Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis]

Invité
Invité
avatar
Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Jeu 10 Sep 2015 - 19:52

Et dire que c'était une belle journée se disait Courtney, elle faisait tranquillement du shopping, elle avait vu des louboutins magnifique de couleur blanche et voilà qu'en face, il y avait du grabuge. Elle reposa ces louboutins à contrecœur et partit se changer en 2- 3 mouvements en Stargirl, ni vu ni connu. Elle traversa la route à toute vitesse et envoya un rayon de lumière en direction de la cause de tout ce grabuge. Elle avait devant elle une femme aux cheveux blancs qui balançait des piques de glace qui se formait de ses mains. Courtney remarqua aussi que la température avait grandement baissé, il faisait très froid. Il n'en fallait pas plus pour que Stargirl comprenne à qui elle avait à faire, il n'y avait qu'une personne qui pouvait faire cela....KILLER FROST !!!

"Dis femme glaçon ! bien que j’apprécie tes efforts pour combattre le réchauffement de la Terre, je vais te demandais d’arrêter cela tout de suite....wow !"

Killer Frost venait de lui lancer une de ses pique de glaces à la figure mais heureusement pour Courtney, elle a réussi à l’éviter de justesse.

"Je dois prendre cela pour un non alors ? Très bien, à tes risques et périls."

Stargirl envoya une nouvelle vague de rayon d’énergie sur Killer Frost qu'elle évita très facilement, elle riposta en faisant pousser de la glace sur ses poings à la façon coup de poing américains et lui assénant un terrible coup de poing au menton. Stargirl voltigea à quelques mètres d'elle. Elle se releva difficilement se tenant le menton. Killer Frost eut un sourire carnassier et envoya un rayon de glace sur le bâtiment d'à côté qui commença à se fissurer. Stargirl se précipita sur une jeune fille qui se trouvait en dessous et la tira de là. La jeune fille alarma Stargirl en disant que son petit frère se trouvait encore à l’intérieur. Stargirl entra dans le bâtiment qui menaçait de s'effondrer et partit à la recherche du petit garçon encore présent dans l’immeuble. Après quelques minutes de recherche, elle le trouva accroupi sous une table mort de peur, Stargirl lui tendit la main pour lui indiquer qu'il ne risquait plus rien avec elle.

"Allez petit bonhomme, viens avec moi ! Je vais te sortir de là, il y a ta sœur dehors qui t'attend."

Finalement, le petit garçon prit la main de Courtney et sortit de sa cachette quand soudain le plafond s’effondrât. Ça y est ! L’immeuble s’effondrait en miette. Il fallait qu'elle mette ce garçon à l'abri des gros blocs de bétons qui tombaient sur leurs têtes. Elle créa donc un champ de protection autour d'eux et après quelques minutes de bruits assourdissants, de fracas, il eut comme un silence de mort, c'était fini. Elle poussa avec son champ de protection pour dégager le chemin et partit en l'air, volant vers la sœur du petit garçon. Elle le déposa auprès d'elle, désactiva le champ de protection pour laisser le petit garçon rejoindre sa sœur pour l'embrasser de joie. Mais Courtney n'avait pas le temps de profiter de ses touchantes retrouvailles car elle devait partir à la poursuite de la criminelle Killer Frost. Elle n'a pas eu à chercher longtemps au vu des dégâts qu'elle a causé, il suffisait juste de suivre les traces de glaces.

"CA SUFFIT !"

Stargirl était furieuse, Killer Frost elle était satisfaite de son œuvre. Stargirl attaqua de face en formant une lumière en forme de lance avec son bâton cosmique mais la colère aveuglait Stargirl, elle ne vit pas le bloc de glace, que Killer Frost avait préparé, lui tomber sur la tête. Le choc fut vraiment rude, Stargirl se retrouva au sol, sonnée. Elle avait du mal à retrouver ses esprits, elle se releva en titubant mais pas pour longtemps car elle se retrouva de nouveau au sol, elle avait la tête qui tournait, elle essayait tant bien que mal de se reprendre. Quant à Killer Frost, elle s'avançait dangereusement vers Stargirl, un couteau de glace dans sa main droite, elle avait décidé qu'elle en finirait avec Stargirl aujourd'hui. Stargirl était vraiment en très mauvaise position.


Dernière édition par Stargirl le Jeu 26 Nov 2015 - 14:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Jeu 10 Sep 2015 - 21:25

Louise Lincoln, le bras droit en l’air, armé d’une dague de glace, et le cou de Stargirl dans sa main gauche, était clairement en position de supériorité. Avant de tuer Courtney, elle lui sorti indubitablement la punch line qu’elle avait préparé depuis cinq minutes :
« Une dernière volonté, StarBlonde ? »
C’était de très mauvais goût.
Etant donné qu’elle ne put parler, Stargirl ne répondit pas. C’était mieux ainsi, plutôt que de surenchérir.
Ainsi, Louise leva le bras, prête à l’abattre, quand à coup, elle eut le bras bloqué, puis un immense mal de tête qui la lui fit prendre à deux mains. Alors dans les airs,  on pouvait voir descendre un homme à la cape dorée, brillant à la lueur du soleil. Cet homme n’était autre que le Docteur Fate. Il avait à ses mains, deux cercles bleues d’incantation ornés de symboles égyptiens et de hiéroglyphes. Lors de son atterrissage il s’exclama tel le Seigneur de l’Ordre qu’il était :
« Louise Lincoln, tu as commis le Chaos à Central City. Tu seras punie pour tes actes. »
A ces mots, il envoya  Frost valser de l’autre bout de la rue. Ayant repoussé le problème, il alla vers la jeune femme pour voir son état. Elle n’avait pas l’air salement amochée. Alors  Eric tenta d’engager la conversation, en garder en langage soutenu, digne de Nabu :
« Vous allez bien ? Stargirl, je présume ? »
Et l’aidant à se relever, il n’attendit pas sa réponse pour lui exposer son point de vue de la situation :
« Elle ne restera pas à terre longtemps. Je peux m’occuper de la retenir ou de l’attirer autre part. Vous n’aurez  qu’à évacuer les civils sur place et me rejoindre après pour la prendre par surprise. Ou bien préférez-vous l’inverse ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Ven 11 Sep 2015 - 15:58

Ça y est, c'était la fin de carrière de super héros pour elle, Killer Frost la tenait par le cou, une dague de glace dans la main droite prête à la transpercer.

"Une dernière volonté, Star Blonde ?"

En plus, elle a le culot de se moquer d'elle juste avant de commettre son forfait, humiliation totale. Stargirl n'avait pas la force de répliquer une cinglante réponse à Killer Frost, se concentrant pour trouver un moyen de respirer vu que Killer Frost lui broyait le cou. Elle leva son bras, sourire aux lèvres, les yeux ivre de joie meurtriers, elle allait la tuer. Soudain elle se bloqua, puis relâcha la dague de glace et se mit à se tenir la tête à deux mains tout en criant de douleur, Courtney retrouva son souffle, elle respirait de nouveau. Alors qu'elle récupérait lentement, elle aperçut un homme avec une cape dorée dans les airs qui se rapprochait du sol. Il dit quelque chose à Killer Frost mais elle ne put comprendre ce qu'il disait puis elle vit Killer Frost se faire jeter de l'autre côté de la rue comme si elle n'était qu'un vulgaire sac à patate. "Quel force !" se disait Courtney. Puis l'homme à la cape dorée s'approcha d'elle, lui demanda:

"Vous allez bien ? Stargirl, je présume ?"

Il l'aida à se relever, Courtney regarda autour d'elle, c'était l'affolement, la panique générale. Il fallait évacuer et aider d’éventuels blessés et en même temps stopper Killer Frost. Heureusement, elle avait maintenant l'aide de cet homme à la cape dorée qui lui dit:

"Elle ne restera pas à terre longtemps. Je peux m’occuper de la retenir ou de l’attirer autre part. Vous n’aurez  qu’à évacuer les civils sur place et me rejoindre après pour la prendre par surprise. Ou bien préférez-vous l’inverse ?"

"Je vais bien ! Merci de demander. Oui je suis bien Stargirl et vous êtes surement Dr Fate, votre réputation vous précède et puis je dois avouer que je suis un grand fan, j'ai entendu parler de vous à la Justice Society of America mais pourtant je ne vous aie jamais vus là-bas ! Peut-être vous étiez en mission à chaque fois que j'y étais, c'est bien possible ! Mais assez de bavardage, il faut évacuer les civils et les blessés et en même temps s'occuper de Killer Frost ! On va suivre votre plan, occupez-vous de Frost pendant que je m'occupe des civils et blessés, je vous rejoints dès que j'ai finis avec eux."
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Sam 12 Sep 2015 - 15:07

Pendant que Stargirl fit évacuer la rue, Fate s’envola vers la direction de Killer Frost. Durant son court trajet, il se rappela des mots de Courtney : « votre réputation vous précède et puis je dois avouer que je suis un grand fan ». Elle était fan de lui ? L’idée que les gens aimaient le Dr Fate pour son boulot en tant que justicier le confortait dans la position et l’image qu’il essayait de se construire depuis maintenant un mois. Les efforts d’Eric avaient été récompensés. Mais à cet instant, cette bouffée d’orgueil soudai ne lui aurait pas donné trop d’assurance, et de prétention à l’heure où il s’apprêtait à affronter Killer Frost. C’était du moins ce que craignait Nabu. Mais au lieu de ça, Eric était plus confiant que jamais, il se sentait plus fort que jamais, il était prêt à être un héros. Restait encore à l’être. Fate arriva donc à l’endroit où Louise avait atterrie. Eric trouva alors juste des débris d’un immeuble vide. Un trou dans un appartement sombre. Aucune trace de froid à première vue. La lumière dorée que dégageait Fate arrivait à éclairer une bonne partie de la pièce, sans pour autant couvrir tous les coins. En avançant, il inspecta cet appartement à la fois vide et plein, de tout et de rien, d’objets sans vie et de vie sans objets. Cette évasion poétique qui inspirait Eric se perdit assez vite lorsque qu’une silhouette dans son dos lui planta un poignard glacé dans l’épaule gauche. La douleur était là, mais elle était supportable. Evidemment, Louise avait filé. Fate arracha violement la dague, alors que ces yeux commencèrent à étinceler.  Fate suivit alors un chemin de glace tout tracé qui remontait dans l’appartement. Alors Eric monta et entendit de l’eau couler en abondance, comme une douche. Qui prenait une douche maintenant. Il entendait siffler aussi. Au son de la voix, c’était une femme. Louise ? C’était un piège, bien sûr. En filtrant l’appartement, Fate ne trouva pas d’âme qui vivent dans cet immeuble. Une théorie intéressante vint à Eric, Louise avait dut modifier sa température corporelle, la faisant passer pour morte. Système intelligent. Le sorcier ouvrit alors la porte de la salle de bain et vit derrière le rideau de douche les contours de Frost, ses vêtements reposaient sur la chaise percé. Il l’avait à portée de main. Il n’avait qu’à tendre le bras. Quand il le fit, il attrapa le cou de Louise à travers le rideau. Cependant il ne put sortir son bras, bloqué par l’eau de la douche gelée. Même avec la force que possédait Eric, il n’avait pas le pouvoir de sortir sa main de la glace. Toujours dans la douche, Frost attrapa l’autre main de Fate, non loin de la première et la congela aussi, comme s’il était menotté. Ainsi bloqué, Louise sortit de la douche lentement en savourant cet instant. Elle remit alors ses vêtements puis transforma sa main droite en un gros marteau. Alors, pour enfoncer le clou, elle lui adressa la parole :
- Qu’elles sont tes dernières volontés ?
- Je vais te dire, répondit Eric, t’irait super bien avec mister freeze. Vous êtes aussi givrés l’un que l'autre l’autre !
- Tu es sûr de ne pas vouloir élever le débat ?  
- Non. C’est mon dernier mot !
- Ça je l’espère !
A ces mots Louise donna un coup de marteau à Fate et fit exploser le mur de l’immeuble l’envoyant, à son tour, valser de l’autre côté de la rue, vide cette fois. En se relevant, toujours menotté par ces liens de glace, Eric se dit que gérer cette situation tout seul n’allait pas être facile. Pourvut que Courtney arrive vite.
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Ven 18 Sep 2015 - 17:30

Courtney partit donc évacuer les rues de Central City, laissant Dr Fate s'occuper de Frost ! Une fois arrivé, elle commença par déblayer la route pour que les secours et la police puissent faire leur travail. Elle s'approcha d'un officier de police, lui expliqua la situation et qu'il fallait évacuer l'endroit au plus vite le temps qu'elle et Dr Fate règlent le problème qu'est Killer Frost. Le policier maudit Killer Frost car ce n'était pas la première fois qu'elle s'attaquait à Central City. Stargirl lui dit qu'elle allait essayer d'en finir avec elle pour la mettre en prison une bonne fois pour toute et s'assurer qu’elle ne recommence plus, le policier lui rétorqua:

"Bonne chance avec ça !"

Puis il repartit avec les autres policiers pour leur faire le topo de la situation et aider à évacuer le quartier. BOUM ! Elle entendit un craquement de bâtiment au loin !

"Dr Fate !!! "

Stargirl se précipita vers l'origine du bruit à toute vitesse grâce à sa capacité de voler qui lui sont attribué par son bâton cosmique. Une fois sur place, elle vit un bâtiment complétement explosé à sa gauche et à sa droite, elle vit Dr Fate qui se relevait doucement et péniblement à cause des liens de glace qui le menottait et en face de lui Frost qui s'avançait vers lui satisfaite d'elle. Cela ne s'annonçait pas bien pour Fate, il n’était pas en bonne position pour se défendre. Sans ses mains il aura du mal à faire quoi que ce soit contre elle, il fallait qu'elle le détache. Et elle en serait tout à fait capable avec son bâton cosmique, en réchauffant ses mains pour faire fondre la glace mais Frost n'allait pas laisser passer cela sans réagir, il fallait qu'elle s'occupe d'elle d'abord.

Courtney remarqua que Frost ne l'avait pas vu venir, ne l'avait pas remarqué. Bien se dit Stargirl ! Elle fonça droit sur Frost qui la vit qu'au dernier moment, elle voulut esquiver mais c'était trop tard, elle se prit le poing droit de Stargirl dans le ventre à pleine vitesse lui coupant le souffle. Stargirl avait traversé l'espace qui la séparait d'elle de Frost en volant à une vitesse incroyable. Frost s'affaissa essayant de reprendre son souffle mais ses cotes lui faisaient affreusement souffrir, elle recula de quelque mètres. Stargirl se tourna vers Dr Fate, s'approcha de lui et avec son bâton cosmique créa une lumière de chaleur qu'elle dirigea vers le bloc de glace qui entravait les mains de Fate, la glace commençait à fondre rapidement.


"Vous allez bien ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous libérer vite fait, et on s'occupera d'elle tous les deux juste après ! Vous avez peut-être un plan précis pour la battre ? Ou on fait le plan le plus simple au monde, on l'attaque à deux de face ? Voilà c'est fini !"

Alors qu'elle venait de finir de libérer Dr Fate de la glace qui le bloquait, elle s'écroula à coté de Fate qui n'avait pas eu le temps de la prévenir, la douleur qu'elle ressentait au ventre était sans commune mesure avec ce qu'elle avait connu auparavant. Elle regarda au niveau de son ventre du côté gauche, elle vit son sang couler, un pic de glace venait de lui transpercer le corps. Elle regarda avec stupéfaction devant elle, Frost qui clairement était furieuse, elle ne souriait plus de tout. Stargirl se releva malgré la douleur intense qui la lancinait et retira le pic de glace de son corps. Elle s'approcha de Fate, en grimaçant de douleur, se tenant le flanc gauche de son corps et le sang coulant doucement de son ventre. une fois à coté de Fate, elle se mit en position d'attaque, malgré la douleur, sa combativité ne la quittait pas. Comme elle le dit souvent, la meilleure défense c'est l'attaque.
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Ven 18 Sep 2015 - 19:47

[HRP: je fais volontairement un rp plus court, comme on passe à une action coordonnée c'est le mieux je trouve.]


A deux contre un, ils avaient leur chance. Avant toute chose, Fate posa sa main sur le ventre de Stargirl, à l’emplacement de sa cicatrice pour lui administrer un sort de soin qui lui servirait de bandage pour la fin de journée. En attendant, ils avaient un combat à livrer. Fate qui étudia la situation attentivement retenu la stratégie qu’il exposa ensuite à sa collègue :

« Une approche en duo ne me semble pas correct : elle peut faire jaillir de la glace de ses deux mains, pour nous mettre à terre tous les deux d’un coup. Personne ne viendra nous sauver après.
Je pense qu’on doit la priver de glace. Tu as réussi à faire fondre mes liens de glace avec ton bâton, tu pourras réchauffer la zone pour lui faire perdre momentanément ses pouvoirs. A ce moment, je pourrais l’emprisonner sous une épaisse couche de béton de la tête au pied. Fais attention à toi.
»

Quand il eut terminé, les deux héros commencèrent à occuper la zone quand Eric lui adressa un dernier mot :

« Et au fait… tu peux me tutoyer. »
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Jeu 24 Sep 2015 - 0:18

Elle était proche de Dr Fate quand il posa ses mains sur son ventre. Elle sursauta tout d'abord, surprise de sentir des mains étrangères la toucher mais finalement elle apprécia le geste et se détendit car la douleur, qu'elle ressentait, diminuait à grande vitesse ! Une sorte de lumière blanche sortait de ses mains, une lumière qui était chaude, ce qui était extrêmement apaisant pour sa plaie.

"Merci ! Je vous en suis....pardon, l'habitude ! Je t'en suis extrêmement reconnaissant !"

Courtney sourit, elle était de nouveau détendue et de nouveau d'attaque grâce au sort de soin du Dr Fate ! Elle avait d'ailleurs écouté attentivement son plan, elle regarda autour d'elle cherchant un angle d'attaque pour l'occuper et au moment où elle ne s'y attendra pas pour lâcher autour de Frost une forte chaleur grâce à son rayon de chaleur et permettre ainsi Dr Fate de l'emprisonner et l’arrêter pour de bon. Après un bout de temps d'observation, elle trouva son angle d'attaque, sa façon de l'attaquer.

"OK Doc, on fait comme tu l'as dit ! Je m'occupe de la sonner et lui faire perdre ses pouvoirs et à ce moment-là tu entres en jeu et tu fais ton truc pour l’arrêter définitivement !"

Elle s’apprêtait à attaquer Frost quand des voitures de police débarquèrent et les policier sortirent de leurs véhicules et commencèrent à tirer sur Frost en vain, elle s'était faite une barrière de glace pour se protéger.

"Allez-vous en ! C'est trop dangereux pour vous !"

A peine avait-elle fini sa phrase que Frost contre-attaqua en envoyant des blocs de glace sur les policiers. Stargirl réagit au quart de tours et attaqua Frost en lui assénant un coup de poings dans la figure, Frost tituba en faisant 2 pas en arrière, elle regarda Stargirl d'un air ahuri ! Mais elle se reprit très vite et forma une autre pic de glace qu'elle envoya sur Courtney qui esquiva en se baissant, ça ne marcherait pas 2 fois de suite. Stargirl contre-attaqua en envoyant un coup de pieds retourné dont elle a le secret depuis qu'elle pratique le kickboxing ! Frost recula de plus belle, elle se tenait une nouvelle fois la joue gauche !

"Alors Frosty ? Comment ça va ?...Quoi ? Tu ne me réponds pas ?  Ah je crois que je viens de jeter un coup de froids ! HA HA HA !"

"On verra si tu vas rigoler longtemps, poufiasse !"

Elle était énervée et cela fit sourire Stargirl car c'est exactement ce qu'elle recherchait. Faire en sorte que Frost perd ses moyens et s’énerve pour qu'elle oublie d'attaquer les policiers et en même temps, qu'elle fasse n'importe quoi sous le coup de la colère et ainsi la contrôler. Elle avait appris lors de ses leçons de kickboxing que si on contrôlait la façon dont son adversaire réagissait, on avait gagné à 90 % le combat. Frost, furieuse, l'attaqua de front, ne faisant pas attention au fait qu'avec son bras droit qui était derrière son dos, Stargirl tenait son bâton cosmique qui se concentrait en chaleur. Alors que Frost était proche de Stargirl les poings recouverts de glace prête à frapper son ennemi, Stargirl fit un pas sur sa droite, son bras gauche poussant légèrement le poing droit de Frost pour la déséquilibrer. Ce fut un succès car emporter par son élan et aidé par la petite poussette de Stargirl, Frost bascula en avant la tête la première vers le sol. Alors qu'elle essayait de se reprendre, de se raccrochait à quelque chose pour ne pas finir au sol, Stargirl, qui se trouvait maintenant derrière Frost, sortit son bâton cosmique qui avait concentré assez de chaleur pour perturber les pouvoir de Frost. Stargirl pointa son bâton cosmique vers Frost et envoya une vague d’énergie thermique, Frost le reçut en plein fouet, la glace qui recouvrait son poing fondit instantanément et un aura de chaleur entourait maintenant Killer Frost. Stargirl se mit de nouveau en position, prête à envoyer une autre vague d’énergie thermique, elle leva la tête vers Dr Fate et cria :

"MAINTENANT !"
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Jeu 24 Sep 2015 - 21:00

Killer Frost était, comme prévu, enfermée dans cette tornade enflammée. Sa glace se fondait avant même de pouvoir refroidir cette barrière, chose qu’elle pouvait faire avec de la concentration. Il lui faudrait une demi-douzaine de seconde pour générer autant de froid. Eric n’avait pas l’intention de la laisser faire ça, et commença son incantation. Il dirigea ses mains vers Louise et fit apparaitre un Ânkh égyptien lumineux qui se reflétait au pied de la tornade. En très peu de temps, une faille s’ouvrit sous les pieds de Frost et y fit sortir le buste d’un  golem de pierre qui s’agrippa aux chevilles de son ennemie. La créature de pierre devint aussitôt une couche de béton épaisse assez puissante pour empêcher la glace de Frost. Presque de suite, les couches de roche à ses tibias eurent des bras qui attrapèrent les mains de Louise. Une fois menotté de béton comme elle l’avait fait à Eric, la pierre se répandit, ne laissant plus que la tête de visible. La tempête prit alors fin, et il ne resta plus qu’une statue de pierre qui braillait et envoyait des noms d’oiseaux à tout va.  Fate, l’air exténué, s’approcha de la criminelle, les yeux brillants, et dans une voix étrangement rauque, il s’adressa à celle-ci de la sorte :
« Lorem ipsum dolor sit amet »*
Puis il redevint plus calme, comme il était avant et se dirigea vers Stargirl qui avait l’air essoufflé aussi. A son niveau, il lui adressa la parole :
« Bravo, tu as fait du bon travail. Maintenant il va falloir que je répare cet immeuble, disait-il en  voyant un pan du mur s’effondrer. Ce fut une bonne expérience que de travailler ensemble. Si tu n’as rien à faire, permets-moi de t’offrir un coup à boire pour fêter ça… »
Une autre partie de l’immeuble s’effondra alors.
« …après avoir réparé cet immeuble. »
*[HRP: ça ne veut rien dire, mais c'est joli, et on peut l'interpréter comme on veut.]
Invité
Invité
avatar
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis] Mer 25 Nov 2015 - 19:39

Stargirl était épuisée par cet affrontement avec Killer Frost ! C'était une coriace celle-là ! Courtney regarda autour d'elle , c'était la désolation. Ce quartier de Central City venait d'être détruit et elle se disait intérieurement qu'elle n'a pas été assez forte pour empêcher cela. Elle aurait du être plus rapide, plus forte et plus concentrée sur la situation et sur Killer Frost. Si elle avait fait cela, elle aurait été capable d'intervenir à temps ! Elle sentait qu'elle avait besoin de son beau-père Pat mais cela n'était pas possible car il faudrait qu'elle aille à Blue Valley et cela c'est quelque chose qu'elle ne fera pas car elle ne voulait pas emmener ses problèmes là-bas. Si elle doit aller à Blue Valley, cela sera seulement pour voir sa famille pas pour parler d'héroïsme et de crimes ! Courtney ne voulait pas déranger la belle vie que son beau-père et sa mère avaient réussies à construire. Elle se rendit compte que sa blessure s'était un peu ré-ouverte ainsi que la douleur qui revint. Elle était tellement concentrée qu'elle avait pas remarqué que Dr Fate lui parlait. Malgré tout, elle avait compris qu'il lui demandait si elle acceptais d'aller prendre un café avec lui pour fêter la victoire après qu'il ait fini de réparer l'immeuble d'en face qui était complétement détruit. Sa proposition pour aller boire un café ensemble était tentante mais elle voulait aller se soigner, n'était pas d'humeur à cela, elle ne ressentais pas cette joie qu'on a habituellement quand on a bien fait les choses. La elle ressentais comme si elle avait échoué....pourquoi ? Pourquoi, ressentait-elle cela ?

"Merci Dr Fate! Mais je vais devoir décliner l'invitation, je dois aller me soigner car comme vous le voyez, ma blessure s'est ré-ouverte ! Mais on peut remettre cela à plus tard, sais t'on jamais !"

Courtney remarqua le bloc de pierre en face d'elle dans laquelle Killer Frost était enfermée ! Au moins, elle ne causera plus de dégât nulle part.

"Ha ha ! Vous n'y êtes pas aller de main morte avec Frost en tout cas ! Bon je vais y aller et vous laisser terminer ce que vous faites, on se reverra plus tard, et peut-être qu'à ce moment là, dans d'autre circonstances, on pourra aller boire un café tout les 2. Allez salut Fate !"

Stargirl prit son envol malgré la douleur laissant la Dr Fate à ses occupations, il fallait qu'elle parle à quelqu'un de ce qu'elle ressentais, il fallait qu'elle se confie à quelqu'un...tiens pourquoi pas Jay Garrick ? Stargirl se dirigea donc vers la maison de Jay !

[HRP: Roleplay finis]
Contenu sponsorisé
Re: Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis]

Il fait un froid de canard ici dis donc ! [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City-
Sauter vers: