|
[Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Dim 20 Déc 2015 - 17:30 | |
| Que veut-tu dire ?
Ah... Vous daigniez enfin donner un peu de votre attention à mes propos.
Larfleeze ne donne jamais, mais il accepte de recevoir ton avis. Pulsar Stargrave soupira et vit la guerrière foncer à toute vitesse en direction du lieu du crash du traineau. Ce soit-disant ''Père Noël'' viens de détruire tous les cadeaux soit-disant ''volées''. Nous n'étions pas supposer les reprendre plutôt, pour les offrir aux enfants ? Le Père Noël doit avoir les moyens d'en refabriquer. Cette attaque n'était qu'une action punitive pour que ces voleurs retiennent la leçon.
Vous êtes vraiment incapable de vous remettre en question. Je ne vois pas pourquoi je me fatigue à tenter de vous ouvrir les yeux.
Surveille ton ton, Majordome ! Larfleeze va demander lui même une explication, au Père Noël. A ce moment la guerrière fila au dessus de la tête de l'Agent Orange avec un air furax. Ses intentions étaient aisément perceptibles, c'est pourquoi Larfleeze fit apparaître devant son nez une grande barrière d'énergie entre elle et la sortie du village pour la stopper net. S'il devait aller questionner le Père Noël il fallait empêcher cette furie de le trucider pour avoir descendu son employeur. Il s'éleva, nimbé de lumière orange et parla d'un ton arrogant. Guerrière ! Ton village est en cendre et ton employeur en Enfer. Laisse le Père Noël tranquille et déguerpis avant de subir le même sort... En bas, Pulsar vit un lutin de Père Noël sortir à son tour de la neige, à coté de lui. L'air ahuri, il regarda aussi la scène. Le Majordome lui parla, afin d'entamer la conversation. Je ne sais pas qui est cette femme de votre coté, mais j'aimerai espérer qu'elle soit bien capable de lui mettre un bonne raclée. Même si mes expériences auprès Larfleeze ne corrobore cette perspective qu'il soit définitivement increvable… Le lutin répondit avec fierté. Je prend pari en faveur pour Mme Barda. |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Lun 21 Déc 2015 - 16:16 | |
| Barda se retrouva à chuter vers le sol de neige, éjectée de ses Aéro-disques après s'être étalée de tout son corps sur un mur lumineux et orange. Larfleeze avait donc décidé de se confronter à Barda. Très bien. Elle n'aurait aucune pitié. Elle avait vu le Père Noël et son traîneau exploser sous ses yeux. Quel monstre pouvait commettre une telle atrocité?
Se relevant d'une traite, elle écouta le Lantern lui parler et elle leva immédiatement les yeux au ciel. Il avait définitivement été berné. Pour penser que le Père Noël était cet homme répugnant et meurtrier, il fallait être stupide. Comment remettre une telle abomination sur le droit chemin?
Barda aurait perdu tout espoir concernant ce type si elle n'avait pas la force de Mister Miracle dans son cœur. Mais la manière de Barda n'était pas la douce, et s'il fallait donner deux ou trois coups pour remettre en place le cerveau minuscule de son adversaire, elle le ferait volontiers.
La championne d'Apokolips fonça sur le Lantern sans plus attendre. Elle était plus que déterminée à le punir mais surtout à lui faire voir la réalité. Elle lui assena un coup extrêmement puissant et résumant toute sa colère dans la face à l'aide de sa Mega Rod, cette arme d'un niveau incommensurable.
Ce Lantern avait participé la destruction du village, et en ce jour de Noël Barda voulait plus que tout la justice. À la suite de son premier coup elle ne perdit pas un instant et recommença de plus belle à viser son visage, rageuse et intransigeante. |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Lun 21 Déc 2015 - 22:47 | |
| La guerrière fut rapide, malgré le fait que Larfleeze était sur ses gardes, il se reçut un coup de massue cosmique en un éclair, le début d'une série enragée. Ouais, ouais, vas-y ! Démonte lui sa tronche à ce vieux rat ! Le lutin au coté de Pulsar Stargrave se comportait comme un supporter de catch, agitant les bras en l'air comme s'il donnait lui aussi des coups de poing, alors que son voisin semblait étonné par son attitude. Je pensais que de nobles artisans de jouets d'enfants comme vous, aurez un langage plus chaste.
Heu... étant donné que ma village a été réduit en cendre, que nombreux de mes amis ont été abattus devant mes yeux et que mon boss a peut être passé l'arme à gauche aussi, je n'ai pas le droit de me lâcher un peu ?
Oui, je comprend. Le majordome mis ses mains en haut-parleur autour de sa bouche et cria à son tour. Allez-y ! Casser lui les dents, mangez lui le mulet !
Vous encouragez l'autre gars ?
Non, mais je préfère qu'il y ait confusion sur mon allégeance en ce qui les concerne. Je ne voudrais pas que ça se retourne contre moi plus tard… Larfleeze de son coté, encaissait les frappes avec difficulté, mais se concentrant un instant, il libéra un violent souffle d'énergie autour de lui même pour repousser la guerrière. Malgré son aura protectrice, son visage ressentait l'effet des coups, parsemé de bleus et pourtant s'empourprait d'avantage, de colère d'être ainsi maltraité. Tu ose frapper l'immense Larfleeze, femelle hystérique ?!
Nul n'a jamais accomplis cet affront sans en mourir immédiatement ! L'Agent Orange fit alors apparaître des pics gigantesques et acérées de lumières oranges et les projeta contre la guerrière. Peu, c'est du flan tout ça ! Vas-y Barda, chope le et fait lui le marteau piqueur !
Le marteau piqueur ?
Vous plaisantez, vous ne connaissez pas ? Tous les enfants de la planète adorent le catch, alors on doit se tenir au jus, c'est le minimum... |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Mar 22 Déc 2015 - 13:43 | |
| Barda ressentait une puissante colère et ses coups étaient justes et bien placés. Mais un souffle sorti des poumons de Larfleeze la fit reculer assez loin et elle mit son bras devant son visage pour se protéger. Il était prêt à se défendre visiblement. Elle vit foncer sur elle plusieurs énormes piques oranges, et fronça les sourcils. Il s'agissait d'être agile et rapide. Et Barda l'était, malgré son armure lourd et ultra protectrice.
Elle fit un saut périlleux en prenant appui sur une caisse de cadeaux épargnée miraculeusement par l'assaut, et, se jetant en arrière avec une souplesse divine, elle sentit les piques lumineux la frôler. Ils s'écrasèrent sur une petite maison en feu derrière. Atterrissant lourdement dans la neige, elle se releva précipitamment et lança une boule de neige sur Larfleeze.
Des lutins qui la regardaient faillirent rire, mais la situation générale n'était pas propice à rire. N'empêche, une boule de neige lancée comme ça était extrêmement risible, mais Barda l'ignorait, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que c'étaient ce que les enfants de son quartier faisaient pour jouer, là où elle habitait avec Scott. Et donc, elle se frappa le front avec la paume de sa main.
Elle bondit sur Larfleeze pour montrer qu'elle était la plus sérieuse possible et le cogna fortement avec sa Mega Rod. Elle agrippa ensuite son crâne et porta violemment son genou à sa mâchoire. Prenant ensuite du recul, elle le regarda avec des yeux revoler et projeta son arme sur son ventre, puis la rattrapa au vol, son instrument revenant vers elle automatiquement.
- Celui que tu appelles Père Noël n'est qu'un imposteur, ceci est le village des lutins qui préparent les cadeaux des enfants du Monde! lui cria-t-elle en écartant les bras pour désigner l'ensemble du village.
Décidément, il était têtu comme un suppôt de Darkseid. Et Barda était réputée pour savoir donner des coups, pas pour faire la parlotte. Qui donc pourrait lui faire entendre raison? Et il fallait lui accorder cela: ce Lantern orange était rudement fort, Barda n'allait pas s'amuser et à le frapper indéfiniment. Pendant ce temps-là, l'ignore vieillard devait se réjouir du haut de la colline! |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Mer 23 Déc 2015 - 23:51 | |
| Ah !!! Le lutin réagit avec entrain lorsque Barda envoya une boule de neige sur Larfleeze. C'était un sport traditionnel et de haut niveau au village des lutins. Pulsar Stargrave, lui, marmonna. Ce n'est pas un projectile bien efficace...
Vous rigolez ?! Bon ouais, c'est une amatrice, ça se voit. Mais, avec le bon poids en cailloux à l'intérieur et ce qu'il faut de couche bien glacée autour, ça peu aligner à terre un pingouin à 100 mètres ! Et je peut en dire quelque chose, j'ai été sacré champion il y a 15 ans, même si je me suis un peu rouillé depuis. Pulsar ne sut quoi répondre aux paroles de ce lutin bien étonnant selon lui. Le lutin repris ses encouragements de plus bel alors que Big Barda enchainait les coups contre ce ''vieux phoque roux'' d'après ses propos. Quand une nouvelle voix s'ajouta à la sienne, derrière les deux spectateurs. Une boule de neige peut encore faire mieux.
Ah ! Vous voyez !
Père Noël vous venez encourager Barda vous aussi pour qu'elle dézingue cette horrible peluche vivante ? Le lutin continua un instant à lâcher un nouveau flot de moqueries contre l'adversaire de Barda avant de prendre enfin conscience de la réapparition de l'illustre personnage. Père Noël ! Vous êtes de retour ! Le lutin se jeta aux jambes du Père Noël comme l'aurait fait un enfant auprès de ses parents et fut rapidement rejoint par tous les lutins heureux de revoir leur patron. Et bien, je ne crois pas que nombreux sont les patrons à se vanter d'un tel accueil.
Heureux de vous savoir en vie, Monsieur. Le Père Noël malgré son allure dépareillée, mais bien vivante, fit un clin d’œil au Majordome. La couverture dentaire, c'est la couverture dentaire qui compte le plus. Son regard alla ensuite en direction du combat qui faisait rage plus loin. Si Barda était bien une redoutable combattante et pas Larfleeze, ce dernier disposait du pouvoir de la lumière Orange et encaissait les coups tout en ripostant de tir d'énergie en tout sens qui finissait de faire des cratère et des trous ça et là dans le village. Bon... Il faut arrêter cette folie.
Je vous assure que j'ai fait mon possible pour mettre Larfleeze en garde, mais c'est une vrais tête d'âne.
Mais oui, bien sûre ! Enfin, je sais ce que c'est que cette bête orange !
Non, ce n'est pas un âne, Puk. Je l'ai observé l'année dernière quand il a déjà fait pas mal de dégâts. Et il va lui falloir faire beaucoup pour se racheter... Mettant ses doigts dans sa bouche, le Père émit un puissant sifflement pour attirer l'attention des guerriers. Stoppez votre combat !
Kringle est déjà partis, il a eu ce qu'il voulait. Nous n'avons pas une minute à perdre pour réparer tout ça. |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Dim 3 Jan 2016 - 23:19 | |
| Barda stoppa net son combat avec Larfleeze et courut vers le Père Noël. Elle avait vu les lutins s'attrouper autour de lui et plus rien alors ne pouvait occuper son esprit sinon le fait de vouloir s'assurer qu'il allait véritablement bien.
- Grâce au ciel vous êtes en vie. Vous êtes un miracle à vous seul.
Elle reprit espoir face à cette réapparition. Maintenant que le chef des lieux était de nouveau sur pieds, ils allaient avoir un véritable plan pour tout remettre en ordre. Mais elle ne pouvait pas laisser ce dénommé Kringle s'en sortir comme ça. Il devait payer pour son atrocité.
Barda voulait-elle réellement l'affronter? Bien entendu, mais en aurait-elle le temps? Noel approchait et elle devait être aux côtés de son époux. L'ignoble personnage n'allait pas leur gâcher leur Noël à eux. Mais tous les enfants de la Terre avaient aussi droit à leurs présents.
- Il ne doit pas s'en tirer aussi facilement, Père Noël. Je suis prête à le suivre et lui donner une leçon.
C'était dans sa nature. Se battre contre Larfleeze pouvait lui apporter satisfaction, mais se battre contre le cerveau de l'assaut dépassait tout ce que Barda désirait.
- Notre ami Larfleeze sait où le trouver puisqu'il est venu en sa compagnie, déduit-elle en fronçant les sourcils.
Lui, il allait réparer ses dégâts. Elle, elle voulait cogner ce Kringle pour ensuite retourner victorieuse auprès de son époux. Cependant, le temps se faisait pressant et les cadeaux détruits allaient tout de même devoir parvenir jusqu'au enfants terriens. Le Lantern orange avait intérêt à seulement devoir claquer des doigts pour que tout se répare. |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Mer 6 Jan 2016 - 19:30 | |
| Lorsque le gros bonhomme s'exprima vivement en bas et que la gladiatrice stoppa aussitôt combat pour s'émouvoir de sa réapparition, Larfleeze dû faire un pause. D'un regard sceptique, un sourcil froncé et l'autre relevé, il observa les embrassades entre l'individu en costume fourré rouge, les lutins et la guerrière. Mais pourquoi diable tous le monde l'appelait Père Noël ? C'était bien l'imposteur ! Il s'était enfui avec les cadeaux et le Père Noël lui avait tiré dessus en digne représailles. Mais il avait survécu au puissant assaut et sans une égratignure visiblement. Ce voleur était donc un personnage particulièrement coriace ou bien immortel. Immortel... comme les contes de Noël... La lumière se fit enfin dans le HLM et ce qui pouvait s'apparenter à un esprit se remis en fonctionnement dans la tête de l'Agent Orange. Évidemment, il avait eu doutes, mais trop de fierté pour le reconnaitre avant que la fièvre de la bataille ne l'envahisse. Père Noël ? Il lâcha ses premiers mots d'une voix aigüe que même ses rares proches ne lui connaissait pas. J'ai attaqué le village du Père Noël ? Cette question était d'avantage posé à lui même bien que Stargrave leva les sourcilles comme un signe de confirmation et d'indignation mêlé de fierté en considération de ses précédents propos pourtant justes mais ignorées par ce bien stupide animal qui s'autoproclame comme son maître. Larfleeze écarquilla les yeux avant de s'effondrer aux pieds de l'homme bien enrobé pour d'attraper sa longue barbe d'apparence duveteuse et s'en servir de cache larmes à la manière d'un jeune garçon avec sa mère. Il sanglota. Père Noël... Pardonnez-moi Père Noël... Je ne savais pas... J'ai été manipulé... J'ai toujours était bon pourtant...
Je mérite quand même des cadeaux ?... Ces propos étaient sincères même s'ils n'étaient guère appropriées... |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Mer 13 Jan 2016 - 20:51 | |
| Il la répugnait. Croyait-il réellement qu'il s'en sortirait avec de la parlote hypocrite et inappropriée? Il était responsable de la destruction du village. Barda voulait lui arracher la tête.
Le pacifisme de son époux lui apparut soudainement au visage lorsqu'elle reposa ses yeux sur le Père Noël qui se tenait face à Larfleeze. Cet homme était juste et extrêmement généreux, il ne souhaitait aucunement plus de dégâts.
Alors Barda devait mettre sa rage de côté et ne pas voir en Larfleeze un vulgaire punching-ball. Il demandait la rédemption après tout. S'était-il donc réellement trompé sur l'identité du Père Noël? Était-il vraiment "bon" comme il le prétendait?
Barda s'approcha du Lantern à genoux devant le Père Noël et lui agrippa la tête. Elle le fit reculer de plusieurs pas avant de se tenir aux côtés du vieil homme.
- Ne t'approche pas de lui, ne le touche pas.
Elle était calme et contrôlait quelque peu son désir de vengeance concernant Kringle parti loin déjà. Le temps passait et Scott allait l'attendre. Il ne fallait pas s'éterniser sur le fait qu'il avait fait des dégâts et que Kringle s'était honteusement servi de lui.
- Tu auras des cadeaux si les enfants reçoivent les leurs à temps, et pour cela il faut te mettre à la tâche pour réparer tes erreurs et le village, lui lança-t-elle en parlant à la place du Père Noël.
Elle faisait bien trois ou quatre têtes de plus que ce dernier et sa voix imposante et sèche s'adressant à Larfleeze laissait peu à la rétorque. Les bras croisés et les yeux plissés, Barda ne comptait certainement pas laisser un désastre se reproduire.
Il était pathétique aux yeux de la guerrière Néo-déesse. Mais il saurait remédier à ce bazar aussi vite qu'il avait contribué à sa création. Du moins, il en avait intérêt. Kringle volatilisé, Larfleeze se retrouvait seul face à un village entier avec à sa tête la Championne d'Apokolips.
Ce qu'elle ignorait elle, c'était qu'il avait la capacité de les annihiler s'il le désirait... Mais si ses propos étaient sincères, alors il n'aurait aucun mal à écouter Barda. |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) Dim 24 Jan 2016 - 12:39 | |
| Attrapé comme un vilain chiot, rejeté comme une vieille chaussette, grondé comme un morveux chenapan... Larfleeze n'apprécia guère d'être traité de toutes ces manières, comme d'une seule, d'ailleurs. Une aura orangée l'enveloppait de plus en plus intensément. Ses poils se hérissaient et dansaient comme les flammes d'un chandelier tandis que du feu ocre lui sortait des yeux et de la bouche. Ses poings étaient serrés avec détermination et il en jaillissait des étincelles d'énergies, faisant immédiatement fondre la neige alentours. La température interne de l'Agent Orange grimpait rapidement si bien que c'était à présent ses pieds qui faisaient s’évaporer l'eau glacée sur lequel il avait pied. Un nuage de vapeur se formait comme si cette fumée provenait de lui même, à la manière d'une bouilloire à la la limite de l'explosion. Il cria d'une voix amplifiée comme s'il avait eu un mégaphone. FEMELLE !
JE SUIS L'AGENT ORANGE !
JE SUIS CRAINT DANS TOUT L'UNIVERS ET AU DELÀ !
JE SUIS...
Larfleeze. Le Père Noël le coupa et s'avança pour lui faire face, les bras croisés, le regard sévère, comme celui d'un grand-père qui venait de surprendre son animal en train de se soulager dans un coin du salon, ou un vêtement sale trainant sur le sol de la chambre, ou encore son petit fils en train de fumer en cachette. Larfleeze l'observa avec défi quelques secondes avant qu'il ne s'éteigne subitement, regardant cette fois l'esprit de Noël avec honte la tête baissée. Larfleeze est désolé.
C'est bien. Mais cela ne suffit pas.
Le temps nous manque, c'est pourquoi je vais m'empresser de l'arrêter, mais pour un maximum de 24h. Cela nous permettra de reconstruire le village, mais concernant les cadeaux, je n'ai pas les moyens de reconstruire les millions qui viennent d'être détruits en si peu de temps et sans usines. Pour appuyer ses parolse, le Père Noël montra de la main les ruines fumantes de l'usine au loin, dynamitée par l'escouade de Kringle. Et c'est là que tu interviens, Larfleeze.
Il faut te rendre sur la planète originelle du peuple lutin, seul eux disposent de suffisamment de jouets pour nous venir en aide. Mais, il s'agira d'un emprunt d'urgence et non d'un vol. Il insista sur ce dernier mot. Pour te guider, je vais avoir besoin de...
Moi, moi, moi... ! Le lutin qui sautilla en levant la main à la manière d'un insupportable écolier était Puk, celui qui avait bavardé avec Pulsar précédemment. Hum...
Moi, moi, moi... !
Holly ?
Oui, Père Noël ! Une lutine sortit des rangs de lutin pour se poster devant le Père Noël avec une allure plutôt militaire. Moi, moi, moi... !
Capitaine Holly Short pour vous servir, Père Noël.
Et moi ?... moi... m... Commença à sangloter Puk. Tu sera de mission aussi, Puk Annonça le Père Noël non sans dissimulé un soupire de contrainte. Je peux très bien gérer seule, Père Noël. Ne me coller pas avec ce type !
Et oh... Ce n'est pas comme ça qu'on parle à un camarade. Et puis je suis né sur Lutania, moi, madame. Pas sous terre... La Capitaine lutine ferma les yeux. Visiblement, elle se retenait déjà de baffer son coéquipier qui commencer à énumérer tout ce qu'il connaissait sur la planète des lutins avec un ton particulièrement prétentieux. Le Père Noël se pencha alors en direction de Barda pour lui chuchoter. Je comprend que ce ne sera pas un voyage forcément plaisant, mais j'ai encore besoin de toi Barda. Je n'ai pas confiance envers Larfleeze, même si c'est à lui de réparer ses erreurs. Pourrais-tu les accompagner et surveiller ce voleur ?... |
| | Re: [Conte de Noël 2015] La Bataille des Royaumes glacés (à la confiture d'orange et au coulis de grenade) | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |