-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Lun 27 Juil 2015 - 2:12

En théorie, c’était une bonne idée. Dans la pratique, peut-être moins. Inspirée par une des nombreuses séries télé qu’elle regardait pour se familiariser avec la culture terrienne, Atlee avait décidé de voir jusqu’où elle pourrait se rendre seulement sur le pouce. Si elle l’avait su, Power Girl lui aurait sans doute passé un savon : avec le nombre de maniaques en liberté, c’était des plans pour s’attirer des ennuis ou pire! Mais Atlee n’aurait pas été Atlee si dans sa touchante naïveté elle n’avait pas fait quelque chose qui une fois qu’on y réfléchi plus de trois secondes est une mauvaise idée. Dans les séries télévisées, tout se passe bien, conformément au scénario. Après avoir parcouru une partie de la côte est, elle se rendit compte que bien… Partir sans téléphone et sans argent, ce n’était peut-être pas la décision la plus brillante du monde.

Oh elle pourrait utiliser une roche de transport et revenir à Manhattan mais elle savait que Power Girl lui ferait un sermon. En jeune femme sensible, elle ne voulait pas se faire gronder par sa meilleure amie qui parfois laissait sortir son tempérament agressif quand elle s’inquiétait outre mesure pour sa protégée. La dernière fois, ou une des dernières fois, Power Girl s’était tellement emportée qu’Atlee s’était cachée en petite boule sous le lit en pleurant. Dès que Power Girl avait entendu son amie sangloter, on était passé de Defcon 2 (Degré d’Enquiquinement Fatal Concomitant aux Occurrences Négatives) à Defcon 5 soit le plus petit niveau de l’échelle. Il fallait donc qu’elle rapporte quelque chose de son escapade qui pourrait comment dire… Atténuer la réaction de Power Girl. Restait à trouver quoi. Pas forcément un cadeau mais… Quelque chose.

Ce qui ramenait la question d’argent. Comment acheter quelque chose sans argent? Et hors de question de le voler. Comment se faire de l’argent une fois rendu… En Floride? Avec un physique comme le sien et une tête si gentille, pas étonnant qu’elle ait fini à l’autre bout de la Côte Est! Elle essaya de se remémorer ce qu’elle connaissait de la Floride. Disney World. Non. Les plages? Non plus. Oh! Starlabs avait des bureaux là-bas! Peut-être que quelqu’un là-bas pourrait l’aider à se repérer et même lui donner des idées! Toute contente, elle allait se mettre en route quand son pied butta sur un objet métallique. Décidément les humains jetaient n’importe quoi. Dans ce morceau de roche, son œil exercé repéra un morceau de painite de bonne taille… Soit un des minéraux les plus rares au monde. Avant 2005, moins de vingt-cinq cristaux avaient été découverts!

Ayant donc en main un minéral valant une vraie fortune, elle avait de quoi l’échanger (le vendre) à Starlabs contre suffisamment d’argent pour faire son magasinage et passer un bon séjour… Sans savoir que bon… Un séjour en Floride ne se chiffre pas en milliers de dollars quand on reste dans un endroit et ce même pas touristique. Encore une des conséquences de son manque de connaissance de la surface : échanger un minéral hors de prix pour trouver de quoi ramener à Power Girl : elle gagnait plus à lui ramener le minéral… Si elle trouvait quelqu’un d’assez honnête pour le lui expliquer. Elle passa les portes du bureau de Starlabs et s’approcha du comptoir, tout sourire. Elle ne se ferait plus gronder maintenant! Il y avait un jeune homme près d’un distributeur d’eau et une femme assise derrière le comptoir. Atlee prit la parole de façon beaucoup trop joyeuse.


« BONJOUR! Je m’appelle Atlee et je voudrais échanger ce morceau de painite pour de l’argent parce qu’en faisant comme à la télé je suis arrivée sur le pouce de New York à Tallahassee je me suis retrouvée loin de chez moi et comme je n’ai pas mon portefeuille ni mon téléphone je ne peux pas appeler Karen Starr pour lui dire que je vais bien ni lui rapporter un cadeau pour me faire pardonner de ma petite bêtise.

Alors bon je ne sais pas combien ça vaut mais je sais que ça vaut très très cher. Est-ce que vous saviez qu’avant 2005 il y avait moins de vingt-cinq morceaux de painite en circulation et seulement deux qui ont été taillés par les humains? Je pense que ça va me permettre de ramasser assez d’argent pour un beau cadeau, un joli souvenir de mon passage en Floride. Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plait? Ça me rendrait super contente! »


Dernière édition par Atlee / Terra le Sam 12 Sep 2015 - 13:45, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 15:33

Virgil était balloté de star Labs en star Labs ces derniers temps. Même si ce n'était pas la première fois, cette fois-ci était plus compliqué vu tout ce qu'il avait en tête en ce moment.

Ses recherches sur la conductivité de méta-métaux l'ont conduit au Star Labs de Tallahassee en Floride ou le climat tranchait net avec celui de New York. Il y faisait tout aussi chaud mais beaucoup moins lourd, il y avait aussi bien plus de jolie ce qui ne déplaisait pas au jeune homme. Dans les locaux climatisés d'une des plus grandes entreprises du monde Virgil était en train de mettre en pratique ses recherches avec un professeur de physique, reconnus dans ce coin pour être le meilleur, c'était donc un honneur pour Virgil que de travailler avec lui.

Les deux chercheurs étaient en train d'observer comment se comportaient les atomes du méta-métal quand ont les soumettaient à un faible champ magnétique positif. Une expérience très intéressante que Virgil attendait depuis plusieurs heures, depuis le début de la journée en fait. Ce fut un succès pour les deux chercheurs, le méta-métal avait eu la réaction qu'ils avaient attendue car les atomes avaient réagi dans le bon sens.

Ils purent chacun remplir leurs rapports et finirent leur journée en beauté. Dossier en mains Virgil quitta le labo en saluant son chef de projet d'une poignée de main chaleureuse, signe d'une joie condensé au vu des résultats de leurs tests. Il prit l'ascenseur, descendit jusqu'au dans le hall d'accueil afin de déposer son dossier à la secrétaire. La tête ailleurs il arriva devant le bureau de Penny et allait donner son dossier quand il vut une jeune femme accoudée.

Virgil l'avait déjà vu quelque part mais sur le coup il eut du mal à se souvenir où. Une seconde après il croisa son regard violacé et comme un boomerang ça lui est revenus : au Star Labs de New York accompagné de Karen Starr aussi connus sous le nom de Power Girl. Un cheminement rapide se fit dans sa tête tandis que ses yeux se baladaient avec discrétion sur le corps de la jeune femme . Il fit très vite le lien entre elle et Powergirl et comprit qu'il s'agissait tout bêtement de Terra la coéquipière de Powergirl.

Ayant toujours un tourbillon d'idées d'équipe en tête, Virgil se dit que cette héroïne pouvait potentiellement être recrutée pour faire partie de sa future équipe. Sans pousser le raisonnement plus loin il ouvrit la bouche pour dire :

- Excusez- moi mademoiselle je crois vous reconnaître, nous nous sommes pas déjà vu au Star Labs de New York ? Vous étiez en compagnie d'une jeune femme qui s'appelle Karen . Je peux peut-être vous venir en aide ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 16:50

Si lui la reconnaissait, l’inverse n’était pas vrai. Le réceptionniste, manifestement soulagée de ne pas avoir à s’occuper de cette excentrique sortit de nulle part, prétexta aller en pause, abandonnant le jeune homme avec Atlee. Clignant des yeux, cherchant dans ses souvenirs si effectivement ils s’étaient rencontrés, elle ne parvenait à rien de bien concluant, à dire vrai. Elle avait rencontré tellement de gens de Star Labs avec Karen qu’elle avait de la difficulté à se rappeler qui et où. Pourtant elle n’avait pas mauvaise mémoire cette petite. Elle se contenta de pencher la tête sur le côté en observant son interlocuteur. Remettant le morceau de painite dans sa poche, elle se demandait s’il allait l’aider ou s’il faisait juste la conversation. Car pour Atlee, elle n’avoir toujours pas le moindre sou sur elle et c’est tout ce qui la préoccupait.

Ce n’était pas tant qu’elle faisait une fixation sur son manque d’argent. Dans la logique parfois extrêmement simple d’Atlee, s’il y avait un problème, il fallait trouver une solution. C’est ce que les héros font. Et là le problème ne se règlerait pas en faisant la conversation avec un inconnu. Enfin, peut-être que oui mais elle préférait étudier toutes ses options d’abord. Au terme de quelques minutes supplémentaires, elle arriva à la conclusion que bon, c’était une tentative comme une autre de mener à une résolution positive du problème et elle sembla sortir pratiquement d’un songe, comme si elle reprenait contact avec la réalité. Certains disaient qu’Atlee était bizarre mais ce n’était pas sa faute : elle agissait en bonne Stratanne et c’était tout. Les humains n’étaient pas moins déstabilisants qu’eux, ils l’étaient même potentiellement plus.


« Je ne me souviens pas. Désolée. J’ai bien été au Star Labs de New York avec ma meilleure amie au monde, Karen Starr mais je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés. J’ai vu tellement de visage, c’est difficile de tous les retenir. Je m’appelle Atlee et je suis super contente si tu peux m’aider avec mon problème. Je ne voyage pas souvent et des fois j’oublie de réfléchir mûrement à mes idées… »

Sortit de la bouche de n’importe qui d’autre, la réaction normale aurait été « quelle conne, non mais quelle conne ». Pourtant, les mêmes paroles dites par Atlee la rendaient soudainement mignonne et adorable, accentuant sa nature gentille et innocente. Cela en dérangeait certains car ils l’accusaient de manquer de maturité mais peu auraient pu vivre ce qu’elle avait vécu. Et puis vous essayerez de vous débrouiller chez les humains quand vous venez d’une civilisation qui ne connait pas le mensonge… De vous exprimer sans filtre sans faire de bêtise… Et après on en reparlera. Au moins elle n’avait rien dit qui puisse déplaire : elle avait juste dit la vérité. Elle avait même rougit, ce qui la rendait encore plus craquante et elle avait son petit regard qui disait : désolé… Décidément Atlee pouvait faire fondre un glacier en étant… Atlee.

« Après bon ce n’est pas grave. On a qu’à refaire connaissance. Tu veux aller marcher? Il fait beau, il fait chaud et il y a plein de choses à voir. C’est la première fois que je viens en Floride, je suis super contente d’y être allé finalement! Oh… Peut-être que tu dois travailler… Est-ce que je dois revenir à ta pause? Ou je peux attendre. Je suis très sage! Je resterai assise sur une chaise sans bouger, promis! »
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 5 Aoû 2015 - 11:37

De toute évidence Atlee ne semblait pas du tout reconnaitre Virgil. Il était vrai que le jeune homme avait une très bonne mémoire visuel ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde, du coup il pouvait comprendre que la jeune femme ne se souvienne plus de lui quoique un beau gosse comme Virgil ne devait pas être facile à oublier.

La jolie brune parlait beaucoup, Virgil se trouvait déjà très bavard mais elle l’était deux fois plus que lui, disons même trois fois plus, en bref elle parlait beaucoup. Ca voix douce et son regard naïf faisait que ce défaut, si souvent reprocher à Virgil, devenait presque une qualité chez la jeune femme.
Le stagiaire ne comprenait pas vraiment le soucis d'Atlee, elle parlait de voyage et d'argent. Il l'avait bien vu mettre en poche une pierre mais ne comprenait pas du tout ce que ça avait à voir là dedans. Qu'importe son interlocutrice lui proposa de faire à nouveau connaissance et même de sortir faire un tour, marcher au soleil pour pouvoir bavarder. Il accepta volontiers, faire promenade au bras d'une si jolie était très rare pour lui.

- Je veux bien refaire connaissance si effectivement tu ne te souviens pas de moi. Tu as raison sortons tout les deux, il fait très beau aujourd'hui. Ne t'inquiète pas j'ai fini le travail je suis en quelque sorte libéré, délivré pour la journée. Allons-y .


Virgil passa devant, ouvrit les portes vitrées du laboratoire et tint la porte à la demoiselle. Uen fois tout deux dehors Virgil reprit :

- Je sais que tu te nomme Atlee mais aussi que tu te fais appeler Terra , tout comme ton amie ce nomme Karen et qu'elle se fait appeler powerGirl. Moi c'est Virgil et comme toi j'ai un pseudonyme qui est Static Shock. Je ne comprends pas vraiment t'as venu à Star labs mais je suis content de te revoir. En ce moment je travail sur pas mal de chose et plus particulièrement sur une idée de projet commun veux-tu que je t'en parle ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 5 Aoû 2015 - 12:28

« CHUT! Il ne faut pas parler de nos identités en public! C’est ce que Karen, ma meilleure amie au monde, m’a enseigné. Tu ne sais jamais s’il y a des oreilles indiscrètes ou des méchants qui écoutent! Tu veux qu’il nous arrive une catastrophe? Je suis Atlee, elle est Karen, tu es Virgil. Ne parle pas des autres! Pas dans un lieu si ouvert! Chez toi peut-être mais pas ici. Faut faire attention! »

Elle avait parlé à voix basse et très vite, presque paniquée, la petite. Une des premières choses qu’elle avait dû apprendre c’est qu’il faut avoir son identité de héros et son identité civile parce que sinon ça devient vite ingérable. Une leçon qu’Atlee avait eu de la misère à assimiler à la base parce qu’encore une fois, quand vous venez d’une civilisation qui ne ment pas et qui n’a pas besoin de secrets… Il faut apprendre à prendre la vérité et ensuite de jouer avec les mots pour ne pas avoir à mentir. Cela ne s’était pas fait en une journée et maintenant qu’elle maitrisait le concept, elle tenait plus que tout à protéger Karen d’ennuis qu’elle pourrait lui apporter en étant imprudente. Elle était Atlee. Point final. Elle était aussi Terra, évidemment mais elle s’arrangeait pour ne jamais aborder le sujet en public. Trop de risques. Le mal était partout.

Il fallait donc trouver un moyen de parler en privé mais comme elle était venue ici « sur le pouce », elle n’avait ni logis permanent ni chambre d’hôtel. Il faudrait retourner à New York pour ça. À moins qu’elle vende la pierre qu’elle avait découvert par hasard. Une pierre hors de prix, abandonnée comme ça… Elle allait demander à Virgil s’il avait un domicile, comme ça elle pourrait l’entendre parler de son projet quand elle remarqua quelque chose du coin de l’œil. Cette promenade avait commencé depuis quelques minutes et quelqu’un les suivait. Selon les apparences, c’était une voiture qui roulait lentement, comme ces touristes qui ne roulent pas très vite pour admirer le paysage mais… Il y avait quelque chose de louche. Ce n’était pas l’attitude de quelqu’un qui profite du paysage et pour preuve : conducteur et passagers les regardaient eux.


« Virgil… Je crois qu’on est suivi… Et si on utilise nos pouvoirs ce ne sera pas subtil et si on entre dans une ruelle et que Terra et Static Shock en ressortent, ce n’est pas subtil non plus. Est-ce que tu es bon en combat au corps à corps? Parce que je pense qu’on n’aura pas le choix là. Est-ce que tu penses que ça a rapport avec la pierre hors de prix que j’ai trouvé en venant ici? Ils ont l’air de méchants… »

Pour Atlee, il y avait les gentils et il y avait les méchants. Elle avait horriblement de misère avec les zones grises, pour tout dire. Elle comprenait un peu la théorie, comme quoi parfois pour faire le bien il faut faire des choix qui peuvent être associés à ce que des gens méchants feraient mais dans la pratique, c’était tellement facile de se trouver des excuses qu’elle n’était pas certaine de pouvoir identifier correctement la vérité. Elle partait donc du principe que c’était des méchants et qu’ils devraient se défense. Pour donner l’impression que tout allait bien, comme ils marchaient côte à côte, elle lui prit la main et se rapprocha de lui pour donner l’impression qu’elle se collait à lui, comme s’ils étaient un couple de jeunes. C’est plus subtil que de se retourner et de pointer la voiture. Il fallait conserver l’élément de surprise!
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 5 Aoû 2015 - 13:55

Virgil avait une sorte de tic, très souvent il sondait les ondes radio pour se mettre au courant de ce qu'il se passait autour de lui afin de savoir si on avait besoin de Static quelque part ou pour tout simplement écouter un morceau de musique. Cette technique qui consistait à dévier les ondes radiophoniques grâce à des champs électromagnétiques avait été difficile à apprendre pour le jeune homme, il fallut d'ailleurs plusieurs mois pour bien la maitriser. Du coup ce fut ce que Virgil avait fait immédiatement en sortant du bâtiment. Pour rassurer Atlee il lui confia :

- ne t'inquiète pas nous ne sommes pas sur écoute sinon je l'aurais entendu. Mais tu as raison mieux vaut se méfier. Je rêve où tu viens de me proposer d'aller à mon appart ?


Virgil n'avait pas l'habitude qu'une si jolie demoiselle lui demande d'aller chez lui. Un instant et quelques pas après Atlee lui fit remarquer qu'ils étaient suivis, du moins ce fut sa pensée mais quand Virgil tourna légèrement la tête pour vérifier du coin de l'oeil ce que la jolie brune venait de lui dire il put voir à son tour la voiture et ses deux passagers. Prête à se battre en civile elle lui demanda si lui savait user de ses poings et si ça avait à voir avec la pierre précieuse qu'elle avait sur elle. Le jeune homme du lui dire avec honnêteté :

- je ne suis pas vraiment un bon combattant au corps-à-corps en fait, mon truc c'est plus les attaques à distance mais je vais y remédier d'ici peu. Je ne comprends pas vraiment, c'était pour cette pierre que tu es venu à star Labs .


Terra ou plutôt Atlee avait raison, les personnes qui étaient en train de les mater n'avaient pas l'air de bons samaritains ni de touriste égarés. Il sentit alors la jeune femme prendre sa main et se serrer contre lui. Un sentiment étrange le parcouru, c'était une interaction qu'il n'avait plus ressentie depuis un très long moment, et ça ne lui déplaisait pas du tout mais les circonstances n'étaient pas vraiment les bonnes.

- Même si l'idée de t'amener à ma chambre d’hôtel ne me déplaît pas, je pense qu'on serra mieux pour discuter dans mon bureau.

Il lui sourit, lui fit un clin d'oeil et dit à haute voix :

- Ho mince ma chérie j'ai oublié des dossiers au bureau, viens avec moi je vais vite les chercher !

Il serra un peu la main d'Atlee, sa peau était douce et fraîche, puis l'emmena dans le labo. Ils marchèrent d'un pas rapide vers l'accueil où Penny était revenu de sa pose. Étonnée, l'employé de star Labs au tailleur rose les vire venir vers elle main dans la main et s'exclama :

- dit donc Virgil tu ne m'avais pas dit que c'était ta petite amie ? D'ailleurs tu aurais pu nous présenter ! Maintenant que j'y pense je croyais que tu ne l'as connu pas ?

- Ha désolé Penny, c'est un petit jeu entre nous qu'on fait devant les gens. Penny je vous présente Atlee, ma chérie voici Penny notre formidable standardiste.

Il marqua un arrêt puis repris en penchant la tête vers le bureau de la femme :

- Dites Penny voulez-vous bien donner cette pierre au professeur Wahlberg, 7e étages, service minéralogie s'il vous plaît ? demandez lui d'en faire une estimation et par là même occasion de me conseiller à un bon acheteur. Dite lui où c'est de ma part et que je lui devrais un déjeuner la semaine prochaine.

Alors qu'ils allaient se diriger vers l’ascenseur Virgil revint sur pas, jeta un oeil vers la porte et dit à Penny :

- une dernière chose, si quelqu'un nous demande ou nous cherche, nous ne sommes pas là, je veux dire pas dans les bâtiments. Dites simplement que nous sommes allé au restaurant en amoureux, au "grillados" au nord de la ville. Merci beaucoup Penny vous êtes un amour, je vous dois un café.

Puis il repartit retrouver Atlee..
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 5 Aoû 2015 - 15:43

« Tu es rigolo tu sais? Non en fait je suis venu à Star Labs parce que c’est le seul endroit que je connais ici. Je suis partie de New York sur le pouce, sans rien et je suis arrivée dans cette ville, c’est tout. Rien à voir avec la pierre. La pierre, je l’ai trouvée en me promenant. Quelqu’un a dû la perdre. Là tu comprends mieux? Tu ne devrais pas te concentrer autant, ça te fait un vilain pli au front, ça va faire une ride! »

Laissant entendre un rire à la Atlee donc chaleureux, musical et doux pour l’oreille, elle lui ébouriffa les cheveux dans un geste tout ce qu’il affectueux, sans se douter que bon hein, une jolie femme qui donne de l’attention à un jeune homme, ça peut lui causer un certain inconfort. Elle ne posa pas de questions quand il lui fit reprendre le chemin inverse vers Star Labs. C’était logique, au fond. Les gens qui les suivaient n’allaient pas attaquer une telle entreprise, quand même! Elle écouta sans trop comprendre la conversation entre Virgil et la secrétaire, un peu perdue (Comment ça, petite amie? Depuis quand? Comment? Où ça?) mais par contre elle réagit au quart de tour quand Virgil lui prit la pierre pour la donner à la réceptionniste. Ah non! Hors de question! C’était elle qui l’avait trouvé, c’était donc son bien désormais!

« Ah non hein! C’est ma pierre à moi. Je l’ai trouvée. Je sais ce que c’est et je sais ce qu’elle vaut, pas besoin de la faire examiner. Virgil, as-tu oublié que je suis T… Très versée dans la minéralogie et la géologie. C’est ça. Et puis si ça se trouve je vais la donner à Karen. Bon, tu voulais me parler de quelque chose non? Je suis bien curieuse de savoir de quoi il s’agit. Et je suis super contente de te rencontrer Penny! »

Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’il y avait un besoin pour faire examiner la pierre. Virgil savait qu’elle était Terra. Elle connaissait tout du monde minéral. Il ne lui faisait pas confiance, ou quoi? Les sourcils de la belle intraterrestre se froncèrent légèrement, signe de son mécontentement mais elle ne rajouta rien. Elle se dirigea vers l’ascenseur, remettant la pierre dans sa poche et marmonnant que c’était à elle et pas à  ce professeur Wahlberg. Mais elle ne resta pas contrariée longtemps : son attention fut attirée par une lampe à lave sur la petite table près de l’ascenseur. On avait installé des fauteuils là pour les gens attendant l’ascenseur. Captivée, elle tendit la main pour toucher avant, naturellement, de se brûler le bout des doigts à cause de sa trop grande curiosité. Elle lâcha un cri de surprise à réveiller les morts.

Combien de fois Karen lui avait-elle répété : Atlee, on touche avec les yeux, pas avec les mains? Mais Atlee était comme une adolescente lâchée dans un monde fantastique doté de tant de choses qu’elle n’avait jamais vu. C’était dur, très dur de juste rester stoïque et de regarder sans toucher. Elle était tellement curieuse! Il fallait qu’elle observe toutes ces choses. Ce qui donnait parfois lieu à des catastrophes… Comme la fois où elle avait ramené d’une excursion en forêt ce magnifique chat noir et blanc qui s’était avéré être une mouffette. Le hall de bâtiment où elle habitait avec Karen avait été la victime du moyen défensif du chat qui n’était pas un chat et l’odeur était venue titiller les narines pendant plusieurs jours. Avisant un pot de fleur transparent avec de l’eau, elle y plongea les doigts pour calmer la brûlure. Infiltration : 0/10 pour le moment…
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 7 Aoû 2015 - 13:10

Quand Atlee lui reprit la pierre et lui dit qu'elle avait assez de connaissance pour savoir ce que c'était et combien ça valait Virgil se pinça les yeux en se disant :

* Je suis pas fou c'est bien elle qui m'a demandé un coup de main avec sa pierre ? *


- Oui je sais que tu t'y connais beaucoup en minéralogie et géologie mais le professeur Wahlberg aurait pu nous trouver un très bon acheteur. Bon tant pis maintenant, tu l'offrira tel quel à Karen, je suis sur que ça l'a comblera de joie.


Virgil se souvenait maintenant pourquoi il était encore célibataire. Les femmes sont des êtres compliqué à l'extrême et il avait parfois beaucoup de difficulté à les comprendre. D'un autre côté s'il n'avait pas de relation amoureuse il ne pouvait pas essayer de faire un effort, c'était un cercle vicieux.

A peine il s'était retourné pour rejoindre Atlee qu'il l'entendit poussé un cri. Le son résonna dans tout le hall et même Penny se leva et se pencha au dessus de son bureau pour voir ce qu'il se passait. Virgil tourna la tête vers la standardiste, lui adressa un sourire, puis couru à petites enjambées vers la jeune femme. Il arriva et la découvrit les doigts dans l'eau. Il regarda la lampe à lave, regarda Atlee, regarda à nouveau la lampe à lave puis une nouvelle fois Atlee. Il fit rapidement le rapprochement et ne s'étonna même pas se disant :

*Ok , j'ai dû mal à comprendre les femmes, mais celle là est hors normes quand même ! *

Atlee avait une naïveté naturelle autant déconcertante que charmante. Virgil la regarda et lui fit signe de l'accompagner dans l’ascenseur. Une fois l'étage atteins ils en sortirent et se dirigèrent vers le petit bureau du jeune homme. Une fois à l'intérieur il ferma la porte à clé, fit un scan des ondes sonores et baissa légèrement les stores avant de demander à la jolie jeune femme :

- Ca va tes doigts ?

- Effectivement je souhaitais te parler de quelque chose. Comme je l'ai dit avant, tu es Terra et moi Static, nous sommes tous deux des héros. Je ne sais pas pour toi mais moi j'en ai un peu marre de bosser en solo. Du coup j'ai décidé de monter une équipe de jeune super héros. En te voyant dans le hall tout à l'heure je me suis dit que tu serais éventuellement intéressé par une place dans cette équipe qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 7 Aoû 2015 - 13:49

Un peu gênée d’avoir causé autant d’émoi, Atlee avait le rouge aux joues et regardait obstinément le bout de ses chaussures, suivant Virgil sans dire un mot, comme un enfant qui a fait une bêtise. Elle n’osait pas passer de commentaires de peur de se faire juger plus durement encore et le silence se prolongea jusqu’à ce qu’ils soient dans son bureau puis qu’il lui fasse sa proposition. De façon générale, quand on vous demande de faire partie d’un groupe, vous êtes content. Mais pour Atlee, une seule question : est-ce que Power Girl approuverait? Elle aimait bien trop Karen pour lui faire de la peine après tout! Plutôt que d’être heureuse, elle était un brin méfiante. Pas vis-à-vis du jeune super héros, non. Vis-à-vis de la marche à suivre. Elle avait beau être majeure et vaccinée, elle dépendait encore beaucoup de sa meilleure amie au monde.

« Je ne sais pas… Je suis l’assistante de Power Girl quand elle a besoin de renforts alors… Je ne voudrais pas lui faire de la peine en n’étant plus là quand elle a besoin de moi… C’est quand même ma meilleure amie au monde! Et puis bon, je ne fais pas vraiment mon travail seul : j’ai le soutien de toute la population de Strata et souvent Power Girl est à mes côtés. Comme quand on a sauvé Manhattan! »

Évidemment, elle ne comprenait pas vraiment les choses en dehors de sa vision assez restreinte du monde et du reste. Ce n’était pas qu’elle voulait rendre les choses difficiles pour Virgil. Atlee était probablement la plus gentille fille de la planète. Simplement, elle ne voyait pas les choses comme les autres et si on ne lui expliquait pas patiemment, elle avait de la misère à saisir les concepts. De vilaines langues disaient qu’elle était retardée mentalement. Il n’en était rien. Son intellect était redoutablement aiguisé. Cependant, face à une situation qu’elle ne comprenait pas, soit le monde de la surface, elle se faisait attentive et candide, préférant poser des questions au lieu de juste agir et de risquer de faire mal aux autres. Elle était contente par contre qu’on lui propose quelque chose. C’était un petit plaisir simple de la vie ça. Un petit bonheur.

« Mais c’est gentil de me proposer des choses. Ça me touche beaucoup. C’est dur de s’adapter à votre monde, par moment. Il y a toute une gamme de choses qui n’existe pas à Strata, là où je suis née. Alors parfois j’ai l’impression de tout faire de travers en voulant bien faire. Je ne t’ai pas fait de peine j’espère? Parce que ce n’était pas mon but. Je n’aime pas faire souffrir les gens, même accidentellement. »

Allez : un gros câlin pour Virgil. On ne donne jamais assez de preuves de sa joie, de son bonheur et Static Shock se retrouva à recevoir le câlin le plus adorable du monde. Bon elle avait moins de coussin que Power Girl mais elle compensait par une joie de vivre à donner des ulcères au plus pessimiste des êtres. Elle donnait un câlin à Virgil parce qu’elle était vraiment contente de se faire proposer quelque chose. Pas par pitié ou pour lui faire plaisir. Dans son esprit parfois simple, il faut exprimer ses émotions par les gestes, parfois, si on veut être bien sûr d’être compris de l’autre. Il faudrait qu’il lui donne plus de détails, peut-être même qu’il lui présente ses alliés. C’est qu’elle avait encore des choses à apprendre de cette idée avant de dire oui ou non. On doit toujours réfléchir avant de prendre une décision. C’est ce qu’on lui avait toujours enseigné.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 7 Aoû 2015 - 15:32

Terra semblait indécise, ne sachant pas vraiment quoi répondre à Virgil. Elle lui expliqua tout de même comment elle voyait les choses mais ne donna pas pour autant une réponse précise. Au final elle lui fit un gros câlin croyant avoir fait de la peine au jeune homme.

Virgil était désorienté, déconcentré, décontenancé, complètement à l'Ouest face à Atlee et à ce câlin. Il ne jugeait pas la jeune femme et ne se faisait de fausses idées, mais il comprenait qu'elle voyait le monde à travers des yeux d'enfants ou du moins ceux d'une personnes qui ne venait pas d'ici. Il ne savait pas vraiment d'où elle venait, Starta était un monde ou une planète qui ne lui disait rien mais ce n'était pas important. Il voyait en Atlee, une jeune femme charmante, pleine de bon sentiments, à la naïveté et la maladresse fluette et mignonne mais il voyait aussi en Terra une héroïne puissante qui avait une volonté de fer dans les combats qu'elle pouvaient mener. Des qualités qu'il recherchait pour son équipe. Il n'était pas facile pour Virgil de la comprendre, son esprit scientifique n'était pas aussi vagabond que celui de la jeune femme même si souvent il faisait preuve de beaucoup d'imagination et d'immaturité. Atlee avait quelque choses en plus qui pouvait la rendre insupportable par moment mais tellement adorable le reste du temps.

Après, LE câlin, Virgil se sentit très bizarre comme s'il tombait sous le charme de la jeune femme malgré qu'elle ne cherchait pas du tout à le séduire. Après plusieurs déboire amoureux Virgil était peut être plus sensible et sans nul doute que la façon d'être d'Atlee et sa beauté jouait pour quelque chose. Il dû se ressaisir et se concentrer à nouveau sur la conversation. Terra n'avait pas vraiment donné de réponse et mise à part les sentiments que Virgil commençait à développer, il souhaitait la recruter. Ce qu'elle venait de lui dire le fit tout de même douter. Terra ne travaillait pas vraiment en solo, elle se définissait comme "assistante" mais Virgil l'a voyait plus comme une acolyte au mieux une co-équipière. Virgil décida d'argumenter sa demande, mais il ne voulait pas lui forcer la main alors il ne le ferait qu'une seule fois. Il commença par une proche plus personnelle :

- Quand nous ne connaissons pas beaucoup le monde qui nous entoure il est normale d'avoir du mal à s'adapter. C'est pour ça que tu as l'impression de tout faire de travers mais je te rassure ce n'est pas le cas Si tu intègre le groupe que je te propose tu auras autour de toi des camarades et des amis qui ne te jugeront pas sur ce que tu es. Ils seront même là pour t'aider à t'adapter et t'apprendrons ce que tu ne connais pas encore. Tu peux sembler étrange aux premiers abords mais moi je te trouve adorable et pleines de bons sentiments que tu met au service des autres. C'est une qualité que peu d'humains peuvent se vanter d'avoir.


Il passa ensuite à une approche plus pro' :

- Si je te propose de faire partie de mon groupe c'est pour plusieurs raison. En premiers lieux tu es quelqu'un d'extra-ordinaire, comme je viens de le dire tu as une joie de vivre et une envie de faire le bien qui se ressent. On voit que ton but c'est de protéger et d'aider, ce qui est aussi l'un des objectifs de l'équipe. A côté de cette formidable qualité, tu as des pouvoirs élémentaires qui font de toi une super héroïne très particulière, ne ressemblant à aucune autre. Dans un second lieux si je te fait cette proposition c'est justement pour que tu ne sois plus juste une assistante. Le groupe que je suis en train de mettre en place sera formé de héros à part entière et non pas de simple co-équipier. Nous travaillerons bien sur tous ensemble main dans la main mais chacun sera libre de se comporter comme bon lui semble , d'être lui même.
Je crois comprendre que ta relation avec PowerGirl se base sur l'amitié, si tu souhaite te joindre au groupe cette relation perdura et ne sera pas mise en péril, car nous n'allons pas t'enlever à elle mais simplement t'offrir une autre amitié complémentaire avec celle que tu as déjà avec Karen.


IL reprit son souffle et tint sa concentration même si c'était difficile de ne pas se perdre dans la beauté des yeux mauves d'Atlee.

- Tu ne m'as fait aucune peine Atlee mais je dois t'avouer que ton câlin de réconfort m'as surpris. Agréablement je veux dire. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'en fasse et encore moins quand ça vient du si jolie fille. Si je te fais cette proposition c'est parce que tu le mérite, et quel qu'en soit l'issue j'accepterais ton choix. Si tu as d'éventuelles questions n'hésite pas je serais ravi d'y répondre. Si tu souhaite voir le reste de l'équipe, ou faire un essaie il n' y a aucun soucis c'est tout à fait possible.

Il se rapprocha d'elle afin de plonger on regard dans le sien et lui dit :

- Je ne te demande pas une réponse précise et définitive tout de suite, se serais mal venu de ma part, mais j'aimerais si tu le veux bien au moins savoir si ça te branche ou vraiment pas .

Il se recula pour ne pas lui mettre la pression, ce n'était ni son but ni son envie.

- SI tu as besoin d'en parler à Karen ou si tu as besoin de réfléchir je peux le comprendre et te laisserait tout le temps qu'il faudra.

Il finit son discours par un clin d'oeil et une grand sourire, content de ce qu'il venait de lui dire et d'avoir eu ce moment privé avec elle .
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 7 Aoû 2015 - 16:38

Oh! Là c’était plus clair. Elle s’y retrouvait davantage. Donc elle ne perdrait pas l’amitié de Karen, ce qui était un énorme soulagement. Elle serait aussi encore libre de l’aider quand elle aurait besoin d’aide. Il faudrait qu’elle en discute avec elle quand même. L’honnêteté était une valeur primordiale pour Atlee. Si Power Girl était d’accord, elle ne voyait pas de raison de dire non. Karen insistait souvent pour qu’Atlee sorte un peu plus, essaie de se faire des amis. C’est que sinon la pauvre était un peu coupée du monde, socialement parlant. Aucune décision ne se prendrait là, maintenant, tout de suite par contre. Elle trouvait Virgil très sympathique mais jamais elle n’oserait s’embarquer dans un tel projet sans l’avis de sa meilleure amie au monde. En tout cas, cela avait l’air amusant. Et elle avait un tas de questions à poser.

« Et est-ce qu’on a une base super classe comme la Justice League? Ou comme les Teen Titans? Il faut quelque chose d’impressionnant sinon c’est pas cool. Et on s’appellerait comment? Parce que le nom aussi c’est important. Et on garde nos noms de super héros hein? Pas besoin de les changer… Oh et les costumes… C’est des costumes ou des uniformes? Si on se ressemble tous ça veut plus rien dire… »

Excitée comme une puce de découvrir quelque chose de nouveau, Atlee sortit de sa poche un bloc d’argile qu’elle trainait toujours avec elle. Le faisant léviter avec ses pouvoirs, elle était en train de créer en une succession relativement rapide différents types de bâtiments qui à ses yeux seraient « cools » pour faire un quartier général. On ne peut pas lui reprocher d’être enthousiaste quand même! C’est qu’on ne défend pas la terre depuis une benne à ordure. Le style, c’est important. Il faut que ça en jette. Elle n’avait pas dit oui. Ça c’était certain. Mais ça ne l’empêchait pas de montrer de l’intérêt. Elle n’avait rien retenu des commentaires gentils de Virgil qui disait qu’elle était jolie. Son esprit était trop concentré sur ce projet mystérieux. Tiens d’ailleurs il n’avait probablement pas fondé cette initiative seul. Il devait avoir des partenaires.

« Mais j’y pense… Qui d’autre fait partie du groupe? Ceux qui l’ont fondé avec toi j’entends. On peut les rencontrer? Dis oui! Dis oui! Je suis curieuse de voir avec qui je vais potentiellement travailler. J’ai pas dit oui! Je veux juste en apprendre le plus possible pour faire un choix éclairé. Parce que c’est dans la précipitation qu’on fait des erreurs. C’est ce qu’on m’a toujours enseigné, quand j’étais plus jeune. »

Elle aurait fait passer un oiseau mouche pour un moine bouddhiste zen. Il faisait des allers-retours dans le bureau, elle s’arrêtait de temps en temps pour réfléchir avant de se remettre à marcher, elle se parlait à voix haute… Sa curiosité piquée, Atlee devenait comme une gamine à l’approche de Noël. Oui. Ça pouvait être super chiant pour les nerfs. Cependant, sa joie de vivre, sa bonne volonté et son attitude indubitablement positive compensaient largement. Au prix d’un gros effort, elle arrêta de bouger et même là elle sautillait sur place, ce qui faisait l’effet d’un petit tsunami mammaire du plus bel effet. Peut-être qu’elle allait rencontrer d’autres personnes aujourd’hui! Elle adorait rencontrer des gens! Elle en avait complètement oublié sa petite mésaventure, le minéral qu’elle avait trouvé et que des gens leur voulait potentiellement du mal…
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 8 Aoû 2015 - 14:57

La réponse de Virgil n'eut pas l'effet attendu, d'un côté le jeune homme ne connaissais pas vraiment Terra, il ne pouvait pas imaginer qu'elle allait être aussi excité, elle qu'il y a encore cinq minutes, été calme et concentré. On aurait pu croire qu'elle venait de prendre des amphétamine tellement elle était nerveuse, faisant des aller-retour aux quatre coins du bureau si petit qu'il soit.

Mais si ça n'avais été que ça, ça aurais pu aller mais en plus de faire un marathon dans la pièce et de sauter comme une puce et elle commença à lui poser plein de question, sans même lui laisser le temps de répondre à la première elle en avait déjà posé deux autres. Il n'y avait pas de doute Atlee était quelqu'un d'enthousiaste et de joyeux, elle le montrait bien à Virgil. Tellement enthousiaste qu'elle était déjà en train de créer des potentiels QG en argile en les modelant grâce à ses pouvoirs. Virgil se dit que le mieux c'était encore de répondre à toutes ses questions :

- Alors, heu une chose après l'autre. En ce qui concerne la base d'opération nous avons Opté pour la T.Tower mais malheureusement elle a été détruite dernièrement, du coup nous allons devoir la rebâtir. Ton aide est la bienvenue si ça te tente .

Même si Atlee ne souhaitait pas faire parti du groupe son aide à la reconstruction de la Tower serait précieuse, ses pouvoirs pouvant leur faire gagner un maximum de temps, d'argent et de main d’œuvre.

- Pour le nom du groupe j'y ai un peu réfléchis. Ayant fait partie des Teens Titans j'avais eut l'idée de reprendre ce nom de groupe, mais nous ne sommes plus des Teens. Nous sommes jeunes certe mais plus enfants, alors j'ai pensé à "Tiitans" !

Virgil leva les mains dans les aires, mimant, comme s'il déployait une affiche dans le vide.

- Nous allons tous garder nos pseudonyme de super héros oui, et pour ce qui est des costumes nous garderons chacun le notre, par contre je vais voir pour nous y attacher un "T" symbole du groupe, dans lequel sera incrusté une micro balise GPS afin de pouvoir nous localiser en cas de problème.

Le jeune homme ne savait toujours pas si Atlee était vraiment partant ou pas. Elle lui posait beaucoup de questions pour avoir le maximum d'informations afin de prendre la bonne décision, elle n'avait pas tord, mais elle ne lui donna pas de réponse plus ou moins précise. Vu qu'elle avait besoin d’éléments de réponse il continua à lui répondre :

- Le fondateur du groupe c'est moi mais effectivement j'ai choisis deux personnes pour m'entourer, un ami de longue date, Nightwing et une femme de caractère sur qui je peux compter, Aquagirl.
Tu peux effectivement les rencontrer, seul à seul ou en ma présence par contre je ne peux te dire quand exactement, on a tous nos responsabilités.


En parlant de responsabilité, Virgil avait fini son boulot et il aurait bien aimé patrouiller en ville. Il e voulus pas couper court à la conversation mais il se permit tout de même de demander à Atlee :

- As-tu d'autres questions Atlee? Est-tu partantes ou as-tu peut être encore besoin de réfléchir et de prendre du temps pour cela. Tu as aussi peut être besoin d'en parler à PowerGirl ?





HRP:


Dernière édition par Static Shock le Sam 22 Aoû 2015 - 10:35, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 8 Aoû 2015 - 19:43

Au moins Virgil semblait savoir dans quoi il tentait de l’embarquer. Il avait des réponses claires, précises et c’était exactement ce dont Atlee avait besoin pour s’y retrouver. Pour la stratane, c’était important de se faire une bonne image des choses parce que sinon, les différences culturelles et idéologiques venaient embrouiller la pauvre Atlee. Non pas qu’elle soit simple d’esprit. Entre la surface et la sousface, c’était un monde qu’il y avait. Pratiquement le jour et la nuit. En tout cas Virgil était patient et c’était un bon point pour lui. S’impatienter après elle n’était pas une bonne idée : Atlee avait alors tendance à se sentir menacée. De toute façon elle voulait en parler à Power Girl. Là-dessus elle était catégorique et ne changerait pas d’avis. À la mention du « T » sur les costumes, elle haussa un sourcil. Pas question! Ah non!

« Mais j’ai déjà un T sur mon costume. Si on en met un autre, ça ne veut plus rien dire ça! Et toi tu es Static Shock. Ça fait SS, pas TSS. Vous êtes bizarres des fois les humains… Pourquoi ne pas mettre la balise à même les costumes existants? Je veux dire, comment tu veux être discret avec un signe d’équipe super visible? Je ne suis pas sûre de bien tout comprendre. Mais je te jure que j’essaie très fort! »

Ah ça, c’était bien vrai. Si on pouvait entendre le cerveau d’Atlee tourner, il faisait sans aucun doute du deux cent à l’heure. Elle devait tout assimiler, trier, interpréter et s’assurer de bien comprendre, ne pas couper Virgil avec des questions, se montrer le plus sage possible… C’est dur d’être calme et sereine quand vous ressemblez à un moulin à vent épileptique tant vous gesticulez en général. Et maintenant qu’elle en savait un peu plus… Évidemment qu’elle voulait rencontrer de nouveaux amis potentiels. Pourquoi pas aujourd’hui? Pourquoi pas maintenant? Ce serait sympathique! Et la Floride est si agréable en ce temps-ci de l’année! Tant qu’à se faire expliquer comment fonctionne le groupe et qui le compose en tant que fondateurs… Et puis de toute façon elle était un peu coincée ici. Sans son portefeuille, sans son téléphone…

« Je vais quand même en parler à Power Girl. Et tu penses que tes amis pourraient venir aujourd’hui? Ce serait bien de voir des gens nouveaux. Par contre je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi : j’ai oublié mon portefeuille et mon téléphone et je n’ai pas envie de faire du pouce. Peut-être que je vais utiliser ma roche de transport, finalement. Il faut juste que je sois prudente. Du coup pas de resto… »

Pour Atlee, une bonne rencontre se fait autour d’une bonne assiette et là… Elle n’avait pas de sous, ce qui l’embêtait au plus haut point. Elle voulait pouvoir discuter autour d’une table avec de potentiels nouveaux amis. Elle détestait demander des choses aux autres, elle essayait d’être le plus indépendant possible. Il fallait qu’elle trouve un moyen de retirer de son argent… Sans carte. Ou de se faire des sous pour pouvoir payer sa part. Difficile d’être une super héroïne intègre quand vos ressources financières sont à des kilomètres de vous… Mais bon. Elle restait enthousiaste, motivée, volontaire… Que demander de plus? Atlee étant Atlee par contre, il y avait de fortes chances pour qu’elle ait mal compris ce que Virgil avait voulu dire. Mais bon. Peut-on vraiment lui en vouloir d’être motivée et volontaire? Difficilement!


Dernière édition par Atlee / Terra le Ven 21 Aoû 2015 - 22:50, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Lun 10 Aoû 2015 - 16:37

Dick avait décidé de rendre visite à Virgil pour lui parler du groupe "les Titans", mais surtout pour savoir si il avait trouvé les membres du groupe. Pour ce qui était de la base, Dick était entrain de s'en charger, il avait déjà trouvé le local mais il fallait maintenant installer le matériel en sous sol. Seulement voilà, il devait se charger de trouver quelqu'un pour le financement du matériel mais il n'avait pas encore contacté cette personne. Pour trouver où était Virgil, Dick avait contacté Oracle et elle lui avait donné les coordonnées de où il se trouvait, la destination de Virgil allait amener Dick en Floride et plus précisément à Tallahassee. Oracle avait informé que Virgil était la bas pour du travail dans le labo de Star Labs. Dick avait décidé d'y aller en touriste mais avait pris un sac à dos avec son costume et ses bâtons d'escrima si jamais il y avait quelque soucis. Dick pris l'avion direction la Floride.

Quelques heures plus tard

Dick arrive à Tallahassee, il descend de l'avion et sort de l'aéroport, il faisait bien plus chaud qu'à Gotham mais il n'était pas là pour se promener, il devait trouver son ami. Dick lève le bras pour appeler un taxi qui s'arrête devant lui. Il ouvre la portière et rentre dans le taxi puis demande à l'homme qui conduisait le véhicule d'aller jusqu'au Labo de Star Labs. Quelques minutes plus tard Dick fut déposé devant le bâtiment, le jeune homme paye le chauffeur puis prend son sac le balance sur son épaule et sort du véhicule. il ouvre la porte du bâtiment et tombe sur un grand hall de réception. Derrière un petit bureau se cache une secrétaire, Dick s'approche d'elle, cette dernière lève les yeux et regarde le jeune homme afin de lui parler.

"Bonjour monsieur, puis je vous aider ?"

"Bonjour, oui je cherche monsieur Virgil Hawkins."

"Ah désolé, monsieur Hawkins est parti au restaurant il y a quelques minutes en compagnie de sa compagne."

Dick fut étonné quand la secrétaire avait parlé d'une petite amie, Virgil lui aurait dit si c'était le cas, cela ne pouvait être qu'une ruse de la part de Virgil pour ne pas être dérangé.

"Dans ce cas je vais attendre ici, pouvez vous l'appeler et lui dire que Dick Grayson est là pour le voir ?"

"D'accord, vous pouvez aller vous asseoir pour patienter."

Dick remercie la secrétaire puis il va s'asseoir en attendant l'apparition de Virgil.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 12 Aoû 2015 - 13:31

Virgil n'était pas connus pour être quelqu'un de patient mais il faisait un gros effort avec Atlee parce qu'il souhaitait vraiment l'avoir dans son équipe, tant pour ses pouvoirs que pour sa compagnie. Il reprit ses explications en y mettant un peux plus de détails surtout pour la partie qui concernait le logo "GPS" du groupe.

- Je remarque bien tes efforts Atlee et je vais de mon côté essayer d'en faire aussi. Le "T" sera une sorte de badge, de la circonférence maximum d'une balle de golf. Il ne sera que peux visible sur le costume. Attaché à la ceinture, sur une épaule ou autre il ne sera pas assez grand pour être vraiment très visible , rien à voir avec le "T" de ton costume je te rassure.

Il espérait être assez précis, non pas qu'il ne voulait pas recommencer mais il ne souhaitait pas embarrasser Atlee de longues explications technique. Il ne savait déjà pas si Atlee allait comprendre le terme circonférence.
La jeune femme était pleine d'enthousiasme, elle en débordait tellement qu'elle aurait déjà voulu rencontrer les autres membres référent. Virgil était dubitatif sur le choix de les appeler et de les faire se déplacer exprès ou pas. La réponse venue d'elle même quand son téléphone sonna :

- Alo ? Oui , hm hm, ok c'est un ami proche, dite lui de monter à mon bureau s'il vous plaît. Merci Penny.


Virgil rangea son smartphone regarda Atlee avec un léger sourire et lui dit :

- Tu as beaucoup de chance, Nightwing viens d'arriver pour me rendre visite, à l'improviste comme d'habitude. LE hasard fait parfois bien les choses car si tu n'était pas venu ici aujourd'hui et à cette heure-ci nous n'aurions pas eu cette discutions et Dick nous aurait loupé.


Il réfléchit un temps, passant sa main sur son menton puis sortie d'une de ses poches un petit boitier métallique. Il appuya sur un bouton avant de le ranger à nouveau. Il venait d'appeler Tula grâce un une sorte de bipeur Atlante que la jolie rousse lui avait laissé lors de leur dernière rencontre.

- Si déjà Nightwing nous rejoins autant qu'Aquagirl fasse de même, ainsi tu pourras les rencontrer tout les deux. Pour ton soucis de déplacement tu n'as pas à t’inquiéter on trouveras un solution .


Une réunion improvisée allait se dérouler dans son bureau. Lui qui n'avait jamais reçu quelqu'un ou alors qu'une personne pour laps de temps très court, allait devoir faire une petite réunion de présentation. C'était un comble pour Virgil, le jeune homme utilisait son bureau plus en tant que héros plutôt qu'en tant qu'employé de Star Labs ...

Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 13 Aoû 2015 - 9:46

La secrétaire appelle donc Virgil pour lui dire qu'un homme le cherchait, il allait être surpris de voir Dick ici en Floride, pour une fois que Nightwing se déplaçait en dehors de ses villes de prédilection. Lorsque la secrétaire eut terminé de passer l'appel, elle interpelle Dick.

"Monsieur Hawkins va vous recevoir, vous pouvez monter à l'étage, son bureau est sur votre droite à la sortie de l'ascenseur."

Dick se lève, il remercie la secrétaire et se dirige vers l'ascenseur mais cette dernière l'interpelle une nouvelle fois afin de s'excuser.

"Pardonnez moi pour l'excuse que je vous ai donnée, c'était l'ordre de Monsieur Hawkins."

"Ne vous en faite pas, j'ai l'habitude avec Virgil."

Dick sourit à la secrétaire puis il se tourne vers l'ascenseur et appuie sur le bouton afin de l'attendre. Une fois celui ci arrivé, il monte au premier étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrent Dick se dirige vers sa droite et regarde les noms sur les différentes portes du couloir. Au bout d'un moment, il repère le bureau de Virgil. Il tape avant de rentrer, il fut surpris de voir une jeune femme en compagnie de son ami, il s'avance et tend la main à Virgil.

"Je ne te dérange pas j’espère ?! Je ne savais pas que tu étais en rendez-vous, ta secrétaire ne m'a rien dit."

Puis il sert la main de son ami et tend sa main à la jeune femme et lui sourit.

"Bonjour, moi c'est Dick."

Il ignorait totalement qui était cette jeune femme, ne voulant pas déranger, Dick s'adresse à Virgil.

"Je peux repasser une autre fois si tu veux ?"

Dick attend la réponse de son ami dans le silence.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 13 Aoû 2015 - 20:07

Tula profitait d’un moment de détente, Allongée sur son lit, elle contemplait le plafond et s’autorisait à laisser son esprit vagabonder allègrement. Il y avait eu tellement de changement ses derniers mois…la perte de son roi et de sa reine et elle forcée de prendre les commandes avec un peu plus de brutalité qu’elle ne l’aurait souhaité. Ce n’était pas vraiment de sa faute, même si elle déplorait les extrémités auxquelles elle avait dû se rendre. Enfermer des conseillers et établir un couvre-feu pour garder une impression de sécurité au peuple.

Il ne fallait surtout pas que son frère apprenne la situation d’Atlantis ou il voudrait reprendre sa place légitime au trône.

Or, Arthur allait revenir, il reviendrait et donnerai tout un tas de réprimandes sur comment gérer le royaume.

Il fallait qu’elle se raccroche à cette idée, cette certitude ? Sinon Tula ne serait plus capable de rien.

Heureusement de ses pensées moroses elle fut tirée, ses muscles étaient détendus et un peu d’action lui changeraient les idées. C’était le bipper confié à Static choc qui résonnait. Sortant de sa torpeur musculaire Tula s’avança et après quelques étirements s’élança hors du palais, puis d’Atlantis pour la surface.

Se laissant guider par le signal Murk sur les talons elle atteint la berge, le signal semblait venir de l’intérieur des terres aussi elle intima l’ordre à son compatriote de rester dans les environs pour s’assurer de sa fuite si jamais il devait y avoir besoin. Ce dernier obéit avec une mauvaise grâce évidente, mais la rousse ne lui prêtait déjà plus attention occupée qu’elle était à s’infiltrer sur terre. Elle ne passa malheureusement pas inaperçue en armure atlante complète, mais ce n’était pas cela qui la dérangeait le plus. Si Static l’avait appelée c’était parce qu’il y avait un souci non ? Et à en voir la ville si souci il y avait ce ne devait pas être grand-chose qu’il ne saurait gérer.

Pour en savoir plus elle devait accélérer le rythme et vite retrouver l’origine du signal. Elle se mit donc à courir, provoquant au passage l’émoi de la population locale qui ne devait jamais voir de femme en armure courir …

Apres quelques minutes de course, Tula arriva enfin devant un bâtiment ou elle fut accueillie bizarrement par des cris de peur et des gens qui se cachaient à sa vue. Pourtant elle n’était pas venue les attaquer …. Aussi pour éviter plus de problèmes la rousse resta sur place et attendit.

Static se montrera de lui-même avec l’alarme qui résonnait a présent dans le bâtiment.

Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 14 Aoû 2015 - 14:27

A peine il avait fini de parler à Atlee que quelqu'un toqua à la porte. Il n'eut pas besoin de dire entrer , Virgil savait très bien qui c'était il ne fut pas donc pas étonné de voir Dick entrer dans la pièce. A l'inverse Dick sembla surpris de voir Static en compagnie d'Atlee qu'il ne devait sûrement pas connaître. Effectivement il y avait de plus en plus de super héros et super vilain sur cette planète et dans l'univers, on ne pouvait décemment pas les connaître tous ou les avoir tous rencontrer, surtout que Nightwing n'était pas souvent sur New-York la ou opérais Static et Terra. Après serré la main de son ami il lui répondit chaleureusement :

- Yo mon pote, non tu ne me déranges pas t'inquiète. A vrai dire tu tombes à pic on parlait de toi il y a deux minutes, mais laissez moi d'abord faire les présentations. Atlee je te présente Dick Grayson, Dick je te présente Atlee. Maintenant et sans faire d’ambiguïté passons aux secondes présentations. Terra je te présente Nightwing l'ex coéquipier de Batman, Nightwing je te présente Terra la coéquipière de Power Girl.

En faisant des doubles présentations Virgil passa au dessus de l'intimité de l'identité secrète, no voyant pas l'utilité que l'un ou l'autre se cache puisque de toute façon ils étaient tout deux des super héros et qu'ils allaient travailler ensemble. Plus tard et entre quatre yeux, Dick allait sûrement reprocher cette façon de faire à Static, étant assez protecteur en ce qui concerne son identité secrète, mais Virgil ne souhaitait pas s'éterniser sur des métaphores et des synonymes en tout genre.  

- Je t'en pris reste avec nous on a justement à discuter. Il manque plus que  ...

Virgil n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'alarme se déclencha. Par réflexe il scanna les ondes radio et regarda dehors. Il comprit dans la seconde le pourquoi de toute l'agitation qui régnait à l'extérieur du bâtiment. Il se retourna vers ses compagnons et leurs dit :

- Aquagirl est ici et en tenue de combat Atlante.


Virgil sortit son smartphone et appela la réceptionniste :

- Penny c'est Virgil, voulez vous bien couper l'alarme s'il vous plaît. Oui j'ai vu la femme en armure devant le bâtiment. Non elle ne va tuer personne, à moins qu'on l'attaque logique, mais ... Non n’appelez pas les autorités, non je vais venir descendre c'est une collaboratrice du labo. Quoi ? OUi j'en suis sur, Star Labs reçois régulièrement des super héros, j'ai encore reçu Flash y a peu de temps à Central City. Bon j'arrive .

Virgil raccrocha et leva les yeux au ciel tout en rangeant son téléphone. Il se dirigea vers la porte et ce fut à ce moment là que l'alarme se coupa. Il ouvrit et avant de partir dit à ses "inviter" :

- je vais l’accueillir et la faire monter, en attendant faite connaissance .

Il fit aux deux héros en civils en clin d'oeil appuyé puis ferma derrière lui avant de prendre l'ascenseur et descendre à l'accueil . Dans le hall Virgil marchait vite et fit même quelques pas de course pour arriver rapidement aux portes d'entrée. Une fois dehors il se dirigea vers la princesse Atlante et lui dit bien fort :

- Bonjour mademoiselle, je suis Virgil Hawkins votre contact à Star Labs nous vous attendions !

Virigl n'avait pas oublier les curieux qui les avaient espionné lui et Atlee tout à l'heure. Arrivé au niveau d'Aquagirl il se mit au plus près de son oreille et lui dit à voix basse :

- Tula c'est Static Shock, je suis en civil. On a à te parler mais pas ici. Tu ou plutôt nous , attirons trop l'attention, je vais te conduire à mon bureau on sera plus tranquille.

Virgil passa sa main dans le dos de Tula pour l'a faire avancer et dit à nouveau bien fort :

- Par ici votre majesté si vous voulez bien me suivre monsieur Hertmann vous attends .

Il lui glissa à nouveau à l'oreille :

- Les gens de la surface n'ont pas pour habitude de voir une Atlante en tenue de combat, tu n'aurais pas quelque chose de plus "sobre" ou moins voyant, une tenue qui se fond plus dans la masse pour la prochaine fois ?

Si Virgil avait su que cette journée allait se dérouler ainsi il ne se serait peut être pas levé ce matin car ça devenait plus compliqué à chaque minutes ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 14 Aoû 2015 - 16:33

Atlee, toujours désireuse de faire de nouvelles connaissances, de voir le monde et de rencontrer des gens, salua à sa façon le nouvel arrivant dûment présenté par Virgil. En lui sautant presque dans les bras pour lui faire un énorme câlin. Au début, ça surprenait ma Atlee n’aimait pas les poignées de main. Une poignée de main ne communique aucune émotion ou alors très peu. Comment exprimer par le serrement d’une paume la joie qu’on a de rencontrer quelqu’un? Peu orthodoxe, on ne le dira jamais assez mais Atlee n’était définitivement pas comme les autres. Elle était même probablement unique en son genre. À savoir si c’était une bonne chose ou une mauvaise chose, par contre… C’était très probablement une question d’opinion, naturellement. En tout cas, elle ne comptait pas changer. Elle était qui elle était… Et c’était ainsi.

Par contre, avant même qu’elle ne puisse se présenter plus personnellement, une alarme se fit entendre et Atlee réagit au quart de tour. En une fraction de secondes, elle avait autour d’elle une sorte de bouclier rocheux constitué de dizaines de projectiles redoutablement acérés qui, lancés avec une bonne vélocité, pourraient causer de terribles dégâts. Elle était prête à se battre pour défendre les innocents. Les gens qui avaient besoin de personnes comme elle. Après tout, n’était-elle pas l’ambassadrice de Strata et la protectrice de la Terre? Elle serait une bien mauvaise super héroïne si elle rechignait devant la tâche. Elle ne connaissait pas les capacités de combat de ce potentiel nouvel ami, Nightwing mais elle n’avait pas peur d’affronter plus gros et plus méchant qu’elle. Elle se dirigea vers la porte quand Virgil fit quelque chose d’étonnant.

Apparemment, tout ceci n’était qu’un malentendu et la personne qui avait causé cet émoi était une connaissance de Virgil. Probablement la personne manquante dont il avait parlé plus tôt. Si tel était le cas, pourquoi avoir causé une telle pagaille, une telle panique? Décidément les gens de la surface avaient d’étranges coutumes et un sens de l’humour tout aussi particulier. Elle n’abaissa pas sa garde pour autant. On ne sait jamais. Peut-être que c’était un piège diaboliquement élaboré. Les gens de la surface pratiquaient cette chose détestable qu’était le mensonge. Ou encore la duplicité. Il fallait toujours être prudent. En tout cas elle attendait de voir ce qui se passerait. Ce que Virgil dirait ou ferait. Après tout, c’était un peu lui le responsable de cette réunion improvisée. C’était sa proposition et son équipe. Les Titans, avait-il dit. Pas trop mal comme nom.

Quoi de plus normal que de vouloir voir, rencontrer et comprendre. On ne se lance pas dans une telle affaire sans réflexion. Quand enfin Virgil revint en ramenant avec lui une rousse en armure, Atlee laissa paraitre sa surprise, sa bouche formant un « O » muet. Qui était cette femme et pourquoi était-elle en armure? Est-ce qu’un méchant menaçait la ville et elle n’était pas au courant? Chose certaine ce n’était pas une affaire de mode, elle l’aurait vu à la télé sinon. Télévore comme elle était, à vouloir se documenter un maximum sur la surface, elle le saurait autrement. Méfiante, elle attendit que quelqu’un fasse quelque chose. Elle avait toujours son bouclier de roches, ne désirant pas abaisser sa garde trop tôt. Son combat contre l’Ultra Humanite lors de l’Affaire Manhattan l’avait sérieusement ébranlée, après tout. La prudence, la prudence et encore la prudence.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 14 Aoû 2015 - 18:26

Alors que Static avait fait les présentation entre Atlee et Dick révèlent son identité civile et son identité de héros ce qui de toute façon n'allait pas rester secret bien longtemps. Une alarme sonne dans tout le bâtiment et il indique que Tula est arrivée dans le bâtiment mais pas d'une manière très discrète. Static leur indique qu'il va à la rencontre de Tula, puis il quitte la pièce. Dick reste en compagnie d'Atlee. La jeune femme n'avait pas serré la main de Dick mais lui avait littéralement sauté au cou, Dick n'avait pas l'habitude d'autant d'enthousiasme mais bon, il passe outre. Alors que l'alarme avait sonnée, Atlee avait réagit d'une manière très étrange en se protégeant grâce à une sorte de bouclier. Alors que Virgil était parti chercher la nouvelle arrivante, Dick essaye de calmer la jeune femme.

"Ne t'en fait pas, ce n'est rien, c'est juste Tula qui a fait une entrée fracassante si je puis dire, tu n'as rien à craindre."

Apparemment la jeune femme n'avait pas l'habitude du monde des terriens et semblait effrayée à l'idée de rencontrer des gens très peu commode. Malgré les paroles de Dick la jeune femme reste sur ses gardes en attendant l'arrivée de Virgil. Et après quelques minutes ce fut le cas, Virgil était là avec une jeune fille à ses côtés. Elle était habillée dans son armure de guerre, ce qui n’étonne pas Dick que les gens du labo avait pris peur, il n'était pas vraiment habitué à voir ces choses là. Dick salue la jeune femme de la tête est attend que quelqu'un parle. Ils étaient maintenant trois dans la pièce et allaient enfin pourvoir discuter du groupe et faire connaissance. Dick ne connaissait que Virgil presque par coeur pour avoir travaillé avec lui mais pour ce qui est de Tula et Atlee il n'avait pas la moindre connaissance, il doutait que Tula ait un lien de parenté avec Aquaman.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Lun 17 Aoû 2015 - 11:09

C’était en fait une erreur d’appréciation qui avait semé le désordre dans la ville surfacienne. Une erreur qui lui incombait en totalité. En même temps l’accessoire qu’elle avait confié à Static était juste un bête biper, la rousse ne se serait jamais doutée qu’il aurait activé l’appareil pour faire causette. Dans sa tête il lui été arrivé quelque chose de grave qui avait nécessité son intervention, sa force d’atlante. Forcement après ça faisait désordre une atlante en armure de guerre prête à en découdre dans un laboratoire de recherches. Si elle n’est pas spécialement de carrure à impressionner le monde qui l’entoure son attirail le fait pour elle et le trident qu’elle a en main ajoute une dimension à la chose.

Le fait qu’ils aient mené un raid pour noyer la terre doit y jouer aussi.

pendant un instant , elle observe confuse les civils effrayés tenter de s'enfuir alors qu'elle leur laisse toute latitude pour le faire . Tula reprends une position un peut plus normale et entends une malheureuse secrétaire effrayée qui réponds au téléphone . La rousse reconnaît alors la voix de Static un peu déformée mais reconnaissable qui enjoins la surfacienne au calme.

Il arrive alors , se présente dans sa fonction de civil donne une excuse plausible à sa présence et lui explique que sa tenue n'était pas appropriée .

- Navrée je pensais que tu étais attaqué que ta vie était menacée, c'est pour ça que j'ai filé comme un poisson voilier jusqu'ici.lui siffle t elle entre ses dents.

Elle garde son trident en main et passe le hall, tentant de garder un air digne malgré sa bourde monumentale .La rousse marmonne.

- Cela fait longtemps que je suis pas restée plus de quelques heures a la surface ou en infiltration , je n'ai pas de tenue pour rester parmi vous sans me faire remarquer.


Et en y réfléchissant il y bien quelque chose qu'ils pourraient faire ensemble pour que Tula comprenne mieux la civilisation surfacienne.

- Tu pourra m'aider a trouver quelque chose ? J'ai peur que toutes mes tenues soient voyantes ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 19 Aoû 2015 - 9:07

Les deux jeunes gens rentrèrent dans le hall, Penny les regardèrent avec de grands yeux ronds et la bouche à moitié ouverte. Virgil se sentit de la reprendre :

- Allons ne me dites pas que vous n'avez jamais vu de princesse Atlante de votre vie Penny ?


La réceptionniste toute de rose vêtu ne dis plus rien elle qui était pourtant si bavarde, explosant les factures de téléphone de la société à elle toute seule.
Static traversa le hall tandis que Tula s'excusait de son entrée remarqué. Il ne pouvait lui en vouloir, un bipeur ça ne sert qu'à prévenir ou avertir alors forcément elle devait penser que le jeune était en danger sinon pourquoi aurait-il appuyé sur le boitier ? Pas pour une simple et petite réunion privé , nnnnooonnnn, et ben si.  

- Ne soit pas navré, le faite de t'appeler de cette façon ne précise pas la nature du besoin de ta présence , tu ne pouvais donc pas savoir. Je suis content de te voir, maintenant dépêchons nous un peu.

Non Virigl n'avait pas honte d'être au bras d'une si jolie jeune femme, la seconde de la journée qui plus est. Ce qui le gênait c'était les caméras de surveillance. Elles avaient vu défiler Virgil toute la journée mais surtout elles l'ont vu en dehors de ses heures de travaille avec du monde et une princesse atlante qui n'avait pas été pour le coup très discrète sans le vouloir. Qu’allait penser le service de sécurité ? Ou ses employeur de chez S.T.A.R Labs s'ils voyaient les enregistrement? D'un coup il eut une autre pensé : Les deux personne dans la voiture qui semblait le mater avec Atlee vont-ils faire un liens ? Le mensonge qu'il avait donné à Penny pour être tranquille n'est plus crédible !
Tout ça devenait bien trop compliqué pour lui. C'était un esprit scientifique serte mais là il faisait face à une situation rare et se demandais de plus en plus s'il allait être à la hauteur pour gérer tout une équipe de super héros

Dans l’ascenseur Tula lui fit part d'une demande d'aide. Le jeune homme la regarda de haut en bas et lui répondit :

- Moi je te trouve très bien comme ça, qu'importe ce que tu portes tu es magnifique.


Ses paroles sortent toutes seules, il ne se retient ,son esprit ne pouvant pas gérer la situation actuel et ses émotions. Il ne lui aurait peut être pas dit ça comme ça dans d'autres circonstances, il aurait été plus fins, il aurait fait une métaphores mais là ses pensées étaient prise par l'instant et c'était le fond de sa pensé qu'il lui livrait.

- Je vais voir pour te trouver une tenue plus adéquate, on doit bien avoir quelque chose qui traîne.


En sortant de l'ascenseur il lui montra une porte et lui dit de l'attendre devant qu'il allait revenir. Il partit dans un des labo et ouvrit un casier grâce à ses pouvoirs électromagnétiques. Il choisit spécialement le casier d'une de ses collègues, une femme qui à vu d'oeil avait plus ou moins les même mensurations que Tula et en plus du gout . Il prit ce qu'il y trouva: Des baskets fine, un jean's et un chemisier. Non loin de lui se trouvais une paire de ciseaux. Il les prit et découpa les manches du chemisier d'une façon bien net avant de découper le jean's en mini short, mais pas quelque chose de vulgaire , quelque chose de court mais tout de même décent.

* Tu fais rentrer du monde en dehors de tes heures de travail, tu voles des vêtements, ça ne te ressemble pas ça mon petit Virgil, pourvut que ça en vaux la peine ... *


Une fois les habilles en main il prit il repartit retrouver Tula :

- Voilà pour toi Tula , tu m'excuses mais dans la précipitation c'est tout ce que j'ai trouver. Si ça ne te dérange pas tu te changeras plus tard pour l'heure j'aimerais te présenter du monde.


Dans sa tête c'était plutôt : "dégageons de ce couloir avant qu'on nous vois". Il prit la main de Tula et l'emmena dans son bureau où se trouvais déjà Atlee et Dick. Surprise quand Virgil passa la porte il se trouva presque nez à nez avec de la roche. Il comprit dans l'instant qu'il s'agissait d'Atlee, qu'elle avait dû se croire attaquer et qu'elle était prête à se défendre. Après avoir fermer la porte il prit la parole s'adressant d'abord à Terra :

- Atlee s'il te plaît tu veux bien baisser ton bouclier de pierre, il n'y a aucun danger, les gens dehors se sont affolé pour rien. D'un autre côté une atlante dans la ville c'est rare mais passons.

Il se mis devant la fenêtre et s’adressa aux trois autres personnes :

- Bon nous sommes tous là, nous n'attendons plus personne alors si vous le voulez bien nous allons pas perdre de temps. Tout d'abord les présentations. Tula dite Aquagirl je te présente d'un côté Dick alias Nightwing le second membre référents de l'équipe, et de l'autre côté Atlee nommé aussi Terra , une demoiselle qui semble intéressé par notre petite équipe de héros et qui souhaitait te rencontrer. Dick, Atlee, je vous présente tout deux Tula dite Aquagirl princesse d'Atlantis.

-Voilà cela étant fait j'aimerais qu'on passe directement à la suite. Je n'ai pas l'habitude de recevoir tant de monde dans mon bureau et encore moins n dehors de mes heures de travail alors ne traînons pas. Y a t-il des questions ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 19 Aoû 2015 - 12:59

Atlee étant très sage quand il le fallait, elle abandonna sa posture défensive. Enfin. Presque entièrement. Elle garda à portée de main une excroissance minérale particulièrement effilée. Depuis sa « rencontre » avec Ultra Humanite, elle était devenue un peu plus prudente, un peu plus méfiante. Mais sinon, elle retrouva son sourire et son air innocent et candide. Elle écoutait ce que Virgil disait, dévisageant sans gêne aucune Tula, détaillant son armure de la tête aux pieds. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait une atlante! Il y avait plusieurs concepts absents chez Atlee ce qui enlevait une certaine pudeur que d’autres auraient pu avoir. Au bout d’un moment de silence et d’un court examen, elle se jeta dans les bras de Tula pour lui faire un énorme câlin. Sa façon de dire bonjour. Maintenant, elle avait là les trois fondateurs du groupe.

Elle se demandait si elle devait prendre une décision sans consulter Power Girl. Elle ne voulait pas faire de peine à sa meilleure amie au monde donc elle se promit de museler un peu son excitation. Juste au cas où. Cela ne l’empêchait pas de poser des questions et d’apprendre. Il y avait tant à demander qu’elle devait faire le tri pour ne pas causer une avalanche de mots sur les trois autres protagonistes. Faisant par conséquent un gros effort de concentration parce qu’elle était aussi excitée que ce curieux écureuil dans le film l’ère de glace devant une noisette, elle réussit à formuler une première question dans sa tête, une question claire. Elle était très fière d’elle en tout cas. C’était cohérent, c’était logique et ça ne risquait pas d’embêter les autres. Et puis c’était la base que de se renseigner sur des choses simples avant de se lancer dans un projet d’envergure.


« Moi! Moi j’ai une question! Le groupe, est-ce que c’est un groupe secret où on doit tout faire dans l'ombre sans se faire voir ou on se promène avec nos costumes et tout en chassant les criminels? Est-ce qu’on peut parler du groupe à nos amis super héros ou c’est comme dans Fight Club : on ne parle pas du groupe? Oh et que fait-on si on doit poursuivre un méchant sur le territoire d’un autre super héros? »

La dernière question était particulièrement pertinente car c’était bien connu que certaines villes tombaient sous la protection de certains super héros et que certains d’entre eux n’aimaient pas les intrus. Donc, c’est bien de sauver le monde, c’est encore mieux si on évite de se taper sur la gueule (et sur les nerfs) en tant que héros. Elle avait entendu dire que Batman DÉTESTAIT avoir des intrus sur son territoire. Le truc c’est que les super vilains eux se moquent bien des frontières et vont où ils veulent, juste pour embêter les super héros. Et en plus, s’il fallait considérer que pourchasser un criminel peut prendre des semaines… D’un point de vue logistique, que fallait-il faire? Comme quoi, Atlee pouvait être beaucoup plus mature et sérieuse que son attitude générale ne le laisse supposer. Elle était quand même l’ambassadrice de Strata!

« Aussi, je me demande : si notre QG est à un endroit, avons-nous des planques un peu partout pour pouvoir se reposer, se soigner ou faire des recherches loin de notre base principale? Parce que si je comprends bien, Tula passe une partie de son temps en Atlantide, Dick à Gotham, moi à Manhattan et toi, Virgil, là où Star Labs t’envoie. Du coup… Il nous faudrait des bases secondaires dans nos territoires respectifs, non? »
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 20 Aoû 2015 - 9:12

Une fois les présentations faites et que Dick ai saluer Tula, Static leur demande si ils ont une question, Dick lui répond.

"Pas de questions pour moi, tu peux parler Virgil."

Mais Atlee intervient et pose sa fameuse question qui était tout à fait normal puisque la raison de cette réunion improvisée était tout d'abord de la convaincre. Dick pris la parole en s’avançant et regarde la jeune femme.

"Virgil si tu permets, je vais prendre la parole."

"Alors pour ce qui est du groupe sur une question de secret où non, les Titans seront connu de chaque héros, on leur transmettra l'info pour éviter toute confusion et qu'ils nous prennent pour des méchants. Evidemment si on poursuit un méchant, il faut toujours avoir son costume sur soit, si par malheurs un des membres n'est pas en service et qu'il assiste à un événement où un méchant et impliqué et qu'il n'a pas son costume sur lui, il doit prévenir un membre du groupe, il ne doit jamais intervenir en civil, ce qui pourrait compromette son identité et donc se mettre en danger."

Nightwing prend une pause avant de reprendre de plus belle son explication.

"Jamais un membre de l'équipe doit appeler l'autre par son nom de civil en la présence d'un vilain, bon ça je ne te l'apprend pas, tu dois déjà le savoir, enfin pour ce qui est de poursuivre un méchant dans le territoire d'un autre héros, ne t’inquiète pas dans ce cas il suffira de contacter le héros en question, si il te dit qu'il n'est pas disponible pour l'arrêter ce sera à toi de le faire, mais généralement ils sont cool sur ça."

Dick espérait qu'il avait bien répondu aux questions de la jeune fille, cela faisait un baille qu'il n'avait pas parlé en leader même si il n'était pas le seul à donner des instructions dans ce groupe. La jeune femme parle de nouveau et Dick lui répond.

"Pour le QG je laisse la parole à Static qui sera mieux expliquer que moi."
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 22 Aoû 2015 - 11:17

Les premières questions sont venues d'Atlee évidement. La jeune femme n'avait beau de pas être de ce monde , son esprit était tout de même très pragmatique et logique avec sa curiosité naturelle les questions fusèrent. DIck prit la parole le premier, demandant une permission à Virgil qui n'était pas forcément nécessaire mais qui montrait le bon savoir vivre de Dick.

L'oiseau de nuit répondit ce que Virgil aurait répondu à peu de chose près mais quand vint la question du Q.G il préféra laisser la parole au héros électrique. Virgil expliqua alors :

- Comme je t'ai dit Terra notre Q.G principale va se situer à St-Roch et sera l'ancienne Teen Titan Tower que nous allons rebaptiser "Titans Tower" . Comme dit avant il ne reste que les fondation et à mon avis les salles souterraines qui compte à mon avis le hangar, l'armurerie et l'entrée sous marine. Nous allons devoir reconstruire tout le reste.
Nightwing, ici présent, à prit la liberté de faire construire un Q.G secret à Los Angeles, une base secondaire de replis au cas ou la T.Tower devrait à nouveau se faire attaquer et détruire. De mon côté, et je vous l'annonce à tous maintenant, j'ai pu aménager tout un niveau de STAR labs à New York. Alors bien sur il ne sera pas aussi plaisant que la T.Tower ou le théâtre mais il sera aussi un point de chut.


Virgil reprit son souffle , avala sa salive et reprit son explication :

- Comme tu le vois Terra ça nous fait trois points d'opérations, réparti respectivement au sud du pays et sur les deux côtes Est et Ouest. Nous allons donc pouvoir opérer un peu partout. Te connaissant tout doucement je te vois déjà me demander "oui mais comment on fait pour aller d'un point à un autre ça fait un bout de chemin" et je me vois te répondre ceci : Le zéta tube. A ce moment là tu ouvrira en grand tes magnifiques yeux violacés et tu me diras " mais qu'est-ce qu'un zéta tube et je te répondrais : un zéta tube est technologie hyper avancé que STAR Labs à mis au point avec la League et Cyborg. Il s'agit ni plus ni moins d'un téléporteur. Je me lancerais bien dans une explication technique mais c'est aussi inutile qu'ennuyeux quand on ne comprend pas.  

- L'important maintenant est de ce concentrer sur le groupe. Il y a d'autre jeunes héros et héroïnes qui se sentent seul et qui ont besoin de notre aide. De plus, et ne me demander pas pourquoi, j'ai comme l'impression qu'une menace pèse sur nous en ce moment. On rajoute à ça toute la criminalité, normale et super vilaine du pays et on a largement de quoi faire .

- Je vais juste revenir sur un point ou deux . Oui notre groupe ne sera pas secret pour les autres héros. La ligue doit savoir que les Titans se reforment , par contre je tiens a rester très discret envers les vilains pour le moment. Plus longtemps il ne connaitront pas notre existence , plus longtemps on sera tranquille pour opérer.
Autre chose. Les héros n'ont pas de territoire vraiment prédéfinis. Ils défendent généralement leur ville natal ou d’habitat car ils en sont proches mais la league officie partout sur la terre. Un ennemi reste un ennemis on ne va pas s'arrêter de l'empêcher de nuire parce que d'un coup il a dépassé la frontière invisible du territoire d'un autre héros. Du coup nous allons officié aussi un peu partout aux États-Unis, il faudra simplement expliqué dans le cas échéant au héros pourquoi nous sommes "chez lui" . Généralement il n' y a pas de soucis et une coopération naturelle et sereine se forme pour arrêter le méchant.


*AIs-je vraiment dis tout cela ? Je ne me connaissais si bavard *


Virgil ne voulait pas prendre le rôle de Leader mais en attendant l'organisateur ou l'organisatrice du groupe et puisqu’il était l'instigateur de cette équipe il préférait gérer se genre de chose. Bien sur il ne faisait pas ça seul, Nightwing était pour l'aider, c'était enfaite plus un travail collectif puisque tout le monde avait son mot à dire .
Contenu sponsorisé
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)

[Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: