Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Film Wonder Woman

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Localisations : St Roch
Film Wonder Woman 386562Rien
Film Wonder Woman Mer 20 Jan 2016 - 13:26

Si je ne m'abuse, il n'y a pas de sujet créé dans la section Cinéma sur le film Wonder Woman.

Je l'introduit donc par cette petite vidéo sympathique Wink

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Film Wonder Woman Mer 20 Jan 2016 - 21:18

Ca a l'air plutôt pas mal du tout.
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Sam 23 Juil 2016 - 22:57

Je viens uper ce topic par la bande annonce officielle de Wonder Woman que je trouve intéressante et prometteuse. Je sens que ce film va être grandiose (enfin je l'espère, mais la BA en dit long)

Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Dim 24 Juil 2016 - 0:46

Je n'ai aucun doute sur le fait que ce film va être génial. L'origin story de Wonder Woman à l'air d'être plutôt bien respecté par ailleurs. Je me demande bien si Arès sera le vilain du film ou pas cependant. Parce qu'il faut bien un adversaire à la hauteur de Wonder Woman, les soldats ne font clairement pas le poids.
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Dim 24 Juil 2016 - 3:32

Cette bande-annonce claque, c'est clair.
Elle me hype grandement pour la suite. Ca a l'air beau, fluide, et le choix des acteurs est pas mal. I want more.^^
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Film Wonder Woman Dim 24 Juil 2016 - 10:26

On dirait le premier Captain America, en genre, bien. C'est sympa qu'ils n'aient pas l'air d'avoir mis des robots austro-hongrois à vapeur qui tirent des lasers juste pour dire qu'ils en avaient. J'espère qu'on aura le droit à du mythologique "réel" et pas un truc genre Arès qui chie des Allemands proto-spartiates de 300.

Bon, après, je pourrais toujours trouver des trucs à redire, notamment sur le fait qu'ils montrent un calque trop moderne de la 1ère G.M. (WTF le D-Day sur l'Île des Amazones ?), alors qu'ils auraient pu montrer des trucs plus marrants, genre l'utilisation des sabres, baïonnettes, pelles de tranchées, haches, gros trucs pas propres improvisés (Non, pas un bout de bois), etc... Bref, des choses qui collent plus au thème de W.W. tout en étant plus réaliste pour l'époque que de montrer des gus avec des fusils à culasse au corps-à-corps avec une amazone (à ce tarif-là, n'importe qui avec une lame et un bouclier aurait fait un carton). Ça aurait été Win-Win.

M'enfin après, c'est du pinaillage.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Film Wonder Woman Jeu 28 Juil 2016 - 18:18

Diana of Themyscira a écrit:
Je n'ai aucun doute sur le fait que ce film va être génial. L'origin story de Wonder Woman à l'air d'être plutôt bien respecté par ailleurs. Je me demande bien si Arès sera le vilain du film ou pas cependant. Parce qu'il faut bien un adversaire à la hauteur de Wonder Woman, les soldats ne font clairement pas le poids.

Certainement parce que je pense que DC/Warner craint de se lancer "trop" dans le mystique, je ne pense pas que le vilain soit Arès. Je parie plus sur une trahison de certaines Amazones (il y a trop d'actrices connues dans le casting des Amazones pour juste des faire-valoires au début du film), et donc un rejet de Diana de son peuple et de l'Humanité (à cause de la mort de Steve Trevor ?).

En tout cas, la bande-annonce fait envie, clairement.
Mais la comparaison entre DC et Marvel va être encore plus flagrante, en choisissant de placer ce film dans le passé, et dans une grande guerre.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Film Wonder Woman Mar 13 Juin 2017 - 18:02

Alors, quelqu'un l'a vu ?
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Mar 13 Juin 2017 - 18:47

Je l'ai vu trois fois.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Film Wonder Woman Mar 13 Juin 2017 - 18:56

Cela suppose que tu as aimé ? Wink
J'y vais vendredi.
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Mar 13 Juin 2017 - 19:10

Oui j'ai apprécié. Le film n'est pas dénué de défauts, mais il est convainquant et rafraîchissant. Depuis le temps que Wonder Woman méritait un film, je ne pense pas que son premier essai sur grand écran soit décevant bien au contraire !

La période historique est d'ailleurs plutôt bien choisie et correspond pas mal pour mettre Diana face à l'absurdité et l'horreur de ce contexte. La caractérisations des personnages est bien faite et le jeu des acteurs très convainquant. Il est également plus accessible que ne l'était les films du DCEU précédent, sans pour autant véritablement rompre avec le ton de ces derniers.

Mais bon, la meilleure façon d'avoir une opinion sur le film, c'est encore d'allez le voir. Je te souhaite de l'apprécier. Nous pourrons discuter du film plus en détail dès que tu l'auras visionner Wink
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Mar 13 Juin 2017 - 19:34

Je ne l'ai pas encore vu et ne sais pas encore si j'irai le voir, mais n'en ai que de bons retours dans mon entourage et sa note sur la plupart des sites est de loin supérieure à celle de tous les films DC précédents (même Man of Steel qui était le moins controversé jusque là). On accorde la valeur qu'on veut aux critiques, après, mais c'est déjà bon signe. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Wonder Woman qui remonte la barre, mais pourquoi pas : espérons que les films à venir continueront sur cette pente montante que nous attendions (moi en tout cas) depuis un moment.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Film Wonder Woman Mar 13 Juin 2017 - 20:03

J'ai hâte, du coup. Smile
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Mar 13 Juin 2017 - 21:41

Bonsoir.
Pardonnez moi de poster ici sans être validé, mais j'ai bien envie de donner mon avis.

J'ai moi aussi vu Wonder Woman, et je confirme, il est bon. Effectivement, mettre en place l'histoire dans une des grandes guerres amène forcément à la comparaison avec le Captain America: First Avenger de Marvel. Sauf qu'au final, le contexte est bien mieux posé dans Wonder Woman, et j'ai bien plus cru à ce qu'on me montrait que dans les aventures de ce bon Rogers.

Les effets spéciaux manquaient un peu de finition, j'avoue, mais restaient fluides, efficaces, et soulignaient particulièrement bien l'action montrée à l'écran.

Les personnages ont été bien écrits. Diana est naïve, mais par rapport au monde des hommes qu'elle découvre, pas intrinsèquement. Quelques dialogues assez savoureux après le départ de Themyscira en attestent. Steve Trevor est très ouvert d'esprit, en bien comme en mal, ce sera en fonction des sensibilités de chacun, et la petite équipe, montrée sur la photo de Batman V Superman, est attachante, même si très/trop hétéroclite.
Spoiler:

Vrai bémol cependant, en spoilers.
Vrai bémol, oui oui...:

Le méchant... bah, il est beaucoup trop caricatural.
C'est dommage.
L'histoire, simple mais efficace, porte les personnages de bout en bout, assez logiquement. C'est pas mal, et les quelques moments de bravoure sont assez bien disséminés.

En bref, un super film, bien plus porté sur le divertissement que la (quasi) fresque BvS.
Je le trouve moins intéressant au final, mais bien plus digeste.
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Jeu 15 Juin 2017 - 1:49

Je vien de le voir, je ne peux qu'agréer avec ce qui a été dit précédament. Un excellent film de SUperhéros, bien mené, bien écrit, bien monté et plutôt rafraichissant côté background et tout. Le villain était meh mais assez badass pour être cool a voir en combat a l'écran. Mais au final, je me suis bien amusée!
Spoiler:
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Film Wonder Woman Dim 18 Juin 2017 - 18:45

Vu, et vraiment bien aimé.
Tout n'est pas parfait, mais il y a plein de moments excellents qui compensent les petites failles. Très agréable film héroïque.
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Film Wonder Woman Mar 20 Juin 2017 - 13:02

Spoiler:
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Mar 20 Juin 2017 - 13:08

Spoilers:
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Mar 20 Juin 2017 - 21:35

Spoiler:
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Re: Film Wonder Woman Jeu 30 Nov 2017 - 16:50

Je l'ai vu il y a deux jours.

Et je suis bien content.

Attention spoil :

Je regrette le passage obligatoire dans quasiment tous les films et qui me saoule dans quasiment tous les cas (j'exagère peut être un peu, mais ça rend les films tellement prévisibles) du moment où tous va mal, où les héros doutent...
Bon là c'est Wonder Woman qui doute et pour moi même si elle s'est trompé de cible, en tuant un allemand (ça me gêne aussi qu'elle tue, mais bon...) elle ne devrait pas. C'est une héroïne principale de DC, elle ne dois PAS abandonner ! (et dans ce cas, Arès débarque bien heureusement en Deus ex machina, je trouve).

Comme beaucoup, je pense, je regrette aussi le grand moment baston, une obligation également. Mais comme il y en a eu pas trop avant, ça va. Superman a eu des effets d'accélérations que j'adorais, ici, ils ont choisis les ralentis et c'est pas un bon choix ^^

Mais sinon, c'est nickel.
Les personnages sont attachants, Steve est parfait, le scénario est simple et fluide, il y a de l'humour comme il faut, c'est pas trop dark...

J'aime cette Wonder Woman, même si elle est un peu trop maigrelette.
Et tout ce qui compte avec Wonder Woman c'est qu'on dois l'aimer comme elle nous aime tous Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Re: Film Wonder Woman Dim 7 Jan 2018 - 16:20

Film Wonder Woman 03b66114ff3607f211bc587fcb8352ea

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Film Wonder Woman Dim 7 Jan 2018 - 16:22

Pas mal, l'image. Very Happy
Invité
Invité
Re: Film Wonder Woman Sam 26 Mai 2018 - 23:04

Concernant Wonder Woman 2, la suite du succès critique et public du DCU, se passera à nouveau, bien avant le décevant Justice League, toujours dirigée par Patty Jenkins. Le film devrait se dérouler pendant la guerre froide et verra comme principale antagoniste à Diana, la vilaine Cheetah (Barbara Ann Minerva) incarnée par Kristen Wiig (Brides Maids/Mes meilleures amies). Les acteurs Pedro Pascal et Riz Ahmed auraient également rejoint le casting, dans prétendument, les rôles d'un escroc débrouillard et d'un homme d'affaire sérieux.

Des clichés qui n'ont pas encore leakés, auraient présenté les looks de Cheetah, très proche du comics et du nouveau costume armé de Wonder Woman (certains disent qu'il pourrait s'agir d'un costume du genre de celui de Kingdom Come).

Film Wonder Woman Wonderwomanarmor-376x600
Contenu sponsorisé
Re: Film Wonder Woman

Film Wonder Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1