Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mission Green Team: «Emprunt» sur Oa

Invité
Invité
avatar
Mission Green Team: «Emprunt» sur Oa Ven 12 Juin 2015 - 6:25

J'étais content de le voir arriver. Le soupire de soulagement lâché lorsque je vis Kyle arriver à notre point de rendez-vous me montra que la curiosité l'avait emporté en fin de compte. Il faut croire que le : «Soit aux coordonnées que je t'ai transmise demain à la même heure sans poser de question» a fait son bout de chemin dans sa tête.

«Salut Kyle, j'espère que tu es en forme, car je vais avoir besoin de toi pour une mission dont tu es le seul à pouvoir la mener à bien.»

Je me mis à voler en direction du secteur 0 de l'univers, là où la planète Oa, notre QG, se situe.

«J'imagine que tu te demandes quelle est cette mission dans laquelle j'ai absolument besoin de toi. Bien j'ai besoin de toi pour ton talent avec les Gardiens. Tu es la personne avec laquelle les gardiens semblent le plus faire confiance. Ce que je te demande est de les distraires suffisamment longtemps pour que je puisse «emprunter» AYA et un intercepteur pour une mission très spéciale.»

Je me doutais bien que Kyle, étant un être fondamentalement bon, aurait de la difficulté à mentir, mais je n'ai vraiment pas le choix. Il est vraiment le seul à pouvoir les distraire suffisamment longtemps, crédiblement et en qui je peux avoir confiance. Heureusement pour moi Kyle est le style d'homme dont l'innocence innée en lui peux être utilisé pour jouer contre lui. Bien que je n'aime pas faire cela avec un ami, dans la situation présente je n'ai pas vraiment le choix. Kyle a confiance en moi au moins autant que j'ai confiance en lui. Alors, je ne peux pas lui cacher le véritable but de ma mission. Je sais également qu'il doit se douter que j'ai une très bonne raison d'agir ainsi. C'est pour cela que suite à ceci je vais lui demander de rejoindre notre escouade.

Nous volions présentement dans l'atmosphère d'Oa et nous pouvions voir au loin la citadelle des Gardiens. À l'ouest il y avait ma destination nul autre que les hangars à vaisseau. Alors, avant que Kyle ne lance une quelconque objection à mon plan je lui lançai rapidement:

«C'est ici qu'on se sépare Kyle. Je compte sur toi donne moi le plus de temps possible et rejoint moi au point de rendez-vous comme prévu.»

Je lui fis un sourire rapide et me propulsa à grande vitesse vers ma mission sachant très bien que Kyle réussirait la sienne.
Invité
Invité
avatar
Re: Mission Green Team: «Emprunt» sur Oa Ven 12 Juin 2015 - 22:11

Tout ce que Hal lui avait dit, c'était de se rendre a tels coordonnées a telle heure et de ne pas être en retard. Kyle, bien sur, s'était posée des question sur la nature de ce qu'ils étaient supposé faire mais en fin de compte, avait décidé de se pointer quand même au rendez-vous. Hal était plein de surprise après tout. Qui sait ce qu'il avait en tête? Et puis, il lui avait mentionné vaguement que l'univers était en jeu... Enfin, quoi qu'il en soit, Kyle s'était quand même pointé et avait donné une chance a Hal de lui expliquer pourquoi était là.

"Voler un vaisseau au Gardiens? Je savais que t'étais fou Hal, mais pas a ce point..." Kyle commença après qu'il se soit fait expliquer la nature de leur mission.

Kyle le suivit néanmoins jusqu'à Oa sans broncher mais quand même de plus en plus mal a l'aise. D'accord, il s'entendait bien avec les nains bleu, mais ces gens-là avaient une fâcheuse tendance a deviner ce qui se passait avant même qu'on ouvre la bouche. Alors les distraire, ce serait pas gagner d'avance. Son charme ravageur pouvait aider, bien sur, mais il en doutait fort. Il se mit a cogiter un moyen de garder leur attention sur lui pendant un moment. Il allait envoyer une répartie bien sentie a Hal mais l'autre Lantern était déjà partie vers les hangars. Il se contenta de faire la geule pendant une couple de seconde dans sa direction avant de se diriger vers la Citadelle des gardiens.

'Bon voyons voir, comment est-ce que je fais moi pour les distraire ces Gardiens?' Kyle cogite tout en se posant en face du bâtiment imposant.

Immédiatement il entendit une voix dans sa tête et il eut une sorte de grincement de dents. Ça ce n'était jamais agréable, surtout qu'ils semblaient aimer aller a plein volume quand ils faisaient ça. Radiant confiance et calme, Kyle entra dans la grande rotonde des Gardiens, non sans avoir d'abord salué le Lantern qui gardait la porte.

"Salaak, comment va?"

"Très bien, Kyle Rayner de la terre."

"Génial, j'suis content d'entendre ça! Alors euh, sur ce, ilsm'atendent là-dedans."

"Bien sur. Bonne chance."

Kyle se contenta de sourire en entra dans la grande rotonde. Tout autour siégeaient les gardiens et ils posèrent tous les yeux sur lui quand il arriva. Il sourit et se tint relax et calme au centre de la pièce. Ganthet prit les devant pour prendre la parole.

"Kyle Rayner, que nous vaut l'honneur de cette visite?"
Mission Green Team: «Emprunt» sur Oa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes :: Oa-
Sauter vers: