-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Notre trombinoscope de Rpiste

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste Mar 22 Sep 2015 - 15:01

Hello Smile

Alors les baroudeurs du RPs, vous avez une belle brochette de personnage à votre actif ?

Je trouve l'opportunité de partager sur le sujet amusante.

Personnellement, je RP depuis 5 ans et je n'ai que deux forums RPGs à mon actif, un seul à la fois car plusieurs me semblerait impossible à gérer. J'ai aussi tendance à ne pas trop changer de personnages, donc je n'en ai pas trop non plus.

Les voici :




Spoiler:
Ragdoll du Secret Six, mon tout premier perso pour commencer avec un peu (beaucoup en fait car c'est un véritable OVNI DC ce type) de folie Joker2



Spoiler:
Harvey Bullock, pour faire bouger les fesses le GCPD sur le forum Gotham où j'étais en gueulant, s'empiffrant et même se soulant Popcorn



Spoiler:
Maxie Zeus, une courte tentative de RP lyrique à la manière d'Homère, ce fut sympa mais trop long à écrire. Dommage qu'il soit si peu exploité dans l'univers de Batman... Quel majesté !



Spoiler:
Jack Ryder, au final je n'ai même pas lâché la bête en lui, tellement il avait déjà de l'opportunité scénaristique en tant que reporter en plein Arkham City Ninja



Spoiler:
James Gordon, la poursuite logique de Bullock. C'est l'un des personnages les plus charismatiques et dans lequel je me suis le plus retrouvé avec simplicité Notre trombinoscope de Rpiste James_go



Spoiler:
Hush, un personnage secret, car il s'agissait du grand méchant d'une intrigue secrète qui au final à fait un flop car trop longue et pas suivie pas les autres joueurs. Dommage, car il aurait réellement détruit Bruce Wayne aussi bien que le Batman un moment en révélant son identité secrète et le faisant haïr par la police par un subtil stratagème. Bien qu'il n'était pas vraiment mon personnage, je m'y suis attaché à son histoire et à son charisme Kill



Spoiler:
The Mad Hatter, j'adore le Chapelier de la série animée et son potentiel avec l’œuvre folle du Pays des Merveilles est géniale en RP Alcool



Spoiler:
Cheetah, mon premier personnage sur DC Earth, une nouvelle page, le choix de passer le cap des personnages féminins et des super-pouvoirs. Je l'a trouve terrible et sa relation de haine/servitude vis à vis Circé m'a permis de bien m'amuser What a Face



Spoiler:
Bunker, encore un personnage secret, pour que le Mexique soit représenté durant la Crise Temporelle. J'ai ne l'ai pas gardé après l'arrêt de la Crise.



Spoiler:
Miss Martian, j'ai déjà fait une éloge pour ce personnage que j'adore. Merci la série Young Justice, écrire la petite martienne fut une expérience d'exception. Elle me colle au point que les anciens continue à m'appeler Miss ^^



Spoiler:
Docteur Psycho, avec lequel je n'ai pas fait tant que cela finalement, surtout pour représenter la Secret Society. Mais quel personnage ! quel potentiel humoristique ! Very Happy Finalement je n'ai lu de lui que Infinite Crisis VF et qu'après l'avoir lâché, mais je vois bien que je ne me suis pas gouré, ce personnage est hilarant ! Laughing



Et on tombe sur mes contemporains... d'autres suivrons pour un plaisir jamais tari Smile



Et vous quels furent les votre ?
Pour ceux qui en auraient vraiment beaucoup, vous pouvez juste évoquer les principaux Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Mar 22 Sep 2015 - 21:02

Super!

Voici mes personnages incarnés en un peu plus de trois ans de Rpg (dans l'ordre!):

Spoiler:
Duela Dent
J'étais venue pour la première fois sur DC Earth dans l'idée d'incarner Harley Quinn. Déjà prise, c'est Barry qui me conseilla fort heureusement cette folle avec qui j'ai pris plaisir à jouer!

Spoiler:
Hawkwoman
Encore une fois conseillée par Barry, une vraie guerrière et policière vraiment intéressante à jouer.

Spoiler:
Catwoman
Jouée sur un très court terme sur un autre forum, j'ai bien aimé joué cette charmeuse mais c'était court donc..

Spoiler:
Harley Quinn
Sur un autre forum encore une fois, ce fut génial et surtout comme un rêve qui se réalisait. Mais j'ai quitté, étant trop attachée à un seul et unique forum (vous voyez duquel je parle?).

Spoiler:
Zatanna
Mon personnage de tous les temps. Je l'adore et je sais que je la rejouerai!!

Spoiler:
Cheshire
Mon perso actuel donc, vilaine mercenaire hyper puissante mais folle et sans pitié.. Je sais que je veux la garder longtemps!

Spoiler:
Big Barda
Championne d'Apokolips proposée par Barry! Very Happy je la joue en ce moment et j'aime beaucoup son côté Hawkwoman et le fait de jouer en duo avec Mister Miracle!


Dernière édition par Cheshire le Mer 23 Sep 2015 - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Mar 22 Sep 2015 - 21:07

J'espère que tu rejoueras Zatanna I love you
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Mer 23 Sep 2015 - 19:19

Et bien, tu as donc découvert le RPG sur DC Earth Smile

Une belle brochette de personnage, ma préférence va également pour la belle Zatanna au look New52.

D'autres se tentent à nous partager leurs persos ? Pouce levé
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Mer 23 Sep 2015 - 21:42

Tout perso et forum confondu ?
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Jeu 24 Sep 2015 - 12:03

C'est plus sympa, je suis curieux de connaitre vos persos, mais après pour ceux qui en ont des dizaines, on peu faire une sélection.
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Jeu 24 Sep 2015 - 16:39

Je me lance et ce sera très court Very Happy

Talia al Ghul - Personnage qui me plait beaucoup et qui devrait s'inscrire dans la durée vu le nombre de projet que j'ai la concernant. Ce n'est pas seulement le fait qu'elle ai du pouvoir dû a son poste de Leader de la Ligue, c'est surtout sa personnalité que j'adore jouer.

Ce sera tout pour moi mais ne dit-on pas: " Plus c'est court, mieux c'est " (Si je ne me fais pas vanner avec une phrase pareil... ^^)
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Jeu 24 Sep 2015 - 17:56

Humm allons-y alors je vais rester sur les forums DC

Premier personnages qui m'a ré-accroché au RP

Sur un autre forum

Deathstroke:

second personnage
Nightwing:

Personnage presque inconnu au bataillon que j'ai pris ÉNORMÉMENT de plaisir à jouer à l'époque
Jazzman:

Un autre ^^
Jim Corrigan:


Sur un autre forum ^^

Le Sidekick de Ragman
Tatters:

Un classique
Le pingouin:

Sur Dc-Earth... Attention, il y a du monde

Encore et toujours
Flash:

Premier vilain ^^
Gentleman Ghost:

Vilain que je joue encore par pur plaisir
Trickster:

Un autre héros méconnus que j'ai adoré joué
Ballistic:

continuons dans les méconnus pour le plaisir
Black Pirate:

J'ai fais aussi ce perso avec très peu de succès
Shaggy Man:


et ce vilain avec beaucoup plus de succès
Dwarfstar:

Une tentative qui m'a enchanté au début pour mon amour envers ce perso mais que je n'ai pas sur traduire en RP
Maxwell Lord:

J'ai également joué d'autres Rogues ^^
Mirror Master:

Cpt. Cold:

D'autres Héros aussi parfois succès et d'autre fois beaucoup moins :

Cyborg:

Guardian:

Black Orchid:

Starman Mikaal Thomas:

Arion:

Ambush Bug:

Aqualad:

((évidemment ce n'est pas en ordre c'est en ordre de se que je me souvenais ^^))
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Jeu 24 Sep 2015 - 21:29


Bon... Etant donné que j'ai plus ou moins 10 ans de RP derrière moi, j'ai eu bien entendu un nombre incalculable de persos...

Pour la petite anecdote, certains de ces personnages m'ont permis de réellement me lancer dans cette aventure magnifique autant que magique qu'est l'Univers du RP ! Et j'ai un petit pincement au coeur en revoyant certains avatars...

Voici les principaux (certains n'ont pas d'avatars étant donné qu'ils datent de mes débuts ^^)

Provenant de forums basés sur les mutants et personnages à pouvoirs :

Kaito Vernst (hémokinésiste):
Thémis (Prothèses pyro):
Alyson Lightman (création d'un katana et de chaînes):
Dr. J (matérialisation de Scalpels):
Tobias ??? (électrokinésiste):
Helena Douglas (Civile ayant des liens avec les mutants):

Provenant de forums basés sur Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque pour les profanes) :

Helena (Spectre élémentaire du Tigre Blanc):
Elios (Ange porteur de la Plume de l'Ombre):
Seichiro Kurama (Chevalier d'Or du Verseau):

(Ceux qui vont suivre, je ne les ais joué que quelques temps, pour dépanner une amie) :

Lust Tenebrae:
Aspen:
Crimson:

Provenant de forums basés sur des événements historiques/magiques :

Kakyo Kuzuki:
Sunakemuri Maya:
Shinikaru Kakyo:
Seiichiro ???:

Provenant de forums basés sur l'Univers Etendu (ou non) de Star Wars :

Lénore Dunkel (Chasseuse de Primes):
Dante Garvan (Grand Maître Jedi de l'ordre):

Provenant du DCverse (oui, ici quoi ! Razz ) :

Daniel Crow:
Dick Grayson / Nightwing:
Artémis / La Shim'Tar:
Arthur Curry / Aquaman:
John Moore / Rankorr:

Provenant de forums... Différents... (Monstres, SF, Fantasy, etc...)  Laughing

Lucius Maleev:
Orphée:
Coeos:
Dan':
Thanis Ausschweifung:

Et sans avatars... Melody Alanis, Magdalena Graal, Xander Maleev (Mr. X ^^), Abahès, et tant, tant d'autres encore...


Pour ceux qui m'ont précédés et qui vont me suivre :

"Qui sont les personnages qui vous ont le plus marqué ?"

Moi c'est Helena (Spectre Elémentaire du Tigre Blanc), car c'est pour moi l'apogée de mes RPs, Kaito Vernst, qui est le premier personnage que j'ai tenu plus d'un an... Et enfin, Daniel Crow, qui m'a ouvert les portes de DC-Earth !  I love you
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Jeu 24 Sep 2015 - 22:01

Et bien, voilà un beau trombi diversifié Artémis, c'est très sympa à voir Pouce levé  Je remarque que tu as eu une préférence pour des avatars dessinés.
Et le but de ce sujet était bien de se chahuter la nostalgie Razz


Et bien ça va, je les connaissais presque tous Barry ^^
Je me souviens de ton Jazzman Wink


Concernant ta question Arté :

Citation :
"Qui sont les personnages qui vous ont le plus marqué ?"

Ce sera surtout ceux avec lesquels j'ai écrits le plus longtemps (+1 an), qui ont bien évolué en RP et avec lesquels les joueurs m'ont le plus reconnu en tant que tel en HRP car ils étaient mes comptes principaux : C'est à dire James Gordon et Miss Martian, bien Cheetah a été une courte mais excellente révélation comme premier personnage féminin à super pouvoirs badass. Mais Mary Marvel risque de rejoindre ce classement alors même que je ne la joue que depuis deux mois ^^
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Ven 25 Sep 2015 - 16:36

Pour ceux qui m'ont le plus marqué je dirais

Jazzman, Le pingouin

Puis sur Dc-Earth : Flash, Trickster (que je joue toujours) et Black Pirate, que je jouais également en RPG de table à l'époque avec grand plaisir.
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Ven 25 Sep 2015 - 23:13

Ce sera plutôt rapide pour moi, je n'ai été que sur deux forums rpg liés aux comics, et la plupart ont duré longtemps. Attention, je vais raconter ma vie.


Je m'étais lancé sur un forum aujourd'hui décédé sur l'univers de Batman, j'ai tout de suite voulu y incarner mon perso préféré, et je l'ai repris une fois arrivé ici, le 31 janvier 2013 ! Il s'agit bien entendu du Joker, que j'ai donc joué pendant un an, une grande époque où je fus modo et où j'avais une Joker Family au complet (ce que je défie quiconque de reproduire !), bref c'est mon perso du cœur et c'est celui avec lequel je me suis le plus amusé.

Spoiler:




Pendant cette période, je réfléchissais à un double compte avec Barry, moi qui ne suis pas porté sur les héros. J'avais fini par choisir un perso très méconnu, Flying Fox, avec qui j'ai intégré la Justice League Canada et l'un de mes rps préférés, Jurassic League.


Spoiler:



Après avoir fait le tour du Joker et histoire de me redonner l'envie de rp, j'ai rejoint les Rogues où se trouvait la plupart des gens avec qui j'aimais rp, dont PO et Léo, mes compagnons nocturnes What a Face J'y faisais, mon Rogue préféré car il est le plus "on the edge" et que j'aime son élément, Heatwave.


Spoiler:







Peu de temps après, j'avais quitté le forum pendant quelques mois, mais je suis revenu en juillet 2014 et mon amour pour l'Aquaverse m'a poussé à prendre Nereus, mon perso typique. Mais mes idées ont pas intéressé beaucoup de gens et je suis tombé sur beaucoup de leavers, ce qui m'a poussé à faire une pause par frustration.


Spoiler:





Et on arrive sur les persos que j'ai en ce moment. J'ai pris d'abord Blue Devil, pour rejoindre une équipe qui marchait bien sur le forum (et que j'ai découvert à ce moment mon amour pour cette équipe), le Shadowpact, dont BD est mon membre favori évidemment.


Spoiler:







Et enfin, le tout dernier, et pourtant celui que j'ai voulu faire depuis bien longtemps, Black Adam. Mon perso ultime avec l'autre clown.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Ven 2 Oct 2015 - 2:29

De mon côté, j'ai commencé le RP il y a un peu moins de cinq ans désormais.
J'ai débuté sur JVC, le forum, oui.^^
C'était un petit concept de jeu type RISK sur les Elder Scrolls, la sérieu de jeux vidéos d'heroic fantasy. J'ai commencé par incarner Kraal Pendragon, Roi de Lenclume, le territoire des hommes du désert, et j'ai longtemps continué avec lui, près de six mois, avant de changer, pour le plaisir de découvrir. Si je ne mets pas d'image, ce n'est pas parce que je refuse de vous le faire voir, c'est juste que je ne la retrouve plus. Razz

Donc ensuite, j'ai enchainé avec le royaume des Elfes des Bois, les Bosmers.
A savoir que ce ne sont pas des Elfes à la Tolkien, mais des cannibales cérémoniels qui n'ingèrent aucune forme de vie végétale, que de l'animal, même dans les alcools.^^
C'est assez folklo, mais je me suis bien marré, et j'ai réussi à fonder un empire avec mon Amras.

Amras Ar-Feiniel:

Ensuite, j'ai enchainé pas mal de persos pour du RP plus classique, car oui, ces changements à répétition ne datent pas de DC Earth, et ne vous plaignez pas, j'étais pire avant. Razz
Des Nordiques barbares, des Orques raffinés, des Brétons encore plus mages que mages. Puis, après un ou deux héros marquants, comme Haakon Forgeafeux:

Haakon Forgeafeux:

Ou Lord Mordred d'Anticlere de Villemaron, seigneur de tout Hauteroche, le royaume des Brétons:

Mordred d'Anticlere de Villemaron:

Malgré beaucoup d'autres personnages plus ou moins attachants (je dois culminer à plus de trente, sans doute quarante, plus orientés magie, folie, désirs de puissance, humour, dont un petit rougegarde du nom de Cyrus fort sympathique) je me suis lassé de cet univers, et me suis déplacé vers autre chose: les comics, et plus précisément les DC Comics, avec le forum Gotham City RPG. Là-bas, j'ai commencé par y incarner un inventé, Johan Brisbane, ancien flic trop porté sur la boisson, portant la nuit les fripes du Bloody Gun, justicier expéditif sentant trop le whisky.

Bloody Gun:

Puis, après une pause, j'ai repris le personnage et l'ait amené en tant que maire de Gotham.^^
En parallèle, j'ai incarné le Joker, Red Hood, Hangman, Tim Drake...
Une flopée de personnages bien différents.

Joker:

Red Hood:

Hangman:

Red Robin:

Sur DC Earth, ici, j'ai eu aussi mon lot de personnages, pour mon plus grand plaisir.^^
D'abord, premier parmi les premiers, le Batman. Un excellent rôle, un excellent personnage. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

Batman:

Est ensuite venu le personnage de Mon-El, que j'ai incarné à de nombreuses brèves reprises. Je pense qu'il faut beaucoup de motivation pour réussir à l'incarner, bien qu'il soit très intéressant.

Mon-El:

Ah... on arrive à mon personnage, celui que j'ai incarné avec le plus de plaisir, celui qui m'a fait frissonner, et qui le fait encore quand je pense à lui. Rik Starr, ou Space Ranger, le contrebandier de l'espace, grande et belle gueule, pas foutu de se retrouver ailleurs que dans d'impossibles mélasses. Merci, merci à toi de m'avoir lancé et de m'avoir fait découvrir l'espace de DC Comics.

Rik Starr:

Par la suite, je me suis essayé au côté obscur avec Wotan, sorcier des temps anciens, arch-némésis de Dr Fate.

Wotan:

J'ai aussi testé Icon, Tasmanian Devil, et actuellement Jediah Caul ainsi que de nouveau Red Hood.

Icon:

The Tasmanian Devil:
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Mar 9 Fév 2016 - 18:43

Hello les nouveaux Very Happy

Si il y en a qui ont également envie de nous partager leur trombi RP, qu'ils n'hésitent pas. Je trouve que l'évolution d'un parcours peut être vraiment passionnant.
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 13:21

Alors je vais commencer par le début pour ce petit récap des personnages que j'ai et que j'incarne sur le forum.
Quand je me suis inscrite sur le forum je n'ai pas hésité, étant fan du Batverse (et Batman n'étant pas disponible) j'ai décidé d'aller vers le côté obscur et donc choisi:


Spoiler:

Poison Ivy , cette plante souvent oubliée des comics malheureusement. J'ai su comment exploiter ce personnage, j'ai voulu faire évoluer son côté psychologique et les deux facettes de sa personnalité. Ma Pamela à un cœur et sait faire la part du bien et du mal, même si il y a plus de mal. J'ai vraiment beaucoup aimé RP avec ce personnage et j'en garde de très bon souvenir. Je vous laisse lire mes rp pour vous donner une idée.

Et fut un moment où j'ai voulu avoir un deuxième personnage et pour une fois je n'avais aucune idée du perso que j'aimerais incarner. Après une discussion avec un membre du forum et un nouveau groupe créer (le Shadowpact) j'ai finalement choisie:

Spoiler:

Zauriel, un ange envoyé sur terre pour protéger les humains, je n'avais encore jamais entendu parler de ce personnage donc mes connaissances étaient minces, mais grâce à quelques petites informations sur Zauriel et des recherches, j'ai pu faire de beaux rp en solo mais surtout au sein du groupe des Shadowpact. J'ai fini par laisser ce personnage pour un autre. Mais il restera un bon souvenir également et surtout ça ma permis d'agrandir mes connaissances sur l'univers DC. D'ailleurs je suis tombée sur un épisode de Zauriel (celui d'Asmodel) en lisant un vieux comics.

Avant de lâcher le compte de Zauriel, j'ai décidé de retourner dans l'univers du Batverse en m'intéressant au second de Batman:

Spoiler:

Nightwing, je ne m'étais jamais intéressée au Robin puis j'ai décidé de me lancer et de franchir le pas et c'est non avec un certain engouement que j'ai pris plaisir à découvrir ce personnage, souvent l'ombre de Batman, j'en fais un héros à part entière et je vais continuer dans ce sens. Ce personnage m'a donné envie de me lancer dans la série de comics.

Et pour finir le dernier, non le moindre :

Spoiler:

Le Joker,fraîchement choisi j'ai voulu m'attaquer à un monument du Batverse très compliqué à cause de sa psychologie, mais c'est un challenge qui me tente et qui, j’espère, aboutira sur de bons rp.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 13:40

Donc pas de RP avant DC Earth ?

Assez peu de personnage au final, tu les tiens bien sur la durée Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 14:03

Si j'ai bien rp avant mais c'était un forum rp de Catch et franchement je ne me rappelle plus des perso joués ^^
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 17:34

Ah oui c'est vrais Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 17:53

Excellent sujet, mais faire un historique de 12 ans de RP, ça sera dur... Laughing
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 20:05

Hello à tous,

Un sujet très intéressant et du coup, je vais partager quelques personnages que j'ai incarné depuis 10 ans que je rp Smile

Univers Bleach (type manga), le premier univers rp auquel j'ai débuté le monde du rp :

Spoiler:

Jenoba Teruki : C'est mon tout premier personnage que j'ai joué dans l'univers des forum Rp, un jeune Shinigami de la 6e division, une simple recrue qui a monté quelques grades. Un personnage un peu copié sur un prédéfini de manga -oui, j'ai débuté et il fallait un repère xD- et j'ai eu beaucoup de plaisir à le jouer et à progresser un peu dans mes écris même si j'avais beaucoup à apprendre pour améliorer mes rp. (Et encore aujourd'hui, je dois toujours faire de mon mieux pour faire des rp compréhensible)

Spoiler:

Byakuya Kuchiki : Mon personnage favori dans le manga Bleach et que j'ai eu l'occasion de le jouer pendant quelques temps. Son côté noble et arrogant était très plaisant à jouer surtout quand il y a la possibilité de faire des rp avec Kenpachi (son rival) ou sa soeur adoptive, Kuchiki Rukia. C'est un personnage que j'aimerai rejouer quand je le pourrais et que j'ai eu un coup de coeur à la jouer. Malheureusement, le monde rp de Bleach se meurt énormément, c'est ce qui est dommage :/

Spoiler:

Kuchiki Rukia : La soeur de mon personnage favori, elle est très sympa à jouer et pouvant amener à faire beaucoup de rp amusant en compagnie de certains héros du manga comme Ichigo ou Renji. La jouer a été un vrai plaisir pour moi, un personnage fort attachant qui a du caractère et très mignonne ^^ Une relation amoureuse avec Renji ou avec Ichigo selon la personne jouant l'un ou l'autre et qui peut être intéressant et romantique. Franchement, j'ai très bien aimé la jouer et je rêve de la rejouer l'un de ses jours !

Spoiler:

Uryû Ishida : Ishida est un personnage intéressant à jouer dans l'univers de Bleach, caractère un peu semblable à Byakuya, mais avec un peu d'humour selon certaines situations rp. Le lunetteux intelligent et stratège, ce n'était pas facile au début, mais avec le temps, il est assez facile à prendre en main et de se coller dans la peau du personnage. Je l'ai pas jouer fort longtemps, car le forum mourrait et qu'il était très faible par rapport à la plupart des personnages qui était pris depuis 4 ans.

J'ai joué souvent des personnages venant du manga, contrairement à d'autre forum de type manga, car c'était difficile d'en créer un assez unique.

Univers Naruto qui est le second univers où j'ai joué pendant beaucoup d'année avec des haut comme des bas :

Spoiler:

Senju Naoko : Voici mon tout premier personnage féminin que j'ai créé, je l'ai souvent utilisé sur pas mal de forum Naruto. Un caractère doux et avec son caractère, elle a toujours été le personnage le plus puissant que j'ai eu sur cette univers où j'ai souvent été bras-droit ou Hokage en sa compagnie voire Juunin selon certains forum. Etant un grand du clan Senju et d'Ultear de Fairy Tail, j'ai joué ce personnage avec toujours le même caractère ou presque, tout dépendait du forum et des grades disponibles. Une mère, une soeur, une cousine enfin elle a eu beaucoup d'aventure et depuis très longtemps, je ne l'ai plus jouer à cause de certains problèmes. Cependant, elle restera mon tout premier personnage féminin, mon coup de coeur et un amour.

Spoiler:

Kitsune Sayuri : La fille de Senju Naoko sur un forum Naruto, kidnappé par une Sunajin (qui est une très bonne amie à moi irl) et a utilisé une technologie pour avancer sa croissance jusqu'à l'âge de quatorze ans. Chose que j'avais prévu avec elle vu qu'on ne pouvait pas jouer 2 personnages dans le même village. J'ai bien aimé la jouer, car il y avait énormément de potentiel, d'intrigue à faire avec elle. Innocente, naïve, mais plutôt forte pour son âge. J'ai eu un peu de plaisir à la jouer et c'était mon premier personnage bisexuelle vu qu'elle ne savait pas encore pour sa sexualité. En tout cas, je m'étais bien marré à la jouer avec une amie qui la jouait protectrice inrp.

Spoiler:

Hajime Zanshi : Un personnage qui m'a énormément plu en la créant et que j'ai eu le plaisir de jouer pendant quelques temps même peu malheureusement, mais avec une amie, on a fait deux rp plutôt intéressant et passionnant. J'avais une histoire d'une soeur jumelle assez ressemblant avec celle de Batwoman (et je ne connaissais pas Batwoman à ce moment-là) donc voilà, c'est un peu l'histoire de mon perso qui ressemblait à celle-là qui m'a motivé à jouer Kate.

Spoiler:

Kaguya Nadeshiko : Personnage féminin que je joue actuellement et grâce à une idée d'un ami sur le forum Naruto où je suis. Une femme avec beaucoup de caractère et un sens de la justice très développé, un peu comme Wonder Woman. Premier fois que je joue un personnage féminin enceinte et future maman sur long terme (car Senju Naoko a été fait à la va vite, Sainte Marie ! xD), mais qui me semble prometteur en ayant un avenir plutôt sereine comme femme d'un Seigneur de Guerre dirigeant un pays.

J'ai également joué des personnages masculin, mais je me souviens plus de leur nom :/
Il y a d'autre personnage que j'ai joué comme Mikazuki Kagura (que Jason connaît vu qu'il m'a connu avec) ou encore, Hyûga Neji.

Univers Fairy Tail, troisième univers manga et dernier que j'ai fait.

Spoiler:

Thanatos : Premier méchant jouer sur un forum, il n'était pas le plus puissant, mais son côté arrogant et sadique m'a beaucoup plu lorsque je l'ai créé. Son pouvoir ressemblait à celui de Gilgamesh de Fate/Zero et c'était vachement sympa de le jouer ainsi. Vraiment, je l'ai toujours gardé de côté pour un come back dans cette univers si j'en ai la motivation, l'un de ses jours.

Spoiler:

Serizawa : Mon second méchant en partant de rien jusqu'à un certain niveau de puissant plutôt correct. Un personnage que j'ai construit sur les bases d'un Madara Uchiha mentalement et d'un Nagato Pain. Croyez-moi, j'ai pris énormément de plaisir à le jouer et utiliser la magie de la gravité (qui n'était pas facile à appliquer à certains moment). Un méchant que je garde en réserve pour l'avoir jouer pendant deux ans.

Spoiler:

Shiro : Une petite gentille avec la mentalité d'un enfant de dix ans et à toujours manger, mais avec un secret plutôt obscur dû à une double personnalité. Je me suis inspiré de Shiro de Deadman Wonderland et franchement, c'est passé crème pour créer un bon background. Les rp était très sympa et amusant, d'autre sous sa deuxième personnalité était un peu gore et violent. Enchaîné deux personnalités différentes, c'est une expérience rp plutôt cool !

Spoiler:

Mikazuki Tsukiyo : Mère d'une fille et magicienne pour gagner sa vie afin de nourrir sa fille. Une mage de guilde et s'est fait quelques amis, c'était sympa de jouer et de rp en compagnie de sa fille, Nozomi quand elle était dans la guilde. Sérieuse et protectrice, Forte et amicale, un personnage aimable pour rp avec elle. Malheureusement, je n'ai pas pu faire plus avec ce personnage que j'ai utilisé sur 2 forums (celle où elle est gentille et une autre où elle est dans une guilde noire pour protéger sa fille).

Spoiler:

Artémis Pendragon : Mon premier personnage où je m'inspire de personnage importante dans notre histoire : Jeanne d'Arc et la déesse Artémis pour son mental, mais également d'un personnage de manga, Saber de Fate/zero (étant Arthur Pendragon version féminin). J'ai énormément aimé la jouer, mais à un dégré élevé du plaisir d'écrire. Parler comme une croyante, utiliser des passages de la bible etc, c'était vraiment un kiffe royale et une originalité extraordinaire, car ça n'a jamais été vu sur le forum Fairy Tail où j'étais. Mon personnage ressemblait à Erza Scarlet, mais ses armures et équipements ont été inspiré d'objets légendaire comme Excalibur ou Longinus (la lance sainte qui a transpercé le Christ). C'est l'un de mes personnages dont je suis le plus fier d'avoir créé et sans doute à ressortir dans quelques mois ou année.

Spoiler:

Ultear Milkovitch : Mon personnage préféré dans le manga Fairy Tail, mon coup de coeur, un personnage avec une histoire et un passé touchant. Un personnage secondaire très bien développé et important dans ces interventions (qui est morte pour sauver le monde en sacrifiant sa vie pour revenir une minute en arrière). Je l'ai joué et j'ai aimé la jouer en poussant sa relation mère envers Meldy qu'elle a "adopté" après une mission avec sa guilde noire. Ce personnage aura connu beaucoup de moment triste et également de la joie grâce à Meldy et Gray. (Gray qui a été l'élève de sa mère, Ul).

J'ai également joué Natsu Dragneel, le héros principal du manga Fairy Tail et c'était marrant de le jouer au vu de son caractère. J'ai aussi joué Gray Fullbuster pour son côté comique avec son nudisme accidentel et sa rivalité avec certains membres de sa guilde.

Niveau manga : J'ai eu pas mal de personnages, assez bien développé ou pas du tout à cause de la mentalité de certains forum. Mes personnages, je les ai beaucoup aimé, car c'est ma création à moi et j'aime énormément créer des personnages avec des personnalités différentes.

Univers DC Universe, univers que j'ai rejoint que récemment > 1 an :

Spoiler:

Steadworthy Pandora : Mon premier personnage inventé dans l'univers de DC Univers et utilisé dans un forum Batman (qui a fermé depuis quelques mois). Une belle Amazone ne connaissant pas ses pouvoirs et ses origines, mais avec un sentiment à devenir une justicière pour protéger sa mère et Gotham. Elle débute comme simple justicière (j'avais utilisé un avatar de Captain Marvel pour son premier costume, à voir ici) et elle avait eu Huntress comme mentor. J'ai eu pas mal de plaisir à la jouer même si ce n'était pas longtemps. Une vie amoureuse avec une fille spécialité du Hacking. Pandora était également une future photographe après sa sortie de l'école. Elle avait même rencontré "La mort" inrp vu que cette dernière ne voulait pas que Pandora sauve une vie. Normalement, j'avais prévu de la faire partir à Themiscira grâce au info de sa mère et revenir plus forte et avec son nouveau costume. ( Ici)

Spoiler:

Kate Kane / Batwoman : Mon coup de coeur, mon amour des Batverse ! J'ai appris son existence, il y a 5 mois et difficile de résister à son histoire me rappelant un peu celui de Hajime Zanshi. Un gars qui était sur le forum Batman où j'étais avant, il m'a parlé de ce personnage et de son histoire pour que j'arrive à faire quelque chose de cohérent. C'était parfait, j'ai joué ce personnage avec beaucoup de plaisir et encore aujourd'hui, j'ai la possibilité de la rejouer avec beaucoup de plaisir et avec une Maggie sensationnelle ! Actuellement, j'ai lu des comics sur elle via un site et ça m'arrive de le relire pour le plaisir. Honnêtement, je vais avoir du mal à quitter ce personnage ♥️

Spoiler:

Kara Zor-El / Supergirl : Supergirl !!! Mon premier personnage sur DC Earth et un choix par défaut vu que Batwoman était prise. Cependant, je ne l'ai pas regretté et j'ai pris du plaisir à la jouer. C'est un très bon personnage malgré qu'elle soit dans l'ombre de Superman, mais ça reste une fille forte et courageuse. La new 52 est également très intéressante. Honnêtement, si je devais me faire un TC dans quelques mois et qu'elle est libre de nouveau, je pourrais peut-être la rejouer, qui sait Razz

Spoiler:

Barbara Gordon / Batgirl : Mon retour sur DCE après un mois d'absence dû au réveillon, j'ai pris Barbara Gordon après avoir libéré Supergirl. C'est un personnage important dans l'univers de Batman et avec une histoire bien complet et travailler. Honnêtement, je n'ai pas regretté mon choix de l'avoir pris et Dick me fait vivre une aventure avec Babs qui est tout simplement magique ! Depuis que j'ai Barbara, je fais que de beaux rps, 2 peut-être, mais les autres sont également super ! Franchement, au début, je doutais de Babs, mais là, j'ai bien fait de la jouer et c'est un personnage très intéressant avec un passé difficile avec son handicap causé par le Joker. On pourra dire tout ce que l'on veut sur Barbara, mais, c'est une femme forte et courageuse, elle a une mentalité de guerrière à n'avoir pas abandonné à aucun moment sa vie actuelle et celui de justicière. Elle est tout de même celle qui a formé les 2 autres Batgirl et ce n'est pas rien. Je ne pense pas lâcher ce personnage sous aucun prétexte et il m'a été conseillé par Mary ou Barry, je ne sais plus, mais merci !

Désolé, si il y a des fautes, mais mon pc fait des siennes depuis peu et je n'ai pas envie de tout perdre ^^'

Autre personnage :

Spoiler:

Alice Pendragon : Je ne suis pas fan des forum avec avatar réel et je n'y reste jamais longtemps. Cependant, Alice est une exception ainsi que le forum où je l'ai joué. Personnage touchante, peu riche, photographe amateur et lesbienne. Un personnage que j'ai énormément aimé jouer et où j'ai pu faire des liens de toute sorte : Amis, rivale, meilleur ami, meilleure amie, amour à sens unique, relation amoureuse, etc...Alice m'a permis de jouer sur tout les plans niveaux relationnelles et c'est rare que j'ai pu le faire sur tous les forum que j'ai fait. En plus, j'ai pris Ellen Page en avatar, une actrice que j'aime beaucoup et que je trouve mignonne ^^ J'espère qu'un jour, je retrouverai un forum de simulation de vie qui m'offrirait à nouveau cette possibilité !

Voilà, j'ai eu pas mal de forum et de rencontre, par exemple, le membre jouant Jason est une personne que je connais depuis 2 ou 3 ans et il me connait plutôt bien. (Il sait que j'ai tendance à ne jamais rester sur un forum avec avatar réel comme les Harry Potter) Bref, c'était une liste de quelques personnages dans chaque univers rp où j'ai mis les pieds en espérant que cela vous a plu ^^ J'aime créer des personnages, c'est mon péché mignon xDDD *ok, je sors*

Et encore désolé pour les fautes !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 20:59

Un beau parcours Smile

Je suis content que tu te plaise ainsi même si créer un personnage n'est pas possible sur DC Earth.
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 22:46

Je tiens très peu sur les forums, en général. Soit je les quittent, soit ils ferment. Soit je m'engueule avec les admins et je les quittent.

Soit je les quittent puis ils ferment. Soit je m'engueule avec les admins puis je les quittent puis ils ferment. Laughing

Je crois que le forum sur lequel j'ai tenu le plus longtemps, c'est DC Earth.

Alors j'ai tout un passif sur les forums RPG de type pensionnat. Je me rappelle de mon premier personnage, qui était dans un pensionnat type mutant. Il faisait du feu et il était japonais. C'était dark. C'était mon premier personnage. L'une des seules fois où j'ai joué un garçon.

Je me rappelle vaguement d'un autre pensionnat. Un militaire. Je jouais le fils surdoué d'un mafieux russe. Je me suis fait viré parce que c'était un pensionnat de cul et que pour rigoler, je débarquais aux "prom night" harnaché comme pour sauter sur Mogadiscio. C'était le personnage du geek puceau poussé dans ses touts derniers retranchements.
Le bon temps.

Pour les personnages dont je me souviens.

J'ai été pendant au moins un an, en pointillés, sur un forum de gestion de royaumes médiévaux/fantastiques en RP. J'y ai joué :

- Les Kee'niu, une race débarquée dans un astéroïde, qui a évolué de plusieurs millions d'années en un très court laps de temps (voir le film Evolution) à cause d'un "cristal" aux propriétés étonnantes qui a la fâcheuse tendance de les rendre dépendant, autant que de faire muter affreusement les étrangers (voir Command and Conquer et le Tibérium). Ils avaient un niveau de technologie franchement violent (Ils opposaient des hélicoptères d'attaque aux Dragons et des lanceurs de napalm aux paladins à armure enchantée.)

- J'ai ensuite joué l'Ebirisu. Rien à voir. Japon cliché.

- Ma dernière civ a été Lacédémone. Des spartiates, sans surprises là non plus.

J'ai été sur un forum cyberpunk anarchiste et anarchique (tant dans son univers que dans sa gestion. L'admin est un gros con suffisant dont je tairais le nom.)

- Oktane, une androïde bonnasse qui faisait partie d'une faction d'androïdes bonnasses (enfin, des gynoïdes quoi) dont le but était de prendre le contrôle du monde en exterminant l'humanité au passage. Youhou. Je voulais qu'elle se batte avec des lames dans les bras. Deus Ex Human Revolution allait sortir. Chaque membre de cette faction avait un "défaut de fabrication". Quelque chose qui les maintiennent à un cheveu de l'Uncanny Valley. Oktane, quitte à rester dans la thématique capillaire, avait une mèche de cheveux blanche. On se demande d'où ça vient.

- Est-ce que j'ai dit Human Revolution ? Sur le même forum, j'ai joué Eliza Mâlik, une présentatrice télé qui savait beaucoup trop de choses pour son propre bien ... Mais qui avait préféré rentrer dans la conspiration plutôt que de la dénoncer. Elle faisait ça juste pour le pognon, la célébrité et les croissants fourrés à la crème normalement interdits parce que la crème c'était pas bon pour la santé.

Après, j'ai eu une grande période "Forums à avatar réels" :

Sur des forums Marvel :

- Rogue, évidemment, avec Anna Paquin en avatar, parce que X-Men. Je connaissais pas True Blood, à l'époque, donc je comprenais pas à l'époque pourquoi la joueuse de Deadpool l'appelait "Sookie". C'était pas une période joyeuse de ma vie de RPiste, parce que l'ignorance crasse des comics couplée à une liberté totale de création de persos originaux dans l'univers aboutissait à tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

- Nico Minoru, avec une obscure actrice de drama japonaise. Elle avait un PTSD suite à l'invasion Skrull et à sa dispersion par rapport aux Runaways. J'ai fait 2 posts avec elle. Le contexte était trop ... disons ... "librement adapté". (Je venais pour du Marvel, pas pour Tony Stark qui lance un projet avec des gifs Pacific Rim ou le S.W.O.R.D. qui utilise les vaisseaux de Star Trek Into Darkness.)

- Blink, avec Fan Bingbing en avatar. La faute à Days of Future Past. J'ai quitté le forum quand la joueuse de Deadpool (c'était un forum différent de celui où j'ai joué Rogue) m'a sorti un Weeping Angel de Dr. Who dans notre RP. Comme ça. Apparu de nulle part. Because "Don't Blink". J'ai appris qu'il fallait que 1) Je me tienne loin des forums Marvel à avatar réel. 2) Que je me tienne loin des joueuses de Deadpool qui n'ont rien compris à Deadpool mis à part "FOURTH WALL XDLOLPOSEY"

Sur un forum de Super-Héros avec une équipe d'admins incompétents, consanguins et tournés uniquement vers le cul qui ont honteusement plagié Mutants et Masterminds 2ème Edition avec un soupçon de Champions pour faire croire qu'on est original :

- Maxime Che Fang : C'était un peu ma "Old Man Henderson" à moi. Une Hmong qui a fui le génocide ethnique perpétué contre son peuple via une ONG pour devenir une savante Franco-Américaine qui a découvert une équation insoluble qui expliquait que le monde était en fait un forum RP. Après, elle est devenue pilote de course et star hollywoodienne. Accessoirement, elle était Batman, mais avec la tenue du Stig. Et un humour à la Deadpool, et Zhang Ziyi en avatar. Et elle s'appelait Maxime, alors que c'était une fille. Juste pour troller les gens. Comme le fait qu'elle s'appelait "Che".

- Anna LeBlanc : Grosso merdo, c'était Rogue. Sauf que son pouvoir n'était pas mutant mais psychique et était inhérent à sa lignée. Et les LeBlanc faisait partie du top 10 des fortunes mondiales. Donc c'était Rogue croisée Monet St. Croix. Et puis, Sookie !

Sur un autre forum :

- Marian Carlyle : Juno Temple. Avatar photo, then Juno Temple. Actrice ultra-choupie. Je la jouais avec un personnage qui était la fille d'un général de l'U.S. Army à laquelle on a administré un "sérum de super-soldat" (qui était le McGuffin pour jouer des espèces de vampires mutants cheatés sur ce forum) puis qu'on a cryogénisé pendant 100 ans avant de la retrouver dans les glaces de l'Antarctique. Sinon, comme on a le droit à des pouvoirs sur ce forum quand on a été McGuffiné, c'était Rogue en mode Miss Marvel + Scarlet Witch. Prévisible.

Et voilà.

Ah ! Si !

Sur le forum de Pandora Steadworthy, Univers Batman (qui a fermé, y'a prescription. Il a même plus le même nom. Tant mieux. Ahem. Vous vous souvenez du forum où je m'engueule avec le staff puis il ferme dans la foulée ? I ... Eh-eh ... I may have had some part in that one ... Eh-eh ... ) ... Bref, sur ce forum Batman :

- Lady Shiva : Le forum sur lequel je l'ai joué un bon moment. Où elle a même eu une romance avec un joueur Batman superbe. Franchement génial. Ils m'ont dégoûté quand ils m'ont banni en plein là-dedans.

- Layla Miller : Très fun à jouer. En fait, plutôt que le personnage de Marvel c'était la Pandora de DC dont la Psyché avait été éclatée en 7 morceaux indépendants qui avaient créé des entités aux comportements et aux motivations différents. Je l'ai utilisé pour jouer Pandora, après. Très peu de temps. Le forum ne s'y prêtait pas. Il est devenu trop bordélique.

- Death : Death of the Endless, que j'ai créé par rage vis-à-vis de l'idée particulièrement insultante par un membre du staff de jouer "La Mort". La Mort en mode Septième Sceau. La Mort qui n'est pas la Mort de DC. Un camouflet. Sans surprise, ça a été plutôt mal pris. On m'a dit que c'était un doublon. Blague.

- The Antagonist : Le perso qui m'a valu le ban du forum. Deux heures de durée de vie après la création du compte. C'était pour le coup un bras d'honneur rageux au staff et notamment à une admin avec laquelle je n'ai jamais eu de très bonnes relations et qui a eu la très, très, très mauvaise idée de prendre Rogue en avatar et d'en faire des photomontages dégueulasses en mode émopunk (et qui a des chances d'être la "hackeuse" mentionnée par notre Babs nationale What a Face ). Elle a abandonné Rogue pour prendre Elizabeth Olsen en avatar. J'ai trollé.

Si elle avait survécu, on aurait eu le Punisher, qui se serait nommée "The Antagonist" par rapport à Batman et à toute la clique des fous d'Arkham. Une personne qui aurait accepté d'être "la méchante de service" qui ne s'arrête devant rien pour tuer les ordures qui mettent Gotham à feu et à sang. Ça incluait tant le Joker que la Mafia et le Batman, qui serait le cause indirecte de sa croisade (Son mari et ses gosses auraient été tué indirectement par l'attentisme de Batman)

A noter que c'était mon tout premier personnage "inventé" de toutes pièces pour un forum sur un Univers Connu.

(C'était la juste fureur de Notre Dame-à-la-Mèche-Blanche contre les impies !)

Et voilà, Topo non-exhaustif de mes personnages hors-DC Earth ! o/

En fait, j'en ai un dernier que je voudrais partager :

- John Bickle : Vous ne les connaissez peut-être pas, mais il y a sur internet une branche de RPG qu'on appelle "Forum City", qui sont les forums RPG pour midinettes, la plupart du temps. Ce sont les forums qui font jouer les acteurs plutôt que de vrais personnages, et où chacun va mettre sa star d'Instagram trosexy préférée en avatar.

J'ai pris le contrepied de cela. J'ai décidé de prendre John Goodman. John Goodman du Big Lebowski (Avec un soupçon du Travis Bickle de Taxi Driver). Poussé à l'extrême. Le forum se jouait dans un immeuble qui ressemblait à la Tour des Miracles du rappeur Axiom (J'ai réussi à placer du rap de banlieue. J'aurais vraiment tout fait ici xD). Vétéran des Navy Seals en surpoids divorcé perdu dans un immeuble rempli de galériens, de dealers, de drogués, d'aspirants à tel ou tel truc voir même de tueurs à gages. Un personnage pas vraiment à sa place au milieu des gravures de modes policées.

Il a pas duré longtemps, mais je crois que le personnage qui n'hésite pas, malgré les mises en garde de l'admin, à kidnapper son voisin proxénète pour lui apprendre les bonnes manières "comme on les enseignent à Kandahar" a du marquer les joueurs habitués aux méchants qui font les petites frappes.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Notre trombinoscope de Rpiste 386562Rien
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Lun 15 Fév 2016 - 23:29

Sacré parcours et sacré note de fin.
^^ Je n'aurais jamais cru voir ce bon vieux John Goodman de Big Lebowsky dans la galerie. Excellent choix Very Happy

Bon, bon, sinon, comme cela fait 1 an, jour pour jour, que tu es sur DC Earth avec ce compte ci tout de moins, et sans anicroches, on se passe un petit pacte qu'on ne s’engueulera jamais d'accord ? Flowerred

Je ne voudrais pas que le forum soit frappé par la terrible malédiction clown
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Mar 16 Fév 2016 - 0:27

Allez je lance également mon petit sujet sur les différents personnages que j'ai pu interpréter aux fils de mes pérégrinations. J'ai eu de longues pauses dans le rp, mais en général, j'essaye d'incarner un maximum mes persos.

Je commence avec du Seigneur des Anneaux, je suis un grand fan, j'avais même un forum à l'époque.

Eberk :

Un nain voyageur d'Erebor, j'ai parcouru une grande partie de la terre du milieu. M'engouffrant au Mordor pour trouver des artefacts, ensuite reprendre la Moria aux mains des gobelins et en devenir le régent.

Bilbon :

Pas joué longtemps, juste le temps de faire une petite aventure avec et hop terminé XD

Faramir :

Mon préféré, je l'incarner sur mon propre forum à l'époque depuis fermé.... J'ai incarné ce personnage pendant trois ans, enfin je crois, peut-être plus. J'ai adoré écrire avec ce personnage, lui créer de multiple facette très complexe. Même une fois, j'ai pensé à lui écrire une double personnalité, le rendant complètement instable. N'importe quoi NoN.

**********

Après une longue pause, je suis revenu sur des forums DC et Marvel.

Captain America:

Très compliqué à incarner ce personnage, trop patriotique et mes rp's tourner souvent en rond.

Nick Fury :

Celui-ci était mon idéal de personnage. j'ai surkiffé le mettre en place et écrire ses aventures. Autant il est un directeur respecté et un guerrier incroyable, mais il peut également se montrer simpliste et à l'écoute des membres de son équipe. Et quoi de mieux pour le jouer, que d'avoir Samuel L Jackson comme VAVA.

Un forum Batman ou j'ai joué Black Mask et Gordon pendant 8 mois, sans vraiment m'intégré sur le dit forum. Pourtant l'idée du contexte était cool, mais rien à faire, impossible de m'ouvrir et d'écrire convenablement.

En ce moment j'incarne Slade Wilson, je prends un pied d'enfer à le jouer. Plusieurs facettes, des rp's agréable et des plans à venir. Que dire aussi de mon passage sur le forum, avec mon personnage préféré, Jim Gordon, j'adore le moustachu et j'espère l'incarner le plus longtemps possible.
Invité
Invité
avatar
Re: Notre trombinoscope de Rpiste Mar 16 Fév 2016 - 18:00

Pas mal du tout Smile

Si j'avais plongé dans un autre univers de RPG, j'aurais surement été du coté du Seigneur des anneaux ou de Star Wars pour la richesse de possibilités.
Contenu sponsorisé
Re: Notre trombinoscope de Rpiste

Notre trombinoscope de Rpiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: