Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 7 Aoû 2015 - 18:38

Oh! Là c’était plus clair. Elle s’y retrouvait davantage. Donc elle ne perdrait pas l’amitié de Karen, ce qui était un énorme soulagement. Elle serait aussi encore libre de l’aider quand elle aurait besoin d’aide. Il faudrait qu’elle en discute avec elle quand même. L’honnêteté était une valeur primordiale pour Atlee. Si Power Girl était d’accord, elle ne voyait pas de raison de dire non. Karen insistait souvent pour qu’Atlee sorte un peu plus, essaie de se faire des amis. C’est que sinon la pauvre était un peu coupée du monde, socialement parlant. Aucune décision ne se prendrait là, maintenant, tout de suite par contre. Elle trouvait Virgil très sympathique mais jamais elle n’oserait s’embarquer dans un tel projet sans l’avis de sa meilleure amie au monde. En tout cas, cela avait l’air amusant. Et elle avait un tas de questions à poser.

« Et est-ce qu’on a une base super classe comme la Justice League? Ou comme les Teen Titans? Il faut quelque chose d’impressionnant sinon c’est pas cool. Et on s’appellerait comment? Parce que le nom aussi c’est important. Et on garde nos noms de super héros hein? Pas besoin de les changer… Oh et les costumes… C’est des costumes ou des uniformes? Si on se ressemble tous ça veut plus rien dire… »

Excitée comme une puce de découvrir quelque chose de nouveau, Atlee sortit de sa poche un bloc d’argile qu’elle trainait toujours avec elle. Le faisant léviter avec ses pouvoirs, elle était en train de créer en une succession relativement rapide différents types de bâtiments qui à ses yeux seraient « cools » pour faire un quartier général. On ne peut pas lui reprocher d’être enthousiaste quand même! C’est qu’on ne défend pas la terre depuis une benne à ordure. Le style, c’est important. Il faut que ça en jette. Elle n’avait pas dit oui. Ça c’était certain. Mais ça ne l’empêchait pas de montrer de l’intérêt. Elle n’avait rien retenu des commentaires gentils de Virgil qui disait qu’elle était jolie. Son esprit était trop concentré sur ce projet mystérieux. Tiens d’ailleurs il n’avait probablement pas fondé cette initiative seul. Il devait avoir des partenaires.

« Mais j’y pense… Qui d’autre fait partie du groupe? Ceux qui l’ont fondé avec toi j’entends. On peut les rencontrer? Dis oui! Dis oui! Je suis curieuse de voir avec qui je vais potentiellement travailler. J’ai pas dit oui! Je veux juste en apprendre le plus possible pour faire un choix éclairé. Parce que c’est dans la précipitation qu’on fait des erreurs. C’est ce qu’on m’a toujours enseigné, quand j’étais plus jeune. »

Elle aurait fait passer un oiseau mouche pour un moine bouddhiste zen. Il faisait des allers-retours dans le bureau, elle s’arrêtait de temps en temps pour réfléchir avant de se remettre à marcher, elle se parlait à voix haute… Sa curiosité piquée, Atlee devenait comme une gamine à l’approche de Noël. Oui. Ça pouvait être super chiant pour les nerfs. Cependant, sa joie de vivre, sa bonne volonté et son attitude indubitablement positive compensaient largement. Au prix d’un gros effort, elle arrêta de bouger et même là elle sautillait sur place, ce qui faisait l’effet d’un petit tsunami mammaire du plus bel effet. Peut-être qu’elle allait rencontrer d’autres personnes aujourd’hui! Elle adorait rencontrer des gens! Elle en avait complètement oublié sa petite mésaventure, le minéral qu’elle avait trouvé et que des gens leur voulait potentiellement du mal…
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 8 Aoû 2015 - 16:57

La réponse de Virgil n'eut pas l'effet attendu, d'un côté le jeune homme ne connaissais pas vraiment Terra, il ne pouvait pas imaginer qu'elle allait être aussi excité, elle qu'il y a encore cinq minutes, été calme et concentré. On aurait pu croire qu'elle venait de prendre des amphétamine tellement elle était nerveuse, faisant des aller-retour aux quatre coins du bureau si petit qu'il soit.

Mais si ça n'avais été que ça, ça aurais pu aller mais en plus de faire un marathon dans la pièce et de sauter comme une puce et elle commença à lui poser plein de question, sans même lui laisser le temps de répondre à la première elle en avait déjà posé deux autres. Il n'y avait pas de doute Atlee était quelqu'un d'enthousiaste et de joyeux, elle le montrait bien à Virgil. Tellement enthousiaste qu'elle était déjà en train de créer des potentiels QG en argile en les modelant grâce à ses pouvoirs. Virgil se dit que le mieux c'était encore de répondre à toutes ses questions :

- Alors, heu une chose après l'autre. En ce qui concerne la base d'opération nous avons Opté pour la T.Tower mais malheureusement elle a été détruite dernièrement, du coup nous allons devoir la rebâtir. Ton aide est la bienvenue si ça te tente .

Même si Atlee ne souhaitait pas faire parti du groupe son aide à la reconstruction de la Tower serait précieuse, ses pouvoirs pouvant leur faire gagner un maximum de temps, d'argent et de main d’œuvre.

- Pour le nom du groupe j'y ai un peu réfléchis. Ayant fait partie des Teens Titans j'avais eut l'idée de reprendre ce nom de groupe, mais nous ne sommes plus des Teens. Nous sommes jeunes certe mais plus enfants, alors j'ai pensé à "Tiitans" !

Virgil leva les mains dans les aires, mimant, comme s'il déployait une affiche dans le vide.

- Nous allons tous garder nos pseudonyme de super héros oui, et pour ce qui est des costumes nous garderons chacun le notre, par contre je vais voir pour nous y attacher un "T" symbole du groupe, dans lequel sera incrusté une micro balise GPS afin de pouvoir nous localiser en cas de problème.

Le jeune homme ne savait toujours pas si Atlee était vraiment partant ou pas. Elle lui posait beaucoup de questions pour avoir le maximum d'informations afin de prendre la bonne décision, elle n'avait pas tord, mais elle ne lui donna pas de réponse plus ou moins précise. Vu qu'elle avait besoin d’éléments de réponse il continua à lui répondre :

- Le fondateur du groupe c'est moi mais effectivement j'ai choisis deux personnes pour m'entourer, un ami de longue date, Nightwing et une femme de caractère sur qui je peux compter, Aquagirl.
Tu peux effectivement les rencontrer, seul à seul ou en ma présence par contre je ne peux te dire quand exactement, on a tous nos responsabilités.


En parlant de responsabilité, Virgil avait fini son boulot et il aurait bien aimé patrouiller en ville. Il e voulus pas couper court à la conversation mais il se permit tout de même de demander à Atlee :

- As-tu d'autres questions Atlee? Est-tu partantes ou as-tu peut être encore besoin de réfléchir et de prendre du temps pour cela. Tu as aussi peut être besoin d'en parler à PowerGirl ?





HRP:


Dernière édition par Static Shock le Sam 22 Aoû 2015 - 12:35, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 8 Aoû 2015 - 21:43

Au moins Virgil semblait savoir dans quoi il tentait de l’embarquer. Il avait des réponses claires, précises et c’était exactement ce dont Atlee avait besoin pour s’y retrouver. Pour la stratane, c’était important de se faire une bonne image des choses parce que sinon, les différences culturelles et idéologiques venaient embrouiller la pauvre Atlee. Non pas qu’elle soit simple d’esprit. Entre la surface et la sousface, c’était un monde qu’il y avait. Pratiquement le jour et la nuit. En tout cas Virgil était patient et c’était un bon point pour lui. S’impatienter après elle n’était pas une bonne idée : Atlee avait alors tendance à se sentir menacée. De toute façon elle voulait en parler à Power Girl. Là-dessus elle était catégorique et ne changerait pas d’avis. À la mention du « T » sur les costumes, elle haussa un sourcil. Pas question! Ah non!

« Mais j’ai déjà un T sur mon costume. Si on en met un autre, ça ne veut plus rien dire ça! Et toi tu es Static Shock. Ça fait SS, pas TSS. Vous êtes bizarres des fois les humains… Pourquoi ne pas mettre la balise à même les costumes existants? Je veux dire, comment tu veux être discret avec un signe d’équipe super visible? Je ne suis pas sûre de bien tout comprendre. Mais je te jure que j’essaie très fort! »

Ah ça, c’était bien vrai. Si on pouvait entendre le cerveau d’Atlee tourner, il faisait sans aucun doute du deux cent à l’heure. Elle devait tout assimiler, trier, interpréter et s’assurer de bien comprendre, ne pas couper Virgil avec des questions, se montrer le plus sage possible… C’est dur d’être calme et sereine quand vous ressemblez à un moulin à vent épileptique tant vous gesticulez en général. Et maintenant qu’elle en savait un peu plus… Évidemment qu’elle voulait rencontrer de nouveaux amis potentiels. Pourquoi pas aujourd’hui? Pourquoi pas maintenant? Ce serait sympathique! Et la Floride est si agréable en ce temps-ci de l’année! Tant qu’à se faire expliquer comment fonctionne le groupe et qui le compose en tant que fondateurs… Et puis de toute façon elle était un peu coincée ici. Sans son portefeuille, sans son téléphone…

« Je vais quand même en parler à Power Girl. Et tu penses que tes amis pourraient venir aujourd’hui? Ce serait bien de voir des gens nouveaux. Par contre je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi : j’ai oublié mon portefeuille et mon téléphone et je n’ai pas envie de faire du pouce. Peut-être que je vais utiliser ma roche de transport, finalement. Il faut juste que je sois prudente. Du coup pas de resto… »

Pour Atlee, une bonne rencontre se fait autour d’une bonne assiette et là… Elle n’avait pas de sous, ce qui l’embêtait au plus haut point. Elle voulait pouvoir discuter autour d’une table avec de potentiels nouveaux amis. Elle détestait demander des choses aux autres, elle essayait d’être le plus indépendant possible. Il fallait qu’elle trouve un moyen de retirer de son argent… Sans carte. Ou de se faire des sous pour pouvoir payer sa part. Difficile d’être une super héroïne intègre quand vos ressources financières sont à des kilomètres de vous… Mais bon. Elle restait enthousiaste, motivée, volontaire… Que demander de plus? Atlee étant Atlee par contre, il y avait de fortes chances pour qu’elle ait mal compris ce que Virgil avait voulu dire. Mais bon. Peut-on vraiment lui en vouloir d’être motivée et volontaire? Difficilement!


Dernière édition par Atlee / Terra le Sam 22 Aoû 2015 - 0:50, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Lun 10 Aoû 2015 - 18:37

Dick avait décidé de rendre visite à Virgil pour lui parler du groupe "les Titans", mais surtout pour savoir si il avait trouvé les membres du groupe. Pour ce qui était de la base, Dick était entrain de s'en charger, il avait déjà trouvé le local mais il fallait maintenant installer le matériel en sous sol. Seulement voilà, il devait se charger de trouver quelqu'un pour le financement du matériel mais il n'avait pas encore contacté cette personne. Pour trouver où était Virgil, Dick avait contacté Oracle et elle lui avait donné les coordonnées de où il se trouvait, la destination de Virgil allait amener Dick en Floride et plus précisément à Tallahassee. Oracle avait informé que Virgil était la bas pour du travail dans le labo de Star Labs. Dick avait décidé d'y aller en touriste mais avait pris un sac à dos avec son costume et ses bâtons d'escrima si jamais il y avait quelque soucis. Dick pris l'avion direction la Floride.

Quelques heures plus tard

Dick arrive à Tallahassee, il descend de l'avion et sort de l'aéroport, il faisait bien plus chaud qu'à Gotham mais il n'était pas là pour se promener, il devait trouver son ami. Dick lève le bras pour appeler un taxi qui s'arrête devant lui. Il ouvre la portière et rentre dans le taxi puis demande à l'homme qui conduisait le véhicule d'aller jusqu'au Labo de Star Labs. Quelques minutes plus tard Dick fut déposé devant le bâtiment, le jeune homme paye le chauffeur puis prend son sac le balance sur son épaule et sort du véhicule. il ouvre la porte du bâtiment et tombe sur un grand hall de réception. Derrière un petit bureau se cache une secrétaire, Dick s'approche d'elle, cette dernière lève les yeux et regarde le jeune homme afin de lui parler.

"Bonjour monsieur, puis je vous aider ?"

"Bonjour, oui je cherche monsieur Virgil Hawkins."

"Ah désolé, monsieur Hawkins est parti au restaurant il y a quelques minutes en compagnie de sa compagne."

Dick fut étonné quand la secrétaire avait parlé d'une petite amie, Virgil lui aurait dit si c'était le cas, cela ne pouvait être qu'une ruse de la part de Virgil pour ne pas être dérangé.

"Dans ce cas je vais attendre ici, pouvez vous l'appeler et lui dire que Dick Grayson est là pour le voir ?"

"D'accord, vous pouvez aller vous asseoir pour patienter."

Dick remercie la secrétaire puis il va s'asseoir en attendant l'apparition de Virgil.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 12 Aoû 2015 - 15:31

Virgil n'était pas connus pour être quelqu'un de patient mais il faisait un gros effort avec Atlee parce qu'il souhaitait vraiment l'avoir dans son équipe, tant pour ses pouvoirs que pour sa compagnie. Il reprit ses explications en y mettant un peux plus de détails surtout pour la partie qui concernait le logo "GPS" du groupe.

- Je remarque bien tes efforts Atlee et je vais de mon côté essayer d'en faire aussi. Le "T" sera une sorte de badge, de la circonférence maximum d'une balle de golf. Il ne sera que peux visible sur le costume. Attaché à la ceinture, sur une épaule ou autre il ne sera pas assez grand pour être vraiment très visible , rien à voir avec le "T" de ton costume je te rassure.

Il espérait être assez précis, non pas qu'il ne voulait pas recommencer mais il ne souhaitait pas embarrasser Atlee de longues explications technique. Il ne savait déjà pas si Atlee allait comprendre le terme circonférence.
La jeune femme était pleine d'enthousiasme, elle en débordait tellement qu'elle aurait déjà voulu rencontrer les autres membres référent. Virgil était dubitatif sur le choix de les appeler et de les faire se déplacer exprès ou pas. La réponse venue d'elle même quand son téléphone sonna :

- Alo ? Oui , hm hm, ok c'est un ami proche, dite lui de monter à mon bureau s'il vous plaît. Merci Penny.


Virgil rangea son smartphone regarda Atlee avec un léger sourire et lui dit :

- Tu as beaucoup de chance, Nightwing viens d'arriver pour me rendre visite, à l'improviste comme d'habitude. LE hasard fait parfois bien les choses car si tu n'était pas venu ici aujourd'hui et à cette heure-ci nous n'aurions pas eu cette discutions et Dick nous aurait loupé.


Il réfléchit un temps, passant sa main sur son menton puis sortie d'une de ses poches un petit boitier métallique. Il appuya sur un bouton avant de le ranger à nouveau. Il venait d'appeler Tula grâce un une sorte de bipeur Atlante que la jolie rousse lui avait laissé lors de leur dernière rencontre.

- Si déjà Nightwing nous rejoins autant qu'Aquagirl fasse de même, ainsi tu pourras les rencontrer tout les deux. Pour ton soucis de déplacement tu n'as pas à t’inquiéter on trouveras un solution .


Une réunion improvisée allait se dérouler dans son bureau. Lui qui n'avait jamais reçu quelqu'un ou alors qu'une personne pour laps de temps très court, allait devoir faire une petite réunion de présentation. C'était un comble pour Virgil, le jeune homme utilisait son bureau plus en tant que héros plutôt qu'en tant qu'employé de Star Labs ...

Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 13 Aoû 2015 - 11:46

La secrétaire appelle donc Virgil pour lui dire qu'un homme le cherchait, il allait être surpris de voir Dick ici en Floride, pour une fois que Nightwing se déplaçait en dehors de ses villes de prédilection. Lorsque la secrétaire eut terminé de passer l'appel, elle interpelle Dick.

"Monsieur Hawkins va vous recevoir, vous pouvez monter à l'étage, son bureau est sur votre droite à la sortie de l'ascenseur."

Dick se lève, il remercie la secrétaire et se dirige vers l'ascenseur mais cette dernière l'interpelle une nouvelle fois afin de s'excuser.

"Pardonnez moi pour l'excuse que je vous ai donnée, c'était l'ordre de Monsieur Hawkins."

"Ne vous en faite pas, j'ai l'habitude avec Virgil."

Dick sourit à la secrétaire puis il se tourne vers l'ascenseur et appuie sur le bouton afin de l'attendre. Une fois celui ci arrivé, il monte au premier étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrent Dick se dirige vers sa droite et regarde les noms sur les différentes portes du couloir. Au bout d'un moment, il repère le bureau de Virgil. Il tape avant de rentrer, il fut surpris de voir une jeune femme en compagnie de son ami, il s'avance et tend la main à Virgil.

"Je ne te dérange pas j’espère ?! Je ne savais pas que tu étais en rendez-vous, ta secrétaire ne m'a rien dit."

Puis il sert la main de son ami et tend sa main à la jeune femme et lui sourit.

"Bonjour, moi c'est Dick."

Il ignorait totalement qui était cette jeune femme, ne voulant pas déranger, Dick s'adresse à Virgil.

"Je peux repasser une autre fois si tu veux ?"

Dick attend la réponse de son ami dans le silence.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 13 Aoû 2015 - 22:07

Tula profitait d’un moment de détente, Allongée sur son lit, elle contemplait le plafond et s’autorisait à laisser son esprit vagabonder allègrement. Il y avait eu tellement de changement ses derniers mois…la perte de son roi et de sa reine et elle forcée de prendre les commandes avec un peu plus de brutalité qu’elle ne l’aurait souhaité. Ce n’était pas vraiment de sa faute, même si elle déplorait les extrémités auxquelles elle avait dû se rendre. Enfermer des conseillers et établir un couvre-feu pour garder une impression de sécurité au peuple.

Il ne fallait surtout pas que son frère apprenne la situation d’Atlantis ou il voudrait reprendre sa place légitime au trône.

Or, Arthur allait revenir, il reviendrait et donnerai tout un tas de réprimandes sur comment gérer le royaume.

Il fallait qu’elle se raccroche à cette idée, cette certitude ? Sinon Tula ne serait plus capable de rien.

Heureusement de ses pensées moroses elle fut tirée, ses muscles étaient détendus et un peu d’action lui changeraient les idées. C’était le bipper confié à Static choc qui résonnait. Sortant de sa torpeur musculaire Tula s’avança et après quelques étirements s’élança hors du palais, puis d’Atlantis pour la surface.

Se laissant guider par le signal Murk sur les talons elle atteint la berge, le signal semblait venir de l’intérieur des terres aussi elle intima l’ordre à son compatriote de rester dans les environs pour s’assurer de sa fuite si jamais il devait y avoir besoin. Ce dernier obéit avec une mauvaise grâce évidente, mais la rousse ne lui prêtait déjà plus attention occupée qu’elle était à s’infiltrer sur terre. Elle ne passa malheureusement pas inaperçue en armure atlante complète, mais ce n’était pas cela qui la dérangeait le plus. Si Static l’avait appelée c’était parce qu’il y avait un souci non ? Et à en voir la ville si souci il y avait ce ne devait pas être grand-chose qu’il ne saurait gérer.

Pour en savoir plus elle devait accélérer le rythme et vite retrouver l’origine du signal. Elle se mit donc à courir, provoquant au passage l’émoi de la population locale qui ne devait jamais voir de femme en armure courir …

Apres quelques minutes de course, Tula arriva enfin devant un bâtiment ou elle fut accueillie bizarrement par des cris de peur et des gens qui se cachaient à sa vue. Pourtant elle n’était pas venue les attaquer …. Aussi pour éviter plus de problèmes la rousse resta sur place et attendit.

Static se montrera de lui-même avec l’alarme qui résonnait a présent dans le bâtiment.

Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 14 Aoû 2015 - 16:27

A peine il avait fini de parler à Atlee que quelqu'un toqua à la porte. Il n'eut pas besoin de dire entrer , Virgil savait très bien qui c'était il ne fut pas donc pas étonné de voir Dick entrer dans la pièce. A l'inverse Dick sembla surpris de voir Static en compagnie d'Atlee qu'il ne devait sûrement pas connaître. Effectivement il y avait de plus en plus de super héros et super vilain sur cette planète et dans l'univers, on ne pouvait décemment pas les connaître tous ou les avoir tous rencontrer, surtout que Nightwing n'était pas souvent sur New-York la ou opérais Static et Terra. Après serré la main de son ami il lui répondit chaleureusement :

- Yo mon pote, non tu ne me déranges pas t'inquiète. A vrai dire tu tombes à pic on parlait de toi il y a deux minutes, mais laissez moi d'abord faire les présentations. Atlee je te présente Dick Grayson, Dick je te présente Atlee. Maintenant et sans faire d’ambiguïté passons aux secondes présentations. Terra je te présente Nightwing l'ex coéquipier de Batman, Nightwing je te présente Terra la coéquipière de Power Girl.

En faisant des doubles présentations Virgil passa au dessus de l'intimité de l'identité secrète, no voyant pas l'utilité que l'un ou l'autre se cache puisque de toute façon ils étaient tout deux des super héros et qu'ils allaient travailler ensemble. Plus tard et entre quatre yeux, Dick allait sûrement reprocher cette façon de faire à Static, étant assez protecteur en ce qui concerne son identité secrète, mais Virgil ne souhaitait pas s'éterniser sur des métaphores et des synonymes en tout genre.  

- Je t'en pris reste avec nous on a justement à discuter. Il manque plus que  ...

Virgil n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'alarme se déclencha. Par réflexe il scanna les ondes radio et regarda dehors. Il comprit dans la seconde le pourquoi de toute l'agitation qui régnait à l'extérieur du bâtiment. Il se retourna vers ses compagnons et leurs dit :

- Aquagirl est ici et en tenue de combat Atlante.


Virgil sortit son smartphone et appela la réceptionniste :

- Penny c'est Virgil, voulez vous bien couper l'alarme s'il vous plaît. Oui j'ai vu la femme en armure devant le bâtiment. Non elle ne va tuer personne, à moins qu'on l'attaque logique, mais ... Non n’appelez pas les autorités, non je vais venir descendre c'est une collaboratrice du labo. Quoi ? OUi j'en suis sur, Star Labs reçois régulièrement des super héros, j'ai encore reçu Flash y a peu de temps à Central City. Bon j'arrive .

Virgil raccrocha et leva les yeux au ciel tout en rangeant son téléphone. Il se dirigea vers la porte et ce fut à ce moment là que l'alarme se coupa. Il ouvrit et avant de partir dit à ses "inviter" :

- je vais l’accueillir et la faire monter, en attendant faite connaissance .

Il fit aux deux héros en civils en clin d'oeil appuyé puis ferma derrière lui avant de prendre l'ascenseur et descendre à l'accueil . Dans le hall Virgil marchait vite et fit même quelques pas de course pour arriver rapidement aux portes d'entrée. Une fois dehors il se dirigea vers la princesse Atlante et lui dit bien fort :

- Bonjour mademoiselle, je suis Virgil Hawkins votre contact à Star Labs nous vous attendions !

Virigl n'avait pas oublier les curieux qui les avaient espionné lui et Atlee tout à l'heure. Arrivé au niveau d'Aquagirl il se mit au plus près de son oreille et lui dit à voix basse :

- Tula c'est Static Shock, je suis en civil. On a à te parler mais pas ici. Tu ou plutôt nous , attirons trop l'attention, je vais te conduire à mon bureau on sera plus tranquille.

Virgil passa sa main dans le dos de Tula pour l'a faire avancer et dit à nouveau bien fort :

- Par ici votre majesté si vous voulez bien me suivre monsieur Hertmann vous attends .

Il lui glissa à nouveau à l'oreille :

- Les gens de la surface n'ont pas pour habitude de voir une Atlante en tenue de combat, tu n'aurais pas quelque chose de plus "sobre" ou moins voyant, une tenue qui se fond plus dans la masse pour la prochaine fois ?

Si Virgil avait su que cette journée allait se dérouler ainsi il ne se serait peut être pas levé ce matin car ça devenait plus compliqué à chaque minutes ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 14 Aoû 2015 - 18:33

Atlee, toujours désireuse de faire de nouvelles connaissances, de voir le monde et de rencontrer des gens, salua à sa façon le nouvel arrivant dûment présenté par Virgil. En lui sautant presque dans les bras pour lui faire un énorme câlin. Au début, ça surprenait ma Atlee n’aimait pas les poignées de main. Une poignée de main ne communique aucune émotion ou alors très peu. Comment exprimer par le serrement d’une paume la joie qu’on a de rencontrer quelqu’un? Peu orthodoxe, on ne le dira jamais assez mais Atlee n’était définitivement pas comme les autres. Elle était même probablement unique en son genre. À savoir si c’était une bonne chose ou une mauvaise chose, par contre… C’était très probablement une question d’opinion, naturellement. En tout cas, elle ne comptait pas changer. Elle était qui elle était… Et c’était ainsi.

Par contre, avant même qu’elle ne puisse se présenter plus personnellement, une alarme se fit entendre et Atlee réagit au quart de tour. En une fraction de secondes, elle avait autour d’elle une sorte de bouclier rocheux constitué de dizaines de projectiles redoutablement acérés qui, lancés avec une bonne vélocité, pourraient causer de terribles dégâts. Elle était prête à se battre pour défendre les innocents. Les gens qui avaient besoin de personnes comme elle. Après tout, n’était-elle pas l’ambassadrice de Strata et la protectrice de la Terre? Elle serait une bien mauvaise super héroïne si elle rechignait devant la tâche. Elle ne connaissait pas les capacités de combat de ce potentiel nouvel ami, Nightwing mais elle n’avait pas peur d’affronter plus gros et plus méchant qu’elle. Elle se dirigea vers la porte quand Virgil fit quelque chose d’étonnant.

Apparemment, tout ceci n’était qu’un malentendu et la personne qui avait causé cet émoi était une connaissance de Virgil. Probablement la personne manquante dont il avait parlé plus tôt. Si tel était le cas, pourquoi avoir causé une telle pagaille, une telle panique? Décidément les gens de la surface avaient d’étranges coutumes et un sens de l’humour tout aussi particulier. Elle n’abaissa pas sa garde pour autant. On ne sait jamais. Peut-être que c’était un piège diaboliquement élaboré. Les gens de la surface pratiquaient cette chose détestable qu’était le mensonge. Ou encore la duplicité. Il fallait toujours être prudent. En tout cas elle attendait de voir ce qui se passerait. Ce que Virgil dirait ou ferait. Après tout, c’était un peu lui le responsable de cette réunion improvisée. C’était sa proposition et son équipe. Les Titans, avait-il dit. Pas trop mal comme nom.

Quoi de plus normal que de vouloir voir, rencontrer et comprendre. On ne se lance pas dans une telle affaire sans réflexion. Quand enfin Virgil revint en ramenant avec lui une rousse en armure, Atlee laissa paraitre sa surprise, sa bouche formant un « O » muet. Qui était cette femme et pourquoi était-elle en armure? Est-ce qu’un méchant menaçait la ville et elle n’était pas au courant? Chose certaine ce n’était pas une affaire de mode, elle l’aurait vu à la télé sinon. Télévore comme elle était, à vouloir se documenter un maximum sur la surface, elle le saurait autrement. Méfiante, elle attendit que quelqu’un fasse quelque chose. Elle avait toujours son bouclier de roches, ne désirant pas abaisser sa garde trop tôt. Son combat contre l’Ultra Humanite lors de l’Affaire Manhattan l’avait sérieusement ébranlée, après tout. La prudence, la prudence et encore la prudence.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Ven 14 Aoû 2015 - 20:26

Alors que Static avait fait les présentation entre Atlee et Dick révèlent son identité civile et son identité de héros ce qui de toute façon n'allait pas rester secret bien longtemps. Une alarme sonne dans tout le bâtiment et il indique que Tula est arrivée dans le bâtiment mais pas d'une manière très discrète. Static leur indique qu'il va à la rencontre de Tula, puis il quitte la pièce. Dick reste en compagnie d'Atlee. La jeune femme n'avait pas serré la main de Dick mais lui avait littéralement sauté au cou, Dick n'avait pas l'habitude d'autant d'enthousiasme mais bon, il passe outre. Alors que l'alarme avait sonnée, Atlee avait réagit d'une manière très étrange en se protégeant grâce à une sorte de bouclier. Alors que Virgil était parti chercher la nouvelle arrivante, Dick essaye de calmer la jeune femme.

"Ne t'en fait pas, ce n'est rien, c'est juste Tula qui a fait une entrée fracassante si je puis dire, tu n'as rien à craindre."

Apparemment la jeune femme n'avait pas l'habitude du monde des terriens et semblait effrayée à l'idée de rencontrer des gens très peu commode. Malgré les paroles de Dick la jeune femme reste sur ses gardes en attendant l'arrivée de Virgil. Et après quelques minutes ce fut le cas, Virgil était là avec une jeune fille à ses côtés. Elle était habillée dans son armure de guerre, ce qui n’étonne pas Dick que les gens du labo avait pris peur, il n'était pas vraiment habitué à voir ces choses là. Dick salue la jeune femme de la tête est attend que quelqu'un parle. Ils étaient maintenant trois dans la pièce et allaient enfin pourvoir discuter du groupe et faire connaissance. Dick ne connaissait que Virgil presque par coeur pour avoir travaillé avec lui mais pour ce qui est de Tula et Atlee il n'avait pas la moindre connaissance, il doutait que Tula ait un lien de parenté avec Aquaman.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Lun 17 Aoû 2015 - 13:09

C’était en fait une erreur d’appréciation qui avait semé le désordre dans la ville surfacienne. Une erreur qui lui incombait en totalité. En même temps l’accessoire qu’elle avait confié à Static était juste un bête biper, la rousse ne se serait jamais doutée qu’il aurait activé l’appareil pour faire causette. Dans sa tête il lui été arrivé quelque chose de grave qui avait nécessité son intervention, sa force d’atlante. Forcement après ça faisait désordre une atlante en armure de guerre prête à en découdre dans un laboratoire de recherches. Si elle n’est pas spécialement de carrure à impressionner le monde qui l’entoure son attirail le fait pour elle et le trident qu’elle a en main ajoute une dimension à la chose.

Le fait qu’ils aient mené un raid pour noyer la terre doit y jouer aussi.

pendant un instant , elle observe confuse les civils effrayés tenter de s'enfuir alors qu'elle leur laisse toute latitude pour le faire . Tula reprends une position un peut plus normale et entends une malheureuse secrétaire effrayée qui réponds au téléphone . La rousse reconnaît alors la voix de Static un peu déformée mais reconnaissable qui enjoins la surfacienne au calme.

Il arrive alors , se présente dans sa fonction de civil donne une excuse plausible à sa présence et lui explique que sa tenue n'était pas appropriée .

- Navrée je pensais que tu étais attaqué que ta vie était menacée, c'est pour ça que j'ai filé comme un poisson voilier jusqu'ici.lui siffle t elle entre ses dents.

Elle garde son trident en main et passe le hall, tentant de garder un air digne malgré sa bourde monumentale .La rousse marmonne.

- Cela fait longtemps que je suis pas restée plus de quelques heures a la surface ou en infiltration , je n'ai pas de tenue pour rester parmi vous sans me faire remarquer.


Et en y réfléchissant il y bien quelque chose qu'ils pourraient faire ensemble pour que Tula comprenne mieux la civilisation surfacienne.

- Tu pourra m'aider a trouver quelque chose ? J'ai peur que toutes mes tenues soient voyantes ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 19 Aoû 2015 - 11:07

Les deux jeunes gens rentrèrent dans le hall, Penny les regardèrent avec de grands yeux ronds et la bouche à moitié ouverte. Virgil se sentit de la reprendre :

- Allons ne me dites pas que vous n'avez jamais vu de princesse Atlante de votre vie Penny ?


La réceptionniste toute de rose vêtu ne dis plus rien elle qui était pourtant si bavarde, explosant les factures de téléphone de la société à elle toute seule.
Static traversa le hall tandis que Tula s'excusait de son entrée remarqué. Il ne pouvait lui en vouloir, un bipeur ça ne sert qu'à prévenir ou avertir alors forcément elle devait penser que le jeune était en danger sinon pourquoi aurait-il appuyé sur le boitier ? Pas pour une simple et petite réunion privé , nnnnooonnnn, et ben si.  

- Ne soit pas navré, le faite de t'appeler de cette façon ne précise pas la nature du besoin de ta présence , tu ne pouvais donc pas savoir. Je suis content de te voir, maintenant dépêchons nous un peu.

Non Virigl n'avait pas honte d'être au bras d'une si jolie jeune femme, la seconde de la journée qui plus est. Ce qui le gênait c'était les caméras de surveillance. Elles avaient vu défiler Virgil toute la journée mais surtout elles l'ont vu en dehors de ses heures de travaille avec du monde et une princesse atlante qui n'avait pas été pour le coup très discrète sans le vouloir. Qu’allait penser le service de sécurité ? Ou ses employeur de chez S.T.A.R Labs s'ils voyaient les enregistrement? D'un coup il eut une autre pensé : Les deux personne dans la voiture qui semblait le mater avec Atlee vont-ils faire un liens ? Le mensonge qu'il avait donné à Penny pour être tranquille n'est plus crédible !
Tout ça devenait bien trop compliqué pour lui. C'était un esprit scientifique serte mais là il faisait face à une situation rare et se demandais de plus en plus s'il allait être à la hauteur pour gérer tout une équipe de super héros

Dans l’ascenseur Tula lui fit part d'une demande d'aide. Le jeune homme la regarda de haut en bas et lui répondit :

- Moi je te trouve très bien comme ça, qu'importe ce que tu portes tu es magnifique.


Ses paroles sortent toutes seules, il ne se retient ,son esprit ne pouvant pas gérer la situation actuel et ses émotions. Il ne lui aurait peut être pas dit ça comme ça dans d'autres circonstances, il aurait été plus fins, il aurait fait une métaphores mais là ses pensées étaient prise par l'instant et c'était le fond de sa pensé qu'il lui livrait.

- Je vais voir pour te trouver une tenue plus adéquate, on doit bien avoir quelque chose qui traîne.


En sortant de l'ascenseur il lui montra une porte et lui dit de l'attendre devant qu'il allait revenir. Il partit dans un des labo et ouvrit un casier grâce à ses pouvoirs électromagnétiques. Il choisit spécialement le casier d'une de ses collègues, une femme qui à vu d'oeil avait plus ou moins les même mensurations que Tula et en plus du gout . Il prit ce qu'il y trouva: Des baskets fine, un jean's et un chemisier. Non loin de lui se trouvais une paire de ciseaux. Il les prit et découpa les manches du chemisier d'une façon bien net avant de découper le jean's en mini short, mais pas quelque chose de vulgaire , quelque chose de court mais tout de même décent.

* Tu fais rentrer du monde en dehors de tes heures de travail, tu voles des vêtements, ça ne te ressemble pas ça mon petit Virgil, pourvut que ça en vaux la peine ... *


Une fois les habilles en main il prit il repartit retrouver Tula :

- Voilà pour toi Tula , tu m'excuses mais dans la précipitation c'est tout ce que j'ai trouver. Si ça ne te dérange pas tu te changeras plus tard pour l'heure j'aimerais te présenter du monde.


Dans sa tête c'était plutôt : "dégageons de ce couloir avant qu'on nous vois". Il prit la main de Tula et l'emmena dans son bureau où se trouvais déjà Atlee et Dick. Surprise quand Virgil passa la porte il se trouva presque nez à nez avec de la roche. Il comprit dans l'instant qu'il s'agissait d'Atlee, qu'elle avait dû se croire attaquer et qu'elle était prête à se défendre. Après avoir fermer la porte il prit la parole s'adressant d'abord à Terra :

- Atlee s'il te plaît tu veux bien baisser ton bouclier de pierre, il n'y a aucun danger, les gens dehors se sont affolé pour rien. D'un autre côté une atlante dans la ville c'est rare mais passons.

Il se mis devant la fenêtre et s’adressa aux trois autres personnes :

- Bon nous sommes tous là, nous n'attendons plus personne alors si vous le voulez bien nous allons pas perdre de temps. Tout d'abord les présentations. Tula dite Aquagirl je te présente d'un côté Dick alias Nightwing le second membre référents de l'équipe, et de l'autre côté Atlee nommé aussi Terra , une demoiselle qui semble intéressé par notre petite équipe de héros et qui souhaitait te rencontrer. Dick, Atlee, je vous présente tout deux Tula dite Aquagirl princesse d'Atlantis.

-Voilà cela étant fait j'aimerais qu'on passe directement à la suite. Je n'ai pas l'habitude de recevoir tant de monde dans mon bureau et encore moins n dehors de mes heures de travail alors ne traînons pas. Y a t-il des questions ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mer 19 Aoû 2015 - 14:59

Atlee étant très sage quand il le fallait, elle abandonna sa posture défensive. Enfin. Presque entièrement. Elle garda à portée de main une excroissance minérale particulièrement effilée. Depuis sa « rencontre » avec Ultra Humanite, elle était devenue un peu plus prudente, un peu plus méfiante. Mais sinon, elle retrouva son sourire et son air innocent et candide. Elle écoutait ce que Virgil disait, dévisageant sans gêne aucune Tula, détaillant son armure de la tête aux pieds. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait une atlante! Il y avait plusieurs concepts absents chez Atlee ce qui enlevait une certaine pudeur que d’autres auraient pu avoir. Au bout d’un moment de silence et d’un court examen, elle se jeta dans les bras de Tula pour lui faire un énorme câlin. Sa façon de dire bonjour. Maintenant, elle avait là les trois fondateurs du groupe.

Elle se demandait si elle devait prendre une décision sans consulter Power Girl. Elle ne voulait pas faire de peine à sa meilleure amie au monde donc elle se promit de museler un peu son excitation. Juste au cas où. Cela ne l’empêchait pas de poser des questions et d’apprendre. Il y avait tant à demander qu’elle devait faire le tri pour ne pas causer une avalanche de mots sur les trois autres protagonistes. Faisant par conséquent un gros effort de concentration parce qu’elle était aussi excitée que ce curieux écureuil dans le film l’ère de glace devant une noisette, elle réussit à formuler une première question dans sa tête, une question claire. Elle était très fière d’elle en tout cas. C’était cohérent, c’était logique et ça ne risquait pas d’embêter les autres. Et puis c’était la base que de se renseigner sur des choses simples avant de se lancer dans un projet d’envergure.


« Moi! Moi j’ai une question! Le groupe, est-ce que c’est un groupe secret où on doit tout faire dans l'ombre sans se faire voir ou on se promène avec nos costumes et tout en chassant les criminels? Est-ce qu’on peut parler du groupe à nos amis super héros ou c’est comme dans Fight Club : on ne parle pas du groupe? Oh et que fait-on si on doit poursuivre un méchant sur le territoire d’un autre super héros? »

La dernière question était particulièrement pertinente car c’était bien connu que certaines villes tombaient sous la protection de certains super héros et que certains d’entre eux n’aimaient pas les intrus. Donc, c’est bien de sauver le monde, c’est encore mieux si on évite de se taper sur la gueule (et sur les nerfs) en tant que héros. Elle avait entendu dire que Batman DÉTESTAIT avoir des intrus sur son territoire. Le truc c’est que les super vilains eux se moquent bien des frontières et vont où ils veulent, juste pour embêter les super héros. Et en plus, s’il fallait considérer que pourchasser un criminel peut prendre des semaines… D’un point de vue logistique, que fallait-il faire? Comme quoi, Atlee pouvait être beaucoup plus mature et sérieuse que son attitude générale ne le laisse supposer. Elle était quand même l’ambassadrice de Strata!

« Aussi, je me demande : si notre QG est à un endroit, avons-nous des planques un peu partout pour pouvoir se reposer, se soigner ou faire des recherches loin de notre base principale? Parce que si je comprends bien, Tula passe une partie de son temps en Atlantide, Dick à Gotham, moi à Manhattan et toi, Virgil, là où Star Labs t’envoie. Du coup… Il nous faudrait des bases secondaires dans nos territoires respectifs, non? »
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 20 Aoû 2015 - 11:12

Une fois les présentations faites et que Dick ai saluer Tula, Static leur demande si ils ont une question, Dick lui répond.

"Pas de questions pour moi, tu peux parler Virgil."

Mais Atlee intervient et pose sa fameuse question qui était tout à fait normal puisque la raison de cette réunion improvisée était tout d'abord de la convaincre. Dick pris la parole en s’avançant et regarde la jeune femme.

"Virgil si tu permets, je vais prendre la parole."

"Alors pour ce qui est du groupe sur une question de secret où non, les Titans seront connu de chaque héros, on leur transmettra l'info pour éviter toute confusion et qu'ils nous prennent pour des méchants. Evidemment si on poursuit un méchant, il faut toujours avoir son costume sur soit, si par malheurs un des membres n'est pas en service et qu'il assiste à un événement où un méchant et impliqué et qu'il n'a pas son costume sur lui, il doit prévenir un membre du groupe, il ne doit jamais intervenir en civil, ce qui pourrait compromette son identité et donc se mettre en danger."

Nightwing prend une pause avant de reprendre de plus belle son explication.

"Jamais un membre de l'équipe doit appeler l'autre par son nom de civil en la présence d'un vilain, bon ça je ne te l'apprend pas, tu dois déjà le savoir, enfin pour ce qui est de poursuivre un méchant dans le territoire d'un autre héros, ne t’inquiète pas dans ce cas il suffira de contacter le héros en question, si il te dit qu'il n'est pas disponible pour l'arrêter ce sera à toi de le faire, mais généralement ils sont cool sur ça."

Dick espérait qu'il avait bien répondu aux questions de la jeune fille, cela faisait un baille qu'il n'avait pas parlé en leader même si il n'était pas le seul à donner des instructions dans ce groupe. La jeune femme parle de nouveau et Dick lui répond.

"Pour le QG je laisse la parole à Static qui sera mieux expliquer que moi."
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 22 Aoû 2015 - 13:17

Les premières questions sont venues d'Atlee évidement. La jeune femme n'avait beau de pas être de ce monde , son esprit était tout de même très pragmatique et logique avec sa curiosité naturelle les questions fusèrent. DIck prit la parole le premier, demandant une permission à Virgil qui n'était pas forcément nécessaire mais qui montrait le bon savoir vivre de Dick.

L'oiseau de nuit répondit ce que Virgil aurait répondu à peu de chose près mais quand vint la question du Q.G il préféra laisser la parole au héros électrique. Virgil expliqua alors :

- Comme je t'ai dit Terra notre Q.G principale va se situer à St-Roch et sera l'ancienne Teen Titan Tower que nous allons rebaptiser "Titans Tower" . Comme dit avant il ne reste que les fondation et à mon avis les salles souterraines qui compte à mon avis le hangar, l'armurerie et l'entrée sous marine. Nous allons devoir reconstruire tout le reste.
Nightwing, ici présent, à prit la liberté de faire construire un Q.G secret à Los Angeles, une base secondaire de replis au cas ou la T.Tower devrait à nouveau se faire attaquer et détruire. De mon côté, et je vous l'annonce à tous maintenant, j'ai pu aménager tout un niveau de STAR labs à New York. Alors bien sur il ne sera pas aussi plaisant que la T.Tower ou le théâtre mais il sera aussi un point de chut.


Virgil reprit son souffle , avala sa salive et reprit son explication :

- Comme tu le vois Terra ça nous fait trois points d'opérations, réparti respectivement au sud du pays et sur les deux côtes Est et Ouest. Nous allons donc pouvoir opérer un peu partout. Te connaissant tout doucement je te vois déjà me demander "oui mais comment on fait pour aller d'un point à un autre ça fait un bout de chemin" et je me vois te répondre ceci : Le zéta tube. A ce moment là tu ouvrira en grand tes magnifiques yeux violacés et tu me diras " mais qu'est-ce qu'un zéta tube et je te répondrais : un zéta tube est technologie hyper avancé que STAR Labs à mis au point avec la League et Cyborg. Il s'agit ni plus ni moins d'un téléporteur. Je me lancerais bien dans une explication technique mais c'est aussi inutile qu'ennuyeux quand on ne comprend pas.  

- L'important maintenant est de ce concentrer sur le groupe. Il y a d'autre jeunes héros et héroïnes qui se sentent seul et qui ont besoin de notre aide. De plus, et ne me demander pas pourquoi, j'ai comme l'impression qu'une menace pèse sur nous en ce moment. On rajoute à ça toute la criminalité, normale et super vilaine du pays et on a largement de quoi faire .

- Je vais juste revenir sur un point ou deux . Oui notre groupe ne sera pas secret pour les autres héros. La ligue doit savoir que les Titans se reforment , par contre je tiens a rester très discret envers les vilains pour le moment. Plus longtemps il ne connaitront pas notre existence , plus longtemps on sera tranquille pour opérer.
Autre chose. Les héros n'ont pas de territoire vraiment prédéfinis. Ils défendent généralement leur ville natal ou d’habitat car ils en sont proches mais la league officie partout sur la terre. Un ennemi reste un ennemis on ne va pas s'arrêter de l'empêcher de nuire parce que d'un coup il a dépassé la frontière invisible du territoire d'un autre héros. Du coup nous allons officié aussi un peu partout aux États-Unis, il faudra simplement expliqué dans le cas échéant au héros pourquoi nous sommes "chez lui" . Généralement il n' y a pas de soucis et une coopération naturelle et sereine se forme pour arrêter le méchant.


*AIs-je vraiment dis tout cela ? Je ne me connaissais si bavard *


Virgil ne voulait pas prendre le rôle de Leader mais en attendant l'organisateur ou l'organisatrice du groupe et puisqu’il était l'instigateur de cette équipe il préférait gérer se genre de chose. Bien sur il ne faisait pas ça seul, Nightwing était pour l'aider, c'était enfaite plus un travail collectif puisque tout le monde avait son mot à dire .
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mar 25 Aoû 2015 - 14:41

Dans l’ascenseur alors que la rousse lui fait part de son léger souci vestimentaire sur le fait qu’il n’était pas très « surfacien » Static lui fit une réponse déstabilisante. Certes elle avait déjà vu qu’il l’a regardait de manière appréciative mais ne pensait pas que cela allait plus loin. Ce n’était plus le cas à présent et cela la gênait un peu, elle n’était plus habituée depuis sa résurrection. Une pensée lui vint  ou plutôt sa mémoire lui fit un rappel de sa dernière conversation plaisante avec son Roi .Elle l’avait taquiné  en parlant de ramener un surfacien pour augmenter la concentration de sang mêlé a Atlantis.

Tula secoue alors la tête pour faire s’en aller cette pensée parasite, l’heure n’était pas aux pensées friponnes et frivoles. Alors qu’elle attend Static qui revient avec une tenue qui aura le bonheur de la faire passer pour une surfacienne…ce bas n’était-il pas un peu court d’ailleurs ?

Ses réflexions furent balayées à l’ instant où elle entra dans la salle, nightwing était en civil, enfin pas dans sa tenue moulante et cela le changeait, il avait vraiment une dégaine d’adulescent et une nouvelle venue qu’il l’intrigua immédiatement, pas parce qu’elle avait créé un bouclier devant elle  ce n’était pas non plus à cause de l’attaque du câlin aussi saugrenu que puissant, c’était tout bonnement ses yeux.

La dénommée Terra avait de magnifiques yeux violets… comme Garth.

Cela la perturba un long moment, ce qui fut mis à profit pour une séance de questions. Tula ne partageait pas une large majorité des interrogations. Se cacher , en parler … ou pas ce n’était pas spécialement son problème elle ne cachait rien à Atlantis. Peut être pour les autres qui avaient si bien délimité les parties d’eux même c’était plus compliqué . la question par contre de la base d’opérations étaient de son point de vue plus important, il y avait la Titan Tower a St Roch, une seconde cachette à Los Angeles  et un niveau de Star Labs à New York.

- Je peux fournir un vaisseau atlante, un transporteur simple … ou quelque chose de plus militarisé. Ainsi l’intégralité des sept mers pourraient être couvertes rapidement si jamais une autre partie que l’Amérique était en danger, ou si la base ennemie se trouve dans les eaux internationales.


Spoiler:
Ce n’était qu’une idée mais, il était possible qu’ailleurs il y ait besoin de leurs talents dans le pire des cas même ils pourraient un jour prêter main forte a une menace conjointe avec la ligue.

-   De toute façon la large majorité des héros seront ravis d’un coup de main face à un ennemi, il n’y a que la chauve souris de  Gotham qui n’aime pas spécialement recevoir.

Une phrase polie et délicate pour dire que Batman était un misanthrope de la première heure, qu'il n'appréciait que peu ceux qui jouaient dans son terrain de jeu . Il devait être fils unique , sinon il aurait appris à prêter ses jouets.

- Par contre j'ai plus des questions sur  Terra... ce qu'elle fait là, son passif .... Pourquoi elle a des yeux violets sublimes... Ce genre de chose.

Non parce que c’était pas parce que l'ancien amour de sa vie avait les yeux de la même couleur que cela la gênait mais plutôt parce que les croyances atlantes voulaient que les gens dotés de cette teinte si particulière sèment le chaos ...

Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mar 25 Aoû 2015 - 15:46

Des questions pour elle! Enfin elle pourrait faire autre chose que de poser des questions et de se sentir bête. Elle tourna donc son magnifique regard violet vers la rousse et lui offrit un grand sourire avec des étoiles dans le regard. Sa nouvelle amie voulait en savoir plus sur elle! Super! En fait ils allaient tous devenir ses amis non? Elle se sentirait moins seule aussi. Elle adorait Power Girl, sa meilleure amie au monde mais elle était parfois très occupée, laissant Atlee seule avec la télévision pour seule compagne. Ou alors elle essayait de comprendre le voisin, cette créature étrange qui semblait vivre dans son propre monde. Pas facile d’être celle qui vient d’ailleurs et qui ne connait pas trop les coutumes locales. Alors bon, elle allait tout faire pour être la plus sympathique possible et se faire la plus précise possible dans ses réponses.

« Des questions pour moi? Yeah! Alors je m’appelle Atlee. Je viens de la sousface, d’une immense cité qui s’appelle Strata. Je suis donc une stratanne. Nous avons gardé un œil sur la planète bien avant l’apparition des êtres humains et parce que je présente un certain nombre de caractéristiques particulières, j’ai été désignée comme une sorte d’élue, l’ambassadrice de Strata pour la surface et la protectrice de la Terre.

C’est cool hein? Et puis bah mes yeux violets justement c’est un des signes comme quoi j’étais destinée à accomplir de grandes choses alors je trouve ça bien et même si mon nom de héros c’est Terra, je suis la troisième personne à le porter mais c’est une histoire un peu compliquée à expliquer donc du coup c’est mieux de ne pas le faire maintenant parce qu’il faudrait que je raconte plein d’histoires et… Je parle trop hein? »


La question à se poser serait plutôt quand Atlee ne parlait pas trop. Là elle avait plein de choses qu’elle voulait raconter et elle faisait de gros efforts pour rester relativement calme mais à moins d’être particulièrement con, c’était facile à voir qu’elle avait autant d’énergie qu’un volcan sur le point d’exploser. Et qu’on soit humain ou atlante, tous savent ce qu’est un volcan car on en retrouve aussi sous l’eau. Cela décrivait bien Atlee. Là c’était comme le volcan chaud bouillant qui aide à la géothermie mais plus tard, ce pourrait être un cas assez difficile à contenir et à garder tranquille. Elle n’était pas méchante, Terra. Loin de là. Cependant elle avait besoin qu’on la guide. Power Girl faisait un excellent travail en ce sens et elle espérait que ses nouveaux amis l’aideraient aussi. En tout cas elle était très motivée à se montrer la plus aidante possible.

« Après bah… Je vis avec ma meilleure amie au monde, j’ai sauvé Manhattan de l’Ultra Humanite et je suis à deux doigts de joindre votre groupe. Je dois en parler à Power Girl avant je lui ai promis de ne plus prendre de décisions précipitées. Après, si votre ancien QG est mal en point, je peux utiliser mes pouvoirs pour aider à la reconstruction, je contrôle la terre moi! Tout ce qui est minéral, j’entends.

Je pourrais même déclencher des catastrophes naturelles si je le voulais mais je ne le veux pas parce que je suis une gentille et les gentils ne causent pas de désastres alors je ne le ferai pas sinon ce serait très mal et je deviendrais une méchante et donc je perdrais tous mes amis et je ne veux pas parce que ce ne serait pas très sympa et… Et je parle trop encore. Désolée, désolée, désolée je fais des gros efforts de concentration, promis! »
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mar 1 Sep 2015 - 4:58

Intérieurement Tula n’était pas du tout convaincue par l’exubérance de la jeune fille, en plus les termes qu’elle employait : élue, ambassadrice…ces derniers la laissaient au mieux perplexe au pire c’était suspect. en plus ses termes pouvaient très bien s’adapter à un contexte bien moins glorieux qu’aider la surface. Apres on pouvait la taxer de parano mais les yeux violets n’étaient pas un bon signe a Atlantis, même Garth l’amour de sa vie (et de sa non vie) n’avait pas que des bon cotés loin de là. Avec des capacités comme celle de Terra il faudrait peut-être être prêts a rapidement et facilement la mettre en échec. Au cas où.

Les superstitions avaient la vie dure a Atlantis mais ce n’était pas pour rien, cela leur avait permis de survivre. Quand on perd quatre-vingt-dix pourcent de la population ainsi que des habitations et que les seuls qui survivent sont ceux qui possédaient des mutations.

Cela a tendance à rendre ces mêmes gens un chouia difficile.

Bref Tula se permet un regard aussi bref qu’effaré à l’adresse de Static, priant intérieurement pour qu’il décide de mettre d’emblée des limites à la jeune … héroïne. Elle devait manquer cruellement de discipline et d’expérience pour se permettre d’être aussi laxiste. Ou encore une fois c’était peut-être une ruse pour les endormir se faire passer pour inoffensif pour mieux attaquer dans le dos. C’était une stratégie qui avait fait déjà ses preuves par-delà le temps et les lieux.

« Atlee … Je crois que tu parles trop. »

Beaucoup beaucoup trop, elle voulait donner la migraine a ses ennemis avant de les battre ? il y avait également aussi de l’excitation, si elle était fraichement venue sur la surface il y avait peut-être une envie de bien faire. Une sorte de nervosité qu’elle canalisait comme elle pouvait.

N’empêche comment cette soit disant sousface, Strata, entrainaient ils ses …Elus ?

Non parce qu’à moins que le sens soit diffèrent en dessous à Atlantis ce terme ne désignait pas des personnages aussi …. Haut en couleurs que la brunette.

En même temps elle avait les yeux violets, pour Atlantis le terme pouvait s’appliquer.

Mais alors que Terra parle de provoquer des catastrophes naturelles d’un ton complétement badin, comme elle parlait plus tôt de sa « meilleure amie du monde » Power Girl Tula ce dit que vraiment elle est très louche et que ce n’est pas sa parano atlante qui est juste en eveil.


Il faudra la garder à l’œil….


Pas qu’un peu.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 3 Sep 2015 - 21:40

Dick avait donc laissé la parole à Virgil pour ce qui était des questions sur le QG. Une fois que Virgil eut terminé, c'est Tula qui pris la parole et proposa un moyen de transport que Nightwing ne connaissait pas mais après tous chacun des membres du groupe pouvait proposer sa solution. Puis Atlee prend la parole, ensuite, c'est vrai que la jeune femme parlait trop, et Tula lui fit remarquer mais Dick reconnait la fougue de la jeunesse en elle. Elle était impatiente de pouvoir aider le groupe. Une fois que les deux jeunes femmes eu terminé de parler Dick prend la parole en regardant les trois jeunes gens.

"L'idée de reprendre l'ancien QG des Teens Titans est super et j’approuve Virgil, maintenant comme tu as dit il faut le reconstruire. Pour cela il faut des moyens mais ne vous en faites pas, j'ai comme qui dirais un petit trésors que je garde bien au chaud si jamais il arrivait quelque chose, donc je serais de la partie pour reconstruire le bâtiment. Donnez moi juste une liste des choses que vous voulez et je m'en occupe."

Dick faisait bien sûr référence à la somme d'argent que Batman avait mise de côté pour le jeune homme, même si Dick n'était guère attiré par la fortune des Wayne il avait décidé de mettre cet argent de côté pour les coups dur et c'est maintenant qu'il allait en faire bon usage. Son téléphone sonne, il s’excuse auprès des membres présents dans la salle pour sortir et prendre l'appel. Une fois l'appel fini, il rentre dans la pièce et arbore une mine déçue.

"Désolé Virgil et mesdames mais je dois y aller, j'ai une urgence à Bludhaven. Zsasz refait des siennes, j’espère que vous ne m'en voulez pas. On se revoit au plus vite pour la construction de la tour si il y'a un problème appelez moi, Virgil envoie moi la liste des matériaux et du matériel au plus vite. Sur ce à la prochaine."

Dick serre la main de Virgil, puis celles des filles avant de sortir de la pièce et de partir du bâtiment direction Bludhaven.

[HRP: Voilà ma conclusion. Ravi d'avoir pu rp avec quelques membres du groupe, au plaisir de vous retrouver dans le prochain Smile.]
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 12 Sep 2015 - 11:58

Static commençait doucement mais sûrement à s'habituer au débit verbale de Terra , lui même étant parfois un grand causeur. Il attrapa le regard d'Aquagirl effaré parce qu'elle entendait. Virgil cernait plus ou moins la Stratanne et n'était pas plus choqué que ça mais il se permit tout de même de lui dire :

- Atlee si tu as été élus pour représenter ton peuple c'est qu'il y a une bonne raison et nous en doutons pas mais quand tu parle de catastrophe ça nous fait un peu flipper. Vu l'étendu de ton pouvoir j'espère que tu as une bonne maitrise,
un rictus se dessina sur son visage. Et effectivement tu as beaucoup la tchatch comme on dit chez moi , mais ce n'est aps si grave que ça.

Dick donna son avis sur l'idée de Static, disant que pour lui c'était ok, quoi de plus normale que d'avoir envie de retrouvé un endroit qu'on a côtoyer pendant un long moment. Sans que Virgil en parle il proposa un financement personnel que le jeune homme ne pouvait accepter mais comme avec la chauve-sourie c'était difficile de lui dire non , car même en cas de refus ce genre de personne/héros avaient déjà leur avis tout tranché. L'oiseau de nuit en civil prit un appel rapide et dû s'excuser mais le devoir l'appelait. La vie de héros n'était pas si simple, peu de temps pour soit, une ville à protéger, Static comprenait plus que personne d'autre la situation de Dick et il ne lui en voulait pas. Il lui adressa un clin d'oeil et fit un signe de la main pour lui dire qui le rappellerait.

Virgil se tourna faire la fenêtre afin de réfléchir une seconde quand il vit au loin de la fumé noir d’échapper d'un bâtiment. Il fit un scanner radio et entendit un appel de la police. Il tourna la tête vers les deux jeunes femmes puis à nouveau vers l'extérieur.

* Cette petite réunion touche à sa fin, elle ne m'en voudrons pas si je m'éclipse *

- Mesdemoiselles je vais devoir faire comme notre ami Dick et vous laisser entre fille. Un feu c'est déclarer dans une usine métallurgique , ma présence est nécessaire.


Il empoigna la porte et dit :

- Je vous laisse le soin de finir votre conversation ou de retourner à vos occupations respective. Terra je passerais te voir à NY pour te dire les dates de la construction de la tour, bienvenue parmi nous !  Tula je te préviendrais aussi à ce moment là. Pensez à fermer la porte et si Penny demande où je suis dite lui ... Dite lui ce que vous voulez. A plus les filles .

Il accompagna sa phrase d'un autre clin d'oeil destiné aux deux héroïnes puis partit enfilé son costume afin de voler au secours de potentiels innocents ...

HRP :
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 12 Sep 2015 - 15:44

Les gens sont étranges. Elle était là, pleine de bonne volonté et on faisait une obsession sur ses yeux. Curieux ça. Qu’importe, au moins deux de ses trois nouveaux amis semblaient croire en elle et en son potentiel. Sur le coup, elle voulut rajouter quelque chose mais elle se rappela ce que lui avait dit un jour Aurla : toutes les civilisations n’ont pas forcément atteint notre niveau de respect et de tolérance et c’est pour cette raison que nous nous devons de les accepter comme elles sont. Pourquoi les jugerions-nous sur leurs systèmes de valeurs et de croyances? Et donc, en bonne Stratanne, elle décida de ne pas rajouter ce qu’elle aurait voulu faire valoir comme argument. Tula avait le droit à son opinion et si sa culture la poussait à se méfier d’elle, soit. Elle vivrait avec. Les Atlantes avaient sans doute de bonnes raisons de se méfier.

Nightwing fut le premier à partir et donc elle lui donna un câlin avant qu’il ne le fasse. Les Stratans sont très démonstratifs de la plupart de leurs émotions, vivant dans une société où le bien commun est très important. Le sentiment d’acceptation et très développé chez les sousfaciens. Ensuite Static annonça qu’il avait aussi une urgence à régler et Terra se serait bien portée volontaire pour aider mais elle commençait à comprendre, lentement mais sûrement, la mentalité des gens de la surface. C’était un travail qu’il voulait faire seul. Elle lui offrit aussi un câlin avant de décider de partir à son tour. Ça ne serait pas logique que Virgil parte et laisse son bureau sans surveillance, entre les mains de deux femmes dont une était inconnue des gens de la compagnie de sa meilleure amie au monde. Ce serait risquer de causer des problèmes au jeune homme.

Ne voulant pas froisser Tula, elle se contenta d’un signe de la main poli avant de mentionner qu’elle partait aussi et qu’elle avait hâte de tous les revoir. Elle quitta le bâtiment, se rendit rapidement dans une ruelle et retira ses vêtements pour révéler le costume de Terra. Personne ne l’avait vu faire. Cependant, cette histoire n’aurait su se terminer sans faire état de la curieuse découverte de Terra : cette roche hors de prix et les gens qui l’avaient suivi elle et Virgil en voiture. Pour faire une histoire courte, disons que les malveillants personnages, que la police identifierait comme des trafiquants de minéraux précieux et autres ressources naturelles hors de prix avaient été victimes de multiples contusions, quelques fractures et la peur de leur vie par ce que des témoins distants de la scène décrivirent comme une tempête de roche. Curieux phénomène.

Atlee retourna par roche de transport à vitesse grand V à New York. Elle avait tellement de choses à raconter à Power Girl! Elle s’était trouvée de nouveaux amis et si elle était d’accord, elle allait rejoindre un groupe. Elle n’abandonnait pas sa meilleure amie au monde pour autant : Power Girl aurait toujours la priorité sur les Titans. On n’abandonne pas ses amis, c’est criminel. Ceci dit, là, elle pourrait profiter de cette possible nouvelle expérience pour mieux comprendre la surface. Elle était motivée, elle était animée de la meilleure des volontés. Elle ne serait peut-être pas la plus grande super héroïne de tous les temps mais elle en aurait, des aventures à raconter. Quelques heures plus tard, Atlee se posait sur le toit d’un bâtiment devenu désormais des plus familiers. Regagnant le domicile qu’elle partageait avec sa meilleure amie au monde, elle entreprit de lui faire le récit de sa journée…
Contenu sponsorisé
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)

[Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: