|
[Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice | |
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 12:37 | |
| Par contre, je suis assez curieux du - Spoiler:
Doomsday. Est-il fait à partir de l'ADN de Zod, ou bien est-il un Zod modifié ? Je n'appelle pas de réponses, évidemment, mais je trouve ça assez curieux. De même que l'interprétation un peu fantasque de Jesse Eisenberg. J'aime bien, mais je suis encore une fois assez curieux de voir ce que ça va donner, alors que le trailer précédent nous le présentait bien plus... intense.
|
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 13:20 | |
| // Je préviens tout de même en début de message que je n'utiliserais pas de balise spoiler pour ce qui se trouve dans les trailer, après tout c'est un sujet basé sur les Trailers donc je pars du principe que ceux qui viennent lire et discuter dessus les ont vu en entier. //
Oui c'est en effet assez curieux, cependant ce trailer est vraiment très différent de celui de la Comic Con. Ce dernier nous montrait un affrontement iconique de Batman et Superman. L'être humain contre le dieu vivant, la lumière contre l'obscurité, l'homme d'acier contre le chevalier noir. Cette fois-ci, il apporte un affrontement direct entre Clark Kent et Bruce Wayne. Cela a vraiment l'air d'être intense entre ces deux là.
Pour Doomsday, une chose est certaine, le corps de Dru-Zod est utilisé pour sa création. Il est intéressant de noté, tout de même, que dans MoS, Zod voulait utilisé les cellules de Superman pour recréer Krypton, et donc la Vie, et que finalement Luthor utilise les cellules de Zod pour créer Doomsday, c'est à dire la Mort incarné. Cela semble vraiment symbolique et donne un sens plus profond qu'il n'y parait à la mort de Zod dans MoS, qui a pourtant été très décrié.
Quand à Lex Luthor, il est difficile de savoir dans quel direction va le personnage. Il est excentrique, moins froid que certaine de ses interprétation. Il faut voir ce que donne le personnage dans le film, mais je l'aime bien pour le moment. |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 14:37 | |
| Oui, on rentre plus en profondeur dans les problématiques, et ça commence à devenir particulièrement intéressant. Chose intéressante, cependant, on ne parle que peu de Wonder Woman. Je pense, j'espère que c'est voulu, pour laisser plus de surprise sur son rôle et son implication dans l'histoire. Ce serait dommage de ne laisser que Superman et Batman en tête d'affiche, malgré le titre. On assiste à la création de la base de la Justice League, tout de même.^^ Et ouais, ce Lex me plaît beaucoup aussi. Il a l'air d'être assez loin du simple homme d'affaires et vendeur d'armes classique. Il est modernisé, et c'est cool. |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 16:43 | |
| L'explication pour le peu d'implication de Wonder Woman est simple et limpide pour moi : si on en montre plus, sa classe, sa puissance, sa beauté et sa supériorité va tellement prendre le pas sur les deux autres que les gens réclameront que le film soit rename "Wonder Woman : Better than Men" |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 17:09 | |
| Ah ah ah !!!^^ En tous cas, j'espère qu'elle aura une place importante. |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 18:47 | |
| Lex Luthor = Joker
Le coup fourré à plein nez. Si c'est ça je gueule.
Le trailer n'en dis t'il pas trop ? |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Jeu 3 Déc 2015 - 19:03 | |
| Ca m'étonnerait un peu, Atros. Ce serait trop incohérent, je trouve. Et vu ce que parvient à faire Lex, ça élimine toute possibilité de Joker, je pense. |
| | Inscription : 29/06/2014
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 6 Déc 2015 - 18:16 | |
| C'est un peu dommage d'en révéler autant, en fait. S'il me paraissait évident que l'affrontement Batman/Superman n'aurait lieu qu'au deuxième tiers du film (le premier étant sur la présentation, le dernier sur l'union des deux personnages), c'est brutal de l'annoncer aussi clairement et de "vider" un peu les précédentes bandes-annonces de leur substance. Par contre, oui, c'est efficace et ça me plaît assez. Affleck est bon. |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 6 Déc 2015 - 19:31 | |
| Affleck est vraiment bon, ouais. Méconnaissable par rapport à un rôle comme celui dans Gone Girl, par exemple. J'en suis parfaitement ravi. |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Dim 6 Déc 2015 - 19:57 | |
| On peut trouver ça dommage, mais c'est un trailer construit pour le grand public, contrairement au premier (présenté à des fan à la comics con). Et le grand public ne connait pas Doomsday, donc cela ne lui a rien révéler, à part que Batman, Superman et Wonder Woman vont finir par s'allier contre un putain de gros monstre... ce qui déchire quand même !
Et oui je suis agréablement étonné par Ben Affleck, malgré le fait que je croyais tout de même en lui, je trouve qu'il incarne très bien Bruce Wayne, et Batman. |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 7 Déc 2015 - 9:02 | |
| BOUM KABOUM BOUM!!!!!! Ce trailer est énorme, ce film sera énorme et JE VEUX CE FOUTU BOUCLIER! Franchement, je crois en une chose depuis que j'ai vu les autres films de super-héros (Marvel et Dc): les BA ne montrent rien du film, à part de quoi faire naître des rumeurs en quantité. J'ai envie de croire qu'il y a bien plus que ce qu'on nous montre, même s'ils ont l'air de nous en montrer beaucoup. J'ai déjà assisté à des BA dont j'avais l'impression qu'ils montraient quasiment toute l'intrigue du film et ce qu'il y avait de badass, avant de me recevoir dix gifles au moins durant le film qui m'ont fait pleurer de bonheur (oui maso un peu beaucoup). Doonnnc... keine panic von die Titanic! Dîtes- vous que ce sera encore plus explosif que ça en a l'air MIAM! |
| | Inscription : 29/06/2014
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 7 Déc 2015 - 20:11 | |
| Hum, Iron Man 2, Avengers : Age of Ultron ou encore Thor : The Dark World en racontaient quand même vraiment beaucoup sur leur film respectif. |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Lun 7 Déc 2015 - 23:13 | |
| Sinon, y a déjà eu un film du genre, hein, pas de quoi faire la hype : https://www.youtube.com/watch?v=_Uw3jqTj7x0 - Spoiler:
|
| | Inscription : 23/03/2014
Localisations : St Roch
Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice Mer 20 Jan 2016 - 13:24 | |
| |
| | Re: [Trailers Officiels] Batman v Superman : Dawn of Justice | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |