de toutes façons elle ne voudrait rien entendre à tout cela, comme il dit tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et l'influence, cette femme porte bien son nom elle est un véritable poison.

"Ils me sont plus utiles enfermés que récupérés par une quelconque armée élémentale avide de contrôler ta planète et la mienne, harpie."

Il pensait au Green, mais pas seulement ; Grundy avait déjà été corrompu le Grey, qui avait même quasiment baptisé son entrée dans le Green, comme un cheval de Troie. Quant à The Wolf et Lady Weeds, sans oublier l'ex-Seeder et Floronic Man Jason Woodrue, ils étaient peut-être suffisamment opportunistes pour revivre dans le Rot si l'occasion de leur mort se présentait. Et Dieu sait que le Rot est le plus malsain des royaumes, sinon le plus violent.

Alan regarda Poison Ivy dans les yeux. Elle ne prenait même pas la peine de le menacer. Elle gagnait du temps, car Sentinel restait convaincu qu'elle ne verserait jamais dans la mystique du Green et des autres royaumes élémentaires, contrairement à Alec Holland et à lui-même. Dommage, dans le cas contraire il commençait à croire qu'elle aurait pu finir du bon côté de cette guerre : celle du plus grand bien. Il ôta sa pointe de la gorge de la femme plantureuse, pour aller l'envoyer valser sur un point précis le long du sol bétonné.

"Quant à mon arme..."

Il utilisa la pointe de son épée au pied levé pour trancher un cable faisant partie du système de sécurité de l'entrée de ce repaire. Il avait vraiment tout prévu pour la contention de ses prisonniers et il refusait que l'ingérence d'Ivy ne vienne réveiller en eux la flamme de pouvoirs dont il les avait privés. Un mur de béton et d'acier descendit du plafond pour sceller la salle des prisonniers, tel une herse. Ils étaient désormais en espace réduit, tous les deux dans un couloir aux murs solides, coincés entre un mur et l'escalier qui menait jusqu'ici.

"... Elle est suffisante pour te couper de mes prises."

Les espaces réduits n'étaient pas son fort, mais pas plus pour son adversaire et de toutes façons mieux valait qu'ils retournent à la lumière du jour pour que la photosynthèse puisse surcharger ses pouvoirs et lui donner un avantage face à la sublime et mortelle créature.
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Jeu 5 Mar 2015 - 20:35

Pamela a compris la moitié de ses mots, elle n'a jamais exploité toute la capacité de ses pouvoirs, elle cherche toujours la facilité, ce qui parfois lui fait défaut. Mais à cet instant, une seule motivation la maintient devant Sentinel c'est la rage. L'arrogance de cet homme qui lui crie dessus. Ce que Ivy déteste le plus au monde, après qu'on touche à ses enfants, c'est qu'un homme la commande et lui dit quoi faire. C'est une femme vraiment têtue.

"Pourquoi avoir pris MON sanctuaire ? Il y a dix milles endroits à Gotham où tu aurais plus loger ces minables et ne pas te soucier de moi, hors tu es chez moi et je dois reprendre mon dû et si je dois me battre je le ferais."

Yvy s'avance vers lui, quand ce dernier déclenche un système qui fait descendre un mur de béton, enfermant la jeune femme et l'homme. Elle s'arrête net pour regarder ce mur tomber. Les prisonniers disparaissent derrière ce mur. Toutes les possibilités pour Ivy de récupérer Woodrue ne sont pas possible pour l'instant.

"ARH ! Vous les hommes, vous cherchez toujours les complications et la bagarre... Tu sais que je vais devoir utiliser la force ?Même si il te suffirait juste de me donner mon dû et de t'en aller te trouver un autre endroit ."

La jeune femme arrive à son hauteur et lui décoche une droite mais avec très peu de force, privée de ses pouvoirs, surtout à cause de l'endroit qui est dépourvu de nature et son baisser mortel ne servirait à rien contre le héros.Elle savait déjà qu'elle n'avait aucune chance face à Sentinel, mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse .Elle lève son bras pour lui asséner encore un coup.Comment allait finir cette confrontation?Ivy avait déjà un plan en tête, il suffirait qu'elle ramène Sentinel en dehors du bâtiment là où elle pourrait retrouver ses pouvoirs grâce à la nature, mais c'était une chose à laquelle son adversaire avait pensé et il n'allait surement pas lui faire cette faveur .
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Lun 9 Mar 2015 - 17:17

La femme la plus vénéneuse de Gotham n'entendait pas se faire priver de son cher domicile, d'ailleurs elle campait sur ses positions surtout pour le principe. Cela lui paraissait vil et absurde de choisir les ennuis en lui prenant ses locaux plutôt qu'un autre. En cela elle avait raison, sauf qu'Alan avait de très bonnes raisons. Il lui rit au nez, car pour lui c'était évident !

"Pourquoi ? La réponse est pourtant simple..."

Manifestant à nouveau ses pouvoirs, cette fois pour générer des éclairs d'énergie photonique auxquels il était immunisé, Alan regarda sans plaisir Ivy subir les chocs électriques. Il n'appréciait pas de faire du mal. En fait, il voyait le bout de la ligne, le mal à éviter, la grande inconnue des bouleversements futurs. Sentinel ne pouvait permettre le chaos du changement. Non, il fallait maintenir la surveillance héroïque sur ce monde.

Dans cet espace restreint, les voix se répercutaient en un écho froid. Froid comme le coeur du héros tant la chaleur le quittait rapidement. La situation le drainait de tout son enthousiasme, ne laissant que la crainte de la mort, de la défaite, de l'escalade de la violence. Il ne supporterait pas une violence sans but.

"C'est le piège parfait... Les traces de ta présence attirent ceux qui te sont semblables."

Il commença d'ouvrir avec son anneau un canal de communication avec le Green. C'était un pouvoir qu'il avait récemment été amené à maîtriser, pour combien de temps il l'ignorait, ces choses étaient tellement changeantes. Les règles de la nature, l'équilibre planétaire, s'écrivaient en permanence, tout comme étaient amendées les lois des hommes au fil des diverses administrations.

"Maintenant... Te purger de la Sève."

Le réseau de capillarités que constituait le Green commençait à se gonfler des énergies végétales de la dame de verdure. C'était un moment critique, car Alan avait l'opportunité de purger Isley de ses capacités surhumaines. Néanmoins pour lui elle n'était pas une menace dans la guerre des éléments. Elle était malgré tout bien trop humaine, préoccupée par des sentiments de propriété et de compassion qui n'avaient rien d'un pur produit du Green. Il n'avait pas à le faire, mais elle s'était mise dans son chemin. Il ne couperait pas le canal d'aspiration des énergies spirituelles de plante tant qu'elle ne rendrait pas les armes. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que les énergies de Poison Ivy semblaient depuis toutes ces années ancrées dans toute la ville. Elle avait dû créer et modifier d'innombrables formes de vie végétales. Le faisceau d'énergie verte ne venait plus seulement de la rousse plantureuse, mais littéralement de toutes parts dans Gotham. Elle serait difficile à neutraliser, songea-t-il. Il n'avait jamais vu un élémental aussi actif sur son territoire. Il était impressionné par la capacité à laisser une trace de son adversaire. Elle avait littéralement bâti de la vie dans cette ville damnée. Un instant d'admiration, il espéra qu'elle ne remarquerait pas qu'il était distrait par ses émotions, car il se reprit aussitôt pour purger de plus belle.
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Mar 10 Mar 2015 - 17:45

Pamela est d'avantage en colère quand l'homme lui rigole au nez, aucune personne ne l'avait défiée auparavant, encore moins en se moquant d'elle, ce qui la met dans une colère noire et qui peut la faire basculer dans la folie.

"Arrête de rire, personne ne se moque de moi, je vais te détruire, te mettre en poussière, te donner en pâturage à mes enfants qui réduiront ton miséreux cadavre en tas d'os.''


Sous les chocs électriques, Ivy tombe à genoux, mais continue de regarder l'homme dans les yeux, on peut lire dans les yeux de la jeune femme la colère et la haine qu'elle éprouvait pour l'homme à cette instant ,si seulement elle pouvait avoir une chance d'attirer quelques plantes entre ses murs, elle pourrait le maintenir et lui faire renoncer. Mais pour l'instant elle essaye de résister au chocs qui deviennent de plus en plus pénible pour elle. C'est alors que l'homme lui dit la raison pour laquelle il avait pris cet endroit. Pamela s'exprime difficilement.


"Depuis le début tu s..arh tu savais que j'allais revenir .."

Elle subit de plus belle l'attaque de Sentinel qui lui enlevait son pouvoir petit à petit, elle a de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes elle sait que si elle ne se rend pas, elle perdra la totalité de son pouvoir et ne sera plus une menace pour personne. Elle finirait en prison comme une vulgaire moins que rien et elle ne pourrait plus reprendre le contrôle de Gotham. Qui aurait peur d'une femme seule sans aucun moyen de pression ou de peur pour plier en deux les malfrats de Gotham ?

"Pitié arrête ! Ce combat n'est pas équitable ..."

Pamela n'avait pas abandonné elle essayait juste de trouver de la compassion en cet homme. Avec la pitié, Ivy pouvait reprendre le dessus, mais il restait encore une chose, c'est de sortir de cet endroit pour que les plantes prennent le dessus et se chargent de Sentinel. Elle le regarde déjà affaiblie.

"On peut trouver un compris , si seulement on pouvait en parler en dehors de ses murs .."

Elle espérait que l'homme allait l'écouter et la laisser sortir mais qu'il la suivrait, de là elle pourrait l'attaquer. Oui, malgré tout Ivy n'allait rien lâcher, si elle veut montrer au peuple de Gotham que c'est bien elle qui dirige quelques parties de la ville, il fallait qu'elle endure ces souffrances.
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Lun 16 Mar 2015 - 22:20

La fureur, redoublée par la mauvaise surprise d'un Alan ricanant, de Poison Ivy, était très pénible pour un homme qui n'avait qu'une envie, qu'elle oublie tout ce qu'elle venait de découvrir. Ce n'était que le sommet de l'iceberg, mais ce sommet était incriminant pour Sentinel. Pourtant il restait un des grands héros de la Terre, prêt à certains sacrifices pour la protéger d'elle-même.

"J'espérais que tu resterais en-dehors de ces affaires, mais ton existence comme simple cobaye de la perfidie de Woodrue est une anomalie, une aberration qui n'a d'égal que l'attraction que tu exerces sur tout ce petit monde."

Il la prit par le bras, comme pour lui demander une faveur, presque une supplique. Sa voix avait le goût du miel, mais à ses oreilles il entendait l'âcre et l'amertume d'une situation trop épineuse.

"Reste en-dehors de mon chemin, oublie Woodrue, Floronic Man ou quel que soit son dernier nom d'usage. Je n'ai pas besoin qu'une ancienne scientifique de plus mette son nez dans ce qui s'annonce comme la prochaine guerre des éléments."

Alan espérait avoir tort, il espérait que c'était seulement une exagération volontaire. Une façon de contourner le mot de végétal, car sinon Ivy voudrait finalement mettre son grain de sel à des affaires qui n'ont absolument rien de scientifiquement vérifiable. Les domaines spirituels de la nature étaient une chose à laquelle elle ne pouvait adhérer en tout état de conscience. C'était une chance, car une femme capable de soumettre le croisé de Gotham n'était pas à prendre à la légère. Contrairement à ce que ses actes pouvaient laisser entendre, il ne tenait pas à tuer, même si stratégiquement cela pourrait devenir une nécessité. Et encore moins, si l'âme d'Isley pouvait migrer vers une enveloppe de futur élu qui pourrait aller défier Swamp Thing pour le trône.

"Finalement, je pense qu'on peut discuter. Il me vient une idée. Que reste-t-il en toi de Pamela Isley, si tu as encore la haine contre son tortionnaire Woodrue ?"

Utilisant son pouvoir pour percer à travers le matériau brut qui faisait les dessous de rues, il perfora au-delà du couloir étroit pour les mener vers la surface, proche de l'ancienne usine désaffectée de la méga-compagnie Soder-Cola. Là, des squatteurs, mais aussi d'étranges créatures végétales semblaient s'être réfugiés dans la carcasse du bâtiment d'industrie.  

"Tu es affaiblie et ne pourras pas détecter ou affecter la vie végétale avant un moment, mais je restaure ton lien brisé de longue date avec tes enfants."

Spoiler:

Une désagréable surprise [Pv Sentinel] 236352Ferak

La voix s'éleva de celle qui semblait la meneuse de la bande de Feraks, adéquatement prénommée Ferak. Elle était usée jusqu'à la corde, abandonnée à survivre dans cet environnement pollué et dénué de compassion humaine, à lutter quotidiennement contre les malfrats et les proxénètes.

"Mère. Mère nature. Prends pitié de tes graines."

Alan ne se préoccupa pas de cela. Il avait ses propres clans, ses propres enfants à gérer. Les jumeaux tout comme les tribus de la magie, ainsi que ses frères d'armes de la JSA, lui manquaient et lui avaient causé bien des peines de cœur. Il ne tenait pas à vivre cela par le regard d'une autre. Il éleva simplement la voix pour préciser :

"Quand tu seras prête, Pamela. Appelle-moi. Ivy a peut-être quitté les Birds, mais il y a une place pour Pamela Isley dans mes plans."

Puis il se retourna pour lancer des secousses grâce à une vague énergétique de son anneau, qui vint ébouler le tunnel récemment creusé pour arriver du repaire jusqu'à là. Il sentit un regard farouche se poser sur son épaule, mais il prit lentement le rythme de la marche, conscient maintenant des compromis qu'il avait fait, le cœur lourd et l'âme vieille de plus d'un demi-siècle.
Invité
Invité
avatar
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel] Ven 20 Mar 2015 - 1:58

Pamela savait déjà d'avance que sa demande allait être rejetée. Pourquoi l'homme mettrait son plan de côté pour une "criminelle" même si Poison Ivy ne se considérait pas comme telle. Elle regarde Sentinel dans les yeux, à la fois pour lui montrer qu'elle n'a pas peur de lui mais surtout pour le défier, malgré les attaques personnelles sur sa création, Pamela reste de marbre. Mais au fond d'elle, elle avait mal. Le jour où Woodrue avait pratiqué ses expériences elle savait déjà qu'elle ne serait plus jamais la même jeune femme, si prometteuse soit elle.

"Pourquoi resterais-je en dehors de tes affaires ? Après tout, tu m'as pris mon antre, ma maison , la seule maison où je pouvais me réfugier. Tu es un monstre, tu penses être un héros mais tu es la pire espèce que je connais".

Le côté dément de Pamela reprend le dessus sur la femme calme, des larmes de colère coulent le long de ses joues. Elle savait qu'elle était à deux doigt de craquer, mais elle était encore très faible pour pouvoir blesser l'homme et de plus, seule elle n'arriverait à rien, il lui faudrait de l'aide. La question que Sentinel avait posée à Ivy lui parue comme une claque en pleine figure. L'homme avait remit en question l’existence de Pamela Isley. Depuis des années elle avait oublié sa véritable identité, certe elle avait toujours cette haine contre celui qui lui avait gâché la vie mais d'un côté, au plus profond d'elle, il restait une part de femme aimante voulant faire le bien autour d'elle malgré son apparence et ses actes passés.

"Oui j'ai toujours cette haine contre cet homme ..."

Ivy sent une légère prise d'air sur ses joues et se retrouve enfin dans son élément, elle détestait le béton et tout ce qui était dépourvu de vie végétale. Comprenant ainsi qu'elle ne pourrait rien faire contre Alan car, étant très affaiblie peu de possibilités s'offraient à elle. En attendant la voix derrière elle, Pamela se retourne et vit Ferak, une ancienne amie. Elles s'étaient perdues de vue et Ivy s'était toujours demandée ce qu'elle était devenue. Oubliant complètement Sentinel, elle se dirige avec un peu de mal vers cette dernière qui l'aide et la prend dans les bras. La voix d'Alan retentie, Pamela se retourne ainsi vers lui avec l'aide de Ferak. Prenant en considération les paroles de Sentinel, elle se contenta de lui esquisser un bref sourire sans pour autant lui faire penser qu'elle était maintenant revenue sur le droit chemin. Mais elle avait peut-être là une autre solution pour remettre Gotham sur le droit chemin, après tout elle avait fait partie des Birds, peut-être qu'elle pourrait faire le bien si les engagements de Sentinel lui conviennent ou alors reviendrait-elle avec une aide supplémentaire détruire cette homme ? Seul l'avenir pourra le dire. En attendant, la jeune femme s’éloigne avec l'aide de son amie, elle jette un dernier regard vers son ancien repère avant de s'enfoncer dans les bas fonds de Gotham.
Contenu sponsorisé
Re: Une désagréable surprise [Pv Sentinel]

Une désagréable surprise [Pv Sentinel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: