Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité)

Invité
Invité
avatar
Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité) Ven 28 Aoû 2015 - 0:39

Arion était le nouveau chef du Shadowpact. Comme tel il devait être à l'écoute de ses membres et une des prérogatives du chef de groupe est de satisfaire cesdites demandes. Une étrange lui était parvenue de trois de ses coéquipiers. Spyder, Nightmaster et Ragman avaient demandé une séance d'entrainement. Il ne s'était pas attendu à cela, il se faisait un devoir d'être toujours à la fine pointe de ses talents et pour lui l'entrainement faisait partie d'une routine bien particulière. Certains par contre semblaient nécessiter des moments hors cadre normaux pour s'exercer. Il se dit que la discipline Atlante avait vraiment du bon et que cela ne ferait pas de mal au surfacedweller.

Il avait donc demandé la possibilité d'utiliser une des pièces de l'oblivion Bar comme salle d'entrainement. Détective Chimp lui avait simplement répondu : Si le bar veut, tu peux. La pocket dimension de l'oblivion Bar était très spécial et avait une volonté propre. Chaque porte pouvait mener à une pièce totalement différente qu'à son habitude. En général, la dimension s'adapte à ce dont les gens ont besoin, mais seulement si elle le veut. En tant que membre du Shadowpact, ils avaient une chance, car la dimension était très collaborative, presque comme si elles les avaient pris d'affection.

Il entra donc dans une pièce qui ne semblait pas avoir de plafond, ou du moins il devait être extrêmement haut. La pièce était gigantesquement grande et pas du tout droite. De nombreux obstacles étaient partout, un peu comme si un architecte saoul avait fait les angles de cette pièce. C'était parfait pour ce qu'il désirait faire, car cela pouvait représenter un terrain accidenté ou même une petite ville au besoin. L'oblivion bar avait deviné se qu'ils avaient besoin et Arion en était reconnaissant.

Bon, comme demandé vous aurez droit à un entrainement. J'ai bien réfléchi et j'ai décidé d'y aller avec un rituel de métamorphose pour moi même. Je vous avertie je ne vous ménagerai pas. Je laisserai sortir le côté de Dark Majistra qui est en moi, c'est-à-dire que oui vous pourrez subir de lourde perte. Je ne crois pas que je pourrais vous tuer, mais rien ne vaut la réalité pour s'entrainer. N'ayez pas peur de me tuer, je suis immortel et vos pouvoirs bien que jumelé sont assez conséquent ne seront pas suffisant pour réellement m'affecter de manière durable. Bonne chance.

Il se dirigea plus loin dans la salle en faisant de nombreux mouvements de mains. Pour les non-initiés il avait l'air de faire n'importe quoi, mais s'il avait un crayon en main on aurait pu y voir des symboles représentant l'écriture Atlante. Puis il changea subitement et très rapidement. Il se mit a grandir et surtout à verdir.

Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité) Fin_fang_foom

VENEZ ! dit sa voix vrombissante avec un petit côté qui n'était pasrassurant du tout.
Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité) Ven 28 Aoû 2015 - 17:03

Jim glissa l'épée dans son fourreau. Il s'étira ensuite pour détendre le cuir de sa brigandine bleue. Puis il se dirigea dans la salle aménagée dans un recoin de l'Oblivion Bar. Arion avait choisi la période creuse. Voyant Nightmaster passer, Chimp agita une pinte en sa direction. Le premier refusa poliment et le second se renfrogna.

Rook partie de ceux ayant sollicité un entrainement pour certains membres Shadowpact. Spyder et Ragman s'étaient proposés à la grande satisfaction du chevalier. L'entrainement était pour Nightmaster un moyen de tester et d'évaluer les capacités de ses équipiers. Et pourquoi pas en profiter pour apprendre à mieux connaître son chef. Nécessaire si l'on s'embarque pour des missions suicides propres au Shadowpact! Et quoi de mieux qu'une mise en situation immédiate ?

Il était impatient de mesurer l'évolution de Rory. C'était l'un des membres les plus jeunes du Pact, et sans aucun doute l'un possédant le plus de potentiel. Spyder intriguait Jim, qui avait pu combattre aux côté de son père des années auparavant. Tel père, tel fils ? Malgré sa jeunesse et sa vitalité préservées par les pouvoirs de Nightword, le chevalier sentit le poids des années s'appesantir au fil de ses pas.

Jim salua d'un bref signe de tête Arion. La salle se métamorphosa en un paysage désertique sculpté par des roches coupantes et des crevasses profondes. L'Oblivion ne laissant aucun détail au hasard, la chaleur augmenta sensiblement sous le rayonnement de trois soleils artificiels.

Nightmaster gratifia d'un sourire Ragman et Spyder, leur indiquant son désir de commencer au plus vite. Lorsqu'Arion se changea en gigantesque dragon vert, le chevalier bleu dégaina Nightsword. Celle-ci luisait déjà. Bien qu'il s'agisse d'un entrainement, le danger était bel et bien réel.

"Les atlantes et les dragons ont de ça en commun qu'ils ne ménagent jamais leurs adversaires. Les uns sont plus retors que les autres sur le papier, mais de ma longue expérience, je n'ai pas encore réussi à les distinguer! Le combat s'annonce ardu, com...!"

"VENEZ!''

Jim ne se le fit pas dire deux fois.

''Le boss l'a dit, n'ayez pas peur de le tuer!''
Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité) Lun 31 Aoû 2015 - 0:37

J'avais suivis le reste du groupe en direction de notre tout nouveau chef atlante. Il avait l'air plutôt jeune, mais je ressentais en lui une très grande puissance. Quelque chose de mystique... Qui semblait dépassait toute chose confondue que j'avais rencontré jusqu'à maintenant. Une puissance semblable à celle du Spectre que j'avais affronté autre fois. Je restais un peu sur mes gardes quand à son égard, bien que je le savais de notre côté.

Cet entraînement me ferait certainement du bien et d'apprendre un peu plus à connaître Arion. Au côté de Nightmaster et Spyder je ressentais son aura magique. Semblant s'évaporer par tous les pores de sa peau. Je jetais un coup d'oeil à mes camarades. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas revu Nightmaster. Moi qui pensait ne plus le revoir, cela faisait chaud au coeur qu'il était toujours du Shadowpact. J'avais hâte de voir leurs capacités au combat que je n'avais plus vu depuis bien longtemps maintenant. Ces derniers temps la solitude avait été ma meilleure amie.


Finalement Arion nous emmena, Nightmaster et Spyder dans une immense salle qui se transforma en un immense désert parsemé de quelques roches à perte de vues. Bien, on était directement mis dans l'ambiance, ça s'annonçait joyeux tout ça. Quoi de mieux qu'un entraînement plus vrai que vrai ? Espérons que mes âmes ne me fassent pas de chichi cette fois-ci. Soudainement Arion se transforma en a un immense dragon aux écailles vertes.

Cette magie... Elle était plus que puissante. Comment pouvait-t-il posséder en lui autant de ressources ? Chacun à ses petits secrets... Son regard tranchant se posa sur nous et d'une voix d'outre-monde il nous hurla de venir à sa charge. Je lançais un regard à Nightmaster, celui-ci avait un sourire sur le visage et son épée était déjà sortis. Bien typique de lui, un vrai bourrin.

Un sourire apparut sous mon masque.

- Je sens que ça va être joyeux tout ça ! Nightmaster, tu nous paiera une bonne tournée après ça !

Je me met en position de combat et j'utilise une vitesse surhumaine pour foncer droit sur l'immense dragon vert avant de sauter pour atteindre son visage afin d'utiliser ma cape comme ma propre épée.
Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité) Mar 1 Sep 2015 - 17:33

Un dragon, pourquoi pas.
Les trois équipiers avaient suivi l'Atlante dans cette salle pour subir un entraînement qui avait tout l'air d'un test. Il n'y avait aucun doute, chacun allait sans doute profiter de l'occasion pour jauger ses compagnons d'infortune au sein du Shadowpact.

I, Spyder n'avait pas vraiment cette ambition, il connaissait certains de ses collègues des réputation et s'était documenté soigneusement sur les autres. Aujourd'hui il aurait à pratiquer avec Ragman et Nightmaster. Le premier disposait de pouvoirs singuliers qui pouvaient s'avérer redoutables, quant à Nightmaster, il avait oeuvré aux côtés de son père, le premier Spider. Il y avait donc de fortes chances que les trahisons répétées de son père ainsi que ses propres actes troubles n'allaient pas jouer en sa faveur ni lui apporter la confiance aveugle du chevalier.
Un chevalier, un magicien et un archer, pour combattre un dragon, fut-il un prince Atlante transformé, c'était somme toute classique.

Sans plus de cérémonie, Spyder s'empara de son arc et tira de son carquois trois flèches noires à la pointe spécialement profilée pour attaquer les armures et les blindages. Sans doute ce qui était le plus indiqué contre un dragon.
Ses partenaires s'étaient lancé à l'action au corps à corps, il comptait leur donner un petit coup de main bienvenu en restant pour le moment en retrait.
Lorsque les deux premiers combattants furent au contact, Spyder décocha une, deux, trois flèches à une vitesse alarmante, les projectiles n'émirent pas le moindre sifflement comme on pouvait s'y attendre, le silence était parfois la clef ! Doté du don de visée parfaite par les 7 Inconnus, il était certain qu'elles atteignent leur cible, le flanc écailleux du monstre, espacées d' environ un mètre les unes des autres. Il le faisait moins pour blesser la créature que pour fournir un appui à ses coéquipiers, ainsi plantées, les flèches seraient suffisamment solides pour offrir des prises de choix à ses camarades quand ils chercheraient à escalader le monstre, ce qui semblait le plus logique à faire pour le moment.

Il n'attendit pas de voir la suite de l'action, il courait à présent dans la direction opposée de celle où il se trouvait afin de changer d'angle de tir, une nouvelle flèche noire à la main.
Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité) Dim 6 Sep 2015 - 20:55

Dargion, jeux de mots entre dragons et Arion, oui même sous cette forme, il faisait de l'esprit. Donc, Dargion dis-je, réagit fortement dès qu'il se sentit menacé par les trois membres du Shadowpact. L'un deux fonça directement vers lui, c'était Ragman, qui attaquait le problème de front. C'était une mauvaise idée, le costume du Ragman était inflammable et il fonçait face à un dragon. Tant pis son tour dans le nouveau shadowpact aura été de courte durée. Il souffla la flamme en sa direction. Le souffle draconique fut cependant dévié de sa course. Trois flèche trouvant point d'ancrage dans le corps du lézard vert le fit tituber et se qui empêcha les flammes d'atteindre le Ragman. Un peu sur le côté cependant, le protecteur juif allait probablement sentir la chaleur passé.

Son regard se tourna alors vers Spyder qui venait de lui loger trois flèches en plein flanc. Celui-ci s'éloigna de l'action, mais c'est en se retournant vers Nightmaster qui semblait lui aussi en position attaque qu'il envoya un grand coup de queue en direction de Spyder. Il ne sut pas s'il avait touché sa cible, mais il sentit la terre trembler sous le mouvement de queue qui avait c'était solidement écrasé par terre. Puis face à Nightmaster, il déploya ses grandes ailes et envoya une bourrasque de vent en direction du chevalier. Celui-ci était le plus "inconnu" pour Arion, car ses pouvoirs venaient d'une autre dimension et cela pouvait poser problème. Il choisit donc d'opter tout d'abord d'une stratégie pour le garder loin de lui le temps de l'étudier.

Il fit alors un second mouvement d'aile pour se soulever de terre et se mit à tournoyer sur lui-même. Les grands mouvements d'aile et du corps gargantuesque de Dargion firent lever le sable dans la pièce. Ce même sable commença alors à prendre une allure de tempête désertique saharienne. Privant ainsi les membres de leur vision et donnant à Arion une chance dans cet aveuglement. Son corps massif lui permettait de frapper sur une grande zone sans avoir réellement à viser, il avait de bonnes chances de toucher dans ce chaos sablonneux et pour ajouter à la difficulté du terrain Dargion souffla de l'air chaud de ses puissants naseaux afin de créer des conditions difficiles en rendant la température insupportable. Donc pour résumé, tempête de sable désertique et chaleur étouffante, il avait mit des conditions gagnantes pour un dragon.
Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité) Mer 16 Sep 2015 - 23:03

Ses équipiers avaient très vite intégré l'état d'esprit du Shadowpact; il y avait même fort à parier qu'ils l'appliquaient bien avant leur recrutement. Devant les situations désespérées, prendre rapidement une décision et s'y tenir, en particulier si celle-ci impliquait de frapper vite et fort et si possible le premier. Ces situations demandent généralement un ''plan B'' – qui dans le cas du Pact s'est parfois révélé être très similaire au ''plan A'', malgré quelques subtilités qui demandent encore aujourd'hui à être éclaircies – ce dont nos trois héros semblaient être dépourvus ce jour-là. Leur restait l'improvisation!


Les ripostes d'Arion étaient précises et adaptées à ses adversaires. Balayé par un souffle puissant, Jim ne put faire attention au sort de Ragman et Spyder. Il atterrit derrière un rocher dans un bruit mat, le souffle court et l'air groggy. Arion en avait profité pour s'élancer au dessus de leur têtes et Nightmaster le vit étendre ses grandes ailes et les battre de façon à lever une tempête de sable artificielle. Mais quelque chose avait retenu l'attention du chevalier. Les flèches décochées par Spyder s'étaient logées dans le flanc du dragon. La région du ventre était donc vulnérable.

Puis le sable obstrua la vision du chevalier. La température grimpa aussi vite que le dragon lui même et se maintint aussi chaude qu'un désert. Ces conditions rappelèrent au chevalier celles du désert d'argent sur Myrra. Il était aussi primordial là-bas de le traverser sans se faire repérer. Ainsi Jim glissa Nightsword dans son fourreau, et détacha sa cape qu'il lança avant de partir dans la direction opposée.

Il n'avait pas eu le temps de mémoriser la topologie des lieux ainsi se dirigeait-il au sein de la tempête dans un aveuglement tout relatif. Arrivant à distinguer grossièrement et tardivement ce qui se présentait à lui, Jim espérait tomber sur l'archer ou le loqueteux.

Et si c'était Arion... James Rook avait tout intérêt à ce que le ventre du dragon vert soit à la portée de son épée.
Contenu sponsorisé
Re: Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité)

Entrainement magique (Trio shadowpact sollicité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: