Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ]

Invité
Invité
avatar
Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Dim 5 Juil 2015 - 19:59

L'Est End. Certainement le quartier le plus malfamé de Gotham City. En proie à des guerres de gang concernant Black Mask, Double Face ou encore le Pingouin. Les familles se retirent dans leurs petits logis, ne se sentant nullement plus en sécurité que s'ils étaient dans la rue devant un malfrat tenant un couteau dans la main. C'est dans cette ambiance terrifiante que l'épouvantail se sent le plus à sa place, lorsque ce n'est pas aux côtés du clown prince du crime et des autres tarés de cette maudite ville.

L'épouvantail n'a pas vraiment de but. Il cherche simplement à répandre la peur, la folie et la mort autour de lui. Pour cela, il a besoin de plusieurs gaz, tous aussi différents les uns que les autres. Mais qui dit plusieurs gaz, dit aussi plusieurs expériences, et donc plusieurs sujets et cobayes.

L'immeuble désaffecté dans lequel il se trouvait était de loin le moins sûr de Gotham. Non seulement parce qu'il se trouvait dans l'Est end, mais en plus parce qu'il s'agissait de son principal repère lorsqu'il ne se trouvait pas dans l'asile d'Arkham. Et quel repère ! Une vingtaine de gardes, ou plus précisément de drogués, se tenaient entre ces murs, armes à la main, prêt à faire feu sur quiconque tentait de rentrer. Ceux-ci étaient tellement abrutis par la cocaïne qu'ils ne se rendaient même pas compte du danger que représentait le maître des phobies. Mais, en parlant de Scarecrow, celui-ci se trouvait au deuxième étage, au milieu de cadavres pendus et ayant tellement saignés qu'il n'y avait plus de sang coulant dans leurs corps. Devant lui, se trouvait cinq anciens élèves de l'université de Gotham City, désormais vêtus comme Scarecrow, avec des vêtements en toile de jute. Ancien, parce qu'ils n'étaient plus que des enveloppes vides. Leurs corps étaient présent, mais leurs esprits les avaient quittés depuis longtemps, résultat des expériences de Jonathan Crane sur ses sujets.

Depuis plusieurs semaines, depuis son évasion d'Arkham, Jonathan s'ennuyait fermement. Toute ses expériences menaient au même point, à chaque fois, ça ne variait jamais : le sujet, au départ saint d'esprit, était vite en proie à la terreur jusqu'à ne même plus exister, oublier qui il était. Ce n'était même plus drôle, ni plus instructif. Il fallait désormais passer un échelon, attaquer quelqu'un qui avait un mental de fer, et étudier la meilleure manière de le faire faillir et sombrer. Même de jeunes personnes avec un long avenir devant eux ne suffisaient pas : ils tombaient tous dans les ténèbres. Il devait étudier de meilleurs personnes. Des justiciers feraient l'affaire. Mais le Dr. Crane était intelligent. Il savait que s'il s'attaquait seul à Superman, Flash ou même Batman, il retournerait illico à Arkham. Il n'avait pas besoin d'aide pour autant. Il lui fallait l'un des suppôts de la chauve souris. Le nouveau rouge gorge ... Ou l'ancien.

Il avait déjà tout prévu. Il avait fait courir le bruit qu'une guerre de gang allait éclater dans l'immeuble abandonné. Une guerre de gang qui verrait opposer la mafia du ventriloque et celle du grand requin blanc. Désormais, la plupart des citoyens devaient en parler, leur recommandant de bien rester cloitrés chez eux. Batman aurait certainement bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'une basique guerre de gang. Mais, Robin, Nightwing, Huntress ou encore Spoiler prêteraient peut être une oreille attentive à ces spéculations. Pour leur grand malheur et certainement leur pire nuit.


" Et tous, ils mordront la poussière "

La voix glauque de Crane résonne dans tout le deuxième étage de l'immeuble. Tout le plan était élaboré avec minutie. La vingtaine de drogués armés n'étaient que des pions. Pour comparaison, les cinq élèves de l'université seraient dix fois plus utiles.

" Et tous, ils mordront la poussière .... "

Il se retira dans l'ombre, guettant le moindre mouvement, il s'apprêta à agir. Dans la pièce, il n'y avait désormais plus que cinq chaises, et cinq étudiants, yeux ouverts, mais qui jamais n'appelleraient à l'aide car, à l'intérieur, il étaient morts. Il ne manquait plus que la dernière pièce du puzzle.
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Dim 5 Juil 2015 - 23:17

Nightwing avait eu vent de la rumeur qui courait dans les quartiers de l'East end, qu'un immeuble abandonné avait lieu une guerre de gang qui opposait le ventriloque et le grand requin blanc. Batman avait demandé à Nightwing d'aller vérifier cette information et c'est ce que fit Nightwing. Il arrive sur les yeux au volant de sa fidèle moto, il s'arrête à quelques pas de l'immeuble abandonné. Il descend de sa moto et avance en direction de l'immeuble, au pied du bâtiment se trouve une vingtaine d'hommes avec des armes en mains,. A la vue du justicier, les hommes réagissent et rigolent. Un des hommes, un peu plus baraqué, s'avance et dit.

"Tiens tiens tiens, on s'est perdu l'homme aux collants ? Tu sais qu'on dirait une gonzesse vu comment t'es fringué ?"

"Et toi tu sais que tu vas te retrouver à terre dans exactement 5 secondes ?!"

"HAHAHA !! Vous avez entendu ça les gars ?! La gonzesse dit qu'il va me mettre à terre... On va lui donner une bonne leçon, aller les mecs."

L'homme qui avait insulté Dick avait un barre de fer dans la main, il se jette sur Nightwing. Ce dernier avait juste eu le temps de l'esquiver afin de sortir ses bâtons d'escrima pour frapper l'homme au visage puis lui faire un croche pied pour qu'il tombe à terre.

"Ah, dur de se faire mater par une gonzesse comme tu le dis si bien, mais tu vois, t'es à terre."

D'autres hommes attaquent Nightwing, le combat fut rapide. Ils les envoie voler dans toutes les directions, une fois fini, le premier homme était toujours à terre essayant de se relever pour s'échapper mais il avait dû se casser la jambe en tombant. Dick s'approche de lui et range ses bâtons. L'homme apeuré essaie de reculer en s'aidant avec les bras et dit d'une voix tremblante.

"Nan mec, t'approche pas ! Je m'excuse je te jure, me tue pas !"

Nightwing le stoppe en mettant son pied sur la gorge de l'homme et le regarde dans les yeux pour lui parler.

"Qui se trouve dans cet immeuble ? Pour qui travailles-tu ? Répond vite !"

"Je.. peux pas le..."


Nightwing appuie de plus en plus sur la gorge de l'homme pour lui forcer la main afin qu'il révéle ces informations.

"Tu travailles pour le ventriloque ou le requin ? "

"arh...Non pour ... lâche moi s'il ...te plait je vais te dire."

Nightwing lâche la prise mais reste aux aguets si jamais l'homme tentait quelque chose.

"Je travaille pour Scarecrow.. il nous a demandé de surveiller son entrée contre des produits..."

Nightwing envoie un coup de pied dans la face de l'homme pour l’assommer, il savait maintenant que les rumeurs étaient fausses et que c'était sans doute un piège de l’épouvantail mais pour en avoir le cœur net, il fallait qu'il rentre dans l'immeuble et c'est ce que Nightwing fit. Il pousse la porte d'entrée, regarde autour de lui, à l'étage supérieur on pouvait voir une faible lumière. Nightwing monte à l'étage, une fois arrivé il entre dans la pièce où la lumière se faisait plus intense. Là au milieu de la pièce, des gens étaient assis sur des chaises, au total ils étaient 5 et avaient l'air drogués. Nightwing reste au milieu de la pièce en les regardant puis il prononce quelque chose.

"Crane ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Lun 6 Juil 2015 - 15:57

" Que me vaut le plaisir, héros ? "

Le ton ironique et cruel de Crane ne laissait pas de place au doute quant à son hostilité. Si Nightwing se retournait vers l'endroit d'où provenait la voix, il n'y verrait, dans le coin d'ombre, plus personne. Il pourrait cependant entendre un bruit venant de derrière lui. Un bruit de pas rapide. L'épouvantail était en constant mouvement, cherchant à déclencher le premier des symptômes de la peur chez son ennemi, à savoir le stress. Nightwing ne pouvait pas savoir de quel côté Scarecrow allait attaquer. A moins qu'il ne soit équipé de quelques gadgets. Mais cela était complètement égal à Jonathan. Nightwing avait déjà perdu. Ils étaient tous prévisibles. Batman avait mieux à faire que de s'occuper d'un taré comme Scarecrow évidemment. Il devait être en train de lancer des batarangs sur Lex Luthor, ou quelqu'un dans le genre. Pour l'heure, il avait envoyé le premier des Robin mettre des bâtons dans les roues des mafieux. Si tout ce passait bien, Nightwing lui dirait qui serait Batman, puis se suiciderai, désespéré.

Cela avait 20% de chances de se passer comme cela.

Car oui, le test du nouveau sérum de Jonathan Crane avait peu de chance de briser le mental d'un tel justicier, aussi puissant soit il. Même en violant et modifiant les pires souvenirs de son adversaire, Scarecrow était conscient que, pour la énième fois, quelque chose allait se mettre en travers de sa route. Ce ne serait que partie remise, et dans tout les cas Crane aurait ses résultats, et saurait ce qu'il faudrait améliorer pour construire le gaz parfait.

" Le Dr. Jonathan Crane n'est pas présent, mon cher ami. En revanche, l'épouvantail peut bien t'accorder une petite séance ... "

Balançant sa faux par dessus son épaule, Scarecrow sortit de l'ombre, la démarche nonchalante et avec décontraction. Il s'attendait à recevoir une pluie de coups, mais après s'être défoulé, Nightwing serait épuisé, et énervé. La fatigue et l'énervement facilitent l'abandon. De plus, Scarecrow n'a peur de rien, à part des corbeaux et des chauves souris. Et la peur lui procure du plaisir. En plus, celui qui a peur de la souffrance, doit également endurer la peur en elle même.

Plus il y pensait, plus il se demandait si les gardes avaient vraiment révélé l'identité de leur patron, ou si Nightwing l'avait déduit en entrant dans la pièce et en découvrant les costumes en toile de jute caractéristiques de l'épouvantail. Il ne serait pas rentré en plein milieu de la pièce, sinon. Ou alors, cela trahissait déjà sa fatigue. Ou bien son habitude et son manque de précaution.

La situation était vraiment grotesque. Nightwing et Scarecrow étaient face à face, et ce dernier savait exactement comment cela allait se terminer. Si le sérum ne fonctionnait pas correctement, l'épouvantail prendrait la fuite, ou la pièce serait recouverte du sang de Nightwing. Car il ne pourrait pas se défendre si il était toujours dans son " rêve ". De sa main libre, il dégaina une petite sacoche, qu'il montra de manière évidente à son interlocuteur. Si le Batman avait parlé de lui à Nightwing, alors ce dernier saurait qu'il n'avait aucun moyen d'y échapper si le gaz s'y échappait. Aucun espoir de fuite. Il n'avait qu'à dénouer le cordon qui maintenait la sacoche fermée. L'épouvantail était bien évidemment immunisé contre tout les gaz et poisons toxiques, grâce à une injection par seringue journalière. On est taré ou on l'est pas.


" Car j'imagine que tu n'est pas là pour autre chose qu'une séance, petit rouge gorge ? "

Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Lun 6 Juil 2015 - 19:43

La voix de Crane résonne soudain dans la pièce, Nightwing se retourne vers l'endroit où il avait entendu la voix, il n'y avait rien hormis un coin sombre, des bruits de pas se font entendre derrière le justicier qui se tourne aussi vite mais encore une fois, rien. Nightwing commençait à s'énerver, il n'aimait pas le petit jeux de Scarecrow, Dick n'était pas aussi patient que son mentor.

"L'épouvantail, ton petit jeu ne m'amuse pas ! Montre toi que je botte ton arrière train."

"Jonathan Crane est ton vrai nom, ne cherche pas à te cacher, je viens te chercher pour te renvoyer à Arkham."

Un silence de mort régnait dans la pièce, les 5 personnes qui se trouvaient au milieu n'avait pas l'air de réagir à la présence du justicier. Dick compris que Crane se servait de cobayes humains pour ses expériences et que si il ne le trouvait pas assez vite il serait un de ces cobayes. Soudain un bruit de faux fend l'air. Nightwing se retourne et aperçoit Scarecrow sortir de l'ombre. Dick empoigne ses deux bâtons d'escrima prêt à se battre, il ne lâche pas l'épouvantail des yeux. A la vue de la sacoche, Dick ne se doute pas que le gaz qu'elle contient peut lui être mortel, il essaye de parler à Crane pour gagner du temps.

"Qu'est ce que tu as fait à ces gens ? Tu me veux comme cobaye Crane c'est ça ?

Nightwing ne termine pas sa phrase qu'il en profite pour jeter un de ses bâtons sur la mains de Crane qui tenait la sacoche, au contact du bâton Scarecrow lâche le contenu qui s'envole non loin du tueur Dr psychopathe. Nightwing avance vers Crane pour l'arrêter.

"Tu ne feras plus de mal aux gens, il est temps que je me charge de toi Crane."

Batman avait trop souvent sous estimé l'épouvantail, à cause de ça il s'en prenait aux gens innocents. Nightwing allait montrer pour une fois qu'il était un héros.
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Mar 7 Juil 2015 - 15:48

Ecoutant les paroles, vaines, de Nightwing, Jonathan faisait crisser sa faux avec lenteur sur le béton, tentant d'accentuer l'énervement de son ennemi, et sa peur.

" Ces gens ne sont plus que des macchabés sous mon contrôle, désormais. Quand on en aura terminé, je les enverrait voir les flics. Ils ne pourront plus rien pour les sauver. Mais tu devrais t'occuper de ton propre cas. Sans la chauve souris pour surveiller tes arrières, tu est comme mort. "

Sans attendre que Scarecrow ne prononce une parole de plus, Nightwing lança ses bâtons d'escrima, qui envoyèrent valser la sacoche contenant le gaz de peur. Une sacoche banale, plus vraiment digne d'intérêt. Une de celle qui avait ôtée l'âme de ces étudiants. Voyant son ennemi se rapprocher à pas pressés, l'épouvantail fit l'une de ses feintes, bien connues du Batman mais certainement oubliée de Nightwing. Il fit tournoyer sa faux, puis la balança sur le côté pour percuter Nightwing. Il retint son coup au dernier moment, laissant probablement un Nightwing surpris d'une telle vivacité, et enfonça dans le cou de ce dernier la seringue fixé à son index. Il la retira au bout de quelques secondes, puis fit quelques pas en arrière. Une longue et douloureuse agonie attendait désormais le justicier de Blüdhaven.

" Commençons la séance, si tu veux bien. Tu n'est pas sans savoir que l'organe le plus sensible à la peur est l'amygdale. Le sérum que je viens de t'injecter est en fait un mélange de deux solution. L'une va attaquer la partie de ton cerveau traitant de la mémoire. L'autre ... "

Il donna un léger coup de pied à sa sacoche remplie de gaz terrifiant.

" ... Est constitué des mêmes éléments que ce gaz et va attaquer ton amygdale, t'offrant une peur viscérale. Tu va être sujet à une profonde souffrance. "

Les souvenirs du justiciers seront dans quelques instants violés et associés à un sentiment de terreur sans nom. Savourant sa semi-victoire, l'épouvantail regarda son adversaire s'écrouler dans la souffrance. Du revers de la faux, il poussa l'un des étudiants, qui se ramassa au sol , et, avec la manche, tira la chaise vers lui, puis se posa avec nonchalance sur la chaise.

" Est tu prêt à voir des plus grandes peurs ... Devenir réalités ? "

Soudain, Nightwing pu voir les murs de l'immeuble s'écrouler, les longues briques happées par le ciel, son ennemi posé sur sa chaise s'élevant également tel un dieu vers le ciel ainsi que les étudiants. Les tempêtes ne s'arrêteraient que lorsqu'il fermerait les yeux ... Et lorsqu'il les fermerait, il pourrait entendre un son qu'on entend principalement au cirque. Il n'avait pas changé de vêtement, n'avait pas changé de masque et pourtant il avait désormais fait un grand saut dans le temps. Crainte, soulagement, joie, peine, toujours assis sur sa chaise, l'épouvantail regardait attentivement les expressions du visage du justicier, attentif tel un scientifique. Mais, comme pouvait s'en douter Nightwing, dans son esprit, il n'était plus dans l'immeuble lugubre où il avait attaqué Crane, mais dans un endroit particulier, celui de son enfance, quelque minutes avant que ses parents les Flying Grayson, ne soient exécutés par Tony Zucco. Mais dans quelques instants, cela ne se passerait pas comme Nightwing l'imaginait. Le rêve serait amplifié par la peur, et une vingtaine de mafieux ouvrirait le feu sur la foule, et sur les parents de Nightwing. Pourrait il y faire quelque chose ? Non. Peut être pour la foule, mais pas pour ses parents, puisque, logiquement, cela s'était déjà passée. Mais Crane inspectait le visage de Nightwing - nullement intéressé par son identité - il ne pris même pas la peine de retirer son masque, et n'avait pas conscience que Nightwing rêvait de son enfance -, désireux de savoir quelles anomalies allaient se manifester



Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Mer 8 Juil 2015 - 14:15

Alors que Nightwing était prêt à mettre un terme définitif à son adversaire, celui-ci effectue une parade avec sa faux, obligeant Dick à parer son attaque mais le justicier et distrait par le coup et Scarecrow en profite pour lui injecter quelque chose dans le cou. Nightwing recule violemment et tombe à genoux, il met sa main à son cou comme pour empêcher la propagation de la substance psychotique de l'épouvantail, mais il était déjà trop tard.

"Qu'est ce que tu m'as fait Crane... ?"

Soudain les murs de l'immeuble se soulèvent, Dick se tient la tête de peur que le produit commence à faire effet. Quelques minutes plus tard, des bruits de cris se font entendre dans la pièces, des bruits de cirques. Dick avait fermé les yeux et tenait toujours sa tête entre ses mains, il répétait quelque chose pour essayer de vaincre ce cauchemar.

"C'est dans ma tête, rien n'est réel ! C'est dans ma tête, rien n'est ..."

Il ouvre les yeux et lève la tête, il avait fait un bon dans le temps se retrouvant au cirque haly, il portait toujours son costume de Nightwing, il se lève et regarde autour de lui. Il se trouvait non pas dehors mais dans les coulisses, ses parents étaient entrain d’effectuer leur tour. Une vague d'émotion remplie Nightwing, soudain des coups de feu raisonnent et des hommes de Zucco tirent en l'air, Dick sort des coulisses pour intervenir mais il voit ses parents tomber à pics devant lui.

"NON, Père, Mère..."

Il regarde l'homme qui avait tiré sur ses parents, il fonce vers lui afin de le mettre au sol mais au moment où il devait le toucher, le cirque devient une pièce noire et un écran de lumière s'y trouve puis un visage apparaît, celui de Zucco et sa voix résonne dans la tête du justicier.

"Tu es encore arrivé trop tard pour sauver tes parents Dick."

Puis le rire de Zucco résonne dans la pièce et devient de plus en plus insupportable. Dans le monde réel Dick se trouve maintenant sur le sol gigotant et grimaçant de douleurs, il cri de plus en plus. Crane était ravi que son plan marche à merveille.

L’écran de lumière disparaît et Nightwing se retrouve dans une pièce blanche, il luttait pour sortir de ses cauchemars. Une femme de dos apparaît, le justicier ne pouvait pas bien la voir à cause de la lumière qui était très intense, mais la voix de la femme raisonne. Dick compris tout de suite qu'il s'agissait de sa mère, la femme avance vers Dick pour lui sourire.

"Mon fils tu as bien grandi moi et ton père sommes fiers de toi."

"Mère... vous me manquez toi et père je n'arrive pas à vivre sans vous, j'aurais dû vous sauver ce soir-là."

"Ce n'est pas ta faute mon fils tu ne pouvais rien faire tu étais encore trop jeune."

"Si j'avais pu faire quelque chose, Batman était dans la salle il aurait dû intervenir..."

"Dick il faut que tu te libères de ce rêve, il faut que tu arrêtes l’épouvantail, il faut que tu l'arrêtes avant que d'autres innocents ne subissent la même chose que toi."

"Oui mère il le faut..."

La mère de Dick s'approche de lui pour lui donner un baiser sur le front, puis tout s'évanoui, la lumière blanche disparaît. Dick essaie d'ouvrir les yeux, il voit trouble mais distingue Crane assis sur la chaise entrain de le regarder. Nightwing s'appuie sur ses bras pour se mettre à genoux et commence à se relever.

"Tu ... ferais mieux de ... te sauver Crane avant que je ... te tue."

Crâne n'avait pas bien dosé il fallait une plus forte dose afin que le héros succombe de folie voir pire, qu'il décide de se suicider, Crane allait maintenant en subir les conséquences.
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Sam 11 Juil 2015 - 18:04

Nightwing se releva, et toisa Scarecrow d'un regard haineux. Celui-ci, alors que Nightwing sombrait dans un rêve profond, n'avait pas cessé de l'observer. Ses sursauts, ses grimaces de douleur, n'avait donné aucune satisfaction à Crane. Il se contentait tout bonnement d'analyser ses réactions au sérum, et ce qu'il vit lui avait plu de moins en moins. On voyait très clairement que le jeune justicier se remettait très vite. Pourtant, c'était presque impossible. Scarecrow lui avait déjà mit une dose qui aurait pu tuer un enfant. Elle aurait rendu n'importe quel homme taré. Jonathan avait sous estimé les entraînements intensifs qu'avaient dû lui prodiguer la chauve souris. Les souvenirs d'enfance de Nightwing étaient révolus. Il fallait en prendre de plus récents. Heureusement, le sérum semblait se dissiper, mais n'avait pas disparu. Le justicier de Blüdhaven était juste ... affaibli. Et c'était très bien comme ça.

" Me tuer ? Songes-y lorsque la séance sera terminée. Elle ne fait malheureusement que commencer. "

Marchant à pas lent vers la sacoche, toujours au même endroit depuis que Scarecrow l'avait lâchée des mains, il la trancha à l'aide de sa faux, laissant le gaz s'engouffrer dans la pièce, jusqu'à ses narines, celles des étudiants et du Nightwing. Sur le coup, il ne se passa rien, et le maître des phobies cru pendant un moment qu'il avait prit une sacoche vide. Soudain, de la pièce voisine surgit Batman et Robin, attaquant l'épouvantail en le plantant au mur et lui donnant une série de coup de poing.

" Di ... Nightwing ! Que s'est t'il passé ? Que t'est t'il ... "

Il ne put terminer sa phrase. Laissant un épouvantail inconscient au sol, Batman se retourna, et, suite à un bruit assourdissant, tomba à terre. Rien n'aurait pu prévoir une attaque aussi soudaine qu'improbable. Robin se retourna, consterné, bouleversé, ne sachant si il devait croire à ce que ses yeux lui montraient. Batman, à terre, une balle dans la tête. Puis, brutalement, il fut propulsé sur le mur.

" Tu n'est pas digne d'être mon successeur. "

Une ombre tabassa Robin à mort, puis lui déchira le " R " de son costume. Enfin, l'ombre l'acheva d'une balle dans la tête. Nightwing avait tout vu, mais il n'avait rien pu faire.

" Et maintenant, c'est ton tour. Je suis le seul et unique justicier de Gotham. "

L'ombre s'avança pour laisser Nightwing contempler le casque rouge, le blouson en cuir et la tenue en kevlar du Red Hood. Si le justicier regardait dans la direction de Scarecrow, tabassé par le Batman quelques secondes plus tôt, il pourrait le voir se dissoudre littéralement en une nuée de cafard, puis se reconstituer juste à côté de Jason Todd, une main posée sur son épaule.

" Intéressant. Les réactions sont bien plus violentes que tout à l'heure. "

Les cinq adolescents conditionnés par Crane se levèrent en direction du justicier, poignard en main. Le principal protagoniste, lui, fit tournoyer sa faux avec amusement.

Tout se passait évidemment dans l'esprit de Nightwing. Batman et Robin n'avait pas été abattu. Tout était un mélange de ses craintes, ou même de ses erreurs passées. L'attaque de Red Hood à la tour des Titans uniquement pour toucher Tim Drake, ses nombreuses confrontations avec Batman qui avait faillit coûter la vie de ce dernier ... Nightwing y était confronté. Seulement, la dose était tellement forte qu'il ne pouvait pas savoir qu'il était toujours dans un état second. Il lui fallait fuir, ou combattre. Prendrais t'il le taureau par les cornes, ou fuirait-il ses propres peurs ?
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Sam 11 Juil 2015 - 20:44

Nightwing était toujours aussi affaibli par ce qu'il venait de vivre mais Crane n'allait pas lâcher l'affaire alors que le justicier se tenait à quelques centimètres de ce dernier, il le défiait encore. Scarecrow avait encore une idée derrière la tête, l'épouvantail s'avance donc vers la sacoche et la tranche pour libérer le gaz, Dick était trop lent, il n'a pas pu l'arrêter à temps. Quelques minutes passe avant que Dick voit apparaître de la pièce d'en face, Batman et Robin attaquant l'épouvantail. Dick allait répondre à la question de Batman mais celui ci n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Batman tombe sur le sol, une balle entre les deux yeux. Dick n'en croyez pas ses yeux il crie de douleur en essayant de courir vers Batman.

"NON NON NON, Robin va chercher de l'aide vite..."

Même si Dick avait conscience qu'il ne pouvait pas sauver Batman et qu'il était déjà mort, il refusa de le laisser comme il avait laisser ses parents mourir quand il était plus jeune. Il arrive à la hauteur de Batman et avant qu'il eu le temps de s'abaisser, le corps de Batman fut projeté sur le mur. Et une voix d'horreur résonne dans la pièce. Robin était entrain de se faire frapper et il reçu une balle dans la tête avant que Nightwing ne pu intervenir. La personne se retourne alors vers Dick et lui parle. Lorsque la silhouette s'avance Nightwing découvre qu'il s'agit de Red Hood qui n'est d'autre que Jason Tood, à ses côté le corps de Crane apparu, bien vivant cette fois ci.

"Non, c'est pas possible, c'est un cauchemar, je rêve.."

Nightwing s'empare alors de ses bâtons pour se jeter sur red Hood et l’épouvantail mais alors qu'il les frappe, ils disparaissent en fumée. Les cinq adolescents qui étaient assis sur les chaises se lèvent d'un coup avec dans leurs mains chacun un couteau, ils avancent lentement vers le justicier. Nightwing contemple la scène et ne pu distinguer si c'était encore une illusion de Crane ou si c'était bien réel. Il ne fallait pas les blesser, ils étaient innocent après tout.

"Crane arrête de jouer, montre toi une bonne fois pour toute..."

Les cinq personnes se mirent à parler soudainement et à répéter toujours les mêmes phrases tout en avançant vers Dick.

"L'oiseau est tombé du nid, l'oiseau doit mourir..."
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Mer 15 Juil 2015 - 11:25

Le mélange du gaz et du sérum agissaient parfaitement. Nightwing ne distinguait plus le rêve de la réalité. Le fantôme du Red Hood s'envola aussi vite qu'il était venu pour laisser place à d'autres ennemis ou amis de Nightwing. Les cinq étudiants se dandinaient, attendant le moindre mouvement brusque de la part du justicier de Blüdhaven afin de riposter.

Scarecrow, lui, en avait terminé ici. Il avait pu comprendre, analyser et déduire les bonnes doses à mettre lors d'une attaque de grande ampleur. Ce fut un comble que son plus grand allié dans cette recherche fut le disciple de son principal ennemi, à son insu. Entendant les bruits de lutte de ses sbires et de Nightwing, il se dirigea vers l'entrée de l'immeuble en ruine. Les gardes, ceux qui n'étaient pas encore au tapis, étaient au chevet de leurs amis tombés sous les coups du justicier masqué.


" Nightwing est seul contre cinq. Je veux désormais qu'il soit seul contre quinze. "

Les drogués de l'Est End se regardèrent, ne sachant que faire. Leurs coéquipiers avaient été maîtrisés avec une facilité déconcertante, et malgré les expériences de Crane et la dose de gaz terrifiant qu'il avait pu mettre, ils redoutaient tous de subir le même sort.

" Mais boss, on est pas payé pour se faire tuer ! Et puis qu'est ce qu'il fout dans la pièce ? "

Crane fit mine de perdre l'équilibre, fit tournoyer sa faux dans tout les sens. Ses hommes de mains se poussèrent avec vivacité, mais ils n'avaient rien à craindre, pour le moment. L'épouvantail se rattrapa sur le bout de la faux, la pointe tournée vers l'homme mis au tapis quelques minutes plus tôt par le justicier, lui tranchant littéralement la tête.

" Oups. Je risquerai d'être un peu plus maladroit si vous refusez toujours d'y aller. A moins que ce ne soit la peur qui vous paralyse ? "

Il montra ses seringues à ses alliés, un sourire dément sur le visage. Ces derniers empoignèrent leurs mitraillettes, préférant la perspective d'être tabassés puis envoyés à la police plutôt que de mourir dans de profondes souffrances. En s'éloignant de l'immeuble, le maître des phobies pu entendre le bruit des mitraillettes, des coups portés et des chocs de corps rencontrant un mur. Il sentit un poids à l'arrière de sa ceinture, mais était certain de n'avoir emporté qu'une sacoche à gaz. En prenant l'objet il découvrit une petite télécommande avec un unique bouton.

" Oh j'oubliais ! Seul un fou pourrait oublier une étape si importante du plan ! "

Il appuya sur le bouton. Ce que Nightwing ne savait pas, c'est que son temps était désormais compté. L'épouvantail venait d'appuyer sur un détonateur qui ferait exploser l'immeuble dans exactement cinq minutes. Et dans l'état où était Nightwing, celui-ci était certainement en train de chercher la sortie d'un labyrinthe ... Jonathan sourit à cette pensée. Batman avait mit des années à le former, et voilà que Crane allait mettre un terme à son existence en une poignée de secondes. Il ne pouvait s'empêcher d'assister au spectacle et voir si le justicier allait s'en aller.

" Tic, Tac, Boom ! Le petit oiseau va sortir ? "
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Jeu 16 Juil 2015 - 13:49

Alors que Crane prend la fuite comme un lâche, Dick était seul contre les 5 étudiants qui avançaient de plus en plus, Dick essaie de les résonner.

"N'avancez pas, c'est l'épouvantail qui vous contrôle... Luttez !!"

Mais rien à faire, ils n'écoutaient pas ce que le justicier leur disait, alors que Nightwing courait à sa perte, le sérum jouait encore avec ses nerfs mais pour une fois c'était une chose positive, Damien était à côté de lui et lui dit.

"Sers toi de ton bâton tête d'âne, l’électrocution et la seule faiblesse contre le gaz de Scarecrow."

Puis Damien s'évanouie dans les airs, Nightwing regarde ses bâtons et par chance il avait pris ceux avec un système de "taser", ignorant si celui allait marcher, il tend le bras et s'envoie une bonne décharge qui l'envoie au tapis. Il se relève, encore sonné mais ce qui venait de faire avait l'air de fonctionner. Sans perdre de temps, il s'approche des 5 étudiants, l'un d'eux essaye de planter sa lame dans la poitrine de Dick mais ce dernier l'esquive et lui donne une bonne décharge, il fit de même avec les autres. Les étudiants étaient à terre, sonnés, mais ils n'étaient pas blessés. Nightwing leur dit.

"Sortez par la sortie de secours le plus vite possible et allez voir la police, dites leurs que Crane a essayé de vous tuer !"

Alors que Nightwing était prêt à sortir de la pièce, un groupe de 15 drogués fit irruption, armes en mains prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

"On ne bouge plus le petit rouge gorge, notre chef nous a dit de te tuer."

"Votre chef, ce fou furieux, laissez moi rire... Je vous donne 5 minutes pour me dire où il se trouve avant que je vous envoie à travers les fenêtres."

Evidemment personne ne prit Nightwing au sérieux et ils commencent à tirer dans tous les sens. Dick jette un de ses bâtons sur la seule lumière qui fonctionne et se retrouve dans le noir s'en suit une bagarre, seul un des gardes de Crane est encore debout. Dick l'attrape par derrière et le maintien par le coup, il l’emmène près de la fenêtre qui s'était cassé à l'impact des balles, il le penche dans le vide afin de lui faire peur.

"Maintenant tu vas me dire où est parti Crane, et tout de suite !"

"Tu penses me faire peur ?!"

Dick balance le drogué par la fenêtre mais le rattrape à la jambe, l'homme panique et accepte de tout dévoiler.

"D'accord d'accord je vais tout te dire, Crane est parti vers la ruelle qui se trouve derrière l'immeuble."

Nightwing lâche l'homme qui retombe dans une benne à ordure, Dick s'apprête à sortir lorsqu'il entend un genre de "clic". Dick repère une pile de matelas, il s'approche de cette pile et découvre une bombe derrière cette pile, il ne restait plus que 4 minutes. Sans perdre de temps, Dick saute à travers la fenêtre et court vers la ruelle où se trouve Crane. Au loin, il apparaît, il se stop et lui crie.

"Crane c'est fini pour toi, rend toi !"
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Sam 18 Juil 2015 - 14:30

Crane n'avait pas fait quelques pas que le justicier de Blüdhaven était déjà là. Pour une fois, le timing était parfait. Batman n'aurait pas fait mieux, ce qui obligea Scarecrow à réfléchir quant à la suite des évènements. Nightwing n'aurait jamais dû s'en tirer ainsi avec autant de sérum coulant dans son sang. D'ailleurs, en décidant de le poursuivre, il devrait le combattre avec des tremblements et des hallucinations. Cependant, Scarecrow avait de sérieux doute quant à sa prochaine visite à Arkham, désormais. Nightwing était au moins de la même trempe que lui. Il n'arrivait presque plus à réfléchir. Il fallait la jouer à l'instinct. Oui, à l'instinct. Et puis de toute façon si il retournait à Arkham, il s'évaderait pour la millième fois.

" La nuit promet d'être belle, car voici qu'au fond du ciel, apparaît la lune rousse. "

L'air, aux alentours, se fit plus froid, la ruelle plus sombre. Combien d'échange de drogue, de prostituées et d'argent s'étaient déroulés ici ? Crane lui même n'aurait su le dire. Depuis ses débuts en temps que criminel professionnel, il avait toujours parlé affaire ici, sur son propre territoire. Double Face, Black Mask, Hugo Strange, tous qui avaient réellement eu besoin de ses services le contactaient ici. Et malgré les nombreuses fois où il s'y était affronté avec Batman et Robin, ceux ci n'en savaient rien.

" Saisit d'une sainte frousse, tout le commun des mortels, crois voir le diable à ses trousses. "

Chantant sa musique avec entrain, il regarda la sueur perler sur le visage de Nightwing. Ce n'était pas forcément de la peur, mais les effets du gaz mêlé au sérum terrifiant. L'électrocution ne peut venir à bout d'une trop grande dose. Mais quoi qu'il en soit, le dénouement de cette histoire allait se décider dans cette ruelle. Soudain, comme un possédé, Scarecrow pointa ses mains vers le sol, puis les releva, comme si il demandait à quelque chose de se lever. Et cela se leva derrière Nightwing : une vingtaine de squelettes, ceux que Nightwing n'avaient pu sauver, marchaient vers lui.

" Crois voir le diable à ses trousses ... "

Les squelettes avançaient lentement, très lentement, puis faisaient des bonds, puis reculaient en arrière, puis revenaient plus vite. Une telle incohérence signifiait que les effets du gaz se dissipaient. Crane ne le savait pas, le sérum n'était qu'une expérimentation testé sur Nightwing. Mais les morts vivant occuperaient un peu le justicier et fourniraient une aide précieuse à l'épouvantail. Celui-ci écarta largement les bras, montrant d'une main la télécommande qui avait activée la bombe, de l'autre, tournoyant sa faux avec aisance.

" C'est ça que tu veux ? "

Il lança le dispositif au fond de la ruelle puis s'approcha en faisant de grand gestes, essayant de percuter le justicier rouge avec sa faux.


" Tente ta chance. "
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Dim 19 Juil 2015 - 13:18

L’électrocution qu'avait subit Nightwing n'avait pas tout à fait éliminé la substance de toxines restante dans son organisme, sa tête lui tournait. Crane était entrain de chanter sa chanson, soudain Scarecrow fit un geste que Nightwing ne compris pas tout de suite. Derrière le justicier des bruit d'os se fracassant les uns sur les autres se firent entendre. Dick se tourne pour apercevoir une vingtaine de squelettes s'avancer vers lui, encore une illusion due aux toxines, mais ces squelettes avaient l'air tellement réel. Les squelettes se mirent à parler tous ensembles.

"Tu nous as laissés mourir Nightwing, maintenant c'est à ton tour."

Les squelettes avançaient en traînant les pieds, tels des zombies mais ils reculaient et ils sautaient de temps en temps tout en avançant. La toxines diminuait petit à petit. Nightwing sort ses deux bâtons afin de l’abattre sur le premier squelette, ce dernier tombe en miette, Dick recommence la manœuvre. Les squelettes étaient inoffensifs, il servaient de leurres à Crane.
La voix de l’épouvantail résonne dans le dos de Dick, il était entrain de montrer quelque chose mais le justicier était trop occupé à abattre les squelettes qui s'avançaient vers lui. Nightwing se retourne à toute vitesse pour voir Crane jeter le dispositif de la bombe dans la ruelle derrière lui. Puis Crane s'avance à tout allure en effectuant des mouvements brusques avec sa faux pour essayer de blesser le justicier, tout en esquivant les coups, Dick s'adresse à l'épouvantail.

"Arrête de jouer, c'est perdu d'avance pour toi."

Les squelettes avaient totalement disparu, et Nightwing se sentait un peu mieux. Il esquive un énième coup de Crane et lui envoie un de ses bâtons dans la face pour faire diversion et sauter au dessus de lui pour courir vers le dispositif.
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Mar 21 Juil 2015 - 18:17

Ce n'est qu'en recevant un bâton en pleine figure que Crane comprend que la situation est critique pour lui. Dans un combat normal, il aurait été obligé d'admettre sa défaite et de capituler. Mais étaient ils dans un combat normal ? Bien évidemment que non. Les vilains avaient toujours un coup d'avance. Et surtout, ils n'avaient personne à protéger, contrairement aux héros. Tentant tant bien que mal de se redresser, l'épouvantail ne pu s'empêcher de sourire. Il comprenait désormais les crises de fou rire du Joker. Batman, Nightwing, Robin, Batgirl, Flash ... Ils sont tous si prévisibles. C'en est réellement décevant. Dans quelques minutes, le justicier de Blüdhaven ne tenterait pas de l'attaquer et de le renvoyer à l'asile malgré tout les morts et toutes les atrocités qu'il a causé. Non. Il se précipiterait au secours des civils innocents, des pauvres citoyens sans histoire. Il cassera les branches, mais pas la racine.

" Perdu d'avance ? Mais mon pauvre ami, j'ai déjà gagné. "

S'agrippant au mur, Scarecrow laissa Nightwing prendre la télécommande et esquissa un sourire. Le regardant encore un peu, le temps que l'ancien acolyte de Batman s'énerve, il se mit à rire lugubrement.


" Aurais je oublié de t'annoncer qu'il n'y a qu'un bouton sur cette manette ? Une fois le compte à rebours lancé, on ne peut plus l'arrêter. Que c'est dommage. Ils vont surement tous mourir, si tu ne te dépêche pas de faire évacuer. De quoi as tu peur désormais ? De me laisser filer ? De ne pas courir assez vite ? De ne pas y arriver ? Que ton ancien maître ne te respecte plus ? "

Il tourna le dos a l'ancien Robin, rengaina sa faux et se mit en tête de s'échapper d'un pas las et lent. Il ne fit même plus attention aux bruits extérieurs, et ne se félicita pas d'avoir pu échapper au justicier. Cette victoire n'était ni plus ni moins qu'un progrès pour ses futurs projets, ainsi qu'un grand pas pour le monde scientifique. Même si il était le seul à détenir ce savoir, il saurait quoi en faire.

Lorsqu'il se retourna, il ne vit pas Nightwing. Celui-ci s'était certainement mit en tête d'éloigner les passants, les drogués et avait surement vérifié qu'il n'y ait plus les étudiants. Jonathan ne prit même pas le temps d'attendre le choc de l'explosion pour soulever une bouche d'égout et s'y faufiler. Que ferait il désormais ? Il avait assez de gaz pour terroriser tout un bâtiment et établir un siège. Une intrusion à Arkham pour y semer le chaos ? La prise d'un bâtiment stratégique pour en faire sa base secrète ? Une alliance pour passer le temps ? Scarecrow avait l'embarras du choix. Peut être n'en ferait il rien, ou ferait il ces trois choses en même temps. Mais il avait aussi d'autres projets ... Qui ne concernaient plus le justicier de Blüdhaven.




HRP : Voilà pour ma conclusion Smile J'espère que ce rp t'aura plus !
Invité
Invité
avatar
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ] Mer 22 Juil 2015 - 13:21

Nightwing arrive donc à la télécommande qu'il prend dans la main et ce retourne pour écouté les élucubration de Crane.Il se mit à rire ce qui énerve Dick d'avantage. L’épouvantail avait annoncé à Dick qu'il n'y avait q'un bouton sur la télécommande ce que constata Dick c'était une ruse de son adversaire, la bombe ne pouvait pas être déactiver et Nightwing avait perdu un temps précieux en s'occupant de Crane. Alors que Crane fit demi tourne Nightwing le laisse filer mais lui crie quelque chose.

"Je te retrouverais Crane, je ne te lâcherais pas d'une semelle espèce de taré."

Puis Nightwing se retourne une nouvelle fois pour continuer dans la ruelle afin de se retrouver derrière le bâtiment qui allait exploser, là où la route et la circulation faisaient place. Par chance, peu de gens étaient dans la rue ce soir là. Dick vit quelque passants marcher, il les interpelle en leur criant qu'une bombe allait exploser et qu'il fallait dégager. Les passants se mirent à courir apeurés. Soudain le souffle de l'explosion envoie Nightwing valser dans une vitrine de magasin qu'il traverse sans difficulté. Il perd connaissance. Il reprend conscience quelques minutes plus tard, il ignorait combien de temps il était resté dans les vapes, mais on pouvait entendre les sirènes de polices et de pompiers. Dick se remet sur pied et cours vers la ruelle où il avait quitté Crane quelques temps plus tôt. Il espérait qu'il était toujours dans les parages. Il arrive dans la ruelle et cours vers l'endroit où Crane avait disparu, il trouve une bouche d'égout ouverte il en déduis qu'il s'était enfuit par les tunnels des égouts.

Quelques jours plus tard Nightwing appris par chance qu'il n'y avait pas eu de victime lors de cette explosion mais seulement des dégâts matériels. Nightwing se jure de retrouver Crane et de lui faire payer pour ce qu'il a pu lui faire et aussi ce qu'il a fait aux étudiants.

[HRP: Voilà ma conclusion et la fin du rp. J'ai été ravie de faire ce rp avec toi]
Contenu sponsorisé
Re: Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ]

Quelle est ta plus grande peur, petit rouge gorge ? [ Nightwing ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: