Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles inattendues (pv Batgirl)

Invité
Invité
avatar
Des retrouvailles inattendues (pv Batgirl) Mar 19 Mai 2015 - 0:03

Cela faisait maintenant bien longtemps que Dick n'avait pas posé le pied à Gotham, seulement pour de rares missions que le chevalier noir lui donnait ,mais ce qu'il l’amène aujourd'hui en ces lieu est un criminel du nom de : Charmeur. Il a commis une dizaine de meurtre à Bludhaven. Se sentant traqué par Nightwing, il a décidé de migrer vers Gotham mais Dick a finalement remonté la piste jusqu’à lui. Il est recherché pour avoir tué des femmes après les avoir séduites mais il fini toujours par échapper à la police et nul ne sait pourquoi.
Personne n'est au courant de la venu de Nightwing, encore moins Batman. Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas revu son mentor ni ses collègues... Il se rappelait d'un, ou plutôt, d'une de ses partenaires de mission. Il s'agissait de Batgirl, cette fille avait toujours fait tourner la tête de Dick mais le conte de fée s'est vite terminé. La rupture a été très lourde pour Grayson qui s'était fortement attaché à la jeune femme, même un peu trop... Depuis, Dick avait rencontré Starfire durant sa période de chef des Teens Titans. Finalement, ils avaient compris qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et chacun avait pris une route différente. Depuis, Dick avait juré de rester seul, il n'avait plus envie de souffrir.

La piste que suit Nightwing l’emmène dans les chics quartiers de Gotham, quoi de plus naturel de s'en prendre à la haute bourgeoisie ?! Dick en conclu que cet homme se faisant appeler "le Charmeur", était surement de haute famille pour pouvoir approcher le gratin de cette ville.
Perché en haut d'un immeuble, il sort des jumelles de son costume pour observer des gens sortant d'un club branché. Il n'avait pas le visage de l'homme afin de pouvoir l'identifier mais il verrait bien si quelqu'un sortirai du lot. A en croire la police, son mode opératoire serait de tuer ses victimes dans une ruelle dès la tombé de la nuit et de leur prendre une mèche de cheveux pour son tableau de chasse. Rien que d'y penser, Nightwing en avait des frissons. Comment un homme pouvait faire du mal à des femmes ?
Cela faisait bien une heure que Dick observait les mouvements des gens près du club et pour l'instant rien de suspect. Soudain, un bruit de pas se fait entendre derrière lui, il se retourne, la silhouette dans l'ombre se rapproche de lui il peut voir comme une chauve souris sur la poitrine de cet inconnu. Il n'avait plus de doute, c'était bien un membre de la Bat family... Mais qui ? La silhouette était une femme, ses courbes se reflétaient grâce à la lune. Nightwing ose le premier adresser la parole à cette jeune femme.

"Bat...Batgirl ? c'est toi?"
Invité
Invité
avatar
Re: Des retrouvailles inattendues (pv Batgirl) Mar 19 Mai 2015 - 21:31

La réponse fut douloureuse, alors que Barbara lui décrocha un rapide crochet dans la mâchoire. Un coup aussi soudain qu'il était imprévisible... mais l'était-il vraiment ?

Dick avait disparu après la fin relativement brusque de leur relation. Disparu de Gotham, et de sa vie. Depuis des années désormais, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui, jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr, c'était une coïncidence, car le héros qui se faisait connaître sous l'alias de Nightwing s'était bien gardé de la prévenir de son passage. Barb-... Batgirl était rancunière, c'était indéniable ; et le justicier de Bludhaven venait d'en faire l'expérience.

La hasard était parfois amusant. Il avait bien évidemment fallu que son enquête sur le Charmeur la mène jusqu'à... Dick. Loin d'être stupide, Barbara se doutait qu'il était là pour la même raison, mais elle resta surprise quant à sa présence ici, à Gotham.

- Tu ne me reconnais même plus ?, dit-elle, sans colère ni amertume, mais d'un ton difficilement neutre.

La dernière fois qu'ils s'était vus, elle était accrochée à son fauteuil roulant, paralysée - d'après les médecins - à vie. Qu'ils acceptent de le reconnaître ou non, la "mort" de Batgirl en tant qu'héroïne avait joué un rôle très important dans leur séparation ; du moins, Barbara en avait eu l'impression. Toujours était-il qu'il devait être difficile pour Nightwing de comprendre la situation actuelle. Comment Oracle avait-elle pu redevenir Batgirl ? Était-ce seulement Barbara sous ce masque ? Après tout, la fille du commissaire Gordon était loin d'avoir été la seule à revêtir cet uniforme.

- Enfin... Tu as pris des vacances à Bludhaven ? Tu me sembles bien mou. C'était Oracle... Bien sûr qu'elle savait qu'il était à Bludhaven. Non, pas une ex psycho, Oracle. Maintenant elle le taquinait juste, non sans une pointe de rancune.

Batgirl se protégeait derrière les piques qu'elle lançait à Nightwing. Elle n'avait pas vraiment su comment elle réagirait si elle le revoyait ; et ne se sentait pas du préparer à ces retrouvailles pour le moins... inattendues. En cet instant, elle semblait avoir oublié qu'elle menait une enquête, et que dans les sombres rues de Gotham se promenait un tueur assoiffé du sang d'une innocente.
Invité
Invité
avatar
Re: Des retrouvailles inattendues (pv Batgirl) Mar 19 Mai 2015 - 22:30

Alors que Nightwing se demande encore qui pouvait bien être cette femme, la réponse à sa question ne fut pas verbale mais physique. Il reçu un coup de poing en pleine mâchoire, ce qui le fit reculer en arrière de très peu, heureusement qu'il n'était pas resté au bord de l'immeuble. La silhouette était sortie de l'ombre, il reconnu immédiatement Barbara Gordon, mais la dernière fois qu'il l'avait vue, la jeune femme était en fauteuil roulant. Il répond à sa question en se frottant la mâchoire.

"Bonsoir à toi aussi... Je vois que tu es contente de me revoir"

"Ecoute, la dernière fois que je t'ai vue tu étais dans un faut..."

Nightwing se stop net, il ne voulait pas faire revivre cette expérience douloureuse à la jeune femme. Malgré leur séparation, elle avait beaucoup compté pour lui, il reconnu que c'était idiot d'être parti sans lui donner de nouvelles mais il avait très mal pris le fait que la jeune femme avait mis un terme à leur relation sans raison vraiment valable. Il se garda de lui indiquer que depuis leur rupture, il avait connu une autre femme du nom de Starfire et qu'il avait failli se marier avec elle. Il répond ensuite au pic que la jeune femme lui lançait.

"Comment tu sais que je suis parti à Blu... Ah oui, j'oubliais Oracle ! Alors comme ça tu as repris le rôle de Batgirl ! Je doute que tu sois venue me dire bonjour mais je pense plutôt que tu es aussi là pour le Charmeur. Pourtant, Batman n'est pas au courant de ma venue, mais tu as toujours été forte pour tout savoir."

Il reconnaissait le talent de la jeune femme, à savoir, qu'elle était extrêmement forte pour tout savoir des gens et encore plus des membres de la Bat family.

"Et oui, après notre rupture, j'ai compris que rien ne me retenait à Gotham. J'ai donc décidé de partir. Batman était au courant de mon départ mais il n'a rien voulu te dire pour ne pas que tu me recherches, de peur que cela affecte tes compétences au combat et ton rétablissement mais je doit avouer que tu as toujours une sacrée droite."

Nightwing lui esquisse un sourire avant de se retourner et de regarder une nouvelle fois dans ses jumelles ce qui se passait devant le club, quand soudain un homme sort du club, avec à son bras, une jeune femme. Tous deux se dirigent dans une ruelle non loin du club. Nightwing tend son bras en arrière pour donner les jumelles à Barbara.

"Regarde ! Je crois que c'est notre homme."
Invité
Invité
avatar
Re: Des retrouvailles inattendues (pv Batgirl) Sam 4 Juil 2015 - 21:17

HRP: Comme le joueur n'a plus répondu je conclue le rp

Barbara et Nightwing se dirigent donc dans la ruelle où se trouve une jeune femme et un mystérieux homme. Les justiciers ont vu juste, l'homme tenait un couteau à la main, il était prés à tuer la jeune femme mais Nightwing et Batgirl interviennent et le désarment. Sans suit une course poursuite dans Gotham. Il finissent par coincer le tueur dans un immeuble, alors que Nightwing aller l'arrêter, le tueur se jette du haut de l'immeuble préférant mourir plutôt que d'aller à Blackgate.
Contenu sponsorisé
Re: Des retrouvailles inattendues (pv Batgirl)

Des retrouvailles inattendues (pv Batgirl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: