Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans !

Invité
Invité
avatar
[Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Lun 23 Nov - 22:46

[Participants : Static, Arrowette, + ???]
[PNJ : Des gars qu'on a trouvé dans la ruelle]

C'est pas la forme ce soir... Oh, moi ça va, mais la clientèle est pas au rendez-vous. C'est trop calme. Non pas que ça me dérange, mais ça fait pas rentrer d'argent, alors que c'est un peu le but d'un restaurant, quand même. Le seul point positif, c'est que les clients du soir sont pas trop énervants, et que ça laisse du temps pour souffler. Et puis, dans une petite heure, j'ai fini mon service. Comme tous les employés au final, vu qu'après, ça ferme. Mais en attendant, qu'est-ce que je m'ennuie. Le chef nous occupe comme il peut, pour justifier la paye. Mais passer le balai à chaque fois qu'il y a une miette par terre, c'est un peu gonflant. Quitte à faire le ménage, autant attendre que le dernier client soit parti et qu'on attaque le gros. Vivement que je puisse renter chez moi, manger et prendre une bonne douche. Tellement calme comme soirée, qu'on a même pas eu un lourdaud à recadrer au bar. Tout fout le camp de nos jours...
Jones, sors la poubelle, oui chef. Un petit tour dans une ruelle crasseuse et sombre, tard le soir. C'est génial, mais ce sera encore mieux quand il aura fait réparer l'ampoule. L'éclairage public ne suffit pas. Pfou, elle était lourde à jeter celle-là ! Tiens, c'est quoi ce bruit ? Rien, c'est sûrement un chat qui a fait tomber quelque chose. J'en suis sûre. La fatigue m'aura fait croire voir ou entendre autre chose... Enfin bref, c'est le moment de faire le ménage, la dernière table s'est vidée. Erk, c'est moi qui sent comme ça ? Faut vraiment que j'arrête d'être en charge de la poubelle. Ou bien c'est l'odeur des plats, j'espère, ça serait fâcheux pour une serveuse.

[...]

Enfin fini ! Dans ma tête résonne le cri "LIBERTEEEE !" et puis je regarde l'heure. Ce qui me fait un peu déchanter. C'est dur de faire le service du soir, on a plus tellement d'occasions de sortir. Mais on peut faire la grasse-matinée, c'est déjà pas mal. Du coup, il s'agit de pas trop trainer pour rentrer. On se salue entre collègues de travail et on se sépare en se donnant rendez-vous demain, ou un autre jour. Sait-on jamais, si on a jour de repos en commun.
En rêvant de la douche bien chaude qui m'attend à l'appart, je me dirige vers ma moto. Je devrais investir dans une voiture ou dans les transports publics, le temps à tendance à se rafraichir. Puis les roues de la Ducati avalent le bitume. Sans doute la dernière folie que j'ai pu me payer avec mon héritage. Il a bien fondu depuis le temps de Miss Arrowette, j'espère que je vais réussir à trouver un meilleur travail prochainement. En poireautant à un feu rouge, j'entrevois des flashs lumineux dans la ruelle. Du genre ceux qui font du bruit et qui laissent la place à des cris. De colère ? Hum, règlement de comptes ? J'interviens ou pas ? Je crois que oui, y a un type qui sort en se tenant le bras. Mais il le mérite ou pas ? Dans le doute, je vais aller voir. Merde, j'étais presque arrivée chez moi. Ça attendra pour le reste. Je gare la moto et je retire mon casque en descendant du véhicule pour aller voir le gars. J'en profite pour sortir mon téléphone au cas où.

- Monsieur, hé, monsieur, j'appelle les secours, calmez-vous.

Hé, on dirait qu'il s'est fait tirer dessus, normal. Bon, s'il a pas une bonne assurance, il peut se gratter, mais je sais pas comment on s'occupe de ces blessures, mieux vaut laisser faire les pros. Je me jette au sol quand il se prend une autre balle dans le buffet et que j'entends un bruit inquiétant. Ma-mo-to. Ils ont touché ma moto. Je lance mon téléphone au blessé.

- Tiens, débrouille-toi. Et je marche vers la ruelle. Vous êtes sérieux à tirer sur ma moto, là ?
- Allez, dégage, laisse les hommes régler leurs problèmes, gamine.

Je voulais être gentille, mais je crois que non.

[HRP]Bon, au lieu de commencer par une discussion, commençons par botter des culs ! Si d'autres Titans veulent rejoindre, n'hésitez pas What a Face [HRP]

Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Mer 25 Nov - 10:21

Dans le Q.G des Titans à Los Angeles, Virgil était devant son miroir dans sa chambre. Il se regardait, mettant  bien en place ces Dread's, souriant pour voir si ses dents étaient ok , Non ! Un morceau de salade coincé entre ses dents ! Direction la salle de bain en quatrième vitesse pour ce brosser les dents. Une fois chose faite il se lança sur son lit et prit sa tablette tactile. Cliquant sur un dossier sécuriser par une phrase de passe longue comme un bras, il fit défiler une liste de nom de jeune super-héros qu'il avait récupéré de la JL grâce à Cyborg à et ouvra le dossier d'Arrowette. Lisant avec attention sa fiche il se dit que la recruter serait une bonne idée, qu'en plus d'être mignonne elle était très doué.

Il prit son smartphone et envoya à Dick le sms suivant :

- RDV Gotham, recrutement Damian Wayne alias Robin ... Non je déconne lol Laughing RDV Star City se soir pour le recrutement potentiel d'Arrowette, a +

Virgil savait que quand Dick allait voir "recrutement Damian" il allait péter une pile mais c'était trop marrant. Enfilant son costume de super-héros il prit l'ascenseur et sortit du théâtre regardant s'il n' y avait personne autour de lui. Seul il magnétisa son saucer, monta dessus et partit en trompe direction Star City .

Le voyage ne fut pas très long il s'amusa même à faire la course avec un train qui faisait l'aller-retour L.A / Star City, faisant des signes aux enfants qui eux étaient collé aux fenêtre. Arrivé dans la ville des Archers il prit le temps de faire un large tour comme s'il était touriste afin de mieux se repérer dans cette grande ville. Static avait le temps, il savait très bien que Dick ne serait pas tout de suite la donc il pouvait se permettre cette balade improvisé.

Après avoir visité la citée, fait des slalomes entre les buildings et quelques autres cabrioles il se posa sur un toit et s'essaya un peu le temps de regarder d'en haut les lumières qui éclairaient la ville . Mais il n'eut pas vraiment le temps de se reposer, non loin de là il entendit des coups de feu et des cris. Il se dit que même si Star city avait ses héros il pourrait toujours jeter un oeil et aider le temps que Dick le rejoigne. Remontant sur son saucer il partit dans les airs .

A peine quelques ruelle plus loin Static trouve une scène relativement banale pour lui. Des hommes, des armes, un blessé et une jolie jeune femme, ne reconnaissant pas tout de suite l'héroïne. La jeune femme s'avança dans la ruelle sombre tandis que les voyons pointèrent leurs flingue sur elle * un combat nettement inégale * se dit-il . Il décida de laisser une chance à le demoiselle et pour se faire il créa un champs magnétique dans sa main et visa les revolvers des briguants. Les armes métalliques s’échappèrent de leurs mains pour finalement atterrir dans celle de Static. Les collants ensuite en hauteur sur un mur grâce à de l'électricité statique il descendit légèrement et dit :

- Vous avez envie de les corriger mademoiselle , ça me va c'est courageux surtout que maintenant vous êtes à armes égales. Bonne chance

Ce lourdeau ne remarqua pas un instant qu'il s'agissait de l’archère qu'il cherchait, et se dit que si cette jeune femme voulait se battre avec ces voyous il allait de toute façon l'aider de façon discrète afin qu'elle croit à une victoire sans difficulté. Sauf qu'évidement celle qu'il prenait pour une simple civil n'en était pas une ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Mer 25 Nov - 16:20

Dick était à Gotham et plus précisément dans l'appartement de Barbara Gordon alias Oracle, il avait repris contact avec elle il y a peu. C'est vrai que pour Dick, la présence de Barbara lui avait manquée, mais le justicier n'oublie pas que c'est la jeune femme qui avait voulu arrêter leur relation, car Dick était très protecteur avec elle et étant de nature combative, la jeune femme n'avait pas supporté mais garde toujours Dick dans son cœur. Elle avait invité Dick pour regarder un film et pour une fois, ce n'était pas pour une mission.

"Je suis contente que tu sois venu Dick, ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu."

"Moi aussi Barbara ça me fait plaisir."

Alors que les deux jeunes gens regardent le film et commencent à se rapprocher, le téléphone de Dick sonne, il avait reçu un message. Il s'excuse auprès de Barbara qui lui fit une moue déçue. Le jeune homme lis alors le message de son ami Static, il fut surpris par le sms et allait crier lorsqu'il aperçu que Virgil blaguait... Il rigole légèrement et regarde Barbara.

"Bab je suis vraiment désolé mais j'ai complètement oublié que j'avais un recrutement pour les Titans, il faut que je retourne chez moi chercher mon costume."

Barbara lui répond l'ai déçu.


"Ah bon je ne peux pas te retenir alors, mais si tu veux j'ai un costume de rechange derrière le meuble de la salle de bain, tu ne l'as jamais repris..."


"Ah oui je l'avais oublié celui là. Merci Bab, tiens tu peux répondre à Static... Dis lui que j'arrive le plus vite possible."

Dick donne son portable à Barbara et file se changer. Barbara écrit alors le message.

{Static c'est Barbara, Dick arrive le plus vite possible.
Ps: La prochaine fois Dick reste avec moi pour la soirée. Smile
Faites attention à vous deux.}

Une fois que la jeune femme fini d'écrire le message elle l'envoie et l'efface pour que Dick ne le voit pas. Ce dernier sort de la salle de bain en costume, par chance il avait mis aussi de côté des bâtons d'escrima. Il s'avance vers Barbara qui lui tend son téléphone.

"C'est bon je lui ai dit que tu arrives. Tu sais que ce costume te va toujours aussi bien."

"Merci !"

Dick s'empare du portable et embrasse Barbara sur la joue avant de lui dire.

"Et toi tu es toujours aussi belle... Je te contacte dès que je peux ! Encore désolé  pour la soirée."


"Ce n'est rien. Allez, file sinon tu vas être en retard."


Dick la salue puis descend de l'appartement pour monter sur sa moto direction Star city.
Après une heure de route Nightwing arrive dans le centre ville de Star city, il s'arrête sur le côté et envoie un message à son ami Virgil.

{Tu es où mec ? Je suis à Star city en centre ville mais c'est tellement grand que j'ai du mal à me repérer.}

Dick attend que Static lui réponde et lui donne une adresse.
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Mer 25 Nov - 21:36

Le regard menaçant des types en face de moi ? J'ai vu pire, c'est du menu fretin. Même pas de quoi pavaner plus tard. Mais bon, ça me fera passer le temps, malgré la fatigue. C'est pas leurs armes qui me font peur, non plus. Elles sont même pas braquées sur moi, j'ai tout le temps de me préparer et d'esquiver si ça se corse. Oups, ils ont été plus rapides que prévu en me voyant m'approcher. Du coup, leur victime en profite pour fuir sans un bruit. C'est déjà ça de gagné, bien que je sache pas si c'était une bonne chose à faire ou non. Bref, va falloir que je réfléchisse vite, là. A trois, je saute derrière la poubelle - encore une...
Un. Deux. Tr-... Leurs armes s'envolent ? Non, c'est autre chose. Les autres gars et même moi, suivons du regard les pistolets se coller contre un mur. Et qui vois-je aussi ? Static. Avec une entrée presque théâtrale. Quel sens du spectacle. Ah, il m'a pas reconnu en fait. Sinon, je rois qu'il aurait pas fait son petit speech de lover à deux dollars. J'hésite quoi lui répondre. Le conforter, ou non ? Y a des chances qu'il reconnaisse ma voix. Je crois qu'on s'est rarement vu sans nos costumes, et c'était y a presque cinq ans - même si j'ai gardé un certain contact avec eux. Il arrive un peu comme un poil dans la soupe, ils étaient à moi, mais d'un côté, il m'a bien aidé. Même si je "maitrisais" la situation. Il est venu faire quoi dans le coin d'ailleurs ?

- T'inquiètes, Bob Marley, j'avais la situation en main.

Maintenant qu'il les avait amenés au même niveau que moi, plus besoin de m'en faire pour les armes à feu. Je vais pouvoir passer à l'action. Mais l'arrivée de Static les a un peu bouleversés, ils sont hésitants. Allez, quoi, vous allez pas vous laisser faire, non ? Ah, voilà qui est mieux. Il faut que j'arrive à côté de votre collègue pour que vous vous bougiez ? C'est parti.
Un coup dans le plexus du premier, pour le calmer. Passons au suivant, avec un genou dans l'estomac. Ça devrait le mettre hors-jeu le temps de m'occuper des autres. Je pose violemment mon talon sur le pied d'un autre, ce qui le déséquilibre et m'offre l'occasion de lui envoyer un uppercut dans la mâchoire. Aïe ! J'ai perdu de vue le balèze, qui en a profité pour me mettre son pied dans les côtes. J'en ai presque le souffle coupé. Même que je tousse. Et que je me prends presque son poing en plein visage. Je recule in-extremis, mais je sens quasiment le contact entre nous. Pfiou, c'est pas passé loin !
J'entends un bruit reconnaissable, l'acier d'une lame qu'on sort. Huh huh, mauvais joueur. Il s'agit de bien calculer le timing et de bloquer ! -hop- la lame au bon moment et de pouvoir la piquer. Tout en montrant ma déception au tricheur. C'est pas bien. Dans le mouvement, je la plante dans la jambe de l'autre, celui qui m'a envoyé son pied dans les côtes. Son cri me signale que j'ai fait mouche. Et le bruit de la lame, que j'ai touché l'os. Fallait pas abimer ma moto, les gars. Je garde le couteau. Le dernier a pas l'air d'avoir envie de continuer. Il prend ses jambes à son coup, mais je le laisse partir.

- Et alors, Static ? Je m'appelle pas Usain Bolt, je peux pas le rattraper.

Le deuxième gars se relève, son estomac doit lui faire moins mal. Mais il a pas le temps de finir son mouvement, je lui jette le couteau dans le bras et je le termine d'un coup dans la tempe. Voilà, ils sont calmés. Mais maintenant que c'est terminé, je ressens la douleur dans les côtes, j'espère qu'il m'a rien cassé le gros lourdaud. En attendant, il faut que je me pose quelques instants.

HRP:

Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Jeu 26 Nov - 14:54

La nuit était maintenant totalement tombé sur la ville de Star City. Il ne faisait ni chaud , ni froid, à peine un léger vent, bref des conditions idéales . Sur son saucer Static regardait la scène d'en haut. Il venait de désarmer une petite bande de malfrat en prise avec une jolie blonde. La jeunfemme lui fit d'ailleurs remarquer, en le comparant à Bob Marley à cause de ses dreadlocks, qu'elle avait la situation bien en main. Sa voix résonna dans sa tête, il était même pratiquement sûr de l'avoir déjà entendu mais il ne savais ni où, ni quand.

Son smartphone vibra dans l'une de ses poches. Il le sortit pour voir qui c'était et vu un nouveau message de Dick qu'il ouvrit sans attendre. Son ami, qui était venu sur invitation de Static, était un peu pommé. Logique quand on voit la taille de cette ville et quand l'on ne l'a connais pas. Pour lui répondre Virgil lui écrivit ceci :

{ Yo, je suis au dessus d'une ruelle se trouvant près d'une Chase Bank, et d'un resto . Pas loin il y a une sorte de tour avec plusieurs spots lumineux vert. Rejoins moi rapidement y a du boulot }

"Du boulot" était une façon de dire qu'il fallait intervenir en tant que héros. Quand Static leva les yeux de son téléphone pour voir la situation en bas il vit avec étonnement que la jeune femme se débrouillait plutôt bien , pour ne pas dire presque parfaitement. Quand l'un des loubard prit la fuite elle lui cria qu'elle n'était pas un sprinter jamaïcain célèbre et qu'elle ne pouvait pas le rattraper .
Jetant un oeil au malfrat qui courait dans la ruelle perpendiculaire à celle de Cissie, Static partie en volant sur son saucer. Il magnétisa une poubelle pour la balancer dans les pieds du fuyard le faisant ainsi tomber. Il repris la poubelle avec son pour magnétique et renversa son contenu avant de la mettre sur le vilain. Il la retourna, comprima la taule au niveau de la taille et retourna voir la jeune femme avec son malfrat à l’intérieur . De retour là ou il était avant il balança la poubelle et son contenu, qui était le derniers loubard, par terre et descendit doucement jusqu'à ce poser par terre . Il rangea son saucer dans son dos et s'approcha de la fille :

- Vous vous battez super bien mais est ce que ça va ? J'ai l'impression de vous connaitre mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à vous remettre ...

Effectivement, même à quelques centimètres de Cissie, Virgil n'arrivait pas à se souvenir d'elle.
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Ven 27 Nov - 17:59

Alors que Dick attendait un message de la part de son ami Static, il le reçoit enfin. Il regarde son téléphone. Les indications que Static avait donné n'allaient pas trop aider Dick mais l'indice de la tour avec des spots lumineux vert l'aida. Dick regarde autour de lui et voit cette fameuse tour lumineuse verte à quelques kilomètres de lui. Nightwing range alors son portable et remet son casque sur sa tête avant de faire rugir sa moto et de faire demi tour à fond la caisse. Au bout d'un moment Dick arrive dans la fameuse rue et il voit Static et une jeune femme parler ensemble et à terre de tous les côté des hommes poussant des cris de douleur ou inconscient pour d'autres. Dick avance vers eux à moto avant de faire un freinage en dérapant mais toujours en gardant le contrôle de sa moto. Il éteint le contact et descend avant d'enlever son casque et de le poser sur sa moto. Avec un sourire le jeune homme dit.

"Eh tu ne m'as pas attendu pour la fête !"

Puis Dick se retourne vers la jeune femme avec le sourire.

"Pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle Nightwing, j'espère que vous n'avez rien ? "

Une fois que la jeune femme répond, Dick regarde autour de Virgil et lui dit.

"Donc où est notre future recrue si je ne me trompe pas c'est Arrowette, mais je ne la vois nul part ! A moins qu'elle ne soit plus intéressée ?"

Soudain, Nightwing eu un doute que ce soit Static qui ai pu mettre KO tous ces hommes. Il se retourne vers la femme et lui dit d'un air désolé.

"Vous n'êtes pas une simple civile et désolé Static de ne pas croire en tes capacités mais tu as en face de toi Arrowette. Je suis enchanté de vous connaitre. Je n'ai pu travailler avec Oliver qu'une seule fois, ainsi qu'avec Speedy."
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Dim 29 Nov - 16:57

Ah ben voilà, enfin il se motive à faire quelque chose ! J'avoue qu'il a plus de facilités que moi, c'est pratique les pouvoirs. Mais lui envoyer la poubelle dans les jambes, c'était bien joué. Et bloquer le gars avec la même poubelle, encore mieux. Je crois que la dignité du mec est partie en vacances pour un long moment, pour le coup. Pour le reste...

- J'ai mal aux côtes, et j'ai du mal à respirer. Mais ça va passer.

En attendant, ça fait plaisir de savoir que j'ai pas perdu la main, niveau combat. Je me retiens de lui dire "que je lui apprendrais quand il voudra". Non pas par sympathie, il sait qu'Arrowette parle souvent comme ça, mais parce que sans mon masque, il me reconnait pas. Ça doit être pour ça qu'il arrive pas à me remettre. J'en rigolerai presque.
Et... y a une moto qui débarque, en dérapage. Lui aussi il sait faire son entrée, heureusement qu'il a gardé le contrôle de son deux-roues. Nightwing a raté toute la fête, c'est dommage, il se bat bien. Quand il se présente...

- Tes parents avaient des goûts étranges en matière de prénom, je me trompe ? C'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui s'appelle Nightwing. Mais ça peut aller, merci, j'ai juste besoin de reprendre mon souffle.

Hé oui, même si je m'en sors plutôt pas mal, j'ai quand même pris un coup dans les côtes, ça douille sévère. Ça ira mieux dans quelques instants. Mais quand il parle de nouvelle recrue, ça titille ma curiosité. Pourquoi ont-ils besoin de recruter quelqu'un ? C'est pas en rapport avec la Titan Tower en reconstruction ? Et c'est Arrowette qu'ils cherchent ? Wow wow wow, doucement les gars. La première chose à faire aurait été de me prévenir, non ? Quoi que, depuis le temps c'est devenu un peu la galère pour se contacter. Ils ont leur vie de héros, et en cinq ans, j'ai changé de numéro, et d'adresse. Mais bon, c'est pas grave. S'il s'était retourné, je pense que l'étonnement sur mon visage aurait très simple à déchiffrer. Mais je sais pas si je suis intéressée... Je sais pas si je suis prête, j'ai mal vécu mon pétage de plombs d'il y a cinq ans.
C'est quand il se tourne vers moi que ça change. On voit que Nightwing est très bon, qu'il a été entraîné par Batman. Comment il a fait pour savoir que j'étais Arrowette ? Et le principe d'identité secrète, il en fait quoi ? C'est pas que j'ai de la famille à protéger, mais je tiens à mon anonymat. Ouais, garde ton air désolé...

- Merci pour le spoil de mon identité... J'espère que les gars au sol ont rien entendu. Ça te dirait que je fasse pareil ? C'est qui Oliver ?

Ouais, je connais pas de Oliver, en fait. Y a Oliver Queen à Star City, mais je le connait pas personnellement. Speedy par contre, j'en ai connu un aux Teen Titans, il me semble. Enfin, au moins ils connaissent pas mon nom réel, apparemment. C'est déjà ça. Mais revenons sur ce qui a été dit plus tôt.

- Mais passons... C'est quoi cette histoire de recruter Arrowette ?

Quand même... Mine de rien, c'est moi la principale intéressé...

hrp:
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Mar 1 Déc - 9:56

Sur ce coups là Nightwing avait fait une belle boulette. La protection des identités secrètes était primordiale, et révélé le masque de quelqu'un devant des civils et qui plus est des criminels était une erreur que Dick ne faisait jamais pourtant. * De faite de l'avoir extirpé d'une soirée avec Barbara à du le chambouler un peu se dit Static.

Du coups le prince de la foudre comprenait mieux comment la jolie blonde avait pu battre avec autant d’aisance la bande de brigands. Malgré sa petite erreur Nightwing suscita la curiosité chez la jeune femme qui finalement était l'Arrowette qu'il cherchait. Désireuse d'en savoir plus Virgil prit la décision d'entamer une discussion mais entre quatre yeux cette fois ci, loin des oreilles et regards indiscrets. Il se mit sur son saucer et décolla du sol. Il regarda les deux jeunes gens et leurs dit :

- Faut qu'on parle mais pas ici, Nightwing en a déjà trop dit.  

Virgil envoya un éclair dans le sol qui électrifia les malfrats leur faisant perdre connaissances puis ses deux mains tirèrent un éclair tout fin qui alla frapper, sans faire mal, Arrowette et Dick, passant en eux une charge électrostatique. Puis s’élevant du sol il emmena avec lui dans les airs ces deux compagnons sur le toit d'un immeuble juste à côté, qui était assez bien caché pour une discutions privé mais qui permettait aussi  de garder les motos et les méchants à l'oeil.

Une fois tout le monde posé il prit la parole :

- On va ce mettre sur un pied d'égalité pour commencer. Il enleva son masque. Cissie tu nous connais sous nos identités masqués mais en réalité moi je m'appelle Virgil et lui c'est Dick. Effectivement si nous sommes venu à Star City ce n'est pas pour faire du tourisme mais pour te proposer quelque chose. Nous avons recrée, Dick et moi , une équipe de jeune héros, les Titans, et j'aimerais ... heu nous aimerions que tu en fasses partie.

Static était légèrement troublé par le regard azur de la jolie blonde, clairement il avait de plus en plus de mal à parler aux filles, d'autant plus quand elle lui plaisait. Il reprit tout de même :

- Bien sur tu n'es pas forcé d'accepter tout de suite ou même d'accepter tout court, mais tu semble toute désigné à intégrer notre team.

Virgil lui dévoila la raison de sa venue et lui fit la proposition des Titans, il lui fit même découvrir son identité secrète en preuve de bonne foi mais étrangement il avait l'intuition que soit elle n'allait pas répondre de suite soit elle ne pourrait pas ...
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Mer 2 Déc - 18:45

La jeune femme que Nightwing avait devant les yeux ne pu s'empêcher de lui faire une réflexion sur son nom de héros, mais Dick ne relève pas. De plus, la jeune femme avait l'air d'avoir le même sens de l'humour que Roy mais surtout le même caractère. Nightwing allait donc s'amuser. A sa petite moquerie il lui répond d'un sourire tandis que la jeune femme reprenait son souffle. Nightwing avait découvert l'identité de la jeune femme mais avait pris soin de ne pas dévoiler son prénom.

"Désolé j'avais oublié ces gusses, j'ai la tête ailleurs en ce moment, mais ne t'en fais pas ils ne retiennent pas les visages et je pense que avec ce que tu viens de leur faire il ne vont pas décider de te rechercher."

Concernant Oliver elle n'avait pas l'air de le connaitre, Nightwing allait devoir faire les présentations une autre fois.

"Concernant Oliver je te le présenterais, et il me semble savoir que tu as déjà rencontré un ami à moi, enfin bref on en parlera une autre fois."

Arrowette aborde le sujet du recrutement, mais Virgil intervient pour leur dire d'aller parler ailleurs après s'être occupé des malfrats. Il entoure Nightwing et la jeune femme d'une charge électrostatique qui les soulève et les emmène sur le toit d'un immeuble, hors de portée afin qu'ils ne soient pas dérangés pendant leur conversation. Il valait mieux être précis et clair tout de suite afin d'éviter les erreurs sur les recrutements. Static repris la parole, Virgil enlève son masque pour faire découvrir son identité, Nightwing fit de même, puis il parle à la jeune femme du recrutement.


"Voilà tu sais maintenant pourquoi nous sommes venu te voir, si tu demandes pourquoi toi... C'est simple j'ai pu voir quelques unes de tes prouesses et tu as l'air d'une femme de caractère et c'est clairement ce qu'il nous faut ! Maintenant libre à toi d'accepter ou non."
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Ven 4 Déc - 18:46

Ah, voilà que Static nous emmène ailleurs pour parler. Ça me perturbe toujours un peu quand il fait ça. Ce petit coup de jus, indolore, qui me salue... Nightwing avait raison sur ce point, par contre. Après ce soir, peu de chances que les mecs que j'ai étalés tentent de me retrouver. Ou alors, c'est qu'ils ont vraiment plus d'honneur. Pour le reste, on attendra avant de rencontrer ce fameux Oliver. Qui que ce soit...

Mais ils attaquent le vif du sujet, le but de leur visite. Déjà, tous sur le même pied d'égalité. Sans masque. Hé, mais ils sont plutôt mignons en vrai. Pas que je sois intéressée dans l'immédiat, mais je sais reconnaitre ce genre de choses. Wow wow wow, ils connaissent ma vraie identité ? J'avais jamais dit comment je m'appelais en vrai, même quand on sortait en civils. Ou alors ça m'a échappé, ou alors ils sont bien informés. Passons... le plus intéressant, c'est qu'ils ont apparemment envie de reformer les Titans. Presque le même principe que les Teen Titans, mais en plus âgés ? Pourquoi pas. Va falloir que je réfléchisse à leur invitation.
Ça me tente vraiment. Mais d'un côté...

- Ça me touche, les gars, vraiment...

Ce qui implique un "mais". Mais pourquoi ? J'en sais rien. J'ai vraiment envie de les rejoindre, de reprendre mon costume - même s'il va falloir faire quelques retouches-, mas je sais pas... J'ai peur de reperdre le contrôle, alors qu'on est sensés savoir que les blessures, le danger, la mort, font partie des possibilités. En attendant, je sais pas quoi répondre...

- Tu te souviens de la raison de mon départ, à l'époque ? C'était peut-être pas grand chose pour certains, mais, moi, ça m'a...

Merde, je trouve pas le mot. Ça me perturbe vraiment, cette histoire. Grandir sans père, la case en moins de ma mère, et plein d'autres choses, demandez ce que vous voulez, et j'arriverai à passer outre. Alors, pourquoi le fait d'avoir manqué de tuer quelqu'un m'empêche à ce point de tourner la page ? Je m’assois à moitié sur le muret, celui qui donne sur la ruelle.

- Je sais pas, Static... Rien à faire pour le moment, j'arrive pas à l'appeler par son vrai prénom. Je sais pas si j'ai déconné avec ce type, j'ai failli le tuer, ou si j'ai déconné en partant plutôt que d'avoir du soutien... Mais même si ça me tente beaucoup, c'est vrai, j'en ai envie, ça me manque, j'arrive pas à franchir le cap.

Femme de caractère, femme de caractère, peut-être, mais je reste une femme, ou une humaine, au vu de tout ce qui nous entoure. Au moins, je pleure pas, c'est déjà ça. C'est sans doute la seule chose que j'ai réussi à passer. Ça, et le savon que j'avais reçu de nos "supérieurs".
Mais il parait que parfois, c'est une question de foi. C'est sûr que je crois en moi, je sais de quoi je suis capable, j'ai juste besoin de m'assurer que je referai pas la même erreur.

- Ça vous est jamais arrivé, à vous ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Lun 7 Déc - 14:05

Arrowette hésitait. La proposition faite par Static et Nightwing l'aguichait beaucoup, ça se voyait. Pourtant on pouvait lire sur son visage de la peur, de la tristesse mais quand même une certaine détermination. Si la re-rencontre des trois jeunes héros c'était faite à coups de poings dans les nasaux le temps était devenu plus calme et une discussion s'installait. Static s’assit sur son saucer pour écouter la jolie blonde. Elle leur expliqua comment elle voyait les choses et son hésitation suite à ses dernières actions en tant que Teen Titan il y a de ça un long moment.

Static n'était pas à sa place mais il pouvait comprendre que le choix était difficile pour elle. L'équipe lui manquait, Virgil sentait bien qu'une part d'elle avait envie de revenir, de refaire partie d'une équipe, de cette équipe pourtant elle avait du mal à prendre une décision. Arrowette les regardèrent avec ses grands yeux bleu, des yeux clairs qui faisait craquer Virgil même si ce n'était ni l'endroit , ni le moment et encore moins l'occasion de penser à ça. Elle leur demanda si ça leur était déjà arrivé ce que à quoi Virgil répondit :

- De quoi perdre le contrôle ? Ne pas se sentir à la hauteur ? D'avoir peur de ce qu'on a fait ou ce qu'on pourrait faire comme commettre l’irréparable ? Tout le temps.

Mes débuts de super héros n'ont pas tout de suite été une réussite. J'ai perdu le contrôle, plusieurs fois d'ailleurs mais la première fois ce fut l'une des pires soirée de ma vie. A l'époque j'ai rejeté la faute, concernant l’acquisition de mes pouvoirs, sur les gangs de Dakota. Dans ma tête s'était à cause d'eux que j'étais devenu comme ça et même si je trouvais mes pouvoirs stylé je ne leur ai pas pardonné. Une nuit je me suis mis en tête de retrouver les fautifs et de leur faire payer. Une haine viscérale bouillonnait au fond de moi. Pris d'une fureur sans nom quand leur suis tomber dessus je me suis laissé aller et j'ai perdu le contrôle n'ayant qu'une idée en tête les tuer.    


Static baissa la tête le souvenirs était encore douloureux pour lui. Il reprit :

- Cette nuit là ce fut une hécatombe. Non seulement j'avais gravement blesser une grosse partie des membres de gang que je venait de trouver mais j'en avais tuer aussi une partie. Devant l'horreur j'ai raccroché le costumes pendant plusieurs semaines. L'enquête fut courte et aucune piste ne remonta jusqu'à moi mais j'en porte encore les marques ici .

Static posa sa main sur son coeur.

- Comme disait Ben Parker " un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Dans mon cas c'est encore plus vrai car ils ne sont pas si facile que ça à gérer. Je ne fais pas que balancer des éclairs par ci, par là. Il faisait des gestes avec ses mains. Je dois rester concentré tout le temps car le moindre mauvais voltage peut avoir des conséquence catastrophique aussi bien sur mon ennemis que sur les objets mais surtout les gens autour. Alors combattre dans une équipe, aux côtés d'autres héros, même des amis tout en sachant que si on ne se contrôle pas correctement on peux les blesser voir même les tuer, ça demande beaucoup d'efforts et de courage.

Il releva la tête pour regarder droit les yeux Arrowette .

- Du courage je sais que tu en as, je sais aussi que je te fais totalement confiance. Je t'ai vu te battre et je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien. Si tu as peur de perdre le contrôle je peux t'aider, enfin je veux dire les Titans peuvent t'aider. On est une équipe mais aussi des amis, on est là les uns pour les autres, on s'entraide, on se parle et on peux se confier, tu n'es pas toute seule. Virgil lui adressa un clin d'oeil, l'air de dire "t'inquiète pas si t'as besoin de moi je suis là".

Même si Static semblait croire à ce qu'il venait de dire au fond de lui il doutait. Ces derniers temps il se sentait seul, ne trouvant à ses côtés ,ni ami, à part Dick, ni fiancée. Une solitude qui le rongeait mais qui n'était pas du tout le propos de cette conversation.
Il adressa un sourire à Cissie espérant lui avoir donné du baume au coeur .
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Jeu 10 Déc - 19:52

Arrowette avait fait part de son inquiétude et ses doutes de faire partie une nouvelle fois d'un groupe. Elle avait perdue le contrôle il y a longtemps quand elle était chez les Teen Titans, mais Nightwing n'en avait plus le souvenir. Static avait décidé de prendre la parole pour lui aussi confier ses débordements. Un silence pensant s'était installé peu après les confidences de Static, un peu trop de calme au goût de Nightwing. Pour casser ce silence glacial après la révélation des deux héros, et afin de rassurer un peu tout le monde, Nightwing prend la parole.

"Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai perdu le contrôle plus d'une fois mais j'ai su me canaliser par la suite, et puis je peux te dire que les Titans sont plus solidaires qu'avant et moi, ainsi que Static, nous somme là en cas de problème ou de besoin Dans un groupe, tu n'es jamais seule. Tu as parfois des missions en solo mais tu peux compter sur chacun d'entre nous, quoi qu'il arrive, on ne te laissera pas tomber ! On est une équipe. Tu peux être tranquille et avoir confiance !"

L'atmosphère devient plus tranquille lorsque Dick tourne la tête vers sa moto pour voir qu'un des truand qui avait était mis Ko par Arrowette et Static avait repris conscience et était entrain de chercher à démarrer la moto. Dick s'excuse auprès des deux jeunes gens pour s'approcher du rebord du toit et il était prêt à lancer son bâton d'escrima sur le truand quand il eu une idée. Il se retourne vers la jeune femme et lui dit :

"Si tu arrives à toucher cet homme et le mettre Ko, nous te laissons réfléchir à notre proposition, mais au contraire si tu le rates, tu intègres notre équipe sans refuser. Qu'est ce que tu en dis ? C'est un accord de principe !"

Nightwing était certain de faire mouche avec un tel défi, impossible de refuser une telle offre. Reste plus qu'à voir jusqu'où Arrowette est prête à aller.
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Dim 13 Déc - 19:49

Ha ! Ils doivent me prendre pour une gamine, ou une fragile. J'ai mal vécu l'histoire, mais eux, ils ont déjà tué. C'est pire que mon cas. Et pourtant, ils ont réussi à aller plus loin, et continuer leur carrière. Mais ils avaient raison : cette vie peut nous amener à commettre l'irréparable à chaque instant. Pour les vilains, comme pour nos proches. Les deux héros s'accordent quand même pour dire que j'ai du courage, c'est pas rien. Et surtout que j'ai ma place au sein des Titans. Je sais pas trop quoi répondre, je me contente de hocher la tête avec un sourire léger. Au moins je serais pas seule, enfin, je suis rarement seule, mais ce genre d'équipe, ou de relations, c'est différent du reste.
Qui sait, on pourra peut-être se faire confiance, être une équipe soudée comme aux Teen Titans ? En tout cas, je veux bien leur laisser, ou me laisser, une chance.
C'est pas avec ce genre de défi que Nightwing va réussir à me faire peur, ni à parier ma réflexion sur mon entrée ou non dans l'équipe. J'ai pas choisi le pseudo d'Arrowette pour faire joli. Bon, le tir, ou le lancer, risque de pas être facile, mais je sais que je peux le faire. Certes, j'ai pas mon arc sous la main, ni de fléchettes ou quoi, ais j'ai juste à attraper la matraque que l'ex-apprenti de Batman tient dans la main. Et je me gêne pas, d'ailleurs.

- J'en dis que je risque pas grand chose avec ce défi.

Je me place au bord de l'immeuble, je soupèse le bâton et vérifie la distance. Le vent aussi, assez faible. Et je respire un grand coup. J'ai très rarement raté, mais je sais pas si j'ai toujours la main. On va bien voir, de toute façon. Au pire, j'aurai une remise à niveau. Mais je pense que je gère toujours, c'est du gâteau. Et je jette l'arme de Nightwing.
Une courbe magnifique, portée par le vent pour se rabattre légèrement, j'ai jeté assez fort et avec un bon angle pour... toucher le gars. J'avais presque l'impression que le temps avait ralenti pendant que le bâton était dans les airs. Mais au final, j'l'ai eu en plein dans la tête. J'ai pas perdu la main.

- Alors ? J'ai le droit de réfléchir à la proposition ?

Bon, je pense que je ferai au moins un essai pour voir si j'y arrive. Après... si l'ambiance au sein de l'équipe est toujours la même, je pense que ça le fera. Il me faudra juste faire attention, histoire de pas avoir d'accès de colère en mission.

- Vous avez une hotline pour les adhésions ? Que je puisse vous contacter quand j'aurai ma réponse. Même si c'est bien parti, pour le moment.
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Ven 18 Déc - 11:22

Comme Nightwing l'avait pressenti, Arrowette s'approche du bord de l'immeuble et s'empare du bâton d'escrima elle regarde l'homme en contrebas puis n'hésite pas un seul instant avant de jeter l'arme qui touche évidement sa cible en pleine tête. Dick fut étonné que la jeune femme avait autant de talent , cette dernière avait donc le droit de réfléchir à la proposition. Une fois que le tir eut été effectué et qu'elle eut mis dans le mille, Dick s'incline devant la jeune femme et lui dit.

"Quelle talent jeune demoiselle !! Je n'aurais pas fait mieux !"


"Et oui tu as le droit de réfléchir à notre proposition, mais pas trop longtemps car nous souhaitons vraiment t'avoir dans notre équipe au plus vite !"

Nightwing n'avait pas envie qu'une telle femme, pleine de capacités, refuse leur proposition. Puis la jeune femme demande si les héros avaient une sorte de boite mail pour les recrutements, Dick sort de sa poche arrière une sorte de biper qu'il tend à la jeune femme.

"Tiens si tu as décidé de venir rejoindre notre équipe appuie sur le bouton et un de nous deux viendra sur place te voir, oui il fait une localisation de l'emplacement où tu te situes lorsque tu appuie dessus, c'est instantané ! Bon et bien je n'ai rien à rajouté pour ma part je pense qu'on a tout dit. Un autre point à relever Static ? "

Dick avait hâte que la jeune femme accepte leur offre et il avait aussi hâte de rentrer pour pouvoir passer un peu de temps avec Barbara qui attendait surement de ses nouvelles. Il regarde Virgil en attendant une réponse de sa part. Depuis quelques temps l'équipe des Titans avait accueilli pas mal de monde ce qui rendait fièr Dick car après avoir passer son enfance comme second de Batman il avait enfin pu créer une équipe solide et pleine de talents.
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Sam 19 Déc - 11:54

Pour détendre l'atmosphère qui était devenu un peu pesante suite aux révélations de chacun sur les erreurs qu'ils avaient pu commettre dans leur vie de super héros et puisque qu'un des loubards essayait en vain de voler la moto de Nihtwing , l'oiseau de nuit avait proposé un petit défis à l'archère lui donnant la possibilité de soit encore réfléchir à leur proposition soit d'accepter tout de suite sans discuter . C'était évidement une façon simplifié de lui laisser du temps de réflexion car Arrowette eut sa cible du premier coup sans aucun mal.

Elle leur demanda s'ils avaient un moyens de communication quelconque afin de les informer de sa décision. Dick lui donna un communicateur Titan. Static lui, éprit dans l'instant du charme de la jolie blonde s'avança vers elle et envoya une légère décharge électrique indolore en direction de la poche de pantalon de cette dernière.

- Je viens d'enregistrer mon numéro de portable personnel dans ton smartphone, si jamais tu te sens l'envie de discuter. Il appuya ses dires avec un clin d'oeil et un grand sourire avant de s'adresser aux deux jeunes gens en même temps :

- Je n'ai rien à ajouter Nightwing. S'adressant à Arrowette : J'espère que tu te joindras à nous , en tout cas j'en serais très heureux .

Il magnétisa son saucer, grimpa dessus, enveloppa Arrowette et Nightwing d'un champ d’électricité statique et redescendit tout le monde sur la terre ferme dans la ruelle. Les brigands qui étaient allongés au sol commencèrent à se réveiller , Static n'attendit pas qui soit en pleine possession de leur moyen et leur envoya tour à tour un petit éclair les assommant à nouveau. Static vit une ligne téléphonique juste à côté s'y rendit et appela la police en posant juste un doigt sur le boitier électronique. Il leur dit qu'une agression avait eut lieu et qu'il les avait maitriser avec son ami Titan Nightwing , laissant Cissie et son identité secrète en dehors de tout soupçon.

Quand il revint vers les deux gens il leur dit :

- Bon je viens d'appeler les autorités ils vont venir attraper cette bande de nul. Arrowette tu sais comment nous joindre , on te laisse le temps de réfléchir à notre proposition même si tu sais déjà que ta présence dans l'équipe est fortement recommandé. Il lui adressa encore un clin d'oeil et un sourire. Sur ce je dois vous laisser la nuit de fait que commencer pour moi j'ai encore plein de truc à faire .

Static , toujours sur son saucer commença à prendre son envole ne quittant pas de yeux la jolie blonde ...

Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Dim 20 Déc - 15:54

A son habitude Static avait fait un peu de charme à la jeune femme en lui laissant son numéro de téléphone si jamais la jeune femme voulait lui parler, ce n'est pas Dick qui aurait fait ça sinon Barbara lui aurait fait savoir ce qu'elle pense malgré qu'ils n'étaient plus ensemble. Pour en revenir à Static il n'y avait rien d'autre à rajouter. Il monte ensuite sur son saucer et enveloppe Arrowette et Nightwing de son champs magnétique et les redescend sur le sol de la rue, il assomme de nouveau les truands qui étaient entrain de se réveiller, il appelle ensuite la police et rejoint Dick et Cissie pour leur dire qu'il avait tout arrangé et qu'il devait partir s'occuper de ses affaires.

"D'accord pas de soucis, bosse bien et on se voit ce week end sur le chantier."

Puis Static s'envole dans les airs, Dick et Cissie se retrouvent seuls dans la nuit. Nightwing récupère son bâton d'escrima qui était sur le corps d'un des truands et s'approche de sa moto.

"Je vais te laisser également, tu sais où nous contacter. J'espère que tu accepteras notre offre. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée."

Dick lui sourit puis enfile son casque et monte sur sa moto, il la démarre et regarde une dernière fois la jeune femme avant de partir en trombe et rejoindre Barbara restée à Gotham. Le groupe des Titans avait de plus en plus de membres à son actif et ce n'était que le commencement, espérons que la jeune femme accepte.

[HRP: Voici mon dernier post, ravi d'avoir rp avec vous deux ^^]
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans ! Jeu 21 Jan - 21:06

Il est bon joueur, Nightwing, j'ai le droit de réfléchir à la proposition. En même temps, il m'a lancé un défi facile. J'ai même droit à un biper, ou je sais pas quoi, pour les contacter quand j'aurais une réponse à leur donner. Et ça le fera venir direct ! C'est beau la technologie, celle à laquelle "on" a accès. Mieux vaut éviter que n'importe qui puisse en avoir. Et Static aussi s'y met, mais il utilise ses pouvoirs pour mettre son numéro dans mon téléphone. Serein le type, quand même. Mais bon, ça peut toujours servir. Bref, quand on retourne au sol, il prévient les secours. J'ai pas grand chose à dire pour finir.

- A un de ces quatre, je vous envoie un bip quand j'ai pris ma décision.

Mais je lâche quand même un petit clin d’œil, ça fait toujours sympa. Après, c'est pas la réplique de l'année, mais fallait quand même que je le leur dise, on s'en tape de la punchline. De toute façon, on va se séparer pour le moment. Et puis, j'ai intérêt à décamper avant que les policiers se ramènent, non ? C'est un peu long et ennuyant les questions auxquelles répondre et tout ça. Je fais un signe de la tête, tout simple. Et je crois que pour la soirée, c'est bon. Je finis par me retrouver seule, mais ma moto est toujours abîmée. J'espère que l'assurance pourra gérer ça. J'ai pas les moyens d'en racheter une là. Bon, on va juste voir si l’un des gars qu’on a éclaté a quelque chose pour compenser les dégâts. Des fois que ça soit compliqué.
Et c'est en général quand les gens concernés sont partis que j'ai des questions. Et je vais pas les bipper aussi vite pour ça, non ? Rah, c'est con. Bref, c'est pas grave, j'aurais toujours l'occasion de le leur demander plus tard. Du genre, si j'accepte - ce qui est très probable- et si y a une réunion ou quoi pour la bienvenue, pour me briefer et tout ça. C'est toujours bien quand on fait ça dans les règles. J'ai bien envie de voir les nouvelles têtes, mais aussi les anciennes. Et de voir la Titan Tower, ce qu'elle est devenue. Rah, ça y est, j'ai trop de choses en tête du coup.
Mais je me concentre. Les gars ont pas grand chose sur eux. Je vais devoirs compter sur l'assurance pour la bécane. Là, je vais rentrer, ça m'a fatigué un peu, toute cette histoire. Faut aussi que je prépare mon arc, mes flèches, mes accessoires et ce dont j'aurai besoin. Et ma tenue. J'ai changé physiquement, y a peut-être des retouches à faire. C'est extensible comme matière, mais quand même, en cinq ans, ma tenue d'Arrowette a aussi du changer, à rester dans un coin. Je souris, le frisson de la vie de justicière commence déjà à revenir.


TOPIC TERMINÉ


HRP:
Contenu sponsorisé
Re: [Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans !

[Star City] When there's trouble, you know who to call... Teen Titans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: