|
La Horde Blanche [Pv Barry] | Inscription : 23/02/2015
DC : /
Situation : Sur le toit du Commissariat
Localisations : Gotham City
Groupes : GCPD
La Horde Blanche [Pv Barry] Jeu 27 Aoû 2015 - 13:59 | |
| Nous sommes dans la ville des Flashs, ville des speedsters, ville du bolide écarlate, et pourtant, la situation tourne au vinaigre. J'onn traversa alors plusieurs murs d'immeuble, alors que son assaillant le frappait à plusieurs reprises au visage, au torse, avant de finir par l'attraper par le bras et le renvoyer dans l'autre sens. Le martien décolla jusqu'à atterrir contre un mur, J'onn releva alors péniblement ses yeux, alors que ces derniers ne voulaient qu'une chose : se fermer. Il vit alors l'individu, face à lui, ses ailes déployées, et son armure avec ses yeux, qui l'épiaient, encore et encore ...******************************* 20 minutes plus tôt.
Central City, Station du Rail. Là où les couples et familles se séparent, là où certains fuient la ville, ou d'autres la quitte temporairement pour les vacances. Cette gare a connu toute sorte de conflit, J'onn se souvenant encore du projet OMAC qui avait mal tourné. J'onn s'était isolé de la Ligue après cette décision, pour essayer de faire désespérément du vide dans sa tête. Le mieux pour cela était de partir en chasse, de traquer un de ces criminels en fuite. Il repensait inlassablement à son passé, et ne pouvait s'empêcher de revoir ces scènes qui l'ont terrorisé, tétanisé, et laisser blême.
La traque devait être simple : un petit trafiquant de drogues, du nom de Philip Harold, traînait dans les bas-fonds, si on peut appeler ça comme cela, de Central City. Mais que pourrais-bien faire Martian ? N'étais-ce pas le boulot de Flash ? C'est ce qu'il pensait, mais une intuition lui déclarait d'aller là-bas, une intuition qui l'invitait à voir plus loin, à penser que ce petit dealer était peut-être quelque chose d'autre.
Matérialisé en humain, J'onn prit son apparence d'un jeune détective, emmitouflé dans son trenchcoat marron, et avec un chapeau, pour le couvrir de la pluie battante qui tombait ce soir-là. J'onn s'avança discrètement, changeant parfois de forme, passant de celle d'un docker, à celle d'un travailleur ou d'un vigile. Il finit par reprendre son apparence de détective et suivit le jeune dealer, qui slalomait dans les grands couloirs de la gare de Central. J'onn continua de le suivre, tout en sentant quelque chose d'étrange :* Est-ce que cette personne était-t-elle vraiment humaine ? *Il marqua un temps de pause, et vit le dealer tourner à une bifurcation. Il le suivit et pencha légèrement la tête, alors qu'il fut troublé par une phrase :* Crois-tu vraiment que je ne te vois pas, Manhunter ? *Il vit alors le mur sur lequel il s'appuyait se dérober, et senti qu'on l'attrapa. Il tenta de fuir, mais la surprise était de taille, et son adversaire aussi. Il s'écrasa contre un mur, et instinctivement, J'onn se disloqua pour reprendre sa forme originale, et modifia sa taille, pour pouvoir prendre part au combat avec son ennemi. Il se retourna et attrapa les poings de son adversaire, qu'il reconnu automatiquement :- Armek !?Surpris, J'onn lâcha sa prise, et le monstre le chargea.************************* Actuellement.
J'onn essayait de se relever, et vit alors plusieurs ombres, rejoindre Armek, un White Martian, ces autres ombres, J'onn commença à les distinguer, et il reconnu alors l'équipe : l'Hyperclan.
[ De haut en bas, de droite à gauche : A-Mortal, Tronix, Armek, Zenturion, Fluxus, Primaid, Protex, Zum]
Tous des White Martians, et qui avaient donc les mêmes compétences que J'onn. Mais 8 personnes contre lui ? Il ne pourrait pas faire la différence, et même si il maîtrisait mieux ses capacités que ces soldats sur-entraînés, il ne pourrait pas gagner ce combat, pas seul ... "Me demander de ne pas remettre un coupable à la police, c'est comme si on demandait à un cabot d'attraper un lapin pour le lâcher aussitôt. Ca arrive, bien sûr, mais c'est pas naturel."Le Faucon MaltaisFiche RP |
| | Inscription : 29/11/2012
Localisations : throneworld
Re: La Horde Blanche [Pv Barry] Jeu 27 Aoû 2015 - 23:54 | |
| Flash était dans sa ronde habituelle de la ville. Dans son masque il captait toutes les fréquences radios à la fois. Son cerveau ultra rapide lui permettait de faire la différence entre elles. Certes ce n'était pas venu naturellement, il avait dû s'entrainer pour la chose. Il capta en simultanée deux radios n'annonçant rien de bon. Une était celle des ouvriers du chemin de fer qui semblaient en panique, l'autre était l'appel d'urgence pour la gare principal.
Il avait donc bifurqué dans sa course manquant frapper une voiture. Il sentait que ce n'était pas un appel ordinaire. Il augmenta donc sa vitesse. Sautant par dessus la dites voitures. Il zigzagua au travers du trafic de Central City qui était constant. City of speed, cité qui ne dors jamais, cité qui est toujours sur les routes, Central City représentait bien son héros autant dans sa culture que dans son coeur. Flash arriva à la guerre. Il chercha la cause de la panique et tomba rapidement sur l'hyperclan.
Quoi? Vous venez faire quoi ici?
Tout de suite lorsque l'hyperclan nota sa présence ZüM se lança à sa poursuite. C'était un peu étrange, car même si chacun d'entre eux avait les mêmes pouvoirs, leur personnalité semblait leur dicter un style particulier. Dans le cas de ZüM il jouait les speedster du groupe. Avec son mohawk blanc, il s'était mis en tête qu'il était meilleur que Flash. Même à l'époque de la JLA, il y avait eu confrontation entre les deux. Une course s'engagea alors immédiatement entre les deux. Pas réellement une course, mais plutôt un concours de vitesse dans l'exécution des mouvements. Flash essayait de contrôler la situation quand Tronix lui fonça dessus. Il reçut le coup en plein visage et alla rouler sur un rail. Il se releva aussitôt.
Merde... il y a trop de civils j'arrive pas à gérer.
Il se mit donc comme à son habitude à libérer l'endroit de civil, mais avec un speedster à ses trousses c'était difficile de bien faire. Pour chaque civil qu'il sauvait, il laissait les autres en perdition face à l'hyperclan. Il aurait vraiment besoin d'aide en ce moment. |
| | Inscription : 23/02/2015
DC : /
Situation : Sur le toit du Commissariat
Localisations : Gotham City
Groupes : GCPD
Re: La Horde Blanche [Pv Barry] Mar 1 Sep 2015 - 13:44 | |
| J'onn se releva alors et serra les dents. Il se mit en garde, prêt à agir. Il sentit alors une bribe d'air passer devant lui. Une traînée rouge, qu'il connaissait, et qu'il reconnaîtrait entre milles : Flash était arrivé. Automatiquement, Zum, le "speedster" de l'Hyperclan, se mit à le poursuivre, et une lutte s'engagea entre les deux protagonistes. J'onn en profita pour se rendre invisible et fonça vers le reste de l'Hyperclan, qui n'eu pas le temps d'user de leurs visions martiennes pour pouvoir détecter J'onn. Il grandit tout en restant invisible, et chargea le groupe, frappant avec grande violence Armek et Zenturion, qui s'écroulèrent après avoir subit la charge.
- Il est là, chopez le !
Protex asséna un direct dans la mâchoire de J'onn, qui recula légèrement, et Primaid lui rentra dedans, le faisant perdre l'équilibre. Il tomba au sol avec la martienne au dessus de lui. La guerrière en profita pour tenter d'asséner plusieurs coups au martien, mais J'onn se disloqua et commença à l'enserrer le plus rapidement possible, pour mimer une sorte d'attaque animale. Celle d'un boa qui serrait sa proie.
La guerrière le repoussa, et Fluxus en profita pour asséna un coup de poing au héros. Il sentit un coup dur, comme si on venait de le frapper avec une main en béton. J'onn usa de ses pouvoirs psy pour envoyer une onde sur le martien blanc, qui hurla de douleur et tomba au sol, tout en mettant les mains sur son crâne. A-mortal, quand à lui, fonça sur J'onn et passa au travers de lui, avant de le frapper dans le dos. J'onn hurla de rage :
- Vous me faites honte !
Il hurla de plus belle, attrapant A-mortal, et le jetant par dessus son épaule, le projetant sur Primaid et Protex, qui tombèrent à la renverse, surpris par la manoeuvre. Puis Armek fonça sur J'onn, qui l'arrêta net. Mais bien entendu, J'onn avait oublié le dernier membre. Il sentit un bouclier lui arriver en pleine figure, et fut projeté avec ce dernier. Zenturion se tenait au côté d'Armek, alors que son bouclier lui revenait dans la main.
- Tu ne fais pas le poids, Manhunter.
J'onn jura, car il savait qu'ils avaient raison. Ils étaient un groupe de 8, similaire à sa race, et leurs pouvoirs étaient identiques à ceux de J'onn. L'aide de Barry était utile, mais pour l'instant, à deux, ils ne pourraient pas faire long feu face à cette équipe de vilains. J'onn envoya son poing vers Zenturion, qui l'esquiva et qui lui renvoya son bouclier. J'onn l'attrapa et le renvoya avec une plus grande force vers son propriétaire, qui le vit s'écraser sur son nez. J'onn se releva alors péniblement, pensant alors :
* Je n'aurais peut-être pas le choix ... *
J'onn attrapa une voiture qui se trouvait à côté, et frappa cette dernière, jusqu'à percer son réservoir, d'où l'essence s'écoula. Puis il la lança sur le groupe de vilains. Même si cela le terrorisait, il allait devoir mettre le feu aux poudres. Il usa de ses rayons lasers pour faire exploser la voiture, qui s'enflamma aussitôt. J'onn, face à cela, commença à ressentir une peur profonde. "Me demander de ne pas remettre un coupable à la police, c'est comme si on demandait à un cabot d'attraper un lapin pour le lâcher aussitôt. Ca arrive, bien sûr, mais c'est pas naturel."Le Faucon MaltaisFiche RP |
| | Inscription : 29/11/2012
Localisations : throneworld
Re: La Horde Blanche [Pv Barry] Mar 1 Sep 2015 - 22:16 | |
| C'mon Jonzz ne reste pas dans le coin.Barry passa tout prêt de Jonzz et le souleva de terre pour courir avec lui. Il l'amena assez loin du feu pour que celui-ci ne soit pas trop affecté. Un peu plus loin, au travers des trains, il savait que tous les deux ne seraient pas assez pour concrétiser l'échec de l'Hyperclan, mais pour l'instant il n'y avait pas mieux. Il se relança dans la course pour éviter ZüM qui le poursuivait toujours puis soudainement il entendit un déclic qu'il connaissait bien. L'air devint frais et derrière lui ZüM ralentissait puis se retrouva congelé. Flash tourna la tête. Snart, qu'est-ce que tu fous là!Business Flash, BusinessUn wagon de train de la "brinks" la fameuse compagnie de transport d'argent était stationnée sur un rail. Le derrière avait été congelé puis brisé. Les Rogues étaient en train de le vider de son contenu. Des grands contenants de transport droit de plomb étaient entassés sur le côté, Wheater Wizard, Heatwave et Kadabra déchargeaient à bras ou autrement, alors que Mirror Master faisait passé le tout dans un reflet glacé créer par Cold. Restez pas là, il y a ...Un Wagon vola alors dans leur direction projetée avec une telle force qu'il menaçait des écrasés. Wheater Wizard, s'envola et créa un coussin d'air qui lui permetta de bloquer le wagon dans les airs. Il explosa littéralement sous le choc, Kadabra se tourna et fit disparaitre les morceaux qui auraient pu tomber sur eux et laissa les autres s'écraser sur des wagons qui ne lui étaient pas importants. qui?ZüM entre-temps c'était libéré de sa prison de glace et avait foncé sur Heatwave qui se trouvait le plus proche de lui, il le tenait par la gorge. L'hyperclan et vous allez tous mourir.Allume le Mick, ce sont des martiensMauvais choix, hyperlooserUne gerbe de flamme sortie du heatgun de Heatwave immolant ainsi ZüM qui partit vers ses confrères en panique total. Ils revinrent alors tous. Flash et les rogues purent enfin voir l'Hyperclan dans son ensemble. Voilà qui devrait rééquilibrer les forces, FlashIl semblerait bien. Et ne te fais pas d'illusion, je vous coffre tout de suite après pour le vole du wagon de la brinksAucune chance... allez les rogues montrons leur se qu'on sait faire. |
| | Re: La Horde Blanche [Pv Barry] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |