Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman)

Invité
Invité
avatar
[New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman) Jeu 7 Jan 2016 - 13:49

SI le mini QG des Titans situé sur la Cote Ouest des États-Unis au second sous-sol de Star Labs ne payait pas de mine , c'était en majeur partie à cause de Static. En effet le jeune homme étant un peu le proprio de ce QG autant que DIck était celui de Los Angeles . Employé de l'entreprise qui se trouvait au dessus de cette base tertiaire Virgil était celui qui passait le plus de temps ici malgré ces aller et venu avec St-Roch, sa vie de héros et sa vie personnelle. C'était sûrement à cause de cette dernière que l'endroit était un peu en désordre.

Pourtant aujourd'hui le jeune s’affairait à ranger et tout remettre en ordre usant de son électricité statique pour aller plus vite. Il avait même repris le branchement des câbles d'alimentation qui trainait un peu partout. Le sous sol était moins grand que la T.Tower ou l'Alfred Theater mais on pouvait quand même y trouver, une cuisine , une salle de bain, une salle de réunion qui faisait aussi salle d'informatique, une infirmerie, un coin détente, des chambres et une salle d'entrainement qui avait aussi un coin sport.

Étrangement c'était cette dernière qui était le mieux rangé et la plus propre. Évidement ce n'était pas pour rien puis qu’aujourd’hui Virgil recevait pour une séance d'entrainement sa dulcinée , la magnifique Catwoman. La jeune femme n'allait pas tarder. Virgil lui avait donné le code de la cabine téléphonique afin que la jolie brune puisse descendre dans le repaire secret des Titan pour rejoindre Static qui l'attendait.

En couple depuis peu, les deux jeunes gens se voyait quand il le pouvait. SI Catwoman avait délaissé, selon elle, ses activités criminelle de voleuse, Static lui avait un peu délaissé son rôle de super héros pour pouvoir passer du temps avec celle pour qui sont cœur battait la chamade.
Ce fut Virgil qui eut et proposa cette idée. Il avait besoin de se perfectionner dans le combat au corps à corps et c’était en plus l'occasion de passer un moment dans son univers lui qui allait souvent à Gotham pour voir Selina . Mais en plus de lui ouvrir une partie de sa vie il laissait volontairement, ce qu'on appelait une "vilaine" , pénétrer l'une des bases des Titans , en signe de confiance absolue en elle. Un honneur que même les représentants de la ligue des Justiciers n'avaient pas encore eu .

Dans la salle de bain, le jeune homme finit de se brosses les dents. Il se jeta un grand coup d'eau dans la figure avant de se sécher et de remettre son tee-shirt. Car oui, en plus de se retrouver tout deux ici , ça serais en civil , mais le boom tube ne fonctionnant pas encore et sachant les emplois du temps des autres Titans Virgil savait qu'ils pourraient être tranquilles et donc à visages découvert.
Fin prêt il attendit avec impatience la charmante Catwoman ...
Invité
Invité
avatar
Re: [New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman) Lun 11 Jan 2016 - 19:19


Quand j’entreprends un voyage, c’est généralement pour affaire car il arrive parfois qu’on me demande de voler une telle chose dans un tel endroit et en tant qu’excellente cambrioleuse, la somme peut s’avérer parfois excessive. Aujourd’hui, je me rends exclusivement à New-York pour passer du temps avec mon nouveau petit ami. Vous savez le héros portant du nom de Static Shock ? Celui que j’ai battu sur le toit d’un immeuble à Gotham ? Oui, c’est bien lui et depuis ce jours-là, on est un peu devenu inséparable tous les deux. Pourtant, je me suis jurée de ne plus m’enticher pour un héros mais il faut reconnaître que celui-là, il me fait littéralement craquer. Et puis, cela va me permettre de faire une petite pause dans ma carrière de criminelle afin de faire le bien comme je l’ai déjà fait dans le passé.

Donc, arrivée fraîchement à New-York, il me faut dans un premier temps, un endroit pour dormir et je dois me presser car j’ai un rendez-vous avec ce cher Static dans une heure. Ce dernier souhaite s’entraîner en ma compagnie à visage découvert dans un endroit assez complexe vu qu’il s’agit du quartier général des Titans. Cela ne m’enchante guère d’aller là-bas mais pour lui, je vais faire un effort et même si je rencontre d’autres membres de son groupe, j’espère que cela va bien se passer. Après être descendue du taxi, j’entre dans The Plaza Hotel afin de réserver une chambre pour quelques jours.

-Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? Me demande le réceptionniste.

« Bonjour, j’aimerai une chambre pour quelques jours s’il vous plait. »


-Bien sûr, à quel nom je vous prie ?


« Selina Kyle. »

Le réceptionniste me regarde d’une drôle de façon et je lui adresse un charmant sourire. Finalement, il décide de poursuivre l’enregistrement tout en retrouvant le sourire et il s’adresse de nouveau à ma personne.

-Puis-je avoir votre carte de crédit s’il vous plait ?

« Bien sûr, la voici. »

Je lui tends la carte afin qu’il puisse vérifier et réserver en même temps la chambre. Quant à moi, je patiente sagement tout en observant les allées et venues dans le hall de l’hôtel.

-Tout est en ordre, mademoiselle Kyle. Tonny va vous accompagner à votre chambre.

«  Je vous remercie. »

Après avoir été appelé, le garçon d’étage s’avance dans ma direction et prend les deux valises qui m’accompagnent.

-Suivez-moi, je vous prie.

Je le suis jusqu’aux ascenseurs et on attend patiemment que l’un d’eux décide d’ouvrir les portes. Chose faite quelques secondes plus tard et on se rend au cinquième étage. La chambre 521 va devenir provisoirement ma demeure pour quelques jours.

« Tenez, afin de vous remercier pour le service. »

Je lui donne quelques billets afin de le remercier pour m’avoir accompagné jusqu’ici et il me remercie avec un large sourire.

-Merci mademoiselle.

Après avoir fermé la porte, je me presse de prendre une douche, histoire de me rafraîchir un peu et ensuite, j’enfile ma tenue de sport pour me diriger vers la sortie de l’hôtel. Après avoir franchie les portes, je décide de me mettre à courir et heureusement que j’ai pris le temps d’étudier le chemin que je dois parcourir pour me rendre à Star Labs en partant de l’hôtel, histoire de me simplifier la vie. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant l’immense bâtisse et je décide de pénétrer à l'intérieur pour rechercher cette fameuse cabine téléphonique. Après avoir mis la main de dessus, je tape le code que m'a donné Virgil et l'ascenseur se déverrouille pour m'emmener un ou deux étages plus bas. Dans le couloir, je m'avance, histoire de me rendre à la salle d'entraînement et mon compagnon y est déjà présent.

« Chéri, ta dulcinée est arrivée. »
Invité
Invité
avatar
Re: [New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman) Ven 19 Fév 2016 - 11:33

Dans la grande salle vide du Q.G des Titans Virgil attendu peu de temps. Assis sur un des fauteuil en face d'un des PC il avait mis à jour le logiciel d'échange de donné entre les trois repairs des Titans quand il entendit l’ascenseur secret être appelé à la surface. Il pria fort pour que ce soit ça chère et tendre et non un de ses collègues Titans car même s'il aimait passer du temps avec eux ce n'était pas le moment pour les voir.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent ce fut bien la divine Catwoman qui en sortit en tenu civile. Ses vêtements de sport moulaient ses formes , pas autant que sa combinaison mais assez pour faire tourner la tête de Virgil. De sa voix douce et envoûtante elle signala sa présence.

Comme un majordome voulant faire plaisir à son maître le jeune homme s’empressa d'aller vers elle pour d'une part lui dire bonjour et d'autre part pour l'embrasser. Virgil avait encore du mal à ce faire à l'idée qu'il avait une petite amie encore plus quand celle ci se trouvait être la magnifique Catwoman. Un peu gêné il lui proposa d'entrée :

- Entre je t'en prie je suis très heureux de te voir Selina. Viens je vais te faire visiter .

Il l'a prit par la main et lui faire le tour du propriétaire comme on dit. Il lui montra la salle de réunion , la salle d'informatique, la petite cuisine , les douches , les chambres et finit pas la salle d’entraînement. Une fois tout deux rentré il pianota un code sur le clavier tactile de la porte afin que celle-ci se referme derrière eux , les laissant ainsi en toute intimité.

Il se tourna ensuite vers Selina et lui dit un peu gêné  :

- bon ben voilà, on est seul, es-tu prête à m'apprendre le combat … au corps à corps ?

Il accentua sa dernière sa phrase avec un grand sourire et un clin d'oeil .
Invité
Invité
avatar
Re: [New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman) Jeu 3 Mar 2016 - 20:07


Un rendez-vous a été fixé avec Virgil pour me rendre au quartier général des Titans afin que je lui apprenne à se battre au corps à corps. Chose qui ne va pas être simple à réaliser vu que mon compagnon, je peux l’appeler ainsi maintenant, a énormément de mal à se concentrer en ma compagnie, chose qui est parfaitement compréhensible. Bref, arrivée sur place, je prends l’ascenseur qui va me permettre de retrouver mon nouveau petit ami et à vrai dire, j’ai hâte de le voir. Quand l’ascenseur arrive à l’étage concerné, il s’arrête lentement et les portes s’ouvrent. Après avoir annoncée ma présence, le jeune homme se rapproche de moi pour me saluer et m’embrasser également. Je fais durer le baiser vu que je l’enlace et après avoir cessé l’échange, je garde le sourire sur les lèvres.

« Moi aussi, je suis heureuse de te voir Virgil et avec plaisir pour la visite. »

Je laisse le jeune homme me prendre la main pour m’emmener faire le tour du propriétaire et je suis très impressionnée par l’endroit. C’est suite à cela que j’ai l’occasion de voir certaines pièces comme la salle de réunion, la salle informatique, les cuisines, … et nous arrivons enfin devant la salle d’entraînement. Après avoir pianoté un code, la porte se referme derrière nous afin de ne pas être dérangé durant les exercices. Quand il prît la parole pour me demander si je suis prête à lui apprendre le combat au corps à corps, je ne peux m’empêcher de rire légèrement car il insiste sur le corps et je remarque également la gêne du jeune homme au niveau de ses joues.

« Tout dépend de quel style de corps à corps. »

Je me rapproche de ce dernier, histoire de le taquiner un peu et je scelle mes lèvres aux siennes pour l’embrasser durant quelques instants.

« Mais si on est là, c’est pour que tu t’entraînes… »

Suite à mes mots, je le fais passer au dessus de moi pour le plaquer au sol et je me place sur lui pour immobiliser ses bras à l’aide de mes genoux.

« Comment comptes-tu te libérer à présent ? »
Invité
Invité
avatar
Re: [New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman) Mer 30 Mar 2016 - 12:57

Selina la douce femme féline était tout aussi taquine que Virgil l'homme électrique et dit d'un ton amusé que tout dépendait de quel style de corps à corps avec un sous entendu bien prononcé, accompagné qui puis est d'un baiser langoureux. Virgil avait déjà du mal à se concentrer en sa présence et ce genre de jeu lui faisait perdre tout ses moyens. Aussi la jeune femme le fit passer au dessus d'elle d'un mouvement rapide et ample avant de le plaquer au sol et de l'immobiliser en s'asseyant sur son buste pour bloquer les bras de Virgil avec ses genoux. Elle lui demanda alors comment comptait-il s'en sortir et le jeune homme, au vu de la position que sa magnifique partenaire avait prise, ne pu lui répondre qu'un :

Ben tu vois la comme ça j'ai pas très envie de me libérer. Un large sourire se désigna sur sa bouche. Faut dire que je me sens bien là où je suis, la vue est magnifique , accentuant sa phrase d'un regard de braise.

Malgré le confort de l'instant et la domination de son adversaire, il ressentit une gêne au niveau de son entrejambe, devenant tout rouge et ne souhaitant pas que sa se sache pour ne pas paraître déluré, il essaya quand même de se libérer en gigotant un peu n’importe comment son corps cherchant à attraper Selina avec ses jambes. C'était relativement pittoresque de sa part mais il était réellement bloqué .

Je suppose que les petits électro-chocs ne sont pas permis ? Même pas une petite châtaigne ?

Ce n'était bien sur pas des vrais questions puisqu'il connaissait la réponse. Cherchant une manière quelconque de s'en sortir il réussit à agripper les hanches de Selina et tout en se redressa il la fit basculer en arrière. La jeune femme fut légèrement déséquilibrer, laissant sûrement une chance à Virgil pour qu'il réussisse son attaque et tomba sur le dos les jambes légèrement en l'air. Le jeune homme en profita pour sauter sur elle à son tour, se plaçant au dessus d'elle, il referma et plaqua au sol les jambes de la belle avec les siennes avant de plaquer les mains de Selina au sol en la prenant au poignet. Dominant à présent il ne pu s'empêcher de la taquiner à son tour :

Retournement de situation petit chat, cette fois-ci c'est moi qui t'es bloqué. Comment penses tu t'en sortir ?

Le petit soucis impromptu d'il y a quelques secondes sembla s'atténuer et Virgil s'arrêta de rougir . Ce n'était vraiment pas évident de rester de marbre devant une femme aussi belle , devant celle qu'il aimait et désirait …
Invité
Invité
avatar
Re: [New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman) Mar 26 Avr 2016 - 11:31


Taquiner celui que j’aime, est une chose que j’apprécie énormément et me retrouve seule avec lui me permet d’imaginer certaines choses même si nous sommes simplement là afin de lui enseigner le combat au corps à corps. Très rapidement, je prends l’avantage sur ce dernier car je suis douée dans le domaine et j’arrive parfaitement à l’immobiliser. Virgil, quant à lui, semble apprécier la position et je ne peux m’empêcher de rire légèrement suite à ses paroles.

« De toute façon, je ne compte pas te laisser te libérer et il n’y a que de cette manière que je peux te montrer que je suis la dominante dans notre couple. » Lui avouais-je avec amusement avant de reprendre. « Si la vue te plait, ça me convient parfaitement. » Ajoutais-je tout en lui tirant légèrement la langue.

Je remarque une légère gêne à son visage et je ne peux que continuer à sourire. Est-ce la position qui semble finalement le déranger ou cherche-t-il simplement à se libérer de mon emprise ? Dans tous les cas, je ne le laisserai pas prendre le dessus et même ses nouvelles paroles ne vont rien changer vu qu’il n’a pas le droit d’utiliser son pouvoir. D’ailleurs, j’en profite pour le remettre à l’ordre tout en continuant de le taquiner un peu.

« Pas d’électricité sinon je risque de me fâcher… Et si je me fâche, tu vas te prendre des coups de fouet. »

Bien entendu, je plaisante pour les coups de fouets car je ne suis pas certaine qu’il apprécie d’en recevoir. Et voilà, un moment d’inattention de ma part et Virgil en profite pour faire basculer la situation. Il arrive à se dégager en me faisant tomber en arrière et à présent, il vient se positionner sur moi tout en me bloquant les jambes à l’aide des siennes. Il saisit également mes poignets à l’aide de ses mains pour m’immobiliser complètement sur le sol et je lui adresse un nouveau sourire tandis que je ne cherche pas à me libérer. J’écoute ses paroles et je ne peux qu’acquiescer de la tête pour le retournement de situation. Pour ce qui est le fait de m’en sortir, peut-être que cette positon me convient parfaitement.

« Qui a dit que je souhaite m’en sortir ? Cette position ne me dérange pas du tout… Au contraire, elle me donne des idées. »


Je lui fais un petit clin d’œil tout en lui envoyant un baiser du bout des lèvres et je plonge mon regard dans le sien, histoire d’essayer de le déstabiliser un peu.
Contenu sponsorisé
Re: [New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman)

[New York - QG Titan - Star Labs] Entre nooouuussss (PV Catwoman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: