Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé

Invité
Invité
avatar
[Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Mer 7 Oct 2015 - 18:29

Voilà bientôt deux semaines que la tour des Titans était en construction, et il y avait déjà pas mal de personnes dans l'équipe des héros d'exceptions, chacun avait un rôle à jouer et chacun faisait de son mieux afin que tout se passe au mieux. Les délais étaient respectés et il ne faudrait plus que quelques semaines avant que la construction s'achève et qu'enfin la tour des Titans puisse être utilisée comme prévu. Nightwing avait enquêté sur Tobias Whale, un patron de la pègre qui depuis quelques temps, s'attaque à des banques. Il avait pour ça engagé Killer Croc pour être son garde du corps. Un allié de taille pour faire attention à ses arrières. Evidemment la bande de méchants s'attaquait à des banques de Blùdhaven, trop peur de tomber face à face avec le chevalier noir sans doute, mais Nightwing n'avait pas dit son dernier mot. Il avait contacté Static pour avoir du renfort, il aurait bien contacté l'équipe des Titans au complet mais ces derniers étaient occupés ailleurs. Tobias et sa bande allaient bientôt frapper, et Dick attendait le bon moment pour intervenir. Il avait donné rendez vous à Static sur le toit du motel Hilare pour 16 heure. Tobias avait l'habitude de cambrioler les banques aux alentours de 17 heure, heure de fermeture, là où il n'y avait plus de sécurité. Il était 16 heure tout pile quand Nightwing arrive sur le toit, il n'y avait aucune trace de Static. Dick espérait que celui ci n'avait pas oublié de le rejoindre pour cette mission. Voulant s'en assurer, Dick contacte Static grâce à son oreillette.

"Static, tu me reçois ? T'es où ? Je viens d'arriver au motel."

La planque commence dans l'attente de la réponse de Static. Dick se sent prêt à affronter son prochain adversaire. L'ancien robin n'avait pas de plan d'attaque, prévoir des plans n'était pas son truc, ça c'était la tâche de Batman, Dick aimait l'action et faire le spectacle.


Dernière édition par Dick Grayson/Nightwing le Ven 18 Déc 2015 - 10:08, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Jeu 8 Oct 2015 - 11:57


♪♫ En retard, je suis en retard, j'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard ♪♫

La mélodie du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles résonnait dans sa tête tandis qu'il ouvrait en grand les portes du bâtiment de Star Labs, courant à grandes enjambées pressé par le temps.
Sa journée avait été longue et relativement difficile. Son étude des champs électromagnétique des métaux rares n'avait pas donné de très bon résultats et Virgil s'était acharné dessus au point d'en oublier l'heure et de se mettre en retard pour son rendez-vous avec Nightwing.
L'oiseau de nuit lui avait demandé un coup de main pour appréhender un malfrat de Bludhaven, non pas que le jeune homme ne fasse pas le poids mais plutôt que le bras droit et garde du corps du dit malfrat se présentait comme étant Killer Croc, le monstrueux lézard géant, mi homme mi reptile et qu'un ennemis comme ça ne se combattait pas seul à moins d'être Batman, et encore .  

Battant le pavé aussi vite qu'il pouvait, il chercha autour de lui une ruelle sombre et abandonné où il allait pouvoir se changer tranquillement. Une fois trouver au coin de la 56 ème et de 42 ème rue il s'y engouffra avant d'en ressortir 1 min plus tard en costume de Static Shock, volant à grande vitesse sur son saucer. Une fois dans les airs il mit ses lunettes sur son nez et il partit comme une bombe en direction de Bludhaven. (nldr: oui ça m'embête de mettre le ¨ sur le u alors je ne le fait pas ^^)  

Heureusement pour le héro la ville que protégeait Nightwing n'était pas très de celle ou travaillait en ce moment Static et pu donc la rejoindre en très peu de temps, fendant l'air sur son saucer.
En plein vole il adorait faire des figures, des pirouettes et autres cabrioles, comme il le faisait sur son skate à une autre époque mais là ce n'était pas possible ça lui ferais vraiment perdre trop de temps . Tandis qu'il arrivait dans la ville il eut un appel sur son communicateur qu'il n'hésita pas à prendre, sachant d'avance qui s'était, en l’occurrence Nightwing.
Il lui répondit le plus sincèrement du monde :

- Yo Night' , je viens d'entrée dans la ville j'arrive tout de suite. avant de raccrocher son communicateur. Pas besoin de plus, Dick savait que Virgil n'allait pas lui poser un lapin même si comme celui d'Alice il était légèrement en retard.

Static trouva sans difficulté le toit du motel qui faisait office de point de rendez vous et y atterrit tout en douceur. Rangeant son saucer dans son dos il rejoignit Nightwing, lui fit un bon check à l'ancienne et lui dit :

- Désolé pour le retard mon pote, tu sais le boulot et tout . Bon qué passa ombré ? C'est qui le méchant et c'est quoi le plan ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Jeu 8 Oct 2015 - 20:44

" C'est là que tu l'a perdu, John ? "

Sur un toit de Blüdhaven, derrière le motel, à l'opposé d'où se trouvait Nightwing, je parlais dans le vide. Où plutôt, je parlais à mon oreillette, mais ça fait toujours bizarre de parler à quelqu'un alors qu'il n'est pas devant vous. A l'autre bout du fil, Diggle, un ami de mon mentor Green Arrow, qui faisait en quelque sorte parti de sa famille. Voilà quelques temps que nous étions sur les traces de Cupid, une archère particulièrement folle, fan girl totalement déjanté qui se disait amoureuse d'Oliver. Cependant, ancienne dans la police elle excellait dans l'art de se battre. Voilà quelques semaines, elle avait frappé à Star City, usant de ses talents pour tuer des criminels dans les rues, avec des cœurs partout afin qu'Arrow la pourchasse. Ca n'a pas prit, elle s'est tirée et c'est moi qui m'occupe de son cas. Moi et Diggle. Et lorsqu'on s'est mit sur sa trace, elle à disparu, et la dernière fois que Diggle l'avait découverte, elle était en compagnie de Tobias Whale, son nouveau toutou Killer Croc et tout le gang du gros monsieur. Et d'un coup, plus rien, silence radio. A croire qu'elle s'était volatilisé mais Gotham n'est pas Star City. Je doute qu'elle soit sorti en un seul morceau avec Croc dans les pattes. Moi qui avait demandé à Diggle de ne rien faire pour user d'un coup de filet ...

" Affirmatif Arsenal. Ce motel, c'est la planque de Whale et de ses meilleurs lieutenant. Fais attention, il y a certainement Waylon Jones. Green Arrow ne pourra pas te seconder, occupé. "

J'émit un petit rire sarcastique, mais me gardait de tout commentaire. Là où il était, Diggle devait sourire. Oliver devait me garder loin d'une mission importante à ses yeux, par peur que je me fasse tuer. Cela acheva de m'énerver. Puis, je remarquais un éclair, juste à côté du motel. Un mec qui faisait des éclairs et un autre, dont le visage m'était familier. Je décidais de passer mes nerfs sur eux, certainement des sniper. Visant avec mon arc, j'avais déjà enclenché ma flèche grappin. Je tirais avec précision, et celle-ci vint juste se planter devant l'inconnu. Je m'élançais dans le vide et posait le milieu de mon arc sur la corde qui avait suivit la flèche, de sorte à glisser jusqu'à l'immeuble en tyrolienne. Je m'approchais à une vitesse vertigineuse de ma cible et ... Oh merde, je reconnaissait ce bon vieux Robin, qui, désormais, et depuis longtemps, avait lâché son mentor pour combattre le crime à Blüdhaven. J'aurai dû y penser plus tôt et passer lui faire un coucou. Mais, emporté par mon élan, plus la surprise de le voir, plus mes pensées qui défilaient à tout à l'heure, je ne pu freiner et tombait carrément sur lui. Je roulais au sol et emporté par mon élan je faillit même tomber du toit.


" Diggle, je crois que t'aura même pas besoin d'intervenir. Y'a un bon vieux pote et ... Un jamaïcain qui sont aussi sur le coup. Arsenal Terminé. Bordel les gars, vous m'avez fait peur. Je vous ai vraiment pris pour des snipers. Comment vous allez ? Et qu'est ce que vous foutez ici ? J'aurai dû t'envoyer un message Dick, mais sur le coup de l'action j'ai complètement oublié. Et d'ailleurs, toi je ne te connais pas, mais les amis de mes amis sont ... Bah tu connais le proverbe. Vous êtes là pour Whale ? "

Je la jouais sympathique, mais j'étais assez mal à l'aise. Je comptais éliminer Tobias Whale et Killer Croc par " accident ", même si pour le coup cette ville étant assez proche de Gotham, cela aurait été plutôt à Jason de le faire. Red Hood si vous préférez. Il fallait que je prenne Whale à part, si jamais on s'alliait, afin de lui demander ce qu'il avait de Cupid.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Jeu 8 Oct 2015 - 22:36

Nightwing reçu la réponse de Static rapidement, ce dernier lui indique qu'il était arrivé en ville et qu'il n'allait pas tarder puis la transmission se coupe. Quelques minutes plus tard Dick voit arriver Static, ce dernier se pose et salut Nightwing. Puis il lui demande qui était le méchant ainsi que le plan.

"C'est rien, t'en fait pas, alors depuis quelques semaines un boss de la pègre qui se prénomme Tobias Whale à embauché notre petit crocro local pour attaquer les banques de Bludhaven. J'ai lu les rapport de l'attaque qui indiquent qu'il opère aux alentours de 17 heure, l'heure à laquelle les banques ferment. Je ne sais pas si ils sont seuls mais j'en doute surtout pour un mec de la pègre."

Nightwing reprend son souffle et se touche le menton l'air embêté, il n'avait pas l'habitude de se faire passer pour un ''bleu'' mais cette fois ci, il n'avait pas le choix et devait avouer à Static son imprudence de venir sans un plan d'action préalablement mis au point et scrupuleusement vérifié. Il recommence à parler.

"Et hmm pour le plan je n'en ai pas en fait, je ne sais que très peu d'informations, j'ai bien essayé de contacter le reste des membres des Titans mais ils sont tous occupés ailleurs, alors c'est nous deux contre Tobias et sa bande."

Soudain une flèche à grappin se plante à côté de Nightwing, celui ci se retourne et s'empare de ses bâtons d'escrima. Un homme arrive à toute vitesse, Dick reconnait soudainement son vieil ami Roy. Mais Roy allait beaucoup trop vite pour freiner, il fait tomber Dick au passage et roule au sol et faillit tomber du toit. Nightwing se relève, essuie son costume et range ses bâtons alors que Roy commence à parler, Dick essaie de garder son calme tout en étant passablement énervé par la situation. Puis il prend la parole.

"La prochaine fois fait attention Roy, et oui t'aurais dû me prévenir que tu étais à Bludhaven. Oui je suis là pour Tobias Whale, je te rappelle que je vis ici donc j'aimerais m'occuper de cette affaire."
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Ven 9 Oct 2015 - 15:14

Les deux Titans enfin réunis malgré le léger retard de Static discutèrent brièvement. Nightwing partagea ses infos avec Virgil qui comprit malheureusement pour lui que la tâche qui allait lui être incombé allait être plus difficile que ce qu'il pensait. En effet il ne s'agissait pas d'arrêter et d'attraper un vulgaire caïd de la pègre, il s'agissait de Thobias Whale, connu autant à Blüdhaven qu'à Gotham et New York. Mais la difficulté ne se trouvait pas là même si en soit c'était déjà un gros poisson comme l'on disait dans le milieu. C'était sans nul doute sans garde du corps qui allait posé problème. Virgil réagit dans l'instant à ce que venait de lui dire son collègue :

- Ha ouai je comprend mieux pourquoi tu m'a demandé un coup de main. Whale c'est déjà pas de la tarte mais si en plus on doit se farcir le sac à main vivant qui fait office de garde du corps et d'associé ça risque d'être épic.

Static écouta la suite et fut grandement étonné que Nightwing, ex robin , acolyte et même fils, car oui on peut le dire Dick était un fils pour Bruce , n'avait pas plan.Le jeune répondit à son ami :

Effectivement les autres sont occupés et je t'avoue que si ça n'avait pas été toi je ne serais peut être pas venu. D'un autre côté si on coince tout les deux Whale ici ça m'évitera de le faire seul à NY. Bon

Jetant furtivement un oeil au dessus de son épaule il essaya tant bien que mal d'analyser la situation mais c'était compliqué. Une banque c'est pas un prison et Killer Croc c'était pas un petit joueur.

La seule "solution" , virgil mimant les guillemets, que je vois c'est de séparer Whale de son lézard de compagnie en enfermant Killer Croc dans la salle des coffres. C'est sûrement la seule pièce de la banque avec des murs et une porte suffisamment épaisse et solide pour le retenir au moins le moment de s'occuper de Tobias et sa bande. Ensuite on trouvera bien une solution pour le sac à main sur patte.

C'était pas le plan du siècle pour sûr, c'était pas un plan à la batman mais c'était une idée possible à réaliser. Alors que Virgil faisait dos à Nightwing pour réfléchir un invité surprise arriva sur le toit du motel grâce à une cascade digne des meilleurs films Hollywoodiens. Du moins ça aurait pu s'il la personne en question ne s'était pas à moitié loupé, trébuchant sur Dick , faisant un roulé boulé jusqu'à manquer de tomber du toit. Static se retourna pour essayer de comprendre ce qui venait d'arrivé et vit à sa droite Nihgtwing se relevant et rangeant ses battons de combat puis à sa gauche un jeune homme qu'il ne connaissait pas à première vu.

Le mec qui venait d'arrivé parla dans son oreillette d'un vieil ami et d'un jamaïcain. Virgil comprit que le vieil ami devait être Nightwing et que le jamaïcain en question devait être ... lui.

Heu il vient de dire que j'étais Jamaïcain ou je rêve ? Pensa Static .

L'invité de ne présenta pas il leur demanda qu'est-ce qu'il faisait là, parlant assez vite notamment du caïd que les deux Titans avaient prévu d'arrêter. Sans dire un mot Virgil observa la situation et écouter le jeune homme qui venait d'arriver. Il comprit que Dick et lui se connaissaient et à priori il avait déjà accepter Static comme ami mais le stagiaire de STAR Labs n'allait pas en rester là, il voulait des petites explications. Une fois que Nightwing eut fini de parler sur un ton qu'il connaissait bien, celui qu'il prend quand il était énervé, Virgil se fit une joie de prendre la parole à son tour :

- joli cascade, dommage que tu es loupé la chute. Vu que vous ne m'expliquez rien les gars je vais essayé de deviner. Il fit deux trois pas de côté, toisant son "nouveau" coéquipier du jour . Un costume entièrement rouge, un arc rouge un carquois rouge, hum . Vous semblez bien vous connaître tout les deux et Dick t'appelle Roy. J'en déduis que tu doit être Roy Harper alias Red Arrow ou plutôt anciennement Red Arrow. Aujourd'hui tu te fais appeler Arsenal si je ne me trompe pas.  

Il n'avait pas besoin de confirmation, Static savait qu'il avait raison. Peu d'information n'échappe à un mec capable de craquer les systèmes informatiques de Star labs mais ce n'était pas comme ça qu'il savait qui il était. Il avait tout simplement fouiller quelques dossiers dont celui de Nightwing au moment de la formation des Titans et il apprit de cette façon leur collaboration lors de leur passage respectif chez les Teen Titans. Ne s'arrêtant pas, il rajouta immédiatement :

Je suis enchanté de te connaitre , j'ai eut des petits echo à ton sujet , rassure toi que de bonnes choses. Moi je suis Static Shock, héro de Dakota city à la base. Aujourd'hui je parcours un peu le tout pays. Il avança vers l'archer pour lui serrer la main et reprit instantanément. T'as tapé dans le mile mec, encore heureux pour un archer,   Static lui fit un clin d'oeil, nous sommes effectivement là pour Whale. Apparemment toi aussi alors je te propose que l'on se partage les infos histoire de ne pas partir combattre dans l'inconnu.

Static avait apprit à ne pas faire confiance en n'importe qui mais dans ce cas précis son instinct lui disait qu'Arsenal était règlo. De plus c'était un ami de Dick une raison plus que correct de ne pas se méfier de lui .
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Ven 9 Oct 2015 - 17:55

J'écoutais attentivement les paroles des deux compères. Dick prenait l'un de ces tons que je détestait le plus au monde, celui qui se voulait énervé par les évènements et qui, comme Batman, adoptait un comportement qui ne lui plaisait pas du tout : il voulait l'évincer. Du moins c'est ce que je ressentait. Je ne comprenait que trop bien les réactions de Jason à son égard, finalement. Mais Dick était mon ami et je trouvais sympathique de pouvoir faire une mission avec lui. Puis, celui que j'avais nommé le jamaïcain vint se présenter à moi.

" Pardon, j'en oublie mes bonnes manières. "

C'est vrai que je ne pensait qu'au destin qu'avait subie Cupid. Non pas que je voulais l'aider, mais cette histoire sentait le coup fourré au plus haut point. Il hocha la tête lorsque celui-ci prononça son nom, et lui serra la main lorsqu'il lui présenta la sienne. Il afficha le plus grand sérieux lorsqu'il parla, cependant il ne pu qu'esquisser un sourire lorsqu'il lui demanda d'échanger les informations.

" Je n'ai pas besoin de vos informations, je ne suis pas venu ici sans m'informer. Whale a beau être un énorme tas sur patte, il ne faut pas sous estimer sa puissance. Ce n'est pas de la graisse, mais des muscles, et malgré qu'il soit petit et gros, on peut comparer sa puissance à Bane. Enfin, Bane est plus fort et plus intelligent, mais tu vois le topo. Croc sera plus facile à combattre, parce qu'il est plus fort et plus résistant. Je pourrait donc lui lancer une flèche explosive dans la tête qu'il sera juste assommé, et les flics viendront pas m'emmerder pour déblatérer leurs idioties. "

Comme pour animer ses paroles, il fit un geste de la main. Les policiers, il n'y avait rien de plus d'inutile. La seule chose à laquelle ils servaient, c'était à se faire tuer, prendre en otage ou transporter des détenus jusqu'à des prisons fédérales. Et encore, pas des gros détenus, quand ils ont envoyés Kalibak à Stryker, c'est pas la police qu'on à appelée, mais Aquaman. Puis, je me tournais vers mon vieil ami.

" Mon pote, tu à quitté Batman il y a extrêmement longtemps parce que son comportement t'énervait, tu te souviens ? Je suis ravi de te dire que tu lui ressemble étrangement, il à déteint sur toi, ce qui est pas forcément une mauvaise chose au vue du grade où il en est. Bref, je m'excuse de ne pas t'avoir prévenu, mais je viens là pour avoir des informations, pas pour les envoyer à BlackGate. La dernière fois que j'ai vu Cupid, une criminelle de Star City, c'était ici, et elle est venue là pour une chose précise, il faut donc que j'interroge Whale. On pourrait faire équipe. Comme au bon vieux temps. Ca me fait plaisir de revoir mon vieux pote ... Et ses autres potes. "

C'est sûr et certain que ce n'était pas pour envoyer ces criminels à BlackGate que j'étais venu, sinon j'aurais laissé faire Red Hood. Mais puisque j'étais là, autant me débarrasser d'une des vieilles branches qui pourrissaient l'arbre qu'était Gotham City.

" T'es de Dakota ? Ben qu'est ce que vous faites ensemble ? Vous faites équipe ? Qu'est ce que tu y gagne, Static ? Ton pouvoir c'est bien de faire des éclairs d'ailleurs ? Un méta humain ? J'ai souvent bossé et combattu qu'avec des humains normaux ou presque, ou des extra terrestre, alors tu m'excusera d'être un peu curieux concernant les méta. J'ai cru voir que t'étais arrivé en lançant des éclairs, c'est pour ça que je demande. "

Tout en posant mes petites questions, je fit des ronds avec mon bras robotisé plaqué en or, afin de me l'échauffer et surtout me rassurer. C'était devenu un petit réflexe, afin qu'il ne tombe pas en panne à un moment opportun. Mais dans le pire des cas, je lâchais mon arc et combattait avec un katana et des kunaï. J'étais bien préparé, ou bien, disons que, oui, j'avais un bon arsenal.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Sam 10 Oct 2015 - 14:34

Comme à son habitude Roy avait l'air sur de lui, il salut Static puis prend la parole.

"Tu crois vraiment arranger la situation à toi tous seul ? Je vois que tu n'as pas changé d'un poil Roy !"

Nightwing avait un air sérieux quand il parlait à Roy. Il avait du mal à le prendre au sérieux même si c'était son ami, il n'avait pas digéré les événements qui l'avait amené à le renvoyer des Teens Titans. Roy reprend la conversation.

"Ah Ah merci du compliment, écoute puisque tu es là, on va faire équipe."

Roy recommence à parler avec Static, Dick les interrompt en leur disant qu'il devait passer un appel. Dick s'éloigne des deux hommes et appuis sur son oreillette pour effectuer une transmission.

"Oracle, tu me reçois ?"

"Oui Dick qu'est ce qui ce passe ?"

"Roy à refait surface, il va nous aider à capturer Whale même si ce n'est pas son objectif principal. D'ailleurs aucune attaque n'a était signalée, il va bientôt être 17 heure."

"Il reste une banque qui n'a pas était cambriolée, c'est la banque centrale de Bludhaven si tu pars maintenant tu peux y arriver avant qu'ils commettent leurs larcin et ne blessent des gens."

"D'accord merci Oracle, nous allons y aller."

"Fais attention à toi Dick..."

"Ne t'en fais, pas je te recontacte plus tard."

Nightwing coupe la transmission et s'avance vers les deux hommes.

"Bon vous avez fini de parler ? On doit se rendre à la banque centrale de Bludhaven avant 17 heure et elle se trouve au nord de la ville donc c'est pas à côté."
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Lun 12 Oct 2015 - 11:36

La rencontre que venait de faire Static était impromptue lui qui pensait simplement donner un coup de main à son ami et collègue Titan Nightwing se retrouve finalement à faire causette avec un ami de l'oiseau de nuit qu'il ne connaissait pas. Au moins le jeune homme tout vêtu de rouge comme le chaperon, était poli. Il lui rendit sa poignée de main mais ne confirma pas son identité, laissant entendre à Static qu'il avait raison. Ses capacités de déduction s'affinaient de plus en plus bientôt il allait peut être arrivé à la cheville de Batman ... ou pas.

Quoiqu'il en soit et même si Arsenal était poli il ne semblait pas être décidé à partager ses informations ce que Virgil trouva un peu nase. Si déjà on doit bosser ensemble il pourrait au moins nous dire ce qu'il sait. Il donna tout de même son point de vue concernant Whale et le croco malgré qu'il soit un peu léger selon Static.
La suite vu nettement plus intéressante quand Roy s'adressa à Nightwing lui dévoilant le pourquoi du comment de sa venu à Blüdhaven. Si monsieur Harper ne souhaitait pas arrêter Whale et sa bande c'était bien le but de Static et de Nightwing. En disant clairement qu'il n'était là que pour interroger Whale sur une certaine Cupid, Arsenal laissait penser qu'il ne prodiguerait son aide finalement que pour une partie de l'arrestation ce que Virgil trouva égoïste mais comme il le dit si bien : Mieux vaut un petit coup de main qu'une grande claque dans la gueule, et à ce juste titre l'aide de Roy serait la bienvenue.

Après avoir fini avec Nightwing et on ne sait pour quelle raison l'ancien Red Arrow s'intéressa à Static lui posant plusieurs questions à la suite un peu à la "Terra" .  Puisque Static lui avait accordé sa confiance il n' y avait pas de raison qu'il ne lui réponde pas :

- Alors une chose après l'autre tu veux. Oui je suis de Dakota City mais se soir je suis venu aider Nightwing pour arrêter Whale et sa clique. Nous faisons effectivement équipe, nous avons reformer les Titans ensemble. Je n'y gagne rien de spéciale à part le faite de travailler en équipe et non plus en solo, le faite d'avoir des amis sur qui compter, des personnes de confiance. Tu as bien deviné je suis ce qu'on appelle un méta-humain même si je n'aime pas beaucoup ce terme et mon pouvoir est électromagnétique, je ne produit pas que des éclairs, je créer aussi des champs électromagnétique et toute sorte d'autre chose, pour une description complète passe à la tour des Titan boire un café à l'occasion . Il accompagna sa parole d'un clin d'oeil .

Pendant leur petite conversation Nightwing s'était mis à l'écart pour prendre ou envoyer une communication et quand il revint vers les deux jeunes hommes il leur expliqua qu'il devait se rendre sur le champ au Nord de la ville à la banque central de Blüdhaven.
Static déploya son saucer , grimpa dessus et commença à léviter. Il regarda Roy et lui dit :

- JE ne me déplace pas sur des éclairs mais sur mon saucer. L'électricité que tu voit en dessous sert de répulseur/propulseur mais à la base je vole en inversant le champs magnétique de la terre.  

Virgil regarda autour de lui puis vit la porte en métal du motel qui donnait sur des escaliers pour descendre. Il tendit la main et grâce à un champ magnétique il fit sortir la porte de ses gonds et la ramena à lui.

J'ai pas assez de place sur mon saucer pour vous emmener tout les deux alors si vous voulez vous rendre la bas assez vite je vous conseille de monter la dessus à moins que vous ayez peur. Sur ces paroles il leur adressa un petit sourire taquin.
Invité
Invité
avatar
XX Jeu 15 Oct 2015 - 22:25

J'entendis les paroles de Static mais ne les écoutais pas. Ne les écoutais plus plutôt. Lorsque ce dernier m'avoua qu'il avait reformé les Titans avec Nightwing, c'est comme si mon cerveau avait cessé de fonctionner. Il y avait eu un déclic dans ma tête. J'avais toujours fais parti des Titans, et Nightwing avait tout bonnement oublié de m'appeler pour me le proposer. Ben voyons. Et en plus de ça, il me parle comme s'il était Batman en me reprochant de ne pas l'avoir appelé. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je gardais cependant ma rancœur, car c'était vrai qu'en ce moment j'étais plus avec Oliver pour l'aider dans sa quête de purge de criminels de Star City, et que je ne savais pas si j'aurais accepté de me joindre au groupe. Mais il aurait au moins pu téléphoner. J'avais déjà reformé les Titans une fois. Lorsqu'il revint avec son air impatient, je ne parlais pas, afin de ne pas m'énerver. Je devais me calmer un peu, sinon une flèche explosive finirait dans son crâne, et ensuite j'aurai un problème avec la Batfamily, et ma conscience. Static, lui, se propulsa sur son saucer dont il m'expliqua le fonctionnement. Il détacha ensuite une porte de ses gonds et nous conseilla de monter dessus.

" Le coup d'Aladin occidental on me l'avait jamais faite. Allons éliminer Whale. Enfin, le mettre en prison quoi. "

Je grimpais sur la porte, bien que je flippais un peu de me retrouver à plusieurs mètres au dessus du vide, surtout avec un ado qui conduisait. Je préparais mon arc, alors que nous décollions, afin de l'utiliser si cela tournais mal. Nous nous dirigions donc vers la banque centrale de Blüdhaven, j'étais assis sur la porte que Static avait utilisé. Songeant qu'il avait certainement besoin de calme et de concentration afin de manœuvrer son saucer, je me tournais vers Nightwing et le dévisageais.

" T'aurais pu me prévenir que tu reformais les Titans. C'est pas comme si j'étais indésirable, on a bossé combien de fois côtes à côtes ... Et tu me dis que je devrais te prévenir quand je vais à Blüdhaven, alors que t'invite même pas ton vieux pote à rejoindre ta team. Je me souviens encore de cette époque. C'étais le bon temps. On étais jeunes, presque insouciant, en se demandant pourquoi nos mentors ne nous emmenait pas à toutes leurs missions. Je comprends maintenant. "

Je fit tourner mon bras d'or avec un claquement métallique. J'avais vécu plusieurs tragédies en une seule putain de journée. Que je regrettais l'innocence des Titans. Là bas il n'aurait jamais été question d'un bras coupé, d'une fille en moins et d'une liaison avec une criminelle dites seconde plus mortelle du monde. En attendant une potentielle réponse de Nightwing, je guettais le moment où nous nous rapprocherions de la banque centrale. Là, je pourrais faire parler Whale, et plus si affinités.

Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Dim 18 Oct 2015 - 13:19

Au moment où Nigthwing revient, Static déploya son sauceur et il grimpe dessus puis il détache la porte du motel donnant sur les escaliers.
Static conseil à Dick et Roy de monter dessus afin de se rendre au plus vite à la banque centrale. Même si voler n'était pas le truc de Nigthwing, il monte dessus en compagnie de Roy. Puis Static prend la direction de la banque. Roy était assis sur la porte ainsi que Dick mais ce dernier dévisage le justicier puis fini par dire ce qu'il avait sur le coeur. Dick savait d'avance qu'il allait lui reprocher de ne pas l'avoir appelé quand il a reformé l'équipe des Titans. Nigthwing lui répond calmement.

"C'est bien le problème Roy, souviens toi pourquoi je t'ai viré des Titans. Tu veux toujours appliquer tes règles. Nous ne sommes pas des criminels mais des justiciers et tu sembles parfois l'oublier alors excuse moi si je n'ai pas pensé à t'appeler quand j'ai reformé l'équipe avec Static."

Roy fait tourner son bras métalique. Nigthwing avait était au courant pour l'accident, mais il ne l'avait pas contacté, par pudeur mais aussi pour laisser à Roy le temps de "digérer" ce qui s'était passé et lui laisser le temps de récuperer auprès des siens. Soudain pris par l'émotion et se souvenant des images de l'accident, Nigthwing dit doucement à Roy.

"Je suis désolé pour ta fille et ton bras..."

Puis Dick tourne la tête, pour ne pas forcer Roy à répondre et regarde aux alentours tandis qu'il voit qu'ils se rapprochent de la banque centrale.

"Nous y sommes bientôt, préparez vous, ce ne sera pas de tout repos à mon avis !"

Dick se prépare mentalement, à défaut d'entrainement physique, il n'avait aucune crainte de ce qu'ils allaient rencontrer. Il n'était pas à ses débuts mais chaque missions lui demandait toujours un minimum de concentration.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Jeu 22 Oct 2015 - 19:37

Une fois que ses deux compères étaient monté sur la porte métallique Virgil partit sur son saucer la tirant derrière lui grâce à une sorte de "corde" électrique. Tandis qu'ils fendaient l'air relativement vite Static ne pu pas s'empêcher d'entendre la conversation des deux vieux amis, relatant leurs problèmes de communication et de vieux souvenirs, se jetant à la figure qu'ils n'avaient prit contact avec ni l'un ni l'autre.

On pouvait comprendre clairement qu'ils avaient eut un passé commun chargé, que les deux hommes avaient travaillé ensemble et créer une forte amitié. Mais la roue tourne pour tout le monde, on perd ses proches de vue, on fait de nouvelle rencontre, on fini un projet pour en commencer un autre, c'était donc tout simplement la vie et ses deux amis n'avaient pas à se rejeter la faute puisqu' ils étaient finalement coupable tout les deux. Static aurait pu leur dire tout ça, le fond de sa pensée mais ce n'était pas le moment de les diviser encore plus alors il se contenta d'un léger :

- Allons les enfants on ne se chamaille pas, mettez vos problèmes de côté et concentrez vous sur la suite. SI tout ce passe bien et que vous êtes gentils je vous emmènerais voir un conseil conjugale après.

Virgil cru comprendre qu'Arsenal, son nouvel allié, avait perdu son bras et sa fille. Sur ce sujet il préféra ne rien dire et se taire sachant qu'on ne pouvait pas faire de commentaire sur ce genre de chose quand l'on connaissait à peine une personne.

Ils arrivèrent rapidement à la banque centrale, le bâtiment se dessinant de plus en plus au loin. Nightwing le remarqua aussi et dit à Static et Arsenal de se préparer. Pas de soucis Virgil était pour ainsi dire toujours près.
Pour plus de facilité d'accès et d'effet de surprise il posa son saucer et la porte où ce trouvaient ses compagnons de misions sur le toit de l'immeuble qui se trouvait tout pile en face de la banque se disant qu'Arsenal pourrait descendre grâce à l'une de ses flèches grappin et Nightwing n'aurait pas de mal à le suivre sur cette lancé.

Une fois tout le monde le pied à terre ou plutôt sur le toit du bâtiment, Static se tourna vers les deux hommes et leur dit :

Bon on fait quoi maintenant ?

Question très pertinente puisque pour le moment il n' y avait pas l'ombre d'un Whale ou d'un Killer Croc à l'horizon ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Sam 24 Oct 2015 - 19:03

Pendant la dispute entre Dick et Roy, Static avait essayé de détendre l'atmosphère en blaguant, ce qui fit sourire Dick. Les jeunes gens étaient arrivés à la banque centrale. Static pose son saucer et la porte sur le toit de l'immeuble qui était en face de la banque. Dick se relève et pose les pieds sur le toit. Il avance au bord et regarde en bas alors que Static lui demande quoi faire à présent. Dick s'empare de ses jumelles et regarde aux alentours de la banque et répond à Static en même temps.

"On cherche le sac à main sur pattes et l'affreux."

"Ah, les voilà ! Pas très discrets..."


Dick arrête ses jumelles sur le coin de la rue donnant sur la banque. Une camionnette attend et au volant se trouve Killer Croc. Dick se demande comment il pouvait tenir la place du chauffeur avec un tel gabarie. Il tend les jumelles à Static et attend que ce dernier s'en empare avant de lui dire quelque chose.

"Regarde au coin de la rue, on va attendre qu'ils entrent dans la banque et de là, on les prendra par surprise. Attention, il y a peut être encore des civils à l'intérieur et je ne veux aucun blessé !"

Dick se retourne et regarde Roy.

"Je vais passer à l'arrière de la banque, vous, essayez de passer par les fenêtre du haut !"

Avant que l'un et l'autre puissent dire quelque chose, Dick avait sauté sur le toit d'en face et était descendu vers la banque. Il se faufile tel un ninja. Nightwing savait déjà que Roy ne serait pas d'accord avec le choix qu'il venait de faire. Mais Dick voulait voir si Roy avait changé depuis qu'il avait quitté les Titans et s'était lancé dans une cariére solo et voir également s'il était capable de suivre les ordres qu'on lui donnait. Non pas que Dick se sente supérieur à lui mais il voulait pouvoir faire confiance en ses coéquipiers, peu importe la mission ou l'enjeu, la confiance est le maître mot en matière d'action en équipe et Dick le savait bien. Il continue donc son plan, dans l'espoir que les autres suivent également la cadence. Le seul moyen de savoir si ça fonctionnerai, c'est d'entrer dans la banque et d'y voir les autres alors Dick se prépare à passer à l'action.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Mer 28 Oct 2015 - 12:57

Les répliques de Static m'avais fait sourire. Ce gars avait le don de détendre l'atmosphère. En descendant le plus lentement possible de la porte - je n'avais pas été très à l'aise avec ce tombeau volant pendant le voyage -, je remarquais que Dick avait repéré Whale et Croc. Il donne alors des ordres, donnant ses jumelles à Static et m'ordonnant de passer par les fenêtres. Au moment où celui-ci s'élance, j'essaye de l'interpeler, mais il est déjà trop loin et je dois me résoudre à faire équipe avec le gars électrique.

" Rah ! C'est pas vrai ! On dirait Batman numéro 2. Va faire ci, va faire ça. Pourquoi c'est lui qui devrait aller derrière la banque ? Excuse moi, mais j'ai l'impression de bosser avec Diggle après m'être fait engueulé par Green Arrow. "

Je ne comprenait vraiment pas Dick. Le mieux aurait été de viser l'un des pneus, et de combattre dans la ruelle au mieux de les attaquer dans un espace confiné dans la banque, où une cible aurait pu se prendre une balle perdue. Il fallait donc qu'ils agissent vite et fort. Ils étaient trois, avaient chacun des talents particuliers et devaient les exploiter au maximum afin de causer beaucoup de dégâts chez l'ennemi. Je me tournais donc vers Static pour exposer mon plan.

" Bon, pour le moment on doit lui obéir sous peine de ne pas être coordonnés dans nos mouvements, et c'est le meilleur moyen d'essuyer une catastrophe, de perdre des civils ou de se prendre une bonne balle dans la tête. A cause de son travail d'équipe à tout épreuve et de ses conneries, on va devoir passer par les fenêtres. Je vais donc tirer une flèche grappin pour la briser et traverser en même temps l'espace qui nous sépare de la banque. Si tu a une meilleure option, n'hésite pas. "

Cependant, Static n'aurait pas à formuler une autre option, c'était une simple formule de politesse. Tout d'abord, parce que monsieur Grayson voulait qu'on passe par les fenêtres, et deuxièmement parce que Whale, Croc et qu'environ cinq sbire pénétraient dans les lieux. Il faudrait donc faire vite.

" C'est la dernière fois que j'écoute ses ordres. La prochaine fois il se démerde. Prêt ? Go ! "

Avec une rapidité déconcertante, je tirais sur la fenêtre, celle-ci se brisa dans un bruit caractéristique. Je plaçais ensuite le métal qui reliait le grappin à un château d'eau. D'habitude je n'en avais pas besoin, mais c'était pour ouvrir la voie à Static. Puis, je m'élançais avec mon arc au dessus du vide, glissant à vitesse grand V. Malheureusement, alors qu'ils étaient en train de débuter le casse, ils avaient dû entendre la fenêtre car à peine entrais-je dans la banque que je me faisais allumer de partout. Mais je l'avais prévu et lançais deux flèches que j'avais préparé sur le toit. La première se planta au sol et libéra un fumigène. Je savais que Dick n'aurait aucun mal à les repérer, il avait surement comme Batman des lunettes thermiques à vision nocturnes. La seconde, je la tournais vers Killer Croc. La flèche se planta dans son ventre et libéra une légère explosion, qui ne le tuerait pas étant donné sa carrure et ses écailles. Il fut tout simplement expulsé. un peu plus loin. J'avais fait tout cela alors que j'étais encore dans les airs. Cependant, lorsque je me réceptionnais, on me tira dans mon bras robotique et, même si la balle ne rentra pas profondément, cela me fit vaciller. Alors que j'allais tirer une seconde fois, Whale ôta le cran de sécurité de son arme et la pointa sur mon front, un sourire sadique dans le visage. Croc se relevait, et la fumée ne mettrait pas longtemps à se dissiper.

J'étais dans de sales draps.


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Mer 28 Oct 2015 - 16:39

La fine équipe venait d'atterrir sur le toit et alors que Roy descendait tout juste de la porte Dick était déjà en train de scruter la rue qui passait plus bas à la recherche des malfrats. Un fois que Roy fut descendu et qu'il eut les pieds sur le col Static déposa en douceur la porte afin de ne faire aucun bruit. Il alla vers Dick tandis que celui-ci lui donna des jumelles et l'invita à regarder en contre bas ce que Static fit. Il vu tout comme son collègues quelques secondes avant lui et vu la fourgonnette. Tout le joli monde qui ne passa pas inaperçu se dirigea vers les entrées de la banque.

Nightwing donna des ordres et n'attendit pas de réponse pour s’élancer grâce à des pirouettes et autres cascades sur le toits d'en face pour mettre son plan à exécution.
Roy essaya tout de même d'interpellé Dick pour lui dire quelque chose mais c'était trop. Arsenal pesta contre l'oiseau de nuit et il n'avait pas totalement tord mais Static se dit que si ça n'avait pas été Nightwing qui avait agis ainsi ça aurait été Roy.
C'était étrange comme dans leur façon de réagir ou de parler les deux jeunes héros se ressemblaient.

L'ancien Red Arrow expliqua sa façon de procéder à Static sans vraiment lui laisser le choix. Il eut tout de même le temps de répondre avec amusement en en faisant le salut militaire américain :

- Oui sergent je vous suit sergent , accompagné d'un très large sourire moqueur.

Tandis qu'Arsenal tira sa flèche pour descendre du toit en style tyrolienne, Static monta sur son saucer et prit son envole. Il envoya un éclair pour briser l'une des plus hautes vitres du bâtiment et y pénétra instantanément. La banque fut remplie d'un coup d'une fumé épaisse venant d'un fumigène lancer par Nightwing ou Arsenal. Dans cet épais brouillard static eut du mal à voir quoique se soit mais il ne loupa pas l'envolé de Kiler Croc en dehors de la fumé. Il rigola et se dit en voyant la flèche dans son torse que Roy avait sûrement déjà engagé les hostilités.

Survolant la grande salle principale afin d'y voir quelque chose ou plutôt quelqu'un il réussit à envoyé un éclair sur l'un des sbires de Whale le faisant s'écraser au sol. Static allait tirer un autre éclair quand il vit la main du patron mafieux sortir un flingue et le pointer sur la tête d'Arsenal. Sans réfléchir il fit un 180 ° sur place et se mit en position sur le côté gauche du gros lard avant d'envoyé un impulsion magnétique en direction de l'arme de ce derniers déviant ainsi le canon du pistolet de la tête de son coéquipier. Une réaction rapide pour sauvé la vie de Roy mais pas assez puissante pour que le tas de graisse qu'était Whale lâche son calibre. Du coup dans le feu de l'action et se retrouvant en face du mafieux et au dessus de Roy Static envoya un éclair sur le gros plein de soupe le faisant ainsi perdre l'équilibre légèrement.

Et merde pas assez puissant, pourtant vu le voltage il aurait dû finir dans le mur , c'est fou ce que que gros tas peut encaisser.

- Je te le laisse Arsenal vous avez des choses à vous dire et le sac à main n'a pas l'air très content du pétard que tu lui a envoyé je vais le retenir en attendant.

Sur ces paroles Static prit de l'altitude et se dirigea à pleine vitesse sur le croco dingo lui envoyant une série de décharge afin de bien attiré son attention. Killer croc et Whale étant occupés Dick n'aurait cas tabasser quelques sbires une fois arriver dans la banque.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Ven 30 Oct 2015 - 13:40

Dick était parvenu à accéder derrière la banque, par chance, la porte de derrière était entre-ouverte, encore un gardien qui était sorti afin de fumer sa cigarette mais qui avait oublié de refermer la porte derrière lui. Alors que Nightwing ouvre la porte en grand, des cris suivis d'une alarme et de bruit de verre cassé résonnent. Dick se précipite dans la salle principale. Une fumée noire s'était dispersée dans cette même salle, surement un gadget de Roy. Dick actionne la vision thermique de son masque, il voit Whale aux côtés de Killer Croc et ses cinq sbires armes en mains. Il ne manque pas
non plus Static et Roy qui avaient fait une entrée fracassante. La fumée se dissipe lorsque Whale pointe un pistolet sur la tempe de Roy. Dick allait intervenir mais Static le fit à sa place, une décharge touche le pistolet de Whale, ce qui le distrait. Killer Croc avait était envoyé baladé. Il faut avouer que Roy avait acquis de bonnes techniques depuis qu'il avait quitté le groupe des Titans. Nightwing remet sa vision en normale, il voit Arsenal et Whale face à face et Static face à Killer Croc. Nightwing se retrouve quant à lui face à face avec les sbires qu'il avait remarqué. Il s'empare de ses bâtons d'Escrima.

"A votre tour Messieurs, qui veut que je lui casse la tête en premier ?"

Un des hommes du groupe s'avance vers Dick et lui rit au nez.

"Les gars, le clown en costume veut se battre avec nous. Lâchez vos armes et prenez vos couteaux, on va le saigner à blanc !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils lâchent tous leurs armes pour s'emparer de leurs couteaux, puis l'homme qui avait parlé à Dick, part à la charge. Nightwing le pare avec une telle facilité qu'il assomme l'homme sur le coup. Dick leur sourit et leur dit.

"On dirait que votre petit copain est partit faire un sieste."
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Mar 3 Nov 2015 - 19:01

Pendant dix secondes qui paru durer une vie aussi longue que celle de Darkseid, je cru que, finalement, mes derniers instants étaient arrivés. J'allais terminer ma vie comme une merde après avoir cassé une fenêtre, fait une grande pirouette et PAN, une balle dans la tête. J'en rirais presque. Mais c'était sans compter sur Static qui, à l'aide de ses coups de jus, parvint à faire dévier la trajectoire de la balle, et à repousser un peu Whale. Le temps d'écouter la réplique de Static et de reprendre mes esprits, je restais accroupi et pris mon kunaï dans un geste.

" Merci, mec "

Je me relevais soudain, kunaï en avant, ivre de vengeance. Whale se protégea avec son bras. Mais j'y mis tellement de force que mon arme blanche le transperça. Il hurla car, même si il était assez gros et musclé pour encaisser sans broncher certains coups, il n'était pas aussi balaise face à un objet ... coupant. Il parvint cependant à me saisir le bras et, me le tordant, parvint à me défaire de mon arme. Il replaça ensuite, aussi rapidement qu'il le pu, son arme devant ma tête.

Sans ralentir, je frappais avec mon bras mécanique la vitre qui séparait normalement le banquier du client. Au bout de trois coups, elle se brisa, et j'en profitais pour prendre un long bout de verre pour le planter dans le coude de mon agresseur. Celui-ci lâcha immédiatement son arme à feu, les deux membres blessés. J'avais désormais le champs libre. Mes coéquipiers s'occupant de Croc et des sbires du mafieux, je pouvais le terrifier et le questionner en toute sécurité. Je commençais, alors qu'il tenait son coude de l'autre bras, par lui donner un avant goût de mes capacités en lui lançant mon coup de pied en pleine figure.


" Cupid. Elle est venue te rencontrer il y a quelques temps. Que voulait elle. Je veux tout savoir. "

Il tenta un uppercut, que j'esquivais habilement. Je n'esquivais cependant pas sa seconde attaque, un coup de poing dans le ventre. Pris d'un spasme, je reculais de quelques pas. Confiant, Whale s'approcha d'un pas pressé, afin d'en finir au plus vite. Mais me relevant avec mon bras métallique, je lui décochais un direct du gauche, puis un coup dans la tempe. Il aurait dû s'évanouir mais n'éprouva qu'une vive douleur à la face. Je n'y avais pas mit toute ma force pour dire vrai. Il fallait qu'il reste conscient. Pour les informations. Le saisissant par le col, je répétait mon interrogation avec plus d'insistance.

" Où est-elle ? "

Il ne comprenait pas ce que je lui demandais. Cela se voyait dans ses yeux. Avec un tel regard, le Joker aurait pu me clamer son innocence que je l'aurait cru.

" Je ne vois pas de quoi tu ... "

Mais alors quoi ? Comment se faisait il que Diggle s'était t'il trompé de personne ? Puis soudain, un petit clic se fit dans ma tête. Ce n'était pas Whale qu'elle était venu voir. Lentement, je tournais ma tête vers le crocodile géant.
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Ven 6 Nov 2015 - 11:25

Tout se goupillait pour le mieux. Whale était aux mains avec Arsenal, Nightwing mettait une branler aux sbires du Caid il ne restait plus que Killer Croc et Virgil était en train de s'en occuper. Les décharges que lui avait envoyé le Titan avaient eut les effets escomptés. Le sac à main sur patte s'en prit à Static laissant les autres se débrouiller dans leur coin. Le monstrueux lézard avait prit appuie sur l'un des bureau et sauta en direction du héro l'attrapant au vol et le faisant tomber lourdement sur le sol.
Les deux pattes sur le thorax il pencha la tête vers Static et sortit sa longue langue rapeuse.

- Tu pensais faire le poids contre moi mini héro ? Je vais te déchiqueté !

Killer Croc essaya par deux tentatives de "croquer" Virgil mais celui-ci pu éviter ses attaques.

- Non seulement tu es lent mais en plus tu pue de la gueule c’est une infection. Tu ne veux pas une pastille de menthe ?

A ces mots Static concentra une forte dose d'énergie électrique et se cambrant il l'envoya, la faisant partir de son torse, sur le monstre. L'homme-animal lâcha prise et recula de plusieurs pas laissant l'espace et le temps à Static de se libérer et de se remettre debout . Relevant la tête vers son ennemis Killer Croc déclara :

- Tes petites décharges me chatouillent, ma peau d'écaille peu facilement les encaisser tu vas devoir faire mieux que ça pour me battre mon petit .

Le croco dingo s'élança à nouveau sur Static donnant des coups de griffes à répétitions. Le héro réussit à en esquiver trois, se reculant et se baissant avec plus ou moins d'agilité mais il savait qu'il était dans une impasse. Virgil était nul au corps à corps et le monstre qui était en face de lui était une machine à tuer. Si ses éclairs ne piquaient pas assez Killer Croc il lui fallait trouver une autre solution. Esquivant non sans mal un quatrième coups de griffe , Static voulus essayer de le déborder afin de passer derrière lui, une erreur qui allait se payer cash quand Croc lui envoya un massif coup de queue le faisant valdinguer bien plus loin.

Sonné de ce coups puissant Static resta adosser, inerte, contre le mur assez longtemps pour que Killer Croc l'oublie et continue ses opérations en faisant exploser la porte du coffre fort pour ainsi y pénétrer. Revenant à lui le jeune homme se senti mal d'avoir essuyer un défaite, mais les circonstances ne lui avaient pas fait de faveur. Il se releva doucement, sentant plusieurs douleurs au niveau du ventre et du dos. Malgré ses blessures Static n'allait pas en rester là et commençait à se préparer à la riposte. Il fit revenir son saucer, le posa au sol, monta de dessus et s’éleva dans les airs. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à la suite, plusieurs idées avaient déjà fusé dans sa tête il n'avait plus qu'à les mètres à exécution ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Sam 7 Nov 2015 - 21:13

Nightwing avait envoyé pratiquement tous les sbires de Whale au tapis, il élimine le dernier d'un coup de bâton d'escrima sur la tête. Killer Croc avait réussi à faire exploser la porte du coffre-fort pour y pénétrer. Dick regarde autour de lui. Static se relève difficilement et monte sur son saucer, tandis que Roy maintenait Whale. Nightwing s'avance vers Roy et lui dit.

"Lâche-le Roy, il n'en vaut pas la peine, il faut arrêter Croc avant qu'il vole la banque et on peut le faire qu'en équipe !"

Roy semblait très énervé et Dick le remarque, il lui touche l'épaule afin de l'apaiser. Roy dessert ses mains du gros Balourd. Celui-ci rigole et dit.

"Bande de fille même pas capable de vous battre comme des mecs, si j....."

Dick passe devant Roy et balance une droite suivie d'un kick en pleine tête, le gros balourd tombe au sol. Dick avait tapé tellement fort qu'il avait senti les phalanges de sa main droite craquer. Il avait peut être cassé sa main mais il s'en fichait, il avait tellement de rage envers ces truands. Dick adresse un dernier mot en regardant Whale à terre.

"Fermez là Whale !"

Puis Dick se tourne vers Roy et Static en attrapant ses deux bâtons d'escrima, il allait avoir du mal à se battre à 100% avec sa main probablement cassée, mais il fallait en finir avec le sac à main sur pattes.

"Vous êtes prêts à en finir les amis ?!"

Après la réponse des deux hommes, Dick s'avance devant la porte du coffre fort et crie bien fort pour que Croc l'entende.

"Waylon sort avant que je vienne te chercher par la peau de ta sale tête !"


Dernière édition par Dick Grayson/Nightwing le Mar 17 Nov 2015 - 17:49, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Dim 15 Nov 2015 - 13:04

J'avais compris que j'étais parti trop loin quand Dick posa sa main sur mon épaule. Je me calmais, songeant que j'étais en compagnie d'un vieil ami et d'un jeune et que je ne pouvais me résoudre à l'éliminer purement et simplement. Les Outlaws ne m'en avait pas donné la permission et, bien que d'habitude je me permettais d'agir sans eux, je ne pouvais pas le faire devant des justiciers de renom. Ce que j'essayais de cacher, à savoir mes pulsions, et ma résolution à éradiquer le crime s'en trouverait dévoilé. Mais d'ailleurs, je n'étais même pas sûr à ce sujet. J'étais perdu dans la philosophie que je devais suivre. Tuer ou ne pas tuer ? Laisser une chance au criminels, ou non ? Si j'avais rejoins les Outlaws, c'était pour supprimer ceux qui avaient usés de bien assez de chance, et Whale était de ceux là. Grand mafieux de Blüdhaven, il ressortirait de prison demain, avec ses avocat, son argent et tout le reste, bien que Black Mask le surpassait dans ce domaine. Mais il resterait toujours un fardeau, et si je ne lui plantais pas une flèche au milieu du front c'était bien par respect pour Dick et Static. J'esquissais tout de même un sourire lorsque Nightwing l'humilia en le giflant et en l'assommant avec un kick en pleine figure. Je le suivis pour rejoindre Static, qui était déjà monté sur son tapis volant électrique. Les trois justiciers, ainsi en ligne, faisait penser au combat final d'un film d'animation où tout le monde se réunit pour faire face au puissant démon. A cette pensée, j'esquissais un sourire.

" Ok, je m'occupe du dernier. "

Comprenant qu'il n'avait d'autre choix que de sortir afin de se débarrasser de ses ennemis, Croc sorti du coffre fort me mouvant sur le côté envoyant une flèche explosive au sol, celle-ci eu assez d'impact pour le faire tituber. Je me précipitais sur lui à l'aide de mes kunaï restant, au nombre de deux et lui enfonçais dans le thorax. Je n'eut pas le temps d'enfoncer la pointe qu'il tenta de me porter un coup au visage. Je ripostais en plaçant mon arme en face de moi, et son poing rencontra la pointe, qui s'enfonça jusqu'au bout de la main. Croc recula et, persuadé que j'en avait fini avec le Croco, lui envoyait une flèche électrisante qui le fit reculer encore plus, et une flèche piégée qui libéra un filet, laissant le criminel de Gotham au sol. Puis, je me retournais en levant les bras en l'air avec un grand sourire

" Ben c'était pas si compliqué. J'ai toujours eu un don pour finir les gens, et tout ça. Seulement, il aurait fallu que je l'interroge, et il aurait fallu pour cela qu'il soit conscient et ... "

Je ne pu finir ma phrase qu'un cri de rage retentit derrière moi. Le filet utilisé se trancha en deux et Killer Croc en profita pour m'attraper à la tête avant de se diriger face au mur. Sans compter sur l'intervention de mes coéquipier, je plaçais mes pied sur le mur, me trouvant ainsi sur l'horizontale, alors que Croc forçait pour me presser. Si il parvenait à me redresser, ou à forcer un peu plus, j'étais mort, et dans les deux cas, sans tête. Je pointais donc avec toute ma force mon kunaï dans sa gorge. Si elle ne parvint pas à s'enfoncer, elle le taillada un peu. Il me lâcha, et me frappa au ventre en me relevant. Un coup de coude à la tempe m'expulsa sur l'une des vitre d'un bureau, qui se brisa sur le coup. Dès lors, il fonça sur moi, mâchoire ouverte, certainement pour me croquer au niveau du coup également. J'étais, à ses yeux, son prochain repas. Je sortis l'un de mes katana, sur le vif. J'étais en danger de mort. J'adoptais une position défensive mais, si mes nouveaux amis ne me venaient pas en aide, je viserai la gueule.


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Mar 17 Nov 2015 - 15:24

Nightwing et Arsenal finirent par rejoindre Static qui dans les airs attendait avec impatience que le sac à main sur pattes sorte du coffre. Aligné le trio regarda la porte et le monstre à l'intérieur. Sans demander ou encore émettre un avis Roy déclara vouloir s'en occuper.

- Je serais plutôt d'avis pour une attaque grouper mais si tu veux tenté ta chance vas-y mon gars , à tes risques et périls ...

Avait-il besoin de prouver quelque chose ? Avait-il une vengeance personnel à effacer avec le reptile ? Peu importe Arsenal avait décidé de se le faire qu'il en soit ainsi.
Durant leur combat Static ne resta pas sur place sans rien faire. Même s'il laissait champ libre à son coéquipier du jour il garda un oeil sur lui dans le cas où Roy aurait vraiment de grosses difficultés. En attendant Virgil partit à la pêche. Cette expression, qu'il utilisait parfois, voulait dire qu'il cherchait autour de lui des moyens de combattre ou d'arrêter un ennemi. Généralement, comme cette fois-ci, il cherche du métal à magnétiser afin de s'en servir soit de piège, soit de projectile. Il pensa d'abord à utiliser les pièces de monnaie que l'on pouvais trouver un peu partout mais même si les envoyé sur Killer Croc pourrait le gêner ça ne lui ferait aucun mal.

En jetant un oeil autour de lui il vit des barreaux de métal à plusieurs guichets, barreaux qui vraisemblablement étaient resté telle une tradition bancaire remontant aux années FarWest. Passant outre le côté historique il les décrocha un à un et les fit léviter jusqu'à derrière un bureau un peu plus loin, les laissant cachés jusqu'au moment ou il en aurait besoin.

Roy venait de mettre le Croco au tapis, le capturant avec un filet. Static fut étonné d'une tel victoire non pas qu'il doute des capacités de Roy mais que le monstre soit si rapidement et facilement vaincu la suite lui prouva qu'il n'avait pas tord quand fou de rage Killer Croc se délivra de son étreinte et attaqua Arsenal. Static lui cria alors d'un ton moqueur  :

- Ne jamais vendre la peau du Croco avant de l'avoir tué, hein Arsenal accompagnant ses paroles d'un large sourire.

Malheureusement son sourire si éclatant de blancheur grâce au dentifrice Golgate ice© qu'il utilisait s’effaça bien vite de son visage vu comment la bête reptilienne mis à mal le vieille ami de Nightwing.
Quand Arsenal fut envoyé d'un coup de coude violent contre une des vitres d'un bureau et que Killer Croc se jeta sur lui gueule grande ouverte Static se décida à sauver Roy.

Partant sur son saucer il se mit sur le côté du croco et lui envoya une décharge d'énergie électrique très puissante chargé à plus de 20 000 volts qui le fit voler littéralement contre un des murs , explosant le carrelage de celui-ci. Fier de lui mais pas totalement convaincu de sa victoire Static se dit Aller relève toi mocassin vivant, je suis sur que tu n'en a pas encore fini avec nous ... et il eut raison. La bête à sans froid se releva, non sans mal, regarda Static droit dans les yeux et lui dit :

- Toi mon pote t'es mort !

Encore plus enragé qu'avant il se précipita sur le jeune héro, qui plus confiant qu'avant, évita son attaque en volant par dessus lui. Killer croc attrapa du vide avant de retomber sur ses pattes et se retourner pour une nouvelle attaque. Static l'avait amené la ou il voulait. Tandis que d'une main il lui envoyait un éclair de 10 000 volt en continue de l'autre il fit léviter les barreaux qu'il avait caché un peu plutôt . L'exercice ne fut pas une mince affaire pour le prince de la foudre. Il devait se concentrer sur deux pouvoirs différents dans chacune de ses mains.
Positionnant ses bras en croix devant lui, le croco bloqua l'attaque de Static et l'a repoussa avançant petit à petit ,pas à pas vers le jeune homme. Envoyant un peu plus de jus disons surtout de voltage dans son éclair unique et continu pour empêcher l'ennemi d'avancer il utilisa sa magnétokinésie afin de courber les barreaux et les envoyer sur Killer Croc à des points précis. Ainsi les barreaux de métal vinrent s'attacher autour de ses poignets , des ses chevilles , de sa queue et de sa taille.

Une fois la chose faite et son plan précaire mis en action il relâcha son attaque électrique et activa avec force son pouvoir magnétique afin de commander les six points métalliques qui étaient sur le sac à main sur patte. Ses deux mains en avant Static déploya dans un premier temps le corps du Croco en lui écartant les jambes et les mains puis dans un second temps il le fit quitter le sol dallé de la banque. Surpris Killer Croc ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, le jeune héro profita de cette seconde de compréhension du monstre pour l'envoyer avec puissance s'écraser avec fracas contre un des autres murs de la banque.

Une fois son adversaire dos au mur Virgil utilisa toute sa maitrise électromagnétique et toute sa concentration pour maintenir la bête en place les bras en l'air de chaque côté de sa tête et les jambes bien écarté comme s'il était sur le point d'être écartelé. Le monstre essayait de bouger et de se libérer, lâchant de gros rugissant de colère. Static cria alors à Nightwing :

-Night' fini le, MAINTENANT !

Frapper un ennemi entravé n'était serte pas très héroïque mais dans ce cas précis les Titans n'avaient plus choix c'était ça ou une défaite cuisante et sanglante ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Mar 17 Nov 2015 - 20:40

Alors que Croc sort du coffre fort, Roy comme à son habitude prend les devant et balance une flèche explosive au sol près du croco qui, perturbait par l'explosion, titube, Roy fonce alors sur Killer Croc pour lui planter ses Kunai dans le thorax, Roy fini de l'achever en le piégeant dans un filet. Nigthwing fit une moue avant de dire.

"Tu aurais pu nous attendre Roy, c'est risqué de battre Killer Croc tout s..."

Nightwing ne termine pas sa phrase, que Killer Croc se libère et attrape Roy par la tête. Tout s'enchaine assez vite après avoir balancé Roy sur une fenêtre le croco voulait en finir, Roy avait fini par se relever et attendait arme en main la venue de Waylon pour lui donner le coup de grâce. C'est alors que Static rentre en scène en envoyant une décharge électrique de 20 000 volts au croco, ce qui le fit voler contre un mur mais cela ne mit pas KO Waylon au contraire il était un peu plus déterminé. Alors que le croco fonce pour se venger sur Static, ce dernier utilise ses pouvoirs pour l'attacher au mur avec des barreaux de fer. Static demande alors à Dick de l'achever, mais Dick voulait en savoir plus.

"Static maintiens-le au mur il faut que je lui parle."


Dick s'approche alors de Waylon qui se débat et essaie de mordre le jeune héros.

"Doucement mon gros c'est pas l'heure du repas."

"Tu vas me dire qui t'as envoyé ici et pourquoi avoir voulu voler tout cet argent."

"Demande à ton copain avec les flèches, j'avais pour mission de le tuer mais je ne te dirais rien de plus petit homme."


"Très bien c'est comme tu veux."


Nightwing s'emparer d'un de ses bâton d'escrima et l'ouvre en deux pour faire apparaitre une seringue contenant une dose suffisante pour que Waylon se réveille à Arkham sans qu'il ne s'en aperçoive. Le croco rigole à la vue de la seringue avant de dire quelque chose.

"Ta seringue ne me fait pas peur et de toute manière ma peau est trop épaisse pour cette seringue."

"Désolé Waylon celle-ci à était spécialement conçue pour toi, tu diras bonjour à tes voisins de cellule pour moi."

Waylon se débat mais Dick injecte la seringue dans le bras du crocodile et quelques secondes plus tard, killer croc s'endort. Puis Dick se retourne vers Roy et lui dit.

"Tu as quelque chose à me dire ?!"
Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Sam 28 Nov 2015 - 0:22

Sans l'intervention de Static, le crocodile n'aurait pas eu la chance de vivre plus longtemps. Je m'apprêtait à abattre mon arme sur la gorge de Croc lorsque celui-ci se prit une énorme décharge qui l'expulsa. Ce fut impressionnant au vue de la masse énorme du monstre. En quelques minutes, Static le maîtrisa, permettant ainsi à Nightwing de le questionner. Quelques peu honteux de m'être laissé avoir trop facilement, surtout devant mon vieil ami Dick, qui, à n'en pas douter, me pousserais une gueulante tôt ou tard, je parti les rejoindre, afin d'écouter ce que Croc avait à dire.

Pas grand chose de concret apparemment. Il mentait, c'était évident. Me tuer ? Pourquoi Whale aurait voulu me tuer ? Il n'en avait aucune raison. Cupid n'était pas venu le voir, elle était venu voir le reptile. Mais pourquoi mentait-il ? Parce qu'il avait peur. Mais peur de quoi ? Si Killer Croc avait peur de quelque chose, c'était sans doute quelque chose de grave. Il le questionnerait. Plus tard, puisque pour le moment Nightwing l'endormit.

Et la prophétie se réalisa soudain. Nightwing se mit en tête de me sermonner. Je le regardais d'abord avec colère, puis dû me rendre à l'évidence : il n'avait pas complètement tord, j'avais manqué d'humilité et le reconnaissait. Je me grattais la tête, regardais Static avec des yeux gênés puis haussais les épaules.


" Je n'ai pas besoin de toi pour me rendre compte que j'ai merdé, Dick. Tu a fait des erreurs de stratégie également. Si j'étais venu avec toi, j'aurai neutralisé les hommes de Whale pendant que tu t'occupais de ce mafieux de merde, en laissant le soin à Static de s'occuper de Croc. Mais ça s'est bien terminé non ? Prend pas le visage sévère de Bat, j'aime pas ça. "

Je réfléchit ensuite, traînant mes pieds au sol. Je n'avais pas oublier la discussion avec Nightwing sur la reformation des Titans. J'avais bien réfléchit et, malgré que je fasse parti d'un groupe gouvernemental ayant l'autorisation de tuer les criminels, je me sentais également apte à accompagnez les futurs héros de demain.

" Dites, je me demandais ... Réintégrer les Titans ne m'aurait pas déplu. Malgré deux ou trois accrochage, tout ne s'est pas mal déroulé. On a combattu avec solidarité et amitié ... Et ça ne s'est pas déroulé depuis des lustres de mon côté. Ca m'a vraiment manqué. "

Je tendais ma main vers mon vieil ami, ainsi que de mon nouvel ami.

" Et puis, faut dire que notre petite équipe pète du feu de dieu ! "


Une heure plus tard.

Accepté chez les Titans, voilà une bonne chose de faite. Mes amis étaient partis depuis longtemps, avaient laissé à la police Whale et Croc, et tout était bien qui se terminait bien. Mais j'avais encore deux trois chose à régler. Notamment une des plus importantes. L'une de mes flèches heurta le pneu d'un fourgon. Celui-ci s'immobilisa presque aussitôt. Je me précipitais vers le camion, mais le conducteur pointa un fusil d'assaut vers moi.


" Je fais parti de la section Outlaws. Je dois parler au détenu. "

Les gardiens me reconnurent sans peine. Ils se regardèrent, puis remontèrent dans le camion. Le coffre s'ouvrit à la volée et un Gardiens en descendit en me tendant une télécommande. Je comprit que le bouton permettait de libérer l'électricité du collier électrique sur le détenu. Et pour cause. Le détenu n'était autre que Killer Croc. Ce dernier était enfermé dans un cube en plastique épais. Il se mit à hurler, non, à rugir en me voyant.

" Te fatigue pas. Si tu me dis ce que te voulais Cupid, tu part à Arkham tout de suite. Sinon je m'arrange pour que ce fourgon explose dans l'heure. Je trouverai un moyen de faire déserter les gardes, je te le jure. Je te regarderai crever à petit feu et je n'en aurai strictement rien à foutre. De quoi as tu si peur pour dire à Nightwing que tu devais me tuer Croc ? "

Le reptile frappe contre sa paroi de plastique, mais celle ci est solidement retenu. Malgré toute la puissance dont il tente de faire preuve, il ne parvient pas à percer sa prison. Résolu, il fini par s'asseoir et soupire.

" Tu ne lâchera pas l'affaire ! Tu a de la chance que ça me retienne ! "


Je lâchais un sourire sarcastique


" Tu dois vite oublier ce qu'on t'a fait tout à l'heure. "

Il me regarda d'un œil mauvais, mais sembla se résigner à commencer à parler.
" Oui, tu a flairé juste. Cupid m'a bien abordé. Elle m'envoyait au nom de quelqu'un afin de rejoindre un groupe. Il me promettait une guérison de ma maladie de peau. J'ai refusé, parce que la dernière fois qu'on m'a fait le même coup, on m'a manipulé en me rendant encore plus monstrueux que je ne l'étais déjà. Je m'étais trouvé des amis dans les égouts. Une famille qui ne regardait pas mon physique. Tous massacrés en une journée par cette enfoiré. J'ai faillit y passer aussi ! "

Croc frappa un grand coup contre la paroi. Un groupe ? Voilà qui devenait intéressant. Mais si ce que Croc disait était vrai, alors on avait affaire à un enfoiré de première. Un gars, pour ses propres intérêt, recrutait des personnes. Une sorte de Secret Society qui éliminaient ceux qui n'obéissaient pas.

" Mais qu ... ? "

" On l'appelle le Mockingbird. "


Invité
Invité
avatar
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé Lun 30 Nov 2015 - 16:43

Coller contre le mur de la prison, pieds, queue et poings liés Killer Croc se débattait avec rage. Static demanda à Nightwing d'en finir avec lui , l'étreinte qu'il maintenait sur le monstre n'était pas simple à tenir mais à la surprise de Virgil son coéquipier lui demanda de le maintenir encore un peu. Pour réponse Static lui adressa un grognement suivis d'un :

- Ok mais grouille tes petites miches .

Static augmenta le champ la puissances du champ magnétique sur les barreaux de métal qui à ce moment là faisait office de menottes. Ses deux mains étaient tendu vers l'avant et son esprit était concentré. L'exercice parait simple de l’extérieur mais créer un champ magnétique assez puissant pour retenir un tonne de muscle tout en évitant de magnétisé tout se qui se trouve de métallique autour c'était pas de la tarte. Static réussis tout de même à le maintenir en place le temps que Dick le questionne. De là où il était le prince de la foudre n'entendit quasiment rien. Par contre il fut soulagé quand il vit Nightwing piquer le monstre et l'endormir.

Relâchant son étreinte en enlevant les barreaux du murs Static se frotta les mains sentant la crampe venir. Il retrouva ensuite ses deux coéquipers qui avait chacun des éclairs dans les yeux. C'est pas moi qui suis censé avoir des pouvoirs électrique ? se dit-il .

Arsenal reconnu ses défauts,ce que Static appréciait, puis il demanda si l'éventualité d'intégrer les Titans était possible tout en tendant sa main vers Static. Celui-ci lui répondit en l'empoignant :

- Je ne suis pas contre, tu te bas bien et tu as de l'expérience à partager au groupes. Passe nous voir au Star labs de New York , à l'Alfred Theater de Los Angeles ou à l'île des Titans prochainement. On fera le point et on te briefera.

Virgil regarda la montre tout en haut de la grande salle de la banque et dit :

- C'est pas tous ça mais j'ai encore un max de truc à faire. Arsenal je te dis à une prochaine . Nightwing j'aimerais te dire un mot entre nous suis moi sur le toit d'en face .

Faisant un sourire à Roy Static magnétisa son saucer et s'envola en direction du dit toit qui se trouvais quasiment en face de la banque. Une fois que Nightwing l'eut rejoins Static lui dit d'un ton des plus sérieux :

- Je ne connais pas Roy aussi bien que toi, mais j'ai vu des tensions entre vous. Je l'ai accepté chez les Titans mais si tu me dis de le virer aujourd'hui ou un autre jour, je te ferais confiance et je le ferais sans poser de question. A l'avenir ses tensions j'aimerais qu'elles disparaissent. Je ne sais pas ce que vous avez vécue ensemble dans l'autre équipe, je ne sais pas à quel point votre amitié est forte mais c'est toi que je suis venu voir en premier pour les Titans pas lui, c'est donc sur toi que je compte et c'est à toi de le gérer.

Static se mit sur son saucer et commença à décoller du sol.

- SI tu as des infos et des choses à me dire à son sujets, tu as mon numéro et ma boite mail est ouverte mais je ferais quand même mes recherches sur lui comme je l'ai fait avec tout le monde. En attendant, je trouve que la mission c'est quand pas trop mal déroulé. Je dois filer tiens moi au jus et n'hésite pas à me contacter au besoin .

Le jeune héros tourna la tête et après la réponse de Nightwing il lui fit un clin puis s'envola à toute vitesse dans le ciel ...


HRP:
Contenu sponsorisé
Re: [Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé

[Blüdhaven] Un vieil ami [PV Roy et Static] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: