Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une discussion s'impose [Dick Grayson]

Invité
Invité
avatar
Une discussion s'impose [Dick Grayson] Lun 13 Juil 2015 - 20:59

Depuis combien de temps Jason cherche à mettre la main sur Batman et lui faire payer sa mort ? Lui faire payer le fait qu'il l'a abandonné à son sort aux mains du Joker ? Des années, des années à étudier et chercher comment l'atteindre et c'est finalement après un bon moment qu'il décida de passer à l'action. Quoi de mieux que de s'en prendre aux proches de ce dernier ? Il y a Damian Wayne ? Dick Grayson ? Barbara Gordon ? Il y a tellement de monde qu'il allait devoir faire un choix. Lequel serait le plus judicieux ? Après de nombreuses réflexions, il finit par opter pour Dick Grayson, le premier Robin, celui que Batman lui a rabattu les oreilles en disant qu'il méritait plus le titre de Robin que lui à cause du comportement. Des paroles blessantes qu'il n'a jamais réussi à oublier pour son plus grand malheur, ce qui le hante depuis tout ce temps, le seul moyen d'oublier une bonne fois pour toute cette humiliation verbale est d'en finir avec son prédécesseur ou son mentor, peu importe. C'est donc en tant que Red Hood qu'il se rendit dans le petit repaire de Dick. L'endroit était désert à première vue, il était surement de sortit comme bien souvent durant la nuit, une marque de fabrique de la famille. La haine était certes intense, mais au fond Bruce comme Dick demeurait comme sa famille, une famille qu'il a renié et qu'il a mit de coté. Personne n'est venu le voir une seul fois pour tenter de lui faire entendre raison ? Enfin, Bruce a essayé, mais venant de lui c'était cause perdue, rien ne pourra racheter sa faute. S'il avait eu le cran de tuer le Joker, Jason ne serait pas mort, une faiblesse qu'il comptait bien exploiter contre lui.

Telle une ombre dans la nuit, Jason se faufila assez rapidement dans l'appartement de Dick à Gotham. C'était assez sobre. S'attendait-il à ce que ce dernier sache qu'il est là ? A vrai dire il ne prenait pas vraiment cette option en compte. C'était assez petit, mais assez pour une petite planque. Tout en marchant dans le petite appartement, Jason effleura du bout des doigts quelques meubles sur son chemin avant de s’arrêter devant une photo qu'il a prit avec Bruce, à l'époque où il était Robin. Un souvenir douloureux quand il se remémore son passé en tant que Robin. Il aurait aimé qu'on le comprenne, qu'on comprenne pourquoi il était aussi téméraire, têtu et un peu trop rebelle. Non, à la place de ça on le jugeait sans connaitre son véritable passé ? Le cadre en main, il le laissa tomber au sol machinalement, le suivant du regard avant de le piétiner une seule fois, brisant le verre sous sa botte. Le passé est le passé.

Se dirigeant comme si de rien n'était vers la fenêtre donnant une vue sur une rue de Gotham, Jason se remémora cette fois-ci la fois où il était en train d'essayer de voler la roue de la Batmobile, où sa vie à changer grâce à la simple rencontre avec le Batman pour la première fois. Plusieurs vies se sont écoulées depuis, il est devenu un autre homme, un autre homme qu'on craint désormais, un homme avec un but bien précis, un homme plus posé et tout ça grâce à Bruce, il le remerciait intérieurement de l'avoir fait devenir comme ça. Plongé dans ses pensées, il ne fit même pas attention au fait qu'un homme venait de sortir d'une ruelle avec un couteau taché de sang, laissant probablement un corps sans vie, une nouvelle potentielle victime sur son sillage. Pourtant, il n'aurait jamais laissé cet homme fuir en vie, il l'aurait traqué jusqu'à le faire rejoindre sa victime, mais non, il était bien trop préoccupé par autre chose. Cette chose était d'ailleurs Dick, quand il entendit la porte s'ouvrir, il comprit qu'il était temps de parler avec ce dernier. Non, il n'était pas ici pour se battre, mais bien pour discuter, pour essayer de comprendre et si le pire des cas devrait venir...le tuer. Dos à la porte se trouvant à quelques mètres derrière lui et à Dick probablement, Jason continuait de se tenir droit avant de légèrement pivoter sa tête sur la gauche, attendant de connaitre la réaction de Dick. Au final, il ne s'attendait probablement pas à le voir.



Dernière édition par Jason Todd/Red Hood le Mar 21 Juil 2015 - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Mar 14 Juil 2015 - 12:38

Dick avait fini de patrouiller dans Gotham. Comme à son habitude, il s'était arrêté dans une ruelle non loin de son appartement afin de se changer et enfiler des habits de civil, entre autre, un jean, t-shirt et une veste de motard en cuir. Il rentre dans l'immeuble un sac à la main, celui dans lequel il y avait sa tenue de justicier. Il arrive à son étage, personne n'était sur le palier. Il ouvre la porte et allume la lumière qui se trouve à sa gauche, mais avant de fermer sa porte, un cadre à terre attire son attention. Il jette son sac par terre et va ramasser le cadre. C'était une photo de Jason et Batman. Jason était encore Robin à cette époque, il avait toujours gardé cette photo par nostalgie. Il repose le cadre cassé sur le meuble. Dick était prêt à aller dans la cuisine pour nettoyer les morceaux de verre au sol quand soudain la porte de l'appartement claque. Le justicier se retourne et voit une ombre près de la porte, il n'avait pas ses bâtons d'escrima à porter de mains mais il avait appris quelques techniques de combat à mains nues.

"Qui êtes vous ? Sortez de chez moi avant que je vous mette une raclée !"

Puis soudain la silouette sort de l'ombre, il ne s'agissait que de Jason qui était devenu entre temps Reed Hood. Dick fut surpris de voir Jason dans son appartement, que cherchait il ? Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vu ce dernier. Non sans se méfier Dick, lui pose une question en gardant un minimum de distance entre eux.

"Qu'est ce que tu veux Jason, tu sais que c'est mauvais pour toi d'être là après la carrière que tu as décidé de suivre ?!"

Dick avait toujours voulu aider Jason à revenir dans le droit chemin même Batman avait tenté de le faire mais avait échoué et depuis il avait interdit à quiconque de s'occuper de Jason. Pour Batman il était perdu, mais Dick a toujours pensé le contraire, après tout, c'était son frère d'adoption mais son frère quand même.
Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Mar 14 Juil 2015 - 18:58

Le silence se brisa au moment où Dick ouvrit la porte de chez lui, faisant irruption dans la lueur de la nuit qui éclairé une petite partie de son petit appartement. Son ombre se fit voir et Jason ne pouvais que le reconnaître pour l'avoir observé un long moment. Il se vit obligé de lâcher un bref sourire au coin des lèvres quand ce dernier le menaça sans savoir que c'était lui. Jason retira son masque, libérant son visage qui fut dévoilé à son frère d'adoption. Et dire qu'à l'époque il admirait vraiment Dick pour son comportement exemplaire en tant que Robin et surtout pour avoir cru en lui en lui donnant sa bénédiction concernant le passage de flambeau. Et maintenant ? C'était une toute autre chose.

" Tu vas me virer de chez toi ? Non, tu n'irais pas jusque là, n'est-ce pas ?"

Il se retourna de façon à bien faire face à Dick pour lui montrer qu'il n'avait aucunement peur de lui, loin de là, au contraire, s'il comptait vraiment le virer de force il allait devoir se lever tôt parce qu'en finir avec le justicier de Bludhaven serait assez facile, une balle entre les deux yeux. Finalement, il se mit à marcher en direction de Dick avant de se figé à quelques mètres de lui, quelques petits mètres.

" Tu sais Dick, je t'ai toujours apprécié, je me rappelle encore de l'époque où j'essayai de prendre exemple sur toi en te faisant honneur sous le costume de Robin...."

Le lui rappeler était une chose sur laquelle il comptait pour lui ouvrir les yeux sur celui qui s'est autoproclamé mentor et père de substitution. Ils étaient et sont encore sa famille, une famille qu'il veut désormais voir sombrer comme il a sombré lui-même à cause d'eux. Le regard détourné vers le cadre déposé à nouveau sur le meuble, la voix de Jason se fit plus menaçante, plus sombre qu'il y a quelques instants.

" Sais-tu réellement ce qui s'est passé Dick ? Sais-tu réellement ce que Bruce à fait de moi ?"

La probabilité qu'il le sache était de 10%, parce que Bruce s'en est voulu de l'avoir laissé mourir, du moins c'est ce qu'il prétendait et qui le croyait ? Aucunement Jason en tout cas, loin de là, il continuait et continuait à le tenir pour seul responsable. S'il ne l'aurait pas viré et s'il aurait essayé de comprendre le pourquoi du comment il était comme ça, alors peut-être que tout serait différent. Vivre dans la rue à défaut d'avoir des parents, voir des choses horribles au sein de Gotham, ça changeait une personne et encore plus un gosse. Le destin en avait décidé et il ne se plaignait plus. Délicatement, il vint toucher la crosse de son arme de poing à sa ceinture, caressant cette dernière de l'index rien qu'en y pensant.

Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Mar 14 Juil 2015 - 21:04

Dick reconnait l'arrogance de Jason, depuis sa toute première rencontre le jeune homme s'était forgé une carapace de gros dur et avait suivit ses propres lois malgré l'enseignement de leur mentor. Jason avance donc près de Dick, les sentiments de Dick envers Jason n'avaient pas vraiment changés, il n'acceptait pas l'idée que Jason utilise des armes à feu et surtout tue les criminels même si certains méritent la mort.
Jason rappelait à Dick qu'il l'appréciait et qu'il essayait par le passé de prendre exemple sur lui en étant Robin, Dick n'était pas insensible aux paroles de Jason. A l'instant où Jason pose les yeux sur le cadre, sa voix change et devient plus menaçante. Il cracha ce qu'il avait à dire et ce qui lui tenaillait le cœur depuis des années.

"Ne prends pas ce ton avec moi Jason, tu le sas très bien ce qui s'est passé et Bruce n'y est pour rien, tu as changé le jour où ce taré de J... Enfin bref tu le sais."

Dick n'aimait pas parler de ce cauchemars qu'avait vécu Jason, il savait ce que c'était de vivre sans avoir le sentiment d'être aimé. Jason n'avait pas de parents et Dick les avait perdu très jeune, c'est peut être ça qui a fait que Batman et lui s'était très bien entendus depuis leur première rencontre. Et il y avait eu l'histoire entre Jason et le Joker, ce dernier l'avait battu presque à mort sans que Batman n'ai pu intervenir. Dick l'avait appris de la bouche de son mentor et s'en voulait de ne pas avoir était là pour arrêter ce fou. Dick regarde attentivement Jason qui avait porté ses doigts sur la crosse de son arme prêt à s'en servir.

"Jason, n'y pense même pas ! Tu n'est pas venu me tuer, tu es venu me parler et je vais te dire quelque chose, je ne t'ai jamais abandonné ! J'ai essayé de te retrouver mais tu avais disparu."

"Comporte toi en une personne responsable, tu sais très bien ce que j'ai vécu durant mon enfance et je n'ai pas dévié, je suis resté fidèle à moi même."
Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Mer 15 Juil 2015 - 20:23

Qu'est-ce qu'il ne devait pas entendre ? Bruce n'y étais pour rien ? Sérieusement ? Il avait envie de lui rire à la face pour cette réponse aussi improbable qu'irrespectueuse envers lui. Non, c'est pas le Joker qui l'a rendu comme ça, c'est Bruce en l'abandonnant après un malheureux excès de colère, Jason était comme ça, la patience a eu ses limites qui ont eut raisons de Jason. Là oui, il avait la forte envie de prendre son flingue et de le pointer bien en face du visage de son frère d'adoption. Ce qu'il venait de dire était un manque de respect envers lui, voilà comment il voyait les choses, en rajouter une couche n'était pas vraiment conseillé.

" Non, Non, Non....conneries. Tout ça est de la faute de Bruce, il m'a abandonné..."

Ayant du mal encore à croire à ce qu'il venait d'entendre, Jasons secoua légèrement sa tête de gauche à droite tout en regardant vers le bas. Il pouvait tout entendre, mais la déformation de la réalité était une chose qu'il n'approuvait pas, mais alors pas du tout. D'un coté c'était compréhensible, Dick ne pouvait qu’être du coté de Bruce vu qu'il a été son mentor. Pourquoi serait-il du coté de Jason en sachant qu'il a décidé de faire la justice de la manière forte ? Une manière que ces derniers n'approuvent pas. Mais la goutte d'eau a fait déborder la vase quand ce dernier continuait de prétendre ne pas avoir lâché prise concernant Jason. Ce dernier prit son arme à feu en main sous la colère et le braqua vers Dick. Il ne comptait pas le tuer, mais son instinct, son réflexe, sa colère, ils l'ont poussés à saisir l'arme.

" ARRÊTE !!!! ARRÊTE !!! ARRÊTE AVEC TON BARATIN !!!

Dit-il tout en hurlant à la face de Dick, sans prendre en compte le fait que l'envie de tirer lui tirailler, mais la raison était encore plus forte que l'envie, surement parce que c'était Dick en face de lui.

" Tu m'as abandonné. Où étais-tu quand ça n'allait pas entre Bruce et moi ? Tu n'étais pas au courant ? Non, ne me mens pas. Tu es comme lui, dans ta foutue bulle à Bludhaven."

La colère prit de plus en plus le dessus, ça se voyait dans le ton qu'employait Jason. Et il continuait sur cette lancée.

" As-tu vécu dans la rue ? As-tu appris d'une façon brutale que tes parents ont étés tués par un grand criminel de Gotham ? Rien, rien de tout ça."

Jason se rapprocha un peu plus de Dick tout en baissant légèrement son arme pour pouvoir bien lui faire face, afin que le justicier de Bludhaven puisse voir la détresse et la frustration au fond des yeux de Jason.

" Double-face est le criminel qui a tué mes parents, je l'ai appris sur le tas alors que Bruce et moi étions en mission pour le stopper. Comment aurais-tu réagis toi ? J'ai laissé ma colère prendre le dessus, je ne me suis pas contrôlé et Bruce m'a viré, il m'a jeté comme une merde...."

Ayant toujours été du genre distant et mystérieux sur son passé, Jason décida de cracher le morceau sans retenu.

" Mais ma mère était encore vivante, c'était un coup monté par le Joker, il l'avait capturé. J'ai tenté de joindre Bruce, injoignable, je suis donc parti pour la retrouver, Joker était là et il m'a battu à mort avec un foutu pied-de-biche, ma mère attachée à regarder la scène avant qu'il ne fasse exploser le dépôt. On n'a tenté de fuir, mais sans succès. S'il aurait été là avec moi, j'en serai pas arriver à là, s'il avait tué le Joker.....il ne m'aurait pas TUÉ !!!!

Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Jeu 16 Juil 2015 - 16:37

Alors que Jason prend son pistolet et le pointe sur le visage de Dick, ce dernier approche de l'arme tout en regardant le jeune homme qui lui demandait d'arrêter de lui raconter n'importe quoi. Dick lui répond.

"Vas-y, tire, agit comme le Joker, agit en criminel comme tu l'as toujours fait ! Tu crois que le monde va te considérer comme un héros si tu m'exploses la tête ?!"

Dick était trés calme, il s'avait que le jeune homme avait envie d'exprimer sa colère comme il l'a toujours fait.

"Tu crois que c'est une partie de plaisir d'arrêter des foutus criminels ? Tu penses que j'étais H24 avec Bruce ? Pourquoi tu n'es pas venu me trouver au lieu de jouer le caïd ?"

"Non je n'ai peut être pas vécu dans la rue, mais j'ai vu mes parents se faire tuer sous mes yeux sans pouvoir intervenir ! Bruce était présent ce jour là et il n'a pas bouger le petit doigt ! Tu crois que je ne lui en veux pas non plus ?! A ton avis pourquoi j'ai pris l'identité de Nightwing et je suis parti à Bludhaven ? C'est bien pour ne plus le croiser."

Le ton monte entre les deux hommes, mais Dick n'allait pas se rabaisser pour autant même si Jason tenait son revolver pointé sur Dick. Jason avance de nouveau vers Dick pour lui dévoiler la suite. Dick l'écoute attentivement et fut abasourdie par ce que le jeune homme venait de dire. Batman avait menti à son sujet depuis le début.

"Je.. ne savait pas Jason, désolé.. j'ignorai tout de cette histoire, voilà pourquoi Bruce ne voulait jamais me dire ton histoire préférant esquiver le sujet..."

"Mais ne me demande pas de tuer Batman, c'est au dessus de mes forces, et range ce foutu pistolet avant de blesser quelqu'un."

Dick tourne le dos afin de s'éloigner et d'enlever sa veste pour la déposer sur le canapé.

"Puisque tu es ici, tu veux boire quelque chose ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Sam 18 Juil 2015 - 19:04

Il est vrai que la tentation d'appuyer sur la gâchette se fit de plus en plus forte au fil des secondes, une simple pression et s'en serait fini de Dick. Mais la raison était également bien présente, ce qui le fit se rétracter non sans remords. Depuis un bon moment il a mit un stop aux sentiments, à la pitié ou peu importe le ressenti.

" Je ne cherche pas à être un héros, je fais ce que j'ai à faire, ce que personne n'oserait faire."

Qu'allait-il dire désormais, hein ? Qu'il était un meurtrier ? Qu'il devenait ce qu'il combattait ? Non, il n'était pas prêt à entendre ces conneries, il était ce que personne à Gotham n'est, du moins pour ces soit-disant justicier. Batman, Nightwing, Batgirl...ils ne sont rien que des pseudos-justiciers. Le seul qui selon Jason peut encore prétendre au vrai titre de "justicier" est Damian Wayne, le fils de Bruce. Ce petit a été élevé par la ligue des assassins, il a ça dans le sang et c'est une chose à ne pas négliger, il à ça dans le sang, le meurtre, le gout du sang. S'il s'entendait bien avec ce dernier, il n'aurait pas hésité une seconde à le détourner du chemin qu'il emprunte avec son père, ce traître. Les paroles de Dick n'étaient pas inconnues à Jason, il savait ce qu'il avait enduré de part quelques discussions avec Bruce à l'époque, ce n'était pas une partie de plaisir pour lui également, mais lui c'est lui et Jason ne lui ressemble en rien. Bonne ou mauvaise chose ? Visiblement pas assez bonne pour que Bruce l'ait abandonné.

Pour quelqu'un d'autre ça pouvait paraître surprenant, mais Jason n'était aucunement dans ce cas-là lorsque Dick lu fit comprendre qu'il n'était pas au courant de cette partie de l'histoire. Machinalement il baissa petit à petit son flingue lorsque son frère d'adoption lui tourna le dos pour lui proposer quelque chose à boire. Il n'était pas d'humeur à ça même si c'était tentant vu le temps assez lourd qu'il faisait.

" Je ne suis pas ici pour ça Dick."

Faisant quelques pas dans l'appartement tout en suivant Dick jusqu'à la cuisine, Jason reprit la parole tout en évoquant un point assez important selon lui, bien plus important.

" Tu as raison, je ne te demanderai pas de tuer Batman. J'ai d'autres plans pour lui."

Respirant un bon coup, il rangea son flingue dans son holster à sa cuisse.

" Si j'en crois tes paroles, tu ne m'as jamais abandonné. Alors prouve-le moi. Batman ne doit pas mourir, mais il doit souffrir comme j'ai souffert et si ce que tu prétends est vrai, alors aide-moi, aide-moi à la faire souffrir pour lui faire payer ma mort, mon abandon...et le fait qu'il n'a rien fait lorsque tes parents sont morts."

Pouvait-il lui faire confiance ? Jason n'y mettrait pas sa main à couper, mais tenter de le mettre dans ses rangs juste le temps de le coincer était une option à ne pas négliger selon lui.....et selon la tournure, il verra ce qu'il en adviendra de sa vie.

Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Dim 19 Juil 2015 - 13:39

Tandis que Dick s'empare d'un verre pour se servir à boire, Jason dévoile le plan qu'il a pour Batman. Jason demandait à Dick de faire souffrir Batman pour lui prouver sa loyauté en quelque sorte. Bien sûr il fallait que Dick accepte ce dilemme et ce n'était pas chose gagnée. Dick reste de dos, il répond à Jason avec un ton ironique.

"Tu veux que je fasse souffrir Bruce pour ce qu'il t'a fait et pour ce qu'il ma fait ? Mais tu veux qu'on utilise tes méthodes ? Je vais te dire quelque chose... ça sera sans moi !"

"Si tu veux le faire souffrir, rapproche-toi de Damien, c'est la seule faiblesse que je lui connaisse. Je n'ai pas envie de me mettre le reste de la famille sur le dos ! Tu sais très bien que le faire souffrir ne servira à rien, ça n'effacera pas le passé, crois-moi !"

Dick se retourne un verre à la main, il boit une gorgée puis reprend de plus belle la conversation.

"Tu crois que je n'ai pas voulu me venger pour le fait qui n'est pas intervenu quand mes parents sont mort ? J'ai finalement rangé ma rancœur et décidé de faire le bien. Batman n'a pas toujours pris des décisions exemplaires, il a fait beaucoup d'erreurs et il le regrette. Je ne dis pas ça pour prendre sa défense mais bien pour que tu laisses tomber et que tu passes à autre chose avant de commettre l'irréparable."

Nightwing savait que c'était peine perdue de vouloir raisonner Jason, depuis qu'il le connaissait, il n'avait jamais changé d'avis. C'était une forte tête et encore maintenant. Dick n'avait vraiment pas envie de se battre avec son frère, il était bien trop épuisé de sa patrouille du soir.

"Maintenant soit tu acceptes ce foutu verre que je te propose soit tu t'en vas de chez moi, si tu ne me fais pas confiance, cette discussion ne sert à rien. Je t'ai toujours considéré comme mon frère et c'est toujours le cas aujourd'hui je n'ai pas à te prouver quoi que ce soit Jason."

Dick avait haussé le ton pour montrer à Jason qu'il n'allait pas se soumettre à sa volonté.
Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Dim 19 Juil 2015 - 14:28

Borné comme il l'était, ça pouvait rendre fou, voir complètement immorale, ce qui était le cas de Jason, il n'avait qu'une chose en tête: faire souffrir le Bruce. Encore heureux qu'il avait une autre occupation que celle de traquer le justicier, heureusement qu'il arpentait les rues pour éliminer les mauvaises personnes pouvant nuire à Gotham. Dick allait-il accepter la proposition de ce dernier ? L'épauler dans sa quête ? Oh, il ne se faisait pas vraiment d'illusion, entendre une réponse affirmative de se part était assez improbable, mais qui ne tente rien n'a rien. N'ayant pas pour habitude de passer par quatre chemins, il expliqua son plan dans les grandes lignes et attendit une réponse. Cette dernière ne se fit pas prier, et il comprit assez rapidement qu'il n'allait pas le suivre, qu'il allait continuer à se voiler la face en prenant la défense de Bruce, chose qu'il faisait contrairement à ce qu'il prétendait. C'est ce genre de comportement qui était déplorable, que lui fallait-il pour lui ouvrir les yeux ? Pour lui faire comprendre que Bruce n'est pas ce qu'il prétend être ? Son poing droit se resserra sur lui-même tout en regardant Dick.

" Non, ça n'effacera pas le passé, mais ça me soulagera du poids que je porte sur les épaules lorsque je pense à mes parents que je n'ai pas réussi à sauver, au Joker qu'il n'a pas réussi à tuer et qui m'a coûté la vie par sa faute."

Et tout ça grâce à qui ? Il ne pouvait pas comprendre et ça se voyait, ça se comprenait au ton de sa voix. Relâchant la pression de son poing, il se calma intérieurement progressivement, une idée bien précise de ce qu'il fera et de l'avenir.

" Tu n'es pas moi Dick et tu ne le seras jamais, tu ne comprendras rien. L'irréparable a déjà été commis."

Contre toute attente, Jason accepta le verre et le prit en main, délicatement, regardant à l'intérieur comme pour montrer à Dick qu'il était pensif à un sujet en particulier. Lequel ? Il le fit savoir quand il vient éclater le verre sur la tempe de Dick, le couchant ainsi instantanément sur le sol. Il se baissa légèrement, se penchant pour apercevoir son regard et lui annonça d'un ton assez inquiétant concernant l'avenir des deux.

" Je m'attendais à cette réponse de ta part et ça m'ennuie à vrai dire. Donc écoute-moi bien Dick. A partir de maintenant, tu n'es plus personne pour moi. Continue à te voiler la face si tu veux, mais je t'en fais la promesse que la prochaine fois que nos chemins se croiseront....tu mourras."

Encore une preuve d'abandon à son égard, Dick n'était pas de son coté pour le coup et ça, c'était une preuve suffisante pour Jason. Sur ce, il quitta l'appartement de ce dernier, préférant aller s'occuper des criminels dans les rues de Gotham pour faire passer cette frustration.


Invité
Invité
avatar
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson] Dim 19 Juil 2015 - 16:05

Jason n'accepte pas la décision de Dick mais cependant il prend quand même le verre que Dick lui tend, mais quelques minutes plus tard il lui éclate le verre sur la tempe. Dick tombe sur le sol saignant de la tête et légèrement sonné. Jason se baisse et le regarde pour lui parler. Dick reste au sol, les paroles de Jason étaient très claires, il avait décidé de déclarer la guerre et il allait l'avoir. Puis Jason sort de l'appartement, Dick essaye de se relever tant bien que mal, sa tête était en sang. Après quelques minutes, il se tient debout il s'appuie sur contre les meubles pour se rendre dans le salon, mais Jason avait disparu. Dick n'allait pas descendre les escaliers dans cet état, il va regarder par la fenêtre du salon, personne n'était dans la rue mais il pense que Jason se trouve encore dans les parages et pour faire comprendre sa rage, Dick lui cris.

"Tu as déclaré la guerre Jason et bien tu vas l'avoir."

Puis Dick se dirige vers la salle de bain, il se regarde dans le miroir, sa tempe saignait beaucoup, Jason ne l'avait pas raté. De rage de s'être fait avoir comme un bleu, Dick frappe de son poing contre la glace qui se fissure en plusieurs endroits, sa main saignait aussi, mais il ne sentait pas la douleur car la rage et la colère étaient plus fortes que tout. Il se jure de retrouver Jason et de lui mettre la raclée de sa vie, celle que Bruce aurait du lui mettre afin de lui faire comprendre qu'il n'est pas le roi de Gotham, mais bien un criminel comme les autres. Il ne méritait pas le titre de héros.

Après quelques minutes, Dick fini par se calmer et se soigne puis il va s'allonger dans son lit, effondré d’épuisement. Il allait garder une cicatrice sur sa tempe et cette marque lui rappelerai le jour où Jason a décidé de ne plus être son frère mais un ennemi à qui il faudra donner une leçon.

[Voilà la fin du rp, ravie d'avoir fait ce rp avec toi et hâte d'avoir une suite à cette nouvelle rivalité]
Contenu sponsorisé
Re: Une discussion s'impose [Dick Grayson]

Une discussion s'impose [Dick Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: