Forum de référence, discussions et jeux basés sur l'univers DC Comics.
Actualités
Annonce du STAFF
Daily Planet
Membres du mois
Découvrez le membre et le personnage obscur du mois !
Votez pour nous
1234
DC Earth - Forum RPG Comics
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
Sujets suivisSujets suivis  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended UniversePartagez

[Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 13:13

Un trailer très enthousiasmant, un Ben Affleck qui me rassure de plus en plus, des costumes du plus bel effet, Jeremy Irons en Alfred, Luthor dans un style particulier mais assez menaçant (je lui trouve un côté Harry Osborn dans le dernier Spider-man), que du bon !!!

L'idée de quasiment jumeller Gotham et Metropolis est particulière. Elle divisera, provoquera des conflits, mais j'aime bien. Ce sont les deux faces d'une même pièce, "day and night".

Et c'est une vraie joie que d'enfin avoir un film de super-héros avec une explosion d'effets spéciaux spéciaux, du grand spectacle et des sujets aussi gravement traités. Bref, grosse grosse attente pour ma part.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 13:23

L'idée (il dit lui-même qu'il ne sait pas si ça a été déjà faite) est intéressante vue qu'à la base, Gotham City comme Métropolis était une face fictionnelle de New York, les villes sont assez proches vu qu'elles se situe sur la côte Est de base. Je vois ça comme une région un peu à la Ying et Yang vu leur proximité dans le film.

Et puis le combat entre Batman et Superman aura en plus un côté assez "derby" pour reprendre le terme sportif, dans l'idée.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 13:30

Oui oui, les deux sont inspirées de New-York. Metropolis est celle de jour, et Gotham celle de nuit, d'oú mon expression. Quoi qu'il en soit, Gotham aura aussi droit aux aliens alors. Razz
Une baie à franchir en vaisseau, c'est pas bien dur.^^
En tous cas, j'espère que le film ne tournera pas uniquement sur une contemplation du conflit intérieur entte les deux protagonistes, mais qu'une menace efficace sera belle et bien présente.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 13:39

On voit Wonder Woman combattre. Il y aura donc bien une menace car je l'imagine mal participer au conflit entre Batman et Superman (peut-être même sera-t-elle le point de ralliement des deux).
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 15:26

Avec ou sans caméo... Il FAUT que Aquaman soit de la partie ! What a Face

Après, je trouve quand même que ce film fait vraiment Returns. Le côté "fanclub" de Superman ressemble pas mal au groupe qui agissait pour Batman dans le DA.

Quoiqu'il en soit, ce premier trailer donne vraiment envie d'aller voir le film. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur grand écran.

Diana => ton idée me semble être plutôt intéressante... Car si on lit le titre, ce n'est pas SUPERMAN VS BATMAN mais SUPERMAN V BATMAN... On ne sait pas ce que signifie le "V"... Mais Wondy semble bel et bien avoir un rôle important. On verra bien ce qu'il en sera par la suite... Par contre porter Doomsday à l'écran... J'espère qu'ils le mettront en images de synthèses. Car vu le massacre sur Croc, je crains le pire ! ><'

*hâte*
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 16:11

Croc est un humain avec une maladie de peau à l'origine, c'est ce que le film Suicide Squand semble vouloir rendre. Un choix discutable peut-être, mais ça ne me choque pas plus que ça.

Doomsday s'il y ait, il y a des chances qu'ils défoncent l'écran.

Le V signifie (de ce que j'ai pu comprendre donc a prendre avec des pincettes) "Contre" mais dans le sens juridique. Quand un partie en attaque un autre en justice, on peut dire "Untel V Untel". Vu le trailer, notamment le début avec le Superman qui se fait juger a priori, ce terme a du sens. Ils se font procès l'un l'autre.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Localisations : En HRP.
[Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice  - Page 2 386562Rien
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 17:07

De toute façon, ils se battront puis s'uniront contre Luthor et ce que j'imagine être sa créature (Kryptonite + corps de Zod). L'image de Kal-El agenouillé devant Lex doit être reliée, à mon sens, au dernier tiers du film, qui devrait voir l'union des trois héros. Selon moi, Diana sera d'abord observatrice du conflit, avant d'y apporter la paix (en sifflant la fin de la récréation), pour que les trois s'en prennent à l'ennemi (sûrement Doomsday).

Personnellement, je n'ai pas aimé le premier teaser, mais cette bande-annonce me plaît. L'image est moins travaillée, sombre, comme dans Man of Steel ; Ben Affleck est saisissant dans ses expressions, et la montée de sa colère semble légitime. J'ai toujours un souci avec l'expression chagrinée constante de Cavill, la forte brutalité des combats m'embête un peu, mais j'ai plus envie de voir le film après ces images (qui ont aussi l'intelligence d'en dire très peu sur l'histoire, un bon point).

Ex-Présentation. - Ex-Demandes de RP. - Ex-Fiche RP. - Ex-Présentation des PNJs. - Ex-Relations. - Ex-Echanges indirects.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 17:22

Oh... en revoyant le teaser, je pense avoir compris quelque chose.
A priori, Luthor va avoir accès au corps de Zod pour diverses expériences. Tester les corps aliens, en extraire des choses...
Et, ce même Luthor répète deux fois "The red capes are coming." Peut-être aurons-nous un projet Cadmus pour un Superboy ?
Starman\Prince Gavyn
Co-fondateurs
Starman\Prince Gavyn
Co-fondateurs
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 19:05

Sa troul le cul !!!!
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 19:09

Pour moi les Red capes sont plus la continuité de sa référence diablo-angélique et peut-être la désignation de la faction "Superman" peut-être.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Localisations : En HRP.
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 12 Juil 2015 - 19:16

Oui. Je pense d'ailleurs que, comme pour Age of Ultron où l'image de la bande-annonce montrant le bouclier brisé de Captain America, certaines images sont issues d'hallucinations ou de craintes des personnages. L'image où des soldats s'agenouillent devant Superman, et l'image où un Batman avec un manteau sort d'un bunker pour s'en prendre à des soldats avec un symbole "S" sur l'épaule, doivent servir de support au discours anti-Superman de Lex Luthor ("il nous dominera, il aura ses troupes, ils arrêteront tous les récalcitrants et il sera trop tard").

Il y a longtemps, il avait été évoqué une rencontre Bruce/Lex. Je pense que Lex manipulera Bruce (en connaissant son identité ?) pour qu'il s'oppose à Superman ; et je suis prêt à parier que Wonder Woman sera le grain de sel de l'équation, l'élément qui ramènera la paix entre les deux et fera capoter le plan de Luthor.

Ex-Présentation. - Ex-Demandes de RP. - Ex-Fiche RP. - Ex-Présentation des PNJs. - Ex-Relations. - Ex-Echanges indirects.
Manga Khan
Super-Vilains
Manga Khan
Super-Vilains
Localisations : ...
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil 2015 - 0:32

Vu la taille du bout de Kryptonite, je me demande si on aura pas même le droit à un Zod/Metallo, en mode Krypto-zombie tant qu'à faire. troll
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil 2015 - 1:01

J'en doute car Snyder a dit qu'il a pensé à faire de Metallo l'ennemi de Superman dans Man of Steel 2 avant que ce dernier ne se transforme en Batman V Superman. Mais peut-être que Metallo sera là dans le vrai Man of Steel 2.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 13 Juil 2015 - 2:48

Effectivement, les Red Capes pourraient être des miliciens ou des partisans de Superman.
Le Batman en mode Mad Max, évidemment que ça doit être une vision prévisionnelle du futur, selon Luthor ou quiconque opposé à Superman.^^

Par contre, je pense pas que Zod sera réutilisé comme méchant, même en zombie/cyborg/machine. Il sera là pour servir de test, probablement. Et puis, rapport à MoS, tout ça tout ça...
Avoir un Zod transformé, je pense que ça hérisserait le poil de TOUS les fans, cette fois.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Ven 24 Juil 2015 - 0:46

Info ou intox ?

D'après vous ?

Robin or not Robin ?

Eli Snyder serait Robin ?
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Ven 24 Juil 2015 - 2:26

Ca fait un bail, avant même l'apparition du costume de Robin dans les trailers, que la rumeur d'un Jason Todd circule.
Je pense que la possibilité du flash-back ou du flash-backaméo soit possible.
Après, ce n'est qu'une rumeur, mais si ça s'avérait, ça n'aurait pas de grand intérêt je pense, sauf s'ils souhaitent nous pondre des films Red Hood (sans intervention de Superboy Prime Razz ).
Bref, je suis curieux de voir ça, mais je suis loin d'être émoustillé.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 27 Juil 2015 - 22:36

Je me permets un double-post (je suis modo après tout Razz ) pour afficher cette image d'une simplicité sans nom qui m'a particulièrement plu.^^

[Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice  - Page 2 Matthew_Ferguson
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 27 Juil 2015 - 23:43

C'est quand même assez recherché ! J'aime, c'est inventif bien que simpliste ! Smile
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Mar 28 Juil 2015 - 13:21

C'est pas simpliste, c'est minimaliste #l'intello troll
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Mar 28 Juil 2015 - 14:46

Exact, je ne trouvais plus le mot.^^
Et vu que je pensais "simpliste" comme minimaliste, ce n'était pas un reproche. Razz
Bref, j'aime beaucoup.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Mer 29 Juil 2015 - 12:31

Deux nouvelles images viennent de filtrer pour BvS...

[Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice  - Page 2 11222410
[Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice  - Page 2 11800410
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Mer 29 Juil 2015 - 14:56

Ah, du spoiler !!!
Mes yeux ne voulaient pas voir que Lex Luthor a une salle de basket !!!
AAAARGH !!!
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 10:46

Troisième Bande annonce officielle ! La sortie du film est relativement proche. Plusieurs surprises et/ou confirmation sont à prévoir, cependant ceux qui n'aiment pas trop les spoiler ne la visionnait pas ! Ou alors arrêtez vous à 2:00 à peu près.

Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 10:55

Trop d'epicness...
J'ai encore plus hâte.
Invité
Invité
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 11:04

Pour le coup je suis assez d'accord, je suis totalement hyped ! WW

Contenu sponsorisé
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice

[Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant