Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé

Invité
Invité
avatar
Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Ven 15 Jan 2016 - 12:04

Une nouvelle fois Dick retourne dans la ville qu'il essaye d'éviter depuis trop longtemps, mais cette fois il y vient pour une mission. Clayface sème la terreur à Gotham et Batman est trop occupé en ce moment. Dick prend son courage à deux mains et se rend de nuit à Gotham pour patrouiller à la recherche d'indices. Il était exactement 23 heures quand Dick arrive à Gotham en moto. Il gare sa moto dans une ruelle puis monte sur le toit d'un immeuble. Sans le vouloir, devant lui à quelques mètres de lui se trouvait la grande horloge de Gotham là où se trouve le Q.G de Barbara alias Batgirl. Tant de souvenirs dans cette ville, autant de bons que de mauvais. Ce n'est pas le moment de se distraire, Dick reprend ses esprits.
Clayface depuis quelques semaines prend l'apparence de héros afin d'attaquer des petits commerces et maintenant des boîtes réputées comme l'Isberg du Pingouin. D'habitude il aurait sollicité l'aide de Barbara mais depuis quelques semaines elle n'était plus trop disponible, elle consacrait la plupart de son temps à se remettre en scelle pour combattre le crime dans la ville et ça Dick ne pouvait pas lui reprocher, malgré tout ce qu'elle avait vécu c'était une femme forte. Il n'y avait pas grand monde dans les ruelles de Gotham, mais non loin de son emplacement Dick entend des hommes parler, il saute de toit en toit pour s'approcher un peu plus près des deux hommes. Il se met accroupi et décide d'écouter leur conversation.

"Et tu sais pas la nouvelle ? Y'a des héros qui attaquent les commerces et les boîtes en ce moment ! Je ne sais pas ce qu'ils ont ces héros mais il ne vont pas piquer notre boulot moi je te le dis."

"Nan t'es sérieux moi on m'a plutôt dit que c'était un type qui se fait appeler Clayface qui se transforme en héros pour attaquer les commerces ?!"

"Quel nom débile sérieux !"

"Ouai grave, bon on se fait une épicerie, tu as ton flingue sur toi ?!"


""Ouais, toujours !"


Dick se lève et brise le silence glacial de la nuit.

"Pas ce soir les gars..."

"T'es qui le guignol ?"

L'homme s'empare de son pistolet et commence à tirer sur Nightwing.

"Appelle-moi Nightwing, l'homme qui te mettra KO."

Dick esquive les balles et saute du toit pour fondre sur l'homme avec le pistolet. Il le met au sol et balance le pistolet avec une facilité déconcertante et il assomme l'homme ensuite. L'autre homme se jette sur Dick les poings fermés, Nightwing esquive et prend l'homme par la gorge pour le plaquer sur le mur.

"Maintenant tu vas arrêter de faire le malin comme ton copain à terre et me dire où se trouve Clayface tout de suite !"

"Tu penses que j'ai peur de toi ?! Un gus en costume AHAH."

Voyant que l'homme n'allait pas cracher un mot, de son autre main Nightwing s'empare d'un de ses bâtons d'escrima et l'allume, des étincelles sortent au bout du bâton. Il l'approche du visage de l'homme qui commence à paniquer.

"Alors tu veux encore faire le malin ?"


"Nan nan mec c'est bon je vais te dire où il crèche !"

"Ah bah tu vois quand tu veux !"

"J'ai entendu dire qu'il habite dans les cités de bourge, là où il a accès aux commerces de valeurs, c'est tout ce que je sais."

"Tu vas me laissez partir hein ?"

"Oui bien sur."

Dick range son bâton d'escrima et envoie un coup de coude dans la face de l'homme qui s'évanouie sur le coup. Dick attache les deux hommes, la police viendra les chercher plus tard. Soudain le jeune homme ressent comme une présence derrière lui, la ruelle était sombre on ne voyait vraiment pas beaucoup. Dick se retourne et pose ses mains sur ses bâtons d'escrima prêt à combattre...

"Qui que tu sois, sort de là... !"


Dernière édition par Dick Grayson/Nightwing le Sam 6 Fév 2016 - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Ven 15 Jan 2016 - 23:06

Une rencontre inévitable !
Te revoilà après tout ce temps, Dick !


Le grand jour, Barbara était revenu à Gotham après plusieurs temps d'absence en Afrique du Sud et elle était à présent, capable de marcher. Personne n'était encore au courant de cette nouvelle à part Jim Gordon, mais cela n'allait plus trop tarder. Babs était souvent resté dans l'ombre sous son costume de Batgirl, elle faisait que s'informer sur l'état actuel de Gotham. De plus, elle avait profité de son retour inattendu pour s'entraîner à nouveau, cela l'aidait à dérouiller un peu. Malheureusement, la rousse ressentait parfois sa vieille douleur causée par le Joker, mais elle avait des antidouleurs pour les oublier. Pour mieux guérir, il lui avait été conseillé de ne pas trop faire de sport extrême ni de faire de combat. La justicière ne risquait pas de retourner sur une chaise roulante en cas d'abus, mais un très mauvais coup à la colonne vertébrale et c'était fini. Évidemment, il fallait réussir à la briser une deuxième fois et cela n'allait pas être évident. Par contre, Barbara savait qu'elle devait éviter ce genre d'erreur et d'être plus prudente à l'avenir. Un peu parano à présent ? Un peu, quand un clown venait frapper à votre porte avec un flingue et vous rend paraplégique, c'était normal qu'elle allât être bien plus prudente. Pour le coup, elle avait bien sécurisé la demeure de son père et la sienne.

En haut d'une église, la rousse avait en main une sorte de tablette en ayant la possibilité de voir à travers les caméras de sécurité. Malgré qu'elle ne soit plus l'Oracle, ses talents d'informaticienne n'étaient pas partis pour autant. Il était plutôt facile d'espionner certains recoins de la ville, de plus, Batgirl était à la recherche d'un criminel qui semait le trouble dans Gotham : Clayface. Cet être immonde était capable de prendre n'importe quelle forme et là, il prenait celui des héros pour casser leur réputation auprès des citoyens. Pour le moment, elle ne trouvait aucune trace de ce monstre et c'était ennuyant comme situation. De plus, elle avait appris que Batman n'était plus trop présent dans Gotham donc certains méchants en profitaient pour semer le chaos et continuer leur affaire. Malheureusement pour eux, le première Batgirl avait repris du service et elle allait être un peu plus violente qu'auparavant, dite merci au Joker pour cela. Le regard de la rousse s'arrêta sur une image de caméra, deux types en train de discuter et une ombre plutôt louche derrière eux. Zoomant, elle aperçut Dick Grayson, quelqu'un qu'elle reconnaîtrait si facilement, l'homme qui avait disparu de sa vie pour aller ailleurs. En plus, il avait eu des relations avec d'autres filles même s'ils étaient plus ensemble, Dick avait le droit de fréquenter ce qu'il voulait. Colère et jalousie sans qu'elle le sache vraiment.

Barbara mit la tablette dans son sac après avoir vérifié le toit où se trouvaient les trois individus, ensuite, elle cacha le sac dans son vanne tapis dans l'ombre. Prenant son grappin en main, elle s'envola rapidement vers le lieu où se trouvait Dick. La rousse ne savait pas ce qu'il faisait là, mais ils avaient des comptes à régler et de plus, Grayson était sur son territoire. Entrant dans une ruelle, Barbara se tapit dans l'ombre et vit Nightwing pas loin de sa position. Toujours prudent et instinctif, il avait repéré la présence d'une personne, celle de Barbara. Cela allait être choquant pour lui, car il ne savait pas que Babs était capable de remarcher et qu'elle avait déjà enfilé son costume. Le voyant, elle balança des batarangs et avec l'aide de son grappin, elle s'envola jusqu'au-dessus de lui avant de plonger sur lui pour le mettre au sol. Le mettant au sol, elle le gifla avant de lui mettre des coups de poing à la figure en pensant que c'était Clayface. Pourquoi Dick serait à Gotham ? Il était bien mieux loin d'ici et le monstre prenait l'apparence des héros, une bonne raison de le frapper. Bizarrement, il ne reprend pas sa forme initiale, ça voulait dire que c'était bien Dick qu'elle frappait. Ce n'était pas grave, il méritait de se faire taper.

Surprise et un peu fâcher, la rousse se leva en laissant Dick respirer après les coups qu'il avait pris. Barbara recula de quelques pas et lui tourna le dos avant de s'exprimer.

« Apparemment, tu n'es pas Clayface...Dommage.» Dit-elle en étant un peu froidement et en se pivotant légèrement vers Dick. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu n'es pas le bienvenue à Gotham...Tu n'es pas avec ta copine Starfire ? Ou une autre ? Pis...bref...Pars de Gotham, Nightwing. »

Elle prit son grappin et alla jusqu'au toit d'une maison tout en regardant la ville à nouveau. Au final, elle n'avait pas encore trouvé sa cible et elle préféra ne pas perdre de temps avec Dick. Ses poings lui faisaient un peu mal, elle n'avait plus eu l'habitude de taper quelqu'un comme elle venait de faire.

* Où est-il à présent ? Je devrais surveiller les commerces dû fait qu'il en fait ses cibles principales. * Se disait-elle.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Sam 16 Jan 2016 - 13:45

Soudain un batarang vient le frôler de justesse au niveau de la tête et d'autres arrivent à toute vitesse vers lui, il les esquive avec facilité, mais oublie de surveiller ses arrières. L'attaque vient de haut, dans la nuit noir il remarque une silhouette féminine qui tombe sur lui, elle avait l'apparence d'une personne que Dick connaissait très bien, mais ce n'était pas possible...
La femme le gifle et enchaine avec des coups de poing mais il avait été pris par surprise et était très confus par ce qu'il venait de voir. Mais c'était belle et bien Barbara qu'il avait devant les yeux.

"Mais arrête Batgirl, c'est moi Nightwing !"

La jeune femme fut à la fois surprise et fâchée ! Elle se relève, laissant Dick reprendre ses esprits, il se met de côté tandis que Barbara lui demande ce que Dick faisait ici et elle n'avait pas l'air enchantée de sa présence ici à Gotham. Elle évoque même la relation que Dick avait eu avec Starfire mais cela était du passer. Nightwing se tiens la mâchoire, elle lui faisait mal et sa lèvre était fendue légèrement.

"Batgirl attend je vais t'..."

Nightwing n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Batgirl utilise son grappin pour sauter sur le toit d'une maison pas très loin de la ruelle. Dick décide de la suivre, il se relève et s'empare d'un de ses bâtons d'escrima muni d'un grappin et vise la maison. Il arrive aux côtés de la jeune femme qui tourne le dos. Dick prend légèrement le bras de la jeune femme pour qu'elle le regarde.

"Babs pourquoi tu as fait ça ? ça va pas ? Tu auraits pu me tuer avec tes batarangs !"

La jeune femme avait l'air d'avoir mal aux mains, Dick la regarde et lui dit.

"Tu t'es blessée ? Fais moi voir tes mains."

Voilà pourquoi la jeune femme avait arrêté de donner des nouvelles à Dick du jour au lendemain, elle avait décidé de reprendre sa vie de justicière mais surtout apprendre de nouveau à marcher et à se battre et apparemment en niveau du combat elle avait appris quelques trucs en plus et avait une force que Dick n'aurait pas soupçonné en même temps c'était bien la première fois qu'elle se défoulait sur lui. Très bizarre car avant qu'elle décide de reprendre sa vie en temps que Batgirl elle n'avait jamais reproché ce genre de truc à Dick, au contraire elle l'aidait même dans ses missions.

"Tu aurais pu me dire que tu avais repris ta vie de justicier et surtout que tu quittes ton fauteuil pour de bon..."


"Et c'est quoi cette histoire avec Starfire, c'est fini depuis bien longtemps, elle a trouvé l'amour de nouveau. Et je te signale que c'est toi qui m'as quitté. Enfin bref tu as parlé de Clayface je le cherche aussi tu sais quelque chose sur lui ?"


Dick n'en revenait pas que Barbara ait surmonté son traumatise et qu'elle reprenait confiance en elle, il aurait juste aimé être là pour la soutenir si leur relation avait été autrement. Evidement jamais il ne lui dirait ça car après tout ce n'était pas lui qui avait mis un terme à leur relation alors qu'il avait des projets de mariage. Mais l'heure n'était pas aux reproches, il fallait arrêter Clayface avant qu'il ne commette l'irréparable.
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Dim 17 Jan 2016 - 16:49

Un destin commun, l'amour
Je n'aurais pas dû taper si fort !


Accident de parcours, cela arrive à n'importe qui même si dans ce cas-là, Barbara n'était pas contrariée à l'avoir fait. Pensant que c'était Clayface, elle avait attaqué Dick avec des Batarang et elle l'avait frappé plutôt fort avec ses poings. C'était sans doute une façon de se soulager en le voyant, mais elle restait tout de même furieuse contre lui. Il était clair que Batgirl n'appréciait pas le retour de Nightwing à Gotham, surtout pas sa première nuit de son retour en tant que justicière. Malheureusement, elle allait devoir faire avec lui et essayait de l'ignorer, mais cela n'allait pas être facile. Dick était du genre têtu et ce n'était pas le genre à partir ailleurs quand il avait le sentiment de devoir faire quelque chose. Cependant, Babs lui avait clairement dit de partir, elle ne voulait plus le revoir alors qu'il y a peu, elle regrettait d'avoir rompu avec lui. Barbara avait du mal à contrôler ses sentiments, elle avait surtout peur de se remettre avec lui ou de quelque chose d'autres. Pour le moment, c'était encore le bazar dans son esprit et il y avait plus important à faire que penser à eux deux. La jeune rousse ne lui avait pas laissé le temps de s'exprimer sur quoi ce soi qu'elle était déjà partie. Grappin et hop sur le toit d'une maison afin de réfléchir sur comment trouver Clayface.

Barbara avait pensé à aller surveiller les commerces qui n'ont pas encore été attaqué par le criminel, mais ça sera difficile de faire confiance à d'autres héros dans le coin. Effectivement, Clayface prenait l'apparence des héros de Gotham pour commettre ses actes malsains, du coup, ce n'était pas évident de ne pas se tromper de cible. Une chance que ce monstre ne pût pas copieront les capacités des autres, cela aurait été embêtant s'il avait ceux du Batman, Batwoman ou Cassandra. Il était déjà assez fort sachant que les attaques physiques ne lui font rien du tout, mais bon, Babs était contente de connaître son point faible. Sortie de ses pensées à cause de la présence de Dick sur le toit, l'homme l'avait suivi pour discuter avec elle. Franchement, la rousse n'avait clairement pas envie de reparler de cela, pas ce soir. Grayson aurait voulu qu'elle le prévienne de sa guérison et de son retour en tant que Batgirl. Babs ne disait rien et restait silencieuse tout en le regardant. Starfire, c'était du passé et elle avait trouvé quelqu'un d'autre, de plus, il lui faisait rappelé que c'était elle qui l'avait quitté. Cela la mettait un peu mal à l'aise et un peu en colère aussi. Il changea rapidement de sujet en parlant de Clayface et savoir ce qu'elle savait de lui.

« Pour ma guérison, il y a que mon père et une amie d'enfance qui sont au courant puis toi à présent. Pour mon retour en tant que justicière, je n'ai rien dit à personne ni même à Batman. Tu es le chanceux de la soirée, Nightwing, tu es le premier au courant que Batgirl est de retour en piste. » Dit-elle d'un air sérieux avant de reprendre. « Tu fais ce que tu veux de ta vie amoureuse...après tout...c'est de ma faute si on n'est plus ensemble...» Elle lui tourne le regard pour regarder la ville. « Pour Clayface, je sais juste qu'il attaque des commerces en prenant l'identité de héros, c'est tout ce que j'ai pu obtenir en trois jours.»

Pour ce qui était de ses mains et des batarangs, elle l'avait ignoré sur ses sujets-là. La rousse n'avait pas à se justifier encore plus, il avait qu'à réfléchir un peu tout de même vu qu'ils pourchassent le même ennemi. Babs se sentait froide envers lui alors qu'avant en tant qu'Oracle, elle l'avait aidé durant ses missions et elle avait même pris le temps de se faire une soirée pizza, mais coupé court à cause des titans. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi envers Dick, sans doute par peur de le décevoir à nouveau. Comme il avait dit, c'était elle qui l'avait largué et non le contraire. Maintenant qu'elle y pense, Nightwing avait discuté avec ses deux types, il a peut-être pu obtenir des informations sur Clayface. Batgirl se retourne alors vers Dick et s'adressa au jeune homme.

« Euh...pour mes mains, ça va mieux...j'espère que ta mâchoire va mieux. » Dit-elle en se caressant les phalanges. « J'ai vu que tu discutais avec deux types depuis des caméras, as-tu des informations sur Clayface ? » Elle devait le lui dire, la rousse devait se faire pardonner en le laissant bosser avec lui. « Ça te dirait de l'attraper avec moi ? Disons qu'on connaît son point faible, mais il est tout de même balèze avec ses transformations. Ah...et...désolé pour tout à l'heure, je t'ai pris pour lui. »

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Dim 17 Jan 2016 - 21:27

Comme Dick avait pu se douter, les réponses de la jeune femme étaient très sèches et froides, il n'avait vraiment pas l'habitude de la voir comme ça ! Après tout, peut être que la présence de Dick la rendait nerveuse.

"Je suis content que tu sois guérie. Je n'ai jamais pu supporter le fait de te voir dans ce fauteuil à cause d'une pourriture. Et j'ai toujours su que tu ne laisserais pas ton costume de Batgirl au placard."

Puis Barbara reparle de la vie amoureuse de Dick, si il devait recommencer à Zéro et tout refaire de A à Z , il n'aurait jamais envisagé une relation avec Starfire et aurait attendu que Barbara accepte de l'épouser et il serait resté à ses côtés quand elle avait eu besoin de lui. Dick ressentait un point sur sa poitrine mais il avait apprit à cacher ses faiblesses et à ne pas les montrer, un peu comme son mentor, même si des fois ce n'était pas la bonne solution.

"Ce n'est pas de ta faute, c'est également la mienne Babs ! ..."

La jeune femme avait tourné le dos à Dick préférant regarder Gotham, des fois cette ville était tellement paisible qu'elle aurait pu être un havre de paix si seulement les ruelles sombres ne grouillaient pas de criminels en tous genres. Barbara dévoile aussi ce qu'elle savait sur Clayface et apparemment elle n'en savait pas plus que Nightwing. Puis après quelques minutes, la jeune femme se retourne et regarde Dick. Elle change soudainement de comportement passant de la femme en colère à un être doux comme Dick l'avait vu il y a très longtemps. Le jeune homme lui sourit alors qu'elle lui dit que ses mains allaient mieux et qu'elle lui demandait si sa mâchoire allait mieux.

"Oui ne t'inquiète pas ! Au pire, tu me paieras de nouvelles dents."

Dick rigole légèrement avant de reprendre de plus belles la discussion.

"Je n'en ai pas plus que toi, à part qu'un des hommes m'a dit que Clayface habitait dans la banlieue chic de Gotham, ce qui lui facilitait les choses pour braquer les commerces. Mais je n'ai pas l'adresse malheureusement..."


Puis Barbara propose à Dick de s'allier à elle pour trouver Clayface ce que le jeune homme ne refuse pas, il y a bien longtemps qu'il n'avait pu fait équipe.

"Bien sur je suis avec toi, suis moi !"

Dick s'avance près du bord du toit et regarde Batgirl qui s'excuse soudainement pour ce qu'elle lui avait fait à savoir lui mettre une raclée clairement. Dick lui répond avec le sourire.

"C'est pas grave, mais le dis pas à Damian, je n'aurais plus de crédibilité envers lui !"

Dick s'empare de son bâtons d'escrima et vise un immeuble avant d'appuyer sur le grappin, il regarde la jeune femme et lui dit.

"Au fait, ton costume te va toujours aussi bien..."


Puis Dick se jette dans le vide pour aller sur l'immeuble.
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Jeu 21 Jan 2016 - 17:49

Comme au bon vieux temps !
Toujours si flatteur !


Dick était vraiment quelqu'un de spécial et il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Barbara aurait beau lui chercher des défauts et essayait de lui en vouloir pour son ancienne relation avec Starfire, mais c'était difficile de lui en vouloir longtemps. Le fait de se retrouver avec lui sous leur identité de justicier lui rappelait le temps où ils étaient ensemble. Le duo avait toujours fait du beau boulot, ce n'était pas toujours parfait vu que Batman tentait de réparer leur erreur. En tout cas, la froideur et la colère de Babs s'estompaient petit à petit. Elle n'arrivait plus à lui en vouloir ni même à le bouder, après tout, comme elle avait dit, c'était de sa propre faute s'ils n'étaient plus en couple. Pour être honnête avec elle-même, la rousse avait pris la pire des décisions ce jour-là et actuellement, elle ne savait pas comment s'y prendre avec Dick. La jeune Gordon ne savait pas si un jour, le beau Grayson allait lui redonner sa chance de se remettre avec lui. Pour l'instant, Batgirl devait faire avec ce choix et attendre de se retrouver seul avec lui sans avoir une mission à effectuer.

En tout cas, Nightwing était bien content qu'elle avait été guéri et qu'elle avait repris son costume de justicière. La rousse avait eu du mal à ne pas attendre encore un peu pour le remettre, Babs avait été impatiente de retourner sur le terrain. Batgirl n'avait pas eu tort de revenir en tant qu'héroïne sachant que le Batman essayait d'aller dans d'autre villes pour combattre le crime. Depuis son retour, elle n'avait pas eu de nouvelle de Stephanie ni même de Cassandra, c'était étrange. Barbara leur faisait confiance pour leur avoir donné le rôle de Batgirl et les avoir formés, elle n'avait pas à s'inquiéter, car les deux filles étaient plutôt fortes. Dick chercha à ce que Babs ne cherchait pas à être l'unique responsable de leur rupture, mais bon, c'était clair qu'il n'avait pas à mentir à propos de cela. Tout ceci n'était guère important, le duo de justicier devait se concentrer sur la localisation de Clayface et de le capturer afin de le ramener à Arkham. Malheureusement, en trois jours de recherches, Batgirl n'avait rien trouvé d'intéressant à propos du criminel. Elle savait juste qu'il attaquait les commerces avec l'apparence de héros.

Cependant, du côté de Dick, ce n'était pas mieux non plus à part qu'il venait juste d'apprendre que Clayface habitait dans les quartiers chics. Au moins, ça faisait une piste pour enquêter sur ce monstre, c'était déjà un bon début pour commencer à le trouver. En plus de cela, Babs avait demandé à Dick s'il était d'accord pour faire équipe avec lui. Clayface était un être plutôt fort et coriace à cause de ses capacités uniques pour combattre, même en connaissant, son point faible, cela allait être difficile de l'affronter seul. Un coup de main venant de Nightwing n'allait pas être de trop, en effet, ce dernier cherchait également à capturer Clayface. Un point commun dans leur intérêt de justicier du soir, de plus, Babs était ravie de faire équipe avec lui-même si elle ne préféra pas le lui montrer directement. L'homme était tout à fait d'accord pour faire équipe, en plus, il savait où ils devaient y aller. Du coup, la rousse allait devoir le suivre pour débuter leur enquête et elle sortit alors son grappin prête à le suivre. En tout cas, elle s'excusa de l'avoir frappé en l'ayant pris pour leur cible. Toujours si plaisantine ce Dick et elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne dira rien à Damian.

Avant de partir avec son grappin, Dick fit une remarque plutôt agréable à Barbara. Ce dernier lui avait dit que le costume de Batgirl lui allait toujours aussi bien, Barbara afficha un petit sourire. La rousse le suivit alors juste derrière et chercha à se placer juste à côté de lui pour lui parler.

« Merci du compliment, Dick. Je pensais avoir pris un peu des fesses après avoir mis mon costume, mais je ne pense pas. » Babs le suivit, car Dick connaissait le chemin à prendre pour se rendre à l'endroit prévu. « Dit-moi Dick, tu te la joues souvent solo ou tu es toujours avec ton équipe, si je n'ai pas oublié leur nom, les titans ? J'ai un peu perdu le fil avec tout ceci et mon absence de Gotham. »

Dick avait rejoint un groupe de justicier, il y avait quelques années et même elle aussi dans ses plus jeune âge avant de le quitter. Static, elle se rappelait de lui, la rousse ne se souvenait plus trop de son comportement l'ayant vu que peu de fois. N'empêche, elle était contente de savoir qu'il y avait eu une équipe de jeune justicier capable de s'entraider et devenir plus fort ensemble pour aider la JLA. Damian, Barbara se demandait comment il allait et c'était pareil pour Tim, ça faisait un moment qu'elle ne les avait plus vu et c'était pareil pour Bruce. Elle devrait tout de même passer au manoir Wayne ou essayer d'intercepter le Batman pour lui demander de ses nouvelles. Dick était à ses côtés, elle pourrait le lui demander, mais aucune idée si il avait revu Bruce entre-temps.

« Dick, as-tu des nouvelles de Red Robin, Robin et Batman ? Je dois t'avouer que je n'ai vu aucun d'eux depuis mon retour à Gotham. Je pense même que Batman va me réprimander en sachant que j'ai remis mon costume de Batgirl sans lui en toucher un mot. » Par contre, quelque chose la perturba, une peur qu'elle avait enfouie en elle. Il fallait absolument qu'elle sache quelque chose et elle espérait que Nightwing allait lui donner une bonne nouvelle. « Une dernière chose...je ne suis pas du genre à être casse pied avec des questions, mais...est-ce que le Joker est toujours enfermé à Arkham ? »



Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Ven 22 Jan 2016 - 12:05

Tandis que Dick s'était jeté dans le vide pour se balancer de toit en toit, Barbara l'avait rejoint en route et commence à lui parler.

"Mais non tu es parfaite comme au premier jour si je peux me permettre ! Figure toi que je ne la joue plus solo."

Dick atterri sur un toit et attend que la jeune femme se pose à ses côtés pour reprendre la conversation.

"Moi et Static avons reformé le groupe des titans. Il n'y a que moi qui ai passé la vingtaine dans le groupe sinon on a choisi de jeunes recrues. Et c'est là que je me sens vieux."

Dick rigole légèrement avant de marcher et de reprendre de plus belle la conversation.

"Si l'envie t'en prend de nous rejoindre tu es la bienvenue !"
"Concernant les Robins je n'ai vu que Tim et Batman pour une mission en Asie, mais sinon les autres je n'ai aucune nouvelle. Mais ne t'inquiète pas pour Batman, il râle beaucoup mais il ne mord pas."


Dick s'arrête alors près du bord, et regarde en contre-bas. Ils étaient arrivés à l'endroit où Dick pensait que Clayface serait, un club branché pour les gens riches. Et connaissant la vie d'avant de Clayface, Dick n'avait plus de doute. Nightwing allait dire à Barbara qu'il allait devoir inspecter ce club. Mais la jeune femme avait une dernière question, le jeune homme se retourne alors vers Batgirl qui affiche ses craintes concernant le monstre qu'il l'avait mise dans un fauteuil.

"Malheureusement ce cinglé s'est échappé d'Arkham et Batman à perdu sa trace, mais je te promets qu'il ne te fera plus de mal tant que je serais en vie !"

Voyant que la jeune femme se sentait mal rien qu'au fait de parler du Joker, Dick pose sa main sur le bras de Barbara puis l'enlève et regarde à nouveau vers la boite de nuit.

"Voilà je pense qu'il se trouve là-dedans mais je n'ai pas envie de blesser les gens qui se trouvent là-bas !"
"Mon idée est de couper le courant et de rentrer et de crier le nom de Clayface ce dernier réagira sans doute tandis que les civils s'enfuirons. Tu en penses quoi ? "

Dick avait beau penser le contraire, travailler avec Batgirl lui plaisait beaucoup, il avait complétement oublié ce qu'ils les avaient séparés. Ensemble ils ne formaient qu'un. Sa tête lui disait de ne pas succomber au charme de la jeune femme mais son cœur avait toujours pensé autrement, pour lui s'était celle avec qui il voudrait être.
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Sam 23 Jan 2016 - 19:29

Clayface !
Les Titans ? Hum...mouais !


Finalement le duo reprit leur ancienne habitude, c'est-à-dire, de bosser ensemble sur le cas d'un criminel. Ça faisait plusieurs jours que Barbara se demandait ce que devenait Dick, mais elle avait sa réponse. En tout cas, elle n'osera pas le lui dire, mais au fond, la rousse était bien contente de le revoir et de refaire équipe avec lui. Ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas traversé Gotham à coup de grappin, c'était mieux que d'être une chaise roulante et lui parlait depuis un micro. L'adrénaline, le vent contre sa peau et le costume sur elle, c'était vraiment un rêve qui se réalisa. Pour cela, Barbara était vraiment impatiente, la justicière n'avait rien fait qui demandait trop d'efforts physiques afin de se rhabituer et éviter de souffrir à nouveau avec cette blessure. Babs lui parla pour faire passer le temps, elle lui en voulait un peu, mais il n'était pas chiant à trop s'inquiéter pour elle. Ce qu'elle n'aurait pas supporté, cela aurait été d'entendre Dick de lui conseiller de ne pas trop en faire ou autre chose à cause de son ancienne blessure. Franchement, Babs lui remettrait bien son poing à la figure pour lui faire comprendre qui ne fallait pas s'inquiéter. Cependant, ce n'était pas le cas et c'était mieux ainsi.

Apparemment, Dick semblait toujours être quelqu'un de charmeur et le fait qu'il dise qu'elle était parfaite comme le premier jour, ça lui faisait plaisir. En fin de compte, il semblerait que Dick la draguait et Babs retrouva l'espoir qu'elle avait perdu pour se remettre avec Grayson. Inutile de précipiter les choses, Batgirl allait voir s'il était sérieux dans son côté charmeur et dragueur, ça va être amusant à suivre. Ce qui surprenant la rousse, c'était le fait que l'homme ne la jouait pas solo et du coup, elle le rejoignit sur un toit. Static et lui avaient reformé les Titans en prenant que de jeunes justiciers, toujours le principe de se démarquer des entités ou de leur mentor, intéressant comme toujours. Le pauvre, il se sentait vieux parmi toute cette jeune, la rousse lui sourit avant de lui répondre.

« Mais non, tu es toujours jeune et beau. » Dit-elle en ricanant.

Barbara le suivit tout en regardant autour d'elle, mais quelque chose alla légèrement la perturber. Dick venait de lui dire que si elle avait envie de les rejoindre, elle était la bienvenue, c'était vraiment à réfléchir tout ceci. À vrai dire, elle avait déjà formé Cassandra et Stephanie pour leur rôle de Batgirl, de plus, elle avait eu la chance d'avoir créé les Birds of Prey. C'était vraiment un bon moyen pour recruter de jeunes filles chez les titans pour rouvrir ce groupe de justicière. Il fallait juste que Barbara recontacte Dinah et Huntress, finalement, elle était encore bien plus motivé pour rester en Batgirl le plus longtemps que possible. Pour ce qui était des Robin et Bruce, il n'avait vu que Tim et Batman pour une mission en Asie. C'était nouveau venant de Batman d'aller si loin, mais peut-être qu'il avait envie de s'étendre un peu plus loin que Gotham. Il n'avait eu aucune nouvelle de Damian, Stephanie et de Cassandra, cela inquiétait la jeune rousse tout de même. Batman est toujours si grincheux, celui-là ne changeait pas malgré les années qui passaient.

« C'est bien tout ça même si le fait que tu n'es pas de contact pour Stephanie et Cassandra m'inquiètent beaucoup. Pour ce qui est des Titans, ça semble intéressante comme proposition, je te donnerai ma réponse quand on en aura fini avec Clayface. »

Barbara se mit à côté de Dick juste au bord du toit et regarda en bas pour voir ce qui se passait exactement. Un club branché pour les riches, ce n'était pas le genre d'endroit où Barbara aimait se rendre et encore heureux que c'était en tant que Batgirl. Apparemment, si Nightwing s'arrêtait ici, c'était sans doute que leur cible devait se trouver quelque part dans ce bâtiment. Par contre, Babs demanda à propos du Joker, elle en avait toujours des craintes envers lui. Malheureusement, ce monstre s'était encore enfui d'Arkham et Batman avait perdu sa trace. Ce n'était pas étonnant, il était difficile d'enfermer ce clown ou de retrouver sa trace si facilement même pour le meilleur des détectives. Le côté héros de Dick était vraiment craquant et elle avait envie de l'embrasser juste pour cela, mais elle ne devait pas le faire si tôt.

« Je suis bien contente d'avoir laissé mon système de sécurité d'activer chez moi, ce monstre ne pourrait plus nous refaire le coup d'avant...Dick, merci pour vouloir me protéger, mais je suis capable de le faire moi-même à présent. Je ne me ferai plus avoir une seconde fois par lui, mais merci quand même, tu ne changes pas malgré tout...» Dit-elle avec un léger sourire.

Apparemment, Clayface se trouvait sans doute à l'intérieur selon les dires de Dick, mais cela n'allait pas être facile de le trouver. Ce monstre d'argile pouvait prendre la forme de ce qu'il voulait et franchement, ce n'était pas agréable d'aller à sa poursuite. Malheureusement, il fallait trouver une solution pour le pas blessé les gens qui se trouvaient là-bas, mais ce n'était pas simple. Nightwing proposa une idée assez naïve et stupide, il pensait vraiment que Clayface serait si stupide. La Gueule d'argile avait clairement l'avantage sur eux grâce à ses transformations, Babs se disait que Dick n'avait vraiment pas du tout changé. La rousse soupira en le regardant et lui répondit d'un air nonchalant.

« J'espère que tu n'apprends pas aux jeunes justiciers, la stratégie sinon les pauvres, ils vont se ridiculiser. Clayface n'est pas stupide aux points de nous foncer dessus bêtement, il sait qu'il a l'avantage sur nous en pouvant prendre des formes humaines qu'il souhaite. » Elle tapa l'épaule de Dick avec son poing gauche. « J'ai mieux, mais va falloir faire vite. »

La rousse ouvre une sorte de gadget attaché sur son avant-bras gauche qui était relié à son gant, elle avait un peu modernisé son costume pour plus d'efficacité. Elle pirata alors le système de sécurité du club branché avec une facilité déconcertante, elle activa un écran holographique pour regarder les caméras. Batgirl le montra à Dick afin qu'il puisse essayer de localiser Clayface, de plus, il sera plus facile de connaître les sortir du bâtiment. À un moment donné, le monstre allait faire l'erreur d'en emprunter un qui ne sera pas utilisé par tous. Barbara regarda sérieusement Dick et lui indiqua ce qu'il devait faire.

« Tu devrais savoir que l'eau et le givre sont les points faibles de Clayface et capable de le repérer quand il est transformé. Je vais activer le système d'alarme d'incendie, les salles seront arrosées d'eau pendant cinq minutes, juste assez pour faible Clayface. J'ai trois capsules qui libèrent du givre, je les ai piqué à Batman, il y a quelques années déjà. Je ne pensais pas les utiliser sachant que ce pauvre Clayface tombe toujours sur Batman. Tu vas passer par l'arrière du bâtiment qui est réservé pour le personnel, Clayface essayera d'y passer en force donc fait attention. » Elle reprit son souffle. « Je vais passer par le toit, quand je te donnerai le signaler, le système d'arrosoir s'activera et tu y entreras rapidement, je te passerai 2 capsules de grive et j'en garderai une sur moi, au cas où, tu échouerais. On l'encerclera et on n'aura que trois chances sinon on devra trouver un autre moyen ou aller dans la Batcave en récupérer. Compris ? »

Barbara donna alors les deux capsules de givre qu'elle sortit de sa ceinture multifonction, après la confirmation de Dick, la rousse partit sur le toit de la boîte. La rousse entendit plus que Dick lui signale le fait qu'il était prêt à entrer dans le bâtiment. Ils n'auront pas d'autre chance en cas d'échec ce soir, mais elle avait confiance en ses capacités et à ceux de Dick. Par contre, Batgirl espéra que sa douleur ne viendra pas l'ennuyer durant leur opération commando.

« Prêt Nightwing ? »

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Dim 24 Jan 2016 - 13:36

Quand Nightwing avait fait une remarque sur lui-même concernant son âge, la jeune femme l'avait flatté en lui faisant remarquer qu'il n'était pas vieux et qu'il était charmant, un compliment qui fit sourire Dick ; il remercia la jeune femme. Puis la jeune femme dévoile sa crainte, à savoir que Dick n'avait pas eu de nouvelles de Stéphanie ni de Cassandra, Dick y répond calmement.

"Tu sais, elles n'ont jamais été trop bavardes, je pense qu'elles préféraient rester discrètes puis si il leur était arrivé quelque chose, tu te doutes que Batman m'en aurait parlé. Et pour ce qui est des Titans, c'est toi qui vois, je te laisse réfléchir à ma proposition !"

La jeune femme rejoint ensuite Dick pour se mettre à ses côtés et continue à parler mais surtout du Joker, Dick apprend donc que la jeune femme à installé un systèmes de sécurité dans son appartement et c'est tant mieux car Dick ne supporterait pas une autre attaque du Joker sur Barbara, de plus il ne l'avait jamais dit à la jeune femme mais il s'en voulait de ne pas l'avoir sauvé des mains de ce monstre.

"Je sais bien que tu sais te défendre toi-même Babs, mais ne refuse jamais l'aide d'un ami, ça peut vraiment être utile un jour. Oui je ne changerai jamais !"

Le jeune homme lui rend son sourire, puis Dick communiqua le plan qu'il avait en tête pour capturer Clayface, mais au vu de la tête que faisait Barbara, ce plan n'était pas si brillant que ça. Et la jeune femme le lui fit remarquer.

"C'est vrai que tu n'as pas tord sur ce coup, j'ai jamais été fait pour calculer les coups à l'avance, je suis plutôt tourné sur l'action que sur la stratégie."

Dick regarde Babs embarrassé, il se passe la main à l'arriére du crâne gêné parce qu'il vient de dire. Barbara lui tape l'épaule de son poing avant de lui dire qu'elle avait une meilleure idée.
Barbara sort alors un de ses gadgets attaché sur son avant bras, Dick remarque évidement que Babs avait fait quelques mortifications sur son costume tout comme lui d'ailleurs. La jeune femme pirate alors le système de sécurité du club avec facilité et active un écran pour regarder l'intérieur de la boîte et le montre à Dick.

"Oh vraiment sympa ton petit gadget, j'ai moi aussi fait quelques modifications sur mon costume."

Bagirl indique le plan à Nightwing, c'était clair qu'il était largement mieux que celui de Dick. Elle lui tend aussi deux capsules de givre, son plan était, simple Dick allait passer par l'arrière du club tandis que Batgirl allait passer par le toit.

"Bien ! Très bon plan Babs."

Puis la jeune femme saute alors sur le toit de la boîte, Dick saute alors en contrebas et se dirige avec discrétion derrière le club à l'entrée de service.

Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé  Fjnq

Il s'arrête devant la porte et regarde au dessus de lui, il fait signe à Barbara avant d'ajouter qu'il était prêt.
Une fois que la jeune femme active le système incendie, une alarme se met en marche et on peut déjà entendre la panique parmi les gens qui se trouvent à l'intérieur, Dick entre alors par la porte de service et il voit les gens évacuer et une femme reste en plein milieu de la pièce, Nightwing s'avance vers cette femme.

"Il ne faut pas rester là mademoiselle !"

"Nightwing c'est toi ?"

Puis la jeune femme se retourne vers Nightwing et ce dernier découvre le visage de Starfire. Clayface avait du voir venir Nightwing et il voulait jouer avec ses nerfs, tandis que le club se vidait à une vitesse ahurissante et que la pluie faisait rage dans l'établissement, Nightwing est comme troublé par ce qu'il voit. Il sait que ce n'est pas réel et que Clayface se moque de lui.

"Arrête tes conneries Clayface !! Je sais que c'est toi !"

Dick s'empare de ses bâtons d"escrima prêt à attaquer, Clayface change de visage pour devenir Batgirl et redevenir Starfire.

"Je sais que ton coeur balance pour ces deux femmes alors choisie la bonne ah ah ..."

"Assez tu m'énerves !"

Dick lance un de ses bâtons dans le ventre du monstre qui passe au travers évidement.
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Ven 29 Jan 2016 - 19:14

De l'action !
Ne te fit pas aux apparences !


Dick avait toujours des choses à dire, il était toujours quelqu'un d'assez protecteur envers les gens surtout pour Babs. La jeune justicière savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de coup dur, mais parfois, elle était trop têtue pour le laisser faire. Stephanie et Cassandra devaient aller bien selon Dick sinon Batman l'aurait mis au courant. Dans un sens, si un malheur leur serait arrivé, le chevalier noir lui en aurait parlé par message ou il aurait cherché à l'appeler. Du coup, c'était rassurant de savoir que les deux filles allaient et qu'elles devaient faire leur truc de leur côté. Barbara leur faisait confiance pour ne pas faire de bêtise et de s'en sortir saine et sauve en cas de problème. Pour ce qui était des titans, elle avait le temps de lui répondre, mais cette proposition était assez alléchante en ayant une idée derrière la tête. Cependant, la rousse préféra garder ceci pour elle et de ne rien dire à Nightwing. La justicière aimerait se la jouer solitaire un petit moment, mais ça lui ferait du bien de travailler en équipe comme dans le temps avec les Birds of Prey. En tout cas, elle allait y réfléchir et elle lui donnera rapidement une réponse. Après tout, une femme est capable de faire deux choses à la fois contrairement à un homme.

Ne jamais refuser l'aide d'un ami, Dick n'avait pas tort sur ça, mais Barbara aimait régler ses problèmes sans qui ce soit. Peut-être qu'elle devait se mettre à y penser sérieusement et demander de l'aide un peu plus souvent, cela éviterait qu'elle soit souvent en mauvaise posture. Cependant, il y avait autre chose à faire que penser à tout ceci et penser à un meilleur plan que Dick. L'homme n'avait jamais été bon pour la stratégie à l'état pur et il l'avouait lui-même. L'action était parfois bien, mais sans un bon plan, ça pouvait devenir compliquer. Heureusement, son expérience en tant qu'Oracle avait offert à Batgirl, une certaine facilité à créer des stratégies pour certaines situations comme celui-là. La rousse expliqua tout en détail à Dick, il était impératif de faire vite et de ne pas se louper, car ils n'auront que trois chances. La justicière avait donné deux capsules de givre à Nightwing, il ne devait pas rater sa cible deux fois sinon c'était foutu pour lui. Par précaution, la jeune femme en avait gardé une sur elle pour tenter d'assurer en cas d'échec. Le jeune homme n'était pas stupide ni incompétent, Babs avait confiance en ses capacités de réussite. Babs était contente que Grayson appréciât le plan de la belle chauve-souris, à présent, il était temps de se séparer.

Batgirl était sur le toit du bâtiment, elle n'attendait plus que Dick pour activer la sécurité anti-incendie pour plonger la boîte sous une belle pluie. Clayface n'allait pas s'en sortir si facilement, la justicière allait réussir cette mission en compagnie de Nightwing. Après un signe de la part du garçon, la rousse activa alors le système d'incendie et une pluie arrosa tout le monde. Nightwing était rapidement entrée dans l'enceinte du bâtiment, Babs rangea son gadget correctement et pénétra les lieux depuis le toit. Il y avait du monde qui partait vers la sortie et ce n'était pas facile de courir vers l'endroit où devait se trouver son allié. La rousse y parvint enfin à s'extirper de la foule et se faisait discrète alors qu'il pleuvait dans la boîte, elle était mouillée, mais cela allait être à leur avantage. Batgirl pouvait voir Dick et Clayface face à face, mais ce monstre avait pris l'apparence de Starfire. Or, c'était le sujet tabou de Barbara et elle n'allait pas supporter cela encore longtemps. De plus, ce dernier raconta quelque chose qui perturba la jeune justicière. Le coeur de Nightwing balança entre les deux femmes, mais Starfire était tellement plus belle et ravissante que Babs. Cela faisait mal au coeur de la rousse, rien qu'en y pensant, Dick avait eu une liaison avec elle.

« Idiote...» Dit-elle à la voix basse.

Les sentiments n'avaient pas sa place dans un combat contre un ennemi, surtout pas contre Clayface qui pourrait profiter de la situation. Babs sortit de sa cachette afin d'attaquer le monstre par-derrière, mais elle se prit le bâton d'escrime de Dick en pleine face. Batgirl tomba alors au sol, son nez saignait et elle semblait un peu sonner sur le moment. Franchement, il n'avait rien compris à comment affronter Clayface. Elle lui avait pourtant dit que les attaques physiques étaient inutile même Batman avait déjà dû le lui enseigner. Était-il devenu plus idiot qu'avant ou était-il toujours comme ça ? Barbara se releva avec un peu de difficulté et prit le bâton du justicier dans ses mains. Du sang coula depuis son nez, la rousse frotta le sang qui avait sur son visage avec sa main droite. Elle regarda méchamment Dick pour ça et pour cette histoire de coeur qui balança, mais bon, il devait croire qu'elle était en colère à propos de son nez.

« Espèce d'idiot !!! As-tu oublié ce que je t'ai dis avant de venir ?! »

« Cool, une scène de ménage, mais malheureusement, je n'ai pas que cela à faire. »

Clayface fonça sur Batgirl en étant la plus faible à cause de la précédente attaque, il garda l'apparence de Starfire pour l'affronter. Il fallait gagner du temps pour que Dick puisse utiliser une ouverture afin de le geler. Batgirl utilisa le bâton pour se protéger de quelques attaques et l'utilisa aussi pour riposter et donner des coups. La jeune femme essaya de se tenir éloigner du monstre, mais ce dernier se montra un peu plus rapide et frappa assez violemment la jeune femme. Ça faisait vraiment longtemps que Barbara ne s'était pas battue comme ça, ce genre d'action lui avait manqué. Babs faisait signe à Dick de ne pas venir l'aider pour le moment, il devait penser à utiliser les capsules au bon moment. Cependant, Batgirl avait ses limites qui la bloquèrent dans son affrontement. Son ancienne blessure resurgit au mauvais moment, Babs plaça sa main sur son ventre et avait mal aux jambes. Un moment d'inattention, Clayface chopa la rousse et la projeta assez violemment contre un mur juste derrière Dick.

« Argh ! » S'écria Babs. « Merde...Pas maintenant ! »

D'un rire féminin. « On dirait que quelque chose est venue perturber ta petite danse, Batgirl. Ne t'en fait pas, je m'occuperai bien de Nightwing, après tout, ça ne changera pas d'avant ta disparition ! »

Clayface prenait un certain plaisir à essayer de briser moralement la rousse, cette histoire entre Dick et Starfire allait encore la hanter pour longtemps. Cependant, il y avait un souci dans cette mission, Babs n'arrivait plus à se relever et semblait souffrir. Elle cracha un peu de sang à cause de la projection et d'avoir percuté le mur avec une certaine violence. Saleté de blessure, sans ce contre-temps, elle ne se saurait pas faite avoir si bêtement pour Clayface. Le monstre forma avec sa main droite, une sorte de lame géante, sans doute pour la tuer. Elle essaya de trouver la capsule de givre, mais elle avait du mal à la trouver.

« Ne t'en fait pas Nightwing, je m'occupe de toi après avoir découpé ta petite amie en morceau ! » Un sourire sadique s'afficha sur son visage.

« Ne crois pas nous avoir facilement...idiot..»

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Sam 30 Jan 2016 - 21:25

Au moment ou Dick lance son bâton d'escrima, Batgirl sort de l'ombre pour attaquer Clayface de derrière, mais cela ne se passe pas comme convenu,elle se prend le bâton d'escrima en pleine face,la jeune femme tombe au sol le nez en sang. Dick assiste à la scène impuissant et vraiment confu par ce qui venait de se passer. Dans sa tête raisonne des insultes à son propos,comment avez t-il plus être aussi bête. La belle rousse se relève et s'empare du bâton en regardant Dick d'un air méchant et le jeune homme le comprend parfaitement, pour son retour la jeune femme subisser déjà les erreurs de Nightwing. Voilà une raison pour lequel le jeune homme avait plus de faciliter à combattre seul qu'en équipe surtout quand il fait équipe avecla femme qui avait partager sa vie autre fois. Batgirl cratifia de son mécontentement auprès de Dick. Clayface qui se trouver au beau milieu des deux jeunes gens, avait le sourire au lèvres en assistant a cette scène plus au moins gênant pour Dick.Clayface se retourne vers Barbara pour l'attaquer. Dick s'empare d'une capsule de givre. Alors que Nightwing avançait pour aider la jeune femme en difficultés, cette dernière lui fit signe de ne pas l'aider. Soudain la blessure de la jeune femme revient la perturber, Dick voit Babs se tenir le ventre, un moment d'inattention qui permet de projeter Barbara sur le mur. Clayface prenait un malin plaisir à torturer la jeune femme dans le rôle de Starfire maintenant il l'achevait mentalement. Dick savait que ce sujet était tabou. Clayface avance vers Batgirl qui ne pouvait plus se relever. Dick n'allait accepter une fois de plus que ce monstre d'argile lève la main sur Babs, même si la jeune femme ne voulait pas que Nightwing intervienne, il le fallait. Clayface matérialise une lame géante, prêt à fondre sur la jeune femme. Dick court alors vers eux et s'interpose devant Clayface et Babs.

''STOP !! Tu ne la toucheras plus... Tu me veux... Starfire je suis à toi !''

Dans sa main, Dick cachait la capsule de givre,il allait jouer le jeu de Clayface. Il adore jouer plusieurs rôles comme dans sa précédente vie d'acteur.

''Mon amour, tu m'avais manqué, viens avec moi ! Embrasse moi !''

Clayface avait rangé sa lame pour reprendre sa forme de femme rousse. Nightwing avance donc vers Starfire qui approche sa bouche de la sienne, c'est alors que Dick active sa capsule de givre et la balance dans la bouche de Clayface. Il garde la main devant pour éviter que le monstre ne la recrache. Dick parle alors doucement pour que Barbara n'entende pas.

''Espèce de tarée ! Tu penses que je suis tombé dans ton piège !? Mon coeur a toujours appartenu q la même femme et ce n'est pas Starfire !!''

Soudain Clayface commence à geler de l'intérieur, ça commence par les pieds et fini par la tête. Dick se recule et court vers la jeune femme à genoux, Dick essaye de la relever.

''Babs, ça va ?! Je m'excuse de t'avoir blessée ! Je me suis conduis comme un crétin !''
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Lun 1 Fév 2016 - 15:31

Sauver de justesse
Ne parle plus d'elle !


Barbara avait décidé d'affronter Clayface toute seule, sans l'aide du jeune homme qui était son allié du soir. Babs ne voulait pas l'aider de Dick, car celui-là, c'était montré un peu trop impulsive et il avait blessé involontairement la rousse. Cependant, le but de Babs était à ce que Grayson puisse se préparer à utiliser la capsule de grive sans que le monstre s'en aperçoive. Du moins, que Nightwing se souvienne du plan initial que Batgirl avait demandé de faire pour le vaincre. Malheureusement, Barbara allait vite se retrouver dans une mauvaise posture. Elle avait débuté dans le un contre un avec l'aide du bâton d'escrime de Dick, mais Clayface était un peu plus rapide qu'elle. La jeune rousse était un peu rouillée pour ce qui était du combat contre ce genre d'ennemi. Passait un long moment sur une chaise roulante et ne pas combattre à 100%, cela lui avait rendu un peu plus faible qu'avant. De plus, avec les coups qu'elle avait reçus, cela empirait les choses et ça la ralentissait. Par contre, son ancienne blessure avait resurgi et l'avait rendu incapable de se battre, projeté contre un mur et au sol, la rousse était foutue. Heureusement, son prince charmant était là pour venir à son recours même si la situation était devenue très bizarre.

Dick semblait avoir des sentiments pour Starfire vu comme ça, mais bon, Babs savait que c'était Clayface qui était transformé en elle. Par contre, la scène était des plus étranges et ça dégoûtait beaucoup la rousse. Une chose est sûre, c'est qu'elle ne fera jamais un délire du genre pour sauver quelqu'un. En tout cas, elle allait garder ça en tête pour taquiner le jeune Grayson quand elle le pourra. Barbara essaya de se relever pendant que les deux s'amuser à des jeux d'actrices plutôt ambiguës, mais elle resta sur les genoux. La douleur de son ancienne blessure causée par le Joker lui faisait mal, mais ça passera avec le temps. La jeune femme allait devoir s'entraîner un peu plus pour reprendre du poil de la bête et en espérant que la douleur ne sera plus insupportable dans les prochains mois. Finalement, Dick jouait bien son jeu d'acteur en ayant collé la capsule de givre dans la gueule de ce monstre d'argile. Par contre, Batgirl pouvait voir Dick en train de parler à Clayface, mais aucune idée de ce qu'il pouvait le lui dire. Au final, le monstre fut gelé par le givre et la mission avait été terminé. Babs envoya un message anonyme à Marcy pour lui signaler la capture de Clayface.

Finalement, le duo avait réussi leur mission pour mettre un terme aux agissements de Clayface. Barbara avait résolu sa première affaire depuis son retour en tant que Batgirl, même si c'était avec l'aide de Dick et dans la douleur. La rousse allait avoir besoin de soin pour son nez et également de repos pour que la douleur disparaisse. Batman aurait été là, il aurait réprimandé la rousse d'avoir repris le costume trop tôt. Cependant, c'était irrésistible de le remettre et elle avait ça dans le sang, lutter contre le crime, c'était de famille. Pour le moment, il n'y avait que Nightwing à ses côtés pour la voir dans un état de faiblesse. L'homme était venu vers elle pour l'aider à se relever, il s'excusa de l'avoir blessé et d'avoir agi comme un crétin. Cependant, la rousse le repoussa et essaya de s'aider du mur pour se relever, mais elle avait les jambes qui tremblaient un peu. Babs savait que Dick était quelqu'un de gentil et toujours prêt à aider, mais elle était un peu bornée sur les bords pour accepter son aide. La rousse le regarda tout en lui regardant son bâton d'escrime qu'elle lui avait emprunté.

«  Oui...tu as agi comme un idiot pour avoir foncé tête baissé...mais bon...Apparemment, tu sembles avoir des vus sur Starfire d'après ce qu'il s'est passé ce soir. » La rousse avança un peu vers la sortie côté personnel. « J'ai besoin de me soigner le nez...Mon père va se poser des questions à propos de cette blessure et je n'aimerai pas qu'il sache que je suis Batgirl. »

La rousse tomba devant la porte et se releva en prenant appuie dessus, elle sortit son grappin et regarde Dick. « Suis-moi si tu veux...». La rousse utilisa son gadget pour partir en direction d'un toit en face de la boîte de nuit. Barbara arriva dessus et marcha à nouveau, mais pour faire oublier la douleur et être capable de marcher à nouveau correctement. La jeune fille savait que Dick allait venir la voir, mais elle ne savait pas quoi lui dire sans jouer la fille stupide. Franchement, elle devait se calmer et remercier Dick pour son coup de main, car sans lui, elle ne sera plus là pour le lui dire. En plus de cela, elle avait des choses à lui dire et surtout à propos de sa proposition pour rejoindre les titans. La jeune justicière regarda Dick et croisa alors les bras avant de s'adresser à nouveau à lui.

« Merci de ton coup de main et...de m'avoir sauvé la vie face à Clayface. » Dit-elle en ayant fait une mine timide et détourne alors le visage. « Pour ce qui est des Titans...Je veux bien les rejoindre, mais pour te surveiller et ils ont besoin de quelqu'un qui peut leur enseigner de vrais stratégies ! »

Barbara lâcha un petit rire et regarda la ville de Gotham enfin de ce qu'elle pouvait voir du toit. La rousse allait se mettre sérieusement aux entraînements et à ses deux vies, quotidienne et justicière. Cependant, à l'instant, quelque chose perturba l'esprit de la rousse et baissa la tête.

« Dick...As-tu toujours des sentiments...pour Starfire ? Et qu'as-tu dis à Clayface avant qu'il gèle ? »

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Lun 1 Fév 2016 - 19:12

Comme Dick l'avait imaginé la jeune femme le repousse quand ce dernier l'aide à se relever, elle était têtue et ça n'avait pas changé. La jeune femme s'aide alors avec le mur pour se relever, Dick la laisse faire et ne veut pas la contrarier d'avantage. Nightwing reprend le bâton d'escrima qu'elle lui tend et il le range. Dick lève les yeux au ciel quand il entend une nouvelle fois parler de Starfire.

"Mais qu'est ce que tu me racontes ?! D'où j'ai des vues sur Starfire ? C'est du passé arrête d'être comme ça. Et..."

La jeune femme ne laisse pas terminer Dick elle se relève avec un peu de mal pour se diriger vers la sortie la plus proche. Barbara reprend la discussion en parlant de son nez salement amoché par Nightwing sans le vouloir. Il faut dire qu'il se sentait vraiment bête en ce moment. Il avance derrière la jeune femme.

"Laisse moi regarder ça tu veux ?"

Batgirl tombe alors devant la porte et se relève aussi vite qu'elle pu, Dick avait tellement envie de l'aider mais il avait peur qu'elle ne s'énerve de nouveau et lui foute un coup de poing en pleine face, d'ailleurs il l'aurait bien mérité. La jeune femme sorti alors un grappin et vise le toit d'en face, Dick allait l'arrêter.

"Attends ! Où tu vas ? On a pas fini de..."

La jeune femme avait disparu sur le toit d'en face, pour finir cette discussion Nightwing allait devoir la suivre. Il arrive enfin sur le toit et Barbara était là à le regarder les bras croisés.

"Ah enfin tu me remercies ? J'ai cru que tu allais encore me faire la gueule !"


Nightwing aimait la taquiner, comme elle d'ailleurs, la jeune femme aborde alors la question des Titans c'est avec un humour digne de Batgirl qu'elle accepte, ce qui fit sourire Dick.

"Je me demande pourquoi tu veux me surveiller, et pour ce qui est de la tactique effectivement je suis rouillé. Bienvenue dans le groupe en tout cas je suis ravi ! Je t'appellerais plus tard pour te présenter au groupe !"


Dick rigole légèrement ainsi que Barbara, la jeune femme regarde la ville avant de parler d'un sujet tabou. Dick avance vers la jeune femme et relève légèrement la tête de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux.

"Pour être franc avec toi c'est fini depuis bien longtemps avec elle, à cause d'un élément de ma vie d'avant que je n'ai jamais pu oublier. Et concernant ce que j'ai dit à Clayface rien ne sert que je te le cache, tu aurais vérifié sur les caméras de surveillance de toute façon !"


Dick lui sourit puis reprend de plus belle la conversation.

"Ce que j'ai dit à Clayface, c'est que mon coeur a toujours appartenu à la même femme et que ce n'était pas Starfire. Maintenant que tu as ta réponse, je ne veux pas perturber ta vie si tu as quelqu'un d'autre dans ta vie. Mais si tu veux, je peux te dire pourquoi je t'ai abandonné comme un lâche. Mais je ne veux pas t'embêter avec ça..."

Dick se retourne et va s'assoir au bord du toit pour regarder Gotham en silence.
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Mar 2 Fév 2016 - 18:37

Un regret dévoilé
J'arrête de fuir et de me cacher...


Barbara pouvait parfois être vraiment têtue et bornée, mais elle se sentait toujours idiote en agissant ainsi avec Dick. Il ne méritait pas un tel traitement de la part de la rousse, Babs le savait, mais elle avait peur de dire la vérité. Elle fuyait et se cachait devant ses sentiments, elle ne voulait rien dire à Grayson de peur que ce dernier l'envoyait boulet. Cependant, elle se sentait coupable d'être méchante envers ce dernier et de toujours ramener l'affaire Starfire. Après tout, c'était elle qui l'avait largué, il y a quelque temps déjà et il avait le droit de faire sa vie. Sans même l'avoir dit à qui ce soit, la jeune Batgirl se haïssait elle-même, l'informaticienne s'en voulait totalement d'avoir quitté le jeune homme. La jeune Gordon aurait dû le suivre dans son aventure et de lui faire confiance, mais elle avait peur que leur vie de justicier leur prive d'un avenir familial. Peu importe ce qu'elle pouvait penser, la rousse savait que le costume était une drogue pour eux. Barbara aurait toujours été Batgirl même en ayant une famille afin de les protéger et de s'assurer d'un avenir meilleur. Cette colère n'était pas envers Dick, mais contre la rousse, sa propre personne pour avoir pris cette mauvaise décision dans sa vie.

Ce soir, elle avait encore abusé de la gentillesse de Dick en l'attaquant encore sur Starfire et son passé. Elle avait rejeté son aide et ses petits soins, Barbara était parti sur un toit juste en face de la boîte de nuit en ayant demandé à Grayson qu'il pouvait venir s'il le voulait. Remerciement et elle avait accepté de rejoindre les titans, mais bons, ça ne pardonnait pas son comportement vis-à-vis de Nightwing. Rouillé dans l'entraînement tactique ? C'était vraiment le cas, il avait besoin de quelques leçons pour devenir vraiment opérationnel. En plus, il voulait la présenter aux autres membres de l'équipe, c'était sympa de sa part. Il était clair que c'était important de connaître les gens avec qui elle fera sans doute équipe. Peut-être qu'elle connaissait certains d'entre eux ou pas, la rousse n'avait pas pris le temps de s'intéresser à d'autres héros depuis son retour. Dick allait donc l'appeler lorsqu'il ira les présenter, c'était intéressant.

« J'attendrai ton coup de téléphone alors pour que tu ailles me présenter à eux. »

Quelques choses perturbèrent la jeune rousse depuis la fin de leur combat contre Clayface, ce qu'avait dit Dick à ce monstre et s'il avait toujours des sentiments pour Starfire. C'était vraiment une question taboue en parlant d'elle, mais Babs voulait en être sûr avant de lui parler sérieusement. Elle n'osait pas lui dire la vérité sans connaître son point de vue sur la question. Il avait déjà dit des réponses négatives le concernant avec Starfire, mais Batgirl l'harcela quand même avec cette question. Le justicier faisait en sorte que la rousse ait ses yeux en face des siens afin de répondre à sa question, concernant l'alien aux cheveux de feu. Entre lui et Starfire, c'était fini depuis très longtemps et à cause d'un élément important de sa vie qu'il ne pouvait pas oublier. De plus, pour ce qui était de Clayface, elle l'aurait facilement découvert avec les caméra de surveillance. Cependant, c'était toujours mieux de le demander à ladite personne concernée. Après un sourire, ce que disait Dick surprit énormément la rousse qui ne s'attendait du tout à cela. Elle n'était pas bête, mais il fallait un temps avant qu'elle déchiffre les mots du jeune homme. Son coeur lui faisait mal après ses révélations et regardant Nightwing assis au bord du toit. Sa main sur sa poitrine, Barbara sentit un boum boum à l'intérieur et elle ferma quelques instants les yeux en pensant à son comportement envers lui.

« Dick...»

Baissant les yeux, la rousse se sentit un peu coupable et il était temps de lui parler sérieusement. Barbara alla s'asseoir à côté de lui et la regarda d'un air un peu abattu, elle se sentait coupable et Babs devait finalement affronter ce moment-là de sa vie.

« Tu ne m'as pas abandonné comme un lâche...C'est moi qui t'a abandonné en rompant sans te dire le pourquoi du comment...» Elle regarda la rue en bas. « J'ai eu peur, peur de la suite de notre vie, mais surtout que je me sentais pas encore prête pour aller plus loin. Disons que j'ai eu peur qu'en continuant notre vie de justicier que l'un de nous meurt dans un de notre affrontement quotidien. J'ai stoppé ma vie en tant que Batgirl, mais j'ai senti que notre vie d'héros perturbe totalement notre couple si on devait aller plus loin dans notre relation. » Elle mit sa main droite devant ses yeux pour cacher ses larmes. « Quand tu es sorti avec Starfire, ce n'est pas de la haine contre toi que j'ai ressentie, mais contre moi. J'ai réalisé mon erreur et j'ai cru t'avoir perdu à tout jamais, que je t'avais réellement perdu. Je suis désolée d'avoir été si froid avec toi... C'était mon choix et je me suis montré tellement idiote envers toi. Je ne veux juste plus te perdre...»

Elle pivota légèrement sur la droite pour lui tourner le dos afin d'essayer ses larmes, Batman leur avait appris à ne pas dévoiler leur sentiment sous le costume. Cependant, la situation était assez difficile pour le réaliser, même si elle avait vu pire dans sa vie. Ces révélations étaient ses erreurs passées et elle ne pouvait plus les cacher à Dick, qui était le seul homme en qui elle avait de véritables sentiments. Elle se retourna vers lui et Babs posa sa tête contre l'épaule de l'homme.

« Je t'aime...»

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Mer 3 Fév 2016 - 20:29

Barbara alla s'asseoir aux côtés de Dick, elle en avait gros sur le cœur et Dick l'avait remarqué. Elle le regarde avec un air abattu et commence à parler. Dick la laisse faire, il savait que c'était très difficile de parler d'eux alors il n'avait pas envie de lui couper la parole.
Nightwing l'écoute en la regardant, il était surpris par ce que disait la jeune femme, pour lui, c'était de sa faute si ils avaient rompu. Barbara avait de l'émotion dans la voix, elle cachait ses larmes mais Dick n'était pas dupe.

"C'est de ma faute aussi Babs, j'ai voulu aller trop vite et quand tu as dit non à ma demande, j'ai cru que tu ne voulais plus de moi ! Voilà pourquoi je me suis enfuit loin de Gotham, c'était trop dur pour moi de te voir mais de ne plus être avec."

"Pour ce qui est de notre vie de héros et de couple, j'avais une totale confiance en toi. Mais je comprends tes craintes ! Quand je suis sorti avec Starfire, c'était plus pour combler le vide que tu avais laissé dans mon cœur, et également pour trouver un peu de compagnie, j'ai beaucoup perdu en te perdant toi. Mais moi non plus je ne veux plus te perdre."


La belle rousse se retourne sur la droite pour essuyer ses larmes, puis elle pose sa tête sur l'épaule de Dick avant de lui dire qu'elle l'aime. Dick passe alors son bras autour d'elle et la serre contre lui.

"Je t'aime aussi Barbara."


Puis il embrasse la jeune femme sur le front et lui sourit.
Soudain, Dick reçoit un texto de Static qui lui demande de passer vite fait pour faire un point sur la team. Dick lui envoie également un message pour prévenir que Batgirl était devenue membre des Titans. Nightwing regarde alors Babs pour lui dire qu'il devait partir.

"Tu vas haïr mais Static a besoin de moi pour faire un point sur le groupe, je te laisse mon numéro tu sais où me trouver. J'ai encore mon appartement à Bludhaven, mais je pense rester quelques temps à Gotham maintenant."

"Fais attention à toi Babs..."

Dick l'embrasse tendrement, et avant de se jeter dans le vide, il lui sourit et lui dit.

"T'es toujours aussi belle, comme au premier jour..."

[HRP : Ravi d'avoir fait ce RP avec toi, je te laisse donc conclure pour ta part. A bientôt sur un autre RP]
Invité
Invité
avatar
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé Sam 6 Fév 2016 - 18:42

L'amour n'est jamais perdu !
Deux âmes soeurs se retrouvent à nouveau !


Assise sur le bord d'un toit avec Dick, la jeune rousse se confia auprès de son amour de toujours. Babs aura toujours beau à trouver des excuses ou n'importe quel prétexte pour fuir, au final, elle souffrira toujours à ne rien dire. De plus, elle n'avait qu'une vie, il ne fallait pas qu'elle le gâche à cause de ses craintes. Elle avait eu la chance de survivre après le tir du Joker, contre la lame de Clayface, du coup, la rousse ne devait plus se permettre de gâcher sa vie amoureuse. Sa double vie, celle de justicière ne devait plus être un frein à son autre vie, celle de Barbara Gordon. Elle était certes jeune et encore tant d'années encore à vivre, mais à Gotham, la vie pouvait vite disparaître surtout quand tu es une justicière alliée à Batman. Dans vingt-ans, la jeune femme ne voulait pas regretter son choix de se priver pour mener une vie de Batgirl sans être inquiète pour son partenaire ou son entourage. Le jour où elle avait accepté le serment fait à Batman, Babs savait dans quelle aventure, elle s'embarquait et qu'il allait être très difficile de faire machine arrière. De plus, son père était policier à la GCPD et c'était un agent très connu dans les rues de Gotham, du coup, elle avait également des risques de ce côté-là. Au final, Barbara avait réalisé qu'elle vivait dans une famille et une équipe où c'était très risqué.

Barbara s'expliqua sur son comportement et ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait plus rien lui cacher. Batman leur avait appris à ne pas montrer de faiblesse ni même leur émotion si facilement surtout en portant leur costume. Cependant, Batgirl avait mis cette règle de côté, juste pour Dick et afin d'avoir une discussion sérieuse. Elle s'avoua toutes les fautes à propos de leur rupture, elle se justifier, car Grayson méritait de savoir pourquoi elle avait mis fin à leurs relations. Elle disait même qu'elle n'était pas encore colère contre lui quand il était avec Starfire, mais qu'elle était en colère contre elle-même. La jeune justicière ne voulait pas le perdre, elle tenait trop à lui pour le voir avec une autre. Il avait le droit de faire sa vie sans elle, mais la rousse ne supportait pas de lui cacher la vérité sur ses sentiments à son égard. Des larmes, Barbara n'était pas le genre de fille qui pleurait facilement, mais là, c'était de l'émotion et elle n'y pouvait rien. L'homme s'exprima également, il disait que c'était également de sa faute. S'il était parti, c'était parce qu'il pensait qu'elle ne le voulait plus dans sa vie. Sa relation avec Starfire était juste pour combler un vide en lui, mais apparemment, ça ne fonctionnait pas. Cependant, Nightwing ne voulait plus la perdre et Babs non plus, elle était finalement décidée de ne plus fuir.

Un je t'aime de la part de Babs et également un autre venant de Dick, cela donna un léger sourire à la rousse. Barbara se laissa enlacer par l'homme et elle le regarda dans les yeux, Babs admira ses beaux yeux avant de sentir les lèvres de Dick sur son front. Batgirl l'enlaça tendrement, posant sa tête contre son torse. Leur amour était toujours intact malgré les épreuves que le duo avait pu affronter jusqu'à aujourd'hui. Cette fois-ci, elle ne fera plus l'erreur de le perdre à nouveau et la justicière allait profiter un maximum de sa vie amoureuse. Les problèmes avec leur vie de super-héros ? Privé ? Tout ceci n'allait plus se mettre sur leur chemin, ils allaient l'affronter ensemble, main dans la main. Le téléphone de Dick avait sonné, apparemment, c'était l'appel du devoir. Le laissant écrire son message, la rouquine en profita pour essayer ses larmes et regarda l'heure. Dick devait partir rejoindre les titans pour une réunion de groupe, la rousse lui sourit en sachant qu'il allait rester un peu plus à Gotham à présent. L'homme lui demanda de faire attention, chose qu'elle fera avec attention à présent.

« Tu diras à Static de te laisser respirer de temps en temps, sinon j'irai kidnapper sa copine si il en a une. » Dit-elle avec le sourire. « Toi aussi, fait attention, Dick. »

D'un coup, le moment qu'elle avait entendu depuis quelques minutes. Barbara et Dick s'embrassèrent sous cette pleine lune, un moment très beau pour le couple de justicier. La rousse profita très bien de ce baiser, mais il devait partir. Il était très clair qu'ils allaient souvent ce revoir, surtout que Babs aimerait peut-être aller plus loin avec Grayson si tout allait bien. L'homme se jeta dans le vide et utilisa son grappin pour partir tout en complimentant la belle rousse. Croisant les bras en le regardant partir au loin, elle sauta de joie et dansa un peu pour exprimer sa joie.

« Yes !!!!! »

La rousse s'arrêta avant que quelqu'un la remarque à faire l'idiote durant qu'elle était en Batgirl, le pire, ça serait si Batman passait par-là. En plus, la chauve-souris n'était pas encore au courant de son rétablissement et du fait qu'elle avait remis le costume de Batgirl. Prenant son grappin, il était l'heure pour elle de renter chez son père. La rousse partit alors après avoir passé la plus belle fin de boulot de sa vie.

[Hrp = J'étais également ravi de rp avec toi, Dick ♥ ! Vivement notre prochain rp, merci !!!!! ♥]

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Re: Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé

Face cachée [Pv Batgirl/Barbara Gordon] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: