-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les Forums RPG : Analyse

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Les Forums RPG : Analyse 386562Rien
Les Forums RPG : Analyse 386562Rien
Les Forums RPG : Analyse Mar 8 Déc 2015 - 20:08

Les Forums RPG : Analyse Banni%25C3%25A8re

En farfouillant un peu le net, j'ai trouvé une vidéo qui a l'intéressante prétention de présenter le Forum RPG au non-connaisseur, mais surtout d'analyser cette pratique.


Elle est réussie et sympathique, produite par Le BTG :




Et voici la critique rapide de HeadWar100w | Les 100w sur la vidéo :




Et vous, qu'en pensez-vous ?

Vous partager ses avis ou êtes en désaccord ? Vous voyez d'autres éléments à considérer quant à la pratique du RPG sous forme littéraire par forum, voir en général ?

C'est, il me semble, l'occasion intéressante de discuter un peu de sa pratique de sa vision de ce qu'est le RPG.


Je vous joint également une chaine Youtube dédiée aux forums RPG.  Je n'ai pas tout regarder, mais ça a l'air très sympathique et comme ces vidéos sont récentes, il y en aura surement d'autres. Des vidéos que je pense vous partager comme les vidéos liés aux comics et à la pop culture.

Les Forums RPG : Analyse Header%2Byt
Cliquez sur l'image.


Je pense créer plus tard un sujet officiel pour les invités de passage qui ne savent pas ce qu'est le RPG et qui aimeraient en savoir plus, notamment grâce à ces vidéos.

Mais d'ici là, si vous désirez vous exprimer à la suite de ces visionnages, n'hésitez pas Pouce levé
Les Forums RPG : Analyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: