((Extrêmement désolé pour l'attente, je m'excuse profondément cela ne devrait plus arriver))
Trickster savait bien qu'à Central City il n'était pas considéré comme une grosse pointure. Du moins, pas en solitaire. Même dans l'équipe des Rogues il n'était pas celui qui en menait le plus "large". Évidemment, cela encore une fois de pair avec le changement de personnages dans le costume. James Jesse était une légende alors que lui venait tout juste d'intégrer le crime "organisé". Depuis la dissolution des Rogues suite à l'emprisonnement de Cpt. Cold et Mirror Master, c'était beaucoup plus compliqué de s'installer. Il avait vadrouillé un peu, mais gardait toujours un pied à terre chez lui à Central. Il n'avait pas encore ressenti assez de confiance pour tenter un coup solo sur le terrain de jeu des Rogues. Nul n'est prophète dans son pays, disait le proverbe et pour Trickster rien n'était plus vrai.
Quoi qu'il en soit, il avait mis plusieurs jours à préparer ce casse. Il se disait toujours : que ferait Snart dans une situation pareil. Il n'avait évidemment pas le génie de Snart, mais il commençait a avoir l'expérience du coup des rogues et "imité" un grand maitre, ça même un singe savait le faire... uh uh Grodd. Il avait donc préparé minutieusement son coup et en voilà le résultat.
Une chance pour vous je suis pas un fumeur, sinon ça n’aurait pu se transformé en catastrophe.
Debout sur le camion-citerne déversé il affichait un grand sourire. Il était content qu'un Héros fasse le voyage. Certes cela compliquait sa tâche, mais cela allait également ajouter du prestige à la chose. Les mains dans les poches, il sortait la langue dans son tic classique de joie et de poussée d'adrénaline lors d'un coup.
D'un autre coté, je garde toujours un briquet au cas ou Heatwave aurait besoin d'un refill. Dilemne, Dilemne... que vais-je faire? Il y a aussi l'option que tous autant que vous êtes vous vous barrez et me laisser le camion.
Il sortit de sa poche une pièce de monnaie. C'était un quart de dollars américains, il était tout ce qui semblait de plus normal. Il le lança dans les airs puis le rattrapa. De l'autre main, il brassait légèrement ses poches et un cliquetis de nombreuse monnaie se laissait entendre, comme un vieil oncle qui voulait faire savoir qu'il avait de l'argent pour la quête à l'église
Je suis pas comme un cinglé de Gotham, mais alors je vous laisse la possibilité de choisir vous même ou de prendre le hasard.