Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

CBS Supergirl

Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
CBS Supergirl Jeu 14 Mai 2015 - 0:39

La première partie de cette bande annonce est plutôt ennuyante je vous le concède, mais le reste. Je crois bien que ce sera vraiment sympa comme série. Certes le public cible est féminin, mais je vais probablement regarder ça m'intéresse Very Happy

Invité
Invité
avatar
Re: CBS Supergirl Jeu 14 Mai 2015 - 1:34

C'est cliché à souhait, et pas original. Dommage parce que les effets sont cools. Les clin d'oeils à Superman (et même pas à Supergirl, tellement ils la respectent pas), c'est chiant. Qu'est-ce qui est arrivé à Jimmy Olsen ? Qu'il soit noir je m'en fous mais là on dénature carrément le gars, autant lui donner un autre nom.


Le pire dans ce que je viens de voir, c'est qu'ils font de Kara une femme qui se respecte, qui refuse la mini-jupe et qui aurait préféré Superwoman que girl, mais ils nous servent quand même une bande-annonce avec les vieilles musiques de films romantiques, et une histoire pour ados. Ça sert à rien de faire une femme forte si c'est pour la considérer comme une nunuche. Sérieux c'est à la limite de la parodie.


Je suis conscient que c'est qu'un preview et que je suis pas le public visé, mais ça me fait chier de pas pouvoir regarder une série super-héroïque de qualité et qui arrivent à viser tout le monde ou une tranche d'âge plus adulte. Pourquoi rester sur les ados ? J'espère que Daredevil montrera la voie à certains de ce qu'est une vraie série réussie.


Bref, j'ai l'impression d'avoir vu ça (sauf que là c'est un sketch:



J'espère que j'aurais pas le même ressenti avec les épisodes, ou moins accentués.
CBS Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries animées-
Sauter vers: