Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Une simple petite pierre verte [ Supergirl ]

Invité
Invité
avatar
Une simple petite pierre verte [ Supergirl ] Sam 18 Juil 2015 - 15:35

Secteur Spatial 2814 sous protection du Green Lantern Hal Jordan. Planète Terre. L'endroit vers lequel je me dirige pourrait bien convenir comme quartier général du goinfre Larfleeze. Alors que sur Ysmault, je me contente d'un trône sur un bout de Terre juste à côté de la batterie centrale, voilà qu'un homme se permet de faire ériger une tour avec son propre nom. Je ne connais et ne veux pas connaître les coutumes de cette planète, je sais simplement que ce que je cherche se trouve dans cet immonde édifice.

Mon but était simple. Depuis la nuit noire, je n'ai pas reparlé aux Green Lantern et ne le ferait que pour leur démontrer qu'il sont minable. Pour cela, je dois éliminer tout les Green Lantern jusqu'aux dernier. Mais l'un d'entre eux et le plus tenace, Jordan, s'est entouré d'alliés extrêmement puissant. En enquêtant sur eux, j'ai appris que l'un des plus forts, qui pourrait facilement me contrer, avait une faiblesse en rapport avec le soleil. On a appelé cela de la kryptonite, et on a décrit l'artefact comme étant une petite pierre verte. Une pierre verte, faiblesse rendant une douleur insoutenable à Superman, le kryptonite. Je soupirais en fonçant à toute allure vers la tour. De simples petits objets pouvant annuler les pouvoirs de si grands hommes. Nous même, Red Lantern, voyons habituellement nos pouvoirs s'éteindre en présence d'anneau bleu. Comme dit le Pèlerin, la rage s'éteint là où l'espoir commence.


" C'est bien dans ce bâtiment que ce trouve ce que l'on cherche ? "

Je me tournais vers le lieutenant m'accompagnant, Zilius Zox. Celui-ci hocha la tête avec frénésie, et je cru pendant un instant qu'il allait se crasher sur un immeuble. En effet, Zox n'était qu'une énorme tête, avec deux petits bras et deux petites jambes. Malgré cet handicap évident au combat, il se débrouillait mieux au combats que d'autres Red Lantern aux corps normaux, ce qui lui valait d'être l'un de mes lieutenants. En plus, il avait toute sa tête. Ce n'est pas un jeu de mot. Je n'ai pas beaucoup d'humour.

Tournant la tête une nouvelle fois, et sans commentaire, j'explosais intentionnellement la fenêtre du dernier étage, et atterrissais dans le bureau de Lex Luthor. La pensée de ce nom fit tordre ma bouche dans un rictus haineux. Pas étonnant que cette tour me fasse penser à Larfleeze. Lors de la nuit noire, l'anneau d'avarice s'était dupliqué et avait sélectionné Luthor comme hôte. Il nous avait lamentablement trahi.

Un humain normal se serait fait éliminé une fois la sécurité montée au sommet. Atrocitus et son lieutenant n'étaient pas humains, et étaient loin d'être normaux. Autant prendre ce qu'ils étaient venu chercher et partir en vitesse. Il avait fait une trêve avec les Green Lantern pour le moment, autant ne pas gâcher un tel effet de surprise en se faisant prendre pour acte de vandalisme.
 

" Bien, tu sais ce que nous cherchons Zox. Une pierre verte, probablement semblable à de l'émeraude, appelé kryptonite. Bien que Luthor se soit fait avoir dernièrement par la Ligue de Justice, ses mesures de sécurité ne sont pas à être sous estimé. Nous aurons bientôt affaire à des hommes armés et à des robots. Ce qui m'inquiète le plus est que nous soyons repéré par un justicier. Nous n'avons pas de temps à perdre. Cependant, on ne part pas d'ici avant d'avoir eu ce que l'on voulait. "

La tour de Luthor était immense, et Atrocitus s'était d'abord précipité là où la kryptonite avait le plus de chance de reposer. Malheureusement, l'ennemi de Superman avait probablement caché ses réserves de kryptonite derrière plusieurs portails de sécurité, ou tout bonnement dans une autre aile de recherche. Le Red Lantern craignait de tout devoir détruire, ou de passer la journée à chercher une aiguille dans une botte de foin ...
Une simple petite pierre verte [ Supergirl ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis :: Lex Corps-
Sauter vers: