Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing.

Invité
Invité
avatar
[Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Mar 2 Juin 2015 - 10:00

Victor Zsasz.... Un criminel dont le nom m'est resté en travers de la gorge. Echappé de la prison d'Arkham à Gotham City puis pour une raison que j'ignore est venu à Star City pour assassiner plusieurs personnes. Malheureusement malgré tout les moyens que j'ai mis en œuvre je n'ai non seulement pas pu comprendre s'il tuait pour une raison bien particulière ou si c'était tout simplement un psychopathe tuant pour le plaisir mais je n'ai pas réussi à l'attraper avant qu'il ne quitte la ville. Mais même s'il n'est plus dans les rues de Star City un tel homme se doit de retourner en prison et je vais le traquer coute que coute.

- Je veux une localisation Felicity ! Il faut le retrouver !!

Je suis d'une humeur massacrante et dans ces moments là même s'il peut m'arriver de le regretter, je vais jusqu'au bout de mon idée quitte à faire pâtir mes compagnons, le crime et la corruption se doive d'être enrayé et pas uniquement à Star City mais de partout. Nous sommes que trois dans la base, Felicity, Mia et moi. Tandis que je fais des aller retours derrière le siège de Felicity, Mia est assise sur une table à nettoyer nos arcs tout en me jetant des regards mauvais de temps en temps.

- Ollie, laisse là respirer un peu... Tu es sur son dos depuis deux jours.

Je lance un regard mauvais à Speedy qui soutient mon regard, visiblement elle m'en veux.

- D'accord, vous voulez faire une pause ? Vous voulez que cette ordure tue et tue encore ?

- Je n'ai pas dis sa Oliver mais...

D'un coup Felicity se lève de sa chaise et se tourne vers moi le sourire aux lèvres et je comprend tout de suite qu'elle vient de le retrouver.

- Blüdhaven !

Un soulagement, j'ai maintenant une cible et une destination mais toutefois le nom de la ville me fais penser à quelque chose mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

- Blüdhaven... Il y a un justicier qui opère là-bas ?

Elle se retourne derrière son écran puis un instant plus tard me répond sans même se retourner.

- Oui, un certain Nightwing. Sa te dis quelque chose ?

Ce nom me rappel aussitôt Gotham et je fais le lien avec l'ancien acolyte de Batman.

- Oui, j'en ai entendu parler. Nous prendrons contact avec lui sur place, nous allons chez lui, il pourra nous aider. Prend tes affaires Mia on décolle dans dix minutes.


Blüdhaven

Debout sur le toit d'un immeuble, j'attends en compagnie de Mia l'arrivé de protecteur de la ville. Lui laisser un message n'a pas été simple car nous n'utilisons pas de messagerie particulière ou de portable avec un répertoire de justicier mais lorsque l'un de nous se fait remarquer dans la ville d'un autre, on arrive à se retrouver. Speedy et moi nous nous sommes donc séparer pour appréhender quelques criminels et maintenant nous attendons que l'ancien acolyte de Batman nous retrouve. A coté de moi je sens que Mia commence à s'impatienter, la fougue de la jeunesse...

- Détends toi, il ne va pas tarder à nous trouver...
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Mar 2 Juin 2015 - 19:05

Blüdhaven était le nouveau domicile de Nightwing depuis qu'il avait quitté Gotham. Dick avait arrêté pas mal de criminels à Blüdhaven mais un en particulier lui donnait du fil à retorde, il s’agissait de Victor Zsasz. Il l'avait de nombreuses fois envoyé à Arkham mais celui arrivait toujours à s'échapper.
Nightwing était entrain de patrouiller dans sa ville en sautant de toit en toit quand une discussion dans une ruelle en contre bas l’interpelle. Il s'arrête donc en haut de cette ruelle, descendant les escaliers sur le côté pour se rapprocher des personnes sans se faire repérer. Il s'agissait de deux malfrats que Nightwing n'avait jamais vu, il écoute leur conversation avec concentration.

"John s'est fait appréhender par deux guignols en costume, un en vert et l'autre en rouge et jaune, je crois que l'un s'appelle Speedy et l'autre Green Arrow. Ils l'ont arrêté alors qu'il était entrain de braquer une vielle dans une ruelle."

"Mais t'es c*** ou quoi, c'est deux là sont des malades s'ils t'entendent, ils pourraient te tuer ! Rejoins-moi au bar de Cathy, je ne me sens pas très à l'aise dans cette ruelle."

Les deux bandits se séparent chacun de leur côté. Nightwing qui était accroupi se relève et parle à voix basse.

"Alors comme ça Green Arrow se promène en ville et il a un nouvelle acolyte..."

Nigthwing ne savait pas que Oliver avait reprit un autre équipier après que Harper ait abandonné l'identité de Speedy. Roy et Nightwing ont été meilleurs amis autre fois quand Harper était dans les Teens Titans mais après que son comportement avait déplu à Dick, celui-ci l'avait renvoyé et n'avait jamais plus eu de nouvelles. Grayson ignorait donc la nouvelles identité de ce Speedy.
Nightwing parti donc à la recherche de ces deux héros et c'est après plus d'une demie-heure qu'il les voit au loin, debout sur le toit d'un immeuble. Nightwing saute de toit en toit afin de les rejoindre, il tombe pile devant eux après s'être élancé d'un immeuble bien plus haut. Il tend sa main afin de saluer Oliver et Speedy. Dick fut surprit que le costume avait était repris par une jeune femme.

"Ravi de te revoir Arrow, Bonjour Mademoiselle j'ai connu votre prédécesseur une forte tête je dois dire. Qu'est ce qui t'amène ici Oliver ? J'ai entendu dire par deux criminels que tu avais arrêté l'un des leurs mais rassure moi, tu n'es pas venu faire mon boulot à ma place ?"
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Mer 3 Juin 2015 - 8:56

Comme s'il avait entendu ma remarque Nigthwing atterrit devant nous un instant plus tard. Il s'est avancé vers nous avant de tendre la main pour nous saluer. J'appréciais beaucoup cet homme, probablement parce qu'il me faisait penser à Roy comme il était autrefois.

"Ravi de te revoir Arrow, Bonjour Mademoiselle j'ai connu votre prédécesseur une forte tête je dois dire. Qu'est ce qui t'amène ici Oliver ? J'ai entendu dire par deux criminels que tu avais arrêté l'un des leurs mais rassure moi, tu n'es pas venu faire mon boulot à ma place ?"

J'ai jeté un coup d'œil à Mia tendit que Dick lui serrait la main, un petit sourire, les joues légèrement rose de la jeune femme me firent sourire. J'ai à mon tour serrer la main de Dick avant de lui répondre.

- Non je te rassure de plus cette ville t'a déjà donc inutile que je sois là. Non je suis ici à la recherche d'un homme qui a tué plusieurs personnes avant de venir ici et tu me connais, je ne suis pas du genre à le laisser s'en sortir aussi facilement. Il s'appel Victor Zsasz, sa te dit quelque chose ?

A son regard j'ai tout de suite deviner de qui je parlais, j'ai jeté un coup d'œil à Speedy qui continuait de fixer Nigthwing. J'ai mis un petit coup de coude à la jeune en souriant.

- Doucement jeune fille, on est pas là pour sa !

Mia m'envoya une bourrade ainsi qu'un regard méchant tandis que ses joues devenaient totalement rouge.

- Ollie ! Excusez moi, il ne faut pas l'écouter. C'est l'âge, il n'a plus toute sa tête.

J'ai lancé un sourire amuser à Dick avant de reprendre plus sérieusement.

- En aucun cas je ne veux empiéter sur ton territoire mais il faut qu'il paye et je veux être pour cela. Mais comme je te l'ai dis, c'est ta ville donc on fait à ta manière.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Mer 3 Juin 2015 - 12:38

Au moment de serrer la main de la jeune femme, elle a un petit sourire et commence un peu à rougir. Depuis que Dick avait rompu avec Barbara et que son idylle avec Strafire avait pris fin subitement, le jeune homme n'avait plus côtoyé de jeune femme depuis longtemps et ne savait vraiment plus comment faire avec la jante féminine. Il lui rendit donc son sourire avant de saluer Oliver. Quand Green Arrow prend la parole, au moment où il prononce le nom de Victor Zsasz, Nightwing est étonné et à la fois en colère.

"Bien sur que oui ça me dit quelque chose, je l'ai ramené il y'a quelques mois à l'asile d'Arkham, je n'avais aucune idée qu'il s'était une nouvelle fois sauvé de l'asile. Depuis que je n'ai plus Bar...Oracle à mes côté c'est dur d'obtenir des renseignements en temps et en heure si j'avais su plus tôt, je l'aurais arrêté avant qu'il ne commette tous ses meurtres."

Nightwing en avait vraiment marre de ce criminel, il s'échappait de l'asile à chaque fois et dieu sait par quel moyen, mais comme Batman l'a enseigné à Dick, il était hors de question de le tuer, c'était contre son enseignement. Soudain Oliver donne un coup de coude à sa collègue en souriant pour ensuite rajouter quelque chose. Nightwing rigole légèrement puis s'adresse à Speedy dont il ignorait encore sa véritable identité.

"Oh ne t’inquiète pas, j'ai vécu ça avec Batman, et tu peux me tutoyer, on est collègues maintenant."

Nightwing lui sourie puis regarde de nouveau Oliver afin de répondre à ses paroles.

"Oui je te comprend ne t'en fait pas, on l'arrêtera ensemble, j'ai peut être une idée d'où il se cache, suivez-moi !"

Nightwing marche en direction d'un immeuble mais avant de courir et de sauter d'immeuble en immeuble, il se dirige vers la jeune femme pour lui demander quelques infos.

"Alors comme ça Olie t'a pris sous son aile ?! Je n'aurais pas imaginer qu'il aurait fait confiance à une autre personne depuis que Roy a décidé de quitter le costume de Speedy, de plus qu'une jeune femme reprenne le rôle... Au faite tu te prénommes ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret. Moi, c'est Dick."
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Sam 6 Juin 2015 - 4:53

"Bien sur que oui ça me dit quelque chose, je l'ai ramené il y'a quelques mois à l'asile d'Arkham, je n'avais aucune idée qu'il s'était une nouvelle fois sauvé de l'asile. Depuis que je n'ai plus Bar...Oracle à mes côté c'est dur d'obtenir des renseignements en temps et en heure si j'avais su plus tôt, je l'aurais arrêté avant qu'il ne commette tous ses meurtres."

- D'accord, si tu le connais c'est un bon point pour le retrouver et tu sais, tu ne peux pas être de partout... L'important n'est pas de savoir ce qui aurait pu être fait mais ce que nous allons faire qu'il ne nuise plus jamais à personne.

"Oui je te comprend ne t'en fait pas, on l'arrêtera ensemble, j'ai peut être une idée d'où il se cache, suivez-moi !"

Nous suivons Nightwing jusqu'au bout l'immeuble, Speedy me dépasse légèrement afin d'avancer à son niveau ce qui me fait monter un sourire aux lèvres. Dick tourne la tête vers la jeune femme et tout les deux commence à discuter.

"Alors comme ça Olie t'a pris sous son aile ?! Je n'aurais pas imaginer qu'il aurait fait confiance à une autre personne depuis que Roy a décidé de quitter le costume de Speedy, de plus qu'une jeune femme reprenne le rôle... Au faite tu te prénommes ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret. Moi, c'est Dick."

- Oh, sa n'a pas été facile... J'ai du insister car il ne voulait pas de moi au début. Il avait trop de mauvais souvenir avec Roy et il avait peur de reproduire les même erreur avec moi. Mais finalement j'ai fais mes preuves et il ma accueillit. Bien sûr ce n'est pas toujours facile, Oliver en demande beaucoup et je dois être aussi bonne si ce n'est meilleure que Roy et en plus en vieillissant il a mauvais caractère...

Devant moi les deux jeunes rient de bon cœur, ce qui me fait du bien car cela fait longtemps que je n'avais pas vu Mia aussi bien que maintenant. C'est dernier je lui en ai demandé beaucoup mais malgré tout elle a toujours tenue bon et je ne l'ai jamais remercié pour cela. Les deux jeunes gens s'avance jusqu'au rebord tout en discutant, je m'arrête un instant afin de les laissés finir.

- Oh, je crois qu'Oliver te fais confiance sinon nous ne serions pas vu te voir. Moi je m'appelle Mia et c'est un vrai plaisir de te rencontrer Dick.

Mia lui envoie un sourire limite charmeur puis se retourne vers moi alors que j'arrive à leur niveau. Elle me fait un sourire de remerciement puis je regard Dick pour connaitre la suite des évènements.

- Un de mes compagnons à une connaissance dans le coin, il ma donné son adresse. Je comptais commencer par là dans le cas ou je ne te trouvais pas. Je peux aller le voir le temps que tu cherche ailleurs, on couvrirait plus de terrain comme sa. Tu peux également emmener Speedy avec toi, comme sa elle verra une autre méthode de travail et grâce à nos communicateurs nous pourrons rester en contact permanent. Qu'en dis tu ?

Dans les yeux de Mia je vois juste du pur bonheur et je ne peux m'empêcher de lui envoyer un sourire suivit d'un clin d'œil. Les deux jeunes gens auront du temps pour faire connaissance et les recherches iront plus vite si nous nous séparons. Je m'avance sur le rebord et sort mon GPS afin de regarder dans qu'elle direction je dois aller. Cela fait je me retourne vers Dick afin de connaitre sa réponse.


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Sam 6 Juin 2015 - 10:52

Tout ce que la jeune femme lui disait, Dick avait l'impression de l'avoir vécu avec Batman, au final lui et Speedy n'étaient pas si différent et il appréciait déjà cette jeune femme pleine de fougue. Il attend qu'elle ai fini de lui parler pour lui répondre.

"Oui, je te comprends, j'ai vécu ça aussi mais avec Batman ça n'a pas était facile de le convaincre de me prendre en temps que Robin et puis j'ai fini par devenir Nightwing. Oui, Roy était un très bon Speedy mais il a fini par délaisser ce rôle, j'ai du le renvoyer des Teens Titans et ça n'a pas été facile, c'était mon meilleur ami. Depuis ce temps là je n'ai jamais eu de ses nouvelles."

Quand Nightwing évoque Roy c'est toujours avec une pointe de mélancolie, mais à la dernière phrase de Speedy il eu soudain un fou rire c'est vrai que Batman et Green Arrow se ressemblaient niveau caractère. Dick et Mia étaient arrivés au bord de l'immeuble quand la jeune femme lui dévoile son prénom.

"Mia, très jolie prénom et je suis moi aussi ravi de te rencontrer. Peut-être qu'on pourrait aller manger quelque chose ensemble si jamais Oliver n'y voit aucune opposition ?!"

Dick sourit à son tour à la jeune femme qui visiblement était sous son charme, ce qui ne déplaît pas à Nightwing, mais il avait toujours eu du mal à discerner les sentiments des gens et encore plus depuis qu'il est seul dans sa vie. Dick se retourne vers Arrow pour l'écouter et lui répondre.

"D'accord il n'y a pas de soucis, moi et Mia, si elle veut bien venir avec moi, nous allons voir à l'endroit où je pense qu'il pourrait se trouver. J'active mon oreillette. Tiens moi au courant dès que tu as du nouveau."

Dick active son oreillette et salue Oliver avant de se retourner vers Mia pour lui demander de le suivre puis il se jette de l'immeuble pour atterrir sur un autre. Il prend l'opposé de la direction de Green Arrow. L'endroit où il allait était un ancien immeuble désaffecté. En route il pourrait faire de plus en plus connaissance avec sa nouvelle collègue.

Quelques minutes plus tard...

Nightwing et Mia étaient arrivés à l'endroit où la possibilité de trouver Zsasz était élevée mais il avait une mince chance qu'il ne soit pas présent dans ces lieux aujourd'hui. Dick s'arrête sur le rebord d'un bâtiment en face de l'immeuble en question, il prend ses jumelles rétractive qui étaient dans un compartiment de son costume, à côté de l'étui où se trouvaient ses bâtons d'escrima et il regarde dans un silence total les alentours. Puis il prend la parole, toujours d'un ton calme.

"Il y a l'air de n'y avoir personne aux alentours. Si Zsasz se trouve dans ce bâtiment, nous allons devoir le faire sortir de sa cachette. Tiens regarde au dernier étage."

Nightwing tend les jumelles afin qu'elle puisse regarder à l'étage, l'immeuble comptait 6 étages et le criminel avait l'habitude de se terrer au dernier pour avoir une vue d'ensemble sur les alentours.

"L'étage que tu regardes c'est là où Zsasz se trouve si il est là. Maintenant à toi de choisir, tu veux rentrer par la manière forte ou plutôt jouer la carte de la discrétion ?"
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Sam 20 Juin 2015 - 6:17

Me voilà seul, autour de moi la ville résonne de la vie des gens. L'homme que Diggle ma indiqué vie quelque part dans les bas quartiers de Blüdhaven, un endroit mal famé ou l'homme Henry Piers un ancien membre des forces spéciales vie en Hermite depuis pas mal d'années. D'après Dig, c'étais un homme bien que n'a jamais supporté l'arrêt de sa carrière militaire et qui à choisit de vivre en reclus pour éviter de sombrer dans la violence et le crime.

Je suis posté sur un immeuble en face de là ou est supposé vivre Piers.

- Tu le connais mieux que moi Dig, j'imagine qu'il ne sera pas très ouvert si je rentre chez lui comme sa ?

- Non effectivement... Lorsque je l'ai connu c'étais un combattant remarquable presque aussi capable que toi mais maintenant ce n'est plus qu'un vieux soldat aigris. Essaye de taper à la porte, tu verras ensuite.

J'ai coupé la communication puis j'ai ouvert mon sac afin d'enfiler une tenue un peu plus adapté, me pointer devant chez avec mon costume vert et mon arc ne ferait probablement pas bonne impression. J'ai laissé mon sac sur le toit puis j'ai sauté un peu plus bas dans la rue après m'être assuré que personne ne pouvait me voir puis je suis partis chez le dénommé Henry.

- Qui est là ?

Sa voix et sourde et grave mais le timbre me plait aussitôt.

- Je suis un ami de John Diggle, il ma orienté vers vous car il pense vous pourrez m'aider.

La porte s'ouvre et devant moi apparait Henry. La cinquantaine passé, le visage criblé de cicatrice mais le physique encore impressionnant et je sens tout de suite qu'en cas de confrontation je n'en viendrais pas à bout aussi facilement. De plus son visage rappel vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. L'homme affiche tout d'abord un regard mauvais puis un sourire ce dessine sur ces lèvres.

- Vous pouvez entrer monsieur Queen.

Il s'écarte de la porte pour me laisser entrer mais je ne bouge pas, certes je suis quelqu'un de relativement connu mais je doute fort qu'un homme comme lui regarde les nouvelles peoples à la télévision. Prudemment je rentre dans un petit appartement parfaitement ordonné, chose que l'on aurait pas deviné en le voyant pour la première fois.

- Asseyez-vous monsieur Queen, cela fait longtemps que je vous attends et nous avons beaucoup de chose à nous dire, j'imagine que vous avez également beaucoup de question.

Il prend une bouteille d'un vieux Bourbon ainsi que deux verres puis les poses sur une petite table devant nous avant de s'asseoir en face de moi. Effectivement de nombreuses question trotte dans ma tête car j'ai beau cherché je n'arrive pas à me rappeler quand j'aurai pu voir cet homme. Henry me sourit à nouveau puis remplis les deux verres.

- Inutile de chercher d'où vous me connaissez Oliver, vous ne pouvez pas vous souvenir de moi j'y ai veillé.

- Je ne comprend pas, qui êtes vous et comment me connaissez vous ?

- Il y a quelques années, je vous ai retrouvé à moitié mort dans votre costume vert, je vous ai récupéré et soigné. Bien sûr ce n'était pas ici à Blüdhaven mais dans un endroit reculé en Asie.

- C'est une blague ? Je n'ai aucun souvenir de cela...

- Etant donné que je vous ai effacé la mémoire, il serait étonnant du contraire.

- Le coma... C'étais vous ?

- Oui, et notre ami commun John Diggle qui vous retrouvez sur votre Ile après qu'un renseignement anonyme lui ai dit ou vous vous trouviez.

La conversation à durée long moment, Henry ma expliqué qu'après mon affrontement avec China White, affrontement dans lequel j'ai été laissé pour mort lui et son groupe ma récupéré et entrainé pendant plusieurs mois, temps durant lequel tout le monde y compris la Team Arrow croyaient que j'étais mort. Par la suite, ils m'ont effacé la mémoire afin de rester incognito puis ils m'ont déposé sur Starfish avant de contacter Dig pour qu'il vienne me récupérer. Il ma également avoué qu'il connaissait personnellement Connor Hawke qui n'était autre que mon fils. Il avait prévu que le destin me ramènerait vers lui et qu'il ferait partie de nos alliés dans la mission qu'avait entrepris la Green Team. J'avais encore de nombreuse question à lui poser mais il ma expliqué que le moment était mal choisit et qu'il avait des informations sur ma cible. Il ma renseigné sur l'emplacement de certain de ces acolytes puis j'ai pris congé en lui disant que je reviendrai le voir. Il ma répondu que je devais revenir afin de compléter mon entrainement avec lui.

De retour sur le toit ou j'avais laissé mes affaires, j'ai à nouveau enfilé mon costume avant de contacter les deux autres.

- Mia, Dick. J'ai des informations sur la localisation des acolytes de Zsasz. Nous pouvons lancer l'offensive. Vous ou en êtes vous ?

Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Sam 20 Juin 2015 - 12:19

Alors que Mia lui redonne ses jumelles et qu’elle allait décider de quelle manière ils allaient entrer dans l'immeuble, Dick reçoit un appel. Il active son oreillette et écoute, à l'autre bout de la ligne Oliver lui communique ce qu'il a trouvé. Nightwing lui répond ensuite.

"Moi et Mia on s'apprêtait à rentrer dans l'immeuble où Zsasz habite, enfin du moins où il a l'habitude d'être quand il ne commet pas des meurtres. Notre cible principale c'est Zsasz, tu devrais aller faire un tour si jamais Victor est avec ces fameux acolytes. Nous de notre côté on va inspecter l'immeuble et on te contacte si jamais il se trouve ici."

Nightwing coupe la transmission puis indique le plan à Mia. Tout deux descendent de l'immeuble où il se trouvait pour se rendre dans l'entre du plus célèbre tueur en série de Gotham. Il n'était pas plus de 14h mais les rues de ce quartier était désertes et heureusement d’ailleurs. Mia avait choisi la manière discrète et c'est ce que Dick aurait choisi également. La jeune avait l'air moins impulsive que son prédécesseur. Dick et Mia poussent la porte de l'immeuble, il faisait noir, très peu de luminosité passait par les fenêtre barricadées, il ne semblait y avoir personne, cependant Nghtwing chuchote quelque chose à Mia.

"Reste sur tes gardes ! On ne sait jamais ce qui peut se terrer ici."

Tous deux prennent les escaliers afin de monter au 6éme étage dans une totale discrétion, ils arrivent enfin dans un couloir. Au bout de la pièce une chose étrange attire leur attention, une chaise, avec visiblement quelqu'un dessus, était plantée au milieu de la pièce mais il faisait trop sombre pour distinguer quelque chose. Nightwing stoppe Mia, il voulait aller vérifier l'endroit pour éviter que la jeune femme soit blessée. Oui, Nightwing était galant mais aussi protecteur et il se rappelait qu'il avait perdu Batgirl avec ce comportement. Se reprenant, il fait signe à Mia de le suivre mais Dick était déjà arrivé à mi-hauteur de la pièce où se trouvait la chaise. Il avait omis de regarder dans chaque pièce qui se trouvait à gauche et à droite du couloir. Une erreur qui pourrait s'avérer fatale. Un homme sort de la pièce de droite derrière lui et lui assène un coup de couteau vers le bras, la seule partie du costume de Nightwing qui n'était pas protégée. Le jeune homme se tient le bras de douleur, la plaie n'était pas jolie à voir, il arrive cependant à riposter et à envoyer l'homme sur le mur du côté gauche. L'homme traverse le mur sous l'impact. Mais d'autres hommes arrivent de la pièce du fond. Nightwing se tourne à toute vitesse vers Mia et lui crie quelque chose.

"Cours Speedy, sauve-toi ! Prévient Green Arrow... !"

Les hommes se jette sur Dick afin de le ruer de coups mais le jeune homme se débat comme il peut. Au bout de quelques minutes, Dick reçoit un coup de batte à l’arrière du crâne. Il s'évanoui et tombe inerte sur le sol.

Quelques minutes plus tard Dick ouvre les yeux il voit encore flou mais sent qu'il est attaché sur une chaise au milieu de la pièce face au couloir, aucune trace de Mia. Ses yeux se ferment et s'ouvrent encore grogui de ce combat. Les hommes qui l'avaient attaqués étaient présent dans la salle et devant Dick se tenait un homme, il ne voit pas bien son visage mais il remarque que l'homme a beaucoup de cicatrices sur le corps. La voix de cet homme retentit dans la tête de Nightwing.

"Nightwng... Quelle belle prise les gars ! Je dois dire j'aurai aimé avoir Batman avec, mais apparemment il n'était pas avec lui. Salut mon doux petit oiseau, bien dormi ? Mes petits gars sont parti à la recherche de ta copine, on va s'amuser un peu avec elle."

"Ne la touchez pas ! Zsasz tu es un homme mort."

Dick avait eu soudain un regain d'énergie pour répondre au criminel mais celui ci mit fin à tout ça en le frappant si fort que Dick retombe dans le gaz, mais avant de totalement s'abandonner dans les ténèbres, un des gars de Zsasz était venu parler à son chef. Dick écoute attentivement avant de sombrer.

"Monsieur Zsasz, la fille est introuvable ! Elle a du se sauver, mais avant que notre héros tombe dans les pommes, il a cité un nom... Green Arrow."

"On va avoir de la visite les gars ! Préparez vous."
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Lun 13 Juil 2015 - 5:54

- Oliver ! Dick a été capturé par Zsasz, j'ai réussis à m'échapper à temps mais il faut faire vite car ils vont surement l'exécuter.

- J'ai repéré ta position, reste ou tu es, je te rejoins.

Il ne m'a fallu que quelques minutes pour rejoindre la position de la jeune femme qui était rester à proximité du lieu d'embuscade. Doucement et furtivement j'ai rejoins ma protégé prenant garde à ne pas me faire repérer par les sentinelles qui patrouillaient dans la zone.

- Qu'elle est la situation exactement, du peu que j'ai vu en arrivant, ils ont l'air assez nombreux...

- Tu n'as pas tout vu... Si tu regarde bien, ceux qui patrouille sont juste là pour servir d'appât. Il y en d'autres en couverture prêt à nous avoir et également un bon nombre à l'intérieur avec Dick. Tu as un plan pour procéder ?

J'ai cessé d'examiner la zone avant de tourner la tête vers Mia qui malgré tout ces efforts ne parvenait pas à cacher son inquiétude pour Dick. Je lui adressé un sourire ce qui eu l'air de la détendre légèrement.

- En venant j'ai placé des petits engins explosif et d'autres leurres un peu partout, dans moins de deux minutes tout explosera ce qui nous obtiendra une diversion pour récupérer Dick.

- Et pour Zsasz ?

- Dick est la priorité. Pour Zsasz, si je ne peux pas le récupérer pour le mettre en prison, je ferai en sorte qu'il ne puisse définitivement plus nuire à qui que ce soit.

- Oliver... Tu ne peux p....

- Contente toi de récupérer Dick, pour le reste c'est moi et ma conscience que cela regarde. Ne t'en mêle surtout pas.

J'ai regardé le minuteur puis je me suis mis en place devant l'une des fenêtres tandis que Mia faisait le tour pour rentrer par une autre. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre, seulement quelques secondes mais qui semblait durée une éternité. Comme avant chaque assaut de ce type, le temps semblait ralentir tandis que tout les muscles de mon corps se préparaient à cette instant puis soudain tout autour de nous des explosions retentirent puis tandis que des renforts d'hommes sortaient du bâtiment j'ai traversé la vitre en même temps que Speedy qui était à l'autre bout de la pièce, entre nous Dick était allongé sur le sol, un homme que je reconnu comme étant Zsasz était debout face à lui et tout autour la pièce était remplit par les acolytes du truand. Pendant un instant le temps parut à nouveau se figer tandis que j'analysais la pièce puis tout se passa très vite. J'ai tiré une flèche sur Zsasz qui parvint je ne sais comment à esquiver puis il fit demi tour et quitta la pièce tandis que ces hommes de mains se jetaient sur Speedy et moi. Une flèche aveuglante explosa juste à coté de Dick et je vis Speedy l'attraper la se diriger vers une fenêtre.

- Fiche le camp d'ici ! Je m'occupe d'eux, je dois absolument retrouver Zsasz ! Remets le d'aplomb et revenez me filer un coup de main si possible, sinon on se retrouve au point de rendez-vous !

Ma protégé disparut par le fenêtre avec Dick tandis que trois hommes fonçaient sur moi, j'ai sortis une flèche flash bang et j'ai tiré à bout portant sur celui du milieu, cependant la proximité faisait l'explosion me projeta par le fenêtre ou j'ai atterris sur le toit d'un cabanon un peu plus bas, j'ai juste eu le temps de rouler sur moi-même avant que des balles percute de le toit. Je suis tombé sur le sol me collant à un mur tandis qu'autour de moi les hommes de Zsasz tiraient encore et encore martelant de projectile ma position, le chef tant qu'a lui était introuvable.

- Ou es-tu Zsasz ?

Je me suis redressé un instant pour tirer quelques flèches avant de me rebaisser afin d'éviter la pluie de balle qui vint en réponse. Au vue du nombre d'assaillant, il allait falloir que je prenne des risques incalculable pour attraper ou tuer Zsasz. Ma seule alternative serait une intervention de mes deux compagnons afin de me soulager de la pression des hommes de mains de Zsasz.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Lun 13 Juil 2015 - 14:32

Alors que Mia était partie chercher des renforts en la personne d'Oliver. Zsasz allait d'abord s'amuser un peu avec Nightwing. Zsasz balance Dick en dehors de la chaise, ce dernier avait toujours les mains attachées. Il reprend conscience peu à peu, Zsasz met le justicier à genoux et se positionne devant lui, une lame à la main, qu'il vient positionner sur le coup de Dick puis avec un sourire de psychopathe, il lui dit.

"Je vois que tu t'es remis de ma petite claque de tout à l'heure... T'es vraiment pas résistant aux coups petit rouge gorge, avant que tu tentes quoi que ce soit, ne joues pas les héros sinon je t'égorge et je jette ton corps par la fenêtre que tu vois derrière moi !"

"Tu sais que mes amis vont débarquer et te mettre la raclée de ta vie ?"

"AHAH mais oui c'est ce qu'on va voir mes amis ici présent n'en feront qu'une bouchée et je me reserve ta petite copine."

"Espèce de ..."

"Chut chut je serais toi je ne dirais plus rien."

Zsasz appuie la lame sur le cou de Dick pour que celui ci ne dit plus rien, il appuie tellement fort qu'une perle de sang coule sur la lame.

"J'ai envie de m'amuser... Tu vois ces marques ? A chaque fois que je tuais quelqu'un je me scarifiais mais maintenant je vais te faire les mêmes marques pour que tu te rappelles les jours, les mois et les années que j'ai passé enfermé dans cet asile de dégénérés à cause de toi et de Batman."

Dick essaie de se débattre pour s'échapper mais impossible, les liens étaient vraiment bien attachés. Soudain Zsasz lui entaille le bras, Dick résiste à la douleur et Zsasz recommence une nouvelle fois.

"Arrête ! Espèce de malade !"

"T'es aussi borné que la petite chauve souris. Mais je vais t'apprendre à la fermer."

Il envoie un bon gros coup de poing dans la mâchoire de Dick qui de ce fait, bascule sur le côté. Puis soudain des explosions retentissent dans le bâtiment et en dehors, Zsasz se redresse et interpelle un garde.

"Vas voir ce qui se passe en bas et vite et vous autres restez ici ! Restez sur vos garde !"


Dick était au sol mais rigole et sourit puis il regarde Zsasz.

"Ils sont là, il viennent te chercher Victor."

"La ferme toi ! La ferme !"

De colère Zsazs envoie une série de coups de pied dans le ventre de Dick puis il lève sa lame prêt à la planter dans le corps de Dick. Mais au moment où Zsaz allait planter la lame, un de ses gardes lui dit.

"Heu patron regardez..."

"Quoi encore espèce d'abruti !"

Deux fenêtre explosent, Oliver et Mia apparaissent avant que le criminel ne réagisse. Une flèche arrive droit vers Zsasz qui parvient à l'esquiver puis il quitte la pièce en toute hâte, les gardes se jettent sur les deux acolytes, Dick essaye de se relever pour les aider mais une flèche aveuglante tombe juste à côté de Dick et il sent quelqu'un le détacher puis le soulever et enfin l'emmener près d'une des fenêtres, il s'agissait de Speedy.
Dick et Mia atterrissent en contrebas près du bâtiment où des coups de feu raisonnent, Green Arrow était seule contre tous, Nightwing examine son bras. Ses blessures n'étaient que superficiel, rien de trop grave. Il regarde Speedy. Les côtes de Dick le faisait souffrir, il avait pris de sacrés coups mais il n'allait pas abandonner la partie pour autant.

"Merci de m'avoir sorti de là, je t'en doit une, il faut aller aider Oliver et je sais où Szasz est parti. Il a un autre repère pas loin d'ici mais il n'a aucun garde !"

Les deux héros essayent de se faufiler discrètement et trouvent enfin Green Arrow tapis derrière un mur. Ils le rejoignent en esquivant la pluie de balles.

"Merci Arrow pour ton aide, il faut retrouver Zsasz et j'en fait une affaire personnelle, ce taré ne doit pas rester en liberté."
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Mer 23 Sep 2015 - 3:01

Tandis que les balles martelaient ma position, Dick et Mia parvinrent jusqu'à moi en courant.

"Merci Arrow pour ton aide, il faut retrouver Zsasz et j'en fait une affaire personnelle, ce taré ne doit pas rester en liberté."

J'ai réfléchis un instant puis j'ai regardé Dick et Mia.

- Ok, je te le laisse... Mia va avec lui et surtout ne le laissez pas filer, je vais m'occuper du reste de ses hommes de mains. Je vous couvre !

J'ai compté jusqu'à trois puis je me suis relevé, envoyant des flèches explosives et flashs dans toutes les directions afin de créer une diversion afin que mes deux compagnons puissent filer à l'anglaise. Lorsque je me suis baissé un instant plus tard, tout deux avaient disparus. Maintenant il me restait plus qu'à neutraliser le groupe de voyous qui avaient rouvert le feu sur ma position.

- Felicity ! J'aurai besoin d'un coup de main là...

- J'ai le plan du bâtiment sous les yeux, je cherche !

- Je ne veux pas te presser mais si tu ne te dépêche pas, je vais finir transformer en passoire....

Soudain une explosion, suivit d'une autre puis une série de cris de la part des hommes de mains, j'ai relevé la tête pour voir qu'ils tiraient tous dans la même direction. La cible se déplaçait vite et en hauteur, en regardant bien j'ai aperçu un éclat rouge puis quelques secondes plus tard une flèche rouge vint percuter l'épaule d'un homme qui s'écroula.

Roy ?

Profitant du répits que l'archer rouge me procurait, je me suis redressé pour combattre les autres hommes de Zsasz qui d'un coup ne savait plus ou donner de la tête. Plusieurs minutes plus tard, tout les hommes étaient à terre immobile et face à moi atterrit un archer tout de rouge vêtu que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps.

- Bonjour, Roy. Merci pour le coup de main.

- Salut Oliver, j'ai intercepté ta communication avec Felicity et vu que j'étais dans le coin, je me suis dis qu'un coup de main ne serait pas de trop !

Je me suis avancé jusqu'à lui puis j'ai posé la main sur son épaule droite.

- Je te dois une fière chandelle et si tu as un moment à m'accorder, j'aurai probablement encore besoin de toi...

Roy se dégagea de ma main toutefois sans violence, visiblement il m'en voulait toujours mais lorsqu'il se tourna vers moi le sourire aux lèvres, j'ai deviné que sa rancœur envers moi avait légèrement diminué.

- Ok Olie, ou est la cible ?

- Très bien, une seconde. Dick, Mia vous m'entendez ? Ou en êtes vous ? Les sbires sont neutralisés et nous avons du renfort, Mia tu devrais être contente...
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing. Mer 30 Sep 2015 - 18:14

Les balles fusaient toujours, Oliver allait couvrir Mia et Dick. Il compte jusqu’à trois avant d'envoyer des flèches explosives. Dick et Mia en profitent pour s'échapper. Nightwing et Mia avancent en étant les plus discrets possible, ils arrivent dans une ruelle qui donne derrière le bâtiment où Nightwing était captif. Zsasz avait dû sortir par l’arrière en profitant de la diversion de ses gardes. Bingo Zsasz était entrain de courir dans la ruelle. Dick lui crie après.

"Zsasz arrête toi !"

Le criminel se stoppe et se retourne avec un sourire de psycophate.

"J'aurais dû t'arracher les ailes petit oiseaux."

Soudain les oreillettes de Dick et Mia se mettent en marche et la voix d'Oliver leur demande où ils sont et s'ils avaient neutralisé les hommes de Zsasz avec l'aide d'un inconnue mystère. Nightwing répond.

"Dans la ruelle derrière le bâtiment, on a retrouver Zsasz."

Il coupe la transmission, puis s'empare d'un de ses bâtons d'escrima et regarde Mia.

"Prête Speedy ?"

Après que Mia ai accepté ils se lancent à l'assaut du criminel qui s'empare d'un couteau et court vers les deux héros. Zsasz lève son couteau et l'abat sur Nightwing qui lève lui aussi un de ses bâtons, le choc est rude. Nightwing envoie un coup de poing dans la face de Zsasz avec sa main libre. Zsasz sous le coup recule et attaque de nouveau, il arrive à faire une entaille sur le bras de Dick qui ne s'en aperçoit pas car la colère avait pris le dessus. C'était la première fois que Nightwing avait eu peur pour sa vie, il devait en finir avec ce psychopathe. Il lâche son bâton d'escrima et se jette sur Zsasz pour le rouer de coups. Il entend la voix de Mia derrière lui mais sa voix est estompée à cause de la colère du jeune héros.
Contenu sponsorisé
Re: [Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing.

[Blüdhaven] A la poursuite du tueur. Pv Nightwing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: