Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Photos Officielles] Suicide Squad

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 10:50

Jared Leto est le Joker des prochains films Batman et Suicide Squad. Et la première photo officielle du Joker a été envoyé par David Ayer !

[Photos Officielles] Suicide Squad CDZbuEiUUAAtGQb


Dernière édition par Diana of Themyscira le Lun 4 Mai 2015 - 12:39, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 11:08

Ca rend pas trop trop mal, mais les tatouages servent à rien, et je ne suis pas fan de la dentition.
Après, pour ce dernier point, ça se discute, mais les tatouages, non.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 11:30

Je suis le seul à trouver qu'il ressemble plus à Marilyn Manson qu'au Joker ? ^^

Après je dis ça je dis rien...
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 12:56

Je trouve le personnage très travailler sur son aspect. On aime ou on aime pas, mais c'est clair qu'ils ne se sont pas contenter de lui peindre le visage et de lui colorer les cheveux. Il est très différent du Joker de Leadger ou de Nicholson, ce qui est plutôt un bon point. Oui il a un air de Manson. Peut-être une inspiration.

Moi j'aime bien.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Photos Officielles] Suicide Squad 386562Rien
[Photos Officielles] Suicide Squad 386562Rien
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 13:49

Pas mal.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 13:55

Ouf... Je suis pas fan mais pas du tout. Après c'est surtout son interprétation qui me convaincra ou pas. Mais j'aime pas trop le look, surtout face à un vieux Batman. Mais bon hein comme on dit attendons de voir.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 14:20

Ce qui est important pour le personnage c'est davantage son interprétation que son look. Celui là me fait beaucoup penser au Joker de Morrisson dans le Gant Noir, qui est le dernier Joker m'ayant marquer en comics, donc pourquoi pas.

Après face à un vieux Batman, pourquoi pas un jeune Joker, ils ont toujours eu tendance à s'opposer de bien des façons.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 16:36

Je n'ai pas de souci sur l'apparence bien que les tatouages ne sont guère utile en effet.

En tout cas, il varie beaucoup des précédents, ce qui est un bon point.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 17:04

Alors, le Joker, c'est celui que j'attendais le plus de voir, du coup j'aurai préféré le voir autrement que sur une simple photo.
D'ailleurs, difficile de juger un personnage juste avec une photo si particulière, on a pas tout le corps, on l'a pas habillé et sans un visage "sobre" autant que le Joker puisse l'être. Mais surtout, on a pas l'attitude, la voix, le rire, et tout ce qui fait le vrai charisme du Joker.

J'aime la prise de risque, j'aime le fait qu'ils s'éloignent des autres Joker, j'aime le côté Joker punk de la street, qui va bien avec un Batman aigri, ça respecte le ton du film (de ce que j'en imagine en tout cas), ça colle aussi avec un Joker en 2016, et j'aime Jared Leto. Oh et la police d'écriture de Killing Joke What a Face

J'ai des doutes sur son rictus pas très marqué, sur l'utilité de tous les tatouages (ptet trop de tattoos) et sur sa paleur.

Du coup je suis intrigué, je change d'avis toutes les deux secondes sur si jsuis satisfait ou non. La ressemblance à Manson semble évidente, en même temps c'est Manson qui se maquille comme un semi-Joker à la base.

Mais j'aime tellement Jared Leto.

What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Sam 25 Avr 2015 - 20:24

[Photos Officielles] Suicide Squad Jsg6vhF

Je suis le seul à y avoir pensé ? clown
Sinon c'est vrai que je suis assez perplexe vis-à-vis de son apparence punk/grunge mais en même temps ça semble intéressant de le recadrer de façon plus moderne; son costard est très sympa mais du neuf peut être intéressant. Et puis je pense pas qu'il va être torse poil durant tout le film...enfin je l'espère. Enfin bon l'habit ne fait pas le moine comme on dit, je suis pressé de le voir à l'écran !
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 2:18

mes amis, voici une photos de cast officiel pour Suicide Squads Very Happy

[Photos Officielles] Suicide Squad 4542619-ceheju3waaa5h0s.jpg-large

Voyez vous l'awesomness de la chose. Bordel de dieu que c'est beau
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 2:20

Bien évidemment, il nous manque le Joker.^^
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 2:22

Cette photo doit représenter les membres du Suicide Squads. Ce qui viendrait confirmer la rumeur comme quoi le Joker bien que présent dans le film, ne fait pas partit de la Squads. Étant peut-être même le vilain principal.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 5:30

Voilà une sacrée belle brochette ! cheers

J'ai hâte de voir ce que ça va donner au ciné...
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
[Photos Officielles] Suicide Squad 386562Rien
[Photos Officielles] Suicide Squad 386562Rien
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 8:48

C'est assez drôle à regarder comme ça, il est clair que ça rend curieux de voir ce que ça donne.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 10:23

Photo très intéressante et j'ai moi aussi de voir ce que ça donnera en film. Par contre, je n'ai reconnu que Katana, Harley Quinn et Deadshot (parce que je n'avais pas oublié que c'était Will Smith qui le jouait). Si quelqu'un a reconnu les autres personnages j'aimerais bien savoir please Smile.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
[Photos Officielles] Suicide Squad 386562Rien
[Photos Officielles] Suicide Squad 386562Rien
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 10:37

C'est vrais qu'ils sont assez peu comicsizés, ça manque de couleurs vives, d'où mon impression étrange.
Je reconnais en tout cas Croc à sa sale gueule, même s'il aurait pu être plus grand et costaud, Captain Boomerang avec son manteau aviateur mais pas de cheveux roux Sad, Flag que j'imagine être au centre et la sorcière d'on j'ai oublié le nom.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 11:34

Par Héra ! (pour ne pas dire OMG)

Ce casting rend bien. Ils sont nombreux, je pense que certains ne finiront pas le film.

J'aime particulièrement Harley, Deadshot et Katana. D'ailleurs, WTF Katana ?

Smith rend plutôt bien en Deadshot finalement, je suis agréablement surpris. Le style de Harley est très "Batman Arkham" (plus que New 52 ou Batman TAS). Captain Boomerang est Digger tout craché, le mec n'a aucun style. Quant à Killer Croc, on sent plutôt une version "maladie de peau" que de crocodile mutant, je ne sais pas ce que vous en pensez... on en revient donc aux origines du personnages. Delevigne est Enchantress par contre et s'éloigne beaucoup du personnage. Elle me rappelle davantage callisto dans Pirate des Caraibes, je ne sais pas pourquoi. Après il y a Stagg, on peut pas dire grand chose dessus. Et celui tout a gauche est Slipknot.

PS : en cadeau, voici Deadshot en costume intégral :
[Photos Officielles] Suicide Squad Will-Smith-Deadshot
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 12:19

Meh.
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 12:52

Je suis surhypé, notamment vis-à-vis de Katana qui est un personnage que j'adore mais ... WTF Katana, oui. C'est pas la première personne à qui l'on pense dès qu'on pense "Suicide Squad". Après, ils peuvent peut-être penser à peut-être introduire indirectement les Birds of Prey par elle ? Du namedrop de sagouin dans le film ?

Bon, j'espère cela dit qu'ils ne vont pas la transformer en "Cliché japonais largué en Amérique du Nord #215" façon Rila Fukushima en Yukio dans The Wolverine, dont le rôle consiste à découper des tabourets au katana en dehors du Japon ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 12:54

Je reste quand même perplexe sur deux points...

1° Que fiche Katana la haut milieu ?
2° Vous ne trouvez pas étrange que sur la seconde photo de Deadshot, Will Smith soit devenu quasiment blanc (de peau) ? Ou alors j'ai la berlue ! OO

Mais j'avoue que certains persos ne sont pas facilement reconnaissable au premier coup d'oeil.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:00

Les couleurs ne sont pas très représentatives vu tout les filtres par lequel ils passent, donc bon.

Par contre Katana... Il faut se dire aussi que Katana est une justicière qui n'hésite pas a tranché la gorge de ses adversaires (ou leur coupé la tête), elle peut donc aisément se retrouver en prison et se faire recruter par Waller. Le Squad n'a pas comporté que des criminels pur sang. Au moins au niveau des représentations ethnique, on a un noir, un australien, une japonaise, un hispanique, un amérindien, une blonde et un crocodile.

J'adorerais un film Birds of Prey (Je pense que je m'évanouirais le jour ou ce sera annoncé), mais je n'y crois pas trop non plus. A voir si une Batgirl/Oracle/Barbara Gordon pointe le bout de son nez dans les films Batman déjà. Après, il n'y a qu'un pas.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:15

De toutes façons on verra bien ce que ça donnera au ciné avec Mr. Smith ! ^^

Par contre un film BoP... Il faut voir... Surtout au niveau des actrices qu'ils prendront, comme pour beaucoup de choses, avant de voir arriver ce genre de films, il faudrait déjà voir si les prochain vont attirer un maximum de monde.

Batman, Superman, Wonder Woman peuvent être considérés comme de futurs "blockbuster" qui rapporterons un max. Dans le sens où ce sont des personnages assez bien connu par le grand public. Mais des films tirés des BoP... J'attends de voir.

J'avoue avoir été pas mal étonné quand j'ai lu l'info sur le Suicid Squad quand même !

Et à quand un film sur le ShadowPact ? Avec Christophe Lambert dans le rôle du Phantom Stranger ? :lol!: :lol!: :lol!:
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:21

Un peu plus mes amis? Hé oui, c'est très réussie

http://www.dcplanet.fr/147803-photos-de-tournage-pour-le-film-suicide-squad

Et pour le film "Shadowpact" il s'appellera Dark Universe et c'est Guillermo Del Toro qui travaille dessus.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:26

Hum... Del Toro en réalisateur ? JE VEUX !!!!

*se reprend*

J'aime beaucoup Crock, il l'ont très bien rendu, je le préfère même de cette manière que sous sa "forme" de crocodile mutant. Ce que j'ai hâte !!!
Contenu sponsorisé
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad

[Photos Officielles] Suicide Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended Universe-
Sauter vers: