|
Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] | |
Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Jeu 24 Mar 2016 - 20:04 | |
| Quand Dick lui avait proposé de vivre avec elle dans son appartement, le visage de la jeune femme c'était illuminé. Elle sourit et embrasse Dick et elle accepte, non sans cacher sa joie.
"Tu verras, je ne serais pas aussi chiant que ton père."
Dick rigole et reprend
"Non je rigole ton père est un homme charmant qui a fait de toi une femme pleine de courage et c'est pour ça que je t'aime."
Puis la jeune femme s'allonge sur Dick tout en le regardant avant de reprendre sa discussion, Dick fut étonné d'apprendre que la jeune femme voulait continuer ses études et de plus qu'elle avait eu une proposition par Sawyer mais quoi qu'il arrive il suivrait sa petite amie partout et la soutiendrait.
"Mais c'est toi qui me rend heureux Barbara Gordon et bientôt Grayson."
Dick lui sourit tout en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme.
"Concernant tes études tu sais que je te soutiens à 100 % et que je serais à tes côté, Pour ce qui est de Sawyer t'aurais dû me le dire avant je suis super content qu'elle t'ai proposé un poste. Comme consultant informatique je présume ? Tu penses reprendre ton rôle de Batgirl ?"
C'est sur que si la jeune femme reprenait son rôle d'Oracle les deux jeunes gens passeraient plus de temps entre eux et durant leurs missions sans pour autant que Barbara risque sa vie un mauvais souvenir qui hante toujours le jeune homme. Dick pose délicatement alors la jeune femme sur le côté et la regarde avant de prendre la parole.
"Désolé de te poser toutes ces question mon amour, c'est mon côté détective qui ressort."
Puis il l'embrasse tendrement si ça ne tenait qu'à lui il resterait dans ses bras toute la nuit mais son devoir de membre de l'équipe des Titans le rappel à l'ordre.
“Bon c'est pas que je m'ennuie et que je ne voudrais pas rester dans tes bras toute la nuit mais tu penses pas qu'il faut retourner à la soirée ? J'ai encore une surprise ce soir, on ne dormira pas à la tour mais autre part !” |
| | Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Ven 25 Mar 2016 - 16:55 | |
| Retour à la fête ! Oh, Red Arrow est là ?! Allongée sur le corps plutôt bien musclé et viril de Dick, Barbara avait passé un excellent moment avec lui au lit. Une heure à faire des choses intimes, ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et finalement, dès qu'elle le refait, c'est avec Grayson. Franchement, la vie n'était pas à se plaindre et la jeune Gordon se sentait plus que bien. À présent, le couple restait au lit pendant un petit moment pour discuter de leur avenir et c'était tout ce qui importait. Dick lui avait proposé de vivre avec lui à son appartement et c'était ce qu'elle voulait depuis un moment. Finalement, elle allait pouvoir quitter le nid familial pour rejoindre le sien, celui de son amoureux. Cela allait lui faire bizarre de vivre avec Nightwing, en effet, ils n'ont jamais eu la chance dans le passé, de vraiment vivre l'un avec l'autre dans un même toit. Cette fois-ci, cela allait être le cas et Babs allait faire de son mieux pour ne pas tout gâcher. Connaissant son caractère, Barbara allait tout de même essayer de se montrer vivable en compagnie de son fiancé. Finalement, Batgirl passait une excellente soirée et rien ne pouvait gâcher cette nuit magique pleine de surprise. Le voilà en train de saluer l'éducation de Jim sur Barbara, il avait vraiment le don pour se montrer plutôt gentil avec les gens. En tout cas, elle se sentait bien en sa compagnie et elle ne voulait plus le lâcher d'une semelle. Babs voulait rester nue blottit et allongée sur Dick, un moment si agréable et sa tête contre le torse de l'homme pouvant entendre ses battements de coeur. La jeune Gordon discuta tranquillement avec son fiancé même si elle était sous l'effet d'une grande joie, de l'épuisement dû à leur partie de jambe en l'air ou à la nervosité de tout cela. Le futur mariage, être bientôt madame Grayson comme il le disait si bien et partager sa vie avec lui. Franchement, tout cela allait être tellement nouveau pour Barbara et elle avait besoin de conseil pour s'adapter à cette nouvelle vie. Dinah allait peut-être l'aider vu qu'elle s'était déjà marié autrefois ou peut-être que son père pourrait lui donner des conseils, après tout, il donnait de bons tuyaux pour gérer sa vie. En tout cas, Dick était à cent pour cent derrière elle pour qu'elle continue ses études. En plus, il était content que Maggie avait proposé un boulot à temps partiel à la jeune rousse. Cela allait l'aider à payer ses études et le futur loyer, car il était hors de question que Babs ne participe pas aux payements des factures et d'autres trucs. « Merci de ton soutien, Dick. Et oui, c'est pour être consultante en informatique et je travaillerai seulement à temps partiel afin de pouvoir continuer mes études. Pour ce qui est de Batgirl, effectivement que je garde ce rôle de justicière qui est tout à mes yeux. Je ne travaillerai pas de nuits et honnêtement, Stephanie aime bien être Spoiler et Cassandra est introuvable, donc pas trop le choix. » Dick posait pas mal de questions et le fait de savoir si Babs allait reprendre le costume Batgirl était plutôt étrange venant de lui. L'homme devait sans doute s'inquiéter pour Barbara, mais la jeune rousse savait très bien se débrouiller et ne plus être en danger inutilement. La belle Gordon avait beaucoup mûri depuis qu'elle était Oracle et elle avait énormément appris au côté de Black Canary, Huntress ou encore Batman. Cependant, elle comprenait parfaitement l'inquiétude de son fiancé et elle respectait son envie de la protéger. Or, il devait la laisser faire ses propres choix et le jour où il voudra les faire à sa place, Babs lui fera rappeler qui elle est réellement : Batgirl, la première du nom. Grayson plaça sa belle à côté de lui avant de s'excuser pour avoir posé autant de questions, d'un sourire, elle lui pardonna d'avoir un côté détective. Un tendre baiser, elle aimait bien les baiser de son amoureux et elle prenait un plaisir de les prolonger un peu. La fête et une autre surprise ? Babs n'était pas au bout de ses surprises avec Nightwing. « Encore une surprise ? Eh ben, je suis une femme bien gâté avec toi, mon coeur. » Elle s'essaya sur le lit laissant sa poitrine visible. « Mais tu as raison, faut retourner à la soirée, c'est plutôt mal vu de quitter tout ce bon monde sans rien leur dire. Je vais m'habiller et crois-moi, un jour, ça sera moi qui te fera une très grosse surprise ! » Dit-elle en rigolant. Barbara se changea devant Dick, après tout, elle n'avait plus besoin d'être pudique devant son fiancé. Grayson venait de la voir nue et bien plus, elle ne se sentait pas honteuse devant lui. Après que le couple a remis leur vêtement, ils partirent en direction de la salle de réception tout en se tenant la main et en rigolant un peu ensemble sur une sorte de bêtisier que les criminels faisaient lors de leur combat contre eux. Après tout, il y en avait qui sortait du lot avec leur tentative désespérer d'imposer leur art martiaux foireuse ou leur fuite catastrophique. Devant la porte, il y avait quelqu'un qu'ils connaissaient, Roy Harper et connu aussi sous le pseudonyme de Red Arrow. Le pauvre homme avait tout perdu à cause de Promotheus, sa fille était tout pour lui et elle était morte. Aujourd'hui, il était là, à côté de l'entrée en train de regarder tout le monde. Si Barbara avait eu un enfant et qu'il serait mort, elle s'en remettrait jamais et elle aurait tout quitter pour tenter d'oublier cette souffrance morale. Arrivant derrière lui avec Dick, Babs prit la parole vite fait pour saluer Roy. « Salut Roy, ça fait plaisir de te revoir. Je te laisse avec Dick, je dois aller voir Mary et les autres pour leur faire part d'une nouvelle. J'espère qu'on pourra se revoir plus tard pour parler. » Barbara se sentait contente de le revoir, c'était réellement sincère. Elle tapota amicalement l'épaule de Roy avant de partir rejoindre Mary et les autres afin de discuter avec eux pour leur annoncer la bonne nouvelle à propos de la demande de mariage de Dick. Code by Silver Lungs |
| | Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Ven 25 Mar 2016 - 22:37 | |
| La jeune femme avait confirmé à Dick que c'était bien un boulot de consultante informatique qu'elle avait obtenu, ce qui rassura Dick, et de plus pendant qu'elle reprendrait ses études Stéphanie allait patrouiller en temps que Spoiler. Concernant Cassandre c'était une autre histoire, elle faisait du bon travail au sein des Titans mais restait très discrète sur sa vie privée. La jeune femme fut surprise quand Dick lui informe qu'il avait encore une surprise pour elle. La jeune femme s'assoit sur le lit et reprend de plus belle la discussion, Dick se redresse également.
« Tu sais, tu m'as fait la plus grande des surprises en acceptant ma demande et en acceptant également d'habiter avec moi !»
Barbara se lève alors pour s'habiller, Dick profite pour regarder la jeune femme après tout il reste un homme. Il se lève à son tour pour s'habiller, une fois les deux jeunes gens prêts, ils décident de retourner à la fête. Dans le couloir ils rigolent à vive voix de certaines mésaventures qu'ils avaient eu durant leurs missions. Quand enfin ils arrivent devant la porte qui donnait sur la fête ils remarquent un homme posté devant la porte entrain de regarder les invités. En avancent vers cet homme, Dick reconnu Roy Harper, Mary avait effectivement recruté le jeune homme et en avait tenu informé Dick, mais ce dernier ignorait que Roy allait venir à la soirée. C'est Barbara qui prit les devants et qui salue le jeune homme avant de rentrer dans la salle pour aller annoncer la bonne nouvelle aux autres membres de l'équipe. Dick regarde s'éloigner Babs sourire aux lèvres, avant de se tourner vers Roy pour le saluer chaleureusement.
« Salut mon pote ça fait un bail qu'on c'est pas vu, je suis ravi que tu as décidé de rejoindre les Titans de nouveaux, d’ailleurs Mary ne m'avait pas dit que tu viendrais à la soirée !»
« Allez viens tu vas pas rester à la porte, après tout c'est ton nouveau chez toi, pour ce qui est de ta chambre personnelle. »
Tout en parlant Dick ramène son ami dans la salle. Les invités étaient tous en train de parler et de rigoler, après un vite coup d’œil Dick remarque que Static n'est toujours pas arrivé et quelques membres manquaient à l'appel. Mais Dick allait profiter de cette soirée pleinement.
Dernière édition par Dick Grayson/Nightwing le Sam 23 Avr 2016 - 21:23, édité 1 fois |
| | Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Mer 30 Mar 2016 - 11:55 | |
| Par cette nuit étoilée et alors que Virgil broyait du noir , le ciel de son esprit et de son cœur fit beau temps et une sorte de soleil radieux lui apporta chaleur et amour. Ce soleil ce fut Selina qui contre toute attente vint à la soirée d'inauguration de la Titan Tower. Elle expliqua au jeune homme, embarrassé et bafouillant, qu'elle souhaitait lui faire une surprise en venant sans le prévenir. Elle lui dit aussi qu'elle avait besoin de se tester vis à vis de ses sentiments qu'elle éprouvait pour Static et c'était pour ça qu'elle n'avait pas répondu aux nombreux appels et sms envoyé par le jeune homme. Selina aussi doutait, Virgil n'était donc pas le seul ce qui le rassura grandement .
La jeune femme prend la main de Virgil, le contact de sa peau le fait frémir, cela faisant trop longtemps qu'il n'avait pas sentit sous ses doigts la douceur de peau de Selina. Comment des mains si douces et si fines pouvait donner des coups si dur et si puissant ? Un mystère réservé aux héroïnes.
Selina vit que Virgil était subjugué par la tenue de sa petite amie et il y avait de quoi. Elle lui fit savoir en lui disant que c'était spécialement pour lui ce qui ne manqua pas de le faire rougir à nouveau. Le clin d'oeil fit aussi son petit effet. Selina sembla réfléchis lors d'un instant et légèrement hésitante elle lui fit une proposition à laquelle Virgil ne s'attendait pas du tout : Vivre avec elle sous le même toit. Ca n'a peut être rien d'extra-ordinaire pour la plus part des couples mais pour Virgil c'était extrêmement important car ça marquerait une étape dans leur couple. Ce n'était non plus pas une décision à prendre à la légère, leurs vies étaient bien plus compliqués que celle des couples disons « normaux » , eux étaient des héros, ex vilaine, et habiter ensemble serait non seulement un pur bonheur à n'en pas douter mais aussi une responsabilité plus importante pour tout les deux.
Virgil se mit à réfléchir très rapidement comme il avait l'habitude de le faire dans son travail à Star Labs ou en tant que justicier masqué . Il pesa le pour et le contre avant de s'arrêter sur la chute de rein de Selina. Reprenant ses esprits et après avoir conclue son raisonnement il lui dit sans bafouiller :
- Ce serait un réel plaisir que de vivre avec toi Selina. Chaque jour passé en ta compagnie me remplie de bonheur d'où ma tristesse de ces derniers jours n'ayant pas eut de nouvelle de ta part. Je t'aime mon petit chat .
Sur ces derniers mots il posa sur les lèvres rougeâtre de la belle un baiser. La féline demoiselle lui rendit avec amour avant de prendre son bras et de lui proposer de descendre pour voir les autres et faire de nouvelles connaissances . Virgil accepta et ouvrit la marche. Il referma la porte derrière eux grâce un mini champ magnétique et se dirigea lentement vers la salle principale. Un sentiment de bonheur parcourait son corps, la femme qu'il aimait était venue pour lui et une nouvelle page allait s'écrire dans leur vie de couple. Le jeune homme ne se douta aucunement de la réaction de ses amis et collègues lorsque qu'ils le verront au bras de la belle Selina Kyle alias Catwoman, d'ailleurs il s'en fichait pas mal, il l'aimait et c'était le plus important. |
| | Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Lun 11 Avr 2016 - 19:25 | |
| Parfois, il est difficile pour moi de passer des journées loin de celui que j’aime et c’est une chose que je n’ai plus ressenti depuis mon aventure avec Bruce. Virgil me comble, me rend heureuse et lui, je ne suis pas prête de le lâcher. Cela a été très difficile pour moi de ne pas lui donner des nouvelles durant ses quelques jours car je souhaitais lui faire la surprise pour ma venue à l’inauguration de la tour des Titans. Après mon arrivée sur le toit, j’ai l’impression qu’il était entrain de déprimer car il ne me voyait pas et c’est parfaitement compréhensible vu que j’aurai certainement réagi comme lui. A présent que je suis en sa compagnie, je compte lui faire passer une excellente soirée après m’être excusée car je n’aime pas le voir dans cet état. D’ailleurs, j’en profite pour lui faire une proposition vu que vivre loin de lui s’avère être assez difficile et je suppose que c’est réciproque. Je lui propose donc de vivre ensemble, histoire de supprimer ce manque qui nous habite lorsque nous ne nous voyons pas.
Suite à ma proposition, il affiche une expression montrant qu’il est entrain de réfléchir et la réponse qui ne tarde pas à donner me fait énormément plaisir. Je lui adresse l’un de mes plus beaux sourires avant de recevoir un baiser de part et j’en profite pour le prolonger tout en l’enlaçant. Il ne faut pas que j’oublie que nous ne sommes pas seules même si sur le toit c’est le cas et je finis par rompre l’échange à contre cœur, bien entendu. Observant Virgil tout en ayant un sourire en coin, je lui caresse la joue gauche avant de prendre la parole pour lui faire part de mon ressenti sur ce qu’il vient de dire.
« En acceptant de vivre avec moi, tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde. Je dois reconnaître que j’ai eu légèrement peur que tu refuses ma proposition… Et moi aussi, je t’aime chaton. »
C’est vrai que j’ai eu peur qu’il refuse ma proposition car c’est peut-être un peu rapide d’emménager tous les deux mais visiblement, cela ne semble pas le déranger pour mon plus grand bonheur.
« Il faudra définir si je m’installe chez toi ou si tu t’installes chez moi mais on a le temps pour faire ce choix. Mais pour l’heure, il y a certainement des personnes qui attendent impatiemment ton entrée en compagnie d’une ex-criminelle. »
J’espère que Virgil ne se fera pas juger car je suis la compagne de ce dernier et je dois dire que je ne serai pas à l’aise si j’entends des propos choquants sur lui.
« Par contre si j’entends la moindre personne te critiquer… Ca va mal finir. » Lui avouais-je avec amusement.
Etant à son bras, je suis prête à descendre les marches pour rejoindre les autres personnes venues spécialement pour l’inauguration. |
|
| | Inscription : 23/03/2014
Localisations : St Roch
Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Lun 18 Avr 2016 - 19:13 | |
| [HRP : Désolé d'avoir été un peu à part et long à revenir, mon esprit a été occupé par d'autres sujets. Je suis un peu de coté dans cette réponse, mais c'est pour faire du lien avec un autre sujet, avant de reprendre. PS à Batgirl : Freddy Freeman n'a pas une jambe dans le plâtre, il est paralysé Mais c'est un détail, donc je ne t'ai pas alerté sur le coup. PS à Nightwing : Attention à la chronologie, le sujet Fatal Five où arrivent à la Tour Indigo et Kyle se passe après l'inauguration. Donc il ne sont pas à mentionner et impliquer dans ce RP par souci de cohérence Bon c'est aussi un détail et je comprend que je puisse paraitre relou, mais je trouve bien que la continuité des RPs soit logique. J'intègre ce que tu évoque au sujet de Red Arrow.]Tandis que Freddy entamait une conversation avec la jolie Batgirl, Mary ne put s'empêcher de le surveiller du regard avec un léger air mécontent que Tawky Tawny n'eut pas de mal à relever. Après tout ce tigre géant était autrefois sa peluche, son doudou, son confident. Et il avait conservé quelque peu cette relation intimiste avec la jeune fille qu'il connaissait bien mêlé de ses taquineries habituelles.
"Et bien Mary ?" dit il en s'approchant d'elle un cocktail de couleur rose à la main munie d'un petit parapluie vert pomme.
"Tu espionne Freddy à présent ?"
"Je... ? Mais non..." bégaya-t-elle devant l'apparition soudaine du tigre et sa question inattendue.
Elle rougie.
"Tu ne devrais pas dire cela. S'il t'entendait, il pourrait penser quelque chose."
"Oh, malgré que cela puisse blesser mon amour propre, je crains bien qu'il ne s'intéresse guère à ce que je dit en ce moment." dit il en tournant la tête vers Freddy et Barbara.
"Enfin, tu n'a pas à t'inquiéter pour lui... Elle a bien dix ans de plus, je dirais."
"Un peu comme l'amour qu'on porte à sa professeure... Je m'en souviens, c'est un beau fantasme, mais ça ne mène pas à quelque chose de sérieux, bien heureusement."
"Mais tu n'a jamais eu de prof ?"
"Ah bon ? Pourtant, je me rappel qu'on me faisait souvent des leçons d'archéologie sur ces différents sites de fouille."
"Tawny !"
"J'avais quatre ans ! Et puis..."
"Oh... tu m'embrouille là."
Le Tigre posa sa lourde patte sur la jeune fille presque deux fois plus petite et lui dit les yeux fermés de plaisir, tel un chat endormi près du feu.
"Je plaisantais, ma petite."
"Profite de la soirée au lieu de regarder les autres le faire à ta place."
Il avala son verre d'un seul coup, pris le petit parapluie qu'il accrocha à la poche avant de sa chemise et laissa une Mary circonspecte devant les petits-fours, tandis que lui même retournait en direction de l'open bar.
Mary vit alors que Nitghtwing était venu cherché Batgirl au grand dam de Freddy. Son air ronchon l'amusa avant qu'une voix dans sa tête attire son attention sur un tout autre sujet.
"Mary... Mary Batson."
"Hein ?"
Elle répondit par la pensée.
"Vous êtes télépathe ? Ce n'est pas très correcte d'utiliser ses pouvoirs comme ça."
"Écoute moi bien Mary. Je ne suis pas l'un de tes camarades ou l'un de leurs invités." "Tu dois suivre mes consignes, car je peux t'aider à savoir si les Déesses se jouent de toi ou non."
"Comment ? Qui êtes vous ?"
"Redescends, sort de la Tour et tu le découvrira."
Mary s’exécuta. Peut être même un peu trop docilement, si elle prenais un peu de recul sur l'étrangeté de cette situation, mais aucune méfiance ne lui vint à l'esprit.
Une fois l'ascenseur descendu, elle arriva dans le hall d'entré, pris la grande porte qui s'ouvrit automatique et fut saisi par la fraicheur hivernale.
"Je suis là, Mary."
La jeune fille distingua une petit animal noir. Ses yeux s'habituant à l'obscurité nocturne, elle vit que c'était un chacal, un chacal noir...
"Dieu Anubis ?"
Elle se mis à genoux devant l'animal.
"Belle perspicacité, jeune fille."
"Je suis venu t'avertir que vais mener mon enquête sur les Déesses qui te partage depuis quelques temps leurs pouvoirs. Cette décision qui m'était inconnue jusqu'à peu m'inquiète. Il n'a jamais été question lors de nos précédents Conseils de te désigner comme nouvelle champion."
"Elles l'ont fait pour me sauver du Parasite."
"Je sais cela. Mais pourquoi continuer à te soutenir, maintenant le danger passé ?"
"Je ne sais pas. Les Déesses grecques ne me contacte pas."
"Évidemment, elles doivent se sentir offensée."
"Tu t'es engagé dans une posture délicate, Mary Batson."
"Oui..."
"C'est pourquoi je vais éclaircir tout cela. Mais cela requiert du temps"
"Je te donne rendez-vous, seule, dans un mois, à la réserve faunistique de Huntsinger d'Ivy Town. Il faut que tu n'en dise mot à ta famille, sinon cela risquerais de s'ébruiter et de nuire à mes recherches."
"D'accord."
"Merci pour votre aide, noble Dieu."
L'animal sourit et bondit à travers les buissons pour disparaitre dans la nature, laissant une Mary dans l'obscur nature qui prenait conscience difficilement des révélations du Dieu. Au fur et à mesure, son anxiété personnelle refit surface, alors qu'elle était venue à cette soirée dans l'optique d'oublier temporairement ce costume noire en s'habillant justement uniquement de blanc. Mais, si le Dieu Égyptien lui même avait des doutes quant aux intentions des Déesses, elle ne pouvait que s'en sentir plus inquiète. Quel coût mystérieux allait-il y avoir contre ces fabuleux dons ?... Elle se promis d'éviter le plus possible d'en appeler aux Déesses, sauf en cas d'extrême urgence, jusqu'à sa prochaine rencontre avec Anubis [HRP : Ce précédent passage explique mon RP en cours : Blackest Love].
Plusieurs minutes passèrent et Mary se décida à remonter.
Une fois revenue dans la grande salle, Billy lui sauta dessus, ce qui la fit sursauter :
"Hey Mary ! Cyborg a une blague tordante ! Je t'ai cherchais partout pour qu'il te la raconte !"
"Ha oui, oui. J'étais..." La jeune fille n'avait pas pour habitude de mentir, un bien vilain défaut.
"... autre part."
Billy compris vite que quelque chose n'allait pas, mais n'insista pas. Il connaissait bien sa sœur et ne la forçait jamais à lui dire ce qu'elle préférait éviter. L’honnêteté tout autant que le respect des secrets étaient des valeurs importantes dans leur famille.
"Alors cette blague ?"
Elle se trouva être vraiment réussie et l'humour continu de Cyborg l'a fit se sentir mieux, surtout quand Tawny s'en mêla. Il enchainait verre sur verre sans sentir les effets de l'alcool, mais on n'en pouvait pas dire autant de d'Oncle Dudley qui ronflait déjà dans un coin, ce qui amusa l'assemblée. Mary en profita pour faire connaissance avec la petite amie de Cyborg dont les études et les connaissances l'impressionnait. A l'inverse, Mary lui parla de ses études en littérature.
Elle n'avait pas remarqué que Nightwing et Batgirl s'étaient porté disparu un moment, avant qu'ils ne reviennent visiblement très heureux et en compagnie de Red Arrow, un ancien Titan que Mary avait rencontrée quelque jours plus tôt à St Roch, profitant de cette rencontre pour l'inviter à venir à la soirée. Malgré qu'il n'ait montré peu d'enthousiasme avec elle, sortant d'évènements difficiles d'après ses maigres propos, il était finalement venu. Ils furent vite suivie de Static accompagnée d'une jeune femme splendide. Un retard justifié visiblement...
La salle se remplissait et elle avait toutes les raisons d'oublier un peu ces Déesses pour se concentrer sur les amusements. D'autant que Barbara voulait visiblement annoncer quelque chose d'important... |
| | Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Dim 24 Avr 2016 - 14:03 | |
| Roy et Dick rentrent alors dans la salle et Dick laisse son ami Roy en compagnie des autres invités, tandis que Dick va chercher un verre alors que sa future femme demande au DJ de lui passer le micro et demande de baisser la musique. Soudain il voit Static franchir la porte au bras de Selina, Dick avale de travers et s’étrangle presque, il fut surpris de voir son ami au bras d'une criminelle notoire, le jeune homme avait vraisemblablement succombé aux charmes de Selina, pour l'instant Dick n'allait rien dire. Barbara appelle Dick pour qu'il vienne à ses côtés, le jeune homme pose son verre et rejoint Barbara en passant il salut Static de la tête tandis qu'il salut Selina avec un faux sourire. Le DJ baisse alors la musique et Barbara commence à parler.
« Veuillez nous excuser 5 petites minutes, je voudrais vous annoncer une grande nouvelle. »
Barbara prend la main de Dick et le regarde avec le sourire avant de regarder de plus bel les invités dans la salle.
«Si on s'est absenté un moment c'est parce que cet homme que vous voyez à côté de moi... et bien je te laisse le dire mon amour... »
Elle tend le micro à Dick qui le prend avec le sourire.
« J'ai l'honneur de vous annoncer que Barbara Gordon sera bientôt ma femme, je l'ai demandé en fiançailles et vous êtes tous invités au mariage évidement. »
« Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, amusez vous bien les amis ! »
[HRP= Voilà une petite réponse de moi et Barbara pour dynamiser de nouveau le rp, pour ma part je conclus bientôt si pas de réponse] |
| | Inscription : 23/03/2014
Localisations : St Roch
Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] Dim 15 Mai 2016 - 20:59 | |
| Au delà des complots divins dans les strates célestes et inaccessibles, le monde terrestre lui, riait, buvait et s'aimait en dépit de leur existence menacée à tout instant d'une fin prématurée.
C'est avec joie comme tous le monde que Mary appris la nouvelle annoncée par Nightwing. Elle connaissait à peine Batgirl, mais il lui semblait claire que leur décision commune était la bonne et promettait un grand moment de bonheur. Les deux collègues justiciers avaient des points en commun et s'étaient rapprochés au fur et à mesure des années, c'était bien normal. Ils pourraient maintenant veiller l'un sur l'autre...
La pensée que l'un d'eux tombe au combat lui vint à l'esprit, mais elle chassa vite celle-ci. Elle ne devait pas penser mal, elle devait penser ''Fawcett City'' où l'espoir ne meure jamais.
Applaudissant un moment, elle fit de même que chacun en félicitant le couple. Le brouhaha réveilla l'Oncle Dudley que Tawky Tawny mis au parfum. Quant à Freddy, malgré tout, il fut très ému et félicita aussi Nightwing.
Cela l'a fit sourire d'avantage...[HRP : Mini-post pour conclure de mon coté, comme entendu. Merci d'avoir lancé cette bonne initiative ] |
| | Re: Inauguration de la Titans Tower ! [Tous les Titans] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |