Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

En travaux ... [PV Titan] Terminé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
En travaux ... [PV Titan] Terminé Jeu 10 Sep 2015 - 10:59

Prologue

Les choses avançaient bien. L'équipe des prénommés "TITANS" était en train de se monter peu à peu, plusieurs membres avaient déjà rejoins Static Shock, Aquagirl et Nightwing. Il était temps pour les jeunes super héros d'avoir un Q.G.
Nostalgique de l'époque des Teens Titans, Static avait prit la décision de reconstruire la Titan Tower et pour cela il avait pu récupérer les plans au près de Cyborg. La localisation se ferait au même endroit que dans le passé c'est à dire sur le rocher des Titans, là où l'on trouvait encore les restes de l'ancien bâtiment. Ne souhaitant pas enfreindre la lois qu'ils s'étaient juré de protéger, les deux membres référent qu'étaient Nightwing et Static demandèrent l'autorisation de construire au maire de la Cité des Saints. Celui-ci fut très enthousiaste à l'idée de revoir les jeunes héros s'installer dans sa ville. Depuis leur départ et malgré que le couple Hawk soit là, la ville avait tout de même enregistré une légère hausse de la criminalité. Le maire proposa en plus du permis de construire, une aide à la construction, donnant les transports maritimes nécessaires au déplacement de certains équipements, plus de la main d’œuvre qualifié. Un choix surprenant que les deux jeunes héros remercièrent vivement.


En travaux ... [PV Titan]  Terminé Panneau%2Btravaux

#DAY 1

Il était encore tôt quand Static arriva sur le chantier de construction, fendant les aires avec son saucer. Les premiers ouvriers étaient déjà sur place, déchargeant le matériels doucement. A certains endroits on pouvait sentir des odeurs de clopes et de café mélangés On pouvait voir des hommes s'étirer, lasser leur chaussures de travail, enfiler leur gilet jaune et mettre leurs casques.
L'un deux, un homme de la quarantaine, mal rasé, les cheveux légèrement grisonnant et un cigare dans la bouche lui fit de grand signe pour lui dire de venir. Static fit une légère rotation et descendit doucement vers l'homme qui n'attendit pas que le jeune héros pose un pied par terre avant de lui parler :

- Vous êtes sûrement Static Shock ? Moi c'est Alberto, mais les gars m'appelle Bébert, je suis l'agent de maîtrise et le chef de projet, en gros c'est moi qui dirige les travaux du côté "humain".
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous les héros mais nous les simples ouvriers nous travaillons de manière organisé et réfléchit.


Static ne dit pas un mot et laissa continuer son interlocuteur.

- Mes hommes ont déjà commencé à décharger du matériel, canalisations, câbles électrique, et principalement outils et engins de chantier. Nos horaires sont variables et à la demande, ce qui n'est pas toujours le cas, ce n'est pas une raison pour en profiter hein. Nous sommes payé par la ville, plus que d'habitude serte mais c'est pas pour autant que va ce tuer à la tâche et dépasser les 35h hebdo. Est-ce que c'est clair pour vous ?


- Très clair Monsieur Alberto. Sachez que en dessous du costume il y a aussi des humains et que nous aussi nous travaillons de manière organisé et réfléchit. Nous sommes très honoré que vos hommes et vous veniez nous aider même si on sait tout les deux que c'est financièrement parlant super pour en pas dire hyper avantageux pour vous. Personne ne se tuera à la tâche, la sécurité est notre principale objectif, nous n'obligerons personne à faire plus que ce qu'il ne sait ou peux faire ...

L'homme au cigare ne laissa pas le temps à Static de finir qu'il commença à marcher remontant le courant d'eau naturel de la petite rivière qui se trouvait sur le rocher. Il gromela et continua :

- Mhh ouai ouai, bref . Par où voulez vous commencer ?

- De ce que j'ai vu par les aires et sur les plans le hangar et l'entrée sous marine tiennent encore debout mais il faut une remise en état, je pense que consolider ses pièces et les fondations avant de reprendre la base de la tour est une bonne chose vous en pensez quoi ?


- Ouep j'suis d'accord .

L'homme regarda autour de lui, puis en l'air avant de reposer ses yeux sur Static :

- Hé heu vous êtes tout seul ? Y a pas d'autres super ado' avec vous ?


Dernière édition par Static Shock le Mer 17 Fév 2016 - 11:57, édité 1 fois
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Jeu 10 Sep 2015 - 13:18

Mary avait été recrutée plus tôt par les jeunes héros.
Après le Shadowpact, la voici à présent dans une seconde team, tout cela en parallèle de la reprise des études à Fawcett City. Ce retour n'était pas de tout repos, mais elle était prête à assumer toutes les tâches qu'on lui donnait pour compenser ses mois d'égarements.

C'est donc après les cours, qu'elle fila vite en direction du Sud, traversant littéralement tous les Etat-Unis pour se rendre à la ville côtière, au bord de l'océan. Repérant l'Île des Titans, elle termina sa course auprès de celui qu'elle repéra aisément comme un membre de l'équipe héroïque nouvellement formée.

« Bonjour.
Je suis Mary Marvel. Heureuse de te rencontrer. »


Elle jeta un œil à l'environnement.
L'Île était particulièrement belle, la nature sauvage ayant repris ses droits sur les lieux quittant doucement l'été. Ce chantier gâchait plutôt le paysage, mais ce serait temporaire.
Si les travaux en ville pouvaient prendre habituellement des mois, ceux-ci grâce aux capacités des différents membres ne devraient pas être longs. Dû moins c'est ce qu'elle pensait, même si elle ne pourrait aider 24h sur 24.

« Que puis-je faire pour aider ?
Je peux voler et transporter des lourdes charges. Je peux compter sur un certain nombre de connaissances, mais je dois t'avouer que je ne me suis jamais intéressé à ce genre de boulot. »


Un grondement accompagna les machines des ouvriers occupés à détruire des morceaux de l'ancienne Tour, probablement pour les reconstruire. Mary l'ignorait, mais la dernière attaque qu'avait subie la Tour avait signée l'arrêt de la précédente équipe et laissait le bâtiment en ruine.
Cette nouvelle formation pouvait-elle compter sur un destin différent ?...
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Jeu 10 Sep 2015 - 14:52

Près d’une tour en ruine, un petit abri rocheux avait été construit la veille des travaux. Quand les ouvriers étaient arrivés le matin, l’un d’entre eux, pour faire le malin, avait voulu utiliser une des machines pour le démolir. Quelle ne fut pas sa surprise quand un poing de pierre apparu à quelques centimètres de son visage. Même endormie, Terra gardait un contrôle exemplaire sur sa géokinésie. Elle se réveilla quelques instants plus tard, déjà en costume, fraîche et dispo comme toute bonne Stratanne qui se respecte. Le contremaitre aurait bien voulu l’engueuler mais le sourire innocent d’Atlee pouvait désarmer n’importe qui. Annonçant joyeusement qu’il était temps pour elle de se mettre au travail, elle commença dans son coin à déplacer des débris et à bien faire attention à ce qui pourrait être réutilisé. Recyclage, tout ça.

Atlee travaillait gratuitement, donnait son temps sans compter et elle était heureuse de le faire. Elle était comme ça. À Strata, c’était un esprit très communautaire qui régnait où chacun apporte sa pierre à l’édifice pour une société ordonnée et très sécuritaire. Si Strata techniquement pouvait se défendre contre n’importe quel envahisseur, vous ne verrez aucune campagne militaire menée par ces derniers. Ils étaient très bien dans leur petit monde, à garder un œil sur la planète. Se concentrant sur sa tâche, elle ne portait donc pas attention aux commentaires des hommes qui semblaient plus intéressés à observer ses formes et à se plaindre du fait que ce qu’elle faisait était sans doute contre le syndicat (Qui était ce monsieur syndicat? Elle demanderait aux autres Titans…) qu’à travailler. Enfin… Jusqu’à ce que Static Shock arrive sur les lieux. Là l’attitude changea.

Oui parce que bon, des gars de la construction, considérer une femme comme une leader… Il y avait des clichés qui refusaient de mourir. Et donc, après avoir dégagé une bonne superficie pour permettre le travail de ses nouveaux amis, elle se rapprocha des autres avec un sourire à faire fondre l’Antarctique au complet. Et contrairement à plusieurs ouvriers qui commençaient déjà à avoir de la poussière sur leur tenue de travail, elle était impeccable, sans une tache à son costume. Et pourtant, elle avait joué dans la terre pendant un bon moment. Elle attendit que ce monsieur Alberto finisse de parler à Static Shock avant de s’approcher pour le rejoindre. Et dans le pur style Atlee, elle lui dit bonjour en le serrant contre elle, ignorant toujours l’effet que pouvait avoir une anatomie féminine généreuse sur le jeune mâle plein d’hormones. Que voulez-vous…


« Bonjour bonjour! Eh oui c’est moi, Terra! J’ai fait du camping ici hier pour pouvoir commencer à travailler tôt ce matin. C’est génial non? Il y a beaucoup de travail à faire mais c’est pas grave, je suis super motivée. Mais euh… Ils sont bizarres les gens de la construction. Ils arrêtent pas de me regarder avec un air étrange… Ce n’est pas normal pour les humains des femmes qui font de la construction? »

Poser des questions innocentes, ça aussi c’était une spécialité d’Atlee. Innocentes dans le bon sens, mentionnons-le. Elle remarqua la présence d’une autre jeune femme qu’elle n’avait jusqu’alors pas remarqué (car Atlee peut parfois avoir les capacités d’attention d’un poisson rouge) et si elle avait manqué la présentation de cette dernière, elle ne la manqua pas elle. Hop! Un énorme câlin à la Atlee pour dire bonjour! Et puis elle avait l’air sympathique cette autre jeune femme. Plus que Tula qui semblait faire une obsession étrange sur ses yeux. Tout le monde disait que ça lui donnait un air exotique et chez les Stratans, c’est un excellent signe, un bon présage. Les Atlantes étaient décidément des gens étranges. Elle ne savait pas qui d’autres serait présent. On lui avait dit de venir, elle n’avait pas posé de questions (pour une fois) et elle était venue… Avec la permission de sa meilleure amie au monde, bien entendu!
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Jeu 10 Sep 2015 - 16:49

C'était aujourd'hui que commençait la reconstruction de la tour et cela allait durer un bon mois, ou moins, si tout le monde se mettait au travail d'arrache pied. Static avait convoqué tout le monde sur l'île pour pouvoir aider les ouvriers que le maire de la cité des Saints avait embauchés. Nightwing n'avait pas l'habitude de se levé aussi tôt surtout après une longue nuit à patrouiller en ville après les truands de Bludhaven. Pour venir sur l'île il avait enprunté un petit hordboard à Batman car un bateau ne lui sert à rien en pleine ville. Il accoste là où les emplacements des bateau étaient prévus, il y en avait déjà et on entendit déjà les machines et les hommes travailler. Il descend et s'avance dans l'île, de là où il était il pouvait voir que la tour avait était détruite pour la reconstruire de plus belle. Dick eu un petit pincement au cœur, il avait passé de belles années ici et cela faisait très longtemps qu'il n'était pas revenu. Alors qu'il marche, des ouvriers le saluent et il aperçoit trois de ses camarades entrain de parler, ils avaient tous revêtu leurs costumes de héros pour rester dans l’anonymat, du moins pour les ouvriers, ce qui était bien dommage. Il s'avance vers eux et les salue, la bise pour les filles et une poignée de main pour Virgil. Puis il engage la conversation.

"Bonjour tous le monde vous allez bien ?"

"Ça me fait vraiment bizarre de revenir ici après tant d'années..."

Ils leur sourit et regarde la tour détruite et il baille et fini par s'excuser.

"Désolé j'ai eu une longue soirée, bon part où on commence ? Pour une fois mes années au cirque vont m'aider."

Et oui toutes les années qu'il avait passées avec ses parents allaient l'aider pour la reconstruction de la tour si jamais ils avaient besoin d'un acrobate pour aller chercher quelque chose en hauteur.
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Jeu 10 Sep 2015 - 22:38

"Aaaaaah ! Je suis en retard ! Ils vont m’engueuler ! Ce n’est pas bon ça, pour une première rencontre, ce n’est pas bon du tout !"

Courtney enfila son costume de Stargirl à toute vitesse, elle trébucha plusieurs en se cognant e genoux contre des affaires qui trainaient dans sa chambre. Une fois habillée, elle se précipita dans son garage pour prendre sa Star-rocket racer. Il fallait qu'elle rejoigne St Roch au plus vite et ce n’est pas la porte à côté, le voyage Central City - St Roch était longue, Static l'avait appelé quelques jour plus tôt pour lui demander de venir l'aider à reconstruire le Titan Tower et évidement Courtney accepta tout de suite. Heureusement pour elle, elle possédait une super voiture, elle allait arriver à destination plus vite que si elle avait une voiture quelconque. Elle partit en trombe avec sa Star-rocket racer.

...Quelques heures plus tard...

Enfin arrivé à St Roch, elle se dirigea à toute vitesse vers la cote. Elle vit au loin du monde, un chantier et surtout, elle vit Static, elle était au bon endroit. Elle gara sa voiture, puis s'envola vers l'ile où il y aura la toute nouvelle et flamboyante Titan Tower. En arrivant sur place, elle aperçut Dick Grayson a.k.a Nightwing, Mary Marvel et une jeune femme aux courbes généreuses qu'elle ne reconnaissait pas mais qu'elle avait hâte de connaitre et bien sûr Virgil a.k.a Static Choc ! Autour d'elle, il y avait beaucoup d'ouvrier qui la regardait incrédule, se demandant qui était-elle ? Elle atterrit en douceur, salua tout le monde et dit:

"Salut tout le monde ! Salut Static ! Je suis venue comme promis pour donner un coup de main ! Désolé pour le retard (gênée) Que puis-je faire pour aider ? Faudrait pas se marcher dessus, Ha ha ha ha !"

Courtney riait mais cela cachait sa gène d'être arrivée en retard. Elle se promit intérieurement que cela ne se reproduirait plus jamais.
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 11 Sep 2015 - 15:51

HRP:

Bébert, le contre-maître du chantier avait à peine eut le temps de demander où se trouvaient les autres que Terra avait déjà fait une apparition dans leur champs de vision. Au même instant Mary Marvel atterrit aux côté de Static. L'homme au cigare ne resta pas une seconde plus et partit retrouver ses hommes grommelant qu'il y avait déjà trop de super-machin par ici. La jeune super héroïne se présenta à Static et lui demanda d'office en quoi elle pouvait se rendre utile, détaillant ses capacités. Static lui répondit simplement :

- Salut Mary enchanté de te rencontrer aussi comme tu l'a deviné je suis Static, c'est moi qui t'ai contacté. Je suis content que tu te joignes à notre équipe, vraiment c'est un plaisir de t'avoir avec nous. SI tu le veux bien j'aimerais attendre les autres pour faire le point.


A ce moment là Atlee arriva, fraiche comme la rosé du matin. Comme à son habitude elle fit un gros câlin à Static ce qui ne lui déplut pas surtout de si bon matin. Elle évoqua le regard insistant des ouvriers et Static lui expliqua:

- Coucou Terra content de te voir mais surpris que tu soit la première arrivé si je puis dire. Pour te répondre c'est très rare les femmes qui travail dans le bâtiment. En générale elles ont des postes d'architecte elles sont rarement sur le chantier même. Pour être franc avec toi ce n'est pas que pour cette raison que les ouvriers te regardent, c'est aussi pour ton costume. Disons qu'il s'adapte du façon parfaite à tes, il se racla la gorge, formes corporelle. Mais l'important ce n'est pas leur regard mais que tu te sente à l'aise comme ça et puis c'est ton costume d'héroïne.

On pouvais dire ce qu'on voulait Terra portait un costume très près avec pas tant de tissus que ça mais c'était son choix et même si ça pouvais sembler léger ce n'était pas indécent, du moins pas plus que le costume de Power Girl ou Wonder Girl.
Tandis que la Stratanne faisait un gros câlin de bienvenue àMary Marvel, Nightwing vint rejoindre le petit groupe de jeune héros. Après une poignée de main il demanda à sont tour par où la reconstruction allait commencer. Regardant autour de lui , cherchant du regard quelque chose Virgil lui répondit aussi simplement qu'il l'avait fait avec Mary Marvel :

- J'attends encore du monde et je fait un topo.


Le groupe n'eut pas besoin d'attendre longtemps, même pas quatre minutes qu'un nouveau héros ou plutôt une nouvelle héroïne venait d'arriver. Il s'agissait de Stargirl qui s'excusa de son retard et qui, comme les deux autres personnes avant elle, demanda ce qu'elle pouvait faire pour aider.
Static prit la parole pour tout d'abord répondre à tout à Stargirl et ensuite éclaircir les choses.

- Salut Stargirl je suis content que tu es pu venir.

Le jeune homme fit rapidement les présentations :

- Stargirl je te présente une partie de l'équipe. Il y a Mary Marvel, Terra et Nighwing. L'équipe je vous présente Stargirl qui à décidé de nous rejoindre après une brève demande de ma part.


Virgil regarda à nouveau autour de lui, se frottant doucement le menton.

- Bon tout le monde n'est pas là mais tant pis je vais pas vous faire attendre plus longtemps. Notre petite équipe se forme doucement. Nous allons avoir besoin d'un Q.G j'ai choisit de remettre en état la T. tower des feu Teens Titans. Les raisons sont multiples, tels que la localisation, la structure du bâtiment mais aussi la beauté et la nostalgie du lieu. Je vous ais donc tous proposé de venir donner un coups de main car ça va être avant tout notre endroit de vie mais aussi parce que seul ou à deux on aurait pas fait grand chose. Si autours de vous il y a des hommes et du matériel c'est que le maire à bien voulut nous aider à la reconstruction de la tour alors je vous demanderais en priorité de faire attention à la sécurité de ces messieurs.  


Virgil avala sa salive et reprit :

- Nightwig , Alberto, il pointa l'homme au cigare du doigt, et moi même seront les chefs de projets. Si vous avez des questions, si vous voulez savoir quoi faire et comment il faudra s'adresser à l'un de nous trois.
Nightwing si tu veux bien j'aimerais que tu jette un oeil au plan et que tu me dise ce que tu en pense mais nous avons déjà décidé de la première marche à suivre avec Alberto. Je vais y venir tout de suite.
Terra, je pense que tes pouvoirs vont déjà nous être très utile. Les fondation restantes sont fragiles ils faut donc les consolider. Tu vas commencer par le hangar qui se trouve sous terre et remonter jusqu'à la surface.
Mary Marvel et Stargirl vous allez venir avec moi, nous allons aider à décharger le matériel dans un premiers temps puis voir comment nous allons procéder par la suite .


Virgil ne pu s'empêcher de fixer Stargirl sur la fin de sa phrase. Une jolie fille de plus dans l'équipe lui donnait le sourire jusqu'au oreilles. Il s'avouait à lui même que ces derniers temps il avait beaucoup de chanse de voir autant de monde et d'être entouré de si jolies demoiselles, surtout que les blondes lui faisait de plus en plus d'effet. Même s'il avait voulus se rapprocher d'elle, il ne le pouvait pas , du moins pas tout de suite, l'équipe n'avait pas de leader prédéfinis et il s'accommodait de ce rôle aux côtés de Nightwing et Tula malheureusement absente à cet instant. Du coup c'était plutôt le devoir avant tout.

Il regarda sa petite équipe, fier, et leur demanda :

- Il y a des questions ? Si ce n'est pas le cas au travail !

HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 11 Sep 2015 - 19:04

Atlee n’aurait pas été Atlee si tout d’un coup son attention n’avait pas été captivée par quelque chose. Dans le cas présent, la tâche donnée par Static Shock. Oh certes, elle avait pris le temps de saluer tout le monde, elle avait écouté les explications du chef du groupe sans trop comprendre ce que son costume venait faire là-dedans mais ceci fait, elle utilisa son pouvoir pour disparaitre sous terre et se mettre au travail. Quand on est une géokinésiste comme elle, avec un pouvoir si prodigieusement développé que l’on peut déclencher à volonté tremblements de terre et éruptions volcaniques, solidifier des fondations était alors un jeu d’enfant. En fait, elle était bien décidée à inspecter chaque centimètre carré des lieux pour s’assurer que structurellement, il faudrait une catastrophe naturelle sans précédent pour s’attaquer à ces dernières.

Quiconque avait été en charge de la construction d’origine avait su choisir de bons matériaux pour donner une structure solide et robuste. Pas les meilleurs d’entre eux mais bon. Cela avait quand même donné une base parfaitement fonctionnelle. Commençant une inspection très sérieuse et très rigoureuse, elle utilisait son pouvoir pour détecter les microfissures et remplacer les murs et la structure par des alliages minéraux ou métalliques absents de la construction d’origine. Normal, en quelque sorte. À moins d’avoir une prodigieuse maitrise de la géokinésie, ce genre de fusion de la matière est à la limite du possible. Il lui faudrait de longues minutes pour faire un travail digne de ce nom mais cela ne la dérangeait pas. Elle était concentrée à la tâche et elle avait gentiment viré de « son » chantier toute personne qui aurait voulu y opérer. Pourquoi?

Parce que je suis une artiste et que j’ai besoin de concentration pour travailler, avait-elle répondu. Et c’était loin d’être faux. Quiconque entrerait dans le hangar entièrement remis à neuf aurait l’impression d’entrer dans une pièce presque… Extraterrestre. Les reflets des murs et la composition de ces derniers comme des planchers et des plafonds ne ressemblaient à rien de ce que la construction humaine type est capable de produire. C’était beau. Très beau. Et apaisant. Pour les Stratans, le calme amène à une plus grande clarté d’esprit donc à des actions plus réfléchies. Comme le hangar servait probablement également à des réparations sur les différents véhicules qui y seraient entreposés, il fallait faire en sorte de faire en sorte que l’atmosphère soit propice à un travail de qualité. Elle se faisait un point d’honneur à fournir le meilleur pour ses nouveaux amis.

Quiconque connaissait un minimum Terra était habitué à sa nature joviale, naïve voire innocente. Mais en ce moment, en la regardant, elle montrait une autre face d’elle. La partie mature. Déterminée. Celle qui faisait d’elle la super héroïne qu’elle était et l’élue de son peuple. Au milieu de la pièce, faisant des gestes dans les airs, elle commandait à tout un monde, le monde minéral, de faire sa volonté. Des choses flottaient dans les airs, des sections se reformaient différemment. C’était comme si elle était une chef d’orchestre conduisant ce dernier dans une œuvre musicale difficile à suivre, à saisir. Et parfois même, des choses se passaient derrière elle avec une précision chirurgicale sans même qu’elle ne regarde. Quand on dit que Terra est LA meilleure géokinésiste… C’est loin d’être de la vantardise. C’est la pure vérité. Et elle le prouvait en ce moment hors de tout doute raisonnable…
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Lun 14 Sep 2015 - 12:59

Alors que Dick était arrivé il y a quelques minutes, toute l’équipe le salue et Static lui dit qu'il attendait encore quelqu'un avant de faire le topo de la situation. Une jeune femme fit son entrée, elle salue tout le monde et s'excuse d'être arrivée en retard. Cette jeune femme, Dick ne l'avait jamais rencontrée et apparemment elle faisait partie elle aussi de l'équipe, il faut dire que Dick n'avait pas assisté à tous les recrutements à cause de son boulot de justicier qui lui prenait tout son temps, mais maintenant il allait consacré beaucoup de temps à cette équipe. Static fini les présentations et fait place à son plan de reconstruction. Static demande à Nightwing de jeter un œil au plan de la tour et de lui donner son avis. Terra disparaît sous terre pour effectuer la tâche, à savoir les fondations. Nightwing n'avait pas de questions et le fit savoir à Static.

"Je n'ai pas de question Virgil, je vais aller voir le plan et ce monsieur Alberto."

Nightwing se dirige vers Alberto et le salue, l'homme fit de même et lui montre le plan.

"Donc voici le plan de votre tour, je sais pas si votre collègue vous l'a expliqué mais on va commencer par les fondations ce qui est logique évidement."

"D'accord je peux me rendre utile sur quelque chose ?"

"Si j'ai bien suivit l'actu j'ai vu que vous aviez des talents d'acrobate, ce qui va nous servir pour plus tard. Pour l'instant si vous voulez bien nous aider à transporter le béton en sous sol pour les fondations."

Nightwing acquiesce, Alberto lui montre les pièces de béton à transporter au sous-sol, on ne pouvait pas transporter en véhicule ces blocs, car c'était en sous sol qu'ils devaient aller alors tout allait se faire à la main, ils avaient ouvert le sol de la tour pour pouvoir y descendre. Nightwing se dirige vers les blocs de béton et en soulève un, il regrette de ne pas avoir fait suffisamment de musculation plutôt que de l'acrobatie. Le jeune homme s'enfonce à présent dans les ténèbres de la tour.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Jeu 17 Sep 2015 - 14:06

Les autres membres de l'équipe arrivèrent.
Atlee, une personnalité chaleureuse et particulièrement candide.
Nightwing, un justicier qui n'avait pas besoin de présentation, car sa réputation talonnait celle du protecteur de Gotham.
Et enfin, Stargirl, une jeune héroïne que Mary avait déjà vu auprès de la JSA au coté de Billy.

Static Shock bien que visiblement un peu mal à l'aise par l'héroïsme féminin autour de lui, se positionnait clairement en tant que chef pour ce groupe, en tout cas, au moins pour ce chantier. Cela convenait parfaitement à la justicière, qui avait beau avoir beaucoup de bonnes volontés, étaient toujours assez perdue dans les tâches qu'il fallait mener dans le cadre de cette construction.
Il lui transmis justement de premières consignes.

« Ça devrait être vite fait. lui répondit-elle. »

En effet, une fois rendu aux camions de transport avec Static et Stargirl, contenant aussi bien les premiers matériaux que les outils pour les traiter. Mary vola à l'intérieur de l'un d'eux et aussi vive qu'une tornade, se mis à tout sortir et à ranger soigneusement au pied des véhicules selon son propre schéma de classification.
Pour un camion plein, cela pris une trentaine de secondes.

Une fois ce premier fait, elle s'arrêta un instant auprès de Static pour le questionner :

« C'est bien ce qu'il faut faire, non ? »

Elle remarqua avec intérêt qu'une partie des camions avait apporter les pièces d'une grue, la tour promettait d'être grande...
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 18 Sep 2015 - 19:01

Stargirl attendait patiemment qu'on lui dise quoi faire mais avant cela Static fit rapidement les présentations :

"Stargirl je te présente une partie de l'équipe. Il y a Mary Marvel, Terra et Nightwing. L'équipe je vous présente Stargirl qui a décidé de nous rejoindre après une brève demande de ma part."

"Salut Mary, enchantée de te connaitre, je crois qu'on s'est déjà vu à la réunion des JSA si je ne m’abuse ! Salut Nightwing, enchantée de rencontrer, ta réputation n'est plus à faire ! Salut Terra, très contente de te rencontrer aussi laisse-moi te dire que t'es superbe !"

Après ces brèves introductions, Static donna les instructions à Terra et Nightwing qui partirent de suite s'occuper de leur tâche qui leur a été assigné par Static. En parlant d'assignation, Static se retourna vers Mary et moi et dit:

"Mary Marvel et Stargirl vous allez venir avec moi, nous allons aider à décharger le matériel dans un premiers temps puis voir comment nous allons procéder par la suite."

Stargirl surpris Virgil qui la fixait sourire aux lèvres. Courtney ne s'en formalisa pas, elle avait ce regard tous les jours à la fac, elle y était donc habitué ! Après tout elle n'y pouvait rien si elle était attrayante et jolie, enfin c'est ce que lui répète tout le temps son beau-père même si elle-même n'en était pas totalement convaincu de cela, elle trouvait qu'il y avait de plus belles femmes qu'elle, elle pensait à Wonder Woman en particulier.

Mais trêve de rêverie car elle vit Mary et Static se diriger vers les camions pour les décharger, elle se dépêcha de les rejoindre. Elle vit Mary entrer dans un camion et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, elle avait sorti le matériel qui y était et les rangea en parfaite position, Stargirl sourit, impressionnée:


"Pas mal ! Voyons ce que moi je peux faire !"

Elle rejoignit les airs et avec son bâton cosmique déverrouilla les portes du camion qui se trouvait à coté de Mary grâce à un rayon de lumière en forme de main. Puis une fois ouvert, Stargirl changea la forme de son lumière pour la transformer en forme de pelle géante qu'elle fit glisser en dessous du matériel et le sortit délicatement du camion pour les poser au sol. Après avoir fait cela, elle créa un trieur avec son bâton et tria le matériel à toute vitesse, une fois fini, elle dit fièrement:

"TADAAAAM ! Et voilà c'est fait pour celui-là ! Pour la suite, je suppose qu'il faut faire cela avec le reste des camions, n'est-ce pas ?"


[HRP/ Désolé du retard, j'ai eu une semaine pas possible avec plein d'imprévus qui m'ont empêché de RP Wink ]
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Dim 20 Sep 2015 - 15:16

Une fois que Static eut donné ses instructions tout le monde partit se mettre au travail . Terra disparu sous terre, Nightwing alla voir les plans et les deux super héroïne partirent décharger les premiers transports de matériel. Virgil regarda tout ça d'oeil fier se disant au font de lui * tout ça s'annonce bien , du moins c'est un bon commencement * avant de partir sur son saucer vers les transports.

Arrivant au camion il vit que Mary Marvel avait déjà décharger le premiers camion, le matériels était parfaitement rangé à côté. Stargirl quand à elle déchargeait un autre camion. Les deux demoiselles demandèrent successivement à Static si c'était bien la marche à suivre et s'il fallait continuer ainsi avec les autres . La réponse du jeune ne se fit pas attendre :

- Oui c'est exactement ce qu'il faut faire et effectivement Stargirl il faut faire de même avec les autres transports. Je ne sais pas comment les ouvriers veulent s'organiser, alors le mieux c'est de leur demander où ils veulent leurs matériels , je vous laisse gérer ça avec eux moi je vais m'occuper de la grue.


Il partit donc vers le camion dans lequel était mis les différentes pièces de la grue et commença à le décharger en utilisant ses pouvoirs magnétiques. Chaque morceaux pesaient son poids parfois il eut du mal à tenir son champs magnétique en place mais il n'a pas faibli une fois et réussis à tout sortir. Posant délicatement le dernier morceau au sol il vu Nightwing porter des blocs de béton et se dit que l'oiseau nuit allait se casser le dos plus qu'autre chose. Il décida donc d'aller le voir et lui dire :

- Nightwing laisse donc ses blocs à ceux et celles qui peuvent les porter, j'ai pas envie de te voir avec le dos en miette ou avec un tour de rein dès le premier jour de travail, car oui même à notre âge ce genre de chose peuvent arriver. Je me suis dit que tu pourrais t'occuper de la gestion des opérations grâce à tes capacités intellectuelles et stratégiques. Tu sais éviter qu'on se marche sur les pieds et que ça soit le bordel.

Static savait que faire le chef d’orchestre sans bouger n'allait pas plaire à son ami, Nightwing voulait participer, du coup Static rajouta :

- Puisque tu es venu par la mer tu pourrais peut être jeter un oeil à l'entrée/sortie sous marine, voir s'il y a des travaux à faire et si c'est le cas envoyer une équipe d'ouvrier , enfin tu vois ce que je veux dire. Il lui adressa un clin d'oeil. Je te laisse gérer mec j'y retourne.

Virgil repartit sur son saucer en direction de la grue ou il vit des ouvriers discuter. Il atterrit et prit par instantanément à la discutions :

- Bon maintenant qu'elle est décharger je vous propose de la monter directement. Qui sont les hommes qui s'en charge, qui est le conducteur de l'engin ?

trois bras se levèrent sur les cinq personnes réunis.

- Très bien les gars dites moi ce que je dois faire et je m'en occupe.


Les ouvriers donnèrent leurs ordres de montage à Static qui s’exécuta. de part sa bonheur humeur habituel et son ton sympathique la communication passa très vite entre le héros et les main d’œuvre, du coup la grue se monta très rapidement .

// HRP : des instructions sont à lire dans la partie privé des Titans Wink //
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Lun 21 Sep 2015 - 0:56

Atlee, de son côté, continuait de travailler. Elle en aurait au moins pour la journée parce que même si tout lui semblait facile dans ce qu’elle faisait, il fallait constamment prévoir et anticiper. Par exemple, tout ce qu’elle avait renforcé était plus massif que la structure d’origine. Il faudrait donc prendre en considération le poids supplémentaire des autres étages, évidemment. En plus, il fallait aussi qu’elle planifie pour se charger elle-même du renforcement de l’intégralité des fondations et des étages inférieurs parce que si la charge n’était pas répartie uniformément, certains plafonds céderaient sous le poids et le risque de morts et de blessés était alors très important. Et bon. On ne tape pas sur les copains, on les tue encore moins! Elle aurait donc besoin des plans complets des niveaux concernés. Et elle savait qui aller voir pour ce faire!

Remontons à la surface. Alberto, le grand chef des travailleurs qui n’étaient pas des super héros, était en train de profiter d’une pause syndicale soi-disant bien méritée. Au début, il crut entendre son nom, faiblement, mais mit la chose sur le compte du vent. Mordant à pleines dents dans un beignet saupoudré de sucre en poudre et fourré à la confiture, il entendit ensuite son nom, dit avec plus d’insistance cette fois mais comme il n’y avait personne à proximité, il se demanda s’il avait bien fait de tricher en se faisant un irish coffee dans son thermos au lieu de son café régulier ce matin. Voilà qu’il hallucinait. Levant son journal devant son regard, il eut au bout de quelques secondes l’impression que quelqu’un le regardait et agacé, il baissa l’imprimé avant de pousser un hurlement si aigu qu’il n’était pas sans rappeler votre nièce favorite. Celle qui a quatre ans.

À environ deux mètres de lui, une tête en roche qui n’était pas sans rappeler celle de la mignonne aux yeux violets, une construction rocheuse de la taille d’un être humain, le fixait d’un regard agacé et impatient. Le cœur manquant de lui sortir de la poitrine, l’homme tenta de se redonner contenance en invoquant la première défense qu’il put trouver : oui mais j’étais en pause alors faut pas me déranger. Mais la grosse tête ne semblait pas d’humeur à jouer à ce genre de jeu et donc il demanda d’une toute petite voix ce qu’il pouvait faire pour aider… Devant l’hésitation de l’homme, la tête de pierre devint soudainement joviale, se présentant comme étant Terra, avec un babil qui dura une bonne minute. Après quoi, on lui demanda s’il était possible de faire parvenir une copie des plans dans la pièce où se trouvait Terra. Il affirma qu’il irait les porter en personne.

Une changement de pantalon plus tard, Alberto remettait à Terra la copie demandée en se jurant mentalement de ne plus jamais contrarier la belle. Disposant désormais du précieux document, Terra le remercia de son plus beau sourire et après s’être prit le cadre de porte en pleine figure tant il avait été subjugué par la belle, Alberto retourna à la surface. Atlee, de son côté, se mit à étudier le plan avant de se remettre aussi au travail. Maintenant qu’elle savait où regarder pour détecter les faiblesses structurales du niveau où elle se trouvait, elle pourrait redoubler d’efforts pour veiller à ce que tout soit parfait. À elle seule, elle faisait le travail d’une si ce n’était deux équipes complètes. À temps, avec le sourire et sans dépassement de coûts en plus. Et ce, bénévolement. Encore heureux, elle aurait bien pu ruiner les chargés de projet, autrement!
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Lun 21 Sep 2015 - 19:58

Une fois que Nightwing a eu posé le bloc de béton en sous sol, il remonte en surface pour aller en rechercher un autre, c'était vraiment éprouvant pour lui de porter une chose aussi lourde alors que Mary ou Stargirl pouvait le faire d'une main, mais il voulait aider. Il s'abaisse pour reprendre un bloc de béton et se dirige vers le sous sol, c'est alors qu'il entend une voix familière derrière lui. Il se retourne et voit Virgil qui lui dit qu'il ne devrait pas porter des charges aussi lourdes.

"Ah mais tu sais, j'avais pas envie d'attendre dans un coin à regarder les autres travailler mais c'est vrai que ces blocs de béton ne sont pas vraiment légers."

Il pose le bloc au sol et il écoute ce que Virgil avait d'autre à dire. Virgil lui conseille de s'occuper de la gestion des opérations mais c'était pas vraiment le truc de Nightwing alors Virgil rajoute une dernière chose.

"D'accord je vais aller voir l'entrée sous marine, ça tombe bien Batman a du matériel de plonger dans le bateau. A plus."

Tout deux partent dans une direction opposée, Dick se dirige vers son bateau et monte dedans pour récupèrer le matériel de plonger très sophistiqué ; un masque qui pouvait contenir une heure d'oxygène, Nightwing le met sur son visage puis plonge dans l'eau glacée est se dirige vers l'entrée sous marine. qui était fermée. Il arrive à la grande porte qu'il inspecta de long en large. A cause de l'attaque que la tour avait subie, la porte avait été endommagée et des fissures étaient apparentes, il fallait y remédier. Dick remonte à la surface, enlève son masque et il part trouver Alberto, le chef des travaux, pour lui demander d'aller chercher quelques ouvriers capable de travailler sous l'eau, le chef en appela cinq au total.

"Voilà il vont aller chercher leur matériel de soudure et de plonger."

"Ne prenez que votre matériel pour les soudures, pour la plongée, j'ai ce qu'il vous faut et ça sera largement moins encombrant. Rejoignez moi sur le bateau une fois cela fait."

Après quelques minutes, les cinq ouvriers arrivent sur le bateau, Dick leur tend cinq masques, ils le regardent tous bizarrement.

"Ne vous inquiétez pas, avec ça vous pouvez rester une heure sous l'eau, une fois l'heure écoulée, je vous préviendrais. Allez, suivez-moi."

Après avoir remis son masque, Nightwing leur montre les soudures à effectuer et les cinq hommes se mettent au travail.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Mar 22 Sep 2015 - 12:38

Décharger les camions était facile et rapide, surtout que Mary se trouvait assistée par Stargirl qui ne disposait pas de super-pouvoirs mais d'une super-baguette magique. La situation pouvait vite tourner à la compétition, mais Mary connaissant Stargirl, elle n'allait pas entrer dans ce jeu au risque d'éroder leur relation.

Les deux jeunes filles s'étaient en effet vus lors de quelques réunions de la JSA mais très brièvement, les affaires de la Société ne concernant que Billy, Mary l'accompagnait juste à sa demande pour rencontrer la première génération de super-héros et leurs protégés. Évidemment, Billy faisait parti de la deuxième catégorie, tout comme Stargirl. Les vieux justiciers des années 40 ne comptaient pas rester entre eux et accueillaient quelques nouvelles recrues d'exception pour leur transmettre valeurs, savoirs et entrainement.
Il n'avait pas échappé à la sœur, que son frère avait le béguin pour la jolie blonde, mais en tant que Captain Marvel, avec l'apparence de son père d'une vingtaine d'année et non celle d'un Billy plus jeune et plus chétif, la situation n'était pas simple pour lui de la séduire.

Une fois le travail terminée, Mary prévint les ouvriers.
Ceux-ci, qui avaient du mal à réaliser que de jeunes super-héroïnes aux vêtements colorées participaient au travail et en avait encore plus de voir la rapidité et la facilité avec laquelle elle manipulait les lourds objets.
Pour un homme qui passait son temps à se muscler et à suer au chantier, il y avait de quoi être jaloux de ces jeunes-gens qui défiaient les lois de la nature. Pour au moins s'accorder un peu d'amour propre et ne pas regarder les héros faire à leur place, leurs ouvriers l'invitèrent à se reposer après cet effort pour prendre la relève, bien que ce n'était pas nécessaire quand on possède l'Endurance d'Artémis.

Mary en profita pour entamer la conversation :

« Ton bâton cosmique est vraiment impressionnant, Stargirl. »

« Je me suis toujours posé la question, est-il vraiment magique ou c'est de la science ? »
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Lun 28 Sep 2015 - 17:50

La réponse de Static était claire et simple, il fallait faire de même avec les autres camions. Stargirl entreprit donc de décharger le reste des camions en compagnie de Mary. Une par une, les camions se vidaient de leur contenues sous les yeux ébahi et un peu envieux des ouvriers  qui observaient la scène de loin. Une fois terminée, Mary alla prévenir les ouvriers qu’elles avaient finies de décharger les camions et qu’ils pouvaient enfin prendre la relève.  Courtney rejoignit Mary qui était allée s’assoir, elle avait envie de lui demander quelque chose à propos de Billy.

Courtney avait toujours des sentiments envers lui malgré ce qui s’était passé entre eux, malgré la manière dont cela s’était terminé entre eux deux. Elle s’approcha de Mary, ouvrit la bouche pour lui demander des nouvelles de Billy, si elle savait si il ressentait toujours de l’affection envers elle mais aucun son ne sortit de sa bouche, comme paralysée. Elle se dit dans sa tête que cela était peut-être inapproprié vu que Mary était la jumelle de Billy, elle referma donc sa bouche regarda ailleurs pour cacher sa gêne. Mais heureusement pour elle, Mary entama la discussion, ce qui permit à Stargirl de passer à autre chose :


"Ton bâton cosmique est vraiment impressionnant, Stargirl. Je me suis toujours posé la question, est-il vraiment magique ou c'est de la science ?"

"Comme tu le sais surement grâce à Billy…enfin je suppose que Billy t’en a parlé…humm…je possède maintenant les pouvoirs des Starmans et que le dernier Starman qui était à la JSA, avant sa retraite, me transmit ce bâton cosmique que tu vois là, et ce n’est pas tout car le bâton s’accompagne aussi d’une ceinture cosmique  que tu vois autour de ma taille. En fait, ces objets sont des artefacts extra-terrestres, le bâton cosmique lui me permet de voler et de tirer des rafales d'énergie solaire et de créer des objets de lumières un peu à la manière des Green Lanterns si tu veux, tandis que ma ceinture convertit l’énergie cosmique et me confère une force et des réflexes surhumains ainsi que la faculté de projeter des formes lumineuses déréglant le système nerveux humain. Donc pour te répondre,  c’est de la science grâce à la technologie extra-terrestre qui permet à ces artefacts de me conférer ces pouvoirs !"

Après sa longue tirade, elle s’assit  à côté de Mary, regardant le beau paysage qui se trouvait en face d’elle.

"Mon dieu, que ce paysage est magnifique ! Le bruit de la mer est plus que reposant, on va s’y plaire quand on aura fini tout cela, quand on aura fini de construire la tour !"
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Jeu 1 Oct 2015 - 16:28

Fin du #Day1



Ce premier jour de travail ne fut pas aussi terrible que Static Shock l'avait pensé. Le Titan c'était imaginé que la cohabitation entre les jeunes héros et les ouvriers allait se passer plus mal que ça, mais il eut tord. Alberto le chef de projet côté ouvrier à fini par bien prendre la chose laissant aux héros leur part de responsabilité et de travail. Mary Marvel et Stargirl ont toutes deux décharger plusieurs transports de matériels complet faisant ainsi gagner beaucoup de temps aux ouvriers qui purent rapidement disposer les différentes machines et outils là où c'était nécessaire.

Terra c'était donné pour mission de reprendre les bases de la tour, de les reconstruire et de les consolider grâce à ses pouvoirs. Un travail qui allait être long et fastidieux malgré sa grande maîtrise des éléments de la terre. Nightwing de part ses connaissances avait été chargé de gérer la bonne coordination de tout ce beau monde mais cette lui était trop simple. Voulant se rendre utile il prit place à côté des ouvriers en tant que manutentionnaire portant seul des blocs de bétons. Static qui lui avait pris le rôle de chef des opération du côté des Titan avait demandé à son ami qu'il s’occupe plutôt de l'entrée sous marine. Nightwing accepta et se mis au travail. L'équipement de haute technologie qu'il avait l'aida grandement ainsi que ses ouvriers pour mener à bien cette mission.

Enfin pour revenir sur Static Shock, le jeune homme avait successivement accueillit les Titans et les ouvriers mais aussi décharger un camion, coordonnés les différentes taches et monté une des grues de construction. Même si le jeune héros fit son maximum se fut beaucoup pour lui mais il se devait de continuer ainsi jusqu'à l'arriver de la personne qui fera office d'Oracle pour la jeune équipe.

Ce premier jour se passa finalement très bien, chacun avait une tache précise et l’exécutait , le chantier de la T.tower se mettait en place .

____________________________________________________________________________________

#W-E 2  



Etre un héros n'est pas si facile qu'on peut le penser. On a sa vie personnelle, sa vie professionnelle et sa vie de héros. Parfois ce n'ai pas toujours évident de concilier toutes ses vies alors en plus avoir une vie de bâtisseur devenait très compliqué pour chacun des membres de l'équipe. C'est de commun accord qu'ils décidèrent de venir travail que le temps leur permet mais aussi de venir les week-end. On pourrait penser qu'ils seraient seul pendant ces deux jours mais pas du tout, les ouvriers eux aussi travaillaient le week-end, le maire ayant mis trois équipes tournantes afin que la construction ne prenne pas trop de temps.

Le second week-end venait de commencer. Les ouvriers avaient déjà bien avancés pour tout ce qui était sous sol et entrée de la tour . Bien sur ce n'était pas tout beau tout propre ni habitable mais les bases étaient posés.

Les deux prochains objectifs étaient la salle des machines, afin de pouvoir commencer les travaux d’électricité et d'alimentation d'énergie mais aussi la salle des costumes qui allait se trouver juste au dessus. Toutes l'équipes des Titans allaient avoir du boulot mais fort heureusement ils allaient pouvoir compter sur un tout nouveau membre, Beast Boy !
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 2 Oct 2015 - 4:41

Une deuxième fin de semaine de travail. Une deuxième fin de semaine à aider à reconstruire le QG. Atlee était encore plus excitée que la dernière fois. Pour preuve, normalement les travaux des Titans se faisaient la fin de semaine et elle s’était pointée avec une journée d’avance, trop impatiente de se remettre au travail. Alberto avait dû faire avec et il n’avait pas tenu longtemps devant le sourire de la Stratanne et de ses grands yeux pétillants parce qu’elle voulait tellement faire une surprise à ses amis. La semaine précédente, elle avait presque terminé de consolider les niveaux inférieurs, des hangars à la baie sous-marine en passant par tout ce qui se trouvait sous la terre mais elle voulait réviser son travail, voir si tout avait tenu comme prévu et si certains changements étaient nécessaire. La réponse : non. Elle était la meilleure!

Ceci dit tout n’était pas fini, bien sûr. Elle devait avoir fini les deux tiers des niveaux inférieurs et quand on dit fini, c’est : au millimètre près. Il lui restait encore le tiers à faire et elle décida de prendre de l’avance sur les autres pour montrer qu’elle tenait vraiment à la cause. En plus elle ne prenait pas de place sur le chantier : sous terre, personne n’avait le droit de travailler. C’était son domaine, sa partie de travail et si quelqu’un avait eu le malheur de toucher à ses affaires, il se serait retrouvé avec l’équivalent d’une poudre à gratter minérale dans son pantalon. Elle ne plaisantait pas avec le boulot. Oh il y eu bien sûr un ou deux curieux qui voulaient zieuter la jolie demoiselle parce que bon, trop de testostérone au mètre carré mais quelques gravillons bien envoyés et plusieurs petites pointes de pierre qui vous pique le postérieur et plus de curieux pour la déranger.

Quand samedi matin arriva, avant même que les Titans restants ne mettent le pied sur le chantier, il régnait une odeur inhabituelle au milieu du goudron, de ciment et autres substances aux odeurs plus ou moins nauséabondes. Il y avait une odeur de petit déjeuner dans l’air. Terra qui cuisinait pour que ses nouveaux amis aient quelque chose d’équilibré dans le corps avant d’attaquer la journée de travail. En fait, les premiers Titans à arriver auraient le droit à une scène comique : des ouvriers d’Alberto pourchassés par une énorme pierre roulante, le prix à payer pour avoir voulu voler du bacon, des œufs et une tasse de café. Déjeuner pour les Titans seulement et Atlee défendait férocement ses préparations culinaires. Portant un chapeau de chef cuisinier, cela ne semblait qu’accentuer ce côté naïf, doux et innocent qui la caractérisait. Ceci dit…

Cela ne voulait pas dire inoffensive ou nunuche, comme les hommes d’Alberto l’apprenaient à leurs dépens. Et quand le premier Titan arriva sur le chantier, c’est tout juste si la tornade Atlee ne leur écrasa pas la colonne vertébrale tant elle faisait d’énormes câlins car toujours contente de voir ses amis. On avait beau tenter de lui apprendre la poignée de main elle refusait obstinément et c’était toujours des câlins. En tout cas, la journée ne pouvait que bien commencer, dans de telles conditions. On pouvait compter sur Atlee pour mettre un rayon de soleil dans son quotidien. Ironique venant de quelqu’un qui n’avait jamais vu cet astre avant de quitter son monde souterrain que de réussir à le répandre métaphoriquement dans le cœur des autres. Une journée d’avance sur les collègues, un travail bien avancé, un petit déjeuner de préparé : Static serait content d’elle!
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 2 Oct 2015 - 10:46

Beast Boy se réveilla au son de son alarme, alors qu'il ne le voulait pas. Malheureusement pour son sommeil, le jeune garçon avait promis de passer au chantier du QG aider, et en profiter pour se présenter au reste du groupe. Il n'arrivait toujours pas à croire que les Teen Titans n'étaient plus, ils s'étaient séparés. Bien qu'il était proche de tout le monde, c'était Bunker qui le manquerait le plus. Il s'en était fait un meilleur ami, le même genre de lien qu'avec Terra avant qu'ils ne sortent ensemble. Il ne s'était jamais sentit aussi en phase avec une personne depuis ces deux- là, même s'ils étaient totalement différents de lui. Il faut dire que le jeune meta n'était pas du genre asocial, s'ouvrant facilement aux autres, sans préjugés ni intérêt. Après tout, la blonde était une fille colérique et meurtrière, Bunker un homosexuel chrétien. Rien que ces deux caractéristiques repousseraient pas mal de gens, pas Garfield qui avait su voir en eux les qualités importantes en chacun d'eux. Malgré son ouverture naturelle, il avait peur de ne pas réussir à trouver sa place dans ce nouveau groupe, c'était la première fois qu'il intégrait une coalition de manière... ordinaire. D'habitude, c'était la force des choses qui le poussait à s'allier à des camarades de malheurs. Pour une fois, il avait choisis de suivre cette bande de jeunes, en espérant aller le plus loin possible avec eux.

Se changeant en serpent, Beast Boy rampa hors de son lit les yeux fermés, se dirigeant vers la salle de bain comme un serpent- zombie. Pourquoi devenir un tel animal? Parce qu'il ne se sentait pas du tout de marcher, et ramper sous une autre forme serait plus épuisant et désagréable qu'autre chose. Il grimpa ensuite sur le lavabo, se roulant à l'intérieur, avant d'ouvrir l'eau avec le bout de sa queue. Il était maintenant pleinement réveillé, il se changea en gorille pour se brosser les dents. Incroyable, pensait- il, qu'il ne ressente plus aucune douleur en se métamorphosant, il pouvait le faire autant qu'il le voulait, sans se préoccuper des conséquences. Il quitta ensuite son logis en volant, sous la forme d'un aigle royal rouge du bec jusqu'aux griffes. Il adorait voler, jamais il ne se lasserait de sentir le vent frôler chaque parcelle de ses muscles. Le plus agréable était les plumes agitées par les courants, un bien-être indescriptible le prenait alors. Si le jeune adolescent n'était pas totalement réveillé avant de partir, ce n'était déjà plus le cas. Il voyait absolument tout dans la ville, à un degré que l'homme ne pourrait jamais comprendre. Il repéra bien vite les travaux et y fonça. Alors qu'il piquait vers le sol, un ouvrier effrayé par l'attaque d'un rapace rouge sortit un fusil de chasse d'on ne savait où et lui tira dessus.

"Hey mon gars! C'est comme ça qu'on accueille une personnalité royale?"

Le garçon réussit à esquiver sans mal les trois tirs, avant d'arriver juste au-dessus de sa tête. Les autres travailleurs ayant entendus les coups de feu se dirigèrent vers leurs collègue. Ils le trouvèrent au prise avec un grand aigle, ses serres tenaient le canon, bien que les mains de l'homme restaient bien agrippées aussi. Tout deux tiraient dans des sens contraires, mais l'aigle gagna bien vite la bataille. Après avoir jeté l'arme par terre, il devint un coq vengeur qui piqua la tête du malheureux sans le blesser toutefois, agitant fortement les ailes pour rester en l'air.

"ça t'apprendra à t'en prendre à plus plumé que toi!"

L'ouvrier courait dans tous les sens en hurlant, sous les rires amusés de ses amis. Beast Boy ne le lâchait plus, pas avant qu'il n'ait présenté ses excuses, non mais! Se le garçon savait qu'il lui serait difficile de parler dans une situation pareille, il aurait peut- être pu lui donner un peu de répits. Mais il comptait plutôt lui donner une bonne leçon, voyant à quel point son show faisait rire son monde.
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 2 Oct 2015 - 13:55

C'était dur de quitter son lit un samedi matin qui plus est. Connaissez vous le paradoxe du lit ? Non ? Static lui le connait trop que trop bien. Le lit à ce formidable paradoxe qui fait quand l’on y rentre le soir pour se coucher on ne s'y sent pas très bien. Il est froid, inhospitalité, les draps ou la couette sont tirés au maximum et pourtant que l'on se réveille dedans le matin il devient l'endroit le plus doux, voluptueux, chaleureux et confortable qui fait que même avec beaucoup d'entrain on a beaucoup de mal à en sortir. Ce fut exactement ce que Virgil ressentit à cette instant. Il ne voulait en sortir, il voulait rester au chaud dans ce nuage de textile qu'était son dodo. Posant son coussin sur sa tête pour étouffer autant la sonneries du réveil que les rayons du soleil il du tout de même se résoudre à se lever. Éteignant son smartphone il s'assit sur le bord du matelas, posa un pied à terre puis deux avant de se lever complètement et de s'étirer longuement.Sur le calendrier à côté de lui était noté en rouge pour ce jour-ci, "boulot construction" . Ce fut à ce moment qu'il se dit que c'était pour la bonne cause et que vu l'heure il fallait peut être se dépêcher un peu.

Après avoir pris un petit-dej éclair, Static se lava rapidement puis retourna dans sa chambre pour enfiler son costume, cria à son père qu'il partait rejoindre des amis et sauta sur son saucer pour s'envoler direction St-Roch. En y repensant il se dit : heu ouais il est 6h30 du mat' et tu viens de gueuler dans la maison, à part réveiller tout le monde ça n'a servis à rien gros balourd . Regardant sa maison avec un sentiment d’inquiétude il fini par partir à toute vitesse.
A plusieurs dizaines de mètre du sol il enfila ses lunettes et partit en trombe vers le sud. Depuis son expérience avec Flash Static avait développer plus de pouvoir et plus de puissance et même s'il n'avait pas pu tester cela en combat il l'avait remarqué grâce à se nouvelle vitesse de vole.

Il arriva bien vite à St-Roch puis au rocher des Titans. Il s'imaginait être le premier sur les lieux, saluant les ouvriers, commençant à organiser la journée de travail du côté Titan mais sa vision des choses changea radicalement une fois sur place. Survolant l'île, à mi hauteur pour atterrir il du se frotter les yeux deux fois avant d'être sur que ce qu'il voyait était bien réel. D'un côté il y avait Terra avec un chapeau de chef cuisinier qui préparait ce qui semblait être un bon petit déjeuner et autour d'elle un ouvrier courant devant une sorte de rocher rond le poursuivant tandis que de l'autre se trouvant encore un ouvrier mais celui-ci avait sur la tête un coq rouge qui lui picorait le cuir chevelu. C'est décidé la prochaine fois je viens plus tôt ou je dors sur place se dit-il l'ai médusé. Il alla en premiers du côté du volatile rouge pour le faire cesser. S'approchant de lui il s'arrêta net et lui dit :

- Beast Boy veux tu bien arrêter de picorer la tête de se pauvre homme. Et d'abord pourquoi tu le maltraite ainsi ? Tu sais quoi je ne veux même pas savoir. Arrête immédiatement et suit moi , il semblerait que le petit dej soit servit . Et vous causant à l'ouvrier, mettez votre casque de chantier ça vaudrait mieux.

S'en attendre de réponse du jeune homme rouge il partit en direction de Terra . Avant d’atterrir une bonne fois pour toute il envoya un éclair exploser littéralement la boule de roche qui poursuivait l'ouvrier puis s'adressant à lui il dit :

- Je ne sais pas pourquoi elle vous a fait poursuivre par ce bloc de roche mais elle doit avoir une bonne raison . Allez prendre un café on va pas tarder à se mettre au boulot

La journée commençait on ne peut mieux , Static à peine arrivé devait déjà faire le gendarme. Vivement que Bumblebee soit là, ce rôle de gérant et organisateur ne me va pas si bien que ça finalement . Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche Terra vint à lui afin de lui offrir un gros câlin qui dans son langage corporelle voulait dire bonjour. Une habitude tenace que la jolie brune n'allait pas arrêter de si tôt et dont Virgil commençait à s’accommoder. Après cette étreinte forcé mais conviviale il lui adressa un sourire et lui dit :

- Salut Terra tu es bien matinale. Ce petit déjeuner improvisé est une idée formidable, tu ne cesse de m'étonner ! Ses paroles étaient sincères comme bien souvent. Virgil n'était pas homme à mentir , il préférait de loin l'honnêteté , la franchise et la sincérité même s'il arrivait que ça puisse blesser.

Beast boy ne tarda pas à les rejoindre et Virgil n'eut pas besoin de faire les présentation après tout les trois jeunes gens s'étaient déjà rencontré mais dans une situation tout autre. ( nldr: voir le Rp sauvetages). Du coup ce fut entre collègue de travail qu'ils prirent ensemble le petit déjeuner en attendant les autres.

Pendant qu'il dégustait ce repas matinal Static Shock était déjà en train de réfléchir aux différentes affectations, créant dans sa tête un organigramme et une sorte de cahier des charges pour le week end qui allait être sûrement un peu compliqué vu comment il avait commencé .
Le principale c'est que le soit ensemble, unis et organisé. aujourd'hui des collègues , demain des amis qui sait ... se dit -il nostalgique d'une époque aujourd'hui plus que révolue.
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 2 Oct 2015 - 17:11

Aujourd'hui c'était le weekend de construction, Dick avait eu une semaine chargée en combat ; faire partie de la Earth Socity n'était pas de tout repos, le jeune homme avait pris pas mal de coups et il avait encore mal aux côtes quand son réveille sonne. Après l'avoir éteint, il se lève avec bien du mal, se tenant les côtes, il alla prendre une douche avant d'enfiler son costume il se mit une bande pour maintenir ses côtes et éviter des mouvements trop pénible pour lui. Pas le temps de déjeuner, il était déjà en retard et de plus il était responsable des opérations, à savoir organiser le chantier. Après avoir enfilé son costume, il prit cette fois-ci sa voiture, pas question de prendre la moto dans cet état. Arrivé au port, il prit le petit bateau que Batman lui avait prêté pour la construction de la tour. Après 10 minutes de traversée, il arrive sur l'île, les travaux avaient bien commencés, tout se passait normalement pour l'instant.
Il accoste et sort du bateau pour aller rejoindre ses camarades déjà présents. Il avait pu voir Atlee habillé en cuisinière d'un jour ainsi que Static suivit d'un jeune homme à la peau rouge mais il était t-il. Nightwing s'approche alors d'eux, il allait faire la bise à la jeune femme quand celle-ci se jette sur lui pour lui faire un câlin, il avait oublié que la jeune femme aimait ça, il gémit légèrement quand la femme le prit dans ses bras ses côtes lui faisaient mal.

"Désolé, j'ai eu une mauvaise semaine je crois que j'ai quelques côtes fêlées mais tout va bien."

"Bon travail pour le petit déj Atlee, un vrai cordon bleu."

Il salut d'une poignée de main Virgil et se retourne vers l'homme mystère, il reconnu rapidement Beat Boy qui avait changé de couleur s'était une surprise pour Dick il ne l'avait pas revu depuis longtemps.

"Eh Garfiel ça fait longtemps je ne t'avais pas reconnu tu as changé de couleur ?"

Il lui sert la main et pose son autre main sur son épaule.

"Ravi que tu sois parmi nous, je te souhaite la bienvenue."

L'équipe n'était pas au complet il allait devoir attendre encore un peu avant de commencer le travail, pendant ce temps Dick s’empare d'un pan-cake fait par la demoiselle Atlee.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 9 Oct 2015 - 18:07

En travaux ... [PV Titan]  Terminé Latest?cb=20120307055303


Le soleil n'était pas encore levé à Fawcett City, pourtant la jeune Mary Batson, elle, ne pouvait tenir plus longtemps dans son lit et se leva avant lui.
Même si elle n'avait pas besoin d'un copieux petit déjeuner pour travailler toute la journée au chantier des Titans, grâces aux pouvoirs de Shazam, elle ne devait pas mettre de coté son alimentation lorsqu'elle n'en disposait pas.

Elle se dirigea donc dans la cuisine en chambre de nuit pour commencer à se faire griller des toasts et chauffer du lait. Elle avait eu bien du mal à trouver le sommeil la veille de cette journée avec les Titans. L'excitation autant qu'un peu d'anxiété ne lui avait pas permis de s'endormir avant une heure très tardive et elle en ressentait déjà les effets. A peine réveillée, déjà fatiguée. Elle ne fit ainsi pas attention à l'ombre qui se glissa derrière son dos, malgré que cette dernière se déplace à une béquille.

« Ha ! Hah ! »
annonça Freddy.

Mary bondit de frayeur et en lâcha son couteau à beurre.

« Idiot ! J'aurais pu me faire mal ! » lui répondit-elle, maintenant plus en colère qu'effrayée.

Si Billy lui avait fait cette blague, elle lui aurait donné un petit coup, mais avec Freddy, ce n'était pas pareil...

« Avec un couteau à beurre ? » Répondit le garçon de manière taquin.

« Dudley m'a dit que tu dérogeais à ton calendrier de patrouille. Tu abandonne Fawcett les week-ends maintenant ? »

« Ce ne sont pas tes oignons. »

« Sauf si c'est moi qui doit te remplacer. »

« Oh.. Je suis désolé, je pensais que Oncle Dudley prendrait cette charge. »

« Ce n'est pas par-ce que tu as réussit à le convaincre de redevenir un Marvel lors de notre dernière aventure, qu'il va reprendre du service.
Il a vraiment décidé d'arrêter. »


« Zut, ça lui ferait du bien pourtant... »

« Non. »
« Mais c'est un peu compliqué… C'était quand tu était autrement... »
hésita le garçon.

Mary se sentit immédiatement mal à l'aise quand à chaque fois qu'on évoquait sa période obscure, lorsqu'elle était devenue un monstre de cruauté à cause de Black Adam, mais aussi à cause d'elle même.
Et ce n'était pas le samedi matin qu'elle en parlerait, même si Freddy lui avait plusieurs fois dit que ça lui ferait du bien de se confier à eux. Finalement, la seule personne avec qui elle avait parlée n'avait pas été un membre de sa famille, mais leur pire ennemi, Black Adam lui même.
Elle ne regretta pas cette décision toutefois.

« On parlera plus tard. » répondit-elle, comme à chaque fois.

« Alors dit moi ce que tu fait et je te laisse tranquille. »

Les deux jeunes gens se mirent à petit-déjeuner ensemble.
Mary lui raconta alors qu'elle participait à bâtir le bâtiment de la nouvelle formule des Titans. Freddy avait lui même appartenu aux Teen Titans dans leurs précédentes formations et s'étonna de ne pas avoir été contacté après s'être renseigné sur les différents membre de l'équipe actuelle.

« Désolé, mais la place d'un Marvel est déjà prise. »

« Allez ! Je pourrais t'accompagner. La construction ira plus vite, on travaillera ensemble... »

« Et qui me remplacerait ? »

« Heu… Et bien Billy... ? »

« Tu sais bien qu'il travail… »
« S'il te plaît, Freddy. Puisque tu as déjà été chez les Titans, cette fois-ci, c'est mon tour. »

« Fais le pour moi. »


Un instant Freddy regarda la mine suppliante de Mary et se sentit mal à l'aise avant de répondre en reprenant son ton grognon.

« C'est bon, c'est bon. Va t'amuser, je m'occupe de Fawcett City les week-ends ! »

« Oh, merci Freddy ! »

Elle lui fit la bise et disparue dans sa chambre pour se changer et partir en direction de l'île de la Tour.

Freddy de son coté, rangea les dernières choses qui trainait sur la table, un sourire aux lèvres.

--------------------------------------------------------------

C'est donc sous l'apparence de Mary Marvel, que Mary Batson rejoignit les Titans déjà assemblés autour d'un petit déjeuner visiblement bien animé et concocté par une Atlee en tenue de chef.

« Bonjour à tous. »
« J'ai déjà petit déjeuner, mais ça à l'air tellement bon que je vais manger un bout avec vous.
De toute façon, mes pouvoirs n’empêchent de grossir. »
annonça-t-elle avec le sourire en saluant tout le monde.
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Lun 12 Oct 2015 - 16:26

On se retrouve dans une chambre où se trouve une femme avec seulement un T-shirt blanc et une culotte rouge sur elle, allongée sur le lit. Les draps en pagaille et arrivant à la cheville droite, la jeune femme dormait visiblement et paisiblement. Soudain l’alarme du réveil qui indiquait qu’il était 7h retentit, ce qui réveilla la jeune femme. Elle poussa un gémissement de plainte, visiblement elle ne voulait pas se réveiller. Malgré tout, elle chercha péniblement le réveil avec sa main, elle fit tomber ses affaires personnelles en le faisant. Finalement, elle attrapa le réveil et appuya sur le bouton « off »…enfin c’est ce qui était prévu car la sonnerie continuait de sonner. Elle se fâcha et prit le réveil et le balança à l’autre bout de la pièce, le réveil se fracassa. Elle se leva péniblement, se mit assis sur son lit, un mal de tête lui lancinait le crane, elle avait visiblement la gueule de bois.

…Quelques heures plus tôt dans une boite de nuit….

Courtney se trouvait au milieu de la piste de danse, se trémoussant aux côtés de ses amies, la chanson « Cheerleader » d’Omi y était diffusée. Au bout de quelques minutes le groupe de fille quittèrent la piste de danse se dirigea vers le bar ou elles commandèrent  plusieurs boissons alcoolisés qu’elles burent tout en riant et  papotant entre elles. Quand un groupe de jeunes hommes les aborda, se présentant et essaya de les séduire. Une partie des amies de Courtney partirent avec certains garçons au milieu de la piste de danse pour danser avec eux mais Courtney était retissant à faire cela. Elle préféra parler avec le jeune homme avec son verre alcoolisé. La soirée passa et la plupart des amies de Courtney rentrèrent  chez elles fatiguées tandis que Courtney alla enfin danser avec le jeune homme avec qui elle parlait depuis le début de la soirée…

…Maintenant…

Courtney se leva, tourna la tête et elle poussa un cri de surprise en voyant un jeune homme torse nu allongé dans son lit. Le jeune homme se réveillant se demandant ce qui se passait, s’il y avait un danger quelque part mais rien. Une des amies de Courtney accourra aussi pour savoir ce qui se passait, elle avait un balai dans la main, prête à l’utiliser comme arme :

« Courtney que se passe-t-il ? »

« Il y a un homme nu dans mon lit là  »

« Je m’appelle Brian et on s’est rencontrée hier soir au bar, tu te souviens ? »

« Ouais Courtney, t’es rentré avec lui dans les bras et vous vous êtes dirigés directement dans la chambre, du coup, je n’ai pas voulu vous déranger. »

Courtney se passa les mains dans ses cheveux, la tête lui faisait affreusement  mal. Elle se plia, prit son téléphone qui était au sol et regarda et remarqua un clignotement, elle cliqua dessus et vit ce message : « Aller à St Roch pour aider à la reconstruction du Titan Tower ».

« M**** !!! »

« Quoi ? »

« J’ai oublié que je dois aller aider un ami à St Roch ! Bon désolé de vous laisser en plan mais moi je vais me dépêcher d’y aller, St Roch, ce n’est pas la porte à côté ! »

« Mais Courtney, qu’est-ce que tu fais de lui ? »

« Et ben euh…désolé d’être abrupte mais  je me souviens pas t’avoir amené avec moi donc tu t’habille et tu t’en vas. Quant à toi, Gwen, tu pourrais ranger ma chambre pendant que je ne suis pas là, s’il te plait ? Ça m’aiderait beaucoup ! »

« Euh…ouais bien… »

Elle eut pas le temps de finir sa phrase car Courtney venait de finir de s’habiller et partit en trombe dans sa voiture, direction St Roch !

…Quelques heures plus tard à St Roch…

Elle arriva devant le Titan Tower dans le costume de Stargirl malgré le mal de tête qu’elle avait, pas question qu’on connaisse son identité ! Elle se dépêcha d’arriver sur place et elle vit tous les membres des titans en train de prendre un petit déjeuner ensemble. Elle allait avancer quand elle vit une personne qui était avec eux  qui riait et discutait avec eux. Il doit être le nouveau de la bande, en tout cas ça ne l’étonnerait pas connaissant Static et son envie de faire grandir l’équipe. Ça ne fera pas de mal d’avoir plus de mains pour reconstruire  le Titan Tower :

« Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Si vous me voyez avec cette mine affreuse c’est parce qu’hier soir avec des amies, nous sommes sorties faire la fête pour décompresser un petit peu, la fac prenant beaucoup de notre temps libre. Et si on rajoute le fait d’être une justicière prend aussi beaucoup de temps, il fallait que je décompresse. »

Elle se tourna vers le nouveau (Beast Boy) :

« Salut ! Moi je suis Stargirl et je viens de Central City ! Je suppose que tu es là pour nous aider aussi ? En tout cas, je suis enchantée de te connaitre. Puis-je prendre aussi à manger ? Je me suis dépêché de venir ici et du coup, je n’ai pas pris de petit déjeuner. Ha ha ha ha ! »

Courtney tendit la main pour prendre les pancakes qui était là et attendait d’être mangé.
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Ven 16 Oct 2015 - 15:26

Si tout le monde appréciait le déjeuner, c’était tant mieux. Elle était trop contente de pouvoir rendre service et elle rougit légèrement sous les compliments. Pas par vantardise, non, elle était juste peu habitué à se faire complimenter. Oh certes, sa meilleure amie au monde le faisait souvent mais ce n’était pas la même chose. Là c’était un groupe, une équipe dont elle faisait partie. En tout cas elle était excitée comme une puce et elle avait fait des câlins à tout le monde parce que bien… C’était sa marque de commerce! Elle était juste contente de voir les gens qu’elle aimait bien, c’est tout. Et oui, elle avait tenu compte des préférences alimentaires de chacun. Elle savait que Beast Boy était végétarien et elle faisait le nécessaire pour rendre les autres heureux. C’était un peu son but dans la vie : rendre le monde meilleur.

Quand Alberto vint se plaindre des « mauvais traitements » subis par son personnel, Atlee utilisa son arme secrète. Non, pas son prodigieux décolleté, si elle abaissait la fermeture de son costume, bande de pervers! On parle de son bagel déjeuner œufs, bacon, saucisse avec une patate à déjeuner et un café de torréfaction supérieure. Comme par magie, l’air frustré du contremaitre se transforma en une expression de pure béatitude et il en oublia bien vite ses récriminations, sous les regards jaloux de ses subordonnés. Après s’être assurée que tout le monde avait mangé et que la vaisselle était faite, Atlee annonça qu’elle allait se remettre au travail et mimant de façon fort convaincante quelqu’un dans un ascenseur, elle s’enfonça dans le sol pour atteindre les niveaux inférieurs. Des vérifications, encore des vérifications : on n’en faisait jamais assez!

Est-ce que cela faisait d’Atlee quelqu’un d’antisocial que de travailler dans son coin sans personne, seule et complètement dans sa bulle? Non, pour la simple et bonne raison que bien… Chacun a ses pouvoirs et ses responsabilités et elle était la seule à pouvoir faire ce qu’elle faisait ici. Personne d’autre dans l’équipe n’avait de pouvoirs similaires aux siens. Du coup, c’était un sacrifice nécessaire pour que les autres puissent profiter de la plénitude de leurs propres pouvoirs. De temps en temps, elle renvoyait à la surface des messages pour les autres Titans. On voyait alors apparaitre une petite tête de pierre qui piaillait le message d’Atlee et si les autres avaient quelque chose à répondre, la tête de pierre écoutait avant de disparaitre. Drôle de façon de communiquer mais bon. Il faut dire que ça surprend et tous les Titans sursautèrent au moins une fois devant le phénomène.

C’est que la semaine précédente, Atlee s’était faite quand même discrète. Là, elle s’était donné un moyen de faire la conversation avec les autres pour moins se sentir seule. Elle n’était jamais vraiment seule mais bon. Les autres pouvaient travailler par binômes sur leurs sections respectives. Elle non. Elle en profita pour taquiner Beast Boy et embarrasser encore une fois le pauvre Static Shock avec son babillage incessant mais bon, cela ne voulait pas dire que ses autres collègues étaient épargnés. Si un jour les Titans se faisaient une station de radio, c’était facile de deviner qui il faudrait mettre au micro… Côté incident, rien de majeur, à part un ouvrier d’Alberto qui trébucha contre une tête de pierre et quelques voyeurs qui repartirent avec quelques pointes de pierre dans l’arrière train. Non mais, c’est un chantier sérieux, pas le manoir Playboy!
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
En travaux ... [PV Titan]  Terminé 386562Rien
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Mer 21 Oct 2015 - 18:25

[HRP : Post court, si vous avez des idées de tâches plus précises, n'hésitez pas à me les communiquer, la construction je n'y connais rien ^^]


Il s'agissait donc du deuxième week-end de travaux et l'équipe comptait déjà un membre de plus. Une bien bonne nouvelle.

Durant le petit-déjeuner, Mary en profita alors pour discuter avec Beast Boy et en savoir d'avantage sur son histoire et ce dont il était capable, bien que ce dernier questionnement n'eut même pas besoin d'être posé ; le Titan rouge changeait régulièrement d'apparence en prenant celle de toutes formes d'animaux. A plusieurs reprises il l'a surpris et l'a fit bien rire.

Mais des travaux les attendaient, et ils n'étaient pas là pour prendre du bon temps alors qu'autour d'eux les ouvriers, eux, transpiraient pour leur construire un QG digne de ce nom. Il fallait se montrer utile et c'est animée de cet objectif que Mary interpella le chef de chantier, Alberto.
Celui-ci, avait observé les Titans la semaine précédente et avait vite compris dans quels tâches ils pouvaient se montrer utiles. Avec le soutiens de Static en particulier, ils comptaient installer et effectuer les premiers tests sur la machinerie. Certaines pièces étaient lourdes et pourquoi se casser le dos quand il avait a disposition une jeune femme capable de soulever toute la Tour si besoin.

Suivant les consignes d'un autre ouvrier, Mary transporta alors les différentes pièces de la chaufferie au sous-sol de la Tour, ainsi que quelques autres machines.
Invité
Invité
avatar
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé Sam 24 Oct 2015 - 18:52

Mary Marvel et Stargirl étaient arrivées en cours de route, elles avaient saluées le tout nouveau membre des Titans. Aujourd'hui, les Titans allaient attaquer les sous-sols et l'entrée de la tour. Nigthwing finit de déjeuner puis salua tout le monde et se dirige vers Alberto.

"Alberto ! Une minute, j'ai une question !"

"Allez-y."


"Serait-il possible de faire un hall épuré pour pouvoir mettre des fauteuils et un bureau pour notre future secrétaire ?"

"C'est vous le patron, vous n'avez qu'à venir avec moi. Mes hommes attaquent l'entrée. Vous superviserez les travaux."

Nigthwing acquiesce puis suit Alberto vers ce qui, dans quelques jours, serait le hall d'entrée de la tour. Tandis que Mary s'attarde en sous-sol, Dick était à la surface en train d'indiquer ce qu'il voulait et où il fallait le mettre. Na voulant pas rester là à donner des ordres, il s'attarde à installer les poutres qui serviront de soutiens pour la tour. Alors que Dick aide un des ouvriers à installer la poutre de soutien, il entend un bruit de craquement, il se retourne et, en effet, une des poutres avait mal était fixée et menaçait de tomber sur un des ouvriers qui n'avait pas entendu le bruit. Dick cria en se précipitant vers l'ouvrier.

"ATTENTION ! CA VA CEDER !"

Dans le feu de l'action, Nigthwing se jette sur l'homme et le pousse en dehors du danger. Un bruit monstrueux résonne quand la poutre tombe au sol. Dick se relève et relève l'homme à terre qui le remercie de l'avoir sauvé d'une mort certaine.

"Ce n'est rien, mais restez sur vos gardes, ce n'est pas un chantier à prendre à la légère."

Dick reprend donc ce qu'il était entrain de faire.
Contenu sponsorisé
Re: En travaux ... [PV Titan] Terminé

En travaux ... [PV Titan] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch :: Titans Tower-
Sauter vers: