Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact)

Invité
Invité
avatar
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mar 18 Aoû 2015 - 16:35

Un dieu millénaire responsable du procès du Phantom Stranger avait demandé l'aider du Shadowpact pour ramener l'étranger sur prime earth. Lorsque Phantom Stranger avait donné sa puissance pour bannir Asmodel, il était techniquement "banni" aussi. L'enfer comme le paradis lui étant fermé sont énergie vitale fut envoyé ailleurs. Chac, dieu précolombien de la foudre somma Warlock's Daughter et Mary Marvel d'aller chercher l'étranger la où il se trouvait. C'est-à-dire dans la dimension des "djinns" la 5th dimension. Pour y aller, Mary et Darla demandèrent le support du Shadowpact qui accepta. Pour pénétrer dans cette dimension, il fallait l'aide d'un Djinn. Comme portée par la providence Krakkl récemment échappée par l'intermédiaire de The Flash et Static Shock, les avait rejoints pour leur ouvrir le passage.

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Krakkl Suivez-moi Shadowpact, il est temps.

Mary Marvel et Darla Aquista s'imposaient pour cette mission ayant été choisie par Chac, elles se devaient d'être présentes. Ensuite Arion et Spyder allaient les accompagner. Ces deux-là n'avaient pas été choisis pour rien, c'étaient des immortels. Arion ne savait pas se qu'il trouverait dans la 5th dimension, mais il savait qu'il y avait plus de chance de survie pour eux en étant immortel que pour les autres.

Un passage s'ouvrit sous la forme d'un éclair bleu. Arion s'y engouffra le premier. Il fut énormément surpris de découvrir que dans cette dimension, il était en 2D. On aurait dit qu'il se mouvait sur une feuille de papier invisible.

Quoi?

Oui la 5th dimension n'aime pas la 3D. C'est une sous dimension pour elle, vous êtes donc relayé à ce qu'elle connait de plus prêt, le 2D. Nous, nous opérons en 5 dimensions, mais vos yeux sont trop faibles pour bien la voir, j'imagine que vous nous voyez juste... Grand, arrondie et en 3D.

C'était effectivement le cas. Arion voyait tout arrondi comme si tout allait tanguer et tomber. C'était étourdissant et étrange. Il n'aimait pas beaucoup ce sentiment, mais c'était une toute nouvelle dimension, il devait malheureusement s'y conformer. Cela le confortait encore plus dans son choix d'équipier. Il espérait simplement que Mary Marvel ne mourrait pas ici. Personne ne savait comment ses pouvoirs allaient fonctionner dans cette dimension.

Tout le monde est là? Est-ce que ça va?
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mer 19 Aoû 2015 - 12:15

On pouvait dire que cette histoire de Shadowpact commençait fort.
Le plan s'était rapidement établi, et ils étaient partis à la recherche du Phantom Stranger sans la pléthore de préparatifs qui précédaient trop souvent les missions héroïques. Tandis que ses camarades avaient vaqué à leurs occupations, il s'était simplement tenu en retrait, concentré et tendu, mais pas nerveux. Dans leurs uniformes colorés, ils semblaient appartenir à une autre époque, plus lumineuse, plus...et oui, héroïque. Armé d'un arc et de flèches, il semblait nettement plus terre à terre. Sa présence au sein d'une équipe si marquée par l'occulte, le mysticisme, la magie semblait incongrue. Il était pourtant immortel et avait été confronté à des évenements qui dépassaient l'entendement, son sang était froid et n'avait plus vraiment la composition habituelle, et il avait reçu ses pouvoirs de la Reine des Fées elle même, paix à son âme si jamais elle en avait eu une. Il avait été littéralement démonté et remonté pour devenir ce qu'il était maintenant.

Néanmoins, Spyder commençait à se dire qu'il avait été stupide de ne pas s'imposer au sein de la mission canadienne, si c'était le climat qui l'avait "refroidi", la température ici allait être le cadet de ses soucis.
Il se félicitait par ailleurs d'avoir levé le pied sur la boisson ces derniers temps.
Le monde semblait s'être gondolé, comme s'il regardait à travers des verres particulièrement épais. Il repéra quelques formes inquiétantes qui flottaient autour d'eux, les habitants de la 5ème dimension, colorés, immenses et pour le moment indistincts, il devait s'habituer à cette vision.
Mais ça attendrait qu'il se soit habitué à sa nouvelle forme. Là où se trouvait le redoutable archer qu'il avait été jusqu'à présent, on pouvait admirer la version cartoon du personnage. Un cartoon particulièrement bien animé et réaliste mais un cartoon quand même ! Lorsqu'il avançait, il glissait comme sur un celluloloïd. Machinalement, il saisit l'une des flèches noires de son carquois, en prenant bien soin de laisser son arc dans son dos, inutile de laisser croire qu'il avait des intentions agressives, il voulait juste voir. Dans son cartoon de main, se trouvait un cartoon de flèche. Il la rangea dans son cartoon de carquois sans plus de cérémonie.

-Parfait. Maugréa-t-il. A moitié pour lui, à moitié en réponse au Roi des Atlantes.

Il regarda ensuite derrière lui pour voir ses compagnons, Arion ressemblait à un prince de chez Walt Disney à ses yeux, les deux filles n'étaient pas encore apparues mais le passage était toujours ouvert et elles ne devraient plus tarder. Il apercevait encore sa dimension natale par l'ouverture, rassurante et agréable, comme un vieux souvenir embrumé. Il soupira.

Il avait vraiment besoin d'un cartoon de clope.
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Ven 28 Aoû 2015 - 20:34

''[..] Et Nightmaster qui a l'habitude des voyages inter-dimensionnels viendra avec nous.''

Jim se remémorrait les paroles d'Arion en franchissant le portail créé par le Djinn. Effectivement, Jim était coutumier de ce genre de voyages. Mais la destination de la Cinquième dimension ne lui inspirait pas confiance, une impression renforcée lorsqu'il avait jeté un regard à ses compagnons. Une magicienne, une protégée de Shazam le Sorcier, un seigneur atlante et un archer béni par une fée. Même le type le plus normal du lot en apparence était un immortel. Cette mission sentait aussi mauvais que la chemise en flanelle de Chimp. Voire plus. Mais bon, c'était ça ou se coltiner à jouer les gardes forestiers.

Et c'était bien pour ça que Jim n'avait pas hésité à passer le portail. Après tout, ne faisait-il pas partie de l'équipe la plus téméraire mais aussi la plus inconsciente des dimensions magiques ?

Les premiers pas de Jim Rook sur le sol de la Cinquième Dimension furent titubants.

''Tout le monde va bien ? Est-ce que ça va ?''

''Parfait''

''On se croirait un lendemain de cuite avec Chimp et Blue Devil. Où va t-on planter la bannière étoilée ?''

Les yeux de Jim commençaient à s'habituer tant bien que mal aux exigences de cette dimension. Ses équipiers avaient l'air tout droit sortis d'un comic-book ou d'un mauvais cartoon. Quelle image pour le Shadowpact! A t-il un jour été aussi imposant que la Justice League ou aussi rassurant que la JSA ? Pas aujourd'hui en tout cas, mais cette nouvelle apparence leur siérait peut-être tout aussi bien. Après tout, les cartoons sont imprévisibles, tout comme cette équipe.

Jim aurait aimé dégainer Nightsword, juste pour se rassurer. Mais Spyder se montrait déjà prudent dans cette dimension ignorée. Une dimension qui détenait le Phantom. Pour le moment, Jim choisit de rester légèrement en retrait.

''Regroupons-nous Arion. Je n'aime guère cet endroit... ''
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mar 1 Sep 2015 - 9:32

[HRP : Désolé pour le retard, c'est parti !]


La mission que le vieux Dieu leu avait confié allait enfin débuter.

Mary qui se rendait au coté de ses équipiers de bataille retenait sa nervosité. Le fait de découvrir une nouvelle dimension d'existence était certes exaltant, mais l'absence de connaissances des Déesses sur celle-ci pouvait constituer un danger une fois plongée dans l'inconnue. Elle avait tout de même rendue visite à Shazam avant pour obtenir quelques conseils, mais comme à son habitude le vieux sage lui avait alors dit qu'il avait toute confiance en ces champions et qu'elle ne faillirais pas, même dans l'inconnue et la difficulté. C'est donc le cœur confiant, mais battant, que la jeune fille rejoignit le point de rendez-vous après s'être transformée.
Elle salua chacun, notamment un drôle de lutin bleu, quelle identifia par déduction comme l'un des autochtones de cette fameuse dimension, un guide, donc.

Tous traversèrent le portail dimensionnel et dès le premier regard, le premier pas dans ce monde, ils comprirent à quoi s'attendre. Cette dimension sortait tout droit de l'esprit des concepteurs de dessins animés, si ce n'était pas l'inverse.
Mary eu immédiatement des vertiges, une impression pire encore que lors de l'intervention de sensibilisation aux effets néfastes de l'alcool au lycée, lorsque les animateurs leur avaient fait porter ces lunettes aux verres déformants. Cependant, petit à petit le regard tentait de s'habituer, si bien qu'elle se permis de de voler un peu en essayant de comprendre les perspectives particulière de cette dimension et le décor absurde autour d'eux.

L'apparence de ces compagnons aux allures cartoonesques l'a fit sourire largement. Ce monde coloré pouvait être imprévisible, mais il serait drôle, assurément.

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mary_marvel_by_bezerrobizarro


« Moi ça me plait ! » répondit-elle aux inquiétudes du vieux chevalier.

« Où devons-nous nous rendre à présent ? »
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mar 1 Sep 2015 - 22:45

Krakkl c'Est toi qui nous as amenés ici, c'est toi le Djinn alors, on fait quoi?

Je ne suis pas un Djinn, je suis Krakkl de la planète Kwyzz du même monde que le vôtre. Mais je suis un voyageur par onde. Je peux donc me glisser entre les univers parallèles un peu comme le fait Flash et..

Je veux pas paraitre rude, mais avons-nous vraiment le temps pour ça?

Non non, tu as raison. En fait voyez par vous même je vous aie fait traversé aux bon endroits.

En effet devant eu s'offrait un étrange spectacle qu'il n'avait jusqu'à maintenant pas remarqué. Était-ce du à leur nouvelle stature 2D ou bien à autre chose, mais regarder vers "l'horizon" était rendu extrêmement laborieux. Quoi qu'il en soit, il pouvait voir devant eu un énorme cratère au milieu de se qui semblait être une ville. Au centre tout au fond, on pouvait voir un minuscule Phantom Stranger, bâillonné et attaché avec un truc qui le forçait à regarder vers le haut. À quelques mètre à peine de lui même, ce trouvait quelques Djinn, connus par les héros de la terre. mr. mxyzptlk ennemi connu de Superman, QWSP ennemi moins connu d'Aquaman et Bat-mite, djinn unique servant de grand gazou à Batman.

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mr__mxyzptlk_by_luisdelgado-d6nqepw
Mr, Mxyzptlk

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 930641-qwsp2
QSWP

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Batmite_doodle_by_rougedk-d69l6ie
Bat-Mite

Il y avait une ville ici avant. Mais les trois djinns que voilà se sont lancés dans un concours... Qui est le héros le plus fort entre Superman, Batman et Aquaman. Chaque Djinn représentant évidemment son héros associé. Je vais pas vous mentir leur débat est-ce qui a provoqué cette destruction autour d'eux. Leur puissance magique est énorme surtout ici dans la 5th dimension.

À force de discuter QWSP s'énerva et une énorme décharge violette sortie de lui même provoquant se qui ressemblait à une explosion de "mana" (faute de meilleure référence). Les deux autres Djinns ripostèrent évidemment avec des puissantes méthodes d'attaque et de défense. L'escarmouche dura moins d'une minute, mais ils pouvaient tous admirer la puissance de celle-ci. Puis les trois se retrouvèrent au centre pour continuer leur débat.

Pourquoi les gens d'ici ne font rien, et pourquoi Stranger est là.

J'ai essayé de prévenir les autorités ici, mais je ne comprends rien à leur système de justice, apparemment se qu'il font n'est pas illégale. Certes, ils sont en train de créé un génocide de Djinn et de brisé la barrière des différentes dimensions, car chacun peut voyager dans les dimensions et leur magie elle pénètre dans les "zones entre dimensions" se qui pourrait amené à un effondrement des murs dimensionnel et ainsi mener à la destruction du multivers, mais bon hein, apparemment, ce n’est pas illégal, donc ils ne font rien. Oh! et Stranger... vous allez rire, mais ils l'ont choisi comme "juge et arbitre" de leur concours. Cela ne finira jamais, car il n'a pas le droit de parler comme vous voyez...

Bref je ne sais pas quoi faire je suis un peu dépassé.

Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mer 2 Sep 2015 - 14:37

Alors c'était ça de travailler au sein du Shadowpact, assister à un concours entre trois nabots en deux dimensions bien décidés à réduire leur monde en poussière pour se départager.
Il commençait à se demander ce qu'on attendait de lui quand la vision du Phantom Stranger séquestré au milieu du champ de bataille lui rappela que les choses étaient sérieuses. Si l'Etranger était en difficulté, alors qu'en serait-il de leur groupe.
Néanmoins, il commençait à échaffauder un plan dans sa tête en deux dimensions.
La solution de foncer dans le tas et délivrer le Stranger pour s'enfuir avec lui était un peu trop simpliste, avec ce genre de personnages il allait falloir ruser un minimum.

Il luttaient pour déterminer qui des trois idiots était le meilleur super-héros. Peut-être qu'il pouvait les concentrer sur quelque chose d'autre que la destruction en règle de la ville.
A sa propre surprise, Spyder se tourna vers ses compagnons pour prendre la parole.

-Il faut les divertir, ou du moins les tenir occupés un moment. Je crois que j'ai une idée. Il s'alluma finalement un cartoon de cigarette avant de reprendre. Je vais m'occuper des les distraire, essayez de ne pas faire empirer la situation, il faut qu'on fasse vite.

Sans perdre plus de temps, il se dirigea calmement vers la zone de combats. Il marchait résolument, évitant de temps en temps une décharge d'énergie ou une explosion, jusqu'à atteindre le lieu du stupide concours. Il ne savait pas si son impulsion allait être la bonne, et, alors qu'il n'était pas du genre
Enfin, il s'appuya à un muret pas encore effondré et s'adressa aux ridicules combattants, savourant la pause cartoonesque qu'il adoptait.

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Spyder11

-Hé, les gars. C'est très impressionnant tout ça, mais vous oubliez quelque chose. Les plus grands héros ne se battent pas entre eux, ils collaborent au contraire pour empêcher le mal de se répandre. Que diriez-vous d'affronter un vrai super-vilain ? Ca c'est un travail de héros !

Il espérait maintenant que ses compagnons allaient comprendre son jeu et agir en conséquence, il n'avait pas la moindre envie de terminer en cartoon de tas de cendre.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mar 8 Sep 2015 - 12:14

Mary en avait affronté des situations singulières, des lieux mystérieux, des adversaires inattendus... Mais celle-ci se démarquait tout particulièrement.

Le Phantom Stranger était pourtant bien là, à leur portée.
Cependant, il semblait évident à toute l'équipe qu'ils ne pouvaient le sortir de cette dimension sans devoir se confronter à ces personnages de cartoon aux pouvoirs visiblement sans limites. Sur ce territoire inconnu, ils avaient l'avantage sur eux.

Mary préférait largement les gros monstres qu'il fallait cogner durement plutôt que les négociations avec des créatures magiques qui n'avaient pas du tout la même manière de raisonner que le commun des mortels. Et, pour le moment c'était ce dernier cas qui leur était proposé.
Il fallait donc libérer le Stranger de son rôle imposé d'arbitre mais, Mary n'avait aucune idée qui lui venait à l'esprit sur la manière de procéder, avec ou sans la Sagesse de Métis. La Déesse de tout façon n'était pas plus familière qu'elle à cette dimension.

Heureusement pour la jeune justicière, personne ne se tourna vers son propre avis, ce fut au contraire Spyder qui proposa de lui même un plan : la diversion.
C'était risqué, d'autant plus de l'étendu des pouvoirs de ces personnages, mais il ne les laissa pas répliquer et alla directement à la rencontre des trois fans des justiciers avec une attitude décontractée qui arracha un sourire à Mary malgré la tournure délicate des évènements.

S'il prétend être ce vilain, il va se faire réduire en charpies... pensa-t-elle anxieusement, ignorant que l'archer était immortel.

Les regards des lutins tournés dans la direction de Spyder, ils pouvaient s'approcher du Phantom Stranger discrètement, ce que Mary commença à faire, espérant que c'était la bonne décision...
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Sam 12 Sep 2015 - 18:50

Mxy: HAha toi un supervilain ?

QWSP : Il se fout de nous ?

B-M: Bha oui pourquoi pas, il pourrait très bien en être un.

Mxy: Pas du tout! MOI je suis un supervilain. Je sais reconnaitre un de mes pairs et ça c'est un rigolo en chemise moche.

QWSP: Toi un supervilain? Tu t'amuses à jouer des tours à Superman

Mxy: Toi c'est mieux peut-être?

QWSP: Moi au moins ce n’est pas joué des tours, je cause de véritable danger à Aquaman, c'est pour ça qu'il est le meilleur. Car il affronte de vrais dangers.

B-M: Je ne suis peut-être pas un vilain, mais Batman, il n’a même pas de pouvoir et il affronte plein de vilains.

MXY: Oui des fous habillés en clown tu veux dire. Lex Luthor ÇA c'est du défi.

QSWP: Ton chauve sans pouvoir Hahahahaha!

Arion n'arrivait pas trop à croire ce qui se passait. Il se fichait carrément d'eux. Les yeux fixés sur le faux débat, il se rendit rapidement compte que le trio de Djinn était de nouveau lancé dans un sujet qui ne semblait intéressé que lui seul. Il vit que Mary s'approchait tranquillement de Phantom Stranger et il trouva l'idée pas mauvaise. Fournir une diversion semblait une bonne idée. Il alla donc s'appuyer près de Spyder.

Aquaman, c'est un Atlante, je suis un Atlante. Il est donc forcément le meilleur. En plus c'est un Roi, les deux autres c'est quoi? Un débile habillé en chauve-souris et un extraterrestre avec une couche par dessus son pantalon. Je ne veux pas dire, mais Aquaman c'est une civilisation millénaire qu'il gère. Tout un continent. Ça, ce n’est pas rien.

Qwsp: ET TOC!

B-M: Il gère quedalle!

En se rangeant du côté de QWSP, il espérait pousser les autres à s'énerver. C'était relativement simple. Les trois devaient être poussé à s'énerver assez pour ne plus prendre compte de Phantom Stranger ou de qui que ce soit d'autre autour. Puis qui sait, peut-être qu’ils commettront finalement une erreur qui les obligera à faire face à la justice de la 5th dimension. Après tout, tout était si confus, cela pouvait bien arriver. Il espérait simplement que les autres comprendraient le stratagème et se ligueraient avec un des Djinns.
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Lun 14 Sep 2015 - 16:38

Fidèle à lui-même, Spyder avait pris les devants et une autre cigarette. Il s'avançait en roulant des mécaniques en  direction des trois Djinns. L'immortalité, excellent remède à la peur et à la lâcheté... pensa alors Jim. Mais la Vie, privée de son urgence, pouvait-elle encore un sens pour l'archer ? L'immortalité ne rendait pas les êtres plus courageux aux yeux du chevalier. Il les trouvait plus insolents, plus légers face au danger. Jim les avait longtemps envié mais ce sentiment s'estompait depuis quelque temps. Cela lui donnait l'impression d'une longue marche sous le soleil de midi. Et le crépuscule lui manquait.
Mais il fallait cependant reconnaître en cette impertinente recrue un certain sens du style et un allié de poids.

Mary Marvel s'était élancée au secours du Stranger; Arion parti jouer le jeu de Spyder. Jim n'avait pas le choix. Il n'était certes pas assez puissant pour protéger le Phantom si l'un de ses geôliers s'apercevait de leur manège, mais il était suffisamment volubile pour les mener en bateau. C'est pourquoi il avait prit la parole à la suite d'Arion pour s'adresser à Bat-Mite.


"Etes-vous si sûrs que Batman soit un être humain ? Car il me semble plus tenir du démon vengeur que d'un sac de chair et d'os. Aquaman est certes un roi, et nul doute qu'il soit respecté par son peuple. Mais l'autorité des rois décroit avec le temps, et ils finissent inévitablement par tomber. Il n'est pas certain que Batman partage le même destin. M'est avis que le jour où Aquaman expirera pour la dernière fois, Batman respirera toujours l'air de Gotham."

Après avoir déclamé sa réplique d'une voix assurée et accompagnée de grands gestes pour assoir ses arguments, Nightmaster sortit du centre du cercle formé par les trois nabots géants. Il ne jeta pas un regard à ses équipiers. Le chevalier était sur ses gardes, prêt à bondir au moindre soupçon. Comme il n'était pas immortel, il ne lui restait que son instinct. Jim n'était pas vraiment sûr que l'un en valait l'autre. Ainsi commençait-il à se dire qu'il aurait peut-être eu intérêt à suivre Mary Marvel lorsque le débat reprit...
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Jeu 17 Sep 2015 - 14:26

Au bout du compte, alors que Mary entammait une approche du Phantom Stranger, ses collègues avaient eux, suivi l'exemple de Spyder, se lançant dans une joute verbale sur le sujet qui préoccupait tant les trois bonhommes de cette dimension : ''qui était réellement le plus grand héros de la Terre.''
En les écoutant, Mary avait vraiment l'impression de revivre d'interminables discussions de cours de récréation autour des préférences de chacun, chacun n'ayant jamais exactement les même avis que les autres et chacun pensant avoir d'avantage raison, sans réellement avoir des critères de jugement vérifiables, que les autres. Ça terminait parfois en bagarre, mais c'était vite oublié ensuite, car tous se réconciliaient finalement autour d'une bonne partie de balle au prisonnier.

Dans le cas de la situation actuelle, cette comédie avait bien le mérite de fonctionner. Les lutins ne décrochaient pas du regard des trois individus qui étaient apparus de nul part et qui apportaient de nouveaux arguments aussi invraisemblables soient-ils, à leur débat. Tant que cela ne partait pas en bagarre…
Mary, dans leur dos était maintenant arrivée au près de Phantom Stranger. Elle lui retira son bâillon :

« Nous venons vous sortir de là. »

« Je l'ai bien compris. »
« Cette situation ridicule est plus insupportable qu'un séjour au purgatoire.
Faites vite. »


L'héroïne se mit alors à observer les liens du Stranger, mais la corde était évidemment aussi magique qu'extrêmement serrée. La casser ferait du bruit et niveau nœuds, il n'y avait pas un, mais une douzaine…
Elle ne tarda pas plus à se mettre à la tâche alors qu'elle jetait sans cesse un regard anxieux au dos tournés des lutins, pas si éloignés que ça.
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Mer 23 Sep 2015 - 17:47

Voyant du coin de l'oeil Mary s'approcher de Phantom Stranger, Arion savait qu'ils avaient réussi à capter l'attention des trois Djinns. Leurs apports au débat étaient superficiels, mais certains d'entre eux trouvaient des alliés qui jusqu'alors étaient seuls. Arion regarda alors les Djinns et rechercha quelques choses à dire ou à faire.

Une bête vengeresse? Ridicule. C'est qu'un cinglé habillé en chauve souris... un peu comme lui là.

Pointant envers Bat-mite, il provoqua l'hilarité de Qwsp qui trouvait Arion bien habile. Non seulement il discréditait Batman, mais il discréditait aussi son "avocat". C'était une tactique classique, bien que peu éthique. Au lieu d'apporter des arguments ont discréditait le témoin comme ça son témoignage valait beaucoup moins.

C'est vrai regarder le. Ce petit bedonnant en costume de chauve pourrie. On dirait une patate avec des jambes. C'est ce que Batman peut produire de mieux? Ridicule, on dirait le grand gazou des Flinstones, on s'entend que ça ne vole pas haut.

Alors que Qwsp, riait à gorge déployée, il entendit un rictus venait de Mr. mxyzptlk. De son côté Batmite semblait être en colère. Ce qui ne prévoyait rien de bon et était clairement inhabituel. Arion avait toujours vu le petit Bat-Mite comme un être jovial et farceur, mais ici, il semblait plus lié à ses émotions y compris à celle négative. Il lança une charge sur Arion. Qwsp se mit au travers et riposta. Une grosse vague d'énergie violette créa une collision. Tous furent projetés à l'arrière et une affreuse douleur traversa le corps d'Arion.

Merde... ils sont susceptibles . Dit-il à l'intention de Nightmaster.

Il cherchait à pousser le débat, mais pas à créer la baston, c'était en fait... exactement ce qu'il voulait éviter. Après tout selon Krakkl, cela pourrait détruire le multivers.
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Jeu 24 Sep 2015 - 15:51

Epoussetant sa chemise des débris qu'il avait reçu et redressant ses lunettes noires, Spyder tâcha de conserver son sang froid, sa spécialité.
Visiblement, relancer le débat fonctionnait particulièrement bien, mais ça avait conduit à encore plus de violence. Non pas qu'il tienne particulièrement à la sécurité des habitants de cette dimension, mais la mission était la mission.
Il valait sans doute mieux recentrer les choses sur la discussion et prier pour que Miss Marvel, en plus de son look de girl-scout, ait la même habileté qu'elles en matière de noeuds.
En sortant machinalement une flèche de son carquois dont il tâta la pointe distraitement il reprit la parole.

-D'accord les gars, on sait que vous êtes forts, dit-il, pourtant vous semblez à court d'arguments pour en venir aux mains, j'ai l'impression que vous ne les aimez pas trop vos soi-disant héros.

Il inspira profondément, feignant la déception la plus amère.

-Quand je pense que vous pourriez faire tellement de choses, vous n'êtes que des groupies, franchement, BatMAN, AquaMAN, ils ont clairement copié SuperMAN c'est à peu près le seul qui vaille quelque chose et encore.

Son but était clair à présent, s'il devait y avoir de la violence, alors qu'elle soit concentrée sur lui et non dispersée à travers la ville. Il ferait au mieux pour encaisser, mais que Miss Marvel se magne un peu à défaire ce maudit noeud !

-Je vais la jouer franc jeu avec vous, mes deux potes là, ont des principes que je n'ai pas. Je m'étais dit que j'allais simplement vous botter les fesses pour vous montrer que les héros ne valent pas grand chose. Honnêtement, je pourrais le faire trois fois avant mon petit déjeuner et croyez-moi, je me lève tôt. Malgré tout je crois qu'on n'a pas besoin d'en arriver là.

Tout en parlant, il reculait imperceptiblement, éloignant peu à peu le cercle de discussion de l'endroit où était attaché le Stranger.
Il espérait que ça allait continuer à marcher aussi bien. Si les nabots se concentraient sur lui, ça laissait le champ libre à Miss Marvel d'une part, et à ses deux compagnons, le Chevalier et le Prince, pour envisager des solutions magiques. Spyder quant à lui, ne pouvait compter que sur ses flèches bassement matérielles et sa chair particulièrement coriace.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Ven 9 Oct 2015 - 12:15

[HRP : Pour que ça avance, je me permet de sauter le tour de Nightmaster.]


Bien qu'elle tenait à ne pas être déconcentrée, Mary suivit d'une oreille la comédie dans laquelle s'était lancée ses compagnons. Comme tout débat d'opinions, cela pouvait partir en cacahuète à tout moment, lorsque les mots laissaient la place aux poings qui permettaient de mieux évacuer les frustrations. Et, les lutins n'en étaient pas à leur première à ce niveau, étant donné le décor ravagé dans lequel se trouvait le Phantom Stranger.

Ce dernier fut justement enfin libéré. Ce ne fut pas évident, mais merci à la force et la magie des Déesses, Mary avait réussie à défaire tous les nœuds aussi mal oeuvrés avaient-ils été.
L'étrange homme lui fit un signe de la tête en reconnaissance puis se mit à lui chuchoter :


« Je vais créer un portail inter-dimensionnel, mais nous seuls devons l'emprunter.
Les êtres de cette dimension, eux, ne doivent pas nous suivre et commettre des dégâts dans notre réalité. »


Mary hocha de la tête, cependant il lui semblait bien impossible de quitter les lieux sont le nez des fanatiques des justiciers sans grabuges.
Quitte à ce battre, autant porter les premiers coups...

A moins... qu'elle ne tente une ruse à son tour.
C'était osé, mais ça pouvait peut être marcher et assurer un départ tranquille.

Comme ses compagnons étaient apparus un à un devant les lutins pour rejoindre le débat, Mary entra à son tour dans le jeu :

« Pardonnez mon intrusion, mais j'ai entendu que ça parlait de super-héros ?
Je reviens de la ville, là bas, et j'ai rencontré la Justice League en voyage diplomatique ! Ils m'ont même serrés la main ! Ils sont si merveilleux... »


Elle tentait autant qu'elle le pouvait de jouer la comédie avec enthousiasme.

« Mais ils vont bientôt repartir ! Si vous voulez les voir aussi, vous devriez vous précipiter ! »

Si les lutins partaient dans la direction opposée au Phantom Stranger, cela devrait leur permettre de fuir cet endroit déstabilisant une bonne fois pour toute...
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Ven 9 Oct 2015 - 18:03

Arion fut surpris de voir Mary arriver. Évidemment tout s’était bien passé et c’était un signal encourageant. Elle utilisa sa naïveté enfantine pour berner les djinns qui dans leur tête y virent une chance de dénouer le débat. C'était simple et pourtant totalement absurde, mais à la mention de la justice league le débat pris une tout autre tournure, car les djinns y virent la possibilité de résoudre leur problème avec les principaux intéressés.

Sérieux... ils vont croire cela?

Un peu abasourdi Arion regardait les djinns continuer à s'engueuler tout en quittant vers la direction que Mary venait de désigner. Il comprit alors pourquoi la déité Chac l'avait choisi elle pour cette mission. Arion, I spyder et Nightmaster avait aborder le problème avec une logique d'Adulte. Ce genre de logique dans la 5th dimension était totalement inutile et surtout désuète. Il fallait la naïveté de l'enfance, l'imagination débordante de la jeunesse et surtout être sans malice pour inspiré confiance, car après tout la vérité sortait de la bouche des enfants. C'était tout bonnement incroyable, mais un stratagème aussi puéril avait réussi. Il se retrouvait maintenant seul auprès de Stranger et débarrassé du trio magique d'une puissance incroyable.

Puis soufflant un peu Arion regarda Mary.

Je comprends mieux les raisons de ton intégration au Shadowpact Mary Marvel, aujourd'hui tu nous as tous sauvé et je t'en remercie.

Arion s'apprêtait à rejoindre le portail du stranger quand un gros oeil apparut devant lui. Devant chacun de ses compagnons présents en fait. Les yeux semblaient les scanneurs. Puis, après quelques secondes d'immobilités, ils se regroupèrent.

IDIOT, MENTEUR, USURPATEUR, IMPOSTEUR, EMMERDEUR, COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ?

Une voix vibrante semblait percer les tympans de Arion. Celle-ci était audible et semblait être une plaie pour les gens qui n'était pas de la 5th dimension. Arion regarda vers les yeux qui se rassemblait et une personne apparut en son centre coinçant dans ses 4 mains les 4 oeils qui étaient toujours présents.

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 2691462-vyndktvx

Vous n'aviez aucun droit d'interférer dans cette dispute et ce débat. Le sort de l'univers allait y être joué et vous avez osé. Je vous le ferai payer vous, et tous ceux d'où vous venez.

Euh.. Qui es-tu au juste? Tu crois que tes menaces font peur à un seigneur d'Atlantis? dit Arion un peu décontenancer par cette arrivée impromptue.

JE VAIS T'ENSEIGNER LA PEUR! Je suis là depuis bien plus longtemps que toi. J'AI ATTENDU POUR CELA. Vous avez seulement retardé l'inévitable, la fin des univers et des dimensions se passeront. Pour vous faire payer votre affront, je commencerai par vos dimensions. Celle que vous gardez en secret dans vos coeurs... Myrra, Skartasis, la dimension des Sheedas, le rocher de l'éternité, la terre, toutes ces dimensions d'ou vous venez, ou vous avez des souvenirs et vous avez des proches, tous sont en danger. Les mondes crouleront sous ma main pour laver les affronts qui m'ont été faits... HAHAHAHAHA
Le Djinns disparut et Arion fut extrêmement décontenancé. Il ne savait que faire. Il traversa rapidement le portail à la suite de Phantom Stranger. Si toutes les dimensions étaient en danger, ils devaient avoir un plan d'attaque et vite.

Skatarsis....

((Je vous invite à une conclusion, nous continuerons la suite de l'histoire avec les membres restants du Shadowpact, cela nous permettra un regroupement))
Invité
Invité
avatar
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Sam 10 Oct 2015 - 2:58

Il devait bien le reconnaître, cette Mary Marvel en avait dans le ventre finalement. Elle avait non seulement réussi à libérer le Stranger, mais sa diversion innatendue avait été d'une efficacité déconcertante. Il laissa échapper un "bien joué" sans savoir si elle l'entendrait. N'était-il pas en train de prendre goût au travail d'équipe ? C'était peut-être exagéré.
La mission n'avait finalement consisté qu'à un bad-trip façon Looney Tunes et à une petite discussion entre geeks façon quel super-héros à la plus grosse notoriété, disons. Une bonne chose de faite, les dessins animés c'était bon pour les nuits d'insomnies, mais pas quelque chose qu'on souhaitait vivre au quotidien.
Ils allaient donc pouvoir rentrer la tête haute, accompagnés de l'Etranger, l'un des êtres les plus étranges, justement, des univers.
Hélas, Spyder, n'avait pas l'habitude de voir les choses se dérouler parfaitement, cette mission n'allait pas faire exception.

Quand on croyait avoir assez vu de créatures bizarres, la vie se chargeait toujours de vous en rajouter une couche, juste pour vous rappeller que finalement vous ne dirigez rien, mais vraiment rien.
Dans un tintamarre d'effets spéciaux, un nouveau venu, façon boss de fin de niveau d'un mauvais jeu-video, venait de débouler dans cette dimension peu avare en surprises.
Les menaces, toujours.
Spyder avait vu des choses, même si ce Mephistopheles de dessin animé était capable de ce qu'il avançait, il allait devoir compter avec la résistance que lui offrirait volontiers leur groupe nouvellement constitué. Sauver le monde ne rapportait généralement pas grand chose, néanmoins on pouvait difficilement se montrer indifférent à ce qui concernait votre existence même. Mentionner les Sheedas était un coup bas, il lui ferait ravaler cet affront un jour ou l'autre aussi sûrement que la reine Gloriae s'était étouffée avec les pépins de la pomme un peu trop grosse pour elle qu'elle avait tenté d'avaler. Chaque chose en son temps.

Sans un mot, il suivit les autres vers sa dimension d'origine, songeant au généreux verre de Jack qui l'attendait patiemment à l'Oblivion Bar.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) 386562Rien
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact) Sam 10 Oct 2015 - 12:29

« Hey, attends ! »

Une demande bien vaine, car l'affreux personnage avait déjà disparu, une fois ses menaces proférées.

Visiblement il se vantait de tous les connaître et d'avoir les pouvoirs de s'attaquer à leurs amis, de pouvoir s'attaquer à Shazam lui même… Cette perspective commençait à faire naître une torsion de peur dans le ventre de l'héroïne, malgré le courage des Déesses.
Car, la dernière fois que le Sorcier avait été attaqué et vaincu, par le Spectre, de nombreuses catastrophes avaient eu lieu. Et, elle, avait faillie périr, blessée mortellement puis pervertie pour le coté obscur de la magie. Tout ceci ne devrait plus jamais se reproduire.
Elle comptait donc avertir Shazam dès qu'elle quitterait le Shadowpact, espérant que ce dernier doublerait de vigilance.

D'ici là, quelques renseignements sur ce démon pourrait lui être utile. Peut-être que le Phantom Stranger savait à qui ils avaient à faire ?...
Mary jeta un œil à ses compagnons d'armes qui tous semblaient décontenancés par cette apparition. Les raisons pour lesquels il proférait ses menaces n'avait aucun sens, mais ces dernières avaient de quoi tous les inquiéter et seulement par des mots : Myrra, Skartasis, la dimension des Sheedas… tout cela ne lui disait, mais ce devait être d'autres dimensions. Mais si la Terre aussi été en danger, c'était son credo.

L’Étranger ayant déjà passé le portail, Mary s'empressa de le suivre. Qu'importe où il les emmenait, elle avait des questions à lui poser...
Contenu sponsorisé
Re: 5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact)

5th dimension : Récupération de l'étranger (P.V. Shadowpact)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: