-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lost in Pantheons [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Lost in Pantheons [Libre] Mar 16 Fév 2016 - 13:18

Cassandra aurait sûrement dû se taire, laisser filer, ne pas tenter quoique ce soit vis-à-vis de Mary ou de son identité secrète... C'était plus fort qu'elle, pourtant. Elle se méfiait du noir. On aurait presque pu dire qu'elle craignait Mary et ses capacités, mais il était plutôt question d'une certaine jalousie. Cassandra ne lui faisait pas confiance, elle ne pouvait s'empêcher de songer à tout ce potentiel qu'elle voyait comme gâché, car elle pensait qu'elle pourrait faire bien mieux. Elle se savait bien meilleure tout autant qu'elle se savait inférieure sur tout les plans.

Même au niveau du courage, puisque qu'on pouvait dire du courage qu'il était la capacité d'une personne à ignorer sa peur. Cassandra n'avait pas peur. Pas ici et pas maintenant. Son courage ou sa "hargne" aurait pu être rattaché à de la folie pure.

" Savoir égal pouvoir, Mary. " proféra-t-elle, les yeux dans les yeux et le visage éclairé par la cigarette, " Je sais quoi dire. Je sais quoi garder. "

Elle regarda les spectateurs de la scène, sa main allant glisser sur un couteau de combat à sa ceinture.

" Si ça fuite ... " son regard revint vers Mary, " Ton secret est gardé. "

Il se sentait qu'elle essayait d'avoir un bon mot, une remarque éclatante et sarcastique. Elle n'était pas Batman. Elle n'était pas douée avec les mots et se contenta de sortir le couteau de son logement pour le faire tournoyer.

" Il parle mieux que moi. " expliqua-t-elle finalement en désignant le couteau d'un regard.

L'absence total de réaction qu'elle avait vis-à-vis de Flash était éloquent. Ne disait-t-on qu'absence de mot équivalait à consentement ?

C'était du moins ce que quelque chose de très facilement assimilable à un sourire - gêné, celui typique de la fille qui n'a pas envie qu'on la voit sourire - vint confirmer au moment du départ de Jay Garrick. Oui, elle lui sourit en retour, en venant racler l'interstice de ses incisives de la pointe de sa lame.

Et à l'instant où il décolla en faisant au passage décoller des mèches de Cassandra, elle baissa la tête, attendant quelques secondes avant de taper du talon rageusement contre le sol. Elle l'accompagna même d'un curieusement social " Merde. " susurré tout doucement.

Elle aurait dû en profiter pour lui proposer d'aller faire un truc, après. Quelque chose que les gens normaux font.

Cassandra se sentait ... vraiment très stupide. Très seule. Avec des personnages qu'elle jalousait, avec leurs "pouvoirs". Des m'as-tu-vu meilleurs que tout le monde. Avec des idées ridicules. Elle n'avait même pas compris le sigle, mais les lettres qui le composaient sonnaient mal. Elle devait être honnête.

" Sigle nul. Trop compliqué. " détailla-t-elle, de retour à sa morgue habituelle, d'autant plus dérangeant qu'elle semblait fleur bleue une seconde auparavant, " 'Pas d'entraînement. 'Suis la meilleure déjà. Vous non plus. Z'avez des pouvoirs. "
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Lost in Pantheons [Libre] - Page 2 386562Rien
Re: Lost in Pantheons [Libre] Jeu 18 Fév 2016 - 16:18

Le départ en quatrième vitesse de Jay décoiffa la fille verte et lui vrilla un tympan. Ça bourdonna encore pendant quelques secondes dans sa tête, avant qu'elle ne puisse marmonner à qui voudrait bien l'écouter :

"Je hais quand les Flash font des trucs comme ça"

Elle considéra un instant sa remarque et se dit qu'elle détestait aussi les transformations des Shazam ou les effets de manche (et de cape) mystérieux des Batman. En gros, elle avait l'impression d'être la version réduite de son père, tout comme Mary Marvel était la p'tit soeur de Shazam...

L'acronyme était peut-être super nul mais Jade décida de passer outre les remarques désobligeantes de Cassandra et de jouer encore un peu avec son idée de super-team...

Mary lui cassa définitivement la fête en lui parlant des Titans. Ah ouais, en mini-team, il y avait déjà les Titans...

"J'ai déjà fait alliance, il y a de ça une paye avec les Titans" se souvint Jade, un peu émue, du temps où elle volait pour Infinity Inc., une autre mini-team. "Et bon, comme je reprends du service, ça me ferait pas de mal de m'entraîner sérieusement..."

En même temps elle racontait ça à Mary, ce qui était une autre façon d'admettre qu'elle faisait office de touriste au Shadowpact et qu'elle aurait bien besoin de reprendre les bases (perdre du poids, arrêter la bière, faire du sport...).

"Bah, on est toujours les meilleurs jusqu'au jour où on tombe sur un os : genre, on croyait que c'était un crétin de vilain costumé lambda, et il s'avère que c'est une armée de vampires, ou John Wayne, ou Steven Seagal..."

... ou Chuck Norris...

Jade plissa les yeux. Son imagination limitée ne concevait, en effet, guère qu'elle puisse perdre un combat : après tout, elle était comme Green Lantern ce qui était largement suffisant pour régler son compte à 99,99 % des vilains. Et pour les quelques autres... Il suffisait de se planquer, de laisser les pros s'en occuper et de siffler en attendant que ça passe !

Donc elle reprit en mentant de manière éhontée :

"Avant, avec mon ancienne équipe, je m'entraînais souvent..."

Mouais... Elle s'entraînait surtout à prendre des poses devant son miroir ou à rouler des pelles à Brainwave. Il n'y avait bien que Silver Scarab pour tenter de les envoyer à l'entraînement et Norda pour accepter de s'y plier... Plus jamais ça !

Il fallait qu'elle s'impose et qu'elle impose son idée.

"Mary, tu serais partante alors ? Il faut qu'on apprenne à mieux se connaître l'une l'autre si tu veux qu'on soit efficace quand on essaye de sauver le monde d'un péril mystique et indicible"

Elle ajouta finalement à l'attention de Cassandra :

"Tu peux participer aussi ou simplement regarder..."

Mais... Que racontait Jade ?
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Lost in Pantheons [Libre] - Page 2 386562Rien
Lost in Pantheons [Libre] - Page 2 386562Rien
Re: Lost in Pantheons [Libre] Sam 5 Mar 2016 - 18:48

Mary nota les réactions de Cassandra. La fille du Batman était vraiment quelqu'un d'inattendue ; elle tenterait de se renseigner plus tard auprès de Billy, mais le Chevalier noir de Gotham était bien connu pour ne pas être un grand parleur, tout comme elle.

En la regardant avec sévérité, elle se sentait étrangement méfiante et supérieure à elle, alors que Cassandra était bien plus âgée, en lui parlant sur un ton qu'elle ne se connaissait pas. Les Déesses égyptiennes lui faisait prendre de l'assurance ou de l'arrogance ?

Tout est-il que Cassandra savait des choses et se montrait tout autant intelligente que dangereuse, jouant avec un couteau, menaçant les oreilles indiscrètes des citoyens... Mary était plus perplexe qu'elle n'aurait été choquée autrefois.

Le Flash partit vite, Jade poursuivit sur sa proposition d'entrainement.

« Oui, on pourra se retrouver une autre fois, ça me fera plaisir.
Mais, ces temps-ci je suis plutôt occupé avec mes nouvelles études la semaine et les Titans le week-end. Tu peux passer à St Roch si tu veux me voir à ce moment là. »


Elle se tourna vers Cassandra :

« On se reverra peut être à nouveau Cassandra. Prend bien soin de toi. » lui dit-elle avant de les saluer toutes les deux et de s'envoler.

La nuit était bien avancée et elle devait rejoindre Fawcett City pour se glisser dans son lit, car si Mary Marvel n'éprouvait aucune fatigue, Mary Batson allait avoir mauvaise mine demain si elle ne dormait pas un peu.
Surtout, qu'elle ne désespérait pas rencontrer Wonder Woman une nuit suivante. Même si elle allait devoir faire face à d'autres adversaires de la Déesse de la Guerre...


[HRP : Petite conclusion, en ce qui me concerne. Merci de m'avoir rejoint sur ce RP et d'avoir combattue vaillamment contre des ennemis qui me tenait à cœurs de mettre en scène. A + en RP Wink]
Contenu sponsorisé
Re: Lost in Pantheons [Libre]

Lost in Pantheons [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: