Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Peut être un retour

Invité
Invité
avatar
Peut être un retour Jeu 8 Oct 2015 - 13:13

Hitek.fr, site théoriquement fait pour les geek à fait passer cette info ce matin : La ligue des justiciers pourrait peut être revenir , peut être ...

http://hitek.fr/actualite/retour-ligue-des-justiciers-cartoon-network_7256#comments-message

Qui serai pour un retour de ce dessin animé de notre enfance ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Peut être un retour 386562Rien
Peut être un retour 386562Rien
Re: Peut être un retour Jeu 8 Oct 2015 - 19:28

DC est assez absent sur les séries animées depuis quelques temps, après quelques échecs ou fausses bonnes idées. Je suis curieux.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Peut être un retour 386562Rien
Peut être un retour 386562Rien
Re: Peut être un retour Jeu 8 Oct 2015 - 20:25

J'avais suivi cette nouvelle sur DC Planet et je suis toujours intéressé par des séries animées DC clap clap

Même si ce n'est pas du Timmverse (Bruce Timm), DC n'a fait quasiment que de bonnes choses, même quand je n'accroche pas aux dessins au premier abord avant de m'y habituer (Batman Brave and Bold, Green Lantern TAS...), même quand ça semble assez gamins (Teen Titans...) c'est plus que réussis !!

Ils ne peuvent pas la rater, à condition de ne pas considérer les enfants de 2015 plus débiles que les enfants de 2000 et ils ne le sont pas ! (à moins de les conditionner pour l'être avec des dessins animés débiles justement).
Ainsi on aura une série tout autant accessible aux adultes comme l'exceptionnelle Young Justice.

Bon, il y a le revenu commercial derrière aussi à prendre en compte derrière, mais ça... Hum
Contenu sponsorisé
Re: Peut être un retour

Peut être un retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries animées-
Sauter vers: